Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 On va réussir à surmonté ça... Béatris

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Lun 5 Fév - 15:31
C’est vraiment agréable de partager ce genre de moment avec la personne à qui l’on tient vraiment, mais c’est moins agréable quand tu te rends comptes que tout se passe très bien entre vous deux, mais il y a les démons du passée qu’ils reviennent te rappeler que ce que tu fais est une mauvaise idée, mais c’est tellement plus fort que toi et tu te plonge encore plus dans la relation. Je sais que je dois avoir une véritable discussion avec Beatris par rapport à ses choix et à mes gestes, mais je n’ai pas envie de la perdre de nouveau, je veux vraiment que tout se passe bien entre elle et moi. Je veux que notre histoire continue, mais sur une bonne base, c’est pour cette raison que je lance doucement la conversation qui fâche, je n’en ai pas envie, mais il le faut et après je ne sais pas quand on pourra lancer de nouveau la conversation, pour moi c’est maintiennent.

- Je ne sais pas si elle est vraiment différente des autres Beatris, je dirais juste qu’elle est bien compliquer. A cause de tout ce qui a pu se passer entre toi et moi… Ton choix… Mon geste…. Nous deux ont ne pouvait plus continuer ainsi… Mais pour ma part j’ai changé pour ce genre de chose et je fais mon possible pour que plus jamais ce genre de chose ne se reproduit Je ne supporterai pas une second fois de te frapper ma puce….

C’est vraiment compliquer de parler de ce genre de chose avec elle, mais je veux qu’elle sache que je ne pourrai plus lever la main sur elle et que maintenant je me contrôle. Quand je vois que la colère en moi devient trop forte je passe ma soirée à la salle de boxe pour décompresser et revenir chez moi bien plus calme que je l’étais en repartant. Le fait de la frapper, m’a vraiment fait comprendre qu’il y avait quelques choses qui n’allait pas chez moi et que je devais faire attention à tout ça avant que ça vraiment trop tard et que je ne puisse plus jamais retourner en arrière.

Mais heureusement qu’il y a pas que ça enter nous, il y a aussi des moments de tendresse comme à présent, je la trouve vraiment adorable quand elle me dit simplement qu’elle a envie de se retrouver coller à moi. Elle ajoute qu’elle n’a pas besoin de ce genre de chose, mais par moment c’est drôle de trouver des raisons, c’est vrai que parfois c’est drôle de voir ce qu’elle peut imaginer juste pour ce genre de chose.  

- J’attends donc ta prochaine excuse quand tu souhaiteras venir dans mes bras, même si tu peux simplement me le demander. Nous sommes tous les deux faibles et nous l’avons toujours su.

Je souris à la femme qui se trouve en dessous de moi tout en répondant à son baiser, je fais tout de même mon possible pour ne pas lui faire du mal vu que je me retrouve au dessus d’elle. Mais quand notre baiser prend fin, je dépose de léger baiser sur son visage avant d’aller vers son cou, j’apprécie vraiment ce genre de moment en sa compagnie  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Mer 7 Fév - 11:12


On va réussir à surmonter ça
Théodore & Beatris
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Parler de notre relation n’est pas simple du tout mais nous n’avons pas vraiment le choix au final, il faut bien passer par la si nous souhaitons repartir sur de bonnes base tout simplement, et c’est absolument ce que je souhaite bien entendu, donc il faut parler de ces sujets tatou qui planent au-dessus de nos tête. J’avais donc commencé à en parler et Théodore avait en quelque sorte suivi, me disant qu’il regrette son geste bien sûr, enfin il me le fait comprendre et bien sûr il me dit qu’il a changé et que plus jamais il ne lèvera la main sur moi. Moi aussi j’ai changé depuis ce jour, j’ai murie en quelque sorte et si jamais je retombais enceinte jamais plus je n’avorterai, et encore moins sans lui en parler avant c’est certain. Oui directement je pense à lui quand je me vois tomber enceinte, pour la simple et bonne raison qu’il est le seul homme a ne jamais avoir fuie en voyant toutes mes cicatrises, il est le seul à ne jamais m’avoir traité de monstre en gros.

-On ne pouvait pas continuer non, sinon nous aurions fini je ne sais ou toi et moi, il fallait forcément prendre de la distance et du recul, et sincèrement si c’était à refaire, je ne ferai pas les même erreurs, si jamais je tombe enceinte de nouveau, je t’en parlerai et la décision nous appartiendra à tous les deux… Tout ça m’a fait changer aussi, grandir même je dirai et plus jamais je ferai les mêmes erreurs tout comme je sais que plus jamais tu ne lèveras la main sur moi.

La seul erreur que je risque de continuer à faire c’est me taillader quand ça ne vas pas, je suis comme ça c’est un reflex, mais je sais qu’avoir Théodore auprès de moi m’empêche d’avoir ce genre de besoin, il m’a toujours canalisé et je sais que ça sera toujours le cas. Oui simplement il n’y a que lui pour me calmer et me faire oublier mes vieux démons.

Enfin en dehors de tout ça Théodore et moi continuons à discuter du fait que je trouve des excuses pour venir dans ses bras, alors que je sais que je n’en ai pas besoin mais c’est parfois amusant de le faire, et Theodore semble d’accord avec moi puisqu’il me dit qu’il attends la prochaine excuse même si je peux simplement demander.

-Je vais redoubler d’imagination alors, ça va être amusant, même si c’est certain que parfois je demanderai juste un calin et j’en passe, c’est tout aussi bien. Oui c’est exactement ça, faible l’un envers l’autre, mais cette faiblesse ne me dérange pas tant que ça.

Nous échangeons alors un merveilleux baiser, je ne peux pas m’empêcher de balader mes mains sur sa peau lentement, et quand il dépose des baisers dans mon cou je ne peux que frissonner d’avantage tellement j’adore ça, j’adore ce genre de moment entre nous.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Lun 5 Mar - 23:20
C’est vraiment difficile de parler du passée avec Beatris, je sas très bien que nous devons passer par là, mais c’est tout de même compliquer. Beatris à commencer à en parler, mais j’ai pris la suite en lui disant que je suis désoler pour tout ça et que tout ça m’a vraiment fait changer, mon geste envers elle à permis de me faire comprendre ce que j’avais au fond de moi et maintenant j’ai appris à le canalisé et si jamais tout ça devient trop grand, je sais ou me rendre pour faire redescendre la pression que je ressent au fond de moi. Plus jamais je souhaite faire ce genre de geste envers elle et en écoutant ses paroles elle ne souhaite plus prendre de décision importante sans m’en parler. Je sais qu’elle ne dit pas ce genre de chose pour me faire plaisir, je sais qu’elle le pense réellement, elle ne souhaite plus me perdre comme je en souhaite plus la perdre. Notre histoire passée nous a vraiment fait grandir.

- Je pense que ça aurait fini très mal ma puce, je pense que je serais partie, car je n’aurai pas supporté lever la main sur toi. Mais tout ça nous a fait mûrir, maintenant je sais contrôler mes pulsion et si ce n’est pas le cas, je sais ou me rendre pour faire relâcher la pression, plus jamais je ne te blesserai volontairement je t’en fais la promesse Beatris.

Je regarde la femme qui se trouve avec moi et je caresse doucement sa joue en lui souriant, elle est si importante pour moi, je ne sais pas ce que je ferai sans elle dans ma vie. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un contact en sa compagnie, elle et moi continuons de discuter et c’est assez amusant de se rendre compte des excuses qu’elle peut me dire pour se retrouver dans mes bras alors quand elle me dit qu’elle va essayer de redoubler d’effort pour me faire ce genre de demande je me mets à rire doucement.

- Je m’attends vraiment à tout venant de toi ma puce, mais je sais que nous allons bien rire quand ce genre de chose va se passer.

Je continue de la regarder en souriant avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de descendre mes lèvres le long de son corps pendant que ses mains glissent dans mon dos. Je remonte doucement le haut de Beatris en caressant doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On va réussir à surmonté ça... Béatris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |   Mer 7 Mar - 11:00


On va réussir à surmonter ça
Théodore & Beatris
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Reparler du passer ne peux que faire beaucoup de mal, enfin dans le sens ou on repense à tout ce qui s’est passer, a toutes nos peur et j’en passe et c’est actuellement ce qui est en train de se produire, mais nous étions obligées de passer par ici si nous souhaitions avancer de nouveau, si nous souhaitions avoir un avenir commun de nouveau, oui nous devions passer par là et au fond tout ce qu’on se dit ne peux que me toucher, je sais que Théodore ne lèvera plus jamais la main sur moi, je lui fait totalement confiance, je vois dans ses yeux qu’il ne me ment pas, je sais à quel point tout ce qui s’est passer lui a fait beaucoup de mal, tout comme pour moi, donc il me semble évident qu’on ne refera plus jamais les mêmes erreurs, je ne voulais vraiment pas manquer cette seconde chance avec lui, surtout que je savais que c’était lui l’homme de ma vie et que jamais ce genre de chose changerai.

-ça nous a fait grandir et heureusement, même si au fond j’aurai préféré ne pas passer par ce genre d’extrême pour comprendre les choses. On sait tous les deux maintenant ce qu’il faut faire ou ne pas faire, et c’est vraiment le principal. Et je sais que tu ne briseras jamais cette promesse, je te fais confiance pour ça sans aucune hésitation.

Quant à la douleur, ça malheureusement on sait bien lui et moi qu’il m’arrive souvent de flancher et d’avoir besoin de me faire du mal, cependant je sais bien que lui ne me juge pas, et je sais que lui en effet ne me fera plus jamais de mal, de toute manière ce n’est pas le genre de douleur dont j’ai besoin. Enfin nous passons à autre chose à savoir les excuses que je trouve pour me retrouver dans ses bras, ce qui l’amuse beaucoup et moi aussi au fond quand on y pense.

-Je pense aussi que ça risque d’être drôle selon les situations, même si pour le moment je n’ai pas d’idée en tête, je risque de trouver facilement.

La suite c’est tout autre chose, ce baiser que nous échangeons, avant qu’il dépose des baiser sur ma peau pendant que je balade mes mains sur son dos, et en sentant ses mains sur ma peau je ne peux que frissonner en me mordant les lèvres, il n’y a pas mieux comme réveille, même si nous sommes forcément déjà réveiller. Mes mains à leur tour ne peuvent que remonter le t-shirt de Théodore, autant en profiter pour toucher aussi sa peau, et sentir la chaleur qui s’y dégage.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On va réussir à surmonté ça... Béatris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On va réussir à surmonté ça... Béatris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On va réussir à surmonté ça... Béatris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Croire en soi, c'est déjà presque réussir ==> Ethan Palmers
» Beatris H. Eaton
» Beatris pour vous servir
» "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." J. Mayer
» Croire en soit c'est presque réussir. ~ madeline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-