Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Clyde - tout le monde part un jour...

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - tout le monde part un jour... Empty
(#)Sujet: Clyde - tout le monde part un jour...  |   Mar 24 Oct - 21:22
c'est un départ.

Prénom Nom Clyde Ruben Van Acker.
Raison du départ Manque de temps.
Un petit mot de la fin? Ça m'en coûte d'écrire ce mot, pour la simple et bonne raison que je ne suis vraiment pas prête à quitter le navire mais il le faut malheureusement. J'ai essayé de trouver du temps, ou de me persuader que j'allais y arriver, mais il faut parfois se faire une raison, je n'ai clairement plus le temps pour LMLYD et ça m'attriste. J'ai passé des moments vraiment inoubliables sur ce forum, fait des rencontres qui auront marqué ma vie de rpgiste. Peut-être que je finirais par revenir, me connaissant, ce n'est pas improbable, puis mon petit Clyde a encore pleins de choses à vivre, donc peut-être que je reviendrais poursuivre son histoire. En tout cas, je n'oublierai jamais tous ces bons moments, ces longues nuits passés sur la CB, ou encore tous ces putains de fous rires, et je ne vous oublierai pas non plus. Le staff, continuez votre super travail, de surprendre vos membres comme vous savez si bien le faire ! Je vous fais pleins de bisous à tous, et on se reverra peut-être un jour, qui sait !  Clyde - tout le monde part un jour... 3706949885.

Anteynara -
Toi, tu es définitivement ma plus belle rencontre ici. On en a vécu des choses toutes les deux avec tous nos personnages, mais je pense que je n'oublierai jamais Antyde & Risaac. C'est en parti grâce à toi si j'ai été aussi loin avec Clyde, de part nos putains de rp de la mort qui tue. Ah sacré rp de torture... Tu le sais déjà, mais je te le redis encore, rp avec toi a réellement été une partie de plaisir ! J'étais à chaque fois toujours plus motivée & inspirée à te répondre tant nos rps étaient dingues. Puis tous ces fous rires qu'on a pu se taper sur la CB, je crois que j'ai manqué à de nombreuses reprises de me pisser dessus tant je n'en pouvais plus de nos conneries. Tu auras rythmé la vie de mon petit Clyde et saches que si un jour je reviens (je vais parler au nom de Clyde à l'attention de Anteynara) "je te baise sauvagement dans l'entrepôt où t'as voulu me tuer". Je t'aime. Clyde - tout le monde part un jour... 3465334165

Joe - Malheureusement, on ne se sera pas retrouvée bien longtemps sur ce forum, mais le peu de temps m'aura suffit à me rappeler que j'apprécie toujours autant de rp avec toi. J'y avais repris goût, et j'espère que cela se reproduira si un jour je venais à revenir (oui j'ai quand même cette idée en tête, de peut-être un jour revenir). En tout cas, ton personnage est prometteur, et je te souhaite une belle avancée pour Joe. Puis je ne suis pas très loin Clyde - tout le monde part un jour... 3877631104

James - Je ne pouvais pas partir sans te laisser un petit mot, c'est évident. Mon petit Fanfin, tu vas beaucoup me manquer, mais y'a toujours moyen d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite pleins de belles choses pour ton James & pleins de bonnes choses avec ta belle Elisha. Ca m'a fait plaisir de partager ces moments avec toi, de te retrouver sur ce forum, à jouer toujours aussi bien ton petit James Lafferty. Clyde - tout le monde part un jour... 3355466223

Alexie - On était pas bien proche toutes les deux, mais tu fais partie des personnes que j'appréciais le plus ici (que j'apprécie encore d'ailleurs). De plus, un admin comme toi, aussi investie, prête à tout donner pour épanouir ses membres, on en voit pas tous les jours. T'as pondu un véritable petit trésor qu'est LMLYD et tu as réussi à y réunir de très belles personnes. Tu as monté une team en or. Ne changes pas, gardes cette dynamique, et cette bonne humeur, tu es le petit rayon de soleil de ce forum !  Clyde - tout le monde part un jour... 1552150214

A tous les autres, je vous souhaite pleins de bonnes choses, de faire évoluer vos personnages comme vous le voulez et de continuer de faire vivre ce véritable petit bijou que la belle équipe du staff ne cesse d'améliorer et de rendre encore meilleur.  :pleease:


Les liens à archiver. https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7121-clyde-l-echec-n-est-que-temporaire-l-abandon-lui-est-definitif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - tout le monde part un jour... Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - tout le monde part un jour...  |   Mar 24 Oct - 22:07
On a pas eu l'occasion de beaucoup échanger mais nul doute tu vas laisser un grand vide avec ton départ
Bonne continuation à toi et peut être à un de ces quatres Clyde - tout le monde part un jour... 776115001 Clyde - tout le monde part un jour... 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - tout le monde part un jour... Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - tout le monde part un jour...  |   Mar 24 Oct - 22:33
J'ai adoré RP avec toi (surtout avec le beau Isaac) et même si on s'est dit aurevoir il y a quelques mois avec ma Arielle, ça m'attriste de te le redire aujourd'hui, sans vraiment avoir eu le temps de se ''retrouver''. Je comprends tout de même pourquoi tu pars et sache que tu seras toujours la bienvenue ici. Clyde - tout le monde part un jour... 2577391662 Bonne continuation et au plaisir, peut être, de re RP avec toi. Clyde - tout le monde part un jour... 2577391662 Clyde - tout le monde part un jour... 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - tout le monde part un jour... Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - tout le monde part un jour...  |   Mar 24 Oct - 23:01
Mon bébé Loulouu, ça m'attriste trop ton départ mais comme dis, je comprend! Mais saches qu'à moi aussi ça m'a fait plaisir de reprendre le rp avec toi, même si c'était le temps de quelques réponses, j'aime toujours autant qu'avant. Clyde - tout le monde part un jour... 2963741636. Tu vas me manquer et j'espère qu'un jour tu auras de nouveau le temps pour revenir. Love U ma Louloute et pareil pour toi, tu sais où me trouver. Clyde - tout le monde part un jour... 2577391662 Clyde - tout le monde part un jour... 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - tout le monde part un jour... Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - tout le monde part un jour...  |   Mer 25 Oct - 8:20
Je sais à quel point il t'est difficile de quitter Clyde et tout ça... alors j'espère que tu trouveras de nouveau le temps de revenir.
En attendant bonne continuation Clyde - tout le monde part un jour... 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Clyde - tout le monde part un jour... Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - tout le monde part un jour...  |   Mar 31 Oct - 20:27
Surprised Surprised Surprised
Je viens tout juste de voir ton message, va savoir pourquoi que maintenant! Oh, Clyde! T'as été là depuis longtemps et c'est clair qu'on ne va jamais t'oublier. Merci d'avoir grandit avec le forum, au travers plusieurs personnages! Ton message m'a beaucoup touché et au plaisir de se reparler un de ses quatre! Clyde - tout le monde part un jour... 3355466223 Love love!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - tout le monde part un jour... Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - tout le monde part un jour...  |   Mer 1 Nov - 15:52
Elisha - Se fut un plaisir de faire ta connaissance, et de te croiser à de nombreuses reprises sur la CB. Je te souhaite une bonne continuation, et on se recroisera peut-être un jour, qui sait Clyde - tout le monde part un jour... 3355466223

Lexa -
Toi, le retour. Tu auras marqué la vie de Isaac a ta façon. J'ai vraiment apprécié rp avec toi. Et je n'oublierai jamais ce beau petit couple qu'était Arisaac. C'est dommage que nous n'ayons pas eu le temps de faire tout ce que nous aurions voulu, en tout cas, je suis sûre qu'à l'heure actuelle ils sont toujours aussi heureux ensembles. Quant à toi, B. je ne t'oublierai pas non plus et puis, on a toujours moyen de communiquer ailleurs Clyde - tout le monde part un jour... 2577391662

Joe -
Clyde - tout le monde part un jour... 2577391662 Clyde - tout le monde part un jour... 882729332

Dani - Clairement, mais bon, quand on a pas d'autre choix malheureusement... Bonne continuation aussi, et bonne évolution à tes deux personnages Clyde - tout le monde part un jour... 2791632355

Alexie -
Pas de souci, ne t'inquiètes pas. Ce serait avec grand plaisir, et puis si un jour je reviens, je te tiendrai au courant. Coeur coeur Clyde - tout le monde part un jour... 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Clyde - tout le monde part un jour... Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - tout le monde part un jour...  |   Lun 6 Nov - 15:14
Je te souhaite une bonne continuation!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clyde - tout le monde part un jour... Empty
(#)Sujet: Re: Clyde - tout le monde part un jour...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde - tout le monde part un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement
» Aaron - Tout le monde est le bienvenu en ma demeure
» Tout le monde finit par changer, non ? Aloysia et Priam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-