AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 tattoo + 2 hommes = .....


 :: TRAVELS. :: memories

avatar
♡ à miami depuis le : 12/07/2017
♡ nombre de post : 74
♡ double compte : non
♡ feat : Ben Dahlhaus
♡ activité : À venir
Sujet: tattoo + 2 hommes = .....  |  Ven 11 Aoû - 20:42
Bryan & Jordan
Aujourd’hui, je revoyais un client pour son tatouage, il venait pour la deuxième fois.  En fait, la première fois qu’il était venu, c’était sur mes heures de cabinet de détective alors on avait plutôt discuté de ce qu’il souhaiterait avoir comme tatouage et je lui avais fait un croquis très simple sur le champ. Bien sûr je lui avais dit que je lui ferais quelque chose de plus détaillé et mieux travaillé pour le jour où il serait prêt.  D’ailleurs Bryan avait appelé pour prendre rendez-vous avec moi et comme je préférais être au boulot que chez moi en ce moment, j’avais accepté.  C’est que ça faisait pas longtemps que Morgan était venue déposer Alva comme un véritable déchet chez moi.  J’avais besoin de m’évader un peu de la maison d’autant plus que la petite ne faisait pas encore ces nuits alors je faisais autre chose de mon temps que d’être à la maison.  Mauvais père vous me direz? Non j’avais simplement besoin d’un peu de temps pour moi vu les circonstances.  J’avais donc fermé le cabinet et j’attendais patiemment le beau Bryan. Ça faisait déjà un moment qu’il ne se passait rien pour moi alors je pouvais bien fantasmer sur un client comme ça sans gêne. Et puis, il ne le savait pas j’étais donc libre dans mon univers.

Il ne tarda d’ailleurs pas à arriver.  Je l’accueillis d’une bonne poignée de main avant de le laisser entrer dans l’atelier de tatouage.

- Comment ça va ? avais-je demandé avec le sourire. J’étais plutôt content qu’il soit là. - J’ai finalisé le dessin, restera à ce que tu l’approuves puis à le faire, tu te sens prêt?

On avait eu l’occasion de discuter un peu la première fois, mais pas une tonne non plus, il m’avait semblé être un peu timide, mais assez mignon quand même.  J’ignorais encore ce qu’il faisait comme boulot… bonne question idiote, il était client et on n’avait discuté que ce qu’il souhaiterait comme tatouage. Il m’avait demandé une croix celtique et je l’avais dessiné tout simplement sans que ce soit trop chargé.

- Alors tu la veux où cette croix?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 09/08/2017
♡ nombre de post : 38
♡ double compte : Lina
♡ feat : Alex Pettyfer
♡ activité : étudiant en médecine
Sujet: Re: tattoo + 2 hommes = .....  |  Sam 12 Aoû - 1:36
Bryan & Jordan
Je m'étais enfin décidé. Aujourd'hui, j'allais me faire tatouer. J'avais déjà eu un premier rendez-vous avec le tatoueur mais on n'avait fait qu'échanger sur mes envies et mes idées pour un premier tatouage. C'était important de savoir vraiment ce que je voulais parce que c'était quelque chose que j'allais garder toute ma vie. Il ne fallait pas que je fasse ça à la légère. Il avait voulu tester ma motivation et j'avais pas l'épreuve haut la main. Il était consciencieux dans son taf et ça me rassura. On avait fixé un autre rendez-vous et ça tombait pile poil aujourd'hui ! Je me préparai pour aller le voir. J'avais pris une bonne douche et m'étais habillé simplement, jeans et chemise légère blanche. Je coiffais mes cheveux un peu à l'arrache et partis de l'appartement. Je n'en avais pas parlé à Brooke j'allais lui faire la surprise quand elle rentrerait de son boulot. J'arrivais rapidement à l'atelier de tatouages et je frappai à la porte. Jordan vînt m'ouvrir et on se salua avec une poignée assez ferme.

- Ça va et toi ? lui répondis-je en lui rendant son sourire.

Il fallait dire qu'il était plutôt pas mal.

C'est un de ces mecs que si tu le rencontres en boîte, tu repars en fin de soirée avec et la nuit serait vraiment chaude !

Je n'avais pas peur d'avoir ce genre de pensées. Depuis que j'avais découvert que les mecs me plaisaient autant que les femmes je n'avais plus aucun tabou là dessus. Si jamais j'apprenais qu'il était du même avis que moi, je pensais bien qu'il y aurait moyen de se faire une nuit sympa. Je toussais pour chasser ces pensées. J'étais là dans un but purement professionnel il ne fallait pas que je l'oublies.

Il m'indiqua qu'il avait dessiné mon tattoo et me demanda la confirmation. Si c'était vraiment ce que je voulais. Il me le montra et j'acquiesçais de la tête.

- Ouais c'est parfait c'est exactement ce que je voulais ! Nickel !

Il me demanda ensuite où je la voulais. Je lui fis un petit sourire et déboutonnai ma chemise entièrement.

- Juste-là ... dis-je en montrant mon pec droit. Eh oui je suis plus que prêt ajoutais-je en le regardant bien droit dans les yeux.

Il m'installa sur son fauteuil et me fit enlever ma chemise. Il sortit ensuite son matos et le calque qu'il applique à l'endroit indiqué. Sa peau effleurait la mienne tandis que je regardais les contours de sa bouche. Je me mordis la lèvre puis me calmai.
Avec les femmes l'amour c'était plus doux plus sensuel. Mais là avec les mecs c'était sauvage et j'adorais ça. Et ça devait bien être son cas aussi à lui c'était obligé avec sa barbe et sa longue crinière ...

Woooww ! Stop !

En même temps j'avais du temps à tuer je pouvais bien fantasmer un peu sur mon tatoueur. J'étais beaucoup plus libéré avec les mecs qu'avec les filles.

Là où il y a de la gène y a pas de plaisir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 12/07/2017
♡ nombre de post : 74
♡ double compte : non
♡ feat : Ben Dahlhaus
♡ activité : À venir
Sujet: Re: tattoo + 2 hommes = .....  |  Sam 12 Aoû - 18:04
Bryan & Jordan
J’avais fait trois grandeurs différentes pour le calque, j’espérais que ça allait lui convenir.  Il était entré et j’avais fermé la porte derrière lui avant qu’on se rende à l’atelier.

- Super merci! J’avais attendu qu’il s’installe pour que je puisse lui montrer ce que j’avais fait. D’ailleurs, je lui montrai bientôt les trois différentes tailles que j’avais fait et il me pointa celle qu’il souhaitait. Je ne savais pas encore où il voulait se faire tatouer, mais j’étais plutôt curieux. Je fus content qu’il aime le croquis que j’avais fait pour lui. JE voyais plutôt ce tatouage en noir et blanc, peut-être même avec différents ombrages de gris

-Content que ça te plaise.  Allez je te laisse t’installer !

Il déboutonna sa chemise et je pus me rincer l’œil un peu.  J’avais légèrement mordillé ma lèvre inférieure car il fallait bien avouer qu’il était bien fait.  Il était plus jeune, j’avais 25 ans alors lui…. Il devait avoir quoi 2-3 ans de moins?  J’installai donc le calque de la grandeur qu’il avait choisi sur son pec droit en le plaçant bien et en appuyant doucement du bout du doigt partout pour qu’il soit bien installé.  J’avais retiré la pellicule et j’avais regardé pour voir si il était bien mis.  J’avais remarqué qu’en installant le calque, il avait eu un petit frisson ce qui me fit sourire.

- Ca t’a chatouillé? ... demandais-je en touchant de nouveau pour retirer un petit morceau qui n’avait pas sa place là.

Je soufflai un peu sur le calque pour m’assurer qu’il était bien sèche puis j’avais tourné un peu sur mon tabouret pour préparer le matos pour le tatouage, j’avais sorti une nouvelle aiguille que j’installai sur l’appareil puis, les petits pots pour l’encre, etc.  J’avais même des feuilles de papier essuies tout à porter pour essuyer l’excédent d’encre puis je mis finalement de l’encre.

Alors mon beau, qu’est-ce qui t’a décidé à te faire tatouer pour la première fois?  !

Je ne m’étais pas gêné pour lui dire qu’il était beau, après tout, je voyais bien comment il me regardait.  Lorsqu’il eut complètement retiré sa chemise, j’entrepris de commencer à tracer les contours d’abord. Je n’en étais pas à mon premier tatouage alors je faisais bien ça, sans trop prendre mon temps car je n’étais pas du genre à prendre trop mon temps pour charger plus cher.  Je chargeais un prix juste pour ce que ça valait. Je me questionnai à savoir à quoi il pensait maintenant que je lui avais dit qu’il était beau ^^.  Je voulais sans doute le voir rougir, ou même se mordiller la lèvre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 09/08/2017
♡ nombre de post : 38
♡ double compte : Lina
♡ feat : Alex Pettyfer
♡ activité : étudiant en médecine
Sujet: Re: tattoo + 2 hommes = .....  |  Mar 15 Aoû - 13:09
Bryan & Jordan
Lorsque sa peau m'effleurait un peu trop je frissonnai et il m'avait alors demandé si ça me chatouillait. J'avais juste ri un peu ne sachant quoi répondre sur le moment. Il commença ensuite son travail. Et en me demandant qu'est ce qui m'avait poussé à me faire tatouer il avait utilisé les termes "mon beau". Là, le message était plus que clair. Ce mec était bien attiré par les autres mecs et si ça se trouvait, il était exactement comme moi. Un bigout. Je pensais bien qu'un homme comme ça ne se contentait pas que des mecs. Son pouvoir d'attraction devait lui amener bien plus que ça et la gente féminine devait aussi y passer. Pourquoi se contenter que d'un seul genre alors qu'on pouvait avoir les deux pour s'éclater? Par contre ce qui était certain c'était que pour faire ma vie je me verrai mieux avec une femme qu'avec un homme. En général, les hommes n'étaient que des objets sexuels à mes yeux ou des potes mais rien de plus. Je n'étais jamais tombé amoureux d'un mec et ça m'allait bien comme ça.

- C'est un symbole plus sentimental que religieux on va dire et c'est une bonne occasion de ne jamais oublier. C'est ancré dans ma peau et je l'aurais toujours avec moi, répondis-je vaguement.

Je ne m'étalais pas sur le sujet étant donné que ça concernait mon ancienne petite amie décédée. Je ne voulais pas en parler avec un quasi inconnu.

- Et toi comment t'es venu cette double vocation? Je veux dire c'est pas banal d'être tatoueur et détective privé...

Et ce n'était pas non plus comme les gens qui menaient une double vie. Genre flic le jour et strip teaser la nuit.

Tiens c'est une bonne idée à creuser ça pour se faire de la thune !! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt!

Ma soeur travaillait bien dans une boîte de nuit ptet que de temps à autre ils pourraient organiser des soirées spéciales dans ce genre là après tout.

Faudra que je lui demande ...

Jordan me sortit de mes pensées en commençant le tatouage. Je serrai un peu les dents. C'était le premier coup qui était le plus dur à passer après on s'y fait et on aime ou pas c'était comme ... hum hum.

- C'est surprenant quand ça pénètre dedans mais ça va c'est soutenable. Je pensais que ça serait plus douloureux que ça à cet endroit là, lui dis-je en inspectant son atelier.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 12/07/2017
♡ nombre de post : 74
♡ double compte : non
♡ feat : Ben Dahlhaus
♡ activité : À venir
Sujet: Re: tattoo + 2 hommes = .....  |  Mar 15 Aoû - 14:29
Bryan & Jordan
J’étais bisexuel et je ne le cachais pas, je me voyais plus à long terme avec une femme, mais le sexe avec un homme c’était une autre « game » auquel j’aimais bien me plier de temps en temps. Mon client m’avoua que c’était plus un truc sentimental que religieux et j’approuvais vraiment son point de vue. Mes tatouages étaient tous une question sentimentale après tout, ils voulaient tous dire quelque chose pour moi.

- Je comprends ça, je suis un peu sentimental aussi. Je trouve que c’est une belle façon immortaliser un souvenir, un moment important, une personne chère pour nous.

Je n’allais pas plus loin pour savoir d’où lui venait cette histoire sentimentale car après tout, s’il ne s’était pas étalé sur le sujet, c’était sans doute parce qu’il n’en avait pas vraiment envie. Ça se comprenait après tout, on ne se connaissait pas vraiment. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’il me demanda d’où venait ma double vocation; c’est vrai que ce n’était pas très commun.

- Hey bien, depuis que je suis gamin, j’adore le dessin. Ça c’est concrétisé quand j’étais ado, je faisais des trucs très réaliste, autant pour des objets réels que pour des personnages ou même des personnes, j’ai fait des études en crimino et après je me suis spécialisé en enquête privé. Quand j’ai ouvert mon cabinet, je n’avais pas une tonne de clientèle non plus et pour arrondir les fins de mois plus difficiles, j’ai dû me trouver un autre boulot alors j’ai fait une petite formation en tatouage et là m’est venu le boulot de tatoueur qui incluait ma passion pour le dessin..

J’avais parlé de ma petite histoire tout en continuant le tatouage, j’essuyais l’excédent d’encre avec le papier essuie-tout au fur et à mesure, je n’allais pas trop vite non plus car je voyais bien qu’il avait serré les dents. C’était son premier tatouage, il s’habituerait du coup avec le temps. Le premier était toujours plus surprenant que les autres.

- L’endroit que tu as choisi est très bien pour un premier tatouage, ici ya du muscle, un peu plus de chair si on veut que là… avais-je dit en effleurant sa peau au niveau de ses côtes. Les côtes c’est vraiment sensibles à comparer les pecs, les bras, le dos. Plus la peau est mince, plus ça va être sensible, donc cheville, pied, poignet, doigt, tête etc, ça c’est les parties les plus sensibles.

Je le regardai prenant une pause pour me préparer un autre papier essuie-tout au besoin, je finissais le contour principal.

- Sinon, toi tu fais quoi comme boulot?
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 09/08/2017
♡ nombre de post : 38
♡ double compte : Lina
♡ feat : Alex Pettyfer
♡ activité : étudiant en médecine
Sujet: Re: tattoo + 2 hommes = .....  |  Jeu 24 Aoû - 20:23
Bryan & Jordan
JJordan me raconta comment et quand lui était venue l'idée de faire le métier de tatoueur. Des vocations pouvaient naître bien plus tôt que la mienne c'était sûr. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça je ne savais pas quoi faire de ma vie. Puis c'est apparu comme une révélation. Non pas que je croyais au miracle mais ça m'avait frappé d'un coup. Après la période difficile que j'avais traversé avec la perte de l'être aimé.

Il m'indiqua aussi tout en me sortant de mes pensées que l'endroit que j'avais choisi pour mon tattoo n'était pas très douloureux. Il y en avait des bien plus sensibles et en joignant le geste à la parole il effleura mes côtes, provoquant un long frisson sur tout mon corps.

Il me fait trop d'effet ce mec !

Il parla ensuite des autres zones et mentionna la tête.

- Eurk ! Oh non pas la tête ! Après tu ressembles à un mec de gang on voit ça dans des reportages à la télé c'est affreux !

Je partis à rire mais me calmais vite en voyant que ça me faisait bouger. Ça n'allait pas être génial, le tattoo serait raté sinon. Jordan appuya un peu plus sa main sur mon torse et je n'eus qu'une envie c'était qu'il la glisse ailleurs. Je dis cependant réfréner mon désir de lui prendre et de la mettre là où je voulais qu'elle soit. Et surtout je devais me changer les idées rapidement car avoir ce genre de pensées quand t'étais un mec t'exposais à une levée de drapeau sans que tu aies pu avoir eu le temps de dire ouf. Et de ce fait te retrouver dans une situation embarassante. C'était à ce moment-là qu'il eut l'idée de me demander ce que je faisais dans la vie.

Très bonne question qui fait redescendre la température!!

- Je suis encore étudiant. En médecine. Pour être oncolgue. Ouais .... c'est assez particulier mais c'est une branche qui me tient à coeur. Une vocation tardive mais comme on dit on vit plusieurs vies dans une seule alors il faut se lancer !

J'éludais encore une fois la vraie raison de changement de cap qui tout comme le tattoo qu'il me faisait avait pour seule et unique réponse la même personne.

- Et si tu te demandes ... Oui, ça m'arrive assez fréquemment de jouer au docteur en dehors de mes cours ...

J'avais dit ça en me mordant machinalement la lèvre mais c'était un message clair. Je n'y allais pas par quatre chemins quand un mec me plaisait. J'aurais envie de le revoir pour une bonne partie de plaisir c'était certain. Restait à savoir maintenant ce que lui en pensait.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 12/07/2017
♡ nombre de post : 74
♡ double compte : non
♡ feat : Ben Dahlhaus
♡ activité : À venir
Sujet: Re: tattoo + 2 hommes = .....  |  Mar 29 Aoû - 22:23
Bryan & Jordan
Je me serais mal imaginé à faire autre chose de ma vie que ces deux professions. Le dessin avait toujours fait partie de moi, mais avant que je ne découvre le métier de tatoueur, je n’avais jamais pensé que le dessin pouvait me faire vivre un jour. Puis, l’investigation était arrivée vers moi comme une seconde nature, quelque chose d’innée en moi et de difficilement évitable pour ma vie future. C’était comme ça que j’avais voulu faire ma vie.

Je ne pus m’empêcher de sourire alors que je le voyais qui frissonnait à mon contact ce qui était bon signe, du moins, c’était un bon frisson. Puis, mon rire s’était accentué lorsque le jeune homme avait réagi sur les tatouages de tête. Je n’étais pas très fervent de ce genre de tatouages, mais si quelqu’un en voulait un, c’Était pas moi qui les en empêcherait. J’étais d’accord toutefois avec son point de vue, ça faisait mec de gang.

-Bien d’accord.

Comme je le sentais disons, légèrement tendu sexuellement j’eus envie de lui changer les idées et je lui avais posé cette question sur ce qu’il faisait dans la vie. C’était une façon à moi de briser la glace et d’en savoir plus sur lui. J’étais un homme curieux de nature alors pour moi c’était une bonne chose. Il me répondit qu’il étudiait pour devenir oncologue et que c’était un truc qui lui tenait à cœur. Chacun sa branche après tout! Qui étais-je pour le juger et puis, c’était un métier plus que respectable, je « levais mon chapeau » aux médecins car c’Était pas mon truc.

- Un métier très noble! Bravo. Et puis, un joli petit médecin comme toi, ça va en faire craquer du monde ça ^^

J’avais maintenant terminé le contour et je changé donc le bout de mon appareil pour mettre ce qu’il fallait pour faire le remplissage et les autres petits détails d’ombrage et autres que je voulais. Ce fut comme un réflexe de me mordiller la lèvre lorsqu’il parla de jouer au docteur en dehors des cours. Je me porterais clairement volontaire pour être son patient s’il voulait bien jouer avec moi. Je m’interrompis donc pour le regarder dans les yeux.

- Si j’étais ton patient, qu’est-ce que tu ferais docteur?

J’essuyai l’excédent d’encre et j’attendis sa réponse. Je posai mon appareil et en profitai pour prendre une gorgée d’eau. J’étais droitier, avec la main droite normalement je tenais mon appareil donc cette main était toujours propre (du moins le gant n’était pas plein d’encre). Je me permis de la poser sur la cuisse du jeune homme en attendant sa réponse.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 09/08/2017
♡ nombre de post : 38
♡ double compte : Lina
♡ feat : Alex Pettyfer
♡ activité : étudiant en médecine
Sujet: Re: tattoo + 2 hommes = .....  |  Sam 9 Sep - 0:31
Bryan & Jordan
Jordan complimenta Bryan et le félicita pour sa carrière qui était selon lui très honorable. Faire craquer des patients atteints de cancer ça va pas être très folichon, répondit-il en lâchant un rire. Même si le sujet en lui même n'était pas drôle il semblait amusé de la remarque du tatoueur. Et quand le jeune étudiant parla de jouer au docteur, Jordan eut un réflexe qu'il trouva plutôt sexy. Il se mordit la lèvre et Bryan avait envie de faire pareil de lui mordiller à son tour.

Le jeune homme barbu le regarda alors dans les yeux et lui demanda ce qu'il ferait s'il était son patient. Jordan essuya ensuite un peu d'encre sur le tattoo et but un coup avant de poser une main sur la cuisse de Bryan. Attends de finir le tatouage et tu le découvriras bien assez tôt, fit-il en souriant. Il prit ensuite sa main et la remonta entre ses cuisses pour toucher son sexe à travers son jeans. Mais je pense que ça, sera de la partie en tout cas. Le jeune homme sentait bien qu'en face il y avait une ouverture pour sûrement passer la soirée voire la nuit à s'adonner à des plaisirs intenses alors il n'y alla pas par quatre chemins. Je pourrais t’ausculter en profondeur, si ça te tente, ajouta t-il avec un regard qui en disait long sur ce qu'il avait envie de lui faire.

Ça promettait une belle expérience entre les deux. Cela faisait quelques mois que le jeune étudiant n'avait pas eu de relations avec un mec et ça lui manquait. Et avec ce bel étalon en face de lui il allait pouvoir enfin s'en donner à cœur joie. Jordan reprit le tatouage et le termina. Un petite heure avait été nécessaire pour le faire. Une heure pendant laquelle les deux hommes s'étaient cherché et chauffé et qui annonçait une belle fin de journée. Le tatoueur finit par mettre un pansement transparent pour protéger son oeuvre et donna ses dernières indications. Tu veux qu'on se retrouve ce soir quelque part ? demanda Bryan avide de pouvoir laisser leurs corps s'exprimer.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 12/07/2017
♡ nombre de post : 74
♡ double compte : non
♡ feat : Ben Dahlhaus
♡ activité : À venir
Sujet: Re: tattoo + 2 hommes = .....  |  Mer 13 Sep - 15:35
[quote="Bryan L Harris"]
Bryan & Jordan
Cséance de tatouage était bien intéressante. Disons que c’Était un peu inespéré pour Jordan, -Peut-être pas les gens atteints de cancer, mais tous les autres ^^, rajouta-t-il avec un grand sourire. C’était inespéré car ça faisait quelques temps que Jordan n’avait pas pu s’envoyer en l’air avec un bel homme. Bryan s’était mordillé la lèvre et Jordan en fit du même coup pareil, il avait envie de l’embrasser, mais se retenir, c’était disons plus excitant.

Jordan fut content que le jeune homme ne repousse pas sa main, il fut d’autant plus surpris que ce dernier lui remonte la main jusqu’à son antre-jambe où Jordan se permit même de lui caresser brièvement car il avait lui aussi envie de lui donner un avant goût.. Je suis aussi capable de te donner des avant goûts… C’est rien à comparer… Jordan l’avait ensuite lâché, il avait bien hâte de voir la suite des événements et il avait l’impression qu’il commençait à se sentir serré dans son pantalon. Alors je vais m’occuper de ce tatouage et j’ai bien hâte que vous vous occupiez de moi docteur. Le jeune tatoueur était d’autant plus curieux de savoir comment Bryan allait l’ausculter, il avait également envie de découvrir un peu mieux ce qui se cachait dans sous ces couches de tissus.

Jordan s’était donc remis au boulot, il n’en avait plus pour très longtemps et au total, ça lui avait pris une heure. Il avait bien nettoyé le tout et avait finalement mis une pellicule protectrice sur l’œuvre ^^, pour ensuite mettre des petits adhésifs pour que ça tienne bien. Bryan lui demanda alors s’il voulait qu’ils se retrouvent quelque part ce soir, Jordan avait jeté un œil à son canapé, c’était une belle option, sinon il pouvait toujours le ramener chez lui. Ces derniers temps, comme il rentrait tard, sa mère avait installé un petit berceau dans sa chambre pour s’occuper elle-même d’Alva la nuit car ces derniers temps, son fils était un peu dépassé par les événements. On pourrait partir chez moi maintenant si ça te chante, tu es mon seul client ce soir, je fais juste ranger mes trucs et on peut partir avait proposé Jordan en commençant à serrer tout son matériel, il disposa de façon sécuritaire les aiguilles qui avaient servi, nettoya même ses petits pots pour finalement au bout de quelques minutes que sa salle soit nettoyé comme si rien ne s'était passé ici. - J’aurais bien commencé à te déshabiller ici et à m’occuper de toi, mais je me dis qu’on serait plus confortable ailleurs si on veut s’amuser plus longtemps… je suis disponible toute la nuit même si ça t’intéresse.[b]-Tu me suis en voiture?? avait-il demandé avant de lui donné un bref, mais langoureux baiser. Puis, après avoir eu la réponse de Bryan, ils avaient pris chacun la route pour se diriger vers la maison de Jordan. Ils étaient rentré par l’entrée sur le côté de la maison, c’était l’entrée privée de son appartement. Dès que la porte avait été fermée et verrouiller, Jordan s’était approché de Bryan et s’Était directement permis de lui retirer son haut. Il avait eu un avant goût de ce corps d’apollon au bureau tout à l’heure et il avait eu du mal à se retenir plus longtemps. Il avait de nouveau capturé les lèvres du jeune médecin et sa langue avait rapidement joint la sienne. Presque d’un réflexe automatique, le jeune homme avait commencé à détacher le pantalon de son invité afin qu’il rejoigne rapidement le sol.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
♡ à miami depuis le : 09/08/2017
♡ nombre de post : 38
♡ double compte : Lina
♡ feat : Alex Pettyfer
♡ activité : étudiant en médecine
Sujet: Re: tattoo + 2 hommes = .....  |  Dim 17 Sep - 22:07
Bryan & Jordan
Le tatouage au final n'avait duré qu'une heure. Bryan avait demandé à Jordan s'ils pouvaient se retrouver un peu plus tard pour passer la soirée voire la nuit ensemble. Ils se plaisaient ça se voyait et le jeune étudiant n'avait pas hésité à être entreprenant. Quand un mec lui tapait dans l'oeil en général ça finissait toujours de la même manière. Et là, il avait terriblement envie de se perdre dans la luxure avec ce beau mec qu'il sentait déjà être un bel étalon. Ah ouais carrément?! répondit-il à la proposition de Jordan. Ils n'allaient pas attendre plusieurs heures avant de se retrouver, ils partiraient directement après que le jeune tatoueur ait fini de ranger et nettoyer son matériel. Il demanda alors qu'il le suive en voiture et avait même hâte qu'il s'occupe de lui et pour le prouver il l'embrassa langoureusement. Bryan sentit le désir le monter mais il fallait qu'il reste concentrer pour la route qu'il avait à faire. Ce baiser langoureux promettait de beaux ébats en perspective et il aurait du mal à se retenir bien longtemps. Le trajet ne fut pas long et heureusement. A peine arrivés, Jordan s'occupa des vêtements de son invité qui se retrouvèrent rapidement à terre. Leurs lèvres s'étaient jointes de nouveau et leurs langues jouaient l'une avec l'autre passionnément. Les mains du jeune étudiant enlevèrent aussi vite les habits de son partenaire. Ils étaient maintenant nus tous les deux et ivres de désir. Tout en l'embrassant Bryan poussa Jordan sur le canapé pour commencer à s'occuper de lui. Leurs bouches se séparèrent et il vint la plaquer sur son cou qu'il mordilla un peu tout en descendant sur son torse et allait directement droit au but. Il n'avait pas envie de faire longs préliminaires qui allaient s'éterniser. Il prit le membre dressé du bel étalon qu'il avait réussi à lever et lui fit une fellation pour bien l'exciter. Il avait envie de le sentir bien dur en lui. Ses gémissements prouvaient que ce qu'il faisait lui procurait un bien fou alors il continua son petit jeu un moment avant de laisser sa langue jouer sur son cul. Bryan aimait ça. C'était du sexe sans sentiments, sauvage, sans chichis. Juste du plaisir brut. Il aimait faire plaisir et en recevoir tout autant. Il arrêta son jeu et alla chercher ce qu'il fallait pour le placer sur son sexe. Il lécha de nouveau les fesses de Jordan et glissa l'un de ses doigts entre elles. Il joua un moment dedans avant d'en introduire un deuxième. Et lorsqu'il jugea qu'il était assez dilaté, il le pénétra en poussant un gémissement de plaisir. Il fit des vas et viens en lui d'abord assez doucement puis plus rapidement. Ce moment d'extase lui plaisait à fond. Il pouvait même prendre le sexe de Jordan pour le masturber. C'était jouissif. Il s'en donnait coeur joie et ça semblait beaucoup plaire au jeune tatoueur aussi. La fougue s'empara de Bryan qui entreprit de retourner son partenaire. Les fesses bien tendues devant il y retourna de manière plus virulente leur faisant arracher des cris de plaisir intense. Il cramponna même la chevelure de Jordan et intensifia ses coups avant de jouir en lui. Oh putain ce que t'es bon!! fit-il avant de se retirer et de jeter sa capote. Mais ce qui était sûr c'était qu'il n'avait encore rien vu. C'était au tour de Jordan désormais de le prendre et ça l'excitait encore plus.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

tattoo + 2 hommes = .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRAVELS. :: memories-