Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 wild thoughts ▬ alexie anderson.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
wild thoughts ▬ alexie anderson. Empty
(#)Sujet: wild thoughts ▬ alexie anderson.  |   Ven 1 Sep - 19:27
 
Alexie R. Anderson
i just want to be good for you
Age.
26 ans.
Profession & Etudes.
études terminées en droit criminel et présentement  en congé de maternité.
Situation.
en couple avec Nathaniel.
Orientation sexuelle.
hétérosexuelle.
Groupe choisi.
casablanca
Alexie R. Anderson.
ft. Holland Roden.
Ton âge 22 ans. D'où tu viens ? Montréal, Québec. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? depuis le tout début, c'est mon mien wild thoughts ▬ alexie anderson. 209979186. Un petit avis sur la nouvelle version ? j'aime j'aime j'aime!!!!! wild thoughts ▬ alexie anderson. 2577391662 Mot de la fin ? patate! wild thoughts ▬ alexie anderson. 1552150214
quand on est petit, on croit qu'on va changer le monde. Puis, on grandit et finalement on réalise que le plus important, c'est de ne pas laisser le monde nous changer.
Amour & Amitié.
J'ai les meilleurs amis du monde entier, il n'y a pas à dire. Pour ce qui est du plan amoureux, eh bien, honnêtement, ça n'a pas toujours été facile mais je peux dire que je suis finalement heureuse et très bien dans mon couple. Nathaniel m'a caché plusieurs choses que j'ai eu du mal à lui pardonner mais au final, quand on aime, on sait pardonner bien des choses. Et puis, après pas loin de deux ans à me faire torturer le coeur par l'homme que j'aimais le plus au monde, il s'est enfin décidé de laisser tomber les autres jupons et se concentrer uniquement sur le mien. Je l'aime depuis des années et je l'aimerais toujours. On vient tout juste d'avoir un petit bébé ensemble. On peut dire que c'est une relation très explosive néanmoins car nous avons deux têtes de cochons C'est très passionnée, très charnelle mais on s'aime énormément... pour le meilleur et pour le pire.
Travail & Loisirs.
pendant mes études en droit, j'ai travaillé pendant un moment dans une animalerie, puis, j'ai commencé à accepter des contrats de mannequinats de temps en temps pour m'aider à payer les factures. Je suis maintenant diplômée, j'ai été stagiaire au directeur au poste de police de Miami. Entre temps, mon ami Hayden est décédé et j'ai hérité d'une très grande somme d'argent qui me permettrait de vivre plus que confortablement jusqu'à la fin de mes jours. Cependant, je n'aspire pas à ça. C'est donc pour ça que dès mon congé de maternité terminé, je vais essayer de me trouver un nouvel emploi.
Episode marquant.

1. J'ai toujours vécu à Miami.
2. J'ai longtemps menti à ma meilleure-amie concernant la relation que j'avais avec son frère jumeau.
3. J'ai jamais été bien riche, en fait, depuis mes 12 ans que j'aide financièrement ma mère du mieux que je le peux, à défaut que mon père nous ait quitté pour une autre femme.
4. Ma mère est en phase terminale d'un cancer généralisé. Lorsque j'ai appris pour sa maladie, je vivais à Londres depuis trois mois. J'ai dû tout abandonner ce que j'avais là-bas pour revenir au pays.
5. Mon retour à Miami a été difficile, j'ai fait des choses que je regrettais comme additionner les coups d'un soir, consommer de la drogue et même faire des choses en échange d'argent.
5. Je suis tombée enceinte par accident de mon propre petit-ami, nous avons décidé de finalement garder le bébé après de longues discussions.
6. Liam, mon fils et né plus tôt que prévu (1 mois) ce qui l'oblige à rester plus longtemps à l'hôpital, ce qui est très difficile pour mon cœur de maman...
Informations utiles (optionnel).
je vais mettre ici ma dernière présentation si des gens sont curieux : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t5260-baby-i-like-your-style-alexie-anderson
Revenir en haut Aller en bas
 

wild thoughts ▬ alexie anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime
» alexie.anderson@gmail.com
» Baby, I like your style ♣ alexie anderson.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» wild child / jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-