Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |   Dim 23 Juil - 23:38
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.

J'étais vraiment au bout du rouleau et je ne savais vraiment pas quoi faire. J'aimais toujours Emily et la visite de Lukas n'y changeait strictement rien. Ça allait prendre un très long moment avant qu'elle ne quitte mon cœur. Si elle pouvait quitter mon cœur! Comment faisaient les gens pour se sortir d'une telle douleur? C'était complètement inhumain! Cela faisait quelques semaines que c'était fini et pourtant je soufrais toujours autant. Le seul moyen que j'avais trouvé pour atténuer la douleur était de me saouler le plus possible et de prendre pas mal de rails de coke. C'était le seul moyen de pouvoir foutre mon cerveau en mode off pour que mon cœur arrête de saigner autant. Les gens disaient qu'il fallait du temps mais je n'étais pas vraiment convaincu par ce truc. Malgré les jours qui passaient, rien ne changeait. J'avais juste envie que ça s'arrête!

Je sortis de mon lit en trainant des pieds pour aller me servir un café. Je le bu froid, trop flemmard pour le faire chauffer. J'allais enfiler un short et un t-short puis me posai sur le canapé. Qu'est-ce que j'allais faire de mon samedi? Je soupirai en regardant devant moi. Sortir voir des potes? Non pas envie de voir des gens. Aller faire des courses? Non, trop loin et pas faim. Allez voir Emily?

"Putain Johnson arrête! Laisse les tranquilles! T'as foutu assez le bordel!"

Mauvaise idée. Mes réflexions intérieures furent coupé par l'arrivée de Max, mon chien. Il me lécha le visage et alla près de la porte en remuant la queue. J'esquissai un sourire en coin et me levais pour enfiler ensuite mes baskets. J'allais faire un petit jogging avec lui, cela nous ferait du bien à tous les deux! Je ne le laissais sortir que derrière ses derniers temps et il avait clairement grossi par le manque d'exercice! Nous sortîmes et allâmes en direction de la plage. Une fois là-bas nous nous mîmes à courir. l'air était déjà bien bon à cette heure. Remarque-il était déjà 11h je m'étais levé encore tard comme d'habitude ses derniers temps. Pire encore, j'avais posé un arrêt-maladie au boulot pour 3 semaines ce qui m'avait valu une engueulade monumentale avec le boss. Je ne séchais JAMAIS le travail d'habitude, c'est pour dire à quel point j'allais mal, mais j'essayais de le cacher à tout le monde et hormis Lukas et Emily, personne ne savait vraiment. Et c'était très bien comme ça! Tout ce que je voulais c'était ne plus souffrir, pas voir des gens ou écouter des blagues à la con des potes!

J’accélérais un peu la course suite à ses pensées histoire de me vider la tête. Je ralentis quelques minutes plus tard puis m'arrêtais pour reprendre mon souffle. J'avais clairement perdu à ne pas faire mon jogging tous les matins et à me shooter chaque jour. Je devais avoir une gueule de merde en plus! Les seules fois où je me voyais dans le miroir état quand je me rasais, autant dire une fois par semaine, ce qui est peu. Lorsque je me relevais une masse sauta sur moi et quand j'entendis sa voix je souris naturellement.

- Lili! Ça fait un moment ma puce! dis-je en refermant mes bras autour d'elle.

Lina était un peu comme ma soeur. On se voyait régulièrement à New York et comme elle était plus jeune de 4 ans je l'avais un peu pris sous mon aile comme si c'était ma soeur. Elle redescendit et je la regardais un moment un petit sourire en coin.

- J'arriverais jamais à me faire à l'idée que t'es une femme maintenant! Je te vois toujours avec tes couettes quand t'avais 11 ans! J'eus un petit rire à se souvenir. Mais tu m'as l'air en forme! Qu'est-ce que tu fais à Miami??? demandais-je soudainement inquiet.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |   Lun 24 Juil - 3:37
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.



Après avoir parlé de Mike avec Kath, jetais partie me coucher. Le fait d'avoir évoqué son souvenir m'avait pas mal replongé dans la tristesse et la souffrance. Trouver le sommeil dans ces conditions avait été particulièrement difficile.
Le lendemain je me réveillai la tête en vrac, des idées noires encore en mémoire. Je fis machinalement ce que je faisais d'habitude le matin. Toilettes, douche, s'habiller, petit dej', re salle de bain, lavage de dents, maquillage, coiffage. Tout ça sans entrain aucun. Je me regardais furtivement dans le miroir.

Ouais ...

Je n'avais pas l'esprit à écrire quoique ce soit aujourd'hui alors je partis me détendre à la plage.

Peut-être que ça me changera les idées...

Je me changeai pour mettre un maillot de bain puis remis mes vêtements. Je pris ma serviette et tout le nécessaire puis quittai l'appartement. Je roulais jusqu'à l'océan, me garai et marchai un peu sur le sable fin avant de trouver ma place. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci et ça tombait bien. En général, les gens arrivaient après manger pour leur sortie de l'après midi. Je me posais et m'allongeais un moment. Le soleil chaud sur ma peau me fit du bien et le bruit des vagues m'apaisa. Mes mauvaises pensées me laissèrent enfin tranquille.

Après une bonne demie heure je me relevai en position assise pour me remettre de la crème et tournai la tête de chaque côté pour voir s'il y avait plus de monde que tout à l'heure et quelle ne fut pas ma surprise de voir Chris.

Alors ça !! C'est vrai que ça fait quelque temps que je suis là et que je ne lui ai toujours pas dit mais j'étais bien occupée.

Je profitai d'un moment où il ne regardait pas droit devant lui pour lui sauter dessus.

- Ça alors mon frère de coeur devant mes yeux c'est trop beau !!!

Il referma ses bras autour. Ce câlin me fit vraiment du bien c'était ce dont j'avais besoin en ce moment. Avec un petit rire il se rappella d'un souvenir où je me trimballais avec des couettes et qu'il avait du mal à m'imaginer en femme maintenant.

- Eh oui que veux tu les mauvaises graines ça poussent vite ! répondis-je avec un grand sourire.

Il me demanda ensuite ce que je faisais là, à Miami.

Euh ouais... comment diiiire ...

- Je suis avec mon amie Kath je t'en ai parlé... Et en fait on est venues en vacances ici et on s'y sentait tellement bien qu'on a décidé d'emménager. Donc officiellement je vis là maintenant. Je sais que j'aurais du te le dire plus tôt mais on a été pas mal occupée pour trouver un logement toussa toussa ... Tu m'en veux pas hein? dis-je avec une petite moue pour qu'il craque et qu'il ne m'engueule pas. Mais et toi ? Tu m'as l'air un peu dans le pâté, t'es mal rasé, ce jogging est dépassé et parlons pas de ta coiffure. C'est pas comme ça que tu trouveras Mme Johnson ... ajoutais-je pour le taquiner un peu.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |   Lun 24 Juil - 12:07
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.


Le footing sur la plage avait révélé que j'étais vraiment en mauvaise forme et que j'étais au plus mal, pire que ce que je pensais. J'étais déjà en âge et à bout alors que j'avais couru que 20 minutes! Alors que je me redressais après avoir repris mon souffle, le boulet de canon Lina m'arriva dans les bras. Cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas vu et la voir me fit sourire. Je me remémorais la petite Lina avec ses couettes et elle me répondit que la mauvaise graine poussait vite ce qui me fit rire. Je lui demandais ensuite ce qu'elle faisait à Miami. C'était un peu inquiétant.


- Je suis avec mon amie Kath je t'en ai parlé... Et en fait on est venues en vacances ici et on s'y sentait tellement bien qu'on a décidé d'emménager. Donc officiellement je vis là maintenant. Je sais que j'aurais du te le dire plus tôt mais on a été pas mal occupée pour trouver un logement toussa toussa ... Tu m'en veux pas hein? dit-elle avec la même petite moue qu'elle faisait étant plus jeune.
- Bien sur que non, je t'en veux pas! Je ne t'en voudrais jamais et encore moins pour si peu! mais...
Mais et toi ? Tu m'as l'air un peu dans le pâté, t'es mal rasé, ce jogging est dépassé et parlons pas de ta coiffure. C'est pas comme ça que tu trouveras Mme Johnson ...

Mon visage se ferma immédiatement et la douleur dans mon coeur se réveilla. Elle n'était pas au courant de tout ce qui s'était passé mais je ne voulais pas l'inquiéter.

- Erff lendemain cuite, tu me connais, toujours a sortir avec les potes! tentais-je de blaguer.

Peine perdue, elle prit son regard le plus sérieux avec ses yeux qui vous transperce comme pour lire dans le fond de votre âme. Pire encore elle m'appela par mon nom de famille. Houla j'allais prendre cher si je ne lui parlais pas franchement.

- Mauvaise passe ma puce, t'inquiète pas. C'est une longue histoire mais j'ai pas envie de t'emmerder avec ça!

Elle m'invita à nous asseoir sur sa serviette et je vins me mettre à ses côtés. Je tentais alors une diversion pour changer de sujet.

- Et toi alors, tu es sûr que ça va? Et Kath, ton amie va mieux?


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |   Lun 24 Juil - 14:45
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.


Chris prétexta une cuite avec ses potes.

- J'ai déjà vu ta tête des dures soirées alcoolisées, Johnson ! Ça n'y ressemble pas ! Ne me la fais pas à l'envers.

Je ne plaisantais pas moi. Je ne l'avais jamais vu comme ça et ça m'inquiétait, il fallait qu'il me dise ce qui se passait. Il me sortit ensuite qu'il était dans une mauvaise passe et qu'il ne voulait pas m'embêter avec ça avant d'enchaîner sur Kath et moi.

- On va bien, là n'est pas le sujet, ne m'oblige pas à te rappeler par ton nom tu sais ce que ça veut dire quand je fais ça ! Tu vas me dire ce qu'il se passe peu importe le temps que ça prendra. On vient de se retrouver, j'ai toute la journée et la nuit devant moi s'il le faut.

Je l'invitai à s'asseoir sur ma serviette pour qu'il se confie. Dès le début avec Chris ça a été un coup de foudre amical. On s'était connus jeunes et la différence d'âge a fait son effet. Je me suis retrouvée avec un grand frère. Il n'a jamais été question de quoique ce soit d'autre de toute manière. On se respecte et on veille l'un sur l'autre.

- Là, c'est toi qui m'inquiète je suis censée être la plus jeune celle qui fait des conneries et qu'on reprend, qu'on engueule ... Ça me fait flipper de te voir comme ça !
Et puis t'es pas au boulot ? T'as pris des vacances ? Toi, le fou de travail ?


Non décidément, il y avait des trucs qui n'allait pas du tout là !

- J'attends,dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Et puis on a un bar pas loin on ne mourra ni de soif, ni de faim, t'en fais pas on a le temps !

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |   Lun 24 Juil - 18:34
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.


Lina avait remarqué que j'avais une tronche à concurrencer un mort et m'avait demandé ce que j'avais. Je lui avais répondu que c'était un lendemain de soirée mais elle ne tomba du tout dans le piège. Pire, j'essayais de changer de sujet en lui demandant des nouvelles de son amie Kath.

- On va bien, là n'est pas le sujet, ne m'oblige pas à te rappeler par ton nom tu sais ce que ça veut dire quand je fais ça ! Tu vas me dire ce qu'il se passe peu importe le temps que ça prendra. On vient de se retrouver, j'ai toute la journée et la nuit devant moi s'il le faut.
- T'inquiète pas c'est juste un coup de mou!
- Là, c'est toi qui m'inquiète je suis censée être la plus jeune celle qui fait des conneries et qu'on reprend, qu'on engueule ... Ça me fait flipper de te voir comme ça !
Et puis t'es pas au boulot ? T'as pris des vacances ? Toi, le fou de travail ?
J'attends,dit
-elle en croisant les bras. Et puis on a un bar pas loin on ne mourra ni de soif, ni de faim, t'en fais pas on a le temps !

Lina avait étrangement le pouvoir de lire en moi comme personne d'autre ne savait le faire. Depuis plus de 10 ans que nous nous connaissions elle avait appris tous les petits détails qui faisaient qu'elle savait quand je mentais et quand je disais la vérité. Le pire c'est qu'elle avait même trouvé le moyen de me foutre les jetons quand elle prenait ce regard qu'elle avait là avec les bras croisés. Je soupirais alors le regard perdu dans les vagues qui s'écrasaient devant moi.

- J'ai participé il y à quelques mois de ça suite à un défis avec la bande à un mariage à l'aveugle. C'était pour déliré au début mais le jour du mariage, avec Lukas comme témoin, j'ai découvert que c'était la fille qu'il avait dans la peau depuis un bon moment et je me suis quand même marié avec elle. J'ai appris à la connaitre et je suis..

Je regardais alors Lina et elle pût lire dans mon regard tout l'amour que j'avais pour Emily et toute la douleur de ce qui allait venir.

- Le problème c'est qu'entre temps, j'ai appris que j'avais mis une femme enceinte et tu connais mon passé... Je l'ai dit à Emily, elle a eut besoin de temps et on a finit par divorcé. Emily voulait un bébé à elle et ne voulait pas interféré avec la femme que j'ai mis enceinte. Elle est... partit avec Lukas. Elle l'aimait mais elle ne s'en était pas rendu compte avant...

Je haussais les épaules comme si j'en avais rien à foutre ou comme si c'était normal mais ce n'était pas le cas du tout. J'en souffrais chaque jour un peu plus me noyant dans mon chagrin.

- Je pourrais très bien essayé de la reconquérir mais je peu pas. Lukas l'aime vraiment et c'est.. c'était.. mon meilleur ami tu vois, j'ai foutu assez le bordel comme ça. Je peu pas leur faire ça...

Je regardais alors Lina et elle essuya une larme sur ma joue.

- La femme que j'ai mis enceinte... Elle...Elle a.. finit par avorté et partir sans rien me dire...

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |   Mar 25 Juil - 1:22
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.


Il valait mieux pour lui qu'il parle et vite et il le savait très bien. Je pouvais vraiment être une petite teigne quand je le voulais. Mon attente ne fut pas longue et il se confia enfin. Je l'écoutai l'air médusé. Et pour me faire comprendre tous ses sentiments il me regarda dans les yeux et je lisais en lui comme dans un livre ouvert. Avec moi, il ne pouvait rien cacher. Il avait participé à un expérience de mariage à l'aveugle et il était tombé fou amoureux de cette fille qui n'était autre que le crush de son meilleur pote.

Mais dans quelle merde tu t'es fourré aussi! La vie est bien machiavélique par moments !

Il me raconta la fin de son histoire et je tombais des nues carrément. Je n'avais plus de mots. Une femme s'était retrouvée enceinte sachant ça, Emily, son épouse, divorça d'avec Chris et partit avec Lukas, son meilleur ami. Et par dessus le marché la femme qui était enceinte et qui avait bien foutu sa merde avait avorté et s'était barrée sans rien dire. J'essuyai une larme sur sa joue. Si je ne le connaissais pas aussi bien j'aurais vraiment cru qu'il plaisantait.

- Non mais c'est dingue comme histoire ! C'est à peine croyable !

J'avais mal pour lui. Je me rapprochai et le pris dans mes bras. Je comprenais maintenant sa dégaine. Il était déprimé. J'espérai tomber au bon moment pour essayer de lui changer les idées, il le fallait ou du moins l'aider à vider son sac et passer à autre chose si c'était possible.

- C'est peut-être pas moi la mieux placée pour parler de relation amoureuse mais l'autodestruction c'est loin d'être la solution. Je t'ai connu en tombeur de ces dames que rien n'écorchait ! T'es comme un chat tu retomberas sur tes pattes j'en suis certaine. Mais le temps doit aussi faire son oeuvre. Je sais c'est bateau de dire ça mais malheureusement c'est le cas.

Je desserrai mon étreinte et le regarda dans les yeux en lui prenant les mains.

- Elle ... elle continue de vivre, elle passe à autre chose. Il faut que tu fasses pareil sinon tu vas te perdre en te détruisant. Va falloir que tu ressortes, que tu dragues à nouveau d'autres femmes. C'est inéluctable ! Ça te redonnera confiance en toi et passer du bon temps ça te la fera oublier un peu. Et avec le temps elle ne sera plus qu'un mauvais souvenir ou bon parce que tu l'as aimé et qu'il faut garder les jolis souvenirs.

Il secoua la tête négativement.

- Oh si Chris y a pas d'autres choix tu continues ta vie d'avant ! Si tu veux tu la gardes dans un coin de ta tête mais basta !

Je repris ma voix sérieuse et un peu autoritaire pour le bouger.

- T'es beau à croquer et y a plein d'autres Emily qui ne demandent qu'à te connaître et te faire tourner la tête !

J'allais pas laisser se gâcher un si bel homme quand même.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |   Mar 25 Juil - 2:08
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.


J'avais déballé une bonne partie de mon histoire à Lina qui était visiblement choquée par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle vint me prendre dans ses bras et je posais ma tête sur la sienne, inspirant son odeur. Elle avait toujours ce petit truc de rassurant quand je la prenais dans mes bras. Même avec les années, cela n'avait pas changé.

- C'est peut-être pas moi la mieux placée pour parler de relation amoureuse mais l'autodestruction c'est loin d'être la solution. Je t'ai connu en tombeur de ces dames que rien n'écorchait ! T'es comme un chat tu retomberas sur tes pattes j'en suis certaine. Mais le temps doit aussi faire son œuvre. Je sais c'est bateau de dire ça mais malheureusement c'est le cas. Elle ... elle continue de vivre, elle passe à autre chose. Il faut que tu fasses pareil sinon tu vas te perdre en te détruisant. Va falloir que tu ressortes, que tu dragues à nouveau d'autres femmes. C'est inéluctable ! Ça te redonnera confiance en toi et passer du bon temps ça te la fera oublier un peu. Et avec le temps elle ne sera plus qu'un mauvais souvenir ou bon parce que tu l'as aimé et qu'il faut garder les jolis souvenirs.

Je secouais la tête négativement.

- Oh si Chris y a pas d'autres choix tu continues ta vie d'avant ! Si tu veux tu la gardes dans un coin de ta tête mais basta !

Elle ne comprenait pas. Je savais qu'elle avait vécu une sacrée merde elle aussi mais c'était différent. Il fallait que je lui déballe toute l'histoire au grand complet mais j'avais peur qu'elle ne parte en courant.

- T'es beau à croquer et y a plein d'autres Emily qui ne demandent qu'à te connaître et te faire tourner la tête !
- Tu comprends pas, tu n'as pas toutes les données. Y'a...encore plus...

Je me passais la main dans les cheveux. Comment aborder le sujet de l'alcool, de la drogue et de mes récentes expériences? Je n'en savais foutrement rien. Il fallait pourtant que je commence par quelque part. Je soupirais bruyamment et me lançais.

- J'ai essayé Lili, vraiment. Je suis sortis.. j'ai fait la fête...

J'allais devoir aborder un sujet assez violent mais je ne voyais pas comment aborder le sujet autrement pour qu'elle comprenne.

- Tu te souviens comment tu était quand tu as appris au début pour Mike? Tu était anéanti et bien j'ai essayer de passer au dessus, en faisant la fête de plus en plus.. Reprenant même de la drogue....

Je détournais alors mon regard. Je ne voulais pas voir la déception dans son regard.

- Les seuls moments ou je me sens pas trop mal c'est quand je suis assez raid pour ne plus penser ou quand j'étais avec un mec...

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |   Mar 25 Juil - 13:39
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.


Chris me dit que je ne comprenais pas que je n'avais pas tout saisi. Je le priai du regard de me tout dire. Il me dit qu'il avait essayé de sortir de voir du monde mais apparemment ça n'avait pas fonctionné. Il me parla ensuite de Mike et du mal que ça m'avait fait.

Oh ça ... Jamais ça ne quittera mon esprit.

Il enchaîna et ce qu'il était entrain de me dire me fit l'effet d'une bombe atomique. Il détourna son regard et continua son supplice. Il n'était bien que quand il était défoncé ou ...

- Quoiiiii ??

Je m'étais levée d'un bond.

- Mais qu'est-ce que tu me racontes ? T'es si mal en point que ça pour le faire avec des ...

Le ton de ma voix était grimpé en flèches et je terminai le dernier mot en retombant sur mes genoux et en baissant le volume.

-Mecs ...

Je levai les bras au ciel et les rabaissais aussi vite.

- Mais qu'est-ce qui te prend Chris Johnson t'as complètement déraillé !

Je vis son air déconfit il avait peur de m'avoir déçu ça se voyait. Je me ravisais un peu pour ne pas lui faire de mal avec des paroles blessantes.

- Non mais la drogue t'as démonté le cervelet ou quoi ?! Tu t'es senti attiré par un homme ? Ou c'est par désespoir parce que la dernière femme à qui tu t'es accroché s'est barrée? Ça te plaît vraiment ?

C'était dur à encaisser sur le coup parce que je ne m'y attendais pas du tout. C'était un tombeur de femmes pas de mecs, d'ordinaire. Même s'il devenait bi je l'aimerais toujours autant ça ne changerait rien. Je voulais juste comprendre sa folie.

- Chris ? Réponds-moi ! Dis quelque chose ! C'est pas possible ... qu'est-ce qui t'arrive... Et la drogue ... Mais bordel j'aurais dû être là bien plus tôt !

Je m'en voulais de l'avoir laissé seul pendant cette période difficile. Non pas que j'aurais fait un miracle mais j'aurais pu le soutenir un peu plus.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |   Mar 25 Juil - 14:02
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.


J'avais fait référence à Mike pour qu'elle comprenne dans l'état que j'étais. Ce n'était certes pas la même situation, mais la douleur, pour moi, était tout aussi violente. Est-ce que c'était parce que ça avait été la première que j'avais vraiment aimée? Je ne savais pas du tout. Je n'avais pas de point de comparaison.

- Quoiiiii ??

Elle se leva d'un seul coup.

- Mais qu'est-ce que tu me racontes ? T'es si mal en point que ça pour le faire avec des ... Dit-elle tout fort avant de baisser pour finir doucement :-Mecs ...
- Putain Lina, j'ai pas besoin de ça!

Je me levais pour marcher jusqu'à l'eau enlevant mes baskets en même temps.


- Mais qu'est-ce qui te prend Chris Johnson t'as complètement déraillé !

Je baissais la tête soudain encore plus honteux qu'avant d'avoir parler. Bordel. Je me sentais vraiment mal maintenant.

- Non mais la drogue t'as démonté le cervelet ou quoi ?! Tu t'es senti attiré par un homme ? Ou c'est par désespoir parce que la dernière femme à qui tu t'es accroché s'est barrée? Ça te plaît vraiment ?

Je ne lui répondis même pas. Les mots étaient bloqués dans ma gorge, refusant toute sortie. C'est comme si un cadenas sellait ma bouche.

]b]- Chris ? Réponds-moi ! Dis quelque chose ! C'est pas possible ... qu'est-ce qui t'arrive... Et la drogue ... Mais bordel j'aurais dû être là bien plus tôt ![/b]
- Te fâche pas Lili. S'teuplait!

Je me grattais l'arrière de la tête. Je n'étais pas doué du tout pour exprimer mes sentiments. Même si Lina était ma sœur de cœur, je n'étais pas plus à l'aise. Comment lui exprimer le mal que je ressentais? Elle avait l'habitude de me comprendre alors j'essayais de lui expliquer :

- C'est très différent avec les deux mecs avec qui je l'ais fait, surtout avec Erwan. J'étais clean a se moment là. J'avais rien pris du tout tu vois.

C'était compliqué de parler de sexe quand on avait le sexe opposé devant ou plutôt a côté de soi Je marchais un peu pour avoir les chevilles dans l'eau.

- C'était plus fort, plus puissant. C'est super avec les femmes mais avec les hommes c'est juste... mieux.

Lina semblait comprendre mais elle attendait toujours que je lui explique pour la drogue et l'alcool. Elle pensait surement que c'était du shit simplement mais c'était bien pire. J'allais surement devoir faire face à ses foudres sauf si elle comprenait mon mal-être. Je me tournais alors pour la regarder dans les yeux.

- L'alcool et le shit ont finit par ne plus suffis alors je suis monter d'un cran. Je sniff de la coke. Ça me permet de plus penser à Elle. Me regarde pas comme ça Lili! Tu crois que c'est facile? C'est juste que j'en suis arriver ou deux choix s'offre à moi ma petite Lili. C'est la drogue ou le suicide! J'en peut plus. Ça fait trop mal! J'arrive pas... C'est...

Je ne pus finir ma phrase. Les larmes coulaient toutes seules. J'étais anéanti vraiment, je voulais juste que ça s'arrête rien de plus.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |   Mar 25 Juil - 17:13
On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.
Lina & Chris.


Il se leva et alla marcher un peu dans l'eau en m'expliquant comment c'était avec un homme. Après tout la vie était faite pour faire des expériences je n'allais pas le blâmer pour ça mais il fallait que ça soit motivé par ce désir là et pas par l'envie d'oublier une histoire d'amour. Mais ce qui passait moins pour moi c'était la drogue. Et il ajouta que l'alcool et la drogue douce ne suffisait plus alors il s'était mis à la coke. Je le fusillais du regard là s'en était trop. Il me demanda de ne pas le regarder comme ça mais c'était plus fort que moi. Il pleurait mais je ne pouvais contenir ma colère.

- Ça, ou le suicide, mais tu t'entends parler Chris ?! Ça, y a pas de soucis avec la coke tu vas tellement avoir le cerveau en gruyère que t'auras plus de souvenirs du tout ni de moi ni de personne !!! Et plus tu seras défoncé plus t'en auras envie et fais une overdose tant que tu y es comme ça t'oubliera même ce que t"es entrain de faire et hop plus de Chris !

Je soupirai, toute furieuse.

- Tapes-toi tous les gars de la terre entière si tu veux mais ne retouches plus à cette saloperie !!

J'avais pointé le doigt vers lui comme une menace.

- Je ne suis pas ta mère, je le sais. J'ai aucune autorité sur toi, certes. Mais si tu continues tes conneries tu vas perdre ta petite sœur !

Je croisais ensuite les bras sur ma poitrine comme je le faisais quand je boudais.

- Imagine si j'avais déconné à ce point là pour Mike ? Si moi aussi je m'étais mis à la coke !! T'aurais réagi comment ? Si là, il me prenait une folie ... Si je sniffais devant toi, là, maintenant ! Qu'est-ce que tu ferais ? J'aurais droit à une bonne tarte dans ma gueule nan ?

Je tapais du pied par terre, toujours aussi énervée.

- Dis-moi !! Tu as cette vision de moi dans la tête là ! Complètement défoncée avec cette merde. Dis-moi ce que tu ferais !!

J'espérai que ça lui fasse un électro-choc. Etre toute mielleuse et dire "oh mon pauvre frérot ça va s'arranger t'inquiètes pas" ce n'était pas la formule qui marcherait alors j'avais opté pour la manière forte quitte à le blesser un peu.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.  Empty
(#)Sujet: Re: On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On a tellement de choses à se dire qu'une journée ne suffirait pas Partie 2
» Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY
» « Il ne faut que quelques secondes pour dire allô, et une éternité pour dire adieu. »
» Journée a deux
» Comment lui dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-