Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Take The Crown || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Sam 2 Déc - 3:00

Take The Crown
Sky & Colton
Je suis conscient que l’un de mes problèmes est que je surprotège trop mes enfants. J’ai tellement peur de les perdre, ils sont mon seul souvenir de Julia. Parfois je la vois au travers de mes enfants et ça, ça me fait toujours un petit pincement au coeur. Je ne sais pas si elle le voit de là-haut. Si oui, j’espère qu’elle est fière de ses enfants malgré toutes les petites difficultés que je traverse avec eux, que ce soit les problèmes de comportement de Loïc ou les problèmes de santé de Xavier. Il y a juste Cassandra qui est tranquille pour le moment et j’espère que ce sera comme ça éternellement sinon j’aurai l’impression d’avoir ruiné la vie de mes enfants.

COLTON : « Je suis désolé d’avoir été un mauvais mari et de ne pas avoir su te combler comme tu le désirais. Je crois tout de même que tu aurais dû m’en parler, ne pas le garder pour toi. Nous étions un couple, il aurait fallu que nous soyons capables de se parler honnêtement tous les deux. J’aurais tant aimé te rendre heureuse. »

Malheureusement, je ne suis pas parfait et je ne le serai jamais parce que mes défauts font partis de moi. Cela dit, je sais maintenant ce que j’ai à changer et je vais travailler sur ces points à changer parce que je ne peux pas rester ainsi, sinon la même histoire risque de recommencer dans le futur advenant que j’ai envie de refaire ma vie. Je ne compte pas refaire ma vie, mais bon peut-être dans le futur vais-je changer d’avis.

Elle réagit d’une drôle de manière alors que je lui ai juste dit que je pourrais lui montrer cette facette de moi qu’elle ne connaît pas. Je veux qu’elle s’enlève l’image qu’elle a de moi.

COLTON : « Quoi? »

Rares sont les fois où je pleure, à l’exception de seul dans mon lit le soir. Il m’arrive souvent de regarder le plafond en pensant à ma vie et réalisant que je l’ai ratée. J’ai beau avoir de l’argent, mais l’argent n’apporte pas le bonheur.

COLTON : « Elle ne m’a rien demandé. C’est moi qui a pris l’initiative de tout ça. Elle a un travail dans un bar mais je veux qu’elle arrête de travailler là et qu’elle retourne aux études pour faire quelque chose de mieux, pour réaliser son rêve de faire ses études en dessin. Elle s’est empêchée de réaliser ses rêves pour que son frère réalise son rêve d’être médecin. Des enfants ça coûtent chers et je sais bien qu’avec son salaire elle aura du mal à joindre les deux bouts. Je sais qu’avoir un grand coeur est un problème, mais je suis comme ça... »

J’ai du mal à changer, je veux toujours sauver le monde alors que je sais bien que c’est impossible de changer celui-ci. J’aimerais ça être différent, sincèrement. J’aimerais être être plus égoïste, être moins insécurité, être plus optimiste, être plus méchant... j’ai beau essayer, je ne suis pas capable puisque la moindre chose m’affecte.

COLTON : « Ah oui? Comme ça tu ne veux pas faire dodo quand maman te le dit? Je vais le dire au Père-Noël. »

Je regarde mon garçon nous quitter et je me redresse en regardant Sky. Je l’écoute attentivement alors que j’ai repris sur moi. Cela dit, j’ai encore les yeux rouges parce que j’ai pleuré. Il est vrai que nous méritons un endroit harmonieux, que les enfants n’ont pas à être victimes de nos problèmes. C’est déjà assez difficile de leur expliquer tout ça, autant de pas les impliquer parce que ça ne les regarde pas et qu’ils ont le droit d’avoir une belle enfance.

COLTON : « Je comprends, mais pourquoi tu ne veux pas le dire? As-tu honte d’avoir fait une telle chose? Tu as eu des traitements Sky, c’était mieux ainsi... même si j’aurais bien aimé que tu le gardes. Tu n’as pas à avoir honte chérie. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 3 Déc - 18:58

Take The Crown
Sky & Colton
Colton doit apprendre à se définir autrement que comme étant un père. Colton est un homme merveilleux, avec plusieurs rôles et même si ses enfants, doivent être le centre de son monde, je le sais bien, étant moi-même une maman, il faut savoir également faire de la place pour d’autres aspects de ma vie, sans ça… il y a un problème. Je pense sincèrement que mon mari n’a juste pas su comment gérer un mariage, en plus d’être père, acteur et tout ce que ça inclut. Je ne suis pas en train de dire qu’il a été un mauvais mari, pas du tout, je le dis continuellement : il est l’une des meilleures personnes que je connais et il m’a apporté beaucoup lors de notre relation. Simplement, un mariage n’est pas simplement à travers les paroles, c’est à travers des actions et il faut sentir à la personne qu’on dit aimer, qu’elle l’est réellement.

SKY : « Arrête, tu m’as rendu vraiment heureuse… c’est juste que sur ce côté là, je me voyais mal t’imposer quelque chose. J’aurais eu l’impression que si je t’en parlais, et gentil comme tu es, à vouloir toujours faire plaisir à tout le monde, eh bien tu aurais changé pour moi et non pas parce que tu en avais envie, tu comprends? »

Bon, ce qui avait suit cette conversation, c’est à dire, une proposition bien clair de coucher ensemble, m’avait surprise puisque que ça devait être la première fois que Colton me disait un truc ainsi, il fallait bien qu’on en parle pour que ça soit le cas. Je décidai de ne rien ajouter à la conversation, ça ne servait à rien de toute façon. C’était dingue de voir à quel point on pouvait passer à travers une gamme d’émotion au courant d’une conversation, disons que les sujets changeaient mais nous étions tout deux, très émotif vis-à-vis la fin de notre mariage qu’on aurait aimé garder pour toujours. Naturellement, le fait que Colton ait mit une autre femme enceinte, joue beaucoup sur l’opinion que je peux avoir de notre relation désormais puisque dans ma tête, c’est impossible que je puisse vivre avec cette situation.

SKY : « Colton, le gouvernement offre de très bonnes bourses et de l’aide financière pour sa situation. Tu n’as pas à dépenser d’argent pour elle, si elle a décidé de garder ses bébés, elle savait dans quoi elle s’embarquait. Sauf si vraiment, elle n’a aucune capacité à bien réfléchir.  Et en parlant de ça : tu lui diras que c’est pas avec des études en dessin qu’elle va pouvoir mieux nourrir ses enfants dans l’avenir. Les débouchés sont pratiquement nul donc c’est de lancer de l’argent par les fenêtres à mon avis. Si elle est pour devenir une mère, elle devrait penser niveau stabilité financière mais bon, elle ne semble pas avoir le sens logique très développé. »  

Je savais de quoi je parlais : j’avais quand même fait des cours en histoire de l’art, mais c'etait que par passion. J’avais surtout un background en mode et en gestion. Ça me permettait de pouvoir travailler pour la compagnie à ma mère et d’avoir ouvert à mon propre compte, mon studio de photographie qui fonctionnait très bien. Bref, après un petit moment avec fiston, ce dernier retourna au salon pour nous laisser que tous les deux, une fois de plus.

SKY : « Je sais… mais c’est pas très glorieux. J’ai pas honte mais c’est pas quelque chose que je veux qui se sache, les gens ne sont pas obligé de tout savoir. Personne de mon entourage est au courant, t’es le seul et j’aimerais que ça reste ainsi. » Je marquai une pause en voyant son visage, je fronçai un peu les sourcils. « À qui est-ce que tu l’as dis? » Ce dernier sembla immédiatement surpris par ma question. « Colton, je te connais, je le vois dans ton visage, qui est au courant? »
 



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Dim 10 Déc - 3:56

Take The Crown
Sky & Colton
Elle a raison, elle me connait bien, j'aurais changé uniquement pour lui faire plaisir. C'est un problème chez moi de toujours vouloir faire plaisir aux autres, de tout faire pour ne pas décevoir. Je reconnais que c'est l'un de mes pires problèmes et même si un jour je me lève avec l'envie d'être différent, je finis toujours par repensé à tout ça en me disant que ça n'a pas de sens, que je ne peux pas changer parce que je vais faire de la peine à mes parents. L'opinion que mes parents ont sur moi est très importante et je sais que ça c'est un problème en quelque sorte. Si Sky dit qu'elle était heureuse avec moi, j'espère que c'est vrai et qu'elle ne me dit pas ça uniquement pour ne pas me faire de peine.

COLTON : « Oui, je comprends... c'est juste que dans notre couple nous aurions dû être capable de se parler de n'importe quoi sans avoir peur. »

Je me sens totalement responsable de ce qui arrive à Brooke et c'est pour cela que je veux l'aider. Après tout, je suis responsable parce que je ne me suis pas protégé alors que j'aurais dû me protéger. À défaut d'avoir une famille unie, je veux que mon enfant ne manque rien et qu'il soit heureux parce que je l'aimerai comme j'aime mes quatre autres enfants. Mes enfants, je les aime tous de manière égale, du moins je l'espère. Loïc, Xavier, Cassandra et Eliott occupent la même place dans mon coeur. Je veux uniquement qu'ils soient heureux. Si je suis capable d'aimer quatre enfants, je suis bien capable d'en aimer un cinquième.

COLTON : « Sky, je veux que la mère de mon enfant ait un meilleur emploi pour être en mesure de s'occuper mieux de ses enfants. Peut-être que ce n'est pas payant le dessin, mais c'est son rêve et je suis convaincu que je pourrais bien la placer quelque part parce que je connais des gens dans le milieu de la pub et ma soeur aussi en connait. »

Parce que bon je sais que ce n'est certainement pas Sky qui va lui trouver une place là où elle travaille. Brooke veut réaliser son rêve alors je vais l'aider puisque c'est la moindre des choses. De toute manière, c'est mon argent, je peux bien faire ce que je veux de celui-ci. Sky peut dormir sur ses deux oreilles, je ne vais pas négliger notre fils pour aider Brooke.

Il y a des gens contre l'avortement. C'est un long débat qui ne se règlera jamais parce que nous avons tous une opinion sur la chose. Personnellement, je suis pour l'avortement parce que tant qu'à mettre un enfant au monde qui sera malheureux, malade ou handicapé aussi bien avorter. Sky n'a pas à se sentir mal d'avoir avorter, je ne lui en veux pas puisque c'est son choix, c'est sa vie.

C'est d'ailleurs un peu trop tard de me faire promettre de ne pas le dire à qui que ce soit parce que j'en ai déjà parlé à Brooke. Cela dit, je lui ai fait promettre de ne pas le répéter. Je regarde Sky qui remarque bien vite que j'ai déjà parlé.

COLTON : « ... Brooke, mais elle ne le répètera pas parce que ce n'est pas dans son intérêt de le faire. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Mar 12 Déc - 23:23

Take The Crown
Sky & Colton
SKY : « Je suis bien d’accord avec toi, on a manqué là-dessus. »

Comme lui, il n’avait jamais su me dire que je n’étais pas son genre de femme. Bon, c’était un sacré gros morceau à avouer à sa femme, j’en conviens. J’aurais été très triste et probablement que ça aurait ébranlé considérablement notre couple mais au final, c’était le cas présentement donc bon, ça aurait tout simplement devancé le truc. Je trouvais ça ridicule que Colton veuille tout payer pour cette femme. Ce n’était pas forcément de sa faute à lui si elle se retrouvait enceinte, c’était la faute de tous les deux et elle devait savoir ça impliquait quoi de garder un enfant - deux - d’hommes avec qui elle n’était pas en couple. Ça me dérangeait cette histoire et je fis bien comprendre à Colton qu’on ne reviendrait plus ensemble à cause de tout ça, j’étais tout simplement incapable d’être avec lui en le sachant si impliqué dans la vie de cette femme.

SKY : « Ah oui, c’est vrai...Colton le saint! Tu veux que je te redonne mon alliance aussi pour que tu lui donne éventuellement? Quitte à vouloir être là pour elle, marie-la dont! »

Bon, oui, je m’énervais mais je le trouvais tellement innocent de se faire utiliser ainsi! Je ne savais plus quoi dire, c’était comme s’il ne voulait pas comprendre dans sa petite tête de linotte. Je commençais à me dire qu’il aimait ça être comme ça, il devait se sentir important, utile ou va savoir! À défaut de plus m’avoir moi, il voulait à tout prix prendre sous son aile quelqu’un. Il aimait bien s’alimenter de la pitié des autres, après une femme avec le cancer, il prenait maintenant une femme pauvre enceinte de deux hommes différents avec aucun avenir. La moindre des choses maintenant, est que Colton ne répéte pas ce que j’ai pu faire à qui que ce soit. Ce n’est pas glorieux de se faire avorter et j’ai pas envie que les gens soient au courant de ma vie au complet. Mais à peine demandé, je remarquai bien vite que mon ex-mari s’est bien ouvert la trappe et en sachant à qui… je sens tout mon être se serrer et mon coeur s’accélérer… NATURELLEMENT! Puisqu’ils se disent tout ces deux-là… ils semblent tellement proche. C’est pathétique et voilà qu’il se permet de lui raconter MA VIE! Je ne veux plus le voir, c’est TERMINÉ.

SKY : « Sors de chez moi immédiatement. » Je supportai son regard, pendant qu’il ne bougeait pas. Je pris une grande respiration, pointant en direction de la porte. « m’oblige pas à répéter une deuxième fois. »

Car je sentais que j’allais hausser le ton et je ne voulais pas me mettre dans cet état devant mon fils, il n’avait pas être témoin de ça.

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take The Crown || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |   Mer 13 Déc - 2:54

Take The Crown
Sky & Colton
Mon problème dans la vie a toujours été de vouloir trop aider les autres. Je ne sais plus quoi dire à Sky qui me reproche d’être trop gentil avec Brooke. Je ne suis pas en couple avec Brooke et nous ne le serons jamais même si nous allons avoir un enfant ensemble. Je veux qu’elle ait le mieux pour pouvoir donner le meilleur à notre enfant qui n’a rien demandé. Si je devais écouter Sky, je devrais tout simplement renier cet enfant. Voyons dont, je ne peux pas renier mon enfant quand même!

Elle est vraiment fâchée, je le vois et je le ressens dans sa voix. Je ne l’ai jamais vu ainsi. C’est limite si je ne suis pas un trou d’cul maintenant à ses yeux. Est-ce que je suis un enfant de chienne? Je ne pense pas... du moins je l’espère. Je ne compte pas redemander l’alliance de mariage à Sky et encore moins demander Brooke en mariage.

Tout ce que j’ai envie de lui demander en ce moment c’est si ça va dans sa tête, mais je sais que non et comme je n’ai pas envie qu’elle me crie dessus, je me tais comme un bon garçon. Je ne suis pas pour me mettre à crier dessus parce que je ne suis pas un homme violent, mais des fois lorsque je suis fâché je peux dire des choses méchants. Notre fils n’a pas besoin d’être témoin de nos prises de tête.

Elle me met carrément dehors alors que je viens de lui dire la pure vérité. Je ne sais plus quoi lui dire en ce moment. Je soupire et je tourne les talons. Je ne tiens pas à ce qu’elle me saute dessus et qu’elle m’arrache la tête. C’est alors que je me rends à la porte et que je quitte les lieux.

FIN
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Take The Crown || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Take The Crown || Sky   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Take The Crown || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (king) I deserve the crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-