Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. Empty
(#)Sujet: can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.  |   Ven 1 Sep - 20:19
 
elizabeth b. keller
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
23 ans.
Profession & Etudes.
barista & nounou.
Situation.
mariée.
Orientation sexuelle.
edwardsexuelle
Groupe choisi.
paris.
Infos en vrac.
Née à Boston. - Sa mère est décédée alors qu'elle avait 12 ans. Elle a fait plusieurs familles d’accueil dans plusieurs villes aux États-Unis. - Elle s'est fait adopté à 17 ans par les McCallister où elle s'est fait agresser de toutes les façons possibles pendant plusieurs années. - Elle a développée une heptaphobie, une peur du touché et d'être touché à ce moment - Elle a suivit plusieurs thérapie depuis qu'elle est à Mimai (depuis environ 2 ans) - C'est une petite artiste, elle a fait un an d'art à l'université - Elle donne des cours de dessins pour arrondir ses fins de mois - Fière propriétaire de Charlot, son petit chat roux.  
Mes liens.

Edward Keller amour de ma vie.
Geane McCallister cousine adoptive / meilleure-amie.
Erwan Beckford très bon ami.
Lukas Collins très bon ami.
Jordan Dawson frère biologique encore inconnu.
Clarke Anderson ancienne collègue d'école / amie.
Kathelyn Parks élève des cours de dessin.
James Mayer Patron (père de Logan)
Elisha Parker future patronne.
Shayling Pierson amie.
Eggsy Beckford très bonne connaissance.
Aloysia Mayer idole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. Empty
(#)Sujet: Re: can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.  |   Jeu 8 Mar - 18:33
Holà,

Je viens vers toi, te demandé si un lien avec ma belle La' te tente ? can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. 2933984248
Voici quelques petits truc intéressant à savoir can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. 3228931348

Le Joli Caractère:

La Petite Histoire Sympa:

Et encore un peu plus :

Merci de prendre le temps de me lire can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. Empty
(#)Sujet: Re: can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.  |   Jeu 8 Mar - 22:25
Salut Lehala can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. 776115001 Je vois des ressemblances, surtout pour l'intérêt des arts, Elizabeth aussi a étudié dans ce domaine! Wink As-tu une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. Empty
(#)Sujet: Re: can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.  |   Ven 29 Juin - 16:37
Maintenant que j'ai été validé, je viens m'incruster par ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. Empty
(#)Sujet: Re: can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.  |   Sam 30 Juin - 18:17
Ouiiiiiiiiiiii viens viens! can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. 776115001 T'es largement le bienvenue can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. 1552150214

Alors, mon lien de demi-frère t'intéressait toujours j'imagine? Est-ce que tu veux que je te remémore un peu ce que je t'avais dit sur Skype ou bien ça va? can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. Empty
(#)Sujet: Re: can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.  |   Sam 30 Juin - 19:32
Je veux bien un petit récapitulatif du coup. Puis tes attentes par rapport à ce frère sorti de nulle part ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. Empty
(#)Sujet: Re: can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.  |   Mer 11 Juil - 3:14
OMG PARDON POUR L'ATTENTE Surprised

Donc je résume :
Elizabeth n'a jamais connu son père, elle ignore qui il est, complètement. Elle a perdu sa mère à l'âge de 12 ans d'une crise cardiaque soudaine et les médecins, même encore à ce jour, ne comprenne pas ce qui s'est passé. Sa mère était une ancienne patineuse artistique olympique qui a dû tout arrêter lorsqu'elle est tombée enceinte. Du coup, Eli a enchaîné les familles d’accueil puisque personne dans son entourage pouvait prendre sa garde. Elle a été adopté par les McCallister lorsqu'elle a eu 17 ans et ce, jusqu'à ce qu'elle décide de s'enfuir à sa majorité. Le père de la famille était alcoolique, agressif et abusait sexuellement d'Eli.

Elle a toujours gardé en tête que sa maman lui avait dit que son père vivait à Miami - sans avoir d'autres informations que son nom. C'est pourquoi elle a décidé de s'y rendre.

Bien rapidement, elle a dû régler plusieurs problèmes comme sa heptaphobie. Ça lui a toutefois permit de rencontrer Edward à qui elle est mariée maintenant et de qui, elle attend un petit bébé. Son mari est détective privé donc il aurait pu arriver à trouver - non pas le père d'Eli - mais son frère. (Après, tu peux décider s'il est mort ou pas et même comment c'est arrivé Wink)

Elle pourrait donc éventuellement, prendre son courage pour aller à sa rencontre et voir comment les choses se passent. can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. Empty
(#)Sujet: Re: can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.  |   Mer 11 Juil - 13:45
Alors les relations entre Malone et son père sont pas au beau fixe du tout (en gros Lony sait qu'il allait voir ailleurs) et ils ont plus aucun contact, j'avais imaginé le paternel en taule même pour un truc genre détournement de fonds (vu qu'il avait un taff qui le faisait voyager)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller. Empty
(#)Sujet: Re: can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

can we still be friends? ▬ elizabeth b. keller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Keller | 145-209-0018
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» edward Keller *sms*
» Edward Keller | 1-482-222-8302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-