Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 baby, i'm the baddest, you're fucking with a savage. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

baby, i'm the baddest, you're fucking with a savage. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: baby, i'm the baddest, you're fucking with a savage. (noah)  |   Ven 4 Aoû - 22:11
baby, i'm the baddest,
you're fucking
with a savage.

Noah
&
Anteynara

Ils allaient rattraper le temps perdu, oui, clairement. Elle avait soudainement envie de lui, mais au placard les choses douces et tendres de leur relation. C'était totalement animal désormais, fait de pulsions et rien de plus. Ils allaient baiser, ça oui, bien sauvagement et sans sensibilités. Juste histoire de s'offrir ce petit moment, de s'épuiser à la tâche. Sa main au-dessus de son sexe, elle le caressa avant qu'il ne la porte jusqu'au lit pour s'allonger au-dessus d'elle. La main de Noah glissa alors vers l'intimité d'Anteynara, commençant à la toucher par-dessus sa culotte. Elle le laissa faire un instant, jusqu'à lui mordre la lèvre, suçant un peu son sang avant de le pousser, le retourner, et se retrouver au-dessus de lui. Voilà, c'était mieux comme ça. Elle avait fini d'être gentille, et c'était peut-être un peu égoïste comme baise, mais elle comptait se vider de toute l'énergie qu'elle avait en trop. Se débarrasser des restes du job qu'elle avait accompli peu de temps plus tôt. Une de ses mains tenait fermement les poignets de Noah au-dessus de sa tête, son autre main lui maintenait la tête pour mieux enfoncer sa langue dans sa bouche. Et sans attendre elle baissa son bassin pour aller frotter son entre-jambe contre celle de Noah. Elle le sentait bien dur sous elle, et putain il devait être à deux doigts d'exploser, ça devait faire franchement mal d'avoir sa queue coincée comme ça dans son jean. Ca amusait bien Antey. Quand elle eut assez pitié de lui et commença à avoir envie de passer à la suite, elle se leva sans un mot, se planta à côté du lit, lui ordonna de se déshabiller. Il le faisait, sans broncher. C'était rapide, silencieux, elle le regardait faire sans la moindre expression sur le visage. Et voilà, il était à poil. Il était drôlement obéissant, c'était... intéressant. Ou peut-être qu'il était juste en manque et qu'il avait hâte d'avoir un peu d'action. Peu importait, elle grimpa à nouveau sur le lit et poussa Noah d'un coup pour l'allonger. Elle passa au-dessus de lui, coinçant chacune de ses mains sous ses genoux à elle. Sa main droite descendit se poser autour de son pénis, commençant à donner quelques coups de poignet, et la gauche quant à elle glissa sur le cou de Noah, juste posée là, sans pression, mais menaçante. Elle le regarda dans les yeux, puis lâcha sa queue quelques secondes pour baisser la culotte qu'elle portait, la laissant un peu au-dessus de ses genoux, avant de reprendre le sexe de Noah en main et de le guider en elle, descendant sur lui sans pitié. Elle le baisa, brutalement, sauvagement, sans rien d'autre que le claquement sec de sa peau contre la sienne, sa main autour de son cou, et son regard froid dans celui de Noah. Elle n'avait même pas pris la peine de retirer son débardeur. Elle serra sa main, juste pour l'étouffer un peu, pour sentir son coeur battre un peu plus vite alors qu'il manquait d'air. Elle sourit, se baissa tout en continuant à monter et descendre sur lui, se pencha pour que ses lèvres soient à quelques centimètres de l'oreille de Noah. « Y'a tout un tas de choses que j'aimerais te faire » elle souffla. « Mais pas maintenant. Je joue pas avec les menteurs » ajouta Anteynara avant de se redresser pour continuer, replonger son regard dans celui de Noah, se re-concentrer sur ses mouvements brutaux. Après quelques minutes, il vint en elle, et elle continua de bouger, ne ralentit pas, jusqu'à jouir elle aussi, puis elle se releva pour libérer la queue de Noah. Elle maintint cependant la légère pression sur son cou, et jeta un regard sur son sexe, à moitié dur encore, certainement sur-sensible. Sa main s'y aventura encore, jouant un peu avec, et elle cessa au bout de quelques secondes. Anteynara relâcha totalement Noah, se leva et remonta sa culotte. « J'ai des trucs à faire » dit-elle en même temps qu'elle se rhabillait. « Merci pour la baise. Oublie pas ton ipod » elle dit en donnant un léger coup de pied dans le sac de sport abandonné au sol. Elle n'était pas idiote, elle savait bien que le petit appareil était là-dedans, elle l'avait vu quelques jours plus tôt en essayant de mettre le reste du bordel de Noah dans ce fameux sac, avant d'abandonner au bout de quelques t-shirts. Elle lui adressa un léger sourire, mais rien de très rassurant, puis quitta la chambre en le laissant là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

baby, i'm the baddest, you're fucking with a savage. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: baby, i'm the baddest, you're fucking with a savage. (noah)  |   Dim 6 Aoû - 15:13



 
baby, i'm the baddest, you're fucking with a savage.

Antey
&
Noah
En arrivant chez elle, je n’avais pas prévu que ça se terminerait comme ça, mais je n’en étais pas moins content pour autant. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu alors qu’on s’est séparés depuis quoi ? Quelques semaines à peine. Je tentais quand même une approche, si elle m’envoyait balader, je n’insisterais pas et sortirais définitivement de sa vie. Elle m’embrassa puis me repoussa rapidement comme si elle réfléchissait à si c’était bien ou pas, puis elle me poussa violemment contre le mur en m’embrassant sauvagement, je l’emmenais sur son lit et commençait à la caresser par-dessus sa culotte. Elle me mordit ensuite la lèvre avant de la sucer et de me pousser pour que ce soit elle qui se retrouve à califourchon sur moi, maintenant mes mains au-dessus de ma tête et maintenant ma tête également pour m’embrasser langoureusement tout en frottant son bassin contre le mien, ce qui m’excitait encore plus. Elle se leva ensuite m’ordonnant de me déshabiller et je m’exécutais sans broncher. Elle me poussa à nouveau pour m’allonger, puis passait au-dessus de moi. Sa main glissa sur mon pénis commençant les choses sérieuses, puis son autre main vint se placer autour de mon cou sans pour autant exercer de pression. Elle baissa ensuite sa culotte, puis elle me guida en elle avant de descendre. Ça n’avait plus rien à voir avec ce que nous faisions ces derniers mois, mais c’était putain de bon, je soupirais de plaisir, lorsque je sentis sa main se resserrer autour de mon cou, je n’étais pas franchement fan de ce genre de truc, mais là on était lancer et je ne voulais pas arrêter. Elle se pencha pour me souffler. « Y’a tout un tas de choses que j’aimerais te faire… mais pas maintenant. Je joue pas avec les menteurs. » dit-elle et sur le coup je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire, mais tant pis, nous continuions jusqu’à ce que je jouisse en elle et qu’elle vienne à son tour quelques instants après. Elle se retira ensuite, gardant sa main sur mon cou, sa main s’aventurant encore sur mon sexe. « J’ai des trucs à faire. » dit-elle en se levant et remontant sa culotte. « Merci pour la baise. Oublie pas ton iPod. » dit-elle en donnant un léger coup de pied dans mon sac de sport. Je me rhabillais alors rapidement, maintenant je comprenais pourquoi elle m’avait traité de menteur et personnellement j’en avais rien à foutre, j’avais baiser c’est tout ce qui m’allait. J’attrapais mes affaires, du moins ce que j’avais vu, peut-être qu’il restait des trucs mes tant pis, puis je quittais la villa pour retourner à mes occupations.


MAY


 

RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
 

baby, i'm the baddest, you're fucking with a savage. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest. ▬ Emma.
» payback is a bad bitch and baby i'm the baddest (riley)
» Bitch, I’m a Savage (Sage Warren)
» [10/10 - M/F] Savage Woman - Collègues au journal
» One baby for two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-