Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

You won't ever have to be alone  |  mon p'tit ciel  Empty
(#)Sujet: You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel   |   Sam 23 Sep - 17:05



 
You won't ever have to be alone

SKY
&
ALEXA
Grandir avec quelqu'un ne veut pas nécessairement dire vieillir avec cette personne. En fait, c'est même plutôt rare qu'une amitié peut durer toute une vie, peu importe où cette vie est rendu. On dit qu'une amitié qui dépasse la barre des 10 ans, par contre, devrait durer toute la vie. Je pense que ce qui rend tout ça très difficile, c'est de faire des efforts, de garder contact, de trouver du temps. Oui voilà, trouver du temps. C'est une chose qui ne nous est plus donné de nos jours, on doit sans cesse courir après et tenter d'en trouver pour les gens auxquels on tient. Pour certains, c'est facile, pour d'autres, ça demande trop d'efforts donc ils laissent tomber et après se demandent pourquoi ils sont seuls. Ne te pose pas de questions si tu es la cause de ton malheur. On ne devrait jamais être seul.

Sky, c'est la personne, probablement l'un des seules pour qui j'ai toujours trouvé important de faire des efforts. C'est le genre de personne fondamentalement gentille et généreuse, qui pensera toujours aux autres avant soi. C'est le genre de personne qui vaut la peine, tout simplement. On a grandi ensemble à Londres, nos pères étant les meilleurs amis du monde. C'était juste logique qu'on le soit aussi j'imagine. Mon coeur s'est brisé en milles morceaux lorsqu'elle a quitté pour les États-Unis. Qui aurait cru que je la suivrais quelques années plus tard. Évidemment, perdre contact n'a jamais été une option pour nous. J'ai suivi ses aventures à travers ses emails, ses textos, ses lettres. Ses histoires de garçons, d'amies... Puis éventuellement ses histoires d'adultes. Son enfant, son cancer, encore les garçons... Toutes des choses difficiles qu'elle devait traverser sans que je sois là. Je ne dis pas que ma présence aurait tout changer ou l'aurait même aidé, mais j'aime bien croire que j'aurais pu faire une minime différence. J'aurais aimé pouvoir lui tenir la main et lui dire que tout allait bien aller parce que je sais à quel point elle est forte.

La retrouver est comme un petit soulagement pour moi. Qu'enfin tout n'allait plus être si difficile. Ce n'est pas chose évidente que de se trouver une bonne copine à qui tout raconter et qui te comprend. C'est un peu comme si j'avais tout garder en dedans depuis son départ. Et là, c'était un tel soulagement.

Je débarras la porte difficilement, ayant les mains pleines et m'accrocha contre le mur en entrant. « Aouch. » je reculai et fonça dans le muret derrière moi. « C'est une blague ou quoi. » grommelai-je pour moi-même. J'étais un peu maladroite, disons le comme ça. Je déposai mes choses et m'écriai : « J'ai ENFIN terminé de tout déménager. » Et oui, Sky avait eu la gentillesse de m'inviter à emménager avec elle et Elliott. Je déposai mon cactus format géant ainsi que mes deux trois sacs par terre. « Sky, t'es là? » demandai-je.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You won't ever have to be alone  |  mon p'tit ciel  Empty
(#)Sujet: Re: You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel   |   Dim 24 Sep - 4:53



 
You won't ever have to be alone

SKY
&
ALEXA
J’étais de retour chez moi, dans ma nouvelle maison que j’avais acheté depuis plusieurs mois maintenant mais où je n’avais pas encore eu la chance de vivre réellement. Il faut dire qu’à peine avais-je été installée, que Colton avait commencé à avoir des problèmes de dépendances pour finalement se retrouver à l’hôpital, poignardé à l'abdomen. On avait eu cette entente lui et moi : j’étais retourné vivre chez lui pour m’occuper des enfants, pendant que lui, il allait prendre soin de lui-même et seulement lorsque j’allais être certaine que tout soit rentré dans l’ordre - ou dans la bonne voie de l’être, j’allais signer les papiers de divorce et partir de là. J’aurais sérieusement aimé que les choses se passent autrement, je me tenais responsable de beaucoup dans cette histoire. C’était vraiment pas une fierté d’avoir fait échouer mon mariage, parce que oui, j’étais la principale fautive dans tout ça, mais j’osais espérer qu’on s’entendent bien Colton et moi, d’abord pour Eliott mais aussi pour nous deux. Il avait été mon premier amour, il avait été mon mari et j’allais toujours l’aimer, quoi qu’il arrive. J’étais assise dans le salon avec Eliott à regarder des dessins animés lorsque j’entendis la porte de la villa s’ouvrir. Je ne pu que sourire en attendant Lexa se parler toute seule et râler sur des choses hors de son contrôle. Si elle savait à quel point elle avait fait mon bonheur, lorsqu'elle m’avait appeler cette bonne soirée pour m’annoncer qu’elle venait ici, à Miami, pour y faire son petit bout de vie. Je n’avais pas hésité une seule seconde pour lui proposer d’emménager ici pour aussi longtemps qu’elle le désirait. Je me disais que ça ne pourrait qu’être sécurisant aussi pour elle, d’avoir un endroit où vivre avec un visage plus que familier, le temps de bien s’installer ici dans cette nouvelle ville. Je pouvais comprendre que c’était très déstabilisant de non seulement changer de pays, mais de continent aussi. Londres et Miami, c’était assez différents merci.

« Mais oui je suis là! Tu aurais dû me le dire, je serais venue t’aider petite tête! » dis-en arrivant dans l’entrée avec mon fidèle petit curieux qui me suivait de près. Eliott faisait un peu son gêné mais c’était qu’une question de temps avant qu’il laisse sa timidité de côté. « Avec ta maladresse légendaire, un plan pour que tu retrouves avec le cactus qui te pique les fesses, d’ailleurs, laisse-moi prendre ça! » dis-je en lui prenant la plante des mains et tout bonnement, mon fils s’approcha pour ramasser un petit sac pas trop lourd qu’elle avait posé au sol. « Tiens, monsieur Lolott veut te venir en aide, je pense que t’as réussi à l’apprivoiser un peu finalement! » dis-je en souriant alors qu’on se dirigeait tout au sous-sol où sa chambre allait être. Je trouvais ça cool de pouvoir lui offrir ça, elle allait être très bien en bas, avec une salle de bain pour elle toute seule à ne pas se faire réveiller par Eliott qui se levait toujours trop tôt, même le weekend. En plus, elle avait des horaires d’hôpital un peu bizarre parfois donc ça allait lui permettre de faire ses choses et d’avoir son espace à elle. Et puis moi, c’était une vraie joie de l’avoir avec moi. On allait pouvoir passer des soirées ensemble à regarder nos émission de télévision un peu nul mais qu’on aimait secrètement toutes les deux. Je fis signe à Eliott d’y aller doucement dans les escaliers et de regarder où il allait puis, ce fut le premier à pousser la porte de la toute nouvelle chambre de Lexa. Elle allait être très bien installée, du moins, elle commençait déjà à l’être mais encore plus lorsqu’elle allait tout sortir de ses boîtes. « T’es certaine qu’il te manque rien? Tu sais si t’as envie de repeindre, c’est libre à toi, je peux même t’aider si tu veux! » dis-je en posant ce que j’avais dans les mains au sol à côté de son lit. Puis, dans un élan de joie, je m'empresserai de la serrer de nouveau dans mes bras. « Je sais que ça doit faire au moins 15 fois que je te le dis, mais j’suis vraiment trop contente de t’avoir ici avec moi! » Surtout avec ce que je vivais, elle était une vague d’air frais qui faisait du bien à mon petit coeur.
 

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You won't ever have to be alone  |  mon p'tit ciel  Empty
(#)Sujet: Re: You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel   |   Lun 25 Sep - 17:43



 
You won't ever have to be alone

SKY
&
ALEXA
Vivre à Miami, c'était quelque chose de complètement différent de Londres. Il me fallait vraiment une grande adaption. En même temps, je n'étais jamais même venu aux États-Unis donc d'y emménager toute seule, c'était vraiment un défi. Par chance, je m'adaptais plutôt bien en général, donc c'était pas si mal. Il faut dire que d'avoir Sky aidait énormément. Le fait qu'elle m'ait proposer d'emménager avec elle tombait parfaitement bien parce que lorsque venait le temps de me louer un appartement, j'étais vraiment la pire. Je finissais toujours par payer trop cher pour ce que j'avais ou bien par me ramasser avec un vrai truc merdique. Donc vivre dans la jolie maison de Sky faisait mon bonheur. En même temps, hors de question que je ne paie rien ou que je ne fasse rien, j'allais lui donner un bon coup de main avec Eliott.

Je terminai de déménager mes trucs et j'étais passé au magasin pour m'acheter un cactus géant. C'était important pour moi d'avoir un environnement zen et va savoir pourquoi, les cactus me rendaient zen. À cause de mon accent, j'avais un peu de mal à me faire comprendre ici, va savoir pourquoi. C'était pas si présent il me semble et je faisais vraiment des efforts. Bref, j'avais bien passé près de me ramasser avec un palmier et non un cactus. Je ne voyais pas trop la ressemblance mais bon. « Non mais ça va, je me débrouille bien je trouve! » lui répondis-je en riant. Je ne voulais pas lui donner plus de travail qu'elle en avait déjà, je pouvais bien transporter mes choses moi-même. Sky me prit tout de même le cactus des mains et je lui lançai un sourire très ironique. « Je ne suis pas maladroite, de quoi tu parles? » Évidemment, c'était tout aussi ironique. J'étais la pire. Le charmant petit Eliott prit un de mes sacs posé par terre et entrepris de m'aider. « L'apprivoiser? Tu rigoles? Bientôt il m'aimera plus que toi! » dis-je à la blague. Je rigolais, bien sûr, mais avec mon boulot, il faut dire j'étais plutôt douée avec les enfants.

On se dirigea tous vers le sous-sol, là où mon nouveau chez moi était aménagé. Je ne pourrai jamais remercier Sky suffisamment pour ce qu'elle faisait pour moi. C'était incroyable, une vraie amie. En même temps, je n'en avais jamais douté. Je fis un petit tour sur moi même afin d'admirer tout ça. J'étais vraiment heureuse. J'allais être près d'elle, tout en ayant une certaine intimité. Puis, comme je travaillais très souvent et à des horaires pas très régulière, je n'allais pas trop la déranger. « Non, c'est parfait. Tout est parfait. » dis-je en la serrant dans mes bras. « Merci tellement, Sky! » Elle me resserra dans ses bras en disant qu'elle était contente de m'avoir avec elle. « Et moi donc! » m'exclamai-je. « On va pouvoir faire nos soirées comme dans le temps! » répondis-je en souriant. C'était une chose qui me manquait beaucoup.

Je déposai mes sacs et Sky, mon cactus et je m'empressa d'aller sur le lit. « Bon, je sais qu'on a beaucoup parlé ces derniers jours, mais il y a quelque chose que tu ne me dis pas? Ou des gens que je dois rencontrer? On dirait que j'ai fait aucune rencontre ici encore mis à part deux trois personnes à l'hôpital. Rassures moi, les gens sont gentils à Miami? » blablatai-je. Ça faisait beaucoup de questions, mais j'avais l'impression d'avoir tellement manqué! En plus, tout était si nouveau, c'était stressant et excitant à la fois. J'avais envie de tout faire en même temps.





MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You won't ever have to be alone  |  mon p'tit ciel  Empty
(#)Sujet: Re: You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel   |   Jeu 28 Sep - 3:12



 
You won't ever have to be alone

SKY
&
ALEXA
Non mais tout le monde caresse le rêve en arrivant à l’âge de l'adolescence d’emménager avec sa meilleure-amie. Je me souvenais très bien d’avoir eu cette conversation avec Alexa à plusieurs reprises mais jamais, ça ne s’était produit jusqu’à maintenant!!!! J’étais encore bien folle de joie à l’idée de un : ne plus la voir à travers un écran d’ordinateur et de deux, l’avoir avec moi, chez moi, pour me tenir compagnie. Disons que ma séparation n’était pas facile et je passais d’une maison avec 4 enfants, un mari, un chien à une maison seule avec mon fils. Disons que c’était vraiment déstabilisant, je trouvais ça trop calme. De la savoir là ça me faisait vraiment plaisir et je savais que ça l’aidait aussi, le temps qu’elle s’habitue à sa nouvelle vie. On était donc deux gagnants là-dedans. J’aidai cette dernière à transporter ses trucs jusqu’à sa chambre au sous-sol car à la voir arriver tout maladroitement  dans l’appartement, je me disais que si elle avait à descendre un escalier en plus, c’était la catastrophe assurée. « Si toi t’es pas maladroite, moi j’suis Priyanka Chopra! » répondis-je en riant avec elle. « Oh eh bien s’il te préfère à moi un jour tu sais que ça va impliquer d’être réveillée continuellement tôt et devoir dealer avec des crises de bacon de temps en temps pour pas prendre son bain. Après, si ça peut me permettre de gagner en heure de sommeil, je peux considérer la chose moi hein! » ajoutais-je à la blague. Mais non, je l’aimais mon fils, c’était le seul homme de ma vie maintenant et je savais que son amour pour moi était tout autant infini.

Une fois à sa chambre, on s’occupa de se décharger de tout et je m’empressai de demander à la jeune femme si tout lui plaisait. J’osais espérer que c’était le cas car sinon, ça pourrait poser un peu problème. J’avais toujours deux chambre de libre au premier étage mais c’était pas trop intime pour elle. Tout semblait tout contrôle et comme deux petites folles beaucoup trop heureuses, on se serra dans nos bras en se disant à quel point on était dont contentes de vivre ça! Eliott cru bon de se joindre au câlin aussi, c’était mignon! Puis, en allant s’asseoir sur le coin de son lit, Lexa me questionna à propos de ma vie trop compliquée. C’était pas trop le moment mais il y avait bien des choses que je devais lui dire. « Tu as raison, il se passe beaucoup de chose. » Je soupirai. « On s’en reparlera tantôt, j’en connais un qui a l’habitude de s’amuser à répéter des choses à la garderie maintenant! » J’avais eu le malheur d’appeler ma mère pour des problèmes de digestion et Eliott avait commencé à dire à ses gardiennes que sa maman avait pas fait caca depuis trois jours. Disons que ça rend le moment d’aller le chercher un peu bizarre. « Il faut tomber sur les bonnes personnes comme partout ailleurs j’imagine! Mais j’ai fais de très bonnes rencontres donc je m’inquiète pas avec toi! » répondis-je pour la rassurer, le tout accompagné d’un sourire. Elle était tellement adorable que je me disais qu’on ne pouvait l’aimer! Bon, j’étais pas objective en disant ça… c’était mon amie depuis toujours mais j’avais confiance en elle, elle allait savoir bien faire sa place. « Et c’était comment ces premiers jours à l’hôpital? Tu crois que tu vas bien t’y plaire? »

Je détournai le regard vers mon fils qui commençait à fouiller dans les choses de mon amie et next thing you know, Lolott avait son soutien-gorge sur la tête et il tournait sur lui même en disant : « J’AI UN CHAPEAU, J’AI UN CHAPEAU! » J’écarquillai les yeux avant de m’empresser de lui retirer en me retenant de rire. Je devais lui faire comprendre de ne pas jouer avec les choses des autres mais bon, c’était peut-être pas facile à comprendre car il était chez lui ici. Je croisai le regard d’Alexa et je ne pu que rire avec elle un peu en prenant mon fils dans mes bras. « Excuse-moi pour ça! Il viendra pas en bas, t’inquiètes pas! Il fait son curieux! Tu montes un peu? Je prévoyais commencer le repas… tu peux te joindre à nous si tu veux! » Ça me ferait d’ailleurs bien plaisir si elle acceptait! On monta donc tous ensemble jusqu’à la cuisine où je m’occupai de mettre la télévision à Eliott et lui donner de quoi dessiner pour qu’il se calme un peu avant de manger. « Alors alors, c’est quoi tes prochains plans maintenant que t’es déménagée et que t’as un boulot? Draguer les beaux docteurs, c’est ça? Il doit bien en avoir en plus! C’est sexy des hommes en uniforme! » demandais-je en allant de l’autre côté du plan de travail où Lexa était pour la narguer un peu en jouant des sourcils.

 

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You won't ever have to be alone  |  mon p'tit ciel  Empty
(#)Sujet: Re: You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel   |   Lun 16 Oct - 20:04



 
You won't ever have to be alone

SKY
&
ALEXA

J'avais hâte que Sky m'en dise plus sur ce qui se passait dans sa vie. J'avais l'impression d'en avoir tellement raté. En même temps, c'est normal vu la distance qui nous avait séparé pendant si longtemps. C'était incroyable d'avoir réussi à conserver cette amitié. Je me doutais bien qu'elle avait eu des amies très proche qui m'avaient un peu remplacé durant mon absence, ce n'était pas vraiment le cas pour moi, mais c'était des choses qui arrivaient. J'étais simplement contente d'être là maintenant et de pouvoir reprendre ma place et être là pour elle. Juste le fait d'avoir rater son mariage, la naissance de son fils... Ça m'avait dévasté. Mon père ne m'avait pas laissé prendre l'avion jusqu'en Amérique, surtout vu ma condition à ces moments là. J'imagine que Sky en avait aussi raté beaucoup dans ma vie, seulement la sienne semblait plus intéressante. « Pas de problème. » dis-je en riant, regardant Elliott. J'imagine, oui, qu'il devait en répéter des bonnes.

Je posai ensuite milles questions en même temps à Sky. C'était tellement différent ici, je pense que j'avais beaucoup à apprendre. Ça me stressait un peu aussi, je crois. En espérant que cela ne paraisse pas trop. « Okay, j'espère en faire aussi. » dis-je en croisant les doigts. En même temps, c'était impossible de ne pas aimer Sky donc elle ne pouvait que se faire des amis. Elle me demanda ensuite comment ça se passait à l'hôpital et mes pensées dérogèrent un peu sur Kenzo. Je fis un petit sourire niais, puis repris mon sérieux face à sa question. « Oh. Ça c'est très bien passé! Les gens sont super accueillant! Enfin, sauf un certain médecin, il est un peu bête. Je vais m'habituer j'imagine. » répondis-je en haussant les épaules. « Y'a aussi un stagiaire qui est assez mignon...» commençai-je. Puis, le petit Eliott se mit à courir avec mon soutien gorge sur sa tête, chose qui me fit éclater de rire. « Oh mon dieu, ne t'en fais donc pas avec ça, il peut venir en bas quand il veut. » m'exclamai-je. Déjà que j'étais CHEZ Sky et donc chez Eliott, j'allais pas me fâcher pour ces trucs, surtout qu'en fait, ça ne m'embêtait vraiment pas. « Et oui, j'aimerais beaucoup manger avec vous. » ajoutai-je en souriant.

On montait donc en haut et Sky occupa Eliott avec la télévision et des trucs pour dessiner. Je savais bien que ma petite phrase commencer en bas n'allait pas en rester là, surtout pas avec elle. J'éclatai de rire, mais roula un peu des yeux. Elle savait comment j'étais, je n'aimais pas trop draguer. En fait, j'étais nulle pour ça. « Oh mon dieu Sky, NON. » m'exclamai-je, faisant mine d'être choquée. « Non mais, comme je disais il y en a un qui est mignon, un stagiaire. Mais ça en reste là. Tu sais à quel point je suis nul avec ça et puis... Le boulot c'est trop important. J'ai pas le temps d'avoir un copain. » rajoutai-je. J'étais juste comme ça. J'avais déjà eu des relations, mais on dirait que j'étais incapable de les prioriser. « Je ne sais pas ce qu'est mon plan en fait. J'suis ennuyante, hein? Je verrai bien. » dis-je en haussant les épaules. J'avais tout ce que je voulais pour l'instant. « Est-ce que je suis réellement ennuyante? » demandai-je à mon amie. C'était mal de se concentrer que sur sa carrière? J'aimerais bien éventuellement avoir une famille aussi je pense. « Je t'envie un peu en fait, avoir une famille, avoir autre chose que seulement toi à t'occuper. » dis-je en jetant un oeil à Eliott. Je savais que sa vie n'était pas toujours simple, mais en même temps, ça pouvait être amusant, j'imagine. « D'ailleurs, raconte moi ce qui s'est passé avec Colton et tout... Raconte moi ce que j'ai raté. » lui demandai-je. Je sentais qu'il y en avait énormément.


MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You won't ever have to be alone  |  mon p'tit ciel  Empty
(#)Sujet: Re: You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel   |   Ven 20 Oct - 5:09



 
You won't ever have to be alone

SKY
&
ALEXA
C’était une vraie joie d’avoir Lexa avec moi, maintenant. Si elle savait à quel point je m’étais sentis seule dernièrement avec toutes les foutaises que j’avais enduré. Il ne fallait jamais sous-estimer le pouvoir d’une amie en or, c’était mieux que n’importe quoi. Car oui, je lui avais bien fait mention que j’avais fais de bonnes rencontres ici, il n’en restait pas moins que je n’avais pas un grand cercle d’amis. Ma seule grande amie était maintenant à New-York pour son travail, elle me manquait beaucoup. Il faut dire aussi que je n’avais pas eu une vie apte à faire énormément de rencontre non plus, quand je ne travaillais pas, j’étais à la maison pour passer du temps en famille. Alexa n’avait pas de responsabilité et je m’inquiétais pas pour elle : elle allait se faire des amis bien rapidement. D’ailleurs, elle se mit à me parler de quelques collègues de travail. Ça commençait visiblement bien, à l’exception d’un médecin mais bon, des gens bêtes, y’en avait partout! Je n’eus toutefois pas le temps de la questionner au sujet d’un stagiaire mignon puisqu’on me fils avait décidé de s’improviser un chapeau avec le soutien-gorge de mon amie. « Ouais mais bon, ça serait bien qu’il ne commence pas à jouer avec des soutiens-gorges avant l’âge de 18 ans, bon! » dis-je en riant pour lui retirer de la tête et le prendre dans mes bras. Naturellement, monsieur faisait un peu la baboune mais ça allait vite lui passer. Lexa accepta mon invitation à manger avec nous et c’est tous les trois que nous montâmes jusqu’à la cuisine.

C’est après avoir installé Eliott devant la télévision que je revins avec le sujet des beaux hommes qu’elle pouvait draguer. « HEY!!! Fait pas ta choquée, tu viens juste de me parler d’un beau stagiaire!!! » dis-je en riant, sa réaction toute gênée, choquée me faisait bien rire. Elle était adorable comme tout. Sa réponse me fit secouer la tête. « C’est pas que t’as pas le temps, c’est que tu veux pas te donner le temps et c’est pas plus mal que ça, tu peux prendre ton temps pour les amours. C’est toujours trop compliqué de toute façon! » Elle était jeune encore, elle avait le temps pour ce genre de chose. « Et puis, on est deux nulles avec les gars! Du haut de mes 25 ans, j’ai même pas encore compris le concept de draguer j’crois bien. » Je voulais même pas essayer, ça serait un désastre assuré! « Quoi? Mais non t’es pas ennuyante! Arrête de t’imaginer des choses! Je serais pas amie avec une fille plate plate plate! » dis-je en souriant pour appuyer mes paroles. Oui, elle était calme, elle était sage mais j’étais aussi comme ça donc ça m’allait bien et je l’aimais comme ça la belle! Je sentis un peu de peine monter dans mon petit coeur lorsqu’elle parla de famille. Disons que… c’était plus ce que c’était et ça me manquait. « Une famille, c’est relatif maintenant! » ajoutais-je en soupirant tout en commençant à sortir quelques ingrédients du frigo. Oui, les enfants de Colton était légalement les miens maintenant mais plus jamais ça n’allait être la même chose. J’avais signé les papiers et il restait simplement à ce que Colton en fasse de même. Lexa me demanda justement ce qui s’était passé avec Colton. Je lui avais dit qu’on était en processus de divorce, qu’on se séparait sans entrer dans les détails. Chaque fois, j’avais honte d’en parler car bon, j’étais surtout la méchante dans l’histoire et c’était tellement difficile à assumer. Je jetai un coup d’oeil à mon fils qui était plus concentré sur ses bonhommes à la télévision. Je soupirai alors en décidant de me lancer. « Eh bien je suis la responsable de mon divorce, du moins, de la plus grande partie! » Naturellement, mon amie me regarda, surprise par cette révélation et elle n’avait pas encore tout entendu. « J’ai… c’était le jour de l’an, j’avais cet ami que j’avais rencontré depuis peu, Chad. Charmant, drôle, adorable! Mon cancer était de retour depuis peu, j’allais pas bien, j’avais pas le moral et cette nuit là, je me sentais bien, je me sentais mieux et ce que je n’aurais pas dû faire, je l’ai fait. J’ai trompé Colton. » Je me passai une main sur le front en secouant la tête. « Les derniers mois ont vraiment pas été facile, Colton s’est mit à faire n’importe quoi, il a perdu le contrôle. Il est devenu un homme que je ne reconnaissais pas et le pire dans tout ça c’est qu’il m’a dit dernièrement qu’il voulait qu’on revienne ensemble mais j’ai l’impression que je ne le rends pas réellement heureux. Et puis, il y a encore Chad qui… qui m’a avoué avoir des sentiments pour moi. » C’était vraiment une situation merdique. « Je suis complètement perdue Alexa! »


 

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You won't ever have to be alone  |  mon p'tit ciel  Empty
(#)Sujet: Re: You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel   |   Lun 13 Nov - 15:29



 
You won't ever have to be alone

SKY
&
ALEXA
Typique conversation de filles, nous parlions de garçons. En même temps, c'était toujours un sujet intéressant, non? Oui bon, dans mon cas pas vraiment. J'étais tellement timide en générale que ça me bloquait un peu, puis j'avais cet espèce de don pour être maladroite et un peu embarrassante lorsque venait le temps de draguer. C'était tout simplement pas pour moi, j'avais donc abandonné depuis belle lurette. Je pris tout de même la peine de mentionner un beau garçon à Sky, histoire d'avoir quelque chose à dire. Elle me trouverait bien ennuyante si je me contentais de lui dire qu'il n'y avait rien. En même temps, elle finirait bien par le voir qu'il n'y avait que le boulot dans ma vie, pourquoi je me donnais la peine de tenter d'avoir l'air intéressante? J'avais même pas le temps pour ça. Aussitôt dit, aussitôt regretté. Sky avait toujours eu ce don de simplement me dire la vérité, sans que ce ne soit vexant, même qu'elle avait toujours compris comment je me sentais, disons le comme ça. « Oui bon, y'a un peu de ça aussi. Exactement, toujours compliqué. » dis-je en roulant des yeux. Souvent j'étais celle qui compliquait tout je pense, mais au final ça ne rendait personne heureux. Sky prit la peine de me rassurer sur le fait que non, je n'étais pas ennuyante. Je lui souris sans la croire vraiment. « Mmh. Merci alors. » lui dis-je avec un sourire.

Sky ouvrit le frigo et je me leva de mon tabouret pour l'aider à couper les légumes tout en abordant le sujet de sa famille. Quand je disais que j'en avais manqué un bout, je pense que j'avais aucune idée à quel point. Je fronçai les sourcils, attendant d'en savoir plus. Cela semblait plutôt difficile à dire pour elle, donc je lui laissa bien le temps pour formuler sa phrase. Phrase qui me scia en deux. Elle était responsable de son divorce? « Quoi? » demandai-je surprise. Naturellement, j'avais beaucoup de questions, que je gardai pour moi. Elle n'aimait plus Colton? Y avait-il quelqu'un d'autre? Je la laissa tout me raconter, du nouvel An à maintenant. Je couvris ma bouche de ma main droite, complètement surprise de ça. Une fois qu'elle eut terminé, je contourna le comptoir et alla serrer ma meilleure amie très fort dans mes bras. « Oh mon dieu Sky, je suis désolé. C'est tellement une horrible situation. » dis-je en la serrant un peu plus fort. Beaucoup de filles pourraient dire qu'elle est chanceuse, elle a deux beaux hommes à ses pieds, mais c'est la pire chose qui soit. Devoir faire un choix entre deux personnes qu'elle apprécie, devoir choisir un peu pour sa famille aussi. Comment était-elle sensée faire ça? Évidemment, je ne lui demandais pas ça directement, elle n'avait pas besoin que j'en rajoute. « Ça fait environ combien de temps que tu es ''en attente'' entre les deux? » demandai-je curieusement. « Je pense que l'important, c'est vraiment que tu prennes ton temps. Tu dois réfléchir, mais aussi te prioriser. Je pense que ton choix viendra instinctivement un bon matin. » lui dis-je avec un petit sourire. Je croyais beaucoup à l'instinct. « Et puis.. Ce sera peut être aucun des deux! » rajoutai-je en remuant ma main avec le pouce et le petit doigt en l'air, girl power comme on dit! Pas besoin d'hommes, surtout lorsqu'ils ne nous amènent que des problèmes.

On parla de ce ''petit'' problème(énormeeeeee problème, mais je n'allais pas lui dire, hein!) encore un peu, puis on se mit la main à la pâte pour se faire à manger. Une fois que tout était prêt, on s'installa à la table avec Eliott pour déguster le tout. Ou dévorer si je me fiais au petit qui était déjà tout sale. D'ailleurs, je le regardai, un peu déçu d'avoir raté toute sa vie. Je lançai un soupir et me tourna vers Sky. « Je suis désolé. J'aurais tellement aimé ça le voir grandir, au moins être présente à sa naissance. Je pense que je ne me suis jamais excusé de ne pas être venue. » lui dis-je. Je pense que Sky était au courant que ça n'allait pas trop bien dans ma vie à ce moment. Elle avait parlé davantage avec mon père qu'avec moi donc je ne savais pas trop ce qu'il lui avait dit, mais je pense qu'il avait gardé le tout en surface. Je trouvais tout de même important qu'elle sache à quel point je m'en voulais.


 

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You won't ever have to be alone  |  mon p'tit ciel  Empty
(#)Sujet: Re: You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel   |   Mer 22 Nov - 5:34



 
You won't ever have to be alone

SKY
&
ALEXA
CJ’allais pas laisser Lexa se dégrader concernant les hommes car je savais très bien que si elle n’avait pas de petit-ami présentement, c’était bien parce qu’elle se laissait pas le chance de rencontrer quelqu’un. Elle devait être fermé à tout éventualité car ça ne dépendait que d’elle au final, jolie et formidable comme elle l’était, il devait y avoir que ça, des p’tits mecs à ses pieds. Je voulais pas non plus qu’elle pense qu’elle était ennuyante. Non mais, depuis que j’avais des amis plates moi? Pas question! J’avais toujours beaucoup de fun avec elle! Cette dernière ne semblait pas trop convaincue mais me remercia néanmoins. « C’est pas un merci bien senti mais ça m’fait bin gros plaiiiiiisir! » Je lui fis un petit clin d’oeil pour accompagner le tout, fallait qu’elle se fasse confiance, on allait travailler là-dessus maintenant qu’elle vivait ici. Elle allait en ressortir changer, croyez-moi! Ce petit moment de semi-taquinerie ne dura pas bien longtemps avant que j’entre dans le vif du sujet, la plaie qu’était ma vie amoureuse présentement : un truc qui faisait bien mal et qui n’était pas joli du tout. C’était jamais très chouette de raconter tout ça, ce qui avait mené à la fin de mon mariage, car j’en étais la principale responsable, du moins, en ce qui attrait à cette partie. Suite à mes révélations, Alexa s’empressa de contourner le comptoir pour venir me faire un gros câlin de réconfort, toujours bon à recevoir. J’appuyai ma tête contre son épaule en fermant les yeux un peu, c’était en plein ce dont j’avais besoin. « Horrible, le mot est faible! » C’était la pire chose qui soit! « Je te dirais plusieurs mois maintenant… » Et je me sentais doublement mal de ça mais au moins, je pensais avoir mit les choses au clair avec les deux, enfin… j’osais espérer. « Oui, c’est ce que je me dis et c’est également ce que j’ai dis à Chad enfin, c’est le prénom de l’autre gars. Je peux pas sauter d’une relation à l’autre, j’ai été marié, j’ai un enfant avec Colton et je l’aime toujours aussi. Je crois que j’ai vraiment besoin de temps pour moi, pour me retrouver à travers tout ça. Après tout, j’ai rencontré Colton à 21 ans… je vais en avoir 26, j’ai tellement grandis depuis que je ne sais plus qui est véritablement Sky aujourd’hui. » Je m’étais laissé emporter dans cette vie de famille, ce qui n’était pas mal en soi mais je m’étais perdue un peu dans tout ça, ce qui était normal en quelque sorte. « Oh lala non! Je préfère avoir plus d’homme du tout que en ajouter un troisième dans cette histoire! » répondis-je, laissant aller un petit rire.

Bref, maintenant ces confidence faites, on se mit à faire de la popotte. Je commençais à avoir bien fait et c’était le cas également de mon amie. On avait décidé de se faire un bon spaghetti, quelque chose de simple, de bon et de toujours réconfortant! J'installai Eliott à la table à mes côtés, sur son petit banc et monsieur se mit à dévorer son assiette, laissant des traces pas mal partout autour de son assiette… et sur lui également. « Penses-tu que tu peux en mettre plus partout que ça Eliott? » demandais-je en essayant de lui essuyer la bouche pendant qu’il se tournait la tête dans tous les sens. « Ouiiiii. » Je ris en secouant la tête. « Je pense pas moi. » Je regardai mon amie de l’autre côté de la tête qui regardait le spectacle avec un peu les yeux tristes. Elle s’empressa de s’excuser auprès de moi ne pas avoir été présente depuis que j’étais ici, depuis que j’avais Eliott et tout. « Hey, je veux jamais t’entendre me dire ça! C’est parfaitement normal Lexa, tu étais de l’autre côté de l’océan et avec tes études, c’était pas facile. C’est pas comme si tu vivais de l’autre côté de la rue là! » J’apportai mon verre d’eau à mes lèvres, prenant une toute petite gorgée. « Puis l’important c’est que t’es là maintenant! On va pouvoir rattraper le temps perdu comme bon nous semble. » ajoutais-je avec le grand sourire… ça c’était vraiment top! « D’ailleurs, on devrait sortir quelques temps au courant de la semaine. Je deviens une vieille fille, je suis pas allée dans un bar depuis trop longtemps!!!! Faudrait fêter ton arrivé comme il se doit! » Je venais tout juste de penser à ça et je ne trouvais que c’était vraiment une bonne idée. « Et puis, c’est peut-être pas la meilleure chose à faire mais j’ai un peu besoin de boire pour me défouler et oublier! » À la va vite, je posai mes deux mains sur les oreilles de mon fils qui se demanda aussitôt ce que je faisais. « Colton en a mit une autre enceinte. » m'empressais-je d’annoncer à mon amie avant de lâcher la petite tête de monsieur Eliott, tout confus.



 

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You won't ever have to be alone  |  mon p'tit ciel  Empty
(#)Sujet: Re: You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You won't ever have to be alone | mon p'tit ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les étoiles roses tombent du ciel, les étoiles roses tombent du ciel... (a')
» « Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes. »
» Quand le ciel nous tombe dessus
» Pearl A. Sweetlove ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» Un ptit coup, deux ptits coups et trois ptits coups!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-