Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

i will bend every light in the city and make sure they're shining on you.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i will bend every light in the city and make sure they're shining on you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i will bend every light in the city and make sure they're shining on you.  |   Lun 4 Sep - 21:07

On peut le faire que toutes les deux, tu aurais pu venir t'occuper de son chien qui va mal de ce que j'ai compris pendant qu'il travaille, donc elle tomberait sur toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i will bend every light in the city and make sure they're shining on you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i will bend every light in the city and make sure they're shining on you.  |   Lun 4 Sep - 21:15
Oui pourquoi pas ! :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i will bend every light in the city and make sure they're shining on you.  |   Lun 4 Sep - 21:27

Tu t'en charges ou je le fais ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i will bend every light in the city and make sure they're shining on you.  |   Lun 4 Sep - 21:29
Peu importe. ^^
Par contre si c'est moi qui le commence, je ne le ferais que demain je pense. :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i will bend every light in the city and make sure they're shining on you.  |   Lun 4 Sep - 22:02

Si ça t'embêtes pas, je veux bien que tu le fasses, même si c'est que demain, comme ça je peux terminer de préparer mes cours :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i will bend every light in the city and make sure they're shining on you.  |   Lun 4 Sep - 22:16
Great ! i will bend every light in the city and make sure they're shining on you. - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i will bend every light in the city and make sure they're shining on you.  |   Jeu 14 Sep - 21:27

à rajouter : Joe + Geane i will bend every light in the city and make sure they're shining on you. - Page 2 3844000791

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: i will bend every light in the city and make sure they're shining on you.  |  

i will bend every light in the city and make sure they're shining on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2