Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 i'm addicted to your drama + bradling.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i'm addicted to your drama + bradling. Empty
(#)Sujet: i'm addicted to your drama + bradling.  |   Mer 26 Juil - 13:19


i'm addicted to your drama
Shayling ξ Brady

On arrivait finalement à l'hôtel après des heures de vols. Je n'aimait pas spécialement voyager dans les avions "publics", mon père avait un jet et je préférait utiliser ce dernier pour mes déplacements à l'étranger. Mais cette fois et pour la première fois, je n'avait pas organiser mon séjour de moi-même, c'est Shayling ou plutôt son boss qui s'en était charger. Nous avions certes voyager en première classe, mais quelque chose me mettais de mauvaise humeur. Ce n'était certainement pas l'idée de mettre les pieds sur le continent Australien, j'adorait l'Australie ! J'y étais déjà venu surfer plusieurs fois et ça avait toujours été le pied le plus complet. Non, j'avais juste encore un peu de mal avec son boss et ce qui c'était ou ne c'était pas passer entre eux. Après que j'eu découvert les bleus sur le corps de ma gonzesse j'avais promis de ne pas lui pardonner. C'était impossible pour moi de lui pardonner d'avoir baiser avec un autre, je sais bien c'est tout à fait macho et égoïste comme réaction vu ce que moi je fait de mon côté. Mais moi c'est moi, mon bordel me regarde et elle acceptait de pardonner si elle le voulait, moi je ne le ferait pas. Pourtant, elle avait su trouver les mots et m'avait jurer sur tout ce qui nous était le plus cher qu'elle n'avait pas coucher avec ce vieux pervers. J'avais finit par céder, parce que Shayling avait eu les larmes aux yeux et que bon dieu, cette nana pouvait tout me faire faire quand elle me prenait par les sentiments. Je supportait pas de la voir en pleur, c'était horrible et ça me faisait trop de mal. Pour qu'on se réconcilie en conséquence, elle m'avait demander de l'accompagner en Australie donc. Elle devait y bosser et durant son temps libre on serait ensemble. Le reste du temps, j'irais surfer et je prendrait du bon temps dans mes endroits habituels. Dans tout les cas, j'éviterais son abruti de patron au max. Enfin bref, comme dit nous arrivions à l'hôtel et je ne portait qu'un sac de voyage sur mon épaule, puisque le reste (l'énorme valise de Shay) avait été monter à l'étage par le personnel. Shayling passait la carte dans la porte et je traînais des pieds jusque la chambre. Bon, bah c'était pas si mal que ça. C'était assez luxueux, dans mes goûts. Je jetais mon sac dans un coin de la chambre et m'avançait jusqu'au lit là où je plongeais la tête la première dans les draps. Je laissait échapper un gémissement de plaisir, les sièges d'avions autre que ceux du jet à papa avaient le don de me défoncer le dos. Je me redressait ensuite légèrement, la nuit était déjà presque tomber et nous avions droit à un coucher de soleil sur l'océan. Je plaçait une main derrière ma nuque pour soutenir ma tête et posait les yeux sur ma petite amie qui se trouvait près de la baie vitrée. « Tu doit bosser dés ce soir, ou on a un peu de temps à nous ? » Demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm addicted to your drama + bradling. Empty
(#)Sujet: Re: i'm addicted to your drama + bradling.  |   Mer 26 Juil - 20:44
i'm addicted to your drama
EXORDIUM.
Partir loin de Miami est certainement la meilleure idée que j'ai pu avoir depuis un long moment. Bon, j'ai ramé pour que Brady accepte de venir vu ce qu'il s'était passé la semaine dernière. J'aurais été à sa place j'aurais réagit de la même manière alors non, je ne lui en voulais pas enfin pas entièrement sachant que lui ne se gêne pas pour se taper tout ce qui bouge mais, c'est un homme, macho qui aime m'avoir que pour lui. Il aime savoir qu'il est le seul homme avec qui j'ai couché, que mes lèvres ont touché... Le problème c'est Jennessa. J'ignore ce qu'elle fait quand elle prend le dessus et ça me fait peur bien plus qu'il ne peut l'imaginer. C'est horrible de vivre ça, de ne pas savoir ce qu'elle fait avec mon corps pire c'est de me dire qu'elle serait capable de s'envoyer tout un bataillon sans que je ne le sache. Voilà pourquoi je fonde tous mes espoirs sur le traitement que le psy m'a donné. Jamais, je n'aurais pensé en arriver là mais, ce n'est plus possible à vivre autant pour moi que pour Brady. Une semaine de vacance loin de tout c'est ce qu'il nous faut même si je vais devoir travailler la plupart du temps c'est quand même un bon moyen pour nous retrouver. Arrivée dans la chambre, j'enlève ma veste filant devant la baie vitrée scrutant la vue incroyable qu'offre ce magnifique coucher de soleil. Hum... Il arrive vers vingt heures, je vais devoir lui parler de la réunion de demain et lui donner sa réservation au restaurant pour ce soir sinon, je suis tout à toi jusque demain neuf heure. dis-je en venant le rejoindre dans le lit. Tu as une idée précise en tête ou...? murmurais-je en frôlant ses lèvres des miennes. Des idées, des idées, j'en ai pas mal en tête reste à voir où les siennes l'emmènent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm addicted to your drama + bradling. Empty
(#)Sujet: Re: i'm addicted to your drama + bradling.  |   Dim 30 Juil - 17:59


i'm addicted to your drama
Shayling ξ Brady

J'hochais simplement la tête selon ses dires, elle ne commençait à bosser qu'à partir de neuf heures demain et c'était pour me réjouir. Déjà que je n'avait pas été emballer par ce voyage d'affaires, je préférait les voyages vacances évidemment. J'avais de plus en plus de mal à supporter l'idée de savoir Shayling avec ce pauvre type. Il avait selon moi tout du vieux pervers, du cliché du patron aux idées pas très catholiques et rien que d'y penser j'avais envie de le démolir. Je sais, je sais, j'avais dis à Shay que je passait l'éponge, que de toutes façons je la croyait quand elle disait que rien ne c'était passer entre eux, mais le truc c'est que j'arrivait pas à me l'ôter de la tête et encore moins à avaler la pilule. Je faisait pas une bonne tête, ça pouvait se lire sur mon visage que j'étais pensif et de mauvaise humeur, je n'étais pas quelqu'un qui cachait facilement son ressentis. On avait qu'à me jeter un regard pour deviner à quoi je pouvait bien penser dans la seconde. Plus franc, y a pas. Même si parfois ça me jouait de mauvais tours. Shayling vient me rejoindre dans le lit, me demandant si j'avais des idées pour occuper notre soirée de libre, ses douces et pulpeuses lèvres vinrent frôler mes lèvres et même si je n'étais pas spécialement dans l'ambiance, ça viendrait bien vite. Après quelques secondes, j'eu un petit sourire amusé sur le coin des lèvres et posait mon attention sur elle. « Déjà, je te trouve beaucoup trop habiller. » Lui fis-je remarquer, glissant mes mains sous son haut, dans son dos pour lui dégrafer son soutien-gorge. Je lui sourit de plus belles, remontant doucement mes mains le long de son corps pour lui retirer son haut et me laisser admirer la beauté de la femme. De ma femme. Sa poitrine parfaitement dessiner, ses cheveux qui retombaient doucement en cascade dans son dos, je ne perdit pas de temps pour placer mes mains sur ses seins. Ni trop petits, ni trop gros et me mis à les caresser avec douceur. « Je me lacerait jamais de ce corps de déesse. » Avouais-je, oui le corps de Shay avait évoluer depuis l'âge de quinze ans, mais en bien. De jour en jour elle devenait plus belle, plus désirable, plus femme. Je ne me lacerait jamais de jouer avec les courbes de son corps. Je me redressait sur mes coudes, mes lèvres descendaient le long de son cou en quelques baisers, puis je déposait ma bouche contre l'un de ses seins que je me mis à embrasser avec envie, mais tout en restant lent dans mes mouvements. Je voulait apprécier le moment et non l'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm addicted to your drama + bradling. Empty
(#)Sujet: Re: i'm addicted to your drama + bradling.  |   Jeu 3 Aoû - 0:56
i'm addicted to your drama
EXORDIUM.
On ne peut pas dire qu'il soit clairement heureux d'être là mais, même si il est légèrement grognon il a quand même fait l'effort de venir. Il a certes, un sale caractère mais, il a des qualités que peu peuvent soupçonner. J'aime autant ses qualités que ses défauts mise à part une, son infidélité. D'ailleurs, j'ai eu une idée à ce propos, une idée don je compte bien lui faire part. Je vais donc le rejoindre sur le lit cajoleuse, prenant une voix sensuelle histoire de lui faire comprendre clairement ce que j'ai en tête. Et si tu réglais ce léger souci ? soufflais-je alors que ses mains dégrafe mon soutien gorge. Ses mains, ses lèvres sur ma peau me rendent dingue. J'ai l'impression que mon corps s'enflamme, que ces même flammes s'infiltrent dans mes veines à une vitesse fulgurante. Après huit ans, je ne devrais plus être étonnée dont la façon où mon corps réagit face à celui de Brady et pourtant c'est juste incroyable l'effet qu'il a sur moi, il le sait et je sais qu'il en profite parfois pour empêcher une dispute ou me faire changer d'avis. C'est vrai que je n'ai aucune comparaison sexuellement parlant mais, je sais que sur ce point là on est plus que compatible du moins de mon côté. Savoir qu'il continue à ailleurs commence à me faire douter sur ce qu'il pense de notre vie sexuelle. Je n'ai jamais été réfractaire à essayer de nouvelles choses, de lui faire vivre ses fantasmes mais, j'ai l'impression qu'il me voit plus comme la petite amie qui reste à ses côtés, qui est là pour le câliner, le rassurer, l'engueuler quand il merde... Je doute de plus en plus de nous, de son amour pour moi c'est pourquoi je vais devoir agir et vite. Ce soir, je vais appliquer sa propre médecine sur lui. On verra comment il va s'en sortir enfin, je veux en profiter un peu avant de lancer l'attaque. Mes doigts se faufilent dans ses cheveux alors que ses lèvres s'attardent divinement sur mon sein. A cet instant précis, mon corps n'est que pantin entre ses mains, il lui appartient comme à chaque fois. Mon pouls s'accélère alors que des gémissements s'échappent d'entre mes lèvres. Bordel, ça va être difficile d'être cohérente si je lui laisse le dessus. Décidée, je tire sur ses cheveux ramenant son visage face au mien capturant sauvagement ses lèvres. A ce moment là, j'en profite pour le faire basculer prenant ainsi l'ascendant sur lui. Mes lèvres quittent les siennes partant à l'assaut de son cou descendant sur son torse suivant le chemin des doigts qui s'affèrent à déboutonner sa chemise. Ma langue passe délicatement sur sa peau dessinant les contours de ses muscles parfaitement sculpter. Pendant ce temps, ma main glisse sur son jean pour le déboutonner afin d'y glisser ma main le plus innocemment possible. Lentement, je lève les yeux vers lui alors que je commence à le caresser à travers son boxer. Je pourrais y aller plus franchement mais, avec ce que j'ai à lui parler vaut mieux y aller progressivement si je veux avoir gagne cause. On devrait vivre ensemble. finis-je par souffler contre sa peau alors qu'au même moment ma main s'infiltre dans son boxer. Je sais que ce n'est pas très fair-play mais, si je veux qu'on vive ensemble du moins les week end, il va valoir que j'use de la ruse et pas qu'un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm addicted to your drama + bradling. Empty
(#)Sujet: Re: i'm addicted to your drama + bradling.  |   Jeu 3 Aoû - 16:08


i'm addicted to your drama
Shayling ξ Brady

Elle tire sur mes cheveux afin de venir capturer mes lèvres dans un baiser sauvage. Je sourit contre celles-ci, avant de me concentrer sur le baiser. J'aime quand Shay prend un peu le contrôle de la sorte, ou du moins qu'elle essaie. Nous avions beaucoup de phases différentes, coucher avec la même personne pendant huit ans peut devenir ennuyant, mais pas avec elle. Parfois elle aimais ça doux, amoureux, parfois sauvage, parfois même beaucoup plus hardcore. J'avais beau avoir été son premier coup ainsi que son seul coup, j'en avait déduit être un bon prof puisque Shayling était parfaite au lit. Beaucoup de mes potes c'étaient poser la question, parce qu'il est vrai que souvent les mecs infidèles cherchent à faire avec leurs maîtresses tout ce qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire avec leur nana officielle. Chose qui était totalement fausse pour moi, Shayling n'était pas le genre de fille fermer. Au contraire, elle était pour tenter les nouvelles expérience et elle savait très bien que ce qui me faisait le kiffer le plus était le hard. Je ne prenais pas de pincettes, d'ailleurs je ne faisait l'amour qu'à elle. Avec les autres, je me contentais de baiser, parce que ce n'était que du plaisir et aucun sentiments. Shay aurait pu me suffire amplement, c'était une véritable déesse au lit. La voir dans cet état là, les lèvres et les joues rougies, les cheveux en bataille, le corps luisant, j'avais toujours envie de lui faire l'amour sans m'arrêter durant des heures. Donc non, je n'étais pas infidèle parce que j'avais besoin de me satisfaire ailleurs, je l'étais parce que j'avais besoin de me prouver que je pouvait être désirer. Que je pouvait être aimer. C'était un peu débile et je ne l'avouerait jamais, mais j'ai beaucoup souffert de l'abandon de mes parents biologiques, depuis j'ai toujours eu peur de ne pas être à la hauteur. De ne pas être assez bien, qu'un jour mes parents adoptifs réalisent qu'ils ne veulent plus de moi. C'était pareil pour Shay, j'avais peur qu'elle me laisse, constamment. Donc, paradoxalement j'avais besoin de me prouver que je pouvait plaire à d'autres femmes. Les entendre soupirer de plaisir sous mes coups de reins me donnait une certaine confiance en moi. J'en avait besoin, tout simplement.

Mais à ce moment précis je ne me concentrais que sur elle. Elle et ses mains qui déboutonnaient mon jean, elle dont la main se glissait sur mon boxer. Mon soldat était déjà au garde à vous, prêt à faire ce qu'il avait à faire. Elle plongeais son regard dans le miens, dieu que j'aimais quand elle se la jouais séductrice comme ça. J'aimais qu'elle soit sans aucune honte, sans aucune retenue. Elle caressait on engin et je basculait un peu la tête en arrière en me mordillant la lèvre. Elle glissait finalement sa main à l'intérieur de mon sous-vêtement et je laissait échapper un petit gémissement tout en hochant positivement la tête face à ses paroles.. Que pour être honnête, je n'avais pas vraiment entendu. Puis je réalisait après coup ce qu'elle venait de dire et la regardait, les sourcils un peu froncés. « On devrait surtout éviter ce genre de sujet quand ta main se trouve sur ma queue. » Rétorquais-je, plaquant mes mains dans sa nuque pour lui offrir un baiser langoureux. Je gardait ensuite son visage très près du mien, je pouvais sentir son souffle contre mes lèvres alors qu'elle continuait à me caresser et je sourit, comme un enfant. « Putain, Shay.. » Putain ce qu'elle était bonne, là. J'aimais la voir jouer avec mon sexe, et surtout le petit air provocateur dans son regard lorsqu'elle m'avait demander de vivre avec elle. Je n'aimais pas spécialement qu'elle se serve du sexe pour me faire céder, mais ça m'amusait qu'elle retourne mes propres armes contre moi. Ca m'excitait, surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm addicted to your drama + bradling. Empty
(#)Sujet: Re: i'm addicted to your drama + bradling.  |   Ven 4 Aoû - 2:07
i'm addicted to your drama
EXORDIUM.
C'est difficile d'entretenir son couple quand on est avec la personne qu'on aime depuis autant de temps que Brady et moi. Ca l'est encore plus quand son mec est comme Brady. Parfois, je me dis c'est fini, je le largue pour de bon, j'en peux plus et il suffit que je le regarde, qu'il me sourit, qu'il me dise que je suis celle qu'il aime et je flanche. Il croit que ce sont ses cadeaux mais, en réalité, je profite de ses cadeaux pour passer le plus de temps possible avec lui. Le temps qu'il passe avec moi, il ne le passe pas avec une autre. Personne ne peut comprendre ce qui nous lie même moi parfois, j'ai encore du mal à le comprendre... Aux jours d'aujourd'hui, je veux plus, j'ai besoin de plus. J'ai l'impression qu'on avance pas, qu'il s'éloigne de plus en plus. Non, rectification, il me fait m'éloigner de plus en plus de lui et ça, il ne le voit même pas. Alors oui, je tente le tout pour le tout même si mes amis, mes proches vont me prendre pour une folle de faire ce genre de chose parce que oui, une personne normalement constituée ne ferait jamais ce genre de proposition à son homme même si elle en est follement amoureuse comme je le suis de Brady. Voilà pourquoi, je me retrouve à le torturer agréablement à ma façon. Mes lèvres contre les siennes, son souffle heurtant le mien, ma main dans son boxer tenant fermement sa queue entament des mouvement de va-et-vient. Le regard malicieux et noir de désir, je passe mon pouce sur cette partie très sensible de son gland où j'ai la joie récolter un adorable putain. C'est idiot mais, j'aime quand il sort ce genre de parole quand on fait l'amour ou quand on s’envoie en l'air. Lentement, ma langue dessine les contours de ses lèvres alors que j'enlève ma main de son boxer. Délaissant ses lèvres, les miennes trouvent tout naturellement refuges sur sa gorge, son torse, son ventre... Je relève la tête croisant son regard d'un noir intense. Le voir comme ça... Je dois me faire violence pour ne pas lui arracher ses vêtements et le supplier de me prendre là, maintenant, tout de suite ! Sans un mot, je me redresse tirant sur son jean pour le lui enlever entraînant son boxer en même temps. Gourmande, ma langue passe sur mes lèvres alors que je le dévore du regard. Lentement, je viens retrouver ma place sur le lit en l'obligeant à écarter les cuisses. Mes lèvres se posent à l'intérieur de sa cuisse y déposant de léger baiser, remontant petit à petit jusqu'à son membre que j'effleures du bout des lèvres. Sadique, mon regard encré dans le sien, je donne un coup de langue sur son membre fièrement dresser. Féline, je rampe jusqu'à lui, frôlant son corps du mien jusqu'à retrouver ses lèvres. Ma main reprend possession de son membre histoire de tenir la le manche au cas où il voudrait prendre la fuite. Si tu veux que je continue dis-moi oui, juste les week-end pour commencer. Ma proposition plus l'impression que je suis en train de le supplier au lieu d'être une simple demande j'en ai conscience mais, ça lui montre bien à quel point j'en ai besoin. Si il dit non, je crois qu'on finira par aller droit dans le mur.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm addicted to your drama + bradling. Empty
(#)Sujet: Re: i'm addicted to your drama + bradling.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm addicted to your drama + bradling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott & Lilly • When the devil get to drunk, it's always a drama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-