Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Il est temps de dire aurevoir.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de dire aurevoir.   |   Jeu 27 Juil - 20:48
J'pense que c'est pas un secret que les sensibleries c'est pas mon truc Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 1972959918 donc pour éviter ce moment awkward et malaisant j'vais être brève.
Tu vas nous manquer, tu nous manques déjà depuis quelques mois Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 1972959918 mais j'imagine que ta vie irl est bien remplie de tout un tas de trucs et au final c'est le plus important Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662 alors bon vent, j'te souhaite plein de bonnes choses Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 3355466223 Arielle restera spéciale toujours toujours dans le coeur de glace d'Antey Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de dire aurevoir.   |   Mar 1 Aoû - 12:52
Tu vas me manquer, énormément. Tu as été une véritable belle rencontre pour moi, un véritable petit amour, et je n'oublierai surement pas Arisaac, parce qu'ils étaient vraiment beaucoup trop mi tous les deux. En tout cas, je peux comprendre ton choix, car j'ai moi aussi du mal à venir ces derniers temps. Et autant te dire que du coup, tu me facilites la tâche, et qu'à mon tour je vais dire au revoir à Isaac. Car on ne va pas se mentir mais Arielle était le pilier de Isaac. En tout cas, j'espère qu'on ne perdra pas contact! Pleins de bisous, & Isaac dit "je t'aime" à Arielle pour la dernière fois... Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de dire aurevoir.   |   Mer 2 Aoû - 15:51
Oh non ! Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 3915262187
On avait pas spécialement de liens entre nos persos, mais ça va me faire tout drôle de ne plus te voir dans le coin... J'aimais beaucoup te lire et t'es un pilier de LMLYD. M'enfin, je comprends tout à fait le manque de temps / motivation, ça nous arrive tous Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2963741636 Je te souhaite une très bonne continuation, tu vas beaucoup nous manquer ! Love Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de dire aurevoir.   |   Jeu 3 Aoû - 4:45
Joe : Merci Joe Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 1552150214 , de ce que j’ai entendu de toi, tu m’as l’air tout autant sympathique et j’aurais aimé te connaître davantage. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662

Sky : Allô mon p’tit Sky. Merci de me pardonner, il était temps. Sache que peu importe quoi, peu importe ce que tu feras, je serai toujours de ton côté. Merci aussi de clarifier que je ne suis pas une vraie boule, j’apprécie. Comme je t’ai déjà dit, tes personnages vont me manquer. Merci d’avoir endurer le long temps d’attente entre mes réponses, mes idées un peu débile de sujet, d’avoir fait avancer ma Leyla avec pratiquement TOUS tes personnages. (#Maseuleamie) À bientôt, ok ? Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 1320951972

Dani : QUE DE PLAISIR D’AVOIR PU TE RENCONTRER !!! :pleease: Je t’adore. J’espère vraiment vous voir dans notre beau pays un jour (bientôt). Et certainement qu’on garde contact. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662

Lyhanna : Je ne te connais pas non plus, mais ça me fait bien plaisir que tu aies pris la peine d’écrire un petit quelque chose. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 776115001 Merci Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662 (Et non tu n’es pas duuuuu tout sans cœur. )

Lina : Merci beaucoup, j’apprécie. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662 Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 776115001

Edward : Merci de comprendre, ça m’a fait vraiment plaisir de te rencontrer aussi et j’espère bien que ce n’était pas la seule fois ! J’ai adoré écrire avec toi, tu es vraiment impressionnante comme personne et pleine d’idées originales. Vous allez aussi me manquer !!! Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2791632355

James : Ahhhh James ! Tu es vraiment une belle rencontre pour moi et j’ai beaucoup aimé mon RP avec toi en Arielle. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2791791375 J’aurais aimé également approfondir nos liens. Tu es une personne tellement attachante et j’ai ADORÉ te taquiner, mais aussi discuter avec toi. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 1873092212 Merci pour tes beaux mots, je te souhaite la même chose. Gros bisoux Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662

Elisha : Je regrette aussi, on aurait pu faire beaucoup de choses. Mais j’ai tout de même adoré te côtoyé et je ne vois pas qui aurait pu mieux incarner ce personnage que toi. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662 Merci et à toi aussi ! Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 998307894

Geane : C’est vrai qu’on avait rien d’approfondie, c’est con. Je dois te dire que j’ai ADORÉ te rencontrer et j’espère vraiment qu’on aura la chance de le refaire. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 3377559571 Tu es vraiment quelqu’un de génial et j’espère qu’on gardera contact à travers les réseaux sociaux. Gros bisoux. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662

Anteynara : Tu sais que tu es quelqu’un de vraiment spécial toi ? Dans le bon sens je te rassure. :aaa: J’ai adoré RP avec toi, t’es complètement dingue et ça me motivait beaucoup. Tu vas me manquer aussi. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662

Clyde : Ça me brise tellement le cœur de te dire aurevoir. Je dois te dire que la relation Arisaac était l’une des choses qui me gardait ici, je n’arrivais pas à me dire que je devais laisser ça aller. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 3752967822 Tu es une rencontre formidable et j’espère un jour pouvoir te voir en vrai. :pleease: Je suis triste que tu laisses aller Isaac, un personnage vraiment plein de potentiel et adorable, mais je comprends totalement. Il restera toujours spécial dans mon cœur à moi aussi. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 1552150214 Je t’adore et évidemment qu’on reste en contact. (PS : Arielle répond ‘’ Je t’aime aussi. ‘’ ) Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662

Bellamy : Tes personnages sont tous aussi intéressant l’un que l’autre et j’ai adoré te suivre aussi. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2791632355 Vous allez tous me manquer. Merci, gros bisoux. Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de dire aurevoir.   |   Jeu 3 Aoû - 6:07
TU VAS ENCORE ME FAIRE PLEURER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 3915262187
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de dire aurevoir.   |   Jeu 3 Aoû - 12:15
Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il est temps de dire aurevoir.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de dire aurevoir.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de dire aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il est temps de vous dire adieu. - JDwight
» « Il ne faut que quelques secondes pour dire allô, et une éternité pour dire adieu. »
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Ce n'est qu'un aurevoir !!
» Ce n'est qu'un aurevoir mes coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-