Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Mar 3 Oct - 15:30


 
Que le monde est petit !
Jje n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
J’avais décidé d’inviter Chad à la maison pour le diner après une discussion avec lui concernant des sushis. Cela faisait plusieurs jours que je regardais des tutos et j’avais envie de m’y mettre. Je l’avais bien prévenu que ce serait la première fois que j’en ferais et qu’il serait peut-être probable qu’on se rabatte sur de la pizza. Lina fut enchantée de cette invitation. Depuis le temps que je lui parlais de mon ami, il était temps qu’elle le rencontre. J’étais tout excitée par cette soirée qui s’annonçait agréable. Je sentais bien que Lina et Chad s’entendrait, je ne voyais aucune raison qui ferait que ce soit le contraire. En fin d’après-midi j’avais préparé mes petits rouleaux de riz garnis et après une bonne heure de travail, je me préparai pour accueillir mon invitée. J’avais vêtue une petite robe noire à bretelle pour l’occasion. Chad me voyait bien trop souvent en jogging alors je pouvais bien faire un effort. Dans la salle de bain Lina finissait de se préparer.
 
« Tu es très jolie. T’as l’intention de le charmer ? » Plaisantai-je. « Tu sais il a un cœur pris et toi aussi ! D’ailleurs … Il faudrait éviter le sujet sentimental avec Chad, c’est un peu compliqué en ce moment pour lui, ne retournons pas le couteau dans la plaie. »
 
Je pris mon mascara et m’en mit légèrement sur les cils juste avant que la sonnerie ne retentisse dans l’entrée. Ca devait être Chad. Je lâchai mon mascara qui tomba dans l’évier puis je me précipitai pour ouvrir à mon ami.
 
« Chaaaaaad ! Salut ! » m’exclamai-je en apercevant mon ami sur le pas de la porte. Je déposai une bise sur sa joue et lui fis un signe de la main pour l’inviter à entrer. « Tu vas bien ? Tu es très élégant. »
 
Je lui souris en prenant sa veste pour la ranger sur le porte-manteau de l’entrée puis nous nous avançâmes dans le salon où Lina et moi avions dressé une petite table joliment décorée. D’habitude lorsque j’invitai quelqu’un à manger on pouvait sentir les odeurs de la cuisine mais là, cela ne sentait rien. Je n’avais pas eu de cuisson à faire donc rien ne flottait dans l’air.
 
« Normalement les sushis sont bien faits et nous n’aurons pas à manger des pizzas ! » Je me mis à rire et puis j’éleva la voix pour interpeller Lina qui se pomponnait toujours dans la salle de bain. « Lina, tu viens ? »
 
Je regardai Chad et levai les yeux au ciel pour me moquer gentiment de ma colocataire. Une vraie femme. Sur ce domaine ont été un peu différente. J’avais du mal à me regarder dans un miroir plus que deux minutes, au bout d’un moment ça m’agaçait et je fichais toute ma préparation en l’air. Lina arriva enfin dans le salon avec un beau sourire sur les lèvres.
 
« Lina, voici Chad. Chad, Lina. J’ai déjà parlé de vous à chacun donc je m’éternise pas sur les présentations. »
 
Je regardai mes deux amis qui semblait un peu confus. Qu’avais-je dis de travers ? Je ne comprenais pas trop pourquoi une petite tension c’était installée entre nous. Tour à tour je regarda les deux personnes qui se faisaient face.
 

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Mar 3 Oct - 16:22


 
Que le monde est petit !
Jje n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
Kathoune m'avait invité chez elle ce soir. Elle voulait absolument faire des sushis maison et malheur à moi je devais être son cobaye. Enfin heureusement je n'étais pas le seul à endurer cet essai culinaire. La nana qui l'avait accueilli chez elle serait aussi de la partie. Kathoune m'en avait fais la promo comme si elle voulait me la vendre, ce que j'avais trouvé étrange. Aussi, son prénom m'était familier. N'empêche, je me disais qu'il n'y avait pas qu'une seule Lina en ville pour que ce soit elle. Ce n'est pas comme si c'était très grave si c'était elle. Ce n'était qu'une nana avec qui j'avais couché plusieurs fois que je ne voyais plus deouis plusieurs mois.

Je me faisais donc tout beau parce que connaissant Kathoune elle serait en robe toute classe et je ne voulais pas faire tache. Je mettais donc la petite chemise et la veste avec un jean et des chaussures en cuir, c'était la moindre des choses. Je lui amenais une bouteille de champagne et un bouquet. Je me garais dans sa rue. C'est vrai que ces circonstances nous changeraient , on avait plutôt l'habitude de sortir après le sport donc en tenue.. Voilà pas notre meilleure tenue. Ça nous ferait limite bizarre. Enfin bref je montais et sonnais à sa porte. J'avais gagné pour la tenue. Elle me complimentait sans attendre. tu t'es vu toi? Une vraie princesse. lui dis je alors. Je lui donnais ce que je lui avais apporté et ma veste pour l'accrocher. Elle debitai des paroles, elle était nerveuse que son repas soit nul a mon avis. Ça m'amusait, c'etait adorable. Je la regardais en souriant. oh au pire on meurt d'indigestion dans notre sommeil c'est pas très grave deconnais je alors qu'elle pressait sa colocataire en me sous entendant qu'elle était plus une fille que Kat. Je levais les yeux au ciel pour l'imiter et la voir raler. Je me mis à rire avant que Lina apparaisse. Merde alors. Je perdais mon sourire alors que Kathoune nous presentait. Sisi il s'agissait bien de la Lina que je connaissais bien. Trop bien même. Je ne voulais pas laisser ce blanc et installer un mal être. la ville est vraiment petite dis je alors vers Lina avant de faire finalement un petit sourire. Lina avait toujours été mon amie. Alors même si le temps nous avait separé, j'etais heureux de la revoir. Je m'avancais et l'embrassais sur le front avant de me retourner vers Kathoune. tu vas gagner du temps on se connaît deja. Ça fait juste longtemps qu'on s'était pas vu alors ça fait bizarre. dis je afin de "sauver" la situation et permettre à Lina de rebondir sans de problèmes afin que la soirée continue dans la bonne humeur que méritait Kathoune. Je lui devais sûrement des explications à Lina, peut être qu'elle m'en voulait. Peut être que le destin voulait que je règle ca.
 

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Mar 10 Oct - 14:45


 
Que le monde est petit !
Jje n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
Ce soir Kath avait enfin invité le fameux Chad dont elle avait déjà parlé plusieurs fois. Lina avait hâte de rencontrer l'ami qu'elle s'était fait et comme elle en parlait vraiment toujours en bien, ça piquait la curiosité de la jeune écrivain. Elle se préparait comme pour aller dîner au restaurant. Elle voulait faire bonne impression pour le jeune homme et ne voulait pas faire honte à son amie. Et celle-ci remarqua qu'elle s'appliquait plutôt bien à la tâche. Arrêtes Kath !!! C'est ton meilleur ami je ne vais pas le draguer quand même !! Et puis je ne suis plus célibataire comme tu l'as fait remarquer d'ailleurs mais t'es une chipiiie toi ! Je veux juste bien paraître. fit-elle sincèrement. Ah bon compliqué ? Bon j'essaierai de ne pas mettre les pieds dans le plat mais tu sais que ça va être difficile ... ajouta t-elle en riant. Il fallait vraiment qu'elle fasse des efforts sur sa spontanéité et elle le savait. Ne pas parler d'amour ... Compris ... se fit-elle à elle-même. Elle continua sa préparation tranquillement dans la salle de bain et vit passer son amie. Mais quel canon cette Kath ce soir !! dit-elle en sifflant. Celle-ci lui donna une tape sur le bras avant de se mettre du mascara pile au moment où la sonnette retentit. Il était arrivé.

Kath partit vers la porte et Lina peaufina son maquillage. Elle entendit ce qui se disait entre les deux jeunes gens. Ce soir au menu c'était sushis et Lina avait hâte de s'en mettre plein la panse. Elle était sûre que ça allait être bon comme d'habitude. Kath l'appela ensuite pour qu'elle les rejoigne. J'arriiiiive !! lança t-elle en se mettant en chemin. Elle arriva dans le salon et retint sa respiration un instant en découvrant que le Chad dont son amie lui avait parlé n'était autre que le Chad qu'elle connaissait. Un petit malaise se fit sentir. Cela faisait plusieurs mois que les deux jeunes amis-amants ne s'étaient pas revus ni appelés. Lina serra un peu les dents. Mais se détendit rapidement en entendant sa voix. Ouais on finit toujours par se retrouver fit-elle à l'attention du jeune homme. Kath fit les présentation mais Chad la coupa quelque peu en disant qu'ils se connaissaient déjà. Ouais !Kath ton Chad c'est aussi le mien en fait ... Et oui ça fait bizarre ... Elle se gratta le derrière de la tête. Il s'avança ensuite vers elle et lui fit un baiser sur le front comme il le faisait pour la calmer. Malgré tout ça me fait plaisir de te voir t'as l'air d'aller bien et ça me rassure ... fit-elle plus timidement qu'elle ne l'aurait voulu. Bon bah on va pouvoir passer aux choses sérieuses non ? fit-elle un peu plus joyeusement vers Kath. Je meurs de faim !! Rien que de voir les sushis là j'ai envie de tout manger !! ajouta t-elle avec un sourire radieux. Est-ce qu'on a prévu un petit apéro ou pas ? demanda t-elle en invitant Chad à s'asseoir sur le canapé. Au moins il pourrait boire un verre avant de débuter le repas. Elle attendit la réponse de son amie avant de s'asseoir à son tour.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Sam 14 Oct - 18:43



Que le monde est petit !
Jje n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
Chad était arrivé pile à l’heure, une bouteille et un bouquet à la main. Quel gentleman. Il faisait pas les choses n’importe comment quand il était invité à diner. Je lui avais pris le bouquet et laisser la bouteille tandis que j’avais fait les présentations entre Lina, qui venait de rentrer dans le salon, et mon ami. Un petit moment de silence s’installa et je ne compris pas vraiment pourquoi jusqu’à ce que Chad m’éclaire. « Tu vas gagner du temps on se connaît déjà. Ça fait juste longtemps qu'on s'était pas vu alors ça fait bizarre. » Oh … je comprenais mieux à présent. Lina renchérit en disant que mon Chad était aussi le sien. Après quelques mots échangés entre les deux anciens amis, Lina proposa de passer aux choses sérieuses : le diner !  Je me mis à rire. Je tendis ma main libre vers le canapé et la table basse dans un premier temps.

« On va peut-être attendre avant d’attaquer le diner tu crois pas ? »

Je souris tandis que mes amis s’installaient sur le canapé. Ma colocataire me questionna sur un potentiel apéritif. « Je te laisse gérer avec les boissons, tu sais que je suis pas une experte dans le domaine. » L’alcool ne coulait pas vraiment à foison au complexe. Le vin rouge était de temps en temps sortis pour des occasions lors des diners mais c’était rare de rencontrer autre chose.

« Je vais aller mettre ses fleurs, qui sont superbe Chad, dans l’eau et je rapporte les petits gâteaux. »

Je quittai la pièce pour prendre un vase dans un des placards du couloir. Une fois dans la cuisine, je remplis d’eau le vase, y trempa les fleurs que je posai sur le comptoir de la cuisine. En plus d’être belles, elles sentaient vraiment très bons. Je pris les petites coupelles où j’avais disposé des olives noires et vertes, ainsi que des petits gâteaux salés. Je n’avais pas mis une grosse quantité car je savais que les sushis et makis allaient nous remplir l’estomac. Je revins dans la pièce principale où trois verres avaient été servis en mon absence. « Voilà ! » Je tirai une chaise vers la petite table basse et m’assis dessus pour laisser la place à Lina et Chad sur le canapé. J’étais ravis de ce petit diner. Cela me faisait plaisir de faire rencontrer Lina à Chad, même si finalement tous deux se connaissaient déjà d’avant. Comme quoi le monde était réellement petit. Mais qui aurait pu croire que nous parlions du même homme à plusieurs reprises ? Je ne savais plus trop comment ils s’étaient rencontrés d’ailleurs. C’est vrai que cela faisait un moment que Lina ne m’avait pas parlé de notre ami. Je décidai de poser la question pour ouvrir la conversation.

« Comment vous êtes-vous connus ? »

Je posa mon coude sur mon genou et ma tête sur ma main en regardant les deux personnes qui me faisaient face. Au moins j’étais certaine que Lina ne désapprouverait pas mon amitié avec Chad si elle avait été ami avec celui-ci. Pas que j’attends son approbation pour fréquenter des personnes, mais il était pour moi important qu’elle apprécie les gens que je côtoie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Mer 18 Oct - 21:51

Que le monde est petit !
Jje n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
En vérité, la jeune femme dont m'avait tant parlé Katoune s'avérait n'être autre que Lina, une vieille... amie à moi. Je cassais tout de suite la glace en annonçant que le blanc qu'on avait laissé était dû au fait que nous nous connaissions déjà en effet. J'annonçais que je connaissais Lina et qu'on pouvait passer les présentations. Là, Kathoune demandait à Lina de servir à boire et allait mettre les fleurs dans un vase. J'aidais Lina alors que Kathoune s'éclipsait. comment tu vas? lui demandais-je alors, relevant la tête vers elle. ça fait un bail, j'espère que tu m'en veux pas. lui dis-je alors en souriant, posant les verres comme il fallait sur la table. Je ne me voyais pas annoncer à Kathoune que Lina avait été ma "sex friend" quelques mois avant de la faire disparaître de ma vie du jour au lendemain. Je comprendrais qu'elle m'en veuille, mais elle n'avait pas l'air. Peut-être avait-elle fini elle aussi par trouver quelqu'un? Enfin aussi.. ce n'était pas vraiment mon cas mais.. enfin vous avez compris. Quand Kathoune revenait je lui souris. Je lui piquais un biscuit salé de son petit bol en souriant. On s'assit et là elle posait tout de suite la question de comment s'était-on rencontré. je souris. oh dans un bar, comme tout le monde. déconnais-je alors en souriant. alors Lina, Kathoune n'est pas trop mal comme coloc? Au sport c'est une calamité, alors à la maison j'imagine pas! dis-je pour taquiner Kath et surtout pour changer de sujet.
 


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Mer 25 Oct - 13:02

Que le monde est petit !
Je n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
Kath chargea Lina de s'occuper des boissons tandis qu'elle allait mettre son joli bouquet dans un vase. Chad en profita alors pour lui demander comment ça allait et si elle ne lui en voulait pas. Oui ça va et ...
ça m'est déjà arrivée de disparaître de la vie de quelqu'un comme ça sûrement pas pour les mêmes raisons qui t'ont poussé à t'éloigner de moi mais je peux comprendre. J'ai mis quelques semaines à me faire une raison mais aujourd'hui ça va,
fit-elle en prenant une bonne bouteille de vin blanc dans le placard. Elle la dé-bouchonna et la posa sur la table basse avant de finalement en mettre un peu dans chaque verre.

Kath revint un instant plus tard et elle déposa le vase sur le comptoir de la cuisine. Elle prit ensuite une chaise et s'installa. Elle demanda comment Chad et Lina s'étaient connus. La jeune femme se gratta derrière la nuque en signe de gène alors que son ami répondit tout simplement dans un bar. Voilà qui leur sauva la mise. Peut-être qu'un jour elle saurait la vérité mais ce ne serait pas pour tout de suite. Puis, pour changer de sujet il lui demanda comment était Kath en tant que coloc parce qu'apparemment en sport ce n'était pas trop ça. La meilleure dont on puisse rêver ! Et pas uniquement parce qu'elle sait bien cuisiner, répondit-elle sincèrement en souriant. Elle leva ensuite son verre et invita ses amis à en faire autant. A l'amitié ! fit-elle en entrechoquant son verre avec les deux autres. Elle prit ensuite des petits biscuits salés qu'elle posa devant elle. Et vous alors ? C'est en faisant tes cours de sport que vous vous êtes rencontrés ? Je savais que j'aurais dû venir !! fit-elle en lâchant un petit rire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Jeu 2 Nov - 14:16


 
Que le monde est petit !
Jje n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
J’avais été drôlement surprise d’apprendre que mes deux amis se connaissaient déjà. Ce diner était l’occasion pour chacun de se rencontrer mais voilà que c’était chose faite quelques auparavant déjà ! Miami n’était pas une si petite ville que ça et pourtant les chemins de Lina et de Chad s’étaient déjà croisés. Je m’absentai quelques minutes pour aller mettre les fleurs dans l’eau et quand je revins, je ne pus m’empêcher de les questionner sur leur rencontre. Chad me répondit simplement qu’ils avaient fait connaissance dans un bar un soir. « C’est chouette ! » répondis-je simplement. Chad demanda ensuite à ma meilleure amie si je n’étais pas trop insupportable et me taquina en même temps. Heureusement que celui-ci n’était pas à proximité de moi sinon je lui aurais donné un bon coup de coude pour le punir de ses paroles. A défaut, je lui tirai la langue en grimaçant. « Attention à ce que tu vas répondre Lina ! » Je me mis à rire puis à sourire lorsqu’elle flatta mon don pour la cuisine. Cette réponse me convenait. Elle leva son verre, je fis de même imité par Chad, et Lina proposa de trinquer à l’amitié. « A l’amitié ! » renchéris-je avec enthousiasme. Je piochai un petit gâteau apéritif du bout des doigts et le mit dans ma bouche. Il ne faudra pas que j’abuse sur l’apéritif sinon je risquais de ne plus avoir assez de place pour la suite du repas ! Je poussai le petit pot de gâteaux vers Chad afin qu’il se serve également puis je portai mon verre à mes lèvres. Lina nous retourna ma question afin de savoir comment nous nous étions rencontrés Chad et moi. Je souris lorsqu’elle dit qu’elle aurait dû venir dès le début aux cours de sport. « C’est pas faute d’avoir essayé de t’emmener avec moi ! Mais Madame est toujours trop occupée … » Je levais les yeux au ciel en soupirant puis me mit à rire. J’avais proposé à Lina plusieurs fois de venir à la salle mais à chaque fois elle avait une excuse pour sécher ma proposition. Tant pis pour elle, elle avait loupé l’occasion de fréquenter Chad ! « Oui nous nous sommes rencontrer à la salle et le courant a assez bien passé je dirais hein ? Tellement que je suis limite en manque si je ne le vois pas au moins deux fois par semaine ! » Je me mis à rire en regardant Chad. C’est vrai que sa compagnie était agréable. J’avais trouvé en lui des choses dont j’avais besoin pour me sentir bien. De la fermeté mais aussi de la gentillesse. Il était toujours là prêt à m’écouter ou à me faire rire quand j’en avais besoin mais aussi à me recadrer quand je devais retrouver le chemin du sport. « Je dirais qu’on forme un bon duo. » Je pris à nouveau une gorgée de mon vin blanc avant de reposer mon verre sur la table. Cette rencontre avait été vraiment importante dans ma vie, à la même hauteur que celle avec Lina.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Dim 5 Nov - 13:07


 
Que le monde est petit !
Je n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
Ce que me disait Lina pendant que Kath était en cuisine me faisait un peu mal au coeur. Autant quand on se fréquentait elle et moi je ne montrais et ne ressentais pas grand chose parce que je n'arrivais pas à comprendre. Mais aujourd'hui je savais que j'avais tenu à elle énormément en tant qu'amie, avec du sexe certes mais l'entendre me dire ça me faisait mal. En ce moment, je me rendais compte de ce que j'avais laissé derrière moi avec cette histoire et je me rendais surtout compte que j'avais été un connard. Je pensais à ce que me disais Joe, pour la millième fois, puis aussi à Joy ou à Lina. Je les avais laissé de côté parce que je m'étais intéressé à quelqu'un qui.. bah me faisait mal aussi. Ce n'avait pas été ce qu'il aurait dû se passer. je m'en voulais, à présent. Je fronçais les sourcils mais je n'eu pas le temps de dire quoique ce soit que Kathoune était revenue. Elle nous demandait comment on s'était rencontré. Kathoune était une personne un peu innocente et naïve, elle n'aurait pas compris si on lui avait dit qu'on avait déjà partagé l'intimité sans avoir été en couple. Déjà la notion de couple était étrange pour elle alors la notion de sex friend.. je n'imaginais pas le lui raconter. Du coup, on passait un peu à côté du vrai sujet en parlant de notre rencontre dans un bar.. où tout avait commencé. Moi, ça me fit sourire. J'avais toujours beaucoup aimé notre relation, tous nos souvenirs. On taquinait alors Kathoune, histoire de changer de sujet je suppose. Puis on eu des verres de vin blanc servis et on trinquait. à l'amitié dis-je avant de regarder Lina avant de mettre le verre à la bouche. Ensuite, c'est Lina qui nous demandait comment on s'était rencontré. Je prenais les gateaux apéritifs dans la main pour en manger alors que Kathoune répondait. La remarque de Lina sur le fait qu'elle aurait dû venir me fit rire. ouai tu en aurais bien besoin dis-je à Lina pour la taquiner, comme je le faisais toujours. Je ne changeais pas mes habitudes. Kathoune est pas mal douée. Un peu faiblarde mais, on travaille là dessus. dis-je en lançant un clin d'oeil à Kathoune, aussi pour la taquiner. je sais que tu as besoin de ta drogue... arrête de m'harceler dis-je alors qu'elle disait que dans ces deux fois par semaine elle aurait du mal. Je l'embêtais encore. c'est vrai qu'on s'est tout de suite bien entendu. on est devenu vite ami et puis j'essaie de lui apprendre au delà du sport et de prendre soin de soi.. genre à trouver son petit quelqu'un. expliquais-je alors à Lina sans lâcher Kathoune des yeux. Je voulais la faire râler. Je riais doucement. Là, je me demandais si Lina, elle, avait son quelqu'un. c'est vrai qu'on est un bon duo. mais je reste sherlock,
c'est toi watson.
lui fis-je alors. Je regardais Lina. On avait déjà parler du futur tous les deux.. et je savais qu'elle aurait quelqu'un alors que je me retrouverais au bar seul, c'était la métaphore que je lui avais donné un fameux jour. tu es occupé apparemment? dis-je alors en souriant, faisant référence à la remarque de Kathoune sur le fait qu'elle soit toujours occupée pour aller au sport. qu'est-ce que tu fais de beau, alors, depuis? raconte! lui fis-je en grignotant encore entre deux. Je voulais savoir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Ven 24 Nov - 9:04


 
Que le monde est petit !
Je n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Cette soirée entre amis commençaient plutôt bien. Lina avait retrouvé Chad et en compagnie de Kath ça ne pouvait sue bien se passer. La jeune écrivain était contente de revoir son ex sex friends dont elle n'avait plus de nouvelles depuis quelques temps. Elle avait demandé comment ses deux amis s'étaient connus et ça la fit sourire. Ils racontèrent chacun leur version sous son regard amusé. Puis vint les questions sur elle en retour. Oui je disais que j'avais pas le temps au début pour me défiler c'est vrai mais maintenant c'est vrai... fit-elle en riant. J'écris toujours ... Et... j'ai une belle autre occupation. Il fait a peu près 1m80 il est blonds aux yeux bleus... j'ai toujours eu un faible pour cette couleur là tu me diras, répondit-elle à Chad en souriant. Mais là je fais dans le genre viking. Il est Suédois ouais ... Il a une petite fille, Alva. Et pour le moment tout se passe bien. C'est que du bonheur comme on dit!

Elle baissa les yeux en se rappelant l'une de leur dernière discussion. Il la voyait sans mal avec un homme qui l'aimerait alors que lui se retrouverait seul au comptoir d'un bar. Elle releva les yeux vers lui et osa lui poser la question. Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ? Tu l'as trouvée?

Son ton était hésitant mais elle espérait de tout coeur qu'il avait trouvé la bonne personne avec qui vivre. Elle le lui avait dit. Il était parfait en tout point alors elle ne voyait pas pourquoi il ne serait pas heureux en amour. Et Kath est sur la bonne voie aussi ! Fit-elle en taquinant sa meilleure amie. Elle espérait que les choses allaient aussi bien marcher que pour elle avec son beau médecin.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Sam 2 Déc - 19:56


 

Que le monde est petit !
Jje n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
Chad expliqua à Lina qu’il était bien plus qu’un coach sportif pour moi. Il était en quelque sorte un cocah de vie. Il m’apprenait à me dépasser dans le sport comme dans tout autre domaine de ma vie et je l’en remercier. Cette relation que nous avions était assez unique en son genre, en même temps, nous avions des côtés bien opposés. Et il ne mentait pas non plus en disant qu’il m’aidait à chercher quelqu’un. Même si je ne cherchais pas vraiment il s’amuser à essayait de me faire aller un peu plus vers les hommes. Ce n’était pas ma priorité actuelle dans ma vie. Il nous qualifia ensuite de Sherlock et Watson ce qui me fit sourire. « Quand j’arriverais à résoudre une énigme on en reparlera ! » dis-je pour plaisanter. Il questionna ensuite mon amie sur sa vie qui semblait être très occupée. Je souris amusée en sachant pourquoi elle n’avait plus de temps à consacrer à sa sphère sociale. Elle expliqua qu’elle avait fait la rencontre d’un homme dont elle semblait être totalement sous le charme. « En tout cas même si tu voulais nous faire gober le contraire, c’est pas possible Lina. Tes yeux pétillent rien qu’à parler de lui. »   Je souris à mon amie et regarda Chad à qui la question venait de se retourner. Question sensible que j’avais dit à Lina de ne pas aborder mais elle avait fait la gaffe. « Si l’amour était trop simple ce ne serait pas marrant et ennuyeux ! » Lâchai-je afin de détendre l’atmosphère après que Chad est répondu à la question de son ancienne conquête. Je savais que la situation avec l’élue de son cœur était assez complexe et qu’il était plutôt frileux lorsqu’il s’agissait de parler d’elle. Bien évidemment la question, tel un boumerang eut des répercussions sur moi quand Lina ne put s’empêcher de dire que j’étais en bonne voie. Je me sentis rougir à cet instant. Je n’avais pas trop parler de William à Chad. Je n’étais pas dupe et je savais qu’il avait sans doute dû l’apercevoir de loin lorsque celui-ci était venu me chercher après le sport un soir. « Il n’y a pas grand-chose à en dire. » Je plongeai mon nez dans mon verre et bu une gorgée de vin avant de prendre quelques biscuits apéro sur la table. Cette conversation me rendait nerveuse. « Au faite, merci pour l’entretien avec ta sœur Chad ! Elle m’a offert le job. J’attendais de te voir pour te le dire. » lui dis-je avec un grand sourire. « Ta sœur à l’air d’être quelqu’un de vraiment géniale, j’ai hâte de commencer à travailler avec elle ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad Empty
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lina
» Kathelyn | Lina
» On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]
» Décidément, tu m'auras fait vivre toutes les émotions du monde ! Lina & Chris
» Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-