Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate Empty
(#)Sujet: Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate  |   Sam 10 Juin - 17:08
Chad & Dani
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
••••

Cela faisait un peu plus d’un mois que je n’avais pas parler à mon frère et très franchement je me sentais très mal. Je ne le montrais pas à Glenn parce qu’on avait Sara et il fallait qu’on s’en occupe au mieux, alors je faisais avec tous les jours. Je regardais son compte Instagram pour avoir des nouvelles, savoir s’il était toujours envie, mais je n’arrivais pas à lui envoyer un message, jusqu’à il y a quelques jours… Evidemment, notre conversation par sms vu brève. Ce qui m’énervait le plus, c’est qu’il ne m’a même pas laissé le temps de m’expliquer, c’était « je te déteste d’avoir fait ça, au revoir. » point barre. Vous me direz, c’est toujours comme ça chez nous les Tate, mais c’est fatiguant.
Ce matin, j’avais déposé Sara à l’école, comme tous les jours, puis rentrait à mon appartement pour me changer et enfiler un short et un top ainsi que des baskets pour aller faire un petit footing, ce que je fais quand j’ai besoin de me défouler, d’extériorisé tout ce que je garde en moi. J’aimais beaucoup courir en bord de plage, c’était agréable et il n’y a pas trop de monde à cette heure-là encore. Environs deux bonnes heures plus tard, je repassais vers la plage pour rentrer à mon appartement, lorsqu’un chien se jeta sur moi et ce chien je ne le connaissais que trop bien, c’était celui de mon frère. Je m’accroupissais alors pour saluer Jack, il était tout fou de me voir et bougeais dans tous les sens, manquant de me faire tomber à plusieurs reprises. – Salut mon beau… oh bah oui tu m’as manqué toi aussi ! Dis-je alors à l’attention du chien qui se calmait doucement. Je me redressais ensuite lorsque je vis mon frère arriver à notre hauteur. – Salut… Dis-je alors avec un très mince sourire.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate  |   Dim 11 Juin - 12:00
Je n'allais pas dire que ma soeur ne me manquait pas : c'est faux. Tout le monde le sait, ma soeur est la seule personne pour qui je ferais tout, jusqu'à mourir ou finir en prison. C'est la seule à qui j'avais jamais confié mon coeur les yeux fermés. On a une drôle de façon d'être si proche, peut être mais elle le sait. Ces derniers mois, on avait tout fait pour aller au bout de tout ça. Le gros problème dans cette fraternité, c'est cette possession maladive. On a du mal à voir l'autre aimer quelqu'un d'inconnu. Depuis toujours, quand ça arrive, on fait tout pour gâcher le bonheur de l'autre et éloigner ce dit inconnu. On en a fait des belles, à se faire la gueule sans jamais pourtant s'éloigner. C'était normal. Jusqu'à ce que Dani rencontre Glenn. A partir de ce moment là, sans trop savoir pourquoi, on a décidé de faire des efforts et d'accepter. C'est pas facile, c'est sur. Ça nous demande de prendre sur nous et de faire de grosses concessions mais jusque là je m'en étais pas mal sorti. J'avais voulu faire un repas avec Glenn etc tout se passait bien. De mon côté, je m'étais aussi confié à ma soeur à propos de Sky. Je m'étais ouvert en me disant que je pourrais tout lui dire. Ça avait été étrange mais elle avait été attentive et de bons conseils. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle fasse ce qu'elle avait fait. Quand Sky m'a sous entendu que ma soeur m'empêchait "aussi" de la voir avant de vouloir se rattraper, j'avais saisi. Il ne m'en avait pas fallu plus. Dani aussi vais tout gâché. Elle avait voulu m'éloigner de Sky, comme elle l'avait toujours fait. Habituellement j'aurais trouvé ça normal mais la, on avait fait un pacte et je prenais ça comme une trahison. Après tous les efforts que j'avais fais pour Glenn, comment avait elle pu? Donc oui, cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas parlé à ma soeur, et quand elle avait tenté un échange textuel je l'avais envoyé boulet. Ah oui ce dîner aussi, j'avais tout fait pour le gâcher. Après tout, je n'avais pas à faire d'efforts si elle n'en faisait pas. J'étais parti après lui avoir dit pourquoi j'avais agi comme ça. Évidemment, depuis plus d'un mois, je n'avais eu aucune explication, aucune excuse. Je ne comptais pas aller vers elle, bien qu'elle me manque. Je me sentais horriblement seul mais tant pis.
Ce matin la, je partais courir comme souvent. Je prenais Jack, à mon habitude et je faisais le grand tour vers la plage. Courir était la seule chose qui me restait qui me faisait du bien. Sinon, je bossais et je sortais. La déprime totale. Je comptais aller à la salle, aujourd'hui. Je m'entraînai avec ce petit jogging et Jack était ravi. Heureusement qu'il était la, lui. D'un coup, Jack se mit à courir comme un fou vers une silhouette que je reconnaissais rapidement. Je ne le grondais même pas d'être parti en flèche. Il saurait sur ma soeur, tout heureux. Je n'allais pas l'éviter ou la contourner, j'en étais incapable. J'arrivais à son niveau et elle me saluait d'une petite moue. Je n'arrivais même pas à lui en vouloir en face. J'avais juste envie de la prendre dans mes bras, la. Mais elle comme moi de toute façon étions plein de sueur. Salut. répondis je d'abord sur le fait. Il faudrait qu'on en parle, on ne pouvait pas faire semblant de rien. Je prenais une grande inspiration. Je n'ai pas envie de m'énerver. commençais je. Je veux juste que tu comprennes que tu m'as fais mal. Que je me suis senti trahi. Par la seule personne à qui je fais vraiment confiance. Que je voudrais comprendre pourquoi tu as fais ça. Je voudrais savoir si j'ai fais quelque chose pour que tu me fasses ça. Et je voudrais aussi savoir si tu es autant prête à faire des efforts pour Sky que j'ai tenté d'en faire avec Glenn, chose évidemment corrompue puisque tu as eu la Bête idée de me trahir avant. dis je alors d'un souffle, la boule au ventre. J'attendais un peu. faut qu'on se parle pas pendant un mois et une semaine, que je t'ignore et qu'on se croise par hasard pour qu'on s'explique?! Tu m'as manqué Dani. finis je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate Empty
(#)Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate  |   Dim 11 Juin - 13:36
Chad & Dani
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
••••

Je savais que j’avais déconner à propos de mon frère, mais encore, je ne suis pas aller au bout de ce que j’avais prévu de faire. Et puis merde ! Est-ce un mal de vouloir que mon frère soit heureux et ne pas le voir souffrir comme il souffrait ? Non je suis désolé, mais j’ai agis comme lui aurait agis si ça avait été moi. On est comme ça dans la famille, on s’engueule tout le temps, on se fait une véritable gueguerre, mais avant tout on s’aime et on fait tout pour protéger l’autre. C’est pour cette raison qu’avec mon caractère de merde, je ne lui ai pas envoyer un seul message durant ce mois passé. Déjà parce que j’étais vexée qu’il ne m’ait pas dit qu’il comptait partir pendant tout un mois et qu’il me largue ça comme ça en plein milieu d’une dispute et aussi parce qu’il ne m’a pas laissé le temps de m’expliquer et que je n’allais certainement pas le faire par messages. De plus, je ne sais pas ce que Sky lui a dis exactement, mais elle a bien cacher son jeu en me disant qu’elle ne dirait rien.
Du coup aujourd’hui, après avoir déposé Sara à l’école, je rentrais me changer pour aller courir parce que j’avais besoin de me défouler. Après avoir passé deux bonnes heures à courir, je pris le chemin du retour et c’est alors qu’un chien que je ne reconnaissais que trop bien me sauta dessus pour me dire bonjour. Je m’accroupissais pour le saluer à mon tour, puis me relevais lorsque mon frère arriva à ma hauteur, je saluais également d’une petite moue, il m’a terriblement manqué. Il me salua à son tour avant de prendre une grande inspiration et de reprendre la parole pour me dire qu’il n’avait pas envie de s’énerver, ça tombe bien moi non plus, mais est-ce que c’est vraiment inévitable entre nous ? « Je veux juste que tu comprennes que tu m’as fait mal. Que je me suis senti trahi. Par la seule personne à qui je fais vraiment confiance. Que je voudrais comprendre pourquoi tu as fait ça. Je voudrais savoir si j’ai fait quelque chose pour que tu me fasses ça. Et je voudrais aussi savoir si tu es autant prête à faire des efforts pour Sky que j’ai tenté d’en faire avec Glenn, chose évidemment corrompue puisque tu as eu la bête idée de me trahir avant. » me dit-il alors d’une traite. « Faut qu’on se parle pas pendant un mois et une semaine, que je t’ignore et qu’on se croise par hasard pour qu’on s’explique ?! Tu m’as manqué Dani. » me dit-il ensuite et ça me brisais le cœur d’entendre tout ça. Je me passais la main sur le front en soupirant. – Chad… J’ai jamais voulu te blesser… Je ne sais pas c’qu’elle t’as dit… mais oui au début j’suis allé la voir pour lui dire de ne plus approcher mon frère etc… mais au final, je me suis raviser, je lui ai juste dis de prendre du temps loin de toi ET de son mari pour faire le point car sinon tout le monde serait blessé dans cette histoire. J’me suis dit que ça aurait pu m’arriver à moi que c’est le genre de chose qu’on contrôle pas forcément, mais qu’il faut les réglés rapidement avant que quelqu’un souffre et te voir aussi mal à cause de tout ça, ça m’a brisé le cœur tu comprends ? Tu t’es toujours occupé de moi et moi j’étais là et j’pouvais rien faire… Lui dis-je alors en le regardant.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate  |   Dim 11 Juin - 15:03
Ma soeur m'avait manqué c'est sur. Même si j'avais mal au coeur de sa trahison, face à elle j'avais du mal à lui en vouloir. Comme le jour où j'avais du être méchant devant elle envers Glenn. Je n'avais pas aimé faire ça mais j'y avais été obligé. Je devais lui montrer ce que ça faisait. J'étais parti un mois parce que j'en avais besoin et en dehors de ce contexte je l'aurais invite à me rejoindre avec Glenn. Seulement, ce qu'elle avait fait avait été la goutte de trop. Je n'avais pas pu. Malgré tout, je décidais d'entamer le sujet sur cette plage. On ne pouvait pas faire autrement. Il fallait briser ce silence. Elle me manquait trop, je me sentais trop seul. Je l'écoutais. Je comprenais ce qu'elle disait. Je soupirai, parce qu'elle avait les mots justes finalement . je m'en voulais presque de lui en avoir voulu à la base. Si elle m'avait dit tout ça, on en serait pas la. je comprends... lui dis je à la fin de son speech. Je voyais bien qu'elle n'avait pas vu à mal, on était juste maladroit. tu aurais du me le dire.. si ça avait été le cas je t'aurais dis vas y j'en sais rien mais que tu le fasses dans mon dos... je ne t'ai pas fais ça quand ça n'allait pas avec Glenn et je comptais être sympa avec lui vous offrir des billets pour me rejoindre.. j'aurais voulu que tu me prévienne.. je sais que je souffre et que ça ne doit pas être agréable pour toi mais je te demande s'il te plaît de ne plus t'en mêler sans m'en parler.. cette situation est compliquée je le sais j'en souffre c'était mon choix.. lui dis jeeudi d'abord rapidement. Sky n'a rien eu besoin de me dire en réalité j'ai deviné.. elle l'a pris très à coeur que tu ailles la voir elle a été intimidé tu te rends pas compte.. je sais que ce n'est pas compréhensible mais je tiens à elle et je ne veux pas la perdre.. dis je à bout de souffle. je me sentais seule sans toi tu étais la dernière personne de qui je voulais m'éloigner surtout en ce moment..je suis perdu et j'ai besoin de toi. finis je de lui répondre.. les mots venaient sans que je réfléchisse. Depuis un mois ils me trottaient et lui dire me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate Empty
(#)Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate  |   Dim 11 Juin - 18:28
Chad & Dani
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
••••

Je ne m’attendais pas vraiment à tomber sur mon frère aujourd’hui, depuis qu’il est parti, je n’ai pas eu de nouvelles à part en regardant son compte Instagram et savoir qu’il était toujours vivant, mais sinon rien de plus. Je savais qu’il m’en voulait et je comprenais un peu, j’aurais sûrement réagis pareil si la situation avait été inversé, mais j’aurais aimé qu’il me laisse le temps de m’expliquer. Autant dire que ce fameux jour où il m’a tout balancé à la figure, il m’a cloué le bec, littéralement et c’est la première fois en pas mal d’années. Mais je ne vais pas lui dire et lui faire ce plaisir, oh ça non. Je lui expliquais alors que je n’avais jamais cherché à le blessé ou quoi que ce soit, que je voulais seulement le protéger. Je lui expliquais même que finalement en allant voir Sky, je n’ai même pas agis comme la pire des garces et je lui ai plutôt donné des conseils. « je comprends… » me dit-il dans un premier temps. « Tu aurais dû me le dire… si ça avait été le cas je t’aurais dis vas-y j’en sais rien mais que tu le fasses dans mon dos… je ne t’ai pas fait ça quand ça n’allait pas avec Glenn et je comptais être sympa avec lui vous offrir des billets pour me rejoindre… j’aurais voulu que tu me prévienne… je sais que je souffre et que ça ne doit pas être agréable pour toi mais je te demande s’il te plaît de ne plus t’en mêler sans m’en parler… cette situation est compliquée je le sais j’en souffre c’était mon choix… » me dit-il ensuite. – Si je t’en avais parler, tu m’aurais interdit d’aller la voir parce que tu sais comment je suis. Et oui au départ j’étais bien parti pour être la pire des garces avec elle et en entrant dans sa galerie, j’me suis raviser, ne me demande pas pourquoi… j’en sais rien, mais j’ai finalement essayé de lui donner des conseils, de prendre du temps pour elle, loin de vous deux pour réfléchir correctement à la situation. Lui répondis-je alors en haussant doucement les épaules. Pour ce qui est du fait qu’il voulait qu’on l’accompagne Glenn et moi, ça aurait été un peu compliqué avec Sara maintenant, mais le geste était gentil. « Sky n’a rien eu besoin de me dire en réalité j’ai deviné… elle l’a pris très à cœur que tu ailles la voir elle a été intimidé tu te rends pas compte… je sais que ce n’est pas compréhensible mais je tiens à elle et je ne veux pas la perdre… » ajoute-t-il. – Intimidé ? Elle exagère ! j’ai rien fait, j’ai juste discuter… Dis-je alors surprise. Même si au départ, j’étais partie pour lui faire peur ou un truc du genre, je n’ai rien fait de tout ça, j’ai agis comme une adulte responsable. « Je me sentais seule sans toi tu étais la dernière personne de qui je voulais m’éloigner surtout en ce moment… je suis perdu et j’ai besoin de toi. » finit-il par me dire. Je ne pus m’empêcher de le prendre dans mes bras, avant de me reculer rapidement en faisant une moue de dégoût. – Les câlins ça sera pour plus tard. Dis-je en riant légèrement. – Tu sais que j’serais toujours là… Même si tu m’fais royalement chier ! Ajoutais-je en riant à nouveau. – En revanche, j’suis pas sûr que Glenn accepte de te revoir… Que tu t’en prenne à moi, c’est une chose, mais lui il a rien demander, il a déjà fait un effort pour accepter ce repas alors que la première fois votre rencontre ne s’était pas très bien passée. Lui dis-je alors en posant une main sur ma hanche.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate  |   Dim 11 Juin - 21:02
Chad & Dani
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
••••

Ma soeur et moi nous étions rencontrés à la plage, par hasard. Apparemment, il n'y a que comme ça qu'on arrivera à communiquer elle et moi. Je ne pouvais pas faire genre de rien, j'entamai la discussion. Il fallait qu'elle m'explique pourquoi elle avait fait ça. Je ne pouvais pas croire que c'était par méchanceté. Je lui disais ce que j'avais sur le coeur, ce que j'avais besoin de lui dire depuis un peu plus d'un mois. Je me sentais seul parce que je n'avais qu'elle et qu'elle avait été absente à cause de cette affaire. Je l'aimais néanmoins et je voulais qu'on règle ça. Je lui expliquais le comment du pourquoi, lui expliquant ce que j'aurais préféré qu'elle fasse. Elle n'était pas tout à fait d'accord avec moi. Je ne sais pas si je t'aurais laissé faire puisque tu ne m'as pas demandé.. j'aurais aimé savoir ce que tu pensais. Elle l'a vécu comme "ne t'approche plus de lui" en gros ce qui fait que je ne l'ai pas vu pendant deux semaines avant de m'en aller.. bref. Tu sais très bien qu'on intimide facilement les autres sans le savoir... tu n'aurais pas du même si je comprends ton intention. lui dis je fermement. Je défendais Sky dans un sens, elle s'était senti agressée et je répondais même si c'était ma soeur dans ce cas là. Je me rendais compte de jour en jour à quel point je tenais à elle et je me cachais d'avoir peur de ça. A la fin de mon monologue elle me faisait un câlin.. plein de sueur. On riait. Promets moi surtout de ne plus recommencer. lui dis je alors en souriant mais en restant sérieux quand même. Je ne voulais plus revivre ça, c'était une chose certaine. je suis content quand même que tu aies changé d'avis en entrant dans sa galerie car je crois qu'elle m'aurait évité ad vitam eternam dis je avec un petit sourire. Puis elle me parlait de Glenn, disant qu'il aurait du mal. Je fis la moue. je pense que Sky aussi aura du mal avec toi faut dire.. au pire j'organiserai une rencontre du destin comme ce matin pour lui parler et lui faire changer d'avis.. dis je avec un petit sourire. ça te dit un plongeon avant de rentrer? lui proposais je alors que Jack pleurait en se dirigeant vers l'eau. Je changeais de sujet c'est vrai.. Sky n'était pas mon sujet préféré à cause de ce que ça me faisait jour après jour. J'espérais que ma soeur n'en parle plus maintenant qu'entre nous tout allait mieux. Il n'avait pas fallu grand chose.. Nous n'étions pas si têtu que ça, l'un face à l'autre. Et Sara, comment va t-elle? dis-je alors nous dirigeant vers l'eau. Elle me manque cette petite puce, tout de même. fis-je remarquer avec un petit sourire. Une fois près de l'eau, je portais ma soeur tout droit vers les profondeurs, ce qui excita Jack qui jouait avec nous. Je riais, ça me faisait du bien. on se rejoins après une douche? ou tu as des trucs à faire? lui demandais-je ensuite. Maintenant que je l'avais retrouvé, j'aurais du mal à m'en séparer, j'avoue.

••••

by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate Empty
(#)Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate  |   Dim 11 Juin - 23:21
Chad & Dani
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
••••

Retrouver mon frère me faisait du bien. Je sais que malgré le fait qu’on se fasse sans arrêt des crasses, voulues ou pas voulues, on sera toujours là l’un pour l’autre. Peut-être que si on avait grandi dans une parfaite petite famille et qu’on aurait pas souffrir d’abandon ou je ne sais quoi on en serait pas là aujourd’hui. Mais tout ça, ça nous a rapproché. Je lui expliquais alors pourquoi j’avais agis comme ça et je soulignais bien le fait que j’aurais pu agir en véritable garce comme avec ses ex petites amies. Oh que oui ! quand je veux, je peux être une vraie saloperie. « Je ne sais pas si je t’aurais laissé faire puisque tu ne m’as pas demandé… j’aurais aimé savoir ce que tu pensais. Elle l’a vécu comme ‘’ne t’approche plus de lui’’ en gros ce qui fait que je ne l’ai pas vu pendant deux semaines avant de m’en aller… bref. Tu sais très bien qu’on intimide facilement les autres sans le savoir… tu n’aurais pas du même si je comprends ton intention. » me dit-il fermement. J’avais un peu l’impression de revenir plusieurs années en arrière quand il me disputait parce que je faisais quelque chose de mal. – Et j’étais censé faire quoi ? Te regarder souffrir sans rien pouvoir faire ? Lui demandais-je alors simplement. Je finis par lui faire un rapide câlin, parce que je me rendais compte qu’on collait tout les deux et c’était franchement dégueu. « Promets-moi surtout de ne plus recommencer. » me demande-t-il. – Je ne peux rien promettre, mais je peux essayer c’est déjà pas mal non ? Lui répondis-je en haussant doucement les épaules. « Je suis content quand même que tu aies changé d’avis en entrant dans sa galerie car je crois qu’elle m’aurait évité. » me dit-il avec un petit sourire. « Je pense que Sky aussi aura du mal avec toi faut dire… au pire j’organiserai une rencontre du destin comme ce matin pour lui parler et lui faire changer d’avis… » ajoute-t-il après que je lui ai dit que je n’étais pas sûr que Glenn accepte de le revoir. – Eh ! moi j’ai pas été méchante avec Sky ! Lançais-je alors avant de rire légèrement. « ça te dit un plongeon avant de rentrer ? » me demande-t-il ensuite tandis que son chien se dirigeait vers l’eau d’un air malheureux. – Et comment, vu la chaleur qu’il fait, j’dis pas non ! Répondis-je alors qu’on traversait la plage. « Et Sara, comment va-t-elle ? Elle me manque cette petite puce, tout de même. » me dit-il, ce qui me fis sourire. – ça va, elle s’est plutôt bien adaptée à l’école et c’est un amour cette gamine. Mais t’attache pas trop hein, elle va pas rester éternellement avec nous… Lui dis-je alors en essayant de ne pas trop montrer le fait que lorsqu’elle retourneras au foyer, ça me brisera le cœur. Une fois au bord de l’eau, Chad me porta au loin, ce qui me fis rire, puis crier, puis rire. – J’te jure que si tu me coule, j’te tue ! Lançais-je entre rire et cris. Mais bon c’était comme parler à un mur, il me lança et lorsque je remontais à la surface, je nageais jusqu’à lui pour le couler. « On se rejoins après une douche ? ou tu as des trucs à faire ? » me demande-t-il. –T’es en train de la prendre ta douche ! Lançais-je alors en l’éclaboussant. – Mais on peut aller manger un bout au snack, vu qu’on est à côté quasiment. J’dois juste récupérer Sara à 16 Heures. Répondis-je en souriant.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate  |   Lun 12 Juin - 8:41
Chad & Dani
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
••••

Ma soeur et moi ne savions pas rester fâché très longtemps. Bon ok un mois c'est long, mais c'est parce que j'étais loin et que nous n'avions pas eu le temps de le faire avant. Cela faisait à peine une semaine que j'étais rentrée que nous étions là à rire l'un en face de l'autre. Elle avait du mal à comprendre ce que je vivais, je le voyais bien. Pour moi-même ce n'était pas simple, de toute façon. J'essayais tout de même qu'elle comprenne, qu'elle fasse des concessions par rapport à tout cela. Je sais que ce n'est pas évident mais oui, tu aurais du regarder que ça se passe.. attendre un signal, je ne sais pas. lui annonçais-je tout d'abord. Je savais très bien qu'elle en serait incapable, on avait toujours été comme ça l'un envers l'autre et les mauvaises habitudes reviennent facilement. Je lui demandais de promettre de ne plus le refaire et à la place elle disait qu'elle allait tenter d'essayer de ne plus le faire. C'est vrai que c'était pas facile à demander non plus, j'acceptais cet arrangement. Elle me disait ensuite que Glenn aurait du mal à me pardonner.. J'étais déçu d'entendre ça, c'est vrai. Je me vengeais de Dani mais je voulais lui faire ressentir à elle ce qu'elle m'avait fait à moi mais en face. S'il ne comprenait pas ça, tant pis. Je n'allais pas perdre mon temps avec lui de toute façon. ça attendra le temps qu'il faudra et basta. C'était la conséquence de toute cette histoire, fallait s'attendre à des répercussions. De toute façon, comme j'ai dis à ma soeur, Sky aussi aurait du mal avec elle maintenant. Si elle venait à la rencontrer à nouveau, ce ne serait pas facile.

Après ça, je lui parlais de Sara. C'était une petite dont Dani et Glenn avait la garde de façon temporaire. Elle était orpheline et la place au foyer était limitée en ce moment. J'avais vu tout de suite que ma soeur s'était attachée à cette petite et.. ça me faisait chaud au coeur. D'autant plus que la petite était adorable, moi-même elle m'avait eu en plein coeur. Je soupirais quand elle me rappelait qu'il ne fallait pas trop s'attacher. Je la regardais un moment, en silence avant de dire : je vois très bien que tu y es attaché, tu n'as pas repensé à ce que je t'ai dis? Et Glenn? Adoptez-la.. pourquoi pas? Vous êtes un couple solide ça marchera si ça marche déjà maintenant. non? on a rien sans rien, tente au moins. lui dis-je très sérieusement avant de lui proposer une petite baignade. Elle acceptait volontiers et à peine près de l'eau je l'attrapais, elle me lança un juron et je riais en la lançant dans la flotte. Après, je lui proposais une douche avant de faire un truc ensemble.. Elle m'éclaboussait en blaguant, je ris. fais pas trop ta maligne dis-je en l'éclaboussant bien plus efficacement que ce qu'elle me faisait. Je riais. Elle proposais une bouffe au snack avant 16heures. Ouai allons y, que je vois ce que tu en as fais. J'irais bien chercher Sara avec toi, moi. Puisque tu comptes la laisser au foyer bientôt, je veux profiter. dis-je en boudant faussement et lui lançant un clin d'oeil. Je sifflais Jack pour remonter sur le sable et aller vers le snack. On était dégueux, mais bon après tout le snack était au bord de la plage ce n'était pas choquant. Jack profita d'une bonne gamelle d'eau. sers moi ce que tu voudras lui dis-je alors en souriant et caressant mon chien. Je relevais la tête vers Dani. et Glenn lui il en pense quoi? demandais-je en revenant au sujet de Sara.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate Empty
(#)Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate  |   Lun 3 Juil - 19:37
Chad & Dani
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
••••

J’étais contente que tout soit arranger entre nous. Je sais qu’on a fait tous les deux des erreurs mais disons que maintenant qu’on est des adultes, on règle ça différemment. Parce que je pense qu’il m’aurait fait ça quelques années en arrièrent, je lui aurais coller mon poing dans la figure, au sens propre du terme. « Je sais que ce n’est pas évident mais oui, tu aurais dû regarder que ça se passe… attendre un signal, je ne sais pas. » me dit-il alors. Bon bah c’est ce que je ferais la prochaine fois, je resterais en arrière, je ne suis pas sûre d’y arriver à cent pour cent, mais je peux toujours essayer. Je lui confiais également que je n’étais pas sûre que Glenn accepte de repasser ne serait-ce qu’une minute avec mon frère, parce que les deux seules fois où ils se sont vus, mon frère l’a limite agressé, alors bon je peux comprendre que Glenn soit réticent, mais je peux toujours essayer de le faire changer d’avis. Je ne sais pas si sur le long terme j’arriverais à vivre avec le fait que mon petit-ami et mon frère ne puisse pas s’encadrer.
Il me demandait ensuite comment allait Sara et je lui répondis qu’elle allait bien, qu’elle s’adaptait bien à l’école, j’ajoutais également le fait qu’il ne fallait pas trop qu’il s’attache à elle, car elle ne resterait pas éternellement avec nous. C’est la première fois que je voyais mon frère apprécier autant un enfant et ça me faisait mal au cœur de savoir qu’elle ne resterait pas avec nous. « Je vois très bien que tu y es attaché, tu n’as pas repensé à ce que je t’ai dis ? Et Glenn ? Adoptez-là… pourquoi pas ? Vous êtes un couple solide ça marchera si ça marche déjà maintenant. non ? On a rien sans rien, tente au moins. » me dit-il. – Si j’y ai repensé, souvent même. Mais je ne sais pas… les agences creuse énormément pour savoir si on est clean et tout ça, et cette connasse de Nightmare qui a balancer cette histoire qui date de plusieurs années, si les flics tombent dessus et qu’ils se rendent compte qu’ils ont envoyé la mauvaise personne en prison, je risque d’y aller. Et vu le passé que je traîne avec la drogue et tout ça, je ne suis même pas sûre qu’ils acceptent la demande… Lui dis-je alors simplement. Quand j’ai vu l’article de Nightmare sur le fait que c’était moi qui avait tuer ce type il y a quelques années et que c’est mon frère qui a pris à ma place, j’ai paniquée, je me suis dit que les flics me tomberaient dessus. Donc oui j’y pense tous les jours à adopter Sara. De toute façon, ce n’est pas une décision à prendre à la légère, donc on a le temps d’y réfléchir correctement. – Et puis Glenn et moi on habite même pas ensemble encore, faut qu’on prenne le temps de s’organiser et de penser à tout avant de prendre cette décision. Ajoutais-je ensuite avec un petit sourire. Il me proposait ensuite de passer la journée ensemble, j’acceptais en lui disant qu’il fallait juste que j’aille récupérer Sara à 16 heures, je proposais même d’aller manger un bout au snack, vu qu’on est à côté. « Ouais allons-y, que je vois ce que tu en as fais. J’irais bien chercher Sara avec toi, moi. Puisque tu comptes la laisser au foyer bientôt, je veux profiter. » me lance-t-il en faisant mine de bouder. Il appelait ensuite son chien qui nous rejoignais et nous voilà en route, vers le snack, on s’installait à l’extérieure pour éviter de dégueulasser l’intérieure, mais à l’ombre sous les parasols tout de même. « Sers moi ce que tu voudras. » me dit-il tandis que je donnais une gamelle d’eau à Jack. – Tu veux manger tout de suite ou j’te sers juste à boire ? Lui demandais-je alors. Je demandais au serveur de m’apporter un milkshake à la fraise et ce que Chad voulait. « Et Glenn lui il en pense quoi ? » me demande-t-il ensuite à propos de Sara. – Je ne sais pas, on en a pas vraiment parler. Comme je t’ai dit faut qu’on s’organise. Mais t'inquiète pas, tu seras rapidement au courant. Lui dis-je alors avec un petit sourire.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate Empty
(#)Sujet: Re: Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [+18] Toi et moi, cela s'arrêtera quand j'en aurai décidé ! - Derek
» 145-230-0354 ¤ chad tate
» Chad Tate | 051-842-0484
» to the fools who dreams + chad tate
» KHIRA ARANA & CHAD TATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-