Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 merci de me sortir de chez moi.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
merci de me sortir de chez moi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merci de me sortir de chez moi.  |   Mar 1 Aoû - 1:29




lexie&dani.

merci de me sortir de chez moi.

C’était donc fixé, j’allais aider Dani et Glenn avec la garde de Sara. J’étais certaines qu’ils avaient leurs chances mais bon, avant toute chose, ils devaient tous les deux avoir une discussion plus sérieuse à ce propos. Ça se décidait pas sur un coup de tête d’adopter un enfant mais je savais bien qu’ils devaient bien y avoir pensé quand même un peu, que l’idée mijotait dans leurs têtes depuis un petit moment, au moins. Bref, boissons en mains, en se dirigeait vers la boutique que la jeune femme m’avait conseillé question qu’on trouve des petites merveilles pour bébé Wilson qui arrivait bientôt. D’ailleurs, en parlant de Wilson, je ne pu faire autrement que de la questionner à propos de la haine bien existence entre nos petits-amis. Je trouvais la situation bien dommage parce que ça serait tellement chouette de faire des trucs tous ensemble. Cette dernière semblait bien d’accord avec moi et elle avait même tenté de proposer une activité mais sans succès. Glenn aussi ne voulait décidément rien savoir de Nathaniel et le contraire était également bien réel. On trouvait tous les deux stupides la situation parce que nous, on avait eu un accrochage mais on s’entendait bien maintenant. Je ne pu que secouer la tête positivement. « Eh bien, on a qu’à faire ça oui! » dis-je en riant, à la blague. « Non, j’ai trop peur que ça finisse en bain de sang! » ajoutais-je en grimaçant un peu. Parce que bon, deux hommes bien en colère… ça pouvait faire des ravages. Et je connaissais mon petit-ami, il hésitait pas à frapper si quelque chose l’énervait. Une vraie petite brute à ses temps perdues… ironiquement puisqu’il était également policier.

À peine étions-nous entré que je me mis aussitôt à m’extasier devant tout ce que je voyais. Tout était tellement mignons que je me voyais déjà rentré à la maison avec des milliers de sacs. J’allais me faire tuer, c’était certain! Dani m’aidait en plus dans tout ça puisqu’elle me montrait des trucs que je pris aussitôt dans mes mains avec la ferme intention de les acheter. Puis, je décidai de me risquer dans une sujet plus sérieux car l’avis de la jeune femme était bien importante pour moi. J’imaginais bien qu’elle serait en mesure de bien m’éclairer dans mes petites insécurités par rapport au fait que je voulais demander à Glenn s’il voulait être le parrain de Liam… bien qu’il ne porte pas Nate dans son coeur. La réponse de Dani me soulageai immédiatement. « Oh wow, t’as pas idée à quel point tu me rassures là! » soufflais-je, comme si je venais de perdre un bon 5 kilos alors que non… j’étais toujours aussi grosse merci de me sortir de chez moi. - Page 2 2645876375 « Je vais faire la grande demande alors! Je ne peux pas m’imaginer mieux comme parrain de mon enfant, suffit de le voir avec Sara pour comprendre! Il a vraiment un coeur en or. » Et je savais que s’il m’arrivait quelque chose avec Nate, Liam allait être entre de bonnes mains. « Bon, je crois que je vais avoir besoin de tes mains aussi parce que je commence sérieusement à abuser. Je serai incapable de faire des choix… j’vais devoir tout acheter, j’le sens! » dis-je en riant. Dani semblait tout aussi excitée que moi de tout faire ça, elle était mignonne d’être à fond dans l'activité. « T’as parlé avec Emily dernièrement? J’ai tellement de mal à la suivre! Elle est de retour avec Lukas maintenant… j’espère qu’elle est sérieuse cette fois parce que toute cette histoire de mariage, c’était tellement stupide si tu veux mon avis!!!»



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merci de me sortir de chez moi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merci de me sortir de chez moi.  |   Mer 2 Aoû - 18:37
"Merci de me sortir de chez moi"
Alexie & Dani
••••

J’avais donc accepter qu’Alexie nous aide dans les procédures si jamais nous en avions besoin. Je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais avec un peu d’aide des fois ça peut aller plus vite. Il ne restait plus qu’à en parler sérieusement avec Glenn et s’il est d’accord en parler avec Sara, parce que c’est quand même la principale concernée. Enfin bref, pour l’instant nous sommes en mission shopping pour habiller le petit Liam à sa naissance et il y avait un tas de choses mignonnes qu’on ne savait pas où donner de la tête. Pendant ce temps-là nous parlions de nos chers et tendres qui ne pouvaient pas s’encadrer l’un comme l’autre et c’était assez gênant car nous pourrions faire tellement de choses sympas tous ensemble. Comme quoi les femmes sont beaucoup plus intelligentes que les hommes. Et oui, car Alexie et moi à notre rencontre c’était loin d’être le grand amour, mais tout s’est arranger maintenant. Je proposais l’idée de les enfermer tous les deux dans une pièce pour qu’ils règle leur histoire, mais Alexie n’approuvait pas et oui ça risquait de pas très bien se finir. – Ouais t’as raison on va éviter. Lançais-je en riant légèrement. Une fois dans le magasin que nous cherchions, je regardais partout et il y avait énormément de choses vraiment trop chou. D’ailleurs je montrais un ensemble à Alexie, et elle le prit immédiatement ce qui me fit rire. Elle me demandait ensuite ce que je pensais du fait qu’elle demande à Glenn s’il accepterait d’être le parrain de Liam et je lui répondis que même s’il ne s’entendait pas avec Nate, rien ne lui ferait plus plaisir. Glenn a un cœur immense et remplis d’amour, je suis sûr que ce bébé sera pourri gâté. « Oh wow, t’as pas idée à quel point tu me rassures là ! » dit-elle en soufflant, rassurée. – Tu devrais le savoir, c’est ton meilleur ami ! Lui dis-je pour la taquiner. « Je vais faire la grande demande alors ! Je ne peux pas m’imaginer mieux comme parrain de mon enfant, suffit de le voir avec Sara pour comprendre ! Il a vraiment un cœur en or. » Dit-elle alors et je souris à sa remarque, car c’était vrai, rien que de le voir faire avec Sara m’emplissait de joie. – Je veux que tu film le moment où tu lui demande, quitte à mettre le paquet autant le faire en plein. Dis-je alors dans un petit rire. « Bon, je crois que je vais avoir besoin de tes mains aussi parce que je commence sérieusement à abuser. Je serai incapable de faire des choix… J’vais devoir tout acheter, j’le sens ! » dit-elle les mains charger de tout plein de petits vêtements. – Déjà ça… et ça… c’est pour moi ! Dis-je en prenant deux petits ensembles qu’elle avait choisis. – ça sera notre cadeau de naissances. Dis-je alors en souriant. « T’as parlé avec Emily dernièrement ? J’ai tellement de mal à la suivre ! Elle est de retour avec Lukas maintenant… J’espère qu’elle est sérieuse cette fois parce que toute cette histoire de mariage, c’était tellement stupide si tu veux mon avis !!! » me dit-elle tandis que nous poursuivions nos tours de rayonnages. – Pas vraiment, du moins des petits messages par-ci par-là mais pas de grandes conversations qui prenne le temps de me dire qu’elle n’est plus avec son mari mais avec un autre. Dis-je alors en riant légèrement. – J’ai aussi pas tout compris son histoire de mariage, c’était vraiment bizarre, d’ailleurs j’me suis un peu froisser avec elle, parce que je lui ai dit ce que j’en pensais, toi aussi à ce que j’ai compris. Ajoutais-je en soupirant légèrement. Emily était une femme très têtue, je ne pensais pas que je pouvais trouver plus têtue que moi, mais je crois qu’elle me rattrape grandement.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
merci de me sortir de chez moi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merci de me sortir de chez moi.  |   Mar 15 Aoû - 20:44




lexie&dani.

merci de me sortir de chez moi.

On en était venu à la conclusion, Dani et moi, que c’était pas une bonne idée de mettre nos copains en contact, que ça soit dans n’importe quelle situation. J’avais comme l’impression que ça allait finir en bain de sang ça! On trouvait ça toutefois bien dommage car ça aurait été plaisant de faire des sorties à quatre surtout que je comptais demander à Glenn d’être le parrain. Parce que oui, j’avais réussi à convaincre Nathaniel que ça soit le cas et même si ça ne faisait pas son bonheur, je savais qu’il faisait ça pour me faire plaisir et j’appréciais beaucoup. D’ailleurs, je fus soulagée lorsque la belle blondinette à mes côtés m’affirma que son copain allait très certainement accepter ma demande. Il ne me restait donc plus qu’à lui proposer et je voulais faire ça en grand!!! Genre l’inviter au resto avec moi par exemple. Dani me surpris lorsqu’elle s'appropria deux ensembles en disant que c’était elle qui réglait pour ça.  J’écarquillai immédiatement les yeux. « Oh mais Dani, c’est vraiment pas nécessaire! » C’était pas comme si je n’avais pas les moyens de tout payer non plus… mais cette dernière semblait vouloir en faire cadeau pour la très proche, naissance de Liam. Je lui souris tout tendrement avant de la serrer un peu maladroitement dans mes bras à cause de mes mains pleines. « Merci, c’est trop gentil! »

On continua à regarder un peu les trucs puis je décidai de parler un peu de ma meilleure-amie qui semblait faire n’importe quoi niveau relation. En fait, ça faisait déjà un sacré moment qu’elle faisait n’importe quoi et je fus rassurée que Dani soit d’accord avec moi là-dessus. Il semblerait qu’elle lui en aurait fait part d’ailleurs et que ça avait rendu Emily pas trop heureuse. Elle ne voyait donc pas qu’elle était la seule de son côté avec sa mentalité bizarre? Gosh! « Oui, au début je me disais que c’était une de ses idées sans bon sens encore et quand elle m’a demandé d’être son témoin, j’ai trouvé ça bizarre mais c’est mon amie depuis toujours et même si je comprends pas toujours ce qu’elle fait, j’ai accepté. J’ai rapidement regretté quand j’ai vu qu’elle allait marier le meilleur ami de Lukas. Tu aurais du voir le visage de ce dernier quand il a vu Emily rentrer, j’y pense encore et j’ai le coeur qui se serre… et puis, elle… elle en avait rien à faire. C’était comme si c’était trois fois rien de lui briser le coeur ainsi. Je comprends tellement pas ce qui lui a passé par la tête. Je pense que l’idée d’être mariée est allée au dessus de tout…. c’est à ne rien n’y comprendre.»  Je l’aimais Emily, mais elle était égoïste et souvent, le paraître dominait sur le ressentie. Nous n’avions pas toujours les mêmes valeurs et même si j’essayais de lui faire comprendre que parfois, ses réflexions ne faisait pas de sens mais elle en faisait qu’à sa tête. « On ne peut pas la changer hein! J'espère juste que sa relation va fonctionner et qu’elle ne se joue pas de lui que pour être en couple, Lukas est un bon gars! » J’avais appris à le connaître et je le respectais beaucoup. « Je veux juste qu’elle se calme, elle est très spontanée et ça me surprendrait pas qu’elle commence déjà à parler de bébé avec lui juste parce que elle aussi, elle veut magasiner des beaux petits pyjamas! » dis-je en riant, je riais mais quelque part… c’était vrai et ça faisait peur! « Et puis, il a fait quoi finalement Glenn pour ton anniversaire? Il m’avait demandé des idées et tout… je suis curieuse! » demandais-je en haussant les sourcils tout en souriant.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merci de me sortir de chez moi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merci de me sortir de chez moi.  |   Jeu 17 Aoû - 10:43
"Merci de me sortir de chez moi"
Alexie & Dani
••••

J’étais vraiment contente que les choses se passent aussi bien maintenant avec Alexie, je veux dire c’est quand même la meilleure amie de l’amour de ma vie donc ça aurait été plutôt embêtant qu’on ne s’entende pas. Et j’étais très heureuse de faire du shopping pour son petit bout. Je la rassurais sur le fait que Glenn accepterait sans hésiter d’être le parrain de son fils, même s’il ne s’entend pas avec Nathaniel, ce bébé n’y est pour rien et il fera tout pour qu’il ne manque de rien également, j’en suis certaine. C’était juste dommage qu’ils ne puissent pas s’entendre ces deux-là, mais bon, si on les force ça sera pire, alors vaut mieux laisser couler. Lorsque Alexie se rendit compte de tout ce qu’elle avait pris, je lui pris deux ensembles des mains en lui annonçant que c’était moi qui payait ceux-là, ce serait mon cadeau de naissance. « Oh mais Dani, c’est vraiment pas nécessaire ! » me dit-elle en écarquillant les yeux, surprise, j’imagine. – Non c’est pas nécessaire, mais ça me fait plaisir, et comme ça il pourra dire, c’est super dani qui me l’as offert. Lançais-je en riant légèrement. « Merci, c’est trop gentil ! » me dit-elle ensuite en me serrant maladroitement dans ses bras. – Tout le plaisir est pour moi ! Répondis-je en souriant.
Elle me parlait ensuite d’Emily et de ses folles aventures, je dois avouer que j’avais un peu de mal à la suivre, et encore plus aujourd’hui puisque visiblement elle n’était plus mariée, mais en couple avec quelqu’un d’autre. « Oui, au début je me disais que c’était une de ses idées sans bon sens encore et quand elle m’a demandé d’être son témoin, j’ai trouvé ça bizarre mais c’est mon amie depuis toujours et même si je comprends pas toujours ce qu’elle fait, j’ai accepté. J’ai rapidement regretté quand j’ai vu qu’elle allait marier le meilleur ami de Lukas. Tu aurais dû voir le visage de ce dernier quand il a vu Emily rentrer, j’y pense encore et j’ai le cœur qui se serre… et puis, elle… elle en avait rien à faire. C’était comme si c’était trois fois rien de lui briser le cœur ainsi. Je comprends tellement pas ce qui lui a passé par la tête. Je pense que l’idée d’être mariée est allée au-dessus de tout… c’est à ne rien y comprendre. » m’explique-t-elle rapidement. – Tu crois vraiment qu’elle s’est mariée uniquement parce qu’elle voulait être mariée peu importe avec qui ? Je veux dire c’est pas un concours, tu te marie quand tu te marie. J’suis pas très à cheval sur les traditions, mais le mariage c’est pas rien quand même. Tu peux pas faire ça sur un coup de tête parce que tout le monde autour de toi est marié… sinon j’suis foutue. Dis-je alors en riant légèrement sur la fin de ma phrase. « On ne peut pas la changer hein ! J’espère juste que sa relation va fonctionner et qu’elle ne se joue pas de lui que pour être en couple, Lukas est un bon gars ! » ajoute-t-elle ensuite. – Bah c’est clair que c’est un bon gars, déjà de un parce que ça se voit qu’il est raide dingue d’elle pour accepter de la récupérer après ce coup-là… Mais bon c’est Emily on l’aime comme elle est, même si on comprends pas toujours son raisonnement et peu importe la situation on sera là pour elle… Dis-je alors avec un petit sourire. « Je veux juste qu’elle se calme, elle est très spontanée et ça me surprendrait pas qu’elle commence déjà à parler de bébé avec lui juste parce que elle aussi, elle veut magasiner des beaux petits pyjamas ! » dit-elle en riant légèrement. Pour le coup je suis comme Alexie, j’espère qu’elle ne va pas se lancer trop vite. « Et puis, il a fait quoi finalement Glenn pour ton anniversaire ? Il m’avait demandé des idées et tout… je suis curieuse ! » me demande-t-elle en souriant et haussant les sourcils. – Haaa tu étais donc au courant ! Dis-je dans un premier temps en riant légèrement. – Alors il m’a offert deux billets pour une croisière, parce que la dernière fois qu’on est parti en croisière pour un weekend, on s’est fait la gueule tout le weekend donc il veut se rattraper… Répondis-je en souriant. – Il est vraiment parfait, je lui en demandais pas tant, même rien du tout… Je lui en voulais même pas d’avoir oublié mon anniversaire, avec tout ce qui nous est tomber dessus entre temps, on avait autre chose à penser, mais il a été tellement parfait… Tu sais pas ?! J’arrive au snack et je reçois un texto de lui me disant de suivre des flèches sur la plage qui m’ont mené à un banc et dessus il y avait un post-it qui m’indiquait un numéro, j’ai cherché pendant un petit moment avant de finalement capter que c’était le numéro d’une chambre de l’hôtel de l’autre côté de la route… il a organiser tout ça pour qu’on puisse avoir notre petit moment rien que tous les deux… puisque depuis l’arrivée de Sara c’est un peu compliquer… mais bon c’était un très beau cadeau d’anniversaire et j’suis pas sûre de pouvoir rivaliser avec ça moi. Dis-je alors en riant légèrement.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
merci de me sortir de chez moi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merci de me sortir de chez moi.  |   Mar 22 Aoû - 17:47




lexie&dani.

merci de me sortir de chez moi.

J’étais heureuse de constater que Dani avait pensé et pensait toujours la même chose que moi au sujet d’Emily. Disos que notre amie avait un tempérament assez spécial, ça l’amenait à prendre des décisions rarement réfléchies. De quoi nous décourager un peu trop souvent. Et ce qui était le plus remarquable dans tout ça, c’est qu’elle ne semblait même pas réellement se rendre compte du mal qu’elle faisait autour d’elle. Elle jouait avec les sentiments des gens, comme avec un yoyo. Pauvres hommes! On était d’accord pour se dire que Lukas était un homme bon, et j’osais espérer qu’elle ne se joue pas de lui. « Dani, elle s’est clairement marié parce qu’elle voulait être marié et ce avec n’importe qui… c’était un jeu le truc… un mariage à l’aveugle. Elle s’est pointée à l’église et elle ne savait pas qui allait marier avant le début de la cérémonie. » Elle l’ignorait????? Comment est-ce qu'Emily avait pu omettre de dire ça quand même! Dani disait que peu importe ce qu’Emily allait faire, elle allait toujours la supporter. Je secouai négativement la tête. « Pas moi… parce que c’est mon rôle d’amie de lui faire comprendre quand c’est le cas, qu’elle fait n’importe quoi. Pas pour rien qu’on ne s’est pas parlé pendant un bon moment. » Em était comme ma petite soeur, je voulais que son bien, même si ça me faisait passer pour la méchante. Je préférais être honnête à être faux cul.

Bref, le commentaire de Dani venait de m’ébranler un peu. Je me disais que c’était justement à cause des gens comme elle que Emily n’allait probablement jamais comprendre. Bref, je décidai de changer de sujet en la questionnant à propos de son anniversaire. Je souris en écoutant attentivement Dani me parler de la surprise que Glenn avait fait pour elle. J’étais quelque peu heureuse qu’il ait d’ailleurs écouté mes conseils : pas de cadeau à proprement parlé, simplement de créer un moment ensemble pour les rendre les deux heureux. C’était ça, les plus beaux cadeaux d’après-moi… juste d’être tous les deux et déconnecter de la réalité un peu. « Un vrai petit romantique ce Glennou! » Et puis, je me doutais bien ce qui s’était passé dans cette fameuse chambre… héhé. Naturellement, j’en fis pas de commentaire car j’étais pas… encore assez à l’aise avec Dani pour passer ce genre de commentaire. Je l’aurais fait sinon, de manière générale avec une amie. C’était tout moi de parler continuellement de sexe, c’était plus fort que moi, hihi. « Arrête, je suis certaine que tu seras en mesure de lui offrir quelque chose de vraiment chouette. Et puis, si t’as besoin d’aide… je suis là!! » Bon, je ne savais pas trop si elle voulait de mon aide mais au moins c’était dit. Nous continuâmes ainsi notre shopping et c’est avec les mains remplies de sac qu’on retourna à la voiture. Nathaniel allait me tuer!


Je crois qu’on peut terminer ça là? :)





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


merci de me sortir de chez moi. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merci de me sortir de chez moi.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

merci de me sortir de chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Merci mais non merci | Chris & Lukas
» Et tu vas sortir de sa vie par la même occasion ft. Hannah
» Fête chez Prescott !
» demande de partenariat
» merci pour ton temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-