Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Calyël + des vacances ensemble ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Calyël + des vacances ensemble ...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |   Mar 12 Déc - 18:23
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

J’éclate. Tout bonnement, les choses n’ont jamais vraiment été dites, alors ce n’est pas facile. Là tout sort, plus de non dit, car enfaite, je crois que je suis incapable de les supporter. Je me pose des questions, je les entasse de puis bien trop d’année, alors forcément cette maudite bague que j’ai déjà vu refait surface et là plus rien ne va. Je ne suis plus sûre de rien pour le moment. Je ne sais pas à quel point je peux faire mal à Yaël en étant ainsi, mais je me vois pas faire autrement malheureusement. Je lis ses lèvres, et je le sens mal ça me ronge de l’intérieur. Le but n’était pas de le blesser avec mes mots, mais de me délivrée – vive la chanson qui vient de me venir en tête:/ - « Je suis désolée … » Sa main contre ma joue je peine à sourire, je peine à me sentir à mon aise. Je l’écoute toujours et ça me brise un peu plus le cœur. Que dois-je faire, dire ou même ressentir ? J’ai l’impression d’être un monstre. Il avait raison, j’en suis un, mais pas pour ce qu’on pense, mais bel et bien pour autre chose. Je prends sa main. « Viens suis moi ! » Après tout on est au milieu du chemin, les regards sont éparpillés sur nous, mais ça ne me gêne pas forcément ça. C’est juste, que je veux lui parler tranquillement et ça sera mieux que à deux sans personne. Marchant en direction de la plage, pas vraiment bondé vu que cette dernière est privatisée. Je me pose sur un petit muret qui délimite la plage et le trottoir. Je le regarde et prends une grande inspiration. « Je.. » Par quoi commencer en fait ? Je n’en sais rien alors forcément c’est pas forcément facile. « Je ne veux pas te quitter … mais le mariage me paraît dérisoire … » Je ne sais pas comment m’expliquer, en tout cas je le vais en silence, aucun son ne sort de ma bouche ou alors j’en ai pas conscience. Je parle avec mes mains, autant dire que ça évitera justement le fait qu’on nous entende ou nous espionne, sauf si quelqu’un connait ma langue, la langue des signes. « Je t’aime … n’en doute pas … s’il te plaît ! » Mes yeux sont embués. « Mais je ne sais plus ce que je veux dans le fond … avant que tu ne reviennes dans ma vie, je pensais à me faire insiminer et tout … enfin, tu vois rien n’est pareil avec toi, me faut un temps d’adaptation ! » Je le regarde et je me lève pour l’embrasser. « Mais je ne veux pas te quitter ! » Que je disais à voix hautes en plongeant mon regard dans le sien. Je ne sais pas quoi dire, quoi faire de plus. « Je suis désolée d’avoir tout gâché … » Je viens nicher ma tête dans son cou laissant mes yeux se fermer.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Calyël + des vacances ensemble ...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |   Dim 14 Jan - 19:31
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Yael était tellement content de retrouver Caelyn qu’il n’avait pas imaginé le fait qu’elle pouvait en souffrir au point d’éclater de la sorte alors que tout allait bien durant ces petites vacances improvisées. Dans un sens, il s’en veut de ne pas s’être posé la question, de ne pas avoir cherché à en savoir plus. Il avait pris cette relation pour acquis, comme si une fois retrouvés ça effacé les maux. La voir pleurer, la voir agir de la sorte est un retour à la réalité. Ça fait mal, certes, mais au moins il voit la vérité en face. Il la regarde dans les yeux, il garde cette proximité-là. Il finit par la suivre, s’asseyant à son tour sur le muré, en tailleur pour lui faire face. Ce qu’il y a autour de lui l’importe peu, tout ce qui compte c’est elle, ça a toujours été elle. « Mais je ne veux pas t’épouser ! » Maintenant que ses mots sont sortis, il trouve qu’ils sont durs, surtout sorti de son contexte. Alors, à l’aide de ses mains il lui dit, espérant ne pas se tromper. « Ce n’est pas ce que je voulais dire, c’est juste que tu veux y aller doucement alors moi aussi ». Il est honnête, totalement même. Peut-être que si elle ne lui aurait pas parlé de ce qu’elle veut, il aurait pu lui demander de continuer leurs fiançailles là où elles étaient mais non, il est prêt à prendre son temps, pour elle. Il écoute, lis ses signes, il essaye de suivre mais tout va vite. Malgré cela, il comprend ce qu’elle veut dire, l’essentiel. Il bouge la tête, de haut en bas. Il comprend ce qu’elle veut dire, il comprend. Il reste silencieux alors qu’ils s’embrassent, il ne sait pas quoi lui dire. Il ne sait pas comment dire les choses qui pourront être mal interprétés. Il l’a déjà fait par le passé. Yael lui prend la main, posant son menton contre sa tête alors qu’elle est contre lui. Parler maintenant ne servirait à rien étant donné qu’elle ne peut l’entendre. Finalement, alors qu’il enlève sa tête et qu’elle finit par le regarder, il lui dit « On va y aller doucement, recommencer à zéro ou bien continuer sur notre lancé mais… je ne veux pas te brusquer, ni te faire faire des choses que tu ne veux pas je… » Il veut que ça marche, il veut que les choses aillent bien. « Tu n’as pas tout gâché tu… il faut que les choses soient claires entre nous, pour qu’on puisse avancer, ensemble… » Il lui serre la main avant de prendre une grande respiration. Elle semblait avoir besoin de parler mais parfois, penser à autre chose, c’est exactement ce dont on a besoin. « Et si on y allait doucement en allant voir les dauphins ? » Il lui fait une petite moue, il veut la faire sourire. Au moins ça. Ca leur permettrait de penser à autre chose, de profiter sans se prendre la tête et surtout, de reprendre leurs esprits car au vu de leurs traits faciaux à tous les deux, ils en ont bien besoin.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Calyël + des vacances ensemble ...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |   Mar 30 Jan - 17:43
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Il ne veut pas m'épouser. Les mots sont violents mais complétement guérisseur sur le coup pour moi. J'adore pouvoir lire cela, je ne veux pas lire une quelconque demande en mariage. Je l'aime, je le sais, mais je ne veux rien précipiter, j'ai trop souffert. Je le regarde et fini par me poser une question, il est gentil, il fait ce que je voulais qu'il fasse, mais lui que voulait-il réellement ? [color=#C5556E] «[b] Mais toi tu voulais quoi avant que je demande qu'on aille doucement, qu'on prenne notre temps ?[color=#C5556E] «[b] Demandais-je donc tout en plongeant mon regard dans le sien. Je me sens mieux qu'il soit sur la même longueur d'onde que moi, mais je ne veux pas qu'il s'oublie, ce n'est pas ça un couple, il faut que tout aille pour le mieux pour tout le monde et non juste pour moi. Je reste collée à lui appréciant la proximité de nos deux corps et laissant mes yeux se clôturer quand je sens son menton sur le dessus de ma tête. Ça fait un bien fou de pouvoir me poser, ne plus angoisser à cause de cette bague. Je le laisse s'éloigner et je souris, je le vois qu'il va parler, mais il cherche un peu s'est mots, tout est un peu brouillon dans ce qu'il me conte avec ses mains. Je souris sans trop appuyer ce dernier, il faut dire que j'ai du mal, ce n'est pas simple. [color=#C5556E] «[b]Je suis désolée …. je t'aime … je le sais mais j'ai peur du futur maintenant, alors jen e vais pas dire que c'est ta faute, on va dire que c'est la façon dont les choses ce sont faite. [color=#C5556E] «[b] Je reprends ma respiration calmement glissant mes mains dans les siennes. [color=#C5556E] «[b] Allons-y en oubliant pas notre passé, mais en faisant abstraction de ce dernier …[color=#C5556E] «[b] Que je lui dis en souriant un peu plus. [color=#C5556E] «[b]Je souris et contemple la tête qu'il fait, il est mignon avec sa petite moue. Je secoue la tête positivement pour lui répondre à sa question. Direction les dauphins.

[…]

On est dans l'eau, je regard autour de moi et tout en le faisant je suis les explications de l'homme m'expliquant en langue des signes et sans doute à l'oral pour Yael. Je tiens la main de Yael tout en restant concentrée sur les dires de l'homme. Ce n'est pas simple, mais j'y parviens parfaitement. On finit par tapoter l'eau pour qu'un dauphin vienne vers nous, instinctivement je lâche la main de Yael pour me concentrer sur l'animal. Tout se passe entre nous par le regard.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Calyël + des vacances ensemble ...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |   Mer 7 Fév - 20:22
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Quand il la voit, Yael ne peut plus s’imaginer continuer la vie sans elle. Tout ce temps gâché sans sa présence était véritablement longs, trop longs et trop douloureux à son gout. Néanmoins, même s’il sait que c’est la femme de sa vie, qu’il l’a toujours su, ce n’est pas pour autant qu’il veut précipiter ça en faisant des plans sur la comète. Ils n’ont pas besoin de ça. De nos jours nous pouvons aisément vivre sans pour autant se marier. Ce n’est plus dans les normes sociales et puis, c’est moins courant qu’avant où il fallait se marier pour trouver une bonne place dans la société. Enfin il ne veut pas partir sur des débats, juste retrouver un semblant d’apaisement avec sa chérie. « Moi tout ce qui m’importe c’est toi, c’est nous. Qu’on ait ou non la bague au doigt ça ne change en rien ce que je ressens. Je n’ai pas besoin d’une bague pour montrer que tu ais à moi ! » Il lui fait un clin d’œil, un peu plaisanterie pour détendre l’atmosphère qui heureusement, est moins tendu que juste avant. Ca fait du bien. Il acquiesce, il comprend ses paroles, il comprend le fond et la forme. Il est d’accord avec ce qu’elle a dit, du moins il peut comprendre après les aléas de la vie qu’ils ont connu. « Je comprends, le plus important c’est le présent, notre présent ! » Car actuellement quand il parle, c’est plus souvent pour eux que pour lui-même. Il fait ça quand ils sont ensemble, du moins il le faisait et le recommence. Ils ne font qu’un.

[…]

Yael n’est pas un froussard, pourtant il a quelques appréhensions de cette rencontre avec les dauphins. Ils ne sont pas réputés pour être dangereux, ce n’est pas un problème mais il appréhende. Mais bon, c’est quelque chose à faire quand on en a l’occasion et il n’est pas seul, c’est un moment qu’il partage avec Caelyn, un moment dont ils s’en souviendront pendant longtemps. Il attend leurs arrivées et une fois que c’est chose faite, Caelyn lui lâche la main. Il lui sourit, sans rien dire, pas besoin. Finalement les dauphins arrives, ils s’amusent un peu avec eux avant qu’on leur propose de plonger pour être dans l’eau avec eux. Il fait un signe puis un sourire à Caelyn avant qu’ils ne s’exécutent. Dans l’eau, Yael profite à fond du moment. Il ne voit pas le temps passé avant que du l’oxygène les alimente grâce à des machines. Finalement, quand c’est l’heure de remonter il lui fait un signe « Je t’aime » Il n’est pas le meilleur en langage de signe, il ne peut tenir de grand discours ou de longues tirades mais ce genre de chose, autant dire que c’est la première chose qu’il a appris, pour le dire à Caelyn, la première fois. « C’était vraiment génial ! » Continu-t-il de dire grâce à ses signes. Pas besoin de parole, besoin de rien, juste des gestes, des regards des sourires et il se sent bien, il se sent connecté à la jeune femme. « On ne peut pas continuer ? » Demande-t-il finalement à l’homme qui travaille. Un sentiment de trop peu l’envahit mais une affiche de sortie en mer pour les requins attire son attention. Il regarde Caelyn mais sera-t-elle partante ?

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Calyël + des vacances ensemble ...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |   Mar 20 Fév - 14:09
Yaël & Caelyn




Des vacances ensemble ... mais ...

Je le regarde. Je n’aime pas trop l’idée qu’on puisse autant se briser mutuellement, mais pour le coup c’est moi qui n’aie pas pu ne pas m’effondrer. C’est moi qui l’ai brisé, moi qui suis responsable de cette situation dans laquelle nous sommes. Autant dire que c’est ébranlant de ne pas pouvoir être rassurée. De ne pas flipper à chaque instant. C’est lourd. Mais il est là, il me rassure et j’aime ça. Je l’aime, je le sais même si parfois j’ai peur, je sais que je l’aime. Je le lis et j’aime tout ce que je peux voir, tout ce qu’il me dit me rassure et me fait un bien fou, carrément je pourrais redevenir dépendant de Yaël. Mais il ne faut pas oublier que c’est complétement taré dans le fond que je ne sois plus forcément la même personne, que je ne sois plus celle d’avant et qu’il continu de m’aimer encore et encore. Ça me fait du bien, j’adore cela même. « Je veux être avec toi … mais comme tu dis les bagues et compagnie, j’en ai pas besoin pour savoir que je t’aime ! » Je plonge mon regard dans le sien. « Je t’aime beaucoup trop ! » Je l’embrasse avec douceur et je souris contre ses lèvres.

[…]

J’ai peur au début, mais dès que les animaux nous ont touchés, j’en ai presque oublié Yaël. Faut dire que pour moi me retrouver dans une bulle c’est plutôt facile, c’est une chose aisée même. Alors, je me suis laissé aller, m’amusant. Jouant aussi avec eux. J’espère dans le fond tout en pensant pas trop à lui, que Yaël s’amuse aussi de son côté. C’est tout ce que je souhaite après tout. Quand mon regard croise Yael , je souris au signe qu’il vient de faire, moi aussi je l’aime. Je réponds juste par un sourire, je n’ai pas envie de lui dire encore, l’ayant déjà fait un peu plus tôt. C’es fini et je suis assez attristée. « Oui, tellement ! » J’ai les yeux qui pétille comme une enfant, j’ai l’impression de les sentir pétiller dans leur orbite et c’est assez amusant. Je regarde les dauphins puis je vois que yael est concentré sur un écrito que je finis par lire. Je le tape presque aussitôt. « Sérieux ? » Que je demande choquée. Pas sûre d’être prête à ça, mais ne serais-je pas décue de ne pas tenter de le faire ? Je mords ma lèvre et je me blottis contre lui. « Je suis tentée, mais je sais pas qui va me protéger contre eux ? » Demandais-je amusée en laissant un regard séduisant se poser sur yael.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Calyël + des vacances ensemble ...  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Calyël + des vacances ensemble ...   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Calyël + des vacances ensemble ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» on se sépare ensemble ♡ cj
» Écrivons mon histoire ensemble....
» déjeunons ensemble toi et moi/ Wane
» Écrivons mon histoire ensemble....
» ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-