AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 " Bisexuel or not? That's thequestion!"


 :: miami beach :: Centre-Ville.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 403
♡ double compte : Brooke & Alec
♡ feat : Liam Hemsworth
♡ anniversaire : 19/07/1987
♡ activité : dans les affaires
Sujet: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |  Dim 10 Sep - 21:18

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Chris avait décidé d'aller en boîte de nuit pour voir s'il aimait toujours les femmes ou s'il était définitivement attiré par les hommes. Il se prépara avec soin, se rasant la barbe de près, se passant son déodorant spécial séduction et n'enfilant pas de sous-vêtements. Il mit un jean et une chemise noire qu'il laissa déboutonné en haut, enfila sa paire de baskettes favorite et mis plusieurs préservatifs dans son portefeuille. Il alla ensuite dans la voiture, prit la direction du centre-ville et rejoignit la boîte de nuit. Il était 23h et il y avait déjà foule. Heureusement, il connaissait le patron et pouvait passer devant tout le monde. Il se dirigea ensuite au bar et commanda un verre de bourbon. Il avait une limite à ne pas dépasser. 2 verres au maximum. Il dégusta alors celui-ci avec lenteur en profitant pour scruter la foule. Il regarda les jeunes femmes présentes, mais évita toutes les femmes blondes. Il en trouva quelques-unes "jolies" mais sans plus. Il cherchait une fille qu'il lui ferait ressentir quelque chose ou même lui ferait lever le drapeau. Il regarda encore et encore puis son regard se posa sur une paire de fesses qui bougeait divinement bien à son goût. Il regardait ces fesses rouler de gauche a droite avec une telle sensualité que cela faisait appel au sexe ! Il finit alors son verre et se dirigea vers l'appel qui bougeait en rythme de la musique. Il découvrit alors un jeune homme très bien foutu la chemise un peu plus ouverte que la sienne, se déhancher sous le regard dévorant de plusieurs femmes qui bavaient littéralement devant le jeune homme. Chris ne se laissa pas abattre et rejoignit la piste de danse. Il se plaça à quelques mètres du jeune homme et commença à se déhancher lui aussi. Lorsque leurs regards se croisant, Chris lui lançait des petits regard qui montrait qu'il lui plaisait. Il se rapprocha en dansant toujours jusqu'à se retrouver avec pour seul obstacle une grande blonde sans aucune forme. Il tourna alors pour venir derrière le jeune homme. Celui-ci se retourna alors et vint danser, coller, serrer contre Chris..
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 09/08/2017
♡ nombre de post : 76
♡ double compte : Lina/Keith
♡ feat : Alex Pettyfer
♡ activité : étudiant en médecine
Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |  Lun 11 Sep - 22:52

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Ce soir, Bryan se l'était promis, il allait s'éclater ce soir pour faire passer la pression des études. Il fallait qu'il décompresse de temps à autre sinon son cerveau allait frôler l'implosion tellement le rythme des cours était intense. Il s'était préparé pour sortir en boîte mais cette fois-ci il ne serait pas sur scène mais sur la piste pour se déhancher et oublier l'espace d'une soirée tout le programme qu'il devait ingurgiter en un temps record. Vêtu d'un pantalon de ville et d'un chemise bleu roi, il fila direction la discothèque. Il gara sa moto sur le parking et entra dans les lieux où la fête battait déjà son plein. Il alla au bar pour commencer à se mettre dans l'ambiance tranquillement. Il prit un cocktail et le but lentement en regardant les gens danser sur la piste. Il repéra quelques femmes mais aussi deux ou trois mecs qui pourraient lui plaire.

Il se décida à enfin entrer en scène. Il se dirigea vers les danseurs déjà en place et commença à se mouvoir sur la musique, attirant au passage l'attention de jeunes filles qui le regardaient avec envie. Pour l'instant il n'avait pas envie de se mêler à elles il voulait juste profiter et se déchaîner à sa sauce. Mais quand un mec plutôt bien foutu s'avança sur la piste il le repéra aussitôt et après quelques regards qui en disaient longs il se rapprocha de lui et vînt danser coller serrer contre ce bel inconnu. La proximité de leurs corps faisaient jaser autour d'eux. Les filles affichaient des mines complètement déconfites mais il n'en avait que faire. Ses yeux ne quittaient plus ceux du jeune homme en face de lui. Il se laissa aller à quelques mouvements de danse de strip-tease sur cette danse lascive qui semblait ne plus finir comme si elle avait été lancée pour les réunir pour un tête à tête enflammé. Leurs mains furent même libres de se toucher un peu juste le strict minimum pour les émoustiller davantage. Bryan le savait, il avait flairé là un bon coup, il le sentait. Et quand la musique s'arrêta pour laisser place à une autre beaucoup plus énergique leurs visages étaient à peine à quelques millimètres l'un de l'autre. Il n'aurait pas fallu que la chanson dure un peu plus longtemps sinon leurs lèvres se seraient soudées les unes aux autres c'était sûr. Ils se regardèrent quelques instants avant de se diriger vers le bar où le jeune étudiant avait toujours son cocktail. Il se mordit la lèvre en admirant le beau mâle qu'il avait réussi à attraper dans ses filets et prit la parole en premier. Plutôt doué pour bouger ton corps, fit-il en souriant. Moi, c'est Bryan, ajouta t-il en tendant sa main vers l'homme en face de lui.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 403
♡ double compte : Brooke & Alec
♡ feat : Liam Hemsworth
♡ anniversaire : 19/07/1987
♡ activité : dans les affaires
Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |  Mar 12 Sep - 0:09
link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Satisfy" rel="stylesheet">
   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris

Il dansait coller serrer avec un beau mec châtain qui savait bouger son corps comme pas possible. C'était chaud sur la piste, a tel point que les deux hommes se dévoraient du regard et était à deux doigts de s'embrasser. Il avait pu sentir les abdos bien dessinés du jeune homme et ses fesses bien rebondit qui lui avait fait mordiller sa lèvre. Il avait envie de lui et de son corps rapidement. Mais il était en plein milieu d'une piste de danse, entouré de centaine de personne, ce qui rendait la chose impossible. La musique changea alors devenant plus électrique et les deux jeunes hommes sortir un peu de la piste. Plutôt doué pour bouger ton corps, fit-il en souriant. Moi, c'est Bryan, ajouta t-il en tendant sa main que Chris prit. "Enchanté! Je suis Chris" lui dit-il avait un sourire qui aurait fait fondre n'importe qui. " Tu bouges super bien! Je t'invite à prendre un verre? ". Ils allèrent alors au bar et Chris attrapa un serveur. Il laissa Bryan commander ce qu'il voulait puis se commanda une bière. Il voulait tenir la promesse faite à sa petite sœur et ne pas abuser en prenant un deuxième whisky. Il emmena le jeune homme dans un espace VIP qui surplombait la piste pour être un peu plus tranquille.  " Je t'ai jamais vue ici auparavant, t'es nouveau dans le coin?" Il était régulier dans cette boite de nuit assez sélect et aurait repérer un beau mec comme lui. Le jeune homme lui répondit alors qu'il n'était pas nouveau dans Miami. Chris se dit que c'était dommage qu'il ne l'est pas vue avant, car cela lui aurait montré qu'il aimait les hommes bien avant! " Alors, parle moi un peu de toi! tu fait quoi de beau dans la vie?"

   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 09/08/2017
♡ nombre de post : 76
♡ double compte : Lina/Keith
♡ feat : Alex Pettyfer
♡ activité : étudiant en médecine
Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |  Sam 16 Sep - 22:39

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris

Le jeune homme brun se présenta sous le nom de Chris et invita Bryan à prendre un verre. Ce dernier accepta avec plaisir et après avoir commandé leur boisson, ils allèrent dans un coin VIP pour être plus tranquille. De là où ils se trouvaient, ils pouvaient aisément voir la piste de danse sans être vus. Chris demanda alors au jeune blondinet s'il était nouveau dans le coin et celui-ci hocha la tête négativement ça fait quatre ans que je vis ici donc non pas si nouveau que ça. Mais oui je ne suis pas venu souvent dans cette boîte je l'avoue et je n'y ai jamais effectué de show non plus. L'homme en face de lui semblait intrigué et le questionna sur ce qu'il faisait. Bryan émit un rire et répondit. Étudiant en médecine le jour et strip teaseur la nuit !
Un sourire coquin naquit sur son visage. L'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre se sentait à plein nez. Et le jeune étudiant n'allait pas se faire prier pour faire monter la température encore un peu plus entre les deux. Il ne voulait pas vraiment passer la soirée à discuter ou du moins pas pour le moment. Je vois que ça à l'air de t'intéresser ! Il n'en fallut pas plus pour que Bryan se lève et entraîné par la musique il s'adonna à son activité favorite du moment. Il commença un show privé pour Chris. Assis sur son siège ce dernier n'en loupait pas une miette. Le jeune homme blond bougea son corps au plus près de celui sa rencontre du soir. Il se mit même sur ses genoux dos à lui et prit ses mains pour déboulonner lentement sa chemise. Il les passa ensuite sur son torse parfaitement imberbe et musclé. Il en garda une, relâchant l'autre sur côté. Et avec celle-là il fit un rapide aller retour sur son pantalon au niveau de son sexe encore endormi mais plus pour très longtemps si ça continuait ainsi. Il se retourna ensuite et rassit à moitié sur Chris. Il mit ses deux mains sur ses épaules musclées et fit des mouvements de bassin assez lents au dessus de son sexe tout en le fixant sensuellement dans les yeux. Il effleura son cou avec ses lèvres et souffla doucement dessus pour continuer de l'exciter. Il se releva ensuite pour déboutonner son pantalon qui se retrouva vite sur ses chevilles et d'un mouvement habile il retira ses chaussures tout en se déhanchant divinement. Il revint sur Chris toujours dos à lui, en boxer. Il lui reprit l'une de ses mains et la glissa de nouveau sur son torse lentement et la dirigea vers son entre jambes d'abord sur le seul vêtement qui lui restait puis très rapidement il la mit dans son boxer pour qu'il sente à quel point son membre était entrain de se dresser d'excitation à l'idée qu'il le touche et qu'il le prenne pleinement en main. Vas-y laisse toi aller... souffla t-il.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 403
♡ double compte : Brooke & Alec
♡ feat : Liam Hemsworth
♡ anniversaire : 19/07/1987
♡ activité : dans les affaires
Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |  Sam 16 Sep - 23:50

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris

À la base, Chris était venu pour voir s'il était encore attiré par les femmes et il se retrouvait maintenant, dans un salon VIP accompagné d'un beau jeune homme qui lui faisait déjà beaucoup d'effet. Il lui demanda s'il était du coin, ne l'ayant jamais vu dans la boîte de nuit et se dernier lui apprend qu'il était sur la ville depuis quelques petites années, mais qu'il n'était jamais venu ici, pire encore, qu'il n'avait jamais fait de show. Cela intrigua le jeune homme qui lui demanda qu'est-ce qu'il entendait par un show et celui-ci lui répondit qu'il était étudiant en médecine le jour et streapteaseur la nuit. Il arqua un sourcil très curieux de savoir où le jeune homme effectuait ses shows pour pouvoir aller l'admirer. Il lui répondit alors que Chris avait rudement l'air intéressé. " Avec un corps comme le tien, bien sûr ! " Il vit le jeune homme se lever et commencer à se déhancher. Chris se mordilla la lèvre et regarda le jeune homme onduler du bassin avant de venir se placer sur ses genoux. Bryan prit alors les mains de Chris et les guida pour lui faire enlever sa chemise. Chris sentit alors toute l'étendu de la beauté du corps du jeune homme et senti son membre se lever le rendant à l'étroit dans son jean. Le jeune homme passa les mains de Chris sur son torse et fit un aller-retour avec son autre main sur le membre du jeune homme. Il grogna alors très excité. Il avait envie que le jeune homme soit aussi à l'étroit que lui. Mais le jeune homme n'avait pas fini de l'excitée, il se tourna sur lui et en prenant appui sur ses épaules, fit des mouvement de bassin sur son membre dressé. Chris posa ses mains sur les hanches du jeune homme pour accompagner ses mouvements et le laissa avoir accès à son cou l'effleurant et soufflant dessus ce qui le fit frémir. Le jeune homme se releva ensuite et Chris le suivit d'un regard brûlant. Il enlevait son pantalon tout en jouant des hanches rendant tout cela encore plus sexy que précédemment. Il enleva ses chaussures, se retrouvant ainsi en caleçon. Bryan était vraiment parfait, pas une seul partie de son corps n'avait de défaut. Il revint se mettre sur Chris dos à lui et lui prit sa main pour la poser sur son membre a travers son boxer. Il le caressa un moment, sentant son membre grossir petit à petit puis le jeune homme mit la main de Chris dans son boxer. Vas-y laisse toi aller... souffla t-il. Chris se pencha alors dans son cou et lui mordilla un point sensible. Il prit son membre dans sa main et commença à faire des vas et viens, faisant grossir un peu plus ce dernier. Il joua avec le cou du jeune homme encore un peu puis de sa main libre vint jouer avec ses tétons. Il en pressa un doucement, le pinça et le titilla ensuite, enchaînant cette douce torture encore et encore jusqu'à ce que le jeune homme commence à rouler des hanches. " Une fois n'y suffira pas avec toi Bryan!" Lui glissa-t-il alors doucement à l'oreille promesse d'une nuit torride. Il quitta alors son membre et ses tétons pour redresser le jeune homme et le faire basculer sur la banquette non loin d'eux. Il se plaça alors sur lui et l'embrassa avec fougue. Il quitta ensuite sa bouche pour aller dans son cou puis descendre sur son torse. Là, il tortura doucement ses tétons avant de descendre vers le sud. Il enleva alors le boxer du jeune homme très lentement en le regardant dans les yeux. La petite pièce de tissu alla retrouver les autres et il remonta passant un coup de langue sur le membre dur du jeune homme. "Délicieux", dit-il avant de revenir sur la bouche du jeune homme. Celui-ci passa ses mains sur la chemise de Chris et fit littéralement péter tous les boutons ce qui fit sourire le jeune homme. Ils finirent tous les deux nus s'embrassant et se touchant avec ardeur. Chris finit par redescendre au sud pour prendre le membre de Bryan en bouche. Il prit son temps, observant la moindre de ses réactions. Il descendit ensuite plus bas, léchant puis aspirant les deux petites boules avant de descendre encore plus bas sur son entrée. Il lécha doucement tout en prenant son membre dans sa main et recommençant ses vas et viens. Il senti alors son entrée s'ouvrir doucement quand le jeune homme commença a gémir. Il inséra alors doucement un doigt en lui après l'avoir humidifié avec sa bouche. Il commença à bouger doucement d'abord, faisant de petit cercle puis ajouta un deuxième doigt pour faire les ciseaux. Il remonta alors la tête et tout en continuant ses mouvements de vas et viens avec sa main reprit le bout de son membre en bouche. Il vouait rendre fou de désir le jeune homme, qu'il le supplie de le prendre ici et maintenant.  
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 09/08/2017
♡ nombre de post : 76
♡ double compte : Lina/Keith
♡ feat : Alex Pettyfer
♡ activité : étudiant en médecine
Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |  Dim 17 Sep - 22:06

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris

Chris ne se fit pas prier pour caresser le jeune homme. Ses yeux l'avaient trahis lors de la petite danse. Il le désirait tout comme Bryan le voulait également. Son désir le poussait à le titiller là où il fallait comme il fallait pour que le jeune étudiant grossisse son membre au maximum. Le plaisir serait mille fois meilleur de cette manière. Chris avait bien l'intention de faire durer le plaisir toute la nuit car une seule fois ne lui suffirait pas. Ça serait bien mon intention aussi j'aime qu'on soit sur la même longue d'onde, souffla t-il alors qu'il aimait la douce torture qu'il se voyait infliger. Ils se relevèrent ensuite et se retrouvèrent sur le canapé. Le beau brun continua ses délicieuses tortures et finit de le déshabiller. Le coup de langue sur son sexe l'excita encore plus. Il avait envie qu'il le prenne pleinement en bouche, qu'il le fasse jouir. Il n'allait pas tenir très longtemps comme ça mais comme si ça ne suffisait pas la torture continua encore. La bouche de Chris vint le sucer quelques instants puis se fut l'une de ses mains qui enchaîna pendant qu'il s'occupait de ses boules. Oh putain oui ... souffla t-il alors que ses mains aggrippaient le canapé. Et lorsque la langue du jeune homme vint entre ses fesses, il sentit une vague puissante d'excitation l'envahir. Chris le préparait lentement à le recevoir trop lentement visiblement. Prends-moi !! Arrête ton petit jeu !! Je sais que t'en as envie vas-y prends moi !! Mais cette seule supplication ne semblait pas suffire. Le beau brun continuait encore et encore. La respiration de Bryan se fit plus haletante tant le désir augmentait. La langue, les doigts et la main qui le caressaient le firent monter de plus en plus en pression. A tel point qu'il se redressa et renversa Chris sur le dos. Il lui arracha presque le bouton de son jeans tant la hâte le gagnait. Il lui enleva totalement son bas ainsi que son boxer dans lequel il se trouvait trop serré. Tu veux jouer à la torture ? J'adore ça aussi ! fit-il en passant la langue sur ses lèvres. Il allait maintenant s'occuper du jeune homme totalement offert à lui désormais. Il l'embrassa avec passion tout en jouant de sa main sur le sexe gonflé d'excitation de son partenaire du soir. Qui va supplier l'autre maintenant tu crois ? lui demanda t-il avec un regard flamboyant d'envie.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 403
♡ double compte : Brooke & Alec
♡ feat : Liam Hemsworth
♡ anniversaire : 19/07/1987
♡ activité : dans les affaires
Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |  Lun 18 Sep - 0:37

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Chris aimait que ses partenaires prennent leurs pieds et ce soir il était particulièrement content. Le jeune homme était très réceptif à ses caresses. Il s'occupait de lui, le préparant pour ce qui allait venir. Il voulait que le jeune homme soit tellement à bout qu'il le supplie de le prendre tout de suite. IL était a présent partout et son orifice ne demandait qu'à être prit mais, Chris voulait l'emmener aux portes de a jouissance maintenant, pour décupler encore plus le plaisir. Il alla alors jouer avec sa langue à la place de ses doigts ce qui eu pour effet les supplications du jeune homme. Il continua alors encore un peu et d'un coup le jeune homme se redressa pour le renverser et lui enlevé très rapidement ses vêtements.   Tu veux jouer à la torture ? J'adore ça aussi ! fit-il en passant la langue sur ses lèvres. "Hummm, j'ai hâte de voir ça." Plusieurs idées lui traversèrent alors l'esprit, mais il les rangea bien sagement d'un petit coin de sa tête pas trop loin. Il sentit alors la main du jeune homme venir prendre son membre et le serrer un peu ce qui le fit gémir. Qui va supplier l'autre maintenant tu crois ? lui demanda t-il avec un regard flamboyant d'envie. "On dirait bien que la situation se renverse!" Dit-il en venant mordiller la lèvre du jeune homme. Celui-ci lui sourit alors et vint l'embrasser sauvagement. Il senti ensuite ses lèvres venir sur le lobe de son oreille puis sur son cou, son point faible. Lorsque Bryan le mordilla là, Chris ne put retenir un gémissement plus rauque. Le cou et les tétons étaient les endroits les plus sensibles du jeune homme question préliminaire et Bryan le comprit bien vite et en usa encore et encore rendant le jeune homme ivre de désir. Quand il sentit la langue du jeune homme descendre vers le sud il, ne pu retenir une exclamation "Ho oui...Putain ouai...". Mais le jeune homme était aussi joueur que lui et il remonta alors vers le nord jusqu'à son cou. Il se positionna sur lui et ils se frottèrent l'un l'autre. Chris laissa ses mains se balader sur le dos musclé du jeune homme jusqu'à descendre sur ses fesses. Il l'attira plus près alors, lui faisant comprendre qu'il avait envie de lui, mais, le jeune homme avait d'autres idées en tête. Il laissa Chris et descendit de nouveau directement vers son entrée. Il commença à le lécher là et Chris écarta bien les jambes. Le jeune homme finit par introduire un doigt. Cela lui fit un peu mal au début, mais il ne le montra pas et se détendit bien vite quand Bryan toucha le point sensible. "Han....Bryan!" S'eclama-t-il sentant une première vague vers l'orgasme venir. Il était doué et savait exactement où se trouvait la prostate et en joua encore et encore avant de venir le prendre en bouche. Chris résista le plus possible, mais, après quelques minutes de cette douce torture, il craqua : " Prends-moi, maintenant !" Sinon il allait jouir, il le savait ! Il prit alors son pantalon et sorti son portefeuille pour prendre une capote qu'il ouvrit pour le placer sur le membre gros et dur du jeune homme. Celui-ci se plaça alors entre ses jambes et entra en lui. Cela le brûla au départ, car il n'avait pas l'habitude qu'on le prenne lui, c'était lui qui faisait ses choses-là et la dernière fois qu'il l'avait fait remontait à deux mois plus tôt avec Mike. Le jeune homme du le remaquer, car il ralentit alors venant l'embrasser puis lui mordiller le cou ce qui le détendit pour de bons, laissant échapper un gémissement roque.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 09/08/2017
♡ nombre de post : 76
♡ double compte : Lina/Keith
♡ feat : Alex Pettyfer
♡ activité : étudiant en médecine
Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |  Lun 18 Sep - 22:55

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Bryan était aussi joueur que son partenaire et il lui fit bien comprendre que ça ne serait pas lui qui craquerait en premier. Il aimait ce genre de jeu qui annonçait que la suite allait être des plus torrides. Plus, il se retenait de prendre Chris plus ça rendrait la première pénétration excitante et bonne. Il le suça, le lécha, le doigta, le mordilla, lui fit endurer mille et un plaisirs avant qu'il ne cède et qu'il ne demande qu'à se faire prendre. Le beau brun sortit alors de son pantalon une capote qu'il vînt lui même placer sur le sexe durci d'envie du jeune blondinet. Il se mit alors devant son entrée et le pénétra entièrement. Il se sentit rapidement à l'étroit et en observant le visage de Chris, Bryan comprit très vite qu'il ne devait pas être habitué à ça. Il allait, de ce fait, bouger en douceur pour faire son nid en lui et une fois prêt il se lâcherait pour que ça leur fasse le plus grand bien. Il se pencha vers le jeune homme et l'embrassa langoureusement avant de le mordiller un peu dans le cou. Détends-toi ça va aller ... souffla t-il au creux de son oreille dont il lécha un peu le lobe. Mais ça m'excite de te sentir aussi serré sur moi, ça me rend fou !!ajouta t-il en le prenant un peu plus sèchement. Un fois qu'il le sentit plus détendu et surtout plus dilaté, il accéléra ses mouvements de bassin. Oh putain ce que c'est bon !! lâcha t-il. Il se tenait avec une main sur le haut du canapé et branlait Chris avec son autre main. Je te cache pas que j'ai hâte de te sentir en moi !! Elle est bien grosse !! Ça m'excite ! Il reprit une capote et la mit sur le sexe de Chris. Il se retira et s'avança un peu pour le diriger entre ses fesses. Il ne pouvait plus se retenir il le voulait en lui maintenant c'était plus fort que lui il avait envie de le sentir profondément. Il s'assit sur son membre et effectua des vas et viens. Hannnn putain ... Oui !!! Le jeune homme brun posa ses mains sur les hanches de Bryan et accompagna ses mouvements avant de le pénétrer plus en profondeur en faisant lui aussi bouger son bassin et en le maintenant. Le jeune étudiant criait son plaisir tout en se touchant. Les coups violents qu'il recevait lui firent perdre la tête et il sentit l'orgasme l'envahir. Il profita de ce moment pour se réintroduire ensuite en Chris et le prit avec force. Il avait aussi envie de le faire venir puissamment. Ses vas et viens étaient endiablés tant son partenaire l'excitait. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu de mecs aussi bien membré et qui le prenait aussi bien. Ça c'est clair que je vais t'en redonner toute la nuit mais j'en redemanderai tout autant ! fit-il avec un regard coquin. Il donnait de grands coups secs suivis de plus petits et plus rapides et ce changement de rythme assez intense eut raison de Chris qui succomba à l'extase et atteignit à son tour le Nirvana. J'ai tellement envie de toi que je veux me souvenir de toi dans quelques jours en te sentant encore me pénétrer comme un fou !! Baise-moi comme tu l'as jamais fait avec un autre !! ajouta t-il en mordant la lèvre inférieure de Chris. Il était plus que déterminé d'avoir la baise de sa vie cette nuit avec lui.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 25/09/2016
♡ nombre de post : 403
♡ double compte : Brooke & Alec
♡ feat : Liam Hemsworth
♡ anniversaire : 19/07/1987
♡ activité : dans les affaires
Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |  Mar 19 Sep - 23:01

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Chris devenait dingue ! Bryan était tellement doué, qu'il avait fini par craquer et lui avait demander ou plutôt supplier de le prendre tout de suite. Le jeune homme, c'était alors enfoncer en lui et sentant la gêne du jeune homme, avait ralentis pour laisser Chris s'habituer à sa présence. Il n'avait pas l'habitude qu'on le prenne. D'ordinaire, c'était lui qui prenait les jeunes hommes et pas l'inverse ! La dernière fois qu'on l'avait pris, c'était sa première fois avec un homme, avec Mike. Mais là, avec Bryan, il voulait qu'il le prenne tout de suite. Il s'en foutait s'il allait avoir mal les deux prochains jours, là tout de suite, il était au bord de l'explosion. Il laissa le jeune homme le rassurer. Ils s'embrassèrent et il sentit qu'on lui mordillait le cou et le lobe de l'oreille ce qui finit de la détendre. Le jeune homme le sentit et accéléra le mouvement. Les mots crus qu'il lui disait excitait le jeune homme encore plus. Pendant que son partenaire continuait ses vas et viens tout en le branlant lui, il vint titiller les tétons de Bryan pour le rendre fou de plaisir lui aussi.  Je te cache pas que j'ai hâte de te sentir en moi !! Elle est bien grosse !! Ça m'excite ! Chris faillit jouir son ses mots mais le jeune homme se retira pour enfiler une nouvelle capote sur le membre de Chris et venir se poser dessus et commencer a onduler des hanches. Hannnn putain ... Oui !!! Chris posa alors ses mains sur les hanches du jeune homme l'accompagnant dans ses mouvements. " Hoooo oui, vas-y jouit! Tu m'excite tellement Bryan!". Il accompagna les mouvements du jeune homme en levant son bassin et le sentis se contracter autour de lui. Il accéléra alors le mouvement tout en tenant les hanches du jeune homme et ce dernier jouit bien fort. Le jeune homme vint s'introduire ensuite en Chris d'un long coup de reins puis le prit avec force. "Putain Bryan ouaiii plus fort! " Et le jeune homme y alla plus fort le prenant avec force d'un coup puis avec douceur. Ça c'est clair que je vais t'en redonner toute la nuit mais j'en redemanderai tout autant ! fit-il avec un regard coquin. Il alterna alors les mouvements et quand il prit le membre de Chris entre ses mains, se dernier explosa dans un orgasme fracassant. J'ai tellement envie de toi que je veux me souvenir de toi dans quelques jours en te sentant encore me pénétrer comme un fou !! Baise-moi comme tu l'as jamais fait avec un autre !! ajouta t-il en mordant la lèvre inférieure de Chris. " Tu sais pas ce que tu viens de déclencher!" le prévint le jeune homme. "Habille toi on bouge chez moi!" Il n'avait jamais eu envie de quelqu'un comme ça a part Erwan! Mais se dernier était son ami et c'était différent. Il enleva la capote qu'il jeta dans une poubelle et se rhabilla. Il prit la main du jeune homme qui s'était rhabiller lui aussi et l'emmena rapidement jusqu'à sa voiture. Il fonça jusqu'à chez lui et se gara n'importe comment devant sa maison. Il fit entrer le jeune homme et le plaqua ensuite contre la porte. "Je te promets que tu me sentiras encore à la fin de la semaine prochaine !" Le jeune homme avait déclenché une excitation tel chez lui qu'il pourrait enchaîner coup sur coup toute la nuit. Il avait aussi hâte que le jeune homme lui rende la pareille histoire de voir ce que cela faisait. Mais pour le moment, il voulait le faire jouir juste en le baisant. Il voulait l'exciter à mort a son tour. Alors il lui arracha sa chemise et plaça sa jambe entre les siennes. Il dévora sa bouche avec sauvagerie laissant le côté animal prendre le dessus un petit moment. Il laissa ses mains vagabonder partout sur le corps du jeune homme puis emmena celui-ci jusqu'à l'îlot central. Il le retourna alors et le pencha en avant puis lui enleva son jean et son boxer. Il descendit pour jouer avec son entrée avec sa bouche et sa langue, excitant le jeune homme au plus haut point. Il la remplaça un peut plus tard par ses doigts et quand il eut trouvé le point sensible, il le titilla jusqu'à sentir le jeune homme se contracter. Là, il arrêta tout et dit au jeune homme "Si tu bouges, je te mettrais l'a fessé!" Il le laissa pour aller dans la pièce qu'il avait faite pour lui et Erwan et pris une boite de préservatif. Il revint alors et vit qu'il avait bougé. Un petit sourire en coin se trouvait sur le visage du jeune homme et Chris lui dit alors "Ho je vois qu'on veut jouer les mauvais garçons! Méfis toi ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable!" Il sourit alors et emmena le jeune homme jusqu'à la pièce spécial...


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 09/08/2017
♡ nombre de post : 76
♡ double compte : Lina/Keith
♡ feat : Alex Pettyfer
♡ activité : étudiant en médecine
Sujet: Re: " Bisexuel or not? That's thequestion!"  |  Mer 20 Sep - 20:51

   

     

   

" Bisexuel or not? That's the question!".

— Bryan et Chris
Aux paroles de Bryan, Chris réagit au quart de tour. Il voulait emmener le jeune étudiant chez lui. Ils se rhabillèrent en quatrième vitesse et se rendirent dans sa somptueuse demeure. Ils eurent à peine le temps de passer la porte que Bryan fut plaqué contre la porte. Les boutons de sa chemise volèrent en éclat. Le jeune trentenaire caressa son torse tout en l'embrassant. Il memmena ensuite contre l'îlot central et le mit dos à lui pour lui retirer le reste de ses fringues avant de jouer sur ses fesses et entre elles. D'abord avec sa langue puis très vite avec ses doigts. La rapidité d'exécution excité davantage Bryan. Je ne tiens plus prends moi encore !!! supplia t-il. Mais Chris se releva et lui ordonna de ne pas bouger sous peine de se prendre une bonne fessée. Dans son esprit c'était clair qu'il allait bouger il voulait qu'il lui claque les fesses encore et encore tout en le prenant avec force. Il changea légèrement de position et lorsque Chris revint il le vit. Il le traita alors de mauvais garçon et l'emmena ailleurs. Il ouvrit une porte et le jeune blondinet crut halluciner. On se croirait dans le film pour filles là avec l'autre mec !! Mais putain avec toi ça a quelque chose d'excitant ! fit-il en s'approchant de Chris. Il posa une main sur sa nuque et l'embrassa avec fougue. Il entreprit de le déshabiller tout en le caressant partout où il le pouvait. D'abord sa chemise puis son pantalon. Il s'agenouilla et retira son boxer. Le sexe du beau brun se dressa fièrement devant son regard gourmand. Il ne put résister à le prendre en bouche pour le sucer avidemment. L'homme, debout, posa ses mains sur la tête de Bryan et le fit accélérer tout en s'enfonçant davantage dans sa gorge. Il gémissait au rythme des vas et viens. Le jeune étudiant plaqua ses mains sur les fesses de Chris et les caressa, les griffa. Puis, sans que celui-ci s'y attende, il glissa un doigt entre elles. Il retira le sexe de sa bouche et aspira ses bourses avec envie. Il remonta ensuite et ses lèvres rejoignit celles de son partenaire. Vas y montre moi tout ce que tu peux me faire ! Mais ne me fais pas trop languir j'ai envie de te sentir comme un dingue j'ai envie de ne plus savoir marcher droit demain tellement tu m'excites, j'ai jamais connu ça avant ! J'ai envie de te prendre, j'ai envie que tu cries mon nom dans toutes les pièces de cette baraque ! Je veux vivre la nuit de ma vie ce soir avec toi ! avoua t-il avec un regard flamboyant. Il n'allait pas tenir très longtemps surtout s'il allait l'exciter encore plus avec tous ses instruments de torture délicieuse.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
 

" Bisexuel or not? That's thequestion!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Centre-Ville.-