Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [F/Libre] - Petite soeur

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[F/Libre] - Petite soeur Empty
(#)Sujet: [F/Libre] - Petite soeur  |   Dim 21 Fév - 22:41
 « À nommer » Kaine

Informations de base
La jeune demoiselle a environ 24/25 ans. Elle est originaire de New York, dans l’Upper East Side comme le reste de sa famille. – Elle a un grand frère, Jonas, bien plus vieux et bien plus con qu’elle, et un petit frère surprise de 9 ans pour qui elle ferait n’importe quoi. – Tout le monde le sait, elle y compris, elle n’est pas la fille biologique de son père. Le sang ne faisant pas tout, elle se moque bien de savoir avec qui sa mère l’a conçu. – Aux premiers abords, elle peut sembler froide, mais derrière son air sérieux se cache le plus grand cœur que vous pourrez croiser. – Elle est probablement toujours aux études ou bien à papillonner entre les petits boulots.
Histoire
Je ne suis pas bien difficile, l’histoire est donc assez libre (tant que cela colle avec celle de Jonas évidemment) Elle n’a, par contre, pas été une ado très difficile pour ses parents, c’est que Jonas a assez donné pour deux. Je l’imagine bien toutefois être une version un peu plus soft de son frère en terme d’attitude. et pourquoi pas en terme de connerie une fois l’âge adulte débuté
Avatars proposés & mot du joueur
Hello ❤
Malgré les airs de cinglé de Jonas, je suis très gentille et tout le monde ici pourra te le confirmer cher futur joueur! Merci de t’être arrêté sur mon scénario un moment.

Comme mentionné un peu plus haut, je ne suis pas bien difficile ( à part peut-être pour le vava, parce que Alycia Debnam-Carrey quoi, mais une relation saine nécessite des compromis alors n’hésite pas à me proposer quelqu’un d’autre si le cœur t’en dit!) Et puis, tant que je n’ai pas à attendre plusieurs mois pour une réponse, je ne demande pas d’activité précise en terme de rp. C’est pas beau ça?!

Tu le remarquera bien rapidement, j’aime jouer au feeling (je prévois rarement avance ce que mes personnages feront) et j’a-do-re le drama. [F/Libre] - Petite soeur 1972959918

J’espère que tu tentera ce personnage parmi nous. Y’a toujours moyen de te trouver du drama personnel avant ton arrivée.

@Jonas Kaine
Son grand frère con, il ferait aussi n’importe quoi pour elle si elle le lui demandait et heureusement pour lui elle ne lui demande pas trop souvent.  


@Jade Mills
Cousine adoptive, c’est possible comme descriptif? Elle a été recueilli par un de ses oncles en famille d’accueil alors qu’elle était plus jeune, ayant environ le même âge elles se sont rapprochés et elles sont restés en contact.


@Athénaïs P. Moore
Ce sera à vous deux de voir quel lien vous voulez exactement, mais vous avez pas le choix zen [F/Libre] - Petite soeur 1972959918


Revenir en haut Aller en bas
 

[F/Libre] - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Petite soeur bitch
» (F/LIBRE) Ma petite soeur kidnappée à la naissance
» (f/libre) petite soeur, souvenir d'une autre vie.
» (F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR
» [F/LIBRE] Petite soeur - famille élevée dans une secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-