Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Un moment en famille • Alysse

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Un moment en famille • Alysse  |   Jeu 27 Juil - 11:38


J'étais partit quelques jours à Sydney pour le travail, avec ma stagiaire Shayling ainsi que son mec qui avait décidé de se joindre à l'aventure. Bon, on va dire que ça s'est déroulé comme sur des roulettes, le double chelou de Shay, la belle Jennessa, n'a pas vraiment fait d'apparition. De toute façon cette fois-ci je l'aurais stopper même si la dernière fois qu'on avait baisé ensemble, c'était électrique. Je ne suis pas du même genre que son petit ami, je ne trompe pas ma petite amie moi. Je l'aime bien trop pour cela... Bref, le dossier était enfin bouclé. Depuis que j'étais partit de Sydney, j'avais gardé ce dossier et je bossais dessus le soir. Les choses s'étaient accélérées il y avait quelques semaines, un rebondissement dans l'histoire de l'affaire et cela m'a permit d'ailleurs de gagner l'affaire haut la main. Comme toujours. Je ne rate jamais l'une de mes affaires quand je veux vraiment y arriver. Certains dossiers sont plus compliqués que d'autres et certains ont peu voir directement le soucis qu'en faite, la cliente va perdre car elle a tout inventé et quelle voulait juste passer par un avocat pour perdre de l'argent. Je m'en fous, moi j'en gagne, mes honoraires sont très élevés mais j'avais une famille à faire vivre et encore plus maintenant. J'avais déjà ma fille, mon bébé à moi, ma princesse puis j'ai maintenant la fille d'Alysse et Alysse aussi dans ma vie. On avait une magnifique et grande maison. Celle d'Alysse d'ailleurs. Avec le temps je serais chez moi je le sais, on y travaille beaucoup. Les travaux ont bien avancé et on arrive à la rendre à notre gout. Très contemporain.
Alysse & Wane
You're the only who can save me from myself... Without you I'm lost. Glad to be back with y'all.
J'avais atterri à l'aéroport il y avait maintenant 2h. Bien sur pour récupérer les valises c'étaient toujours d'un long, j'ai paumé beaucoup de temps mais me voici dans le taxi maintenant. Je lui donne l'adresse de la maison pour aller rejoindre les personnes qui me manquent le plus. Je n'avais plus envie de bosser pour le moment et prendre un moment de calme avec eux. Le taxi se gare devant la maison, je sors pour récupérer ma valise et mon sac à dos où se trouvait mes dossiers et mon ordinateur. Je le mis sur mon dos, puis je roule ma valise vers la maison. Je ne sais pas si les filles se trouvaient à l'intérieur, surement. Il y avait la voiture d'Alysse et la mienne j'en déduit qu'elles devaient être la. J'entre rapidement. "Je suis rentré!" J'avais prévenu Alysse que je rentrais aujourd'hui, puis je lui avais envoyé un message lors du décollage et de l'atterrissage pour ne pas qu'elle s'inquiète tout de même. J'étais habillé simplement, un simple polo avec une chemise en dessous et un jean noir. Le temps était différent à Sydney, il faisait beaucoup plus froid surtout, c'était l'hiver la bas et ici l'été. Donc oui.. J'avais chaud! Je pose ma valise et mon sac à dos dans l'entrée et j'avance vers l'immense salon qui comportait la salle à manger et la cuisine. J'entend d'un coup des pas courir dans ma direction. C'était la fille d'Alysse qui arrive en courant vers moi. Elle me tend les bras et je l'a prend dans mes bras. "Amy! Petite canaille!! Ta maman est là haut aussi?" Elle hoche la tête, puis j'avance du coup vers les marches mais je vois Alysse descendre avec ma fille dans mes bras. Je souris en la regardant. Une fois qu'elle arrive à ma hauteur, je l'embrasse doucement sur les lèvres "Bonjour mon coeur." Puis mon regard de paternel se pose directement sur ma fille que j'embrasse aussi mais sur le front. "Princesse! T'as été sage j'espère?" Elle tend ses bras vers moi. "Papa! Papa!" Je dépose Amy au sol, elle faisait son poids cette petite tout de même puis je prend Hailey dans mes bras en la serrant fort. "Mais t'es magnifique dis donc! Alysse t'as fait une belle coiffeur et t'as une belle petite robe!" Elle sourit en hochant la tête. Elle grandissait vraiment vite, tout comme la fille d'Alysse d'ailleurs. "Vous allez bien les filles? Je vous ai pas trop manqué?" Je les regarde en gardant Hailey dans mes bras, mais mon regard était posé sur ma bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Lun 31 Juil - 17:05




Moment en famille ♡

La journée avait été longue pour mademoiselle Harper. Travaux, enfants, travaux, enfants, travaux.. et un peu de repos parfois. Cela faisait quelques temps maintenant que Wane et Alysse vivaient ensemble.. la jeune femme avait eut la surprise d'apprendre qu'il avait sa fille en garde permanente. Mais en l'apprenant.. elle su tout de suite. Elle le su aussi fort qu'elle savais son passé. Elle le savait. En croisant son regard elle comprit tout de suite ce qu'il avait fait. Elle ne lui avait pas dit. Mais elle savait également qu'il savait qu'elle savait. Une connexion énorme s'était créer entre eux.. comme si il avait fallut toutes ses épreuves pour qu'il se construise avec le temps. Sans savoir pourquoi, Alysse avait développé ce même instinct avec sa fille et Hailey... et lui aussi. Elle savait s'il allait bien, s'il était en sécurité.. tout cela sans comprendre pourquoi et comment. Mais... une chose était sûr. Alysse n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Elle travaillait toujours pour sa collection dans le stylisme et avait mit sa carrière de Mannequin de côté pour s'occuper de ses filles. Oui.. aujourd'hui elle pouvait dire SES filles.. même si l'idée était toujours assez étrange. Elle voyait de plus en plus la petite Hailey comme sa propre fille et les deux fillettes s'entendaient à merveille.. Tout cela ressemblait à un rêve.. une famille de rêve.

Wane était absent depuis plusieurs jours maintenant, mais rentrait le jour même Toujours avenant, il donnait sans arrêt des nouvelles à la blonde pour qu'elle ne s'inquiète pas.. ce qui l'a faisait plus rire qu'autre chose. Il n'avait pas besoin d'être ainsi.. elle n'avait plus peur de le perdre. Ou peut-être que si.. mais qu'elle ne voulait pas l'admettre. Peut-être que lui, il le voyait alors qu'elle était dans le déni. Voilà pourquoi elle le laissait faire.. car s'il faisait quelque chose pour elle, c'était qu'il devait avoir une bonne raison.. Alors qu'elle venait de recevoir un message disant qu'il venait d'arriver à Londres, Alysse était à table avec les deux demoiselles blondes en train de parler de l'école avec Amylia. C'était le repas du midi. La jeune mère profitait des vacances avec sa fille et sa belle-fille. Hailey était encore trop petite pour aller à l'école. Il fallait donc, chaque jour, qu'elle trouve des occupations pour la petite tout en continuant à travailler pour l'avancer de la maison. Le repas se passa sans problème et Alysse laissa sa fille faire la vaisselle comme une grande alors qu'elle monta à l'étage pour laver et changer la plus jeune des filles. Amy était, pour une demoiselle de presque neuf ans, très autonome et mature pour son âge.. c'était tout aussi beau que triste car, si elle était ainsi aujourd'hui, c'était probablement à cause de la vie qu'elle a menée. Mais malgré tout, son psychiatre avait bien dit à Alysse que sa fille était très intelligente et pragmatique pour son âge.

Alors qu'elle finissait de mettre sa robe à Hailey, Alysse entendit la porte d'entrée s'ouvrir et la voix de Wane retentit dans la grande maison ancienne. La maman fit un grand sourire à la petite allongée sur son lit qui avait elle aussi un grand sourire : « Haaaa tu as entendu la voix de papa toi aussi hein ?! » dit-elle alors d'une voix attendris en déposant son doigt sur le petit nez de la petite fille : « Paapaaa ! » fit Hailey en tapant dans ses mains. Alysse rit un peu et prit la crevette dans ses bras, sortant de la chambre en entendant sa fille s'exclamer en courant jusqu'à Wane comme toujours probablement. Ce fut en descendant les escaliers qu'elle croisa le regard de son amant qui, l'air tout d'un coup ravis et détendu, s'approcha de sa compagne en tenant sa belle-fille dans ses bras : « Bonsoir toi » répondit Alysse en lui rendant son baiser. Hailey quémanda son père, impatiente en tendant les bras et ce dernier reposa la blondinette pour prendre la bébé dans ses bras. Alysse les observa en caressant le dos de la petite alors qu'Amy était déjà repartis jouer dans le salon.. par jouer, on voulait dire faire du coloriage en regardant un disney.. bien sûr. Cela allait bientôt être l'heure de la sieste, pensa-t-elle alors que Wane demanda des nouvelles de la petite troupe : « Ho tu sais, entre fille on trouve toujours de quoi s'occuper. Avec Amy en vacances on n'a passer beaucoup de temps dans la piscine hier. Ils l'ont fini pendant que tu étais partis » elle passa sa main dans les cheveux de son conjoint et lui fit un sourire en l'invitant à venir voir dans le jardin. Amy les suivit de près alors.

Courant jusqu'à la balançoire, elle s'empressa de faire des signes pour qu'on l'a remarque, faisant rire les deux parents. La piscine était là, ne prenant pas trop de place sur l'immense terrain qui avait été parfaitement clôturer avec des barrières en bois à l'ancienne. La piscine était entourée d'un grillage pour que les filles ne se blessent pas et l'ont accédait seulement avec un code. La sécurité avant tout. La blonde prit le bébé dans ses bras et la posa dans son parc, sur la terrasse qui n'était pas encore totalement terminé et elle prit la main de Wane pour qu'il vienne s'asseoir à la table de jardin. Une fois assis, elle se posa sur ses genoux et l'embrassa : « Tu m'as manquer. » elle chuchota en déposant nouveau baiser sur ses lèvres, le prolongeant en entourant sa nuque avec ses mains, le rendant plus langoureux et passionner. Elle voulait lui faire ressentir tout son amour et sa passion.. comme toujours. Puis elle se recula et passa sa main dans ses cheveux en souriant : « Tu voudras aller piquer une tête tout à l'heure ? » demanda-t-elle avec un air clairement et volontairement tendancieux. Puis elle jeta un regard aux deux petites, et ajouta : « Mais avant.. j'ai promis à Amylia un atelier gâteaux avant la sieste.. et elle va t'obliger à mettre un tablier rose, sois-en sûr.. » elle rit un peu amusé et soupira en caressant sa joue. Elle était heureuse, tellement heureuse. Wane était fantastique et était le meilleur père du monde. Et elle en était follement amoureuse.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Mer 2 Aoû - 0:45


Je n'en pouvais plus, ces heures de vol étaient si longue. J'avais plus que hâte de rentrer chez moi et de retrouver ma petite famille. Ma fille me manquait, Amylia aussi ainsi que bien sur Alysse. Elle, c'était fou le manque que je ressentais quand elle était loin de moi. Un jour, je l'emmènerais à Sydney aussi, qu'elle découvre d'où je viens qu'elle rencontre mes parents. Après tout elle ne les connait pas, elle ne sait pas qui m'a éduqué et élevé après la mort de mes parents biologiques. En tout cas, j'avais dormi durant les longues heures de vol, donc en atterrissant j'avais rattrapé légèrement le décalage horaire et donc j'étais en forme. Je sais que ce soir ça sera différent, qu'il ne faudra pas trop que les filles me cherchent et qu'Alysse me laisse un peu tranquille. Je voulais aussi profiter d'elles, passer une bonne journée avec toutes les 3. Après tout je suis le seul homme dans cette maison, ça va faire du bien de remettre un peu de virilité dans tout ça. Mais j'avoue, c'était dur d'être le seul homme, des fois contre 3 femmes je ne sais pas comment je vais gérer. Bon ma fille était encore trop petite, j'avais peur de la voir grandir mais je sais que grâce à notre amour avec Alysse, elle sera dans une famile aimante puis Amy l'aime bien aussi. Ca m'a fait plaisir. Voila j'arrive enfin chez moi en quittant le taxi. Ca fait du bien de revoir la maison. J'entre à l'intérieur, et la on m'entend directement. Amy la première qui arrive dans mes bras. Je la serre contre moi. Cette crapule m'avait manqué aussi. Toujours à rire. Elle m'aimait bien et je l'adorais, elle est comme ma fille. Quelques minutes après, Alysse arrive avec Hailey dans ses bras. Alors là, je suis heureux, le plus heureux des hommes. Je m'approche en l'embrassant et rien que le son de sa voix, mon coeur chavire, elle prolonge le baiser rapidement, il était tendre et doux, rapide certes. Ma boucle d'or tendait ses bras vers moi, je pose alors la fille d'Alysse par terre pour prendre la mienne dans mes bras.
Alysse & Wane
You're the only who can save me from myself... Without you I'm lost. Glad to be back with y'all.
Elle me sert fort, je l'embrasse sur le front la gardant près de moi. Elle était toute mignonne, Alysse lui avait fait une belle coiffure et elle était dans une magnifique petite robe. Elle m'explique ensuite que la piscine est enfin fini, je souris, depuis le temps ils en ont mis du temps mais c'est parfait si ils en pu profiter! "Ah mais c'est génial! Je vais aller voir ça." J'avance du coup vers le jardin avec ma fille dans les bras qui me regardait comme si elle venait de retrouvé la dernière merveille du monde. "Papa!" Elle pose sa petite main sur ma joue et je souris en hochant la tête. Oui j'étais son papa, j'étais là enfin!  On se retrouve maintenant à l'extérieur. Amy était partit jouer à la balançoire tranquillement en rigolant, je regarde Alysse prendre ma fille dans les bras et la mettre dans son petit parc  près de nous. Je souris, elle était vraiment une maman merveilleuse, j'en ai jamais douté. Elle a su prendre le temps de comprendre sa fille dès qu'elle l'a retrouvé, elle ne parlait pas avant puis regarder maintenant c'est une vraie boule d'énergie comme sa maman. Je regarde du coup la piscine, la fin des travaux avait sonné pour l'extérieur c'était parfait. Elle avait la taille qu'il fallait et la sécurité autour de celle-ci était parfaite pour nos enfants. Je m'assoit sur une chaise autour de la table en posant mon portable sur celle-ci, puis Alysse vient me rejoindre doucement. Elle s'assoit à son tour sur mes genoux. J'enroule mon bras autour d'elle en la regardant dans les yeux. Je lui avais manqué? Ca tombe bien, moi aussi. Elle l'embrasse un baiser que je prolonge bien sur avec tout mon amour que j'ai pour elle. "Toi aussi tu m'as manqué, beaucoup trop." Même quand j'étais avec mon ex femme, ce n'était pas comme ça, non c'était différent. On ne se connaissait pas assez de toute façon, Alysse j'ai l'impression de la connaitre depuis la nuit des temps, depuis 2 ans, on a appris à se connaitre, à se détester, à s'éviter et maintenant à s'aimer. On continue de s'embrasser, puis elle me regarde dans les yeux, sa main dans mes cheveux. Je souris la laissant faire, j'aimais ça. Ca me détendait. Oh oui je vais aller piquer une tête dans ma piscine. "Bien sur, toi, moi et ton maillot de bain sexy dans la piscine avec les filles. Ca me va très bien." Je rigole, puis je l'écoute en ouvrant de grands yeux. "Un tablier rose?! Je vais avoir l'air classe avec ça." Je souris, puis je regarde alors Amy qui jouait au loin, puis je regarde ma fille qui bougeait les bras en tapant ses cubes sur le sol en rigolant. Je repose mon regard sur Alysse que j'embrasse à nouveau tendrement la serrant contre moi. "Beurk!" Je me détache de ma chérie et je vois Amy qui est assise à côté de nous en prenant un verre d'eau fraiche. Je rigole en la regardant. "Beurk? Ah bon? On est pas beau c'est ça petite fripouille?" Je la regarde et elle secoue la tête. "Maman, elle aime te faire des bisous mais beurk." Je ris, elle était vraiment adorable, je répond alors. "Et moi j'aime faire des bisous à ta maman. On y va faire ces gâteaux?" Je souris, regardant Alysse tendrement caressant son dos puis Amylia hoche la tête en courant vers la maison. Toujours entrain de courir. Comment une enfant comme elle peut avoir autant d'énergie? C'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Jeu 7 Sep - 0:13




Moment en famille ♡

Sur les genoux de son amant, Alysse se sentait bien. Elle gardait un œil sur sa fille, jouant à la balançoire ainsi que sur Hailey qu'elle considérait de jour en jour comme sa fille. Ce qui était étrange.. c'était qu'elle était aussi blonde qu'elle et Amylia. Ils avaient l'air d'une vrai famille... si bien qu'elle et Wane passait leur temps à copuler partout dans la maison dès qu'ils avaient un moment. Même si Alysse trouvait que le jeune homme semblait se retenir un temps soit peu.. depuis son retour à la vie ''normal'' elle avait l'impression qu'il faisait tout pour ne plus être l'homme qu'elle avait connut par le passé. Mais ça.. elle ne le voulait pas. Elle voulait qu'il soit lui-même et cette part sombre et dangereuse en lui avait toujours su l'attirer.. si il arrêtait d'être lui.. ils ne pourraient jamais avancer comme il fallait.. et de plus.. Alysse brûlait d'un désir sans pareil pour cet homme. Mais après tout.. peut-être était-ce aussi la vie de famille qui le rendait ainsi..et l'amour pour elle. Tout cela l'avait rendu plus doux, affectueux et tendre. Cela lui plaisait bien sûr.. mais à croire qu'il ne pensait plus que comme un père de famille. Si bien que lorsqu'elle voulut faire une allusion coquine en l'invitant à le rejoindre dans la piscine lorsque les filles dormiraient qu'il ne l'a comprit pas. Alysse leva les yeux au ciel et vint caresser ses cheveux en lui parlant plutôt du projet gâteaux qu'Amy et elle avait prévu pour son retour du travail. La petite de presque 9 ans était toute excitée à l'idée de voir Wane en tablier rose.

Cette idée fit rire Wane et les amoureux finirent par s'embrasser. Ils ne virent donc pas arriver à ce moment là, Amy qui était revenu s'asseoir pour boire un verre d'eau fraîche. Les deux beau-père et belle-fille se mirent à se taquiner sur le couple ce qui fit sourire doucement Alysse, qui se leva tout en les observant d'un regard affectueux et plein de tendresse. Wane se releva alors, prêt à se rendre en cuisine pour faire un atelier cuisine. Folle d'impatience, Amy se mit à courir, prenant de l'avance sur les adultes en allant préparer ce qu'il fallait dans la cuisine qui était une des rares pièces déjà totalement fini. La petite était très avancé pour son âge et sa mère faisait totalement confiance en ses capacités à cuisiner. Mais cependant, les adultes se dépêchèrent de la suivre. Au passage, Alysse se pencha pour prendre Hailey dans ses bras et la donna à son père en souriant.

Ainsi, la petite famille se mit en quête de faire des muffins au chocolat avec nappage et décorations en tout genre.. mais avant tout il fallait préparer la mixture. Pendant que Wane enfila le tablier rose ainsi qu'Amy, Alysse prit le relais pour Hailey et lui donna son biberon tout en observant d'un œil amuser les petits joueurs qui faisait plus de dégât dans la cuisine.. Lorsque le bébé termina son biberon, la maman monta pour changer sa couche et la mit en pyjama pour faire une sieste d'une ou deux heures. Lorsqu'elle redescendit, les gateaux étaient au four... mais Wane et Amy se trouvaient couvert de farine en train de faire une sorte de bataille de cuillère en bois : « Mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette cuisine » s'exclama-t-elle, moitié amuser, moitié sous le choc. Amylia se mit à rire et attrapa un grosse poignet de farine qu'elle lança sur sa mère en riant et alors, cette dernière se mit à courir après sa fille, prenant une voix diabolique et pendant plusieurs minutes, Wane, Amylia et Alysse jouèrent ainsi dans la cuisine en riant comme de jeunes enfants : « Bon, Amy pendant que les muffins cuisent, tu files dans ton bain et tu frottes bien partout ok ? » dit-elle en secouant ses mains sur son short : « Ouiii maman !!! » s'executa la gamine en partant dans la salle de bain à l'étage, riant encore en laissant un peu de farine à terre sur sa route : « Bon sang on peut la suivre à la trace.. » soupira Alysse en posant ses mains sur ses hanches.

Elle se tourna alors vers Wane en le pointant du doigt : « Je me demande qui a commencé à jouer avec la farine heeein ? » dit-elle en s'avançant vers lui. Elle rit alors en le voyant avec du chocolat sur le bout du nez et passa son doigt dessus en le léchant ensuite. Puis elle vint s'appuyer sur le plan de travail et soupira de nouveau : « Amy est dans son bain.. Hailey dors.. » elle se mit à battre plus lentement des paupières et attrapa d'une main le tablier rose de Wane : « … tu m'as manquer pendant que tu n'étais pas là.. et.. » elle tira sur le tablier pour qu'il avance d'un pas : « .. ce tablier te va à râvir » finit-elle en se mettant à rire enfin, le trouvant en réalité plus ridicule qu'autre chose. Il avait été absent pour le travail beaucoup trop longtemps à son goût.. et.. l'idée qu'il ne devait pas faire trop de bruit et être rapide pour ne pas avertir Amy ou réveiller Hailey.. excitait beaucoup la jeune mère ; Pour dire vrai.. depuis un mois et demi qu'ils vivaient ensemble maintenant.. toutes raisons était bonne pour excité la jeune femme. Mais en même temps.. il était si beau : « sauf si tu as peur que les muffins brûlent.. » ajouta-t-elle d'un ton taquin.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Mer 13 Sep - 11:39


Enfin j'étais chez moi, je regarde Hailey qui était dans les bras d'Alysse et qui était merveilleusement bien. Je caressais le dos d'Alysse doucement. Je ne voulais plus changer de vie maintenant. J'avais trouvé mon équilibre enfin, j'avais trouvé la personne qui savait me changer, et qui allait continuer à m'aider avec mon démon. Je ne pouvais pas redevenir celui que j'étais. Pourquoi? Simplement car j'avais cette famille, Amy, Alysse et Hailey avaient besoin de moi. J'étais leur père, son petit ami. Ah oui d'ailleurs si seulement elle savait ce que je préparais pour plus tard. Enfin il ne faut pas qu'elle tombe sur mes SMS d'ailleurs parlant de ça. Je vais devoir en supprimer plusieurs et changer de code, même si elle me connait tellement bien qu'elle va directement le trouver. Mon code d'iPhone? C'est simple, la date où j'ai rencontré Alysse la première fois quand elle était à genoux dans mon bureau, une parfaite soumise. Une blonde, un ange venu du ciel. Je remercie ce mec qui l'a violé même si j'avoue si elle aurait été en couple avec moi à l'époque et que ça se serait passer, il aurait pris cher. On ne touche pas voir plus à Alysse. D'ailleurs je suis assez jaloux, car la jeune femme est magnifique et je sais qu'elle attire beaucoup d'hommes. Je me suis battu pour gagner son coeur, j'y ai mis du temps je ne veux pas la perdre. Alysse me regardait, je l'embrasse doucement, prolonge quelques longs moments la serrant contre moi. Je l'aimais je l'aimerais toujours. Mes sentiments, pour elle, ne sont jamais parti. Je regarde la jeune femme dans les yeux alors que Amy commence à se moquer de nous. Ah les enfants, je pensais exactement pareil quand je voyais mes parents faire. Alysse se relève je fais de même et elle me tend doucement ma fille que je prend dans mes bras. C'était vraiment une petite fille sage et qui pleurait rarement quand même. Enfin je trouve après je ne sais pas si Alysse va me dire la même chose.
Alysse & Wane
You're the only who can save me from myself... Without you I'm lost. Glad to be back with y'all.
Une fois arrivé dans la cuisine, je redonne mon bébé à Alysse doucement pour pouvoir enfiler le magnifique, que dire, le parfait tablier rose que je me tendais Amy si gentiment. Je l'attache derrière moi, puis je baisse la tête pour me regarder puis je pose un regard sur Alysse en rigolant. "Avoue je suis canon comme ça." Je tire la langue, elle se lève par la suite en disant qu'elle allait changé Hailey et la coucher. J'hoche la tête après avoir embrasser ma fille sur le front, puis je regarde Amy prêt à l'attaque. C'était partit pour faire des muffins. Je prend le livre de recette que j'essaye de lire, avec la jeune fille on commence doucement à faire notre mixtures. Quelques instants après voila, on avait fini, bien sur Amy m'avait donné le fouet pour que je puisse battre tout ça avec comme elle dirait "ma force de fou". Je lève les yeux. Elle prend le moule alors que je transverse tout devant puis je le met dans le four. Elle n'avait pas le droit d'y toucher et elle le savait très bien. Ensuite on se met à ranger notre bordel et là l'air de rien je lui envoi de la farine. Elle me répond direct en rigolant.. Elle m'en met dans les cheveux, elle me balance même du chocolat. "Ohhhh toi..." Je cours dans la cuisine autour du îlot central pour l'attraper et la chatouiller... Mais à ce moment là, Alysse arrive. Je regarde Amy en lui chuchotant. "Vasy attaque maman!" Je rigole et c'est ce qu'elle fait. D'ailleurs on part comme ça pendant plusieurs minutes mais Alysse reprend les choses en main telle une adulte responsable et l'envoi dans la salle de bain pour qu'elle prenne sa douche. Je frotte mes cheveux pour détacher la farine. Et je rigole à sa remarque. "Ah ça... Je ferais le ménage derrière t'en fais pas." Je regarde Alysse qui se retourne vers moi en me pointant du doigt. Comme si elle avait deviner que c'était moi qui avait commencer. Non mais je suis adorable. Je souris innocent. "Moi? Non mais jamais... Je ne suis pas comme ça." Je souris en mettant tout dans le lave vaisselle. Je me retourne vers Alysse qui était assise sur le plan de travail. Elle me dit que les enfants ne sont pas là. Elle m'attire par le tablier que j'avais encore autour de moi, plein de farine et de chocolat. "Toi aussi tu m'as beaucoup trop manqué..." Je l'a regarde dans les yeux, l'embrassant dans le cou, me mettant bien entre ses cuisses, la collant à moi. Ce voyage à Sydney était trop long... J'avais besoin d'être avec elle et j'avoue ma chambre la bas aurait bien aimer une petite visite de ma petite amie. "La les muffins en ont pour 30 minutes... Je pense que je suis large." Je rigole en passant mes mains sous la robe d'Alysse tranquillement caressant ses cuisses puis je me met à l'embrasser tendrement, me frottant contre elle... "J'adore quand t'es comme ça." Oui elle m'excitait beaucoup quand elle avait sa voix sensuelle et ses envies spontanées. Certes, je vais pas durer longtemps car Amy pouvait sortir à tout moment de la douche, Hailey se réveiller... Mais je m'en fous, j'avais envie de retrouver rapidement Alysse, lui prouver qu'elle était mienne et qu'elle le sera toujours. Attendez j'ai attendu plus de 2 ans quand même pour finir avec ma bien aimée. Maintenant je prend un plaisir d'être toujours avec elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Lun 16 Oct - 19:12




Moment en famille ♡

A l'écart de la ville et de la pollution. Ils étaient bien dans leur cocon, dans leur bulle. Sans que personne ne puisse venir ternir la lumière de leur bonheur grandissant. Alysse pouvait dire sans mentir qu'elle était totalement et parfaitement heureuse aujourd'hui. Pourquoi, cela n'avait pas été facile, loin de là. Surtout avec Wane... parfois elle repense à comment elle a pu le traiter et comment il a pu ainsi l'aimer toujours et encore durant ce temps où elle était aveuglée et avait peur de l'aimer. Mais lorsqu'elle l'avait cru mort.. lorsqu'elle avait pensé ne plus jamais revoir son visage.. lorsqu'elle avait pensé ne plus pouvoir plonger ses prunelles dans la sienne et qu'il était réapparu face à elle. Elle sut alors qu'elle ne pourrait plus jamais vivre sa vie sans l'avoir à ses côtés. Était-ce trop doucereux et romanesque de penser ainsi ? C'était une certitude. Mais la jeune mère n'en avait plus que faire. Elle ne voulait plus perdre une instant. Ce fut ainsi qu'ils emménagèrent ensemble aussitôt et qu'aujourd'hui il se retrouvait à vivre comme une véritable petite famille. Non pas ''comme''.. non. Ils étaient une véritable famille. Alysse considérait Hailey comme sa propre fille et.. même si elle savait que quelque chose s'était passé avec la mère de celle-ci elle ne voulait plus y penser. Même si.. elle savait. Elle savait . Pourquoi ? Comment ? C'était un mystère mais.. en un regard, elle et Wane se comprenaient et savaient.

Wane était partie en voyage pendant quelques jours et pendant ce temps, la maman s'était occupée de la maison, des travaux (la peinture principalement) et bien entendu, s'occuper d'une petite fille et d'un bébé prenait également énormément de temps. Alysse mettait sa carrière en pause et prenait réellement plaisir à vivre une vie de mère au foyer. Elle continuait de dessiner de nouvelles créations et espérait dans un futur proche ou lointain, créer sa propre gamme de vêtements. Elle avait également envie de se lancer un jour dans la cosmétique.. mais tout cela n'était encore qu'un rêve qu'elle rangeait dans un coin de son esprit. Wane était enfin de retour, et les retrouvailles avec les enfants était toujours plein de joie et d'amour. Alysse lui montra la piscine terminé mais elle avait aussi terminé de peindre la chambre de Hailey. Elle avait donc installer le bébé dans la chambre d'Amylia en attendant. Les deux petites s'entendaient parfaitement bien et le bébé faisait ses nuits donc il n'y avait aucun soucis à ce niveau là. Une fois les retrouvailles passées, Amy et Wane se rendirent dans la cuisine dans l'idée de faire un petit atelier gâteaux tandis qu'Alysse alla couché la petite pour qu'elle dorme un peu. Lorsque cette dernière revint, elle remarqua qu'il n'avait pas fallu grand temps pour que le beau-père et sa fille ne mettent la cuisine sans dessus dessous. D'un air sévère mais amusée elle se retrouva vite dans l'amusement et couverte de farine.

Une fois sa fille rendu à l'étage pour prendre son bain, les deux amants discutèrent en se taquinant un peu. Wane prit l'air innocent lorsque la jeune femme lui demanda qui avait bien pu avoir l'idée de ce désordre. Puis, prise d'une envie peu orthodoxe, elle s'assit sur le plan de travail et attira Wane en le tirant par son tablier rose en le regardant avec désir. Ils étaient seule dans la cuisine mais amy n'était pas loin.. l'idée de ne pas avoir à faire de bruit, la situation cocasse.. tout cela provoqua un feu dans le bas ventre de la jeune femme. Elle était si souvent excité en ce moment que lorsqu'il fut absent, elle devait se tenir pour ne pas se satisfaire elle-même et ainsi laisser la frustration prendre une place majoritaire en elle. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent coller l'un à l'autre. Son homme glissa ses mains sous sa robe pull légère. Elle frissonna au contact de ses doigts glissant sur ses cuisses et elle appuya contre ses reins pour qu'il se colle davantage entre ses cuisses : « On va devoir faire vite bébé.. » murmura-t-elle d'un air amuser.. elle se mordit la lèvre inférieur en avançant jusqu'à son oreille, se penchant en avant : « Prend moi bébé.. vite et dure.. » elle glissa sa deuxième main le long de son torse et passa celle-ci derrière dans son pantalon, le saisissant dans sa main et elle sourit en plantant son regard brûlant dans ses prunelles : « Dure ne devrait pas être problème à ce que je vois. » sourit, amusé et d'un geste de main, libéra la virilité de son amant de son pantalon, celui-ci se baissant sur ses reins. Le faire habillé était tellement excitant et tout cela la rendait chaude de désir. Elle commença à le caresser, histoire de le frustrer un peu : « Tu m'as tant manqué » et alors, elle emprisonna ses lèvres des siennes dans un baiser fort, puissant et sauvage. Gémissante entre ses lèvres.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Lun 16 Oct - 19:42


La prochaine fois que je pars aussi loin, je jure que ma petite amie et mes filles, car oui c'est mes filles maintenant, viennent avec moi. Je n'en peux plus, j'ai envie d'avoir ma famille avec moi quand je pars comme ça à Sydney. Puis d'ailleurs après tout mes parents sont là bas en ce moment et ils aimeraient bien voir la femme qui fait battre mon coeur depuis plus de 2 ans car oui je leur ai parler depuis le début. Bon j'avais choisis Autumn, ma mère ne voulait pas d'ailleurs que je l'épouse pendant qu'elle était là juste pour me faire un gosse et se barrer avec lui et l'argent. elle m'avait pas eu tord en plus. La prochaine fois je l'écouterai. Mais pour Alysse c'est différent. Elle m'a toujours poussé à lui admettre mes sentiments. Mais j'étais un homme non? Comme tout homme qui se respecte, comme voulez vous que j'avoue que je pense? Mes sentiments les plus profond? J'avais peur de me prendre le plus gros râteau au monde. Elle aimait James. Pas ce monstre que je suis. Mon arrivée chez moi était rythmé, mais faire ce gâteau avec Amy me rapprochait encore plus d'elle. Je me demande si un jour elle arrivera aussi à m'appeler Papa. Comme Hailey a appelé Alysse maman. Quand elle me l'avait dit par SMS j'étais de toute joie. J'étais heureux de cela. Ma princesse, ma bouche d'or, considérait ma petite amie comme sa mère. C'était un cadeau merveilleux.  Je ne sais pas ce qu'Amy pense de moi. Surement du bien. J'espère. Je voulais être le beau père idéal pour elle, même quand elle va grandir et qu'elle sera ado. Quand elle aura peur de parler à sa maman, je serais là moi avec une oreille et une épaule. Bon par contre, c'est ma fille quand même alors le premier garçon qui l'a fait souffrir, il aura affaire à moi aussi. On touche pas à mes filles.
Alysse & Wane
You're the only who can save me from myself... Without you I'm lost. Glad to be back with y'all.
Ces diamonds. Lorsque Alysse revient parmi nous après avoir couché Hailey, elle avait des yeux qui brillaient à nous voir comme ça mais aussi elle semblait saoulé par rapport au ménage qui l'attendait dans la cuisine. Bien sur elle se joins à notre bataille et envois rapidement sa fille à la douche. Il fallait bien on l'a suivait à la trace cette petite. Elle était folle, comme sa mère. D'ailleurs en parlant de sa mère... Je l'a regarde dans le coin de l'oeil et elle s'assoit sur le plan de travail en me tirant par le tablier rose que j'avais encore sur moi. Une bosse c'était réveillé dans mon jean, je me sentais serrer rapidement. Qu'est ce que j'avais eu du mal à Sydney des fois le matin à faire descendre cette érection. Ba oui, Alysse n'étant pas là je ne pouvais pas assouvir mes envies. J'adore lorsque Alysse est comme cela avec des idées pas très catholique, mais si chaude. Je ne sais pas, je n'avais jamais réellement pensé qu'un jour elle aurait été sur mon plan de travail en robe pull, bref ouverte à moi et prête à me recevoir. Durant tout ce moment où j'étais au bout du monde elle m'avait manqué, mais de façon irrationnel. Je n'avais jamais réellement compris pourquoi j'étais accro à elle depuis le début, pourquoi mon coeur avait chaviré quand je l'ai rencontré mais maintenant je le sais. En vivant avec elle, je découvre qui est elle, et sa douceur, sa violence, ses envies. Elle est la femme qui me correspond le plus. L'amour de ma vie. Je l'embrasse alors avec envie en sentant ses mains descendre le long de mon torse chaud. On était habillé, on allait faire ça habillé. Le fait qu'elle était en robe était pratique. Est-ce qu'elle avait réfléchis à ce moment avant mon arrivée? J'en suis sur elle serait capable en plus de ça. Elle me caresse mon membre, déjà bien dur. Elle m'excitait tellement. Elle le sort de mon jean, je me frotte alors contre elle. Puis elle se recule pour  que j'ai une vue sur elle. Elle se met à écarté les jambes et à se caresser elle même. Je mord la lèvre en la regardant. "Dis moi que tu t'es caressée en pensant à moi pendant ce temps là..." Je l'embrasse dans le cou en me branlant la regardant. Puis d'un coup j'enlève la culotte que je met dans ma poche de pantalon pour ne pas qu'elle trainer dans la cuisine au cas où. "Chut... " Je l'embrasse à pleine bouche, sauvagement, jouant avec sa langue alors que je l'a tire à nouveau vers moi. Une main dans le bas de ses reins pour l'a tenir proche de mon corps brulant d'envie et mon autre main, guide mon membre débordant d'excitation en elle. Je m'y glisse doucement, c'était chaud, humide. J'y étais chez moi. Je remonte ma main pour caresser sa poitrine à travers son pull et son soutif, je l'a sent pointer. Je commence mes mouvements en elle la tenant fortement, gémissant. Ce corps, nous faisant qu'un m'avait tellement manquer. Je l'allonge un peu sur le plan de travail, remontant ses jambes vers moi et je continue plus fortement, plus profondément en elle. Enfin de compte après ces jours de frustration à penser à elle, je pense que je ne vais pas durer si longtemps que ça... Je lui voulais lui donner tout ce que j'avais pour elle pour cette première fois de cette soirée qui s'annonçaient parfaite et riche en surprise, en amour. Je voulais profiter de ne pas travailler voila.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Sam 28 Oct - 17:50




Moment en famille ♡

La chaleur était monter d'un cran voir plusieurs dans la cuisine. La jeune femme regardait son amant avec désir et fièvre tandis qu'elle l'aguichait avec enthousiaste. Wane réagissait toujours si bien à ses avances et elle voyait parfois dans son regard une surprise en la voyant toujours un peu plus aventureuse et prête à tout pour assouvir ses fantasmes et ses désirs. Elle aimait la façon dont il avait de la rendre folle de plaisir et sa façon qu'il avait de la faire hurler jusqu'à en perdre haleine. Mais elle en voulait toujours plus.. comme si elle voulait échapper à ses propres limites et casser cette pudeur et cette barrière que Wane semblait s'être mit tout seul. Peut-être avait-il peur d'en faire trop.. peut-être avait-il honte d'encore vouloir assouvir ses lubies de dominateur. Mais en l’occurrence.. plus le temps passait et plus elle voulait se faire une place dans son monde sombre et animal. Pourquoi pas un jour être complètement sa soumise. Peut-être aimerait-elle cela.. mais elle n'avait pas encore eut l'audace de lui en parler. Elle se disait que s'il n'abordait pas le sujet.. c'était qu'il ne voulait pas faire ce qu'il pouvait faire autrefois avec elle. Mais... son regard fou et puissant ne trompait pas à la belle blonde. Elle savait comme il désirait lui faire des choses qu'il se résignait à faire. Mais tout viendrait à point nommé.

La voilà prête à le provoquer un peu.. elle s'écarta, écartant ses cuisses pour se dévoiler un peu en l'invitant de ses mains sur son intimité. Elle lui lança un regard plein d'intention tandis qu'il l'imita. Ces jeux de regard cesseraient-ils un jour entre eux ? Elle espérait que non. Sa question la fit glousser alors qu'il s'avança vers elle pour retirer son dessous trop encombrant qu'il vint mettre soigneusement dans la poche arrière de son jean : « Hmm.. J'ai voulu attendre. Tu devineras que je suis donc prête à explosé.. » susurra-t-elle alors à son oreille. Il vint alors l'embrasser avec fougue, à pleine bouche tendis qu'il l'a tira vers lui tout en se préparant à la prendre. Elle le sentit alors se glisser en elle lentement, de façon tortueuse. Elle retint un hoquet de plaisir, son souffle se saccadant alors qu'elle planta ses ongles dans la nuque de son homme en l'embrassant de plus belle, soufflant de plaisir contre sa bouche. Ses mouvements furent d'abord lent et calculer avant de venir allonger un peu la belle sur le plan de travail. Il releva ses cuisses contre lui, le tenant les cuisses fermement. Ses mouvements devinrent alors plus fort, plus profondément en elle et elle du se retenir de ne pas hurler de plaisir.

C'était tendu de faire cela ici, maintenant.. avec Amylia qui pouvait les appeler ou pire débarquer à n'importe quel instant. Mais... ils ne contrôlaient rien de leurs corps en ce moment.. dès qu'ils se retrouvaient seuls dans une pièce, il fallait qu'ils se sautent dessus. Alysse n'aurait pu être plus heureuse, plus euphorique et surtout plus épanouie sexuellement. Ils ne réfléchissaient pas, ne se prenaient pas la tête et profitaient à fond de l'instant présent. La jeune femme se mordait les lèvres en regardant dans les yeux son amant, le visage tordu de plaisir comme un mâle sublime. Elle glissa ses mains sur ses reins, descendant sur ses fesses sous son pantalon et poussa un peu plus, pour qu'il aille plus loin en elle. Cela allait être rapide, elle le sentait déjà prête à venir. Elle manqua de gémir, fort et alors il vint poser sa main sur sa bouche en faisant chut de sa bouche. Elle se cambra.. il la torturait, accélérant le rythme en donnant des coups de plus en plus rapide et saccadé, tapant plus profondément en elle. Elle finit alors par pousser un gémissement puissant dans la bouche de son amant, respirant fort et se crispant complètement, prise d'un plaisir intense.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Sam 28 Oct - 19:53


J'étais complètement fou, fou amoureux d'elle. Cette vie je l'a voulais, je l'avais rêvé et maintenant je l'a vis! J'étais surpris au début qu'en faite elle veule toujours de moi, qu'elle m'aimait toujours. Elle ne m'avait jamais oublié, elle avait surtout jamais oublié les sentiments que je lui avais avoué un jour alors qu'elle était gelé au coin du feu dans mon ancien appartement lorsque James lui avait mis un râteau et où elle m'avait dit que sa vie avait plus vraiment de sens. Quand j'y réfléchis j'ai toujours été là pour elle, à l'écoute. Je suis un mec accro et beaucoup trop romantique dans le fond. J'avais un coeur sous cette carapace que je me crée. Je ne veux peut-être plus simplement souffrir comme j'ai souffert quand j'étais petit. Tout viens de la petite enfance. On a tous nos secrets, il y a des choses que j'ai supprimé de ma mémoire, mais qui sont tout de même là, j'y pense simplement pas. Comme tous les moments à l'orphelinat par exemple. Enfin bon, Alysse était sur le plan de travail sur le îlot centrale, elle me chauffait tellement j'ai cette envie d'elle aussi. Je l'embrasse la serrant contre moi, caressant ses cuisses, puis sa poitrine dans l'envie, la collant contre moi. J'aimais le gout du risque, savoir que les filles étaient pas si loin de nous, il fallait qu'on nous voit pas, qu'on ne sache pas ce qu'on fait pour le moment. Je devais surtout taire Alysse et ses gémissements. Une fois en elle, ma vitesse de mouvements de bassins s'accélérait.
Alysse & Wane
You're the only who can save me from myself... Without you I'm lost. Glad to be back with y'all.
Elle était si prête, elle en avait aussi envie et ça je le voyais, je le sentais. Elle avait aussi attendu, tout comme moi. Ca se prouve qu'on voulait vraiment baiser à ce moment là. Car là c'était de la pure baise pure et dure. Je lui ferais l'amour plus tard dans la soirée, après une bonne douche, ou alors sous la douche, je ne sais pas encore. Mais tous les deux on aimait le sexe et surtout le sexe ensemble. On pouvait se libérer et Alysse en faite était une vraie tigresse. Qu'est ce que j'aimais ça. Je l'a sens partir, je l'a sens qu'elle voulait que j'aille plus au fond d'elle. Ce que je faisais, je l'allonge sur le plan de travail en poussant tout, et je monte aussi dessus. Accélérant et l'embrassant noyant ses gémissement. Je gémissais moi aussi, je voulais lui arracher son haut, embrasser sa poitrine. Je l'a regarde à nouveau avec un regard d'envie, sombre je lui prend les mains pour lui tenir pour qu'elle arrête de me toucher et je continue plus loin. Elle était au bord de l'orgasme, encore quelques mouvements et là je ressens la jeune femme se resserrer autour de mon membre et se cambrer, elle serre mes mains alors que je les garde dans les miennes pour ne pas qu'elle me griffe le dos car je l'a connais. Jamais ça, oh oui mais là il y avait ma chemise, chaque chose en son temps puis comme ça elle est frustrée légèrement. Je ne l'ai jamais frustrer à 100% ça sera une chose à faire, lui montrer mon côté réellement dominant. Des fois je peux aller loin comme ça, j'avais un grand self control. Elle gémis fortement d'un coup, elle frissonne venant l'embrasser sauvagement, je joue avec sa langue. "Alysse... Putain..." Je me libère peu de temps après en elle. Je l'a redresse la prenant contre moi, la serrant et l'embrasse doucement restant en elle encore. Je faisais de doux mouvements pour nous calmer, faire rabaisser les tensions sexuelles... Je renifle un coup reprenant ma respiration quand je sens l'odeur du gâteau qui allait être bientôt prêt. J'entend ensuite la douche s'arrêter. Je sors de ma petite amie, et je me rhabille remontant mon boxer et mon jean et redescend sa robe. Je l'embrasse alors que je reste entre ses cuisses. Les yeux d'Alysse étaient tendre, elle avait les joues rosées. Magnifique. Je craque. "Tu veux ta petite culotte peut-être?" Je rigole en touchant son nez avec le mien, la gardant près de moi puis je regarde les gâteaux voir comment ils étaient. La minuterie se met à sonner. D'un coup je ne sais pas d'où, un petit courant d'air blond arrive en courant encore en peignoir. "Maman! Pa.. Wane c'est prêt! C'est prêt!" Je fronce le regard, regarde Alysse voir si elle avait aussi entendu, j'étais pas fou, puis je me recule de ma petite amie en hochant la tête. "Oui je crois que c'est bon. Doucement, doucement petite canaille!" J'ouvre le four en reculant Amy et je plante un couteau dans un gâteau et en effet ils étaient cuits, je prend un gant et sort la plaque du four. "Touche pas Amy.. C'est brulant..." Je les laisse encore dans la plaque poser sur le gaz. "Maman? Je peux en manger un?" Elle se retourne toujours en peignoir et regarde sa mère qui était maintenant debout près du plan de travail. Je regarde sa mère, en lui murmurant non car elle n'était pas habillé. Il fallait qu'elle se mette en pyjama quand même non? Elle va avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |   Ven 3 Nov - 0:51




Moment en famille ♡

Aussi rapide fut-il, leur ébats avait rendu la jeune femme toute chose et elle mit un instant avant de se rappeler où elle était et ce qu'elle faisait là. Croisant le regard de son amant qui était toujours en elle, calmant la pression par des ondulations lentes et tendre, elle lui fit un sourire, le regard vitreux et les joues rosés, témoignant de leur coït. Elle-même entendit parfaitement la douche s'arrêter et la chaleur du four n'aidait pas à ce qu'ils ne soient pas tout deux rouges et en sueur. Mais à son âge, Amy ne comprendrait pas encore.. pas vraiment. Lorsqu'il remonta son pantalon, la blonde descendit du plan de travail, serrant un peu les cuisses et sourit en coin lorsqu'il lui demanda si elle voulait récupérer sa culotte. Elle passa sa main dans la poche arrière de Wane et récupéra le bout de tissus, lui montrant : « Non pas que l'idée ne m'excite pas de nouveau mais.. » elle baissa un peu le son de sa voix pour finir : « Je te signal qu'on a pas mit de préservatif... donc je préfère évité les accidents le long de mes cuisses si tu vois ce que je veux dire.. » elle gloussa en se mordant les lèvres, remettant en quatrième vitesse sa culotte en dentelle tout en entendant la petite tête blonde dévaler les escaliers. Amylia arriva en courant et s'exclamant et Alysse ouvrit de grands yeux aux mots de la petite. D'un air complice, Wane et elle se regardèrent pour être sûr d'avoir bien entendu : « Dit dont Amylia, ne t'ai-je pas déjà dit de ne pas courir dans les escaliers hm ? C'est dangereux » corrigea la maman doucement : « oui Maman. Pardon, c'est que j'ai trop envie de manger des gâteaux !! » rigola alors la petite en suivant Wane prêt du four.

Alysse fit quelques pas dans la cuisine en regardant la papa et sa fille près du four. Ce premier prit la plaque et sortis les muffins pour les poser sur le plan de travail à côté d'eux. La petite demanda si elle pouvait en manger un en s'adressant à la jeune femme. Wane lui fit non de la tête et elle hocha simplement la tête. Elle se pencha et prit alors sa fille dans ses bras. C'est qu'elle devenait lourd la demoiselle. Mais pour son âge elle était petite, tout comme sa mère n'avait jamais été très grande : « on ne mange pas de gâteau sortie du four, c'est mauvais pour l'estomac. On va aller te mettre en pyjama en attendant qu'ils refroidissent et après on préparera le diner d'accord ? » Amy hocha la tête et descendit des bras de sa mère. Attendrie, La maman prit la main de sa fille et sourit à son amant en venant lui caresser amoureusement le bras : « tu t'occupes du dîner ? » elle le laissa alors dans la cuisine et monta à l'étage pour préparer sa fille en prenant un instant privilégié avec celle-ci. Profitant de ce moment pour la coiffer et chanter quelques chansons avec elle. La blonde adorait chanté depuis toujours, c'était une sorte de jardin secret dont elle n'avait jamais parlé à personne et, donc, elle aimait partager cela avec sa fille qui témoignait de la même passion pour la musique. Tandis qu'elle lui fit une natte dans les cheveux, Amylia faisait de même avec une de ses poupées avant de venir mettre un pantalon et teeshirt de pyjama. Une fois prête, la demoiselle sortie de la chambre, et Alysse pu aller chercher Hailey dans sa chambre. Elle aussi devait prendre son biberon. Elle réveilla doucement le bébé et s'installa dans une petit fauteuil en tenant le biberon qu'elle avait préalablement prit dans la cuisine en partant avec sa fille. Elle resta tout un moment avec la petite dans ses bras, la berçant après son rot pour qu'elle s'endorme. Puis elle la coucha de nouveau et retourna dans le salon où Amy finissait de mettre la table.

Alysse observa la scène avec une sourire aux lèvres, appuyer contre l'encadrement de la porte, les bras croisés. Wane croisa son regard et vint vers elle, posant un baiser sur ses lèvres : « Va embrasser ta fille pour lui dire Bonne nuit. Je vais finir » murmura-t-elle. Elle se dirigea donc dans la cuisine. Le repas de ce soir : ribambelle de légume et purée. Facile et simple pour le soir. Wane redescendu, petite famille s'installa à table et Amylia ne put s'arrêter de parler, demandant comment avait été le travail de Wane avant de s’esclaffer sur les multiples blagues de son beau-père. Une fois le repas terminé, et la table débarrassée, Amy monta se coucher rapidement et s’endormit aussitôt le câlin fait. Wane et Alysse se retrouvèrent enfin seul dans le salin, assit sur le canapé avec un feu dans la cheminé et un plaid sur eux, la télé allumé sur un vieux films qu'ils ne regardaient qu'à peine. Ils ne parlèrent qu'un long moment que des enfants et de leur complicité. Le sourire et le regard brillant offrait à cet instant un magnifique cadre que l'on pouvait facilement retenir dans une scène de film romantique. Le cœur léger et plein d'amour, la jeune femme regarda son amour se lever, placer une buche dans la cheminé et murmura tout simplement : « si tu savais à quel point je t'aime.. » se mélangeant parfaitement avec le crépitement délicieux de flammes. La soirée était belle.
 


by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un moment en famille • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Un moment en famille • Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment en famille • Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moment de partage en famille
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Ce que j'écoute en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-