Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest. ▬ Emma.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest. ▬ Emma.  Empty
(#)Sujet: Payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest. ▬ Emma.   |   Ven 1 Sep - 19:36
 
Emma F. Wood
i just want to be good for you
Age.
23 ans.
Profession & Etudes.
propriétaire d'une maison de disque.
Situation.
célibataire endurcie.
Orientation sexuelle.
bisexuelle.
Groupe choisi.
Bangkok  
Emma F. Wood
ft. Hilary Duff
Ton âge 22 ans. D'où tu viens ? Montréal, Québec. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? depuis le tout début, c'est mon mien Payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest. ▬ Emma.  209979186. Un petit avis sur la nouvelle version ? j'aime j'aime j'aime!!!!! Payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest. ▬ Emma.  2577391662 Mot de la fin ? patate! Payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest. ▬ Emma.  1552150214
 i may be crazy don't mind me
Amour & Amitié.
J'ai été une fois amoureuse et ça s'est mal terminé. Il s'est mit à inventer des trucs sur moi, bousillant ma réputation pendant des années au lycée. J'me suis donc renfermée sur moi-même et je me suis dis plus que jamais, j'allais m'attacher à qui que ce soit de cette façon. J'enchaine donc les relations d'un soir, les trucs sans attachement. Je suis devenue une vraie pierre sauf avec quelques personnes qui le méritent.
Travail & Loisirs.
J'ai eu la chance de vivre dans une famille assez fortunée. J'ai fais des études en musique, me concentrant sur le chant et le piano. à la fin de mon lycée, j'ai commencé à monter ma compagnie de production avec l'argent de l'héritage de ma grand-mère. J'me suis fais des contacts, j'ai convaincu des artistes et voilà que je contrôle désormais ma propre maison de disque.
Episode marquant.
Je n'ai jamais été une victime de Nightmare puisque je suis de retour à Miami après être déménagé pendant quelques années en Caroline du Sud. Je suis cependant revenu à de nombreuses reprises en ville.
Informations utiles (optionnel).

Je vais simplement copier le lien de mon ancienne présentation ici, question d'avoir plus amples informations à mon sujet. https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6059-i-may-be-crazy-don-t-mind-me-emma
Revenir en haut Aller en bas
 

Payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest. ▬ Emma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» payback is a bad bitch and baby i'm the baddest (riley)
» baby, i'm the baddest, you're fucking with a savage. (noah)
» emma w.
» Matt to Emma
» Emma à Matt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-