Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Au pays des découvertes

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Au pays des découvertes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Mar 25 Juil - 14:42
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

Vous êtes en train de vous faire chacun un bon sandwich. Tu n’as quasiment rien manger de la soirée et puis tu viens de faire une bonne séance de sport là. Tu le regardes essayer de s’asseoir puis finalement se raviser à cause de la douleur. Tu souris. C’est vrai que la première fois ça fait mal, et puis tu n’y es pas allé vraiment doucement non plus. Ça te rappelle ta propre première fois. Tu y avais té bien préparer et n’avais presque pas ressenti de douleur, te te dis que t’as vraiment eu de la chance sur ce coup. Par contre tu ne te souviens plus du tout avec qui c’était. Sûrement un autre adolescent de ton âge.

Tu lui pose la question qui te taraude depuis que tu as appris que c’était sa première fois. Le fameux « Pourquoi ? ». Il manque de s’étouffer.

« Franchement, j'ai le cerveau qui baigne trop dans l'alcool et la drogue pour te répondre. C'est venu comme ça. »

Oh… Ce n’est pas la réponse à laquelle tu t’attendais. Tu es un peu déçu pour le coup. Il est juste trop défoncé pour avoir les idées clairs. S’il faut demain matin il ne se souviendra même plus de toi. Ca te ferait bien chier quand même.

« J'ai bien aimer notre échange de baiser au bar, je pensais qu'on allait venir chez toi pour continuer et boire encore, puis on s'est embrassé et je me suis laisser aller au moment. Franchement je regrettes pas. Par contre, on a mal au cul longtemps? C'est assez gênant pour s'asseoir. »

Ah voilà qui est mieux, déjà il ne regrette pas. Et puis tu es certain qu’il a adoré. Tu rigoles pour son cul. Le pauvre c’est vrai que ça doit être gênant.

« Non, ça devrait aller bientôt. Normalement. »

Tu pouffes de rire, mais tu espères quand même qu’il n’aura pas trop mal longtemps. Tu comptes quand même remettre ça dans la nuit.

« J’ai pas mal de bons whisky ici si tu veux. Mais je veux que tu restes en bon état quand même hein ! »

Tu fouilles un peu dans les placards et en sors une bouteille. Tu prends ensuite deux verres, des glaçons et serre une bonne dose de cet alcool que tu aimes tant pour chacun. Tu bois une gorgée en fixant Chris dans les yeux. Il a quelque chose tu trouve. Tu ne saurais pas l’expliquer mais quelque chose de bien sympa en tout cas. Qui sait, peut être que vous pourriez devenir sex friends tous les deux. Ou peut-être plus…
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Au pays des découvertes - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Mar 25 Juil - 18:15
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood

Après avoir bien pris notre pied Mike m'invita à venir manger un bon petit sandwich. Pendant que nous mangions, il me demanda pourquoi j'avais voulu me taper un gars maintenant. Je lui répondis que je n'en savais rien, que j'avais le cerveau trop dans l'alcool et la drogue pour m'interroger. J'expliquais mon ressenti de la soirée, que je m'étais laissé emporté par le moment et que je ne regrettais rien, que ça avait été très bon. Je lui demandais ensuite, après une tentative pour m'assoir, si j'allais avoir mal au cul encore longtemps.

« Non, ça devrait aller bientôt. Normalement. »

Il pouffe de rire et je le suis. Visiblement la situation l'amuse ce qui rend la chose plutôt drôle.

« J’ai pas mal de bons whisky ici si tu veux. Mais je veux que tu restes en bon état quand même hein ! »

Je levais un sourcil. Il voulait qu'on remette ça? Je n'étais pas contre mais mon cul lui criait un peu "au secours" là tout de suite. J'espérais qu'il dise vrai et que j'allais avoir moins mal rapidement. J'étais plutôt curieux de nature mais là, le cerveau rempli d'alcool et de drogue, j'étais en total libre-service. Envolé les questions et autres j'étais partant pour un peu tout;

- Alors juste un petit verre histoire de nous remonté un peu pour la suite.

Je le suis du regard tout en mangeant mon sandwich. Lorsqu'il se pencha, sa serviette s’entrouvrit et j’hallucinais sur la taille de son membre. Il était vraiment bien foutu et je comprenais pourquoi j'avais mal au cul. Je le regardais qui revenait avec deux verres, moi la bouche grande ouverte, clairement en trin de le reluquer. J'appréciais la finesse de son corps, le roulement de ses épaules, sa barbe parfaitement tailler. Il était vraiment sexy. Je me raclais la gorge quand il me tendit le verre et le remerciait.

- Et toi? t'es bi ou gay?

J'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui. Nous avions l'air d'après son appartement, d'être du même monde. Je lui demandais alors :

- Tu fais quoi boulot? Si c'est pas indiscret bien sûr!
dis-je en prenant une petite gorgée de l'excellent whisky qu'il venait de me servir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au pays des découvertes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Mer 26 Juil - 14:51
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood


Chris accepte de prendre un dernier verre avec toi. Tu ne sais pas si c’est une super idée parce qu’il semble avoir déjà pas mal bu, mais bon, un petit verre en plus ne fera pas de mal non ? En tout cas pas à toi ça c’est sûr, tu es en pleine forme. Tu te penche pour prendre les verres et la bouteille. Tu sens bien qu’il te regarde. Et ça te fais plaisir. Tu en joue un peu du coup. Tu prends bien ton temps. Tu finis tout de même par revenir avec les verres et vous sers à chacun une petite dose de whisky.

« Et toi ? T’es bi ou gay ? »

Tu souris. Les filles ne t’ont jamais intéressée et ce depuis ton plus jeune âge. Oh, tu en as embrassé bien sûr, tu as même failli coucher avec une fille mais tu n’as pas pu au dernier moment. Son corps ne t’a pas vraiment excité. Donc bon, tu penses être certain de ton orientation sexuelle maintenant.

« Totalement gay ! »

« Tu fais quoi boulot ? Si c’est pas indiscret bien sûr ! »

« Je suis peintre. J’ai de la chance d’avoir assez d’argent pour pouvoir faire ce que j’aime. Les peintures que tu vois là c’est les miennes. Et toi qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Tu lui montres quelques tableaux. Ceux que tu exposes chez toi sont seulement ceux qui ont un sens particulier pour toi. Un sens dont personne n’est au courant au jour d’aujourd’hui. Tu essaies de deviner ce que pourrais faire Chris dans la vie, mais rien ne te viens vraiment à l’esprit. Il pourrait être dans les affaires ou dans le sport. Tu ne sais pas du tout.

« Je peux être indiscret ? La peine de cœur que tu cherches à oublier, c’était qui pour toi ? »

Ton petit côté curieux refait surface. Et puis tu réalise que ta question n’est peut être pas très clair.

« Je veux dire… C’était ta femme, ou juste une copine comme ça ? »

Oui c’est mieux comme ça. C’est vraiment très personnel comme question, mais après ce que vous venez de faire, tu ne vois pas où est le problème de poser ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Au pays des découvertes - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |   Mer 26 Juil - 20:38
Au pays des découvertes

Chris Johnson

&

Mike Linklewood


J'avais clairement maté Mike dans sa serviette de bain qui s'ouvrait pendant qu'il prenait des verres et nous servait. Il revint et me tendit mon verre que je pris en le remerciant. Je bois une gorgée et lui demandais ensuite s'il était gay ou bi. Il me répondit qu'il était totalement gay. Je lui demandais ensuite ce qu'il faisait comme boulot. J'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui.

« Je suis peintre. J’ai de la chance d’avoir assez d’argent pour pouvoir faire ce que j’aime. Les peintures que tu vois là c’est les miennes. Et toi qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »
- Je suis en vacances mais sinon je suis directeur d'une agence de banque et je joue en bourse.

Je regardais ses tableaux avec attention. Il avait un talent certain pour la peinture. On pouvait sentir l'émotion dans ses œuvres qui étaient exposées dans son salon. Je penchais ma tête regardant sous d'angles. J'allais rarement au musée faute d'ami intéressé par cela mais j'aimais bien les belles œuvres et c'était clairement ce que j'avais sous les yeux.

« Je peux être indiscret ? La peine de cœur que tu cherches à oublier, c’était qui pour toi ? »

Je plissais le nez. J'avais pas trop trop envie de parler d'Emily.

« Je veux dire… C’était ta femme, ou juste une copine comme ça ? »

Je but une gorgé du whisky délicieux qui coula le long de ma gorge.

- C'est.. une longue histoire...

J'allais au tableau suivant pour regarder une œuvre un peu plus sombre. Elle correspondait parfaitement avec les révélations que j'allais faire à Mike.

- Emily était ma femme jusqu'à récemment. A la base on aurait jamais du se marié, mon meilleur ami, enfin mon ex meilleur ami, était raide dingue d'elle mais... a cause ou grâce à un pari je l'ai épousé quand même et... je suis... tombé amoureux d'elle.

Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre? Que j'avais foutu en l'air mon amitié et que j'avais laissé parti la femme que j'aime car j'en avais mis une autre enceinte avant de la connaitre et que je l'ai su après le mariage et que ça a signé l'arrêt de mort de notre mariage? Non je n'étais pas prêt à tout dire... pas pour le moment.

- Des circonstances on fait qu'elle est retourné dans les bras de mon ex meilleur ami et c'est mieux comme ça.

Ils allaient être heureux et formés la parfaite petite famille Américaine. Marié, deux enfants, une belle petite maison. Je finirais surement vieux et seul avec mon chien mais au moins ils seraient heureux et j'aurais peut-être réparé les conneries que j'avais faites. Je posais mon verre sur une table derrière et regardais Mike en lui faisant un petit sourire.

- Et toi? Pourquoi t'es célibataire? Je veux dire t'es sexy, bien foutu, plutôt intelligent, mais je vois pas d’alliance a ton doigt!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au pays des découvertes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Au pays des découvertes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au pays des découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Laska Vane -Au pays des Licornes
» et je t'offrirais des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut pas — Mohowara
» Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-