Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 to the fools who dreams + chad tate

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
to the fools who dreams + chad tate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: to the fools who dreams + chad tate  |   Mar 5 Sep - 18:50
 
Chad Tate
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
vingt six ans
Profession & Etudes.
Coach sportif et animateur tv
Situation.
Célibataire
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel
Groupe choisi.
Bandkok
Chad Tate.
ft. ZAC EFRON.
Ton âge vingt et un ans D'où tu viens ? du pôle nord Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? HEU. Bonne question. Je dirais deux ou trois ans. Un petit avis sur la nouvelle version ? c'est écrit trop petit parfois et c'est... rose. Mais j'aime bien haha Mot de la fin ? Prout.
Si tu pries l'étoile du soir, ton voeu s'exauce un jour.
Amour & Amitié.
Le néant le plus total. Faut dire, j'ai jamais été doué avec le relationnel. En général, je fais tout foiré. Non en fait en réalité j'avais jamais rien ressenti pour personne avant.. enfin ça n'a aucun intérêt d'en parler, de toute façon c'est fichu. En dehors de ça j'ai ma soeur et mes ami(e)s, ce qui me convient très bien. De ce côté là, on est sûr de ne jamais être déçus.
Travail & Loisirs.
Ah à la base on peut dire que j'étais tout sauf destiné à faire de la télé et de la salle. Je trafiquais avec la mafia entière de mon père. J'ai même fini en prison, mais ça c'est une autre histoire. Je n'ai pas beaucoup fais d'études, forcément.. J'ai toujours tout fais pour que mon père nous laisse tranquille, moi et ma soeur. Mais dès qu'on a eu l'âge de s'affirmer, j'ai mis tout ce que j'avais de rage en moi dans la passion pour le sport, afin de devenir fort et de pouvoir me défendre et défendre ma soeur. A part ça, j'ai une passion cachée pour l'art du dessin, mais ça très peu de personnes le savent.
Episode marquant.
S'il fallait en citer un, je parlerais du jour où j'ai pris une balle pour sauver ma soeur. Je pense que ce n'est pas un évènement quotidien, heureusement. Quoique chez les Tate, faut se méfier...
Informations utiles (optionnel).
J'ai un petit chien adorable, Jake. Voilà, c'est tout pour moi.
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
to the fools who dreams + chad tate Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: to the fools who dreams + chad tate  |   Mar 5 Sep - 20:55
 
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas
 

to the fools who dreams + chad tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chad Tate | 051-842-0484
» 145-230-0354 ¤ chad tate
» KHIRA ARANA & CHAD TATE
» Quand est-ce qu'on arrêtera de déconner ? ft Chad Tate
» Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-