Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Take The Crown || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Take The Crown || Sky   |   Dim 19 Nov - 0:41

Take The Crown
Sky & Colton
Ça fait un moment déjà que j’ai les papiers pour la demande de divorce chez moi. Ces papiers, je les ai regardes tous les soirs pendant de longues semaines. Je les ai regardés, lus et relus pour finalement y apposer ma signature. Il y a quelque temps, Sky a avorté et c’est d’ailleurs cette journée-là, alors que nous étions en chemin pour le rendez-vous qu’elle a appris la nouvelle concernant Brooke, concernant que je lui ai fait un enfant. Je pense que cette nouvelle a été déclencheur pour Sky.

Nous ne nous sommes pas reparlés depuis ce jour. Je n’ai pas vu mon fils depuis tout ce temps. C’est en pensant à Eliott que j’ai décidé de signer les papiers. J’ai le droit de voir mon fils, d’avoir la garde une semaine sur deux comme c’est prévu. Mon fils a besoin d’un père et je ne compte pas l’abandonner. Bref, j’ai envoyé un message à Sky pour lui dire que je viens lui porter les papiers signes. Nous allons divorcer et Sky pourra enfin être heureuse parce que son bonheur est ce qui m’importe le plus.

Arrivé chez elle, je sonne à la porte avec le manteau d’Eliott à la main. Je lui ai acheté un petit manteau pour qu’il soit bien au chaud lors des journées plus froides. Mine de rien, nous sommes déjà en novembre, l’année se termine sous peu. Je ne suis pas fâché que l’année se termine parce que 2017 n’aura pas été mon année chanceuse. 2017 est une année à oublier.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 19 Nov - 5:19

Take The Crown
Sky & Colton
J’étais pas particulièrement enchantée à ce que Colton passe à la maison aujourd’hui mais bon, je n’avais pas le choix de lui faire face un jour. Je l’ignorais, presque entièrement, depuis cette fameuse journée où j’avais mis fin à ma grossesse et où j’avais appris que mon mari avait mis enceinte une autre femme, également. Tout ça, après qu’il m’ait que j’étais la seule femme de sa vie, qu’il voulait revenir avec moi. Disons que ça avait été un sacré coup au visage, moi qui avait tant voulu le croire. C’était juste impossible pour moi d’imaginer que ça pouvait s’arranger nous deux en sachant qu’il entretenait une relation avec une autre femme, avec qui il allait avoir un enfant. Peut-être même qu’ils avaient décidés d’être un couple à l’heure qu’il l’est. J’essayais de ne pas y penser, mais cette situation m'obsédait et j'espérais plus que tout qu’il ne soit pas avec elle. Je ne pouvais pas concevoir que mon mari pourrait être avec une autre que moi, tout simplement. J’étais en train de faire un peu de ménage lorsqu’on cogna à la porte, je soupirai un bon coup, me passant une main dans les cheveux avant d’aller répondre. J’avais le coeur qui voulait me sortir de la poitrine, j’étais assez surprise de me retrouver plus que stressée de l’avoir devant moi. Et puis, pourquoi fallait-il qu’il soit aussi beau? Il n’avait pas le droit de me faire ça la journée où il venait me porter les papiers de notre divorce.

SKY : « Salut. » lui dis-je, bien froidement en lui faisant signe d’entrer mais en le regardant pas vraiment dans les yeux.

J’étais pas inhumaine non plus, j’allais pas le laisser à l’extérieur pendant le bref instant qu’il allait être là. Je fis quelques pas en direction du salon où mon fils dessinait en regardant la télévision. Il était bien concentré à ce qu’il faisait avec sa langue sortit, c’était vraiment mignon.

SKY : « Eliott mon amour, viens ici, il y a une surprise à la porte pour toi. »

Je savais que ça allait lui faire plaisir de voir son papa. Ce dernier se leva, intrigué pour se mettre à courir en direction de cette dernière, en voyant Colton debout à l’attendre, il s’écriait un “PAPA” avant de lui tendre ses bras pour se faire prendre. Ils ne s’étaient pas vu depuis près de deux semaines, je pouvais bien leur laisser ce petit moment.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 19 Nov - 5:45

Take The Crown
Sky & Colton
Je ne peux pas dire que ça me fait plaisir de venir ici avec les papiers de divorce. Divorcer, je ne pensais jamais divorcer un jour, mais bon il faut croire que je suis comme tous les autres. Ma vie n’est pas plus belle que celle de quelqu’un d’autre. L’argent n’apporte pas le bonheur parce que le bonheur ne s’achète pas et ne s’achètera jamais. Ma vie est compliquée en ce moment et parfois je me demande si je vais réussir à avoir une vie normale un jour. Il me semble que je ne suis pas une mauvaise personne, que j’ai le droit d’être heureux pour une fois dans ma vie, le bonheur à long terme et non pour quelques années.

Je n’ai pas vu mon fils depuis deux semaines et je dois avouer qu’il me manque. J’espère qu’il sera présent aujourd’hui parce que je veux le voir, je veux passer un peu de temps avec lui, je veux voir s’il se porte bien. Je ne sais pas, peut-être qu’il est malheureux...

Après avoir sonné, Sky vient m’ouvrir la porte. Pas un brin de sourire, elle me parle bêtement. Voilà maintenant que je me sens très mal à l’aise et que je ne sais pas quoi dire. Comment dois-je agir avec elle? Je me contente de lui sourire et d’entrer à l’intérieur comme elle m’a demandé. Ce n’est pas le moment de me la mettre à dos parce que je sais qu’elle peut être méchante quand elle veut. Notre fils n’a pas à être témoin de nos disputes.

Restant debout, je ne peux m’empêcher de sourire en voyant mon petit garçon tout heureux arriver en courant. Il n’y a rien de plus plaisant que d’entendre mon fils m’appeler papa. Je me penche pour être à sa hauteur, je dépose l’enveloppe au sol et je prends mon garçon dans mes bras en me relevant.

COLTON : « Allô mon grand garçon, comment vas-tu? »

J’ébouriffe ses cheveux avec ma main droite.

COLTON : « Tu as grandi, tu deviens un grand garçon! Tu as été sage? Qu’est-ce que tu faisais? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 19 Nov - 6:41

Take The Crown
Sky & Colton
Je ne pensais pas que ça serait aussi émotionnellement difficile de recevoir Colton. Si je suis froide, c’est uniquement pour justement, garder mon sang froid. Plus que jamais, aujourd’hui je ressens cette fin entre nous, cette belle histoire d’amour qui nous a tenu de longues années, qui nous a tant apporté, perdre vie. Ça sera à jamais la pire défaite de ma vie, de ne pas avoir pu garder un homme comme Colton près de moi, de ne pas avoir pu sauver notre couple et notre relation et déjà, je regrette beaucoup dans tout ça. Pourtant, on s’est battu non? Est-ce qu’on s’était vraiment donné la peine de se battre pour se garder l’un l'autre ou bien avons-nous crier la fin trop rapidement? Quoi qu’il en soit, c’est bel et bien terminé maintenant car il a mit enceinte Brooke, et il va probablement finir par être avec elle par défaut, car il est trop gentil et il ne voudra pas qu’elle se retrouve seule avec leur bébé. Il est comme ça Colton, il va faire passer le bonheur de quelqu’un d’autre avant le sien. Parce que bon, tout le monde savait très bien qu’elle était pas du tout son genre de femme. ou bien peut-être que c’était moi qui n’était pas son genre au final? Va savoir.

À peine entré dans la maison, j’invite Eliott à venir voir son papa qu’il n’a pas vu depuis deux semaines. Naturellement, ça ne sera pas toujours comme ça mais dernièrement, je n’avais pas trop envie d’avoir affaire à Colton et je lui suis très reconnaissante d’ailleurs d’avoir respecté le tout. Dans les bras de son papa, Eliott est tout heureux de le voir, ce dernier lui demanda alors ce qu’il était en train de faire. Tout excité, il se laissa glisser vers le bas pour courir au salon et revenir avec son dessin, tout fier avec le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

ELIOTT : « Maman, papa, Avier, Lolo, Assie et Iott »

Il expliquait son beau dessin. C’était un carré, qui devait être une maison et des petits personnages aux membres inégaux. Sur le dessin, Cassandra était plus grande que moi et Colton semblait porter une jupe mais bon, l’intention était là… et quelque part, c’était émouvant car il nous faisait tous ensemble, dans la même maison. Je restai à l’écart en regardant ce petit moment, croisant le regard de Colton un petit instant, ce dernier semblait tout aussi ému par tout ça.

SKY : « Il est très beau ton dessin Eliott. C’est un cadeau pour Papa? »

Ce dernier secoua la tête positivement en lui donnant dans ses mains.

ELIOTT : « Cadeau à toi. »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 19 Nov - 7:11

Take The Crown
Sky & Colton
J’aurais aimé que tout se passe différemment. J’aurais aimé que les choses soient différentes, que nous soyons en mesure de régler nos problèmes, mais je sais qu’avec la nouvelle comme quoi Brooke est enceinte que les choses ne peuvent plus se régler parce que Sky m’en veut. Je n’ai pas voulu faire un enfant à Brooke. C’est un accident qui s’est produit et comme je ne suis pas un lâche ou un salaud comme nous le prétendons, je vais m’occuper de cet enfant parce que c’est mon enfant, c’est un enfant de mon sang, mon propre sang. Brooke n’a pas à vivre tout ça toute seule parce que nous l’avons fait à deux ce bébé. Je vais me retrouver avec cinq enfants de trois femmes différentes, donc deux à qui je dois payer des pensions alimentaires. Je me suis clairement mis les deux pieds dans la marde.

Dans la maison, ou plutôt dans le portique de la maison, j’attends que mon garçon vienne me voir. Je suis très heureux de le voir. Il est content et si mon fils est content, je le suis moi aussi. J’aime lorsque mes enfants sont heureux malgré ce monde dans lequel nous vivons. Notre monde est difficile, tragique et déprimant, mais il ne faut pas se laisser abattre. Il faut se battre pour rendre la vie meilleure, pour offrir à nos enfants un avenir meilleur même si l’avenir ne s’en va pas en s’améliorant.

Comme je m’en doutais, mon fils ne reste pas longtemps dans mes bras. Il part en courant et revient avec une feuille dans les mains. Je me mets en petit bonhomme devant lui et je regarde ce dessin qu’il me montre avec fierté en m’expliquant que ce sont nous, tous les six. Il est d’ailleurs très apprécié qu’il me dise qui est qui parce que je n’aurais jamais pu le deviner. Je porte d’ailleurs visiblement une jupe. Est-ce que ça veut dire que mon fils me voit comme une femme? C’est peut-être une cape de super papa qu’il m’a fait... oui, je préfère me dire ça.

COLTON : « WoW, il est très beau ton dessin. Tu es très bon, tu as autant de talent que maman. Il va falloir que maman fasse attention sinon c’est toi qui va dessiner ses vêtements. »

Dis-je en souriant alors que mon regard croisé celui de Sky. J’aime ce dessin, j’aime que notre fils nous ait mis tous sous le même toit. Eliott nous voit encore comme une famille.

Avec ses petites mains, il me donne le dessin que je prends en souriant. C’est un beau cadeau fait avec amour qu’il m’offre.

COLTON : « C’est gentil, je vais le mettre sur le frigo à la maison avec les dessins de tes frères et de ta sœur. »

Je souris à mon fiston qui est tout heureux de m’offrir ce dessin qui est plus que parfait. J’aime ces moments passés avec mon fils. Pour rien au monde je les changerais.

COLTON : « Maintenant, tu es sage et tu ne laisses parler avec maman un peu, d’accord? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 19 Nov - 7:45

Take The Crown
Sky & Colton
Qu’est-ce que j’aurais préféré honnêtement? Je ne sais pas trop mais disons que j’aurais peut-être aimé que Colton décide de ne pas entrer cet enfant dans sa vie. Je sais, c’est terriblement égoïste et horrible comme pensé, c’est bien pour ça que jamais je ne le dirai à voix haute. Un enfant a le droit de connaître son père mais disons que c’est difficile dans la situation dans laquelle j’ai, d’être capable d’accepter tout ça. Je ne peux que m’imaginer cette femme dans les bras de MON homme… et l’enfant qui sortira de cette nuit… Ils ont quelque chose tous les deux maintenant, ils sont liés pour toujours et j’aime pas ça. Car avant, c’était qu’avec moi qu’il avait ce lien tout spécial. Je me sens remplacée, voilà tout.

De retour vers son papa, Eliott lui montre sa petite oeuvre d’art. Le commentaire de Colton à mon égard, et concernant le dessin m’amuse un peu, mais je ne démontre pas réellement tout ça, préférant rester un peu neutre, souriant simplement en regardant mon fils. Je n’ai pas envie d’être agréable avec lui, je lui en veux énormément. Le dessin étant un cadeau, mon mari, bientôt ex mari, explique à notre petit bonhomme que son beau dessin familial se retrouvera sur le frigo avec celui des autres, ce dernier est bien heureux par tout ça, comme quoi ça ne prend pas grand chose à un enfant pour faire son bonheur. Des fois, je peux pas croire que je continue à lui acheter des jouets alors qu’il peut s’amuser pendant des heures avec une boîte de carton ou rouleau de papier de toilette vide. Bref, par la suite, Colton demande à notre fils de bien vouloir nous laisser et de retourner sagement au salon. Ce dernier semble déjà avoir des plans pour s’occuper par la suite.

ELIOTT : « Ouiii dessin pour maman maintenant. »
SKY : « Oh, je suis chanceuse! »

Je souris à mon fils qui passe à mes côtés pour retourner s’installer au salon. Je fais ensuite signe à Colton de me suivre jusqu’à la cuisine. Nous sommes beaucoup trop près du salon ici pour entretenir une conversation, Eliott n’est pas obligé d’entendre tout ça, surtout qu’il est à l’âge où il commence à répéter ce qu’il entend à la garderie. Je voudrais pas que les autres parents et les éducatrices apprenant mon divorces de la petite bouche de fiston. Colton prend donc l’enveloppe et le manteau et nous nous rendons ensemble jusqu'à la cuisine où il pose le tout sur le comptoir.

SKY : « Je peux voir ce fameux manteau? Il t’a coûté combien? Je peux te le rembourser… »

Il n’a pas à payer tout non plus, au pire… nous pouvons faire moitié/moitié parce que ça sera ça maintenant pour les dépenses en lien avec notre enfant, nous allons séparer équitablement le tout.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Lun 20 Nov - 2:45


Take The Crown
Sky & Colton
C’est facile de dire que je ne devrais pas connaître cet enfant, mais ce bébé n’a rien demandé et ce n’est pas vrai que nous dirons de moi que je suis un salaud, un méchant père. Ce n’est pas vrai que je vais laisser Brooke toute seule avec un enfant sur le dos. Brooke aura besoin de moi même si elle aura aussi William. Après tout, elle porte son enfant à lui aussi bien que William semblait n’en n’avoir rien à foutre de ce bébé. J’espère qu’il s’occupera de son enfant parce que je me connais, je sais que je vais m’occuper de son enfant s’il le renie et limite je vais peut-être même vouloir l’adopter. Le bonheur des autres est toujours passé avant mon propre bonheur et ce depuis que je suis tout petit.

Le petit dessin que mon fils m’a fait est tout simplement mignon et il semble tellement fier de me le donner. Ça ne prend pas grand chose pour rendre un enfant heureux. Il faut d’ailleurs en profiter parce que ce n’est pas quelque chose d’éternel. Dans quelques années, fiston voudra des biens matériels pour être heureux. Ce n’est pas pour rien que nous voulons donner de bonnes valeurs à notre fils. Cela dit, nous n’aurons pas le contrôle sur les choix de notre fils lorsqu’il sera plus grand. Des fois, j’ai peur pour mes enfants, surtout pour Loïc.

COLTON : « Tu pourrais même en faire un à grand-maman parce que bientôt nous allons prendre l’avion pour aller voir grand-maman et grand-papa à Boston. Grand-maman serait contente d’avoir un beau dessin aussi. »

Mes enfants n’ont malheureusement pas la chance de connaître autant leurs grands-parents paternels autant qu’ils connaissent leurs grands-parents maternels. C’est dommage, mais que voulez-vous c’est de ma faute puisque je suis venu m’installer ici, à Miami, loin de mes parents et de ma famille.

Je laisse mon petit bonhomme retourner au salon. Je souris et je prends mes choses en suivant finalement Sky à la cuisine où je dépose le tout. Le manteau est tout simplement magnifique. Je n’ai pas pu résister en le voyant puisqu’il est mon genre, propre et élégant. Je le prends donc pour le montrer à Sky. J'aime bien quand mes enfants ont l'air d'être des petits écoliers anglais.

COLTON : « Non, tu n’as pas à me rembourser. »

Pensez-vous vraiment que je vais lui dire combien il m’a coûté? Jamais de la vie. Étant connaisseuse en mode, elle sait très bien que les Burberry ce n'est pas toujours donné.

COLTON : « Il devrait lui faire, non? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Jeu 23 Nov - 2:52

Take The Crown
Sky & Colton
Je fus assez surprise lorsque Colton annonça à notre fils de faire un dessin pour ses grands-parents. Il comptait l'emmener avec lui et il ne me l’avait pas dit encore? Je ne le questionnai pas immédiatement là-dedans, en comptant toutefois ramener le sujet un peu plus tard. Je l’invitai à me suivre jusqu’à la cuisine où il me montra son fameux achat de manteau pour notre fils. Aussitôt, je fronçai les sourcils en me penchant pour lire l’étiquette car il me disait drôlement quelque chose et c’était bien ce que je pensais!

SKY : « C’est un Burberry Colton, j’aurais pu en avoir un gratuit, avoir su! »

Ma mère travaillait au bureau chef, et moi aussi d’ailleurs. Il n’y avait donc pas pensé? Bon… c’était pas plus grave que ça, il était pas à un manteau près de ne pas pouvoir manger non plus. Mais bon, maintenant qu’il allait devoir dépenser de l’argent pour un autre enfant de plus, peut-être que ça allait dépasser son budget. Et puis qui sait, la Brooke allait peut-être jouer la carte de la pitié pour se faire acheter des trucs, comme une maison! Ça serait vraiment le bout de la merde si c’était le cas, sérieusement.

SKY : « Mais oui, niveau grandeur ça devrait faire. Je lui ferai essayer avant que tu partes pour être certain. C’est un bon choix en tout cas. »

C’était un petit modèle bien classe, j’aimais beaucoup. Colton avait toujours eu du goût en mode, même si je m’étais bien amusé à l’habiller pour divers tapis rouge, il avait eu beaucoup de compliment d’ailleurs. Il faut dire qu’il était bel homme donc un rien lui allait comme un gant. Je déposai le petit manteau sur le comptoir en me pinçant les lèvres.

SKY : « Xavier n’a pas fait d’autres crises depuis la dernière fois j’espère? » Je ne voulais pas non plus sauter au sujet des papiers dès maintenant comme une sauvage, les enfants m’intéressaient beaucoup et ils me manquaient tous énormément. « Et hum, c’est quoi cette histoire de Boston? Tu comptais amener Eliott aussi? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Ven 24 Nov - 3:18

Take The Crown
Sky & Colton
Oui, c’est un Burberry et je sais que Sky et sa mère travaillent pour cette marque, mais ce n’est pas vrai que je veux des morceaux de vêtements gratuits pour mes enfants. Si on veut faire de bonnes actions, alors donnons ces morceaux de vêtements à des gens dans le besoin. Je ne suis pas à la rue, je gagne très bien ma vie. Je travaille fort aussi, alors j’ose espérer que je mérite mon salaire.

COLTON : « J’ai failli prendre un Gucci, mais après j’ai pensé à mon affaire et je me suis dit que ta mère ne serait pas contente, qu’elle m’accuserait d’encourager la concurrence. Déjà qu’elle ne m’aime pas, je ne suis pas pour empirer sa haine envers moi. »

Ma future ex-belle-mère ne m’aime pas, ne m’a jamais aimé alors je ne dois pas faire en sorte qu’elle me déteste davantage. C’est drôle quand même puisqu’au début de notre relation Sky m’a dit que sa mère regardait ma série avec passion et que j’étais son préféré. Lorsqu’elle a appris que je fréquentais sa fille elle s’est clairement mise à me détester. Pourquoi? Sans doute par jalousie, je ne sais pas. Le pire c’est que j’ai toujours été bien. Bref, il y a longtemps que je ne cherche plus à comprendre certaines choses.

Étant dans la cuisine avec Sky, je m’assieds sur le tabouret près du comptoir. Je regarde et j’écoute Sky en déposant ma main sur l’enveloppe contenant les papiers. Xavier fait de moins en moins de crises pour le moment, mais bon c’est souvent par période que tout cela arrive. Depuis la dernière fois, il n’en a pas fait et c’est tant mieux parce que ce n’est jamais évident tout ça.

COLTON : « Depuis la dernière fois non. J’espère que ça pourra être ainsi un bon petit moment encore. J’ai un rendez-vous avec lui chez le médecin la semaine prochaine, il veut ajuster sa dose de médicaments parce qu’il est toujours fatigué. Il est supposé lui faire passer une prise de sang en même temps. »

Lui dis-je parce qu’elle demande de ses nouvelles. Bien entendu, il faut qu’elle me parle de Boston.

COLTON : « Oui, la semaine où tu vas me le laisser pendant le temps des fêtes, je voulais l’emmener avec moi et les autres. Es-tu d’accord? »

Après tout, elle l’a bien emmené à Londres et je n’ai rien dit alors qu’elle ne me dise pas qu’elle ne veut pas. Mon fils a le droit de connaître ses grands-parents, son oncle, sa tante ainsi que ses cousins et ses cousines.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 26 Nov - 2:05

Take The Crown
Sky & Colton
SKY : « Bon, vu comme ça, c’est pas faux. »

Disons que ma mère n’avait jamais porté Colton dans son coeur. Du moins, elle l’avait toujours aimé comme acteur, mais comme étant le compagnon de vie de sa fille beaucoup plus jeune que lui, c’était une toute autre histoire. Je venais tout juste d’avoir 21 ans lorsque j’avais rencontré Colton, étant neuf ans mon aîné. Elle avait longtemps eu le discours que c’était simplement un homme du show business qui voulait simplement avoir une petite jeune à son bras. Mais c’était pas ça, Colton et moi, ça avait été beaucoup plus que ça. Et malgré tout, notre amour l’un pour l’autre avait toujours été fort et sincère. Quoi qu’il en soit, le manteau avait été un bon choix mais j’aurais pu m’en charger et avoir le même gratuitement ou bien avec un assez gros rabais mais bon, c’est déjà fait et c’est gentil de la part de Colton d’y avoir pensé. Eliott avait déjà un manteau qu’il portait à la garderie pour jouer à l’extérieur mais il lui en manquait un, un peu plus beau et propre, disons.

Je décidai de questionner Colton au sujet de la santé de Xavier. Le pauvre était épileptique et il avait fait une autre crise il n’y a pas si longtemps. Pour avoir déjà été présente lorsque ça arrivait, il n’y arrivait rien de plus stressant, surtout qu’il pouvait gravement se faire mal en tombant. Pour l’instant, tout allait bien mais c’était une bonne chose qu’il voit son médecin.

SKY : « D’accord, espérons que tout va bien aller. Tu me donneras des nouvelles! »

Je l’aimais plus que tout au monde ce petit, je voulais que sa santé soit impeccable. Bref, c’était à voir! J’allais attendre des nouvelles de ce rendez-vous. Par la suite, je questionnai Colton à propos de ce qu’il avait dit à notre fils plus tôt, concernant ses parents et Boston. Comme j’avais cru le comprendre, il comptait amener Eliott là-bas, avec les autres.


SKY : « Ton choix semble déjà fait et je n’ai pas mon mot à dire, c’est autant ton fils que le mien. »

Lorsque les papiers allaient être déposés pour le divorce, toutes les ententes allaient devoir être accepté et d’avoir Eliott une semaine sur deux, allait en être une. J’avais pas hâte, car une semaine c’était long sans mon fils et j’allais terriblement m’ennuyer de lui. J’aurais aimé l’avoir toujours et que mon futur ex-mari, n’ait qu’une fin de semaine sur deux, mais ça me semblait horrible de proposer ça et je n’était pas une personne horrible, malgré que certains puissent penser le contraire.

SKY : « Est-ce que ta copine… enfin, est-ce que Brooke va venir avec toi? »

Je n’avais pas pu m’empêcher de poser la question. Si sa réponse était positive, je n’allais pas aimer ça, ça voudrait dire bien des choses et je n’allais tout simplement pas accepter qu’Eliott soit présent alors. Je ne pouvais pas supporter que mes enfants la rencontre et qu’elle soit dans leurs vies.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Take The Crown || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Take The Crown || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (king) I deserve the crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-