Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 looking for advice ft. chris.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

looking for advice ft. chris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: looking for advice ft. chris.  |   Jeu 2 Nov - 4:26

Chris & Elizabeth.

 







J’écoutai attentivement ce que Chris avait à me dire à propos de cette fameuse close. Je ne pouvais pas croire que j’allais réellement me risquer à m’y rendre mais il fallait ce qu’il fallait pour voir mon ami. En même temps, j’étais curieuse de voir où il pouvait bien travailler. Je me disais de quelques part, ça ne devait pas être SI terrible s’il y travaillait toujours non? À moins qu’il y soit pris mais… non, je ne voulais pas m’imaginer au pire car ça allait me faire de la peine et angoisser aussi. J’aimais pas savoir que les gens que j’aimais étaient dans une situation malheureuse. J’avais pas un très grand entourage donc les gens près de moi, j’y tenais très particulièrement. D’ailleurs, je ne pu faire autrement que d’en parler à Chris, de ce que je pouvais ressentir à savoir qu’Erwan était dans ce genre d’endroit, en espérant qu’il puisse me rassurer un peu à ce sujet. Ce dernier haussa les épaules en me disant qu’il avait l’air heureux, je fus surprise de sa réponse.

« Tu crois qu’il l’est réellement? Je ne sais pas ça fait combien de temps que tu le connais mais moi, j’ai appris à le connaître quand il faisait encore de la musique et qu’il était bien dans sa vie et même s’il reste mon ami Erwan, il a changé… »

Je le regardai complètement inquiète en lui avouant tout ça. J’osais pas directement dire à Erwan que je trouvais qu’il avait changé. Au début j’avais pensé que c’était dû à sa séparation avec Orel mais maintenant que je savais où il était rendu dans la vie, je me disais qu’il était probablement là le problème. Chris se résigna finalement à me dire le fond de sa pensé et je trouvais ça beaucoup mieux, beaucoup plus réaliste en fait.

« Il est tellement gentil que quelqu’un a dû lui mettre des idées dans la tête et qu’il pense qu’il est bon qu’à ça… ou bien qu’il ne peut faire rien d’autre de sa vie! Ça lui ressemblerait de penser ça alors qu’on sait tous les deux que ce n’est pas le cas! » Je soupirai. « Au moins, il sait qu’il a un endroit s’il se décide à sortir de là… et c’est aussi ce que je veux lui dire, du moins, essayer de lui faire comprendre, entre autre, en allant le voir là-bas qu’il n’est pas seul et qu’une vie en dehors de là, c’est parfaitement possible. »

Je ne savais pas si ça allait marcher mais c’était pas non plus mon unique but. Je voulais lui faire passer une belle soirée où on allait s’amuser à faire des petits trucs sympathiques. Ça allait également le libérer pour la nuit de voir des gens que simplement pour faire du sexe… c’était tellement dégoûtant.

« Je l’aime beaucoup et je le sens pas en sécurité là-bas, j’aimerais beaucoup qu’on soit capable de le sortir de là Chris, vraiment! C’est une des meilleures personnes que je connaisse, et j’exagère même pas! Il mérite tout le bien du monde entier! »



Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
looking for advice ft. chris. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: looking for advice ft. chris.  |   Dim 12 Nov - 17:50

Chris & Elizabeth.

 







Le problème d'Elizabeth allait être réglé très rapidement. C'était l'histoire de deux semaines tout au plus. Elle me posa ensuite des questions sur Erwan et je lui répondis le plus sincèrement possible. Elle voulait aller le voir, mais je doutais fort qu'elle sache vraiment tout l'envers du décor, alors je pris des précaution dans mes réponses pour ne pas la brusquer.

« Tu crois qu’il l’est réellement? Je ne sais pas ça fait combien de temps que tu le connais mais moi, j’ai appris à le connaître quand il faisait encore de la musique et qu’il était bien dans sa vie et même s’il reste mon ami Erwan, il a changé… »

Je n'avais pas connu se Erwan là, je ne connaissais que celui de la maison close et a voir la tête de la jeune femme, il était plus heureux avant.  

"Ça fait quelques mois maintenant que je le connais et j'ai jamais rien vu de bizarre. Je ne connais pas le Erwan musicien, et quand on en a parlé un jour, il a très vite changer de sujet en disant que c'était plus pour lui tout ça..."

Je haussai les épaules. On parlait de temps en temps de nos vies d'avant, mais très rarement, ce qui expliquait pourquoi je n'en savais pas plus. Il allait d'ailleurs falloir y remédier au plus vite. La jeune femme semblait vraiment inquiète et comme elle connaissait Erwan depuis un bon moment, ça m'inquiétais aussi maintenant.

« Il est tellement gentil que quelqu’un a dû lui mettre des idées dans la tête et qu’il pense qu’il est bon qu’à ça… ou bien qu’il ne peut faire rien d’autre de sa vie! Ça lui ressemblerait de penser ça alors qu’on sait tous les deux que ce n’est pas le cas! » Elle soupira. « Au moins, il sait qu’il a un endroit s’il se décide à sortir de là… et c’est aussi ce que je veux lui dire, du moins, essayer de lui faire comprendre, entre autre, en allant le voir là-bas qu’il n’est pas seul et qu’une vie en dehors de là, c’est parfaitement possible. »

J'écoutais la jeune femme avec attention retenant tout ce qu'elle disait. En revanche je ne comprenais pas bien pourquoi elle s’inquiétait.

« Je l’aime beaucoup et je le sens pas en sécurité là-bas, j’aimerais beaucoup qu’on soit capable de le sortir de là Chris, vraiment! C’est une des meilleures personnes que je connaisse, et j’exagère même pas! Il mérite tout le bien du monde entier! »

Je posais ma main sur celle de la jeune femme et lui répondit sincèrement.

"Je l'aime beaucoup aussi Elizabeth, je le vois chaque semaine et je ne le vois pas si malheureux..."

Je me mordillais la lèvre et repassais chaque moment dans ma tête.

" C'est vrai que quand je viens le chercher il quitte la maison close en quatrième vitesse. Tu sais des choses que je ne sais pas? " demandais-je curieux de savoir ce qu'il se passait réellement.

La jeune femme semblait un peu réticente à me dire quelque chose. Je pouvais le comprendre. Elle ne me connaissait pas bien, on ne s'était vu qu'une seule fois le jour de son mariage.

- "Je ne sais pas si tu est au courant, mais j'ai eu une sale période y'a quelques mois de ça, divorce difficile a digéré, sentiment à faire partir et amitié a reconstruire. J'ai touché le fond, réellement, j'étais à deux doigts de faire une connerie Elizabeth. Mais depuis que je vois Erwan, depuis que j'ai fait sa connaissance, ça va mieux, je ne bois plus comme un trou et je ne passe plus mes journées complètement shooté. Il... Il compte énormément pour moi, alors si je peux faire quelque chose, tu dois me dire si y'a un truc qui va pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

looking for advice ft. chris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: looking for advice ft. chris.  |   Dim 12 Nov - 21:52

Chris & Elizabeth.

 







Je doutais réellement qu’Erwan était heureux dans ce qu’il faisait. Je ne pouvais pas croire que quelqu’un pouvait être heureux à vendant son corps de la sorte. J’étais certaine que quelqu’un jouait avec sa tête, avec son petit coeur pour lui faire penser que c’était la bonne chose à faire et en tant que personnes tenant plus que tout à lui, on se devait de le ramener à la réalité. Je connaissais Erwan depuis un bon moment déjà, je l’avais connu bien heureux dans la musique qu’il faisait et Dieu sait qu’il était talentueux! Chris semblait un peu perplexe par rapport à ce que je lui disais… il disait qu’il ne semblait pas nécessairement malheureux mais que c’était vrai qu’il quittait toujours l’endroit très rapidement. Me demandant ensuite si je savais quelque chose qu’il ne savait pas. Je haussai les épaules.

« Eh bien, je ne sais pas… je crois pas! Je pense peut-être qu’il est perdu depuis sa séparation… il allait quand même se marier! »

… est-ce que c’était un secret? MERDE! Je me sentais immédiatement mal. J’écoutai toutefois attentivement ce que Chris me disait car c’était de grandes révélations, de grandes émotions dont il me disait part. J’étais touchée qu’il partage ça avec moi et quelqu’un semble aimer mon ami à ce point. Je ne savais si c’était de l’Amour comme je pensais ou bien juste une belle amitié mais dans les deux cas, c’était touchant!

« Tu sais, ton discours me fait beaucoup pensé à mes voeux de mariage justement, je ne sais pas si tu te souviens. Moi aussi en arrivant à Miami, j’allais pas bien. J’ai un passé assez difficile et j’ai fais la rencontre d’Edward aussi qui a littéralement été mon tout premier ami. C’est fou ce que ça peut faire de se sentir compris, de se sentir accepté et se sentir également important pour quelqu’un. Il faut jamais sous-estimé la puissance d’une vraie amitié. Ça m’a sauvé la vie et ça t’a sauvé également. Je trouve ça beau ce que tu me dis et je suis contente pour toi! Ce genre de personne, celle qui nous font sentir bien comme ça, il faut savoir les garder et en prendre soin car c’est précieux. »

J’avais toujours sur qu’Edward allait changer ma vie, pas autant que ça mais il avait su faire bouger tellement de chose de la bonne façon. Il m’avait redonné envie à la vie alors qu’à l’époque, mon seul désir était de retrouver ma maman là-haut. Il était mon ange sur terre et chaque jour, il me donnait envie de m’accrocher à la vie, à mordre dedans et à entrevoir tellement de belles choses futures en sa compagnie.

« Et pour Erwy, pour l’instant, je ne sais pas trop quoi faire mais c’est un peu pour ça aussi que je veux passer une soirée avec lui. Je veux en apprendre plus sur son boulot et je veux essayer de comprendre des choses. Si tu veux, je te donnerai des nouvelles ensuite, quand j’aurai vraiment quelque chose de plus concret en tête! »

Je voulais le sortir de là, c’était clair mais bon, ce n’était pas aussi facile car je devais d’abord voir s’il était réellement heureux là-dedans. J’en doutais bien mais s’il ne voulait collaborer, ça allait rendre le tout encore plus compliqué! Je me pinçai les lèvres, me laissant pensives quelques secondes suite à mes paroles, pour finalement ajouter :

« Dans tous les cas, merci Chris pour m’aider aujourd’hui, pour aider Edward à la salle de gym et surtout pour prendre soin d’Erwan car je suis certaine que tu lui fais autant de bien qu’il peut t’en faire. » Et bien sur, en disant ça, j’ignorais réellement que par “bien” ça pouvait inclure sur plusieurs formes et sur plusieurs façons, mais bon looking for advice ft. chris. - Page 2 3480222922  « T’es vraiment une bonne personne.  » ajoutais-je, avec un petit sourire bien franc.




Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
looking for advice ft. chris. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: looking for advice ft. chris.  |   Jeu 16 Nov - 12:31

Chris & Elizabeth.

 







Après avoir trouvé la meilleure solution pour aider Elizabeth avec son crédit, on en était venu à parler d'Erwan et son travail à la maison close. Le seul truc qui me fit étrange c'était que la jeune femme venait de m'avouer qu'Erwan avait faillit se marier! Je savais qu'il avait ne grande relation et qu'il était fiancé mais pas qu'il était proche du mariage et cela me noua le ventre étrangement.  Je lui avais alors avoué que je tenais beaucoup à lui, parole qui était sorti toute seule et lui ai ensuite dis que je ne me faisais pas trop de soucis pour lui. Le seul truc étrange était qu'il était très pressé de sortir de son travail quand je venais le chercher. Je lui demandais ensuite si elle savait quelque chose.  


« Tu sais, ton discours me fait beaucoup pensé à mes vœux de mariage justement, je ne sais pas si tu te souviens. Moi aussi en arrivant à Miami, j’allais pas bien. J’ai un passé assez difficile et j’ai fais la rencontre d’Edward aussi qui a littéralement été mon tout premier ami. C’est fou ce que ça peut faire de se sentir compris, de se sentir accepté et se sentir également important pour quelqu’un. Il faut jamais sous-estimé la puissance d’une vraie amitié. Ça m’a sauvé la vie et ça t’a sauvé également. Je trouve ça beau ce que tu me dis et je suis contente pour toi! Ce genre de personne, celle qui nous font sentir bien comme ça, il faut savoir les garder et en prendre soin car c’est précieux. »

Je lui fis un peu sourire. Erwan et moi, on était ami, rien à voir avec Elizabeth et Edward qui étaient mariés et s'aimaient passionnément ! En revanche, j'étais tout à fait d'accord pour prendre soin d'Erwan et le garder précieusement à mes côtés ! Depuis que je le voyais, j'allais mieux, et deux jours avant nos rendez-vous, je sautillais comme un enfant attendant le jour de Noël. Bref, il me rendait heureux et j'espérais que je le rendais heureux moi aussi.

« Et pour Erwy, pour l’instant, je ne sais pas trop quoi faire mais c’est un peu pour ça aussi que je veux passer une soirée avec lui. Je veux en apprendre plus sur son boulot et je veux essayer de comprendre des choses. Si tu veux, je te donnerai des nouvelles ensuite, quand j’aurai vraiment quelque chose de plus concret en tête! »
"Avec plaisir! On pourrait se donner des nouvelles et voir ensemble comment il va!"
« Dans tous les cas, merci Chris pour m’aider aujourd’hui, pour aider Edward à la salle de gym et surtout pour prendre soin d’Erwan car je suis certaine que tu lui fais autant de bien qu’il peut t’en faire.  T’es vraiment une bonne personne.  »

Je me sentis rougir au plus haut point et du laisser quelques secondes avant de pouvoir répondre.

" De rien, on est ami maintenant et les amis servent à cela. J'ai pas eu une enfance facile, pas de parents, des familles d'accueil de merde, j'avais que mes amis et je les coïncidèrent comme ma famille, donc vous faites parti de ma famille et si y'a quoi que ce soit, je suis là!"

Je lui fis un grand sourire sincère. C'était ma philosophie de vie depuis bien longtemps maintenant. Quand Lukas était empêtré avec son prêt étudiant et qu'il avait refusé mon aide, j'avais rembourser le prêt sans rien lui dire. Je pouvais le faire donc je ne voyais pas pourquoi ne pas en faire profité Lukas.

" Je sais pas si je suis une bonne personne. Tu l'es surement cent fois plus que moi mais j'essaye. Je fais tout ce que je peux pour qu'Erwan passe de bon moment, on va au musée, au restaurant, dans des endroits qu'il aime."

Je réfléchis ensuite un petit moment. Elizabeth connaissait bien Erwan, elle pourrait peut-être me renseigner sur un projet que j'avais en tête.  

" Dis moi, est-ce que tu sais ce qui ferait plaisir à Erwan? Un rêve que je pourrais rendre réel par exemple?"



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

looking for advice ft. chris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: looking for advice ft. chris.  |   Dim 19 Nov - 3:39

Chris & Elizabeth.

 







Chris venait tellement d’en faire pour moi en si peu de temps que je me retrouvais bien troublée par la situation mais extrêmement reconnaissante également. Il me semblait être une très bonne personne, comme il s’en faisait peu d’ailleurs. Je ne pouvais faire autrement que le complimenter à ce sujet d’ailleurs parce que généralement, ces bonnes personnes ne s’en rendait même pas compte. Sa confession concernant son manque d’encadrement familiale dans sa jeunesse vint me chercher tout particulièrement. J’apportai ma main sur mon coeur car c’était beau ce qu’il me disait.

« Ça me touche ce que tu me dis! Tu sais, ma mère est décédée lorsque j’avais 12 ans et je ne connais pas mon père. Donc les familles d'accueil, je connais aussi. J’ai vraiment pas eu de bonnes expériences et ce qui est chouette avec les amis, c’est que c'est une famille que tu as choisi et il y a rien de mieux que ça. »

Depuis que j’étais à Miami, je n’avais que ça… des amis pour être ma famille et je m’étais jamais sentis aussi appréciée et aimée depuis la mort de ma mère, ça remontait à maintenant 11 ans. Je me trouvais bien chanceuse de la vie que je menais maintenant, même si elle n’était pas tout à fait parfaitement, elle était géniale et j’étais heureuse. Chris me confia ce qu’il faisait avec Erwan et comme je le pensais, il était très présent pour moi, c’était tellement chouette! Je lui souris, car c’était de belles activités qu’ils faisaient là… comme un vrai couple en fait, ça ressemblait beaucoup à Ed et moi. Puis, le jeune homme devant moi me posa une question qui me prit de court aussitôt. Je clignai des yeux quelques fois sous la surprise.

« Oh wow! Ça c’est toute une question je… je sais pas trop! »

Je fis mine de bien penser, à mon ami, à ce que je savais qu’il aimait. Disons que j’avais tellement l’impression qu’il n’était plus celui que j’avais connu… tout en restant le même, quand même. C’était vraiment bizarre à vrai dire. Simplement, ses intérêts semblaient avoir fort changés.

« Je crois que ce qu’il pourrait réellement lui faire plaisir c’est de savoir que tu seras toujours là. » C’était peut-être cul-cul à dire mais je pensais vraiment ce que je disais. Chris semblait être terriblement important dans la vie d’Erwan et j’étais heureuse qu’il ait trouvé, peut-être pas un amoureux encore, mais… quelqu’un de spécial quoi! « Et peut-être aussi un bébé chat… parce que bon, qui n’aime pas les chatons? »

J’eus un petit rire en haussant les épaules, c’était pas mal tout ce que je pouvais lui dire par contre, j’osais espérer que ça l’avais aidé un peu… ou pas. Je n’avais pas trop sur quoi dire en fait. Je jetai un coup d’oeil à l’horloge sur le mur derrière Chris en me redressant un peu.

« Oh, ça fait déjà aussi longtemps que je suis ici? Je dois absolument partir, j’ai promis à Ed que j’allais lui faire son repas préféré ce soir! On se donne donc des nouvelles pour tout ça? » demandais-je en mettant mon sac à main sur mon épaule. « Encore une fois, merci énormément Chris. Je t’en dois beaucoup! »

Je lui fis un petit sourire puis je quittai ensuite son bureau, bien heureuse de cette rencontre.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
looking for advice ft. chris. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: looking for advice ft. chris.  |   Dim 19 Nov - 15:33

Chris & Elizabeth.

 







Qui aurait cru qu'Elizabeth et moi avions un passé un peu similaire. Pas moi en tout cas. Elle était douce et très gentille, un peu timide, mais elle avait le coeur sur la main. J'étais beaucoup plus speed et moins gentil qu'elle. Pourtant, nous avions connu tous les deux les familles d'accueils ! Incroyable ! "Je suis tout à fait d'accord, les amis sont la meilleure famille qu'on puisse avoir !" Lui dis-je alors en souriant. Je lui demandais ensuite plus sérieusement si elle avait une idée des rêves d'Erwan. J'avais envie de lui faire plaisir, mais je ne savais pas trop comment. Il était plutôt discret et bien souvent me disait qu'on faisait ce que je voulais mais je voulais savoir ce que LUI voulait ! Alors qui de mieux que la jeune femme pour avoir ce renseignement. Au départ, elle fut un peu surprise ou gênée de la question, mais elle y réfléchit et me répondit :

« Je crois que ce qu’il pourrait réellement lui faire plaisir c’est de savoir que tu seras toujours là.  Et peut-être aussi un bébé chat… parce que bon, qui n’aime pas les chatons? »
"J'en prend bonne note alors, merci beaucoup!"

Savoir que je serais toujours là pour lui je le lui avais déjà dit, l'idée du petit chaton me plaisait bien mais je ne savais pas si il avait le droit d'en avoir où il travaillait.  

« Oh, ça fait déjà aussi longtemps que je suis ici? Je dois absolument partir, j’ai promis à Ed que j’allais lui faire son repas préféré ce soir! On se donne donc des nouvelles pour tout ça?  Encore une fois, merci énormément Chris. Je t’en dois beaucoup! »
"T'as pas a me remercier, les amis c'est fait pour ça! Passe le bonjour a Ed et bonne soirée a vous deux! Je te tiens au courant rapidement!"

Nous nous sourîmes puis elle quitta la pièce. Pour moi la journée n'était pas finit, je devais encore voir plusieurs clients.




*FIN*


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


looking for advice ft. chris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: looking for advice ft. chris.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

looking for advice ft. chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Help me for a advice feat Aloy
» Chris Johnson
» Apple-Chris J
» Sasha/Chris
» Besoin de toi ● Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-