Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Mer 13 Déc - 20:16


 
Que le monde est petit !
Je n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

On avait évité le pire. Quand j'avais vu que la fameuse amie de Kathoune était en fait nulle autre que Lina, j'avais eu peur. Depuis un petit moment, nous ne nous voyions plus et sans trop d'explications. je pensais qu'elle pourrait être fâchée, énervée contre moi. pas du tout. Je jouais le jeu et elle aussi. C'était comme si de rien était. Nous n'avions pas avoué à notre amie commune qu'en réalité nous avions eu une relation pas mal sexuelle auparavant, mais elle n'avait pas besoin de savoir après tout. Tout allait bien. Apparemment, elle avait trouvé quelqu'un. Bon, quand elle me demandait si moi j'avais trouvé, je ne pu m'empêcher de faire une petite moue. C'est vrai que lorsqu'on s'entretenait tous les deux, on parlait souvent de quand nous rencontrerions celle/celui qu'on aimerait vraiment. Elle blaguait souvent sur ça. Elle ne voulait pas dire ça méchamment, elle ne savait pas. Il fallait que je réponde dans le calme, parce que c'était vraiment un sujet trop frais pour moi. Je venais à peine de dire à Sky que je voulais passer à autre chose et c'était loin d'être facile. D'ailleurs, Kathoune ne savait pas encore, ça. C'était le temps de l'avouer. Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça. J'ai bien cru que c'était mon tour, oui.. mais ça ne s'est pas passé comme prévu. il faut que je passe à autre chose, maintenant. J'espère juste que mon tour viendra, parce que je m'étais presque fais à l'idée! En attendant, je suis très content que vous soyez heureuse toutes les deux. dis-je très sincèrement en regardant les demoiselles. Kathoune répondit qu'il n'y avait pas grand chose à en dire et je n'étais pas tout à fait d'accord. pardon? tu crois que je ne vais pas te cuisiner? allez tu racontes! lui fis-je alors avant qu'elle ne change totalement de sujet en parlant de ma sœur. Ah bah elle est de ma famille, évidemment qu'elle est merveilleuse! Mais ne crois pas que tu vas changer de sujet, allez raconte! Toi aussi Lina, je veux savoir. Faites moi croire que c'est possible. déconnais-je alors.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Mar 26 Déc - 21:45


 
Que le monde est petit !
Je n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Les histoires d’amours. Tellement compliquées parfois et tellement simples d’autres fois. On trouvait de tous dans les histoires d’amour, enfin de ce que j’avais pu en lire dans les magazines ou en voir à la télé. Je n’étais pas une experte en relations amoureuse bien au contraire ! Chad lui se trouvait être dans une histoire compliquée et Lina assez simple. Ainsi, il fut inévitable que Lina le questionne sur sa vie sentimentale bien que je l’ai prévenue. Elle avait été distraite, c’était humain. Lorsque Chad dit qu’il voulait passer à autre chose et espérer que son tour vienne, je lui souris. « Tu as réfléchis, je vois. » dis-je simplement, contente de l’entendre dire cela. Je savais combien sa relation avec Sky était compliquée. Aujourd’hui le savoir prêt à passer à autre chose me faisait chaud au cœur. « Tu trouveras quelqu’un de bien, t’en fais pas ! » J’ajouta ensuite que de mon coté il n’y avait rien de bien intéressant à en dire de toute manière et réorienta la conversation sur le job que j’avais décroché auprès de sa sœur. Je me sentais mal à l’aise de parler de ma vie sentimentale, qui n’avait pourtant rien de bien extraordinaire. Je me tortilla légèrement sur ma chaise avant de me lancer. Après-tout j’étais en bonne compagnie, digne de confiance et qui ne me jugerait pas. De quoi avais-je peur ? Peut-être de reconnaitre et de trop m’avancer dans des idées qui pouvaient s’avéraient être fausses ? Je soupirais avant de parler. « J’ai rencontré un garçon à lors d’une consultation à l’hôpital. Il m’a vue quitté le parking à pieds et m’a ramené à la maison. Je l’ai revue ensuite pour … un diner après le sport, j’ai cru que tu allais le croiser d’ailleurs ! » Je grimaça légèrement avant de sourire. « Il est vraiment très sympa et drôle. Mais j’en sais rien … Il a essayé de m’embrasser et j’ai pris peur, du coup j’ai légèrement esquivé. J’avais peur de l’avoir vexé mais même après ca il m’a rappelé. Vous croyez que ca veut dire quelque chose ? » Je me passa nerveusement ma main sur ma nuque et regarda tour à tour Lina puis Chad qui semblait appréciait les confidences que je lui faisais.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |   Lun 8 Jan - 11:40


 

Que le monde est petit !
Jje n'ai pas besoin de toi. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
La conversation des trois jeunes amis tourna vite autour de l'amour. Ils avaient tous rencontré quelqu'un et cela se passait plus où moins bien pour eux. Kath se rapprochait du beau médecin mais était encore hésitante. Lina l'avait encouragée comme elle le pouvait. Chaud aussi avait trouvé une jolie jeune femme mais son histoire était plus que compliquée. Et cela n'avait pas marché. Ses amies ressentaient de la tristesse pour lui mais elles restèrent optimistes. Un mec comme ça ne pouvait rester seul bien longtemps. C'était inconcevable, surtout pour Lina. Et cette dernière avoua à son tour avoir trouvé chaussure à son pied.

Mais il faut toujours y croire, Chad. Je pense que chaque relation que l'on a même brève est faite pour nous faire avancer et évoluer. Pour ma part, j'étais dans un bar et un mec aux allures de viking est venu m'aborder. Il m'a offert un verre on a discuté depuis on ne s'est plus quitté. Ça se passe très bien et même moi qui était frileuse à l'idée de l'engagement je ne me pose plus de questions je suis bien avec lui et même avec sa petite fille ça se passe bien . Y a quelques temps en arrière on m'aurait dit que je sortirai avec un père célibataire jamais je ne l'aurais cru et voilà c'est arrivé. La vie est belle pour tous ces imprévus!

Elle sourit et prit la main de son ami et la serra tendrement. Elle regarda ensuite sa colocataire. Sil t'a rappelé ça va il n'a pas dû être trop vexé. Mais voilà ça arrive en plus si c'était soudain, tu ne t'y attendais pas. Bon tu as été surprise ça a peut être été trop vite pour toi. Vous en discuterez sûrement dans les jours à venir et ça ira. Il a l'air vraiment d'être quelqu'un de bien et respectueux non ? Alors il attendra que tu sois prête.

Elle sourit de nouveau et but une gorgée de son verre. On passe à table ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lina
» Kathelyn | Lina
» On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]
» Décidément, tu m'auras fait vivre toutes les émotions du monde ! Lina & Chris
» Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-