Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Starting All Over Again (Eggsy)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Starting All Over Again (Eggsy) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Starting All Over Again (Eggsy)  |   Lun 12 Mar - 15:47

 

 
Starting all over again.
 

APRIL
&
EGGSY
 Se retrouver après un long moment avait fait un bien fou à la jeune brune, elle s'était demandé pendant longtemps si leur amitié était vraiment belle et bien finie, mais elle devait s'en assurer en personne. Finalement elle fut bien contente d'avoir réussi à faire ce foutu premier pas, ça lu a permis de ne pas perdre son amitié avec Eggsy et de régler leur problème. Tout ce qu'elle voulait c'était d'oublier ce qui c'était passé, c'est vrai que ce n'était pas aussi facile à dire qu'à faire mais ça faisait quand même plus de six mois. Elle s'excusa donc une énième fois par rapport à tous ce qu'elle avait bien pu faire en accentuant sur le fait qu'elle n'aurait pas du autant boire ce soir là. Eggsy hocha la tête et lui expliqua qu'elle n'aurait effectivement pas du mais pas que par rapport à son fils. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par là, elle plissa alors les yeux en répondant.

-Comment ça?

Un petit singe vint alors lui sauter dessus pour mettre fin à leur conversation, April prit Enzo dans ses bras qui était plutôt content de la revoir, après tout le petit n'était pas rancunier du tout, il avait déjà mis cette histoire de côté et la jeune femme était plutôt soulagée, elle ne voulait pas qu'il se rappelle de cette affreuse soirée. Finalement Eggsy lui proposa de rester pour passer la soirée en leur compagnie devant un dessin animé en mangeant des pizzas. April n'avait pas refusé, au contraire elle était bien contente de passer du temps avec eux. Lorsque "Hakuna Matata" retentit à la télé, la jeune brune ne put s'empêcher d'exprimer ses talents de chant, les deux hommes la regardèrent comme si elle avait perdu la boule. Elle soupira en les regardant, Eggsy refusait catégoriquement de l'accompagner dans sa folie et elle était bien déçue.

-Hého je ne suis pas grosse comme lui moi !! Et puis je pense que tu voulais dire Timon plutôt que Simba, heureusement que je suis là pour rectifier... Ajouta-t-elle en rigolant.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
 

Starting All Over Again (Eggsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» OLIVER ✘ Starting fresh
» Absence Eggsy
» we could be partners + ley and eggsy
» EGGSY BECKFORD
» Scenario d'Eggsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-