Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les vraies choses || BROOKE

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Les vraies choses || BROOKE Empty
(#)Sujet: Les vraies choses || BROOKE  |   Sam 1 Aoû - 23:31


Loïc est chez mes parents à Boston pour quelques semaines et Eliott est avec sa mère. Je me retrouve donc uniquement avec Xavier et Ezekiel à la maison. Nous sommes samedi soir, il est aux alentours de 21 heures et les garçons sont au lit. Ils ont eu une grosse journée puisque nous avons passé toute la journée dehors à jouer au soleil. C'est avec une canette de soda à la main que je sors à l'arrière pour y retrouver Brooke qui est restée à la maison ce soir. Je viens tranquillement m'installer à ses côtés et je lui souris.

Depuis quelques semaines, je réfléchie beaucoup à nous, à notre relation... notre relation étrange. C'est ce soir que j'ai pris la décision que j'allais lui parler sincèrement. Je pense que nous sommes rendus là, il faut se parler parce que ce n'est pas une situation évidente. Je cherche donc les mots pour commencer. Comment aborder un tel sujet? Je n'ai jamais été doué pour les mots et les sentiments. On m'a toujours dit que le plus important est de parler avec mon coeur et c'est ce que je vais faire parce que tout ce que j'ai à lui dire vient du coeur.
COLTON : « Brooke... tu sais que je t'aime beaucoup? Que je suis fier que tu sois la mère de mon petit dernier? »
Une petite pause.
COLTON : « J'ai euh.... j'ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines. J'ai réfléchi sur nous, sur notre relation. Malgré tout l'amour et le respect que j'ai pour toi, je pense que ça ne fonctionnera pas entre nous. »
J'ai un odorat, j'ai souvent senti un parfum masculin sur elle. Elle voit donc quelqu'un et comme c'est toujours le même parfum c'est clairement le même homme. Je sais que je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas, mais maintenant je réalise que c'est con ce que je lui ai proposé. Elle restera toujours la mère de mon fils et une très bonne amie. Je ne peux pas continuer cette relation qui, au final, n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Les vraies choses || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Les vraies choses || BROOKE  |   Dim 2 Aoû - 23:40


Je ne travail pas ce soir alors je profite d’être avec Colton chez lui. Notre relation continue son petit bonhomme de chemin et je dois dire que je n’ai pas à me plaindre! Tout est au mieux dans le meilleur des mondes! Pendant que Colton finit avec notre fils, je prend un coca et me dirige sur la terrasse pour siroter mon verre tout en profitant du spectacle qu’est le ciel en début de nuit. Il me rejoins ensuite et la conversation commence étrangement.

BROOKE : « tu sais bien que oui! Moi aussi je t’aime beaucoup Colton et je suis fier qu’il t’ai comme papa! »

Notre fils, plus il grandit plus il ressemble à son père. Il fera lui aussi tomber des cœurs quand il sera en âge! Mais alors que tout était bien dans mon monde, celui ci commence à s’écrouler. Ce que Colton me dit par la suite me brise le cœur. Je sens les larmes me monter mais je les retiens. Je ne veux pas pleurer là maintenant. J’aime faire cela quand je suis seule ou dans les bras d’amis.

BROOKE : «  Je ne comprends pas.... tout va bien entre nous... je.... pourquoi? »

J’en perds mes mots. Tout ce qui me viens à l’esprit pour l’instant c’est cette fichu malédiction! Je suis maudite jusqu’au bout c’est certain! Si Colton me lâche, c’est la preuve irréfutable que je finirais Seule!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les vraies choses || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Les vraies choses || BROOKE  |   Lun 3 Aoû - 0:33


Il faut que je lui parle, il faut que je lui dise ce que j'ai sur le coeur. Je ne peux pas rester comme ça à faire comme si tout va bien. Je ne veux pas malgré tout lui faire de peine parce que ce n'est pas de sa faute. Tout ce que je vais lui dire c'est par rapport à moi et non à elle. Pourquoi est-ce que je suis allé lui proposer une telle relation? Sans doute parce que j'étais triste et que j'avais du mal à accepter la mort de ma fille. La mort de ma fille m'a énormément changé. Je n'ai pas encore accepté sa mort et sans doute que je ne l'accepterai jamais parce que c'est de ma faute à moi. Voilà que je dis ce que j'ai sur le coeur à Brooke et je vois bien dans son regard que cela l'affecte même si elle ne me le dira pas. Son regard ne mentira jamais.

Je me lève de ma chaise et je viens me mettre en petit bonhomme devant elle, lui prenant les mains. Mon regard se plonge au sien. Je sais qu'elle veut des explications et je vais lui en donner. Je lui donnerai des explications parce que c'est la moindre des choses.
COLTON : « Je sais que tu vois quelqu'un. Je ne sais pas c'est qui. Je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie mais tu as son odeur sur toi. Plus le temps passe, plus je comprends que je ne veux pas te partager mais je sais que ne je pourrai jamais te donner ce que tu veux, ce que tu as vraiment besoin. Je ne peux pas continuer à me faire du mal tout comme je ne peux pas continuer à te faire du mal. Notre relation n'est pas normale Brooke, ce n'est pas normal pour notre fils de vivre avec des parents comme ça. Je veux uniquement ton bien et je sais que ton bien ce n'est pas avec moi. »
Parce qu'être assez bien pour elle, elle n'irait pas voir ailleurs même si je lui ai donné la permission. Je ne peux pas lui apporter tout le sexe qu'elle désire parce que le sexe je n'aime pas ça autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Les vraies choses || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Les vraies choses || BROOKE  |   Lun 3 Aoû - 1:12


Jamais je n’aurais cru entendre ce que Colton était en train de me dire. J’avais pensée qu’avec lui j’allais être heureuse mais il semble vouloir mettre un terme à notre relation. Je me demande ce qui cloche chez moi, ce que j’ai pus faire de travers. Je dors le plus souvent possible avec lui sauf quand je travail pour ne pas le réveiller, je l’aide du mieux que je peu avec les enfants, je suis attentionné et aimante alors je me demande bien ou peut-être le problème. C’est en retenant mes larmes que je le lui demande. Je ne veux pas pleurer devant lui. Mais sa réponse fait lâcher les larmes et pour la première fois je pleure devant un homme qui compte énormément pour moi. Je me jetes alors dans ses bras pour pleurer tout mon saoul. Je ne veux pas le perdre. Il me faut plusieurs minutes pour arrêter de pleurer et reprendre mes esprits. Je pose alors mes mains sur ses joues et le regarde dans les yeux.

BROOKE : «  Mais Colton je t’aime! Je sais que ce n’est pas normal ce qu’on vit mais je ne savais pas que tu ne voulais pas que je vois quelqu’un d’autre. »

S’il me l’avais dit plus tôt alors peut-être que nous n’en serions peut-être pas là aujourd’hui. J’espère juste que tout n’est pas perdu et qu’il pense sincèrement ce qu’il vient de me dire.

BROOKE : « si je te promets de plus voir quelqu’un d’autre tu veux bien qu’on continue tout les deux? Tu comprends je ne veux pas te perdre Colton! »

Je parle à cœur ouvert présentement en espérant que tout ne soit pas perdu.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les vraies choses || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Les vraies choses || BROOKE  |   Mar 4 Aoû - 1:19

Je ne veux pas faire de peine à Brooke mais nous ne pouvons pas continuer d’avoir une telle vie. Ce n’est pas une vie de couple normale. Brooke et moi ça ne pourra jamais fonctionner même si nous essayons fort. Je ne voulais pas la faire pleurer, je ne voulais pas lui faire de peine. Maintenant, je me sens coupable de lui avoir dit une telle chose. Que faire? Que dire? Je n’en sais rien. Ses mains sur mes joues, nous nous regardons dans les yeux.
COLTON : « Ça ne me dérangeait pas au début, mais avec le temps je réalise que je n’aime pas ça. Je dois te laisser ta totale liberté, tu pourras voir cet autre homme plus officiellement. »

Je ne sais pas si nous pouvons sauver notre pseudo-couple. À mes yeux ce sera beaucoup trop compliqué parce que nous n’en sommes pas au même endroit dans la vie. Nous n’avons pas les mêmes besoins et les mêmes désirs. Nous sommes totalement différents tous les deux.
COLTON : « Tu ne me perdras jamais Brooke. Je serai toujours là pour toi et pour notre fils. Serais-tu vraiment heureuse avec moi, en sachant que tu n’auras pas autant de sexe que tu le désires? »
J’en doute fortement. Elle ne pourra pas vivre toute sa vie comme ça. Sa libido est beaucoup trop haute pour que je puisse la combler.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Les vraies choses || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Les vraies choses || BROOKE  |   Mar 4 Aoû - 2:07


Je suis triste que Colton veuille que notre relation s’arrête, triste qu’il ne m’a pas parler plus tôt, triste que nous en arrivions là en se moment présent. Je nous avais imaginer finir notre vie ensemble, lui les cheveux gris, moi guéri, regardant nos petits enfants jouer dans le jardin.

BROOKE : Il faut que tu saches que s’est finit ce truc entre lui et moi. Il pense comme Eileen et toi, que dans une relation on ne partage pas. Je ne savais pas que cela ne se faisait pas. Tu sais bien que j’ai qu’une seule relation sérieuse et s’était dans mon adolescence. Je suis désolé. »

Je le suis sincèrement. Je ne savais pas, et comment aurais-je pu le savoir puisque jusqu’à présent, tous les mecs m’avaient frienzoné ! Je me retrouve maintenant comme une idiote à pleuré dans les bras de celui qui veut me quitter. La question qu’il me pose ensuite me fait beaucoup réfléchir et il me faut quelques instants pour y répondre.

BROOKE : « Je pense franchement oui, tu es mon prince charmant. Je vois cette addictologue maintenant et je pense que je peux guérir de cette addiction. Mais la question, c’est est-ce que toi tu as envie de continuer ou est-ce que tu préfères retrouver ta liberté ? Après tout, il y a bien des femmes mieux que moi dans ce monde… » Je dis tristement.

Visiblement je ne suis pas une bonne petite amie et cela m’attriste. Je me demande ce que j’ai bien pu faire au monde pour être aussi malheureuse en amour moi qui rêvait du prince charmant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les vraies choses || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Les vraies choses || BROOKE  |   Mer 5 Aoû - 1:58


Est-ce que j’ai envie de tout apprendre à Brooke? J’ai déjà quatre enfants à élever, je ne peux pas élever une adulte quand même? Je n’ai pas la force et le courage de faire ça. Comment apprendre à une femme à vivre une véritable relation? Ça ne s’apprend pas une telle chose. Elle doit tout d’abord guérir et lorsqu’elle sera guérie alors là tout devrait bien aller. Qu’elle voit encore ou non cet autre homme ça ne change rien...
COLTON : « J’imagine qu’il vaut mieux que tu le réalises maintenant que jamais. Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça dans la vie. Je ne sais pas ce que tu as vécu pour être ainsi. »
Comment une personne peut devenir aussi accro au sexe? Comment est-ce possible une telle chose? Qu’est-ce qu’elle aime tant pour ne pas être capable de s’en passer, pour en avoir besoin à tous les jours? Je voudrais l’aider, mais je suis mal placé pour l’aider puisque je n’ai jamais eu ce problème et je ne l’aurai jamais.

Retrouver ma liberté? Je n’ai jamais eu vraiment de liberté, du moins je n’ai pas l’impression d’avoir déjà eu une liberté quelconque. Il n’y a personne d’autre dans ma vie alors il ne faut pas croire que je veux arrêter ma relation avec Brooke parce que je vois une autre femme.
COLTON : « Tout comme il y a des hommes mieux que moi. »
Parce que je ne suis pas parfait et je ne le serai jamais même si j’ai vécu toute ma vie dans l’optique de ne jamais décevoir mes parents et d’être, aux yeux du public, un homme unique, un homme aimant, un homme doux, etc.
COLTON : « Prends soin de toi et lorsque tu seras "guérie" nous pourrons reprendre notre relation là où nous l’avons laissée. »
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Les vraies choses || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Les vraies choses || BROOKE  |   Ven 7 Aoû - 13:14



J’espère profondément que Colton voudra bien que nous continuions notre relation. Je ne savais pas qu’il ne voulait pas que j’aille voir ailleurs. Il avait été d’accord avec cela des le début, je ne comprenais pas donc qu’il veuille tout arrêter et a cause de cela. Je lui dis que j’arrête et je lui demande d’être patient, mais sa décision est prise et irrémédiable, c’est fini. Je suis perdu, je ne m’attendais pas à cela en venant ici passer la soirée avec lui. Je m’attendais à une soirée dans le canapé en amoureux à regarder un film tout en grignotant des pop-corn. Mais Colton me reproche ensuite d’être comme je suis en disant qu’il ne sait pas pourquoi je suis comme cela. J’ai l’impression d’être un objet casser impossible à réparer. Il faut que je voie mon amie et vite. J’ai besoin de lui parler. Eileen est de très bon conseil, elle avait vu venir cela bien avant que cela se produise. J’avais pensé qu’elle avait tord et je m’étais bien tromper. Pire encore, il me congédie avec un mince espoir. Je me relève alors tristement

BROOKE : « Je comprends…. Je suis désolé….pour tout…. Je… Prends soin de toi… Je..laisse la nounou me déposer Ezra en fin de semaine… Le temps que je m’en remette"

Je dépose alors un bisous sur sa joue et quitte le domicile. Je ne trouverais jamais l’amour c’est certain. Je finirais vieille fille avec probablement une dizaine de chats avec moi… Le chemin du retour se fait en pleurant. Je suis triste qu’il ne m’ai pas parler, triste qu’il m’est quitté, triste de ne pas être aimer. Une fois rentré chez moi je m’écroule dans mon lit avec un des doudous de mon fils et pleur tout mon saoul jusqu’à m’endormir d’épuisement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les vraies choses || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Les vraies choses || BROOKE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vraies choses || BROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'avais besoin de vraies vacances - Athénaïs et co.
» Histoire d'officialiser les choses
» En cinq ans les choses changent - (Joe)
» les choses changent vite.... + joy & chad
» Les choses ont changé... [Bryan&Violette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-