Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Journée a deux

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Journée a deux  Empty
(#)Sujet: Journée a deux   |   Mer 5 Aoû - 16:30
J'étais en train de me préparer dans mon appartement pour sortir avec Jessica, pour faire une journée toutes les deux. Mon appartement est assez grand et surtout ce qui est bien c'est qu'il est en centre ville. Dehors il fait très chaud alors j'ai mis une robe assez courte et en dentelle coloré et des talons aiguilles noires. Pour le maquillage un rouge a lèvre rouge et le nécessaire pour etre belle quoi ! Mon téléphone sonna, c'était ma mère, je ne lui répondis pas car je ne voulais pas être dérangée.
J'entendis sonner alors j'allais ouvrir et je pris Jessica dans mes bras et je lui dis :

- Que t'es belle ! On commence par quoi ?

J'étais toute excitée à l'idée de faire une journée à deux !

[ Ps : dsl ce premièr est très court ;( ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Journée a deux  Empty
(#)Sujet: Re: Journée a deux   |   Mer 5 Aoû - 22:15
₰ Anna & Jessica ₰


▲ Journée a deux ▲


 

 


Aujourd'hui, Jessica s'était levée tôt, elle était plutôt de bonne humeur, ce qui avait été rare avec les événements qu'elle venait de subir dernièrement. La veille Jessica avait prévu de voir l'une de ses amies, Anna pour aujourd'hui. Jessica aimait bien passer du temps avec elle, elles s'entendaient bien et passait de bons moments ensemble. Jessica avait donc pris soigneusement le temps de se préparer, elle avait pris sa douche, s'était habillée, maquillée, coiffée. PouCr aujourd'hui, Jessica s'était relevé les cheveux histoire de ne pas les avoir en pleine figure toute la journée parce que généralement cela la saoulée au bout de quelques minutes à peine. Une fois prête, Jessica se regarda quelques instants dans le miroir pour voir si tout était au top et, s'était le cas. Alors Jessica sortit donc de son appartement pour se diriger vers chez celui de son amie. Il était à proximité du sien alors, elle mit que quelques minutes avant d'y arrivé. Une fois devant la porte, Jessica sonna sans hésiter. Anna ouvra la porte, elle prend Jessica dans ses bras. Cette dernière lui.

« Que t'es belle ! On commence par où ? »

Jessica était contente de pouvoir passer la journée avec Anna.

« Merci toi aussi comme toujours. On peut commencer par aller boire un verre peut être ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée a deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» une journée entre copines.
» première journée / louise.
» Longue journée pluvieuse
» une journée bien significative.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-