Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Transmets mes amitiés aux écureuils.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Lun 2 Oct - 23:00
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
 Il s’est déjà endormi ? Demanda mon meilleur ami lorsque je revins de la chambre de mon fils. Oh oui, un vrai poupon, dès que tu l'allonges, il ferme les yeux. Plaisantai-je avant de m'installer à ses côtés avant de me caler contre lui. J'étais plutôt bien comme ça et ça faisait longtemps que nous n'avions pas passer la soirée ensemble. Je lui proposai donc de rester dormir et celui-ci accepta en souriant. J'étais contente d'avoir une relation aussi simple avec lui. Nous étions entrain de regarder le film quand Noah reprit la parole pour faire une proposition. Tu ne voudrais pas venir bosser au garage avec moi quelques temps ? Juste l’histoire de quelques semaines… Je sais que tu ne veux pas laisser Riley, mais là j’m’en sors plus avec la paperasse et tout ça… J'avais souris, c'était exactement ce dont j'avais besoin. Travailler. C'était tout un rythme à reprendre et une organisation à revoir mais dans l'ensemble, l'idée me plaisait pas mal. Je.. Oui.. Pourquoi pas. Mais que la paperasse hein ?! J'y connais rien aux bagnoles moi ! Lançai-je amusé en relevant la tête vers lui. Mais.. tu pourrais me laisser le temps de trouver quelqu'un pour me garder Riley ? Je veux pas prendre la première venue. C'était pas rien de laisser son enfant à un inconnu. Je pouvais très bien le laisser à la crèche. Encore fallait-il que les horaires correspondent.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Dim 8 Oct - 22:45


Geane & Noah
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.

Geane revint quelques minutes seulement après avoir couché Riley et j’étais assez surpris, d’ailleurs, je lui demandais s’il s’était déjà endormi. « Oh oui, un vrai poupon, dès que tu l’allonges, il ferme les yeux. » me répond-elle tout en s’installant à mes côtés, se callant contre moi. Nous regardions la télévision, lorsque je repensais à un truc et décidais de me lancer. Je demandais à ma meilleure amie si elle ne voulait pas venir bosser quelques temps avec moi au garage, pour s’occuper de la paperasse, parce que je dois avouer que j’ai laissé certaines choses s’accumuler et je n’arrive plus à en sortir, j’ai très certainement un tas de factures en retard, mais je n’arrive plus à gérer. « Je... Oui… Pourquoi pas. Mais que la paperasse hein ?! J’y connais rien aux bagnoles moi ! » me lance-t-elle amusée. Je souris à sa remarque, parce que je me rappel à l’époque qu’elle n’arrêtait pas de nous lancer à Thyméo et moi qu’elle ne comprenait pas comment on pouvait passer autant de temps sur une voiture. – Ah bah non tu devrais aussi aider les mecs dans l’atelier. Répondis-je pour plaisanter. – Evidemment que tu t’occuperas que de la paperasse, c’est déjà super cool de ta part d’accepter. Dis-je ensuite en souriant. « Mais… tu pourrais me laisser le temps de trouver quelqu’un pour me garder Riley ? Je ne veux pas prendre la première venue. » Me demande-t-elle. – Oui t’inquiète, j’suis pas à la minute près. Répondis-je en souriant. Très franchement, j’étais bien content qu’elle accepte, elle m’enlevait une sacrée épine du pied là pour le coup.      

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Lun 9 Oct - 13:06
Transmets mes amitiés aux écureuils.
noah & geane
 Noah m'avait proposé de travailler avec lui quelques temps afin que je m'occupe des papiers. Il n'avait jamais été très fan de ce genre de tâche et là, il s'était laissé submergé. Visiblement, il n'en voyait pas le bout. Je lui avais quand même demandé confirmation concernant le poste que je devais occuper. Je ne tenais pas à finir dans le garage à aider les autres gars. Il me fit marcher un instant avant de reprendre plus sérieusement. Evidemment que tu t’occuperas que de la paperasse, c’est déjà super cool de ta part d’accepter. J'avais souris bien heureuse de recommencer à travailler bientôt. Cependant, il fallait que je vois pour faire garder mon fils avant de me lancer. Noah comprit rapidement et m'indiqua qu'il n'était pas à un jour près. Voilà qui me rassurait, dès demain j'allais me mettre à la recherche d'une nounou ou voir pour mettre Riley plus régulièrement à la crèche. Je fis un beau sourire, heureuse de savoir que j'allais bientôt quitter mon petit cocon pour reprendre une vie active. Je me remis à regarder la télé avant de finalement m'endormir, la tête posé sur l'épaule de mon meilleur ami.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |   Lun 9 Oct - 13:07
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transmets mes amitiés aux écureuils. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Transmets mes amitiés aux écureuils.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Transmets mes amitiés aux écureuils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise
» Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-