Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 we know how to party

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Lun 8 Jan - 20:37
we know how to party
em, noah & matt.




Je sentais que la fête allait peut-être un peu dégénérée dans nos cas. Nous venions d'engloutir des litres de bières et voilà que l'on prenait des petits cachets magiques. Comment se détruire la tête! Il faut dire que c'était assez régulier de faire la fête dans mon cas. C'était pas mal tout le temps comme cela tous les week-ends. À croire que je me domptais jamais. Je me déchirais la vie à chaque fois. Je n'étais pas capable de me mettre une barrière lorsque j'avais atteint le maximum de mes capacités. Je leur demandai s'ils étaient venus ici avec leurs potes, car ils n'avaient pas l'air d'être dans le coin en tout cas. Noah mentionna qu'ils étaient sûrement tous en train de baiser quelque part.

« Eh bien alors on pourrait alors tous baiser ensemble aussi… »


Je la regardai alors stupéfait par cette déclaration. Moi je n'avais strictement rien contre. J'allais pas m'interposer. Et si Noah voulait se joindre de la partie, ce n'était pas ça qui m'arrêtait. Le sexe c'était bien quand tout le monde s'y mettait (Razz) Puis, Emma se rétracta en quelque sorte« On se calme, je rigolais! ou pas… » dit-elle en riant.

L'art de semer la confusion. Elle voulait ou pas ? La suite des choses allaient certainement le dire.

- Faudrait savoir c'que tu veux ! C'pas moi qui va s'opposer à ce genre de proposition.

Emma nous entraîna alors sur la piste de danse. Nous étions en train de vivre une euphorie des plus totale. Mes petites pilules magiques faisaient bien leurs petits devoirs. Nous étions là à se laisser aller au rythme de la musique et à se coller. Mon ex me mentionna le fait que mes cachets étaient top. Enfin, c'est ce que je compris. Puis on m'agrippa mon t-shirt et elle m'embrassa à pleine bouche. Woww ! Elle savait comment allumer un mec. Je posai mes mains sur elle. Elle recula le sourire coquin pour se tourner vers Noah qui s'était trouvé une fille pour danser. Emma se permit d'aller prendre sa tête et de l'embrassa à son tour. Elle ne manquait pas de culot. Je trouvais ça bien amusant. Maintenant que j'avais goûté ses lèvres, j'avais bien envie de recommencer et d'aller plus loin. Je pris Emma par le bras pour la faire tournoyer et pour finir par la plaquer contre moi. Ce contact physique m'allumait beaucoup. Je l'embrassai à nouveau tout en déposant mes mains sur son corps. À croire que nous étions que tous les deux à présent, le monde extérieur n'existait plus. J'avais quand même envie d'aller dans un coin plus privé.

- On peut aller s'faire du bien ailleurs si tu veux. dis-je alors tout simplement à son oreille.

Et si elle voulait que Noah suive je n'étais pas contre cette idée. Pas de discrimination pour personne.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Mer 10 Jan - 21:00

Cette nuit, on peut changer les règles.

Emma demandait à Matt s’il avait de quoi nous amuser un peu plus ce soir ou si elle devait partir à la chasse aux trésor. Personnellement, je n’ai jamais touché à la drogue, à part de l’herbe et toutes ces conneries du genre, mais jamais plus. Mais ce soir, j’avais pas envie de me prendre la tête, alors je prenais la petite pilule que Matt nous tendait. Matt lança qu’il n’était pas responsable de ce qui allait se passer ensuite, mais je rectifiais en lui disant qu’il était le seul responsable de nos conneries. Après tout c’est lui qui nous a filer ces saloperies. « Je suis une grande fille, t’inquiètes ! » lança Emma en faisant un clin d’œil. Je vous jure celle-là, elle en loupe pas une. Matt nous demandait ensuite si nous étions venus seuls, pour ma part je leur fis dis que non, mais que mes accompagnateurs étaient probablement en train de baiser quelque part dans un coin. « Eh bien alors on pourrait tous baiser ensemble aussi… » lança Emma et je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’elle dise ça. « On se calme, je rigolais ! ou pas… » ajoute-t-elle ensuite. Bon je dois dire que Emma est une fille plutôt canon et que dans mon état, je ne dirais pas non. Surtout qu’il m’est déjà arrivé de faire un plan à 3 mais c’était deux filles… « Faudrait savoir c’que tu veux ! C’pas moi qui va s’opposer à ce genre de proposition. » Rétorquait Matt ensuite. Bon visiblement il était partant lui aussi. De toute façon nous allons bien voir où nous mène la soirée. La petite pilule magique de Matt commençait à bien faire son effet, avec l’alcool et le joint que je me suis tapé avant de venir, je commençais à planer. Emma nous entraîna pour aller danser et même si ce n’était pas trop mon truc, je m’en foutais complètement ce soir, j’étais loin, très loin. Une fille vint se frotter à moi pour danser alors j’en profitais tandis qu’Emma roulait un patin à Sanders, après ça, Emma se tourna vers moi et sans s’occuper de la fille qui dansait avec moi, elle me prit la tête et m’embrassa aussi. Baiser auquel je répondais volontiers. « Je suis bien heureuse de t’voir Nono ! » me dit-elle alors que la fille nous lançait un sale regard mais Emma l’embrassa aussi, ce qui surpris la fille. – J’suis content aussi, j’commence à moins regretter d’être venu. Lui dis-je alors avec un sourire en coin. Matt l’attira de nouveau vers lui et l’embrassa à nouveau. Je me demande s’il n’y a pas quelque chose entre ces deux-là… j’arrive pas à réfléchir là… tant pis ça seras pour demain… ou pas.  

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Dim 14 Jan - 23:26
we know how to party
em, noah & matt.

Non je rigolais pas quand je parlais de plan à trois. Je voyais pas du tout pourquoi je dirais non à m’envoyer en l’air deux mecs aussi sexy. Bon ok, l’un des deux étaient mon ex mais j’avais déjà recouché avec lui de toute façon. Et puis, après l’alcool et la drogue, j’avais plus vraiment la capacité de réfléchir à tout ça. Disons que ça me dérangeait jamais vraiment de coucher avec lui, j’avais juste plus d'orgueil lorsque j’étais en contrôle de moi-même. Là, mes barrières n’existaient plus. C’est pourquoi en dansant, je m’étais permis de m’approcher de lui pour l’embrasser, lui faisait un commentaire sur le fait que j’aimais vachement ce qu’il nous avait fourni en petit cachet magique! Ça faisait du bien dans tout le corps! Je me lâchais complètement, embrassant d’abord Matt, pour aller voir Noah et en faire de même, lui affirmant que j’étais bien heureuse de le voir. C’était un chouette type!

« Ouais bah j’espère que tu regrettes pas du tout en fait! On s’amuse bien et ça ne fait que commencer! »

Je fis un petit sourire à la fille à ses côtés qui me regardait comme si elle avait envie de m’arracher les deux yeux. Je lui fis un petit clin d’oeil avant de venir plaquer mes lèvres sur les siennes! Finalement, elle était assez receptive donc bon… Quoi qu’il en soit, Matt s’était rapproché dans le temps de le dire pour tirer mon bras, me faire tourner et me recoller contre lui.

« Re-salut toi! »  

Ses mains se glissèrent sur mon corps sans gêne, c’était sexy! Je le laissai m’embrasser de nouveau, lui rendant ses baisers pour faire monter encore plus la température! Disons qu’on était pas trop gêné à se toucher ainsi en public mais j’avais un peu perdu la notion de l’espace/temps, pendant un petit moment. Il me ramena à la réalité en venant me murmurer à l’oreille qu’on pouvait très bien aller ailleurs pour continuer tout ça. Je me pinçai les lèvres, reculant la tête pour le regarder.

« C’est vrai que c’est pas tant chouette ici! » Je tournai un peu la tête en direction de Noah pendant que les lèvres de Matt se glissaient jusqu’à mon cou. « Hey Noah! On s’casse ailleurs, tu viens ou bien tu nous abandonne p’tit lâche? »

Il avait l’air bien avec la fille mais j’étais certaine qu’il allait avoir plus de plaisir en notre compagnie. Matt avait ajouté quelque chose, comme pour le convaincre également. C’est à ce moment que je glissai mes mains aux niveaux des fesses de Matt, prenant ses clés avant de les brandir dans les airs.

« Bingo! On peut aller chez Matt… C’est moche et petit mais son chat est cool! Et y’a probablement de la bière! » Bon, j’avais pas demandé la permission à ce dernier mais j’imaginais qu’il s’en foutait, il vivait seul anyway! « Ou bien… j’ai aussi la clé de son salon de tatouage aussi! On peut aller se colorier le corps! » lâchais-je en riant pendant que Matt essayait de reprendre ses clés que je cachai derrière mon dos pour l’embrasser à la place, question de lui faire changer d’idée. « J'ai toujours rêvé de tatouer quelqu'un... allez, dis-oui! » 

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Dim 21 Jan - 2:44
we know how to party
em, noah & matt.

Nous étions là à planer et à s'éclater comme de vrais adolescents. Emma semblait vouloir lâcher son fou et n'hésita pas une seule seconde à nous embrasser l'un après l'autre, Noah et moi. C'était clair que pour moi, ça m'allumait totalement. Puisqu'elle avait ouvert la porte, je m'étais élancé à elle à nouveau pour l'embrasser et caresser son corps aux courbes parfaites. Je n'eus pas de refus ou de repoussement cette fois-ci. Ça lui plaisait totalement aussi. Dès cette instant, je voulais aller ailleurs. Ailleurs parce que j'avais surtout envie de la baiser et de me retrouver avec elle. On pouvait très bien s'éclipser de cette fête pour aller pimenter le tout dans un endroit plus discret. C'est là qu'Em' se tourna vers notre compagnon du début de la soirée.

« Hey Noah! On s’casse ailleurs, tu viens ou bien tu nous abandonne p’tit lâche? »

Je l'avais presque oublié celui-là même, tellement que j'étais envoûté par mon ex. J'aurais bien voulu l'avoir pour moi seul, mais si c'était du partage, cela ne me dérangeait pas du tout. En bout de ligne, tout le monde y trouverait son compte. Et puis, moi ça me branchait ce genre de ménage à trois. Autant avec 2 femmes qu'avec un autre homme et 1 femme.

- Allez Mec ! Tu seras pas déçu pour la suite !
insistai-je alors à mon tour.

Sans m'en rendre compte, Emma avait volé mes clés de mes poches pour les brandir dans les airs devant nous. Celle-ci fut fière de son coup. Elle mentionna le fait que l'on pourrait aller chez moi parce que mon chat était cool et qu'il y avait de la bière. Pourquoi pas ? Ça me semblait bien comme scénario. Je voulus reprendre mes clés, mais elle les écartait de ma main à chaque fois.

« Ou bien… j’ai aussi la clé de son salon de tatouage aussi! On peut aller se colorier le corps! »

Whatt ? se colorier le corps dans notre état ? C'était jamais bon ça. Toutes le fois qu'il y avait quelqu'un de saoul mort ou drogué qui voulait un truc, c'était toujours débile. Alors que je voulais toujours attraper mes clés, Emma les cacha derrière elle et m'embrassa à la place. C'était comme une décharge électrique à chaque fois. Mon ex avait toujours rêvé de tatouer quelqu'un... et semblait vouloir me convaincre. Je regardai Noah, et puis mon ex par a suite.

- Nonnn tu délires ou quoi ? Mauvaise idée...mauvaise idée. J'sais même pas si tu sais dessiner, dis-je en riant. S'il y a quelqu'un qui tatoue cette nuit, c'est bien moi.

Emma fit une petite moue complètement mignonne de déception et se mit alors à courir en direction de mon salon de tatouage. Tout ça mes clés dans ses mains. Il n'était pas bien loin. Peut-être 15 minutes de marche d'ici. Je regardai alors Noah quelque peu troublé par ce qui risquait de se passer. Je pensais plutôt avoir du sexe moi. Peut-être que ce serait le prix à payer pour en avoir. J'étais trop défoncé pour réfléchir correctement à ce moment.

- Ohh la vilaine fille! On la rattrape ! Vite !

Nous nous mîmes peut-être 1 minute pour la rattraper. Emma finit par ralentir. Ce que nous fîmes également. Elle semblait bien décidée à aller à mon salon. Je n'y voyais pas d'inconvénient, mais pour me faire tatouer, je n'étais pas chaud à l'idée qu'elle me fasse un petit dessin. Il allait falloir qu'elle soit bien convaincante.

- Si tu veux tester tes dessins sur mon corps, ça va te coûter cher Wood. Une petite gâterie en échange et j'accepte. dis-je alors.

Et quand je parlais de gâterie, je faisais bien allusion à une petite récompense orale. Je ne savais pas pour Noah ce qu'il voulait, mais ça...c'était à lui de faire ses requêtes.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Dim 21 Jan - 11:15

Cette nuit, on peut changer les règles.

Lorsque Emma nous lança qu’on avait qu’à s’envoyer en l’air tous les trois, je fus assez surpris, mais je suis sûr qu’avec encore quelques verres je serais capable d’être partant. Emma était une fille ultra canon et puis j’avais déjà coucher avec elle dans le passé donc ce n’était pas très gênant et puis pour ce qui est de Matt, je ne dis pas que je coucherais avec mais qu’il participe, je ne pense pas que ça me gênerait, faut plutôt poser la question à Emma, c’est elle la principale concernée, mais puisque c’est elle qui a proposer l’idée, je doute que ça la dérange. Après avoir embrassé Matt, elle se tourna vers moi pour m’embrasser également et me lança qu’elle était contente de me voir, je lui répondis que j’étais content également et que je regrettais un peu moins d’être venu à cette soirée étudiante. « Ouais bah j’espère que tu regrettes pas du tout en fait ! On s’amuse bien et ça ne fait que commencer ! » me lance-t-elle avant d’embrasser la fille qui dansait avec moi la minute d’avant. Ok Emma est plus que chaude là. Matt attira de nouveau Emma vers lui pour l’embrasser, bon ok par contre je ne compte pas tenir la chandelle entre ces deux-là. J’attrappe un verre au passage que je descends cul sec. « Hey Noah ! On s’casse ailleurs, tu viens ou bien tu nous abandonne p’tit lâche ? » me lance Emma avant de brandir un trousseau de clés. « Bingo ! On peut aller chez Matt… C’est moche et petit mais son chat est cool ! Et y’a probablement de la bière ! » lance-t-elle. « Allez Mec ! Tu seras pas déçu pour la suite ! » me lança Matt. En même temps, mon portable se mit à vibrer dans ma poche, je le sortis pour regarder le message, un défi ? ça tombe bien ce soir, je suis plus que chaud pour faire n'importe quel défi. Il ne me fallut pas deux heures pour me décider à les suivre, cette fête serait chiante sans mes deux acolytes. « Ou bien… j’ai aussi la clé de son salon de tatouage aussi ! On peut aller se colorier le corps ! » ajoute-t-elle ensuite. « Nonnn tu délires ou quoi ? Mauvaise idée… mauvaise idée. J’sais même pas si tu sais dessiner » lance Matt en riant. « S’il y a quelqu’un qui tatoue cette nuit, c’est bien moi. » ajoute-t-il. – Perso, j’aurais plus confiance de me faire tatouer par Sanders que par toi Em’ Lançais-je alors en riant. J’étais déjà bien rond et me faire tatouer en étant bourrer je n’étais pas sûr que ce soit une bonne idée, alors le faire faire par Emma encore moins. Mais en attendant cette petite tête blonde filait en direction du salon, alors j’attrapais une bouteille de vodka qui se trouvait dans un coin et les rattrapait rapidement. Je passais mon bras autour du cou de Matt en arrivant à sa hauteur. – Eh dude t’en a encore de tes petites pilules magiques ? Demandais-je alors en buvant directement à la bouteille avant de lui tendre. « Si tu veux tester tes dessins sur mon corps, ça va te coûter cher Wood. Une petite gâterie en échange et j’accepte. » Lança Matt à Emma quand on approchait du salon de ce dernier. – Alors là j’suis bien d’accord, si tu veux me tatouer aussi, va falloir me convaincre avant, ET surtout c’est moi qui choisit l’endroit que tu tatouera ! Dis-je alors.    

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Lun 22 Jan - 3:47
we know how to party
em, noah & matt.

Quand j’avais une idée dans la tête, je l’avais pas dans le cul - comme on dit. J’avais bien en tête de prendre les clés de Matt pour qu’on se rendre tous chez lui… mais ça c’était avant que je ne réalise qu’avec ce trousseau de clés, on pouvait également se rendre au studio de tatouage à mon ex petit-ami. J’avais envie de leur faire des tattoos aux deux beaux hommes ici. Visiblement, Matt était pas trop d’accord mais je comptais bien le faire changer d’avis à coup de baiser. Trop pas moi de faire ça mais ça me plaisait bien… et j’étais trop défoncée pour tenir mes barrières bien en place, de toute façon. Toutefois, mon idée ne semblait pas plaire aux deux autres concernés.

« Oh come on les gars! Vous êtes barbouillés de partout… un petit tatouage de plus ça va rien changer! »

Je pouvais pas croire que ça leur dérangeait! Je comptais pas faire un gros truc, juste un mini truc… juste pour dire que je les avais marqué à vie! Ça m’amusait bien! Et puis, Noah qui faisait plus confiance à Matt qu’à moi, pfff, c’était insultant ça! Je regardai les deux gars l’un à la suite de l’autre avant de décider de foutre le camp rapidement. Tout en riant, je contournais les personnes jusqu’à sortir de la maison, dehors. Ça faisait du bien de prendre l’air! Je pris direction du salon de Matt, j’avais bien en tête de faire mes premiers tatouages ce soir moi! Bien rapidement, les gars vinrent me rejoindre et en un rien de temps, on était là-bas. Je m’occupai de débarrer le tout, avec un peu de mal, j’en conviens. Mais bon, c’était fait et une fois sur place, je me mit bien à mon aise en retirant ma petite veste et faisant un peu le tour. C’était la première fois que je mettais les pieds ici. Matt m’informa que si je voulais le dessiner que j’allais devoir lui faire une gâterie. Je le regardai en haussant les épaules.

« Juste ça? Ok… pas de problème! »

Je m’en moquais moi de le sucer. J’étais un peu prête à tout quand j’avais un truc en tête. Je me tournai vers Noah qui affirmait que lui aussi, il n’allait pas se laisser faire sans rien en échange.

« Bon, tu peux penser à tout ça en attendant Noah. Tu passeras en deuxième. »

Bon, probablement que Matt pensait que j’allais refuser mais non, j’étais bien partante. Je l’aimais bien sa queue. Je regardai de nouveau mon ex avec le sourire, m’approchant de la chaise de tatouage où les instruments étaient. Je pris le dermographe dans mes mains, le brandissant en regardant Matt avec le sourire.

« Allez, montre-moi comment ça fonctionne que je te fasse ça! Tu le veux où? » Je regardai également Noah qui était planté là. « Et toi aussi pense à l’endroit! » même si je savais pas encore ce qu’il voulait, j’étais pas mal partante de faire n’importe quoi.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Jeu 25 Jan - 4:35
we know how to party
em, noah & matt.

Même Nono avait plus confiance en mes capacités pour tatouer que par celles d'Emma, ce qui était normal étant donné que j'étais son tatoueur. Je trouvais d'ailleurs que mon ex avait une drôle d'idée derrière la tête. Je m'étais mis à courir pour rejoindre Emma et Noah n'avait pas perdu son temps non plus pour arriver à notre hauteur, bouteille de vodka à la main. Mais d'où il sortait ça au juste ?

– Eh dude t’en a encore de tes petites pilules magiques ? me demanda-t-il avant de boire une gorgée du contenu de la bouteille et de me la tendre.

Je la pris sans plus tarder pour en prendre une gorgée à mon tour. Je sortis le petit sachet qui contenait mes pilules magiques. Il en restait largement pour que l'on s'éclate. J'acceptai finalement qu'Emma me tatoue un truc à condition qu'elle s'occupe de ma queue en échange. Je croyais que mon ex se désisterait...BIEN NON ! elle semblait trouver même cela plus que banal. C'est là que je me disais que j'aurais dû lui demander un truc un peu plus tordu, mais bon. Noah semblait trouver mon idée assez ingénieuse. Il ne se fit pas prier non plus pour obtenir la même chose en retour... et il voulait choisir également son modèle. Nous entrâmes donc dans mon salon. J'allumai les lumières et nous allâmes directement dans mon coin atelier de travail. Je pouvais pas croire ce qui allait se faire. Mes instruments étaient soigneusement placés et bien rangés. Emma s'empara de mon dermographe. Je sentais bien que j'allais le regretter. Elle voulait savoir comment ça fonctionnait et où je voulais mon tatouage. Je sortis que le noir comme couleur, après tout...c'était peut-être le mieux à faire.

- Regarde, tu prends le pistolet et t'appuies ici. Faut quand même rentrer le tout dans la peau, mais pas trop, dis-je alors pour lui montrer comment ça fonctionnait avec ma main sur la sienne sur l'instrument.

Ce n'était pas bien difficile à manœuvrer quand même. Même pour quelqu'un qui n'avait jamais touché à ça. C'était juste qu'il fallait savoir bien doser. chaque mouvement était à considérer. Je sentais réellement qu'on faisait une connerie. Je voulais surtout avoir ma récompense après.

- J'veux un truc p'tit... pas de pénis ! Et j'te laisse choisir l'endroit... j'm'en fiche... en autant que ce soit pas sur le visage, le cou ou les organes génitaux.


Je me couchai donc sur la table. J'étais complètement déchiré... voilà pourquoi je laissait faire un truc aussi fou. Je me demandais bien dans quoi je m'embarquais à l'instant.

- On est vraiment con de faire ça ! dis-je alors à Noah. Mais bon je trouvais ça drôle.

Je sentais que j'allais le regretter tout de même. Je me disais que même si c'était nul à chier... mon collègue de travail allait pouvoir me le couvrir.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Jeu 25 Jan - 19:35

Cette nuit, on peut changer les règles.

Emma était complètement à fond pour nous faire un tatouage et nous, nous l’étions un peu moins. Ce qui pouvait être normal d’un côté puisque c’était notre corps et que c’est le genre de truc qui ne s’efface pas. Bon après Matt pourras toujours arranger le truc, mais quand même. « Oh come on les gars ! Vous êtes barbouillés de partout… un petit tatouage de plus ça va rien changer ! » nous lance-t-elle pour nous convaincre et surtout de foutre le camp rapidement en direction du salon de tatouage. Nous nous dépêchions à la rejoindre en courant, ma bouteille de vodka à la main et une fois à la hauteur de Matt, je lui demandais s’il n’avait encore une de ses pilules magiques, car j’avais vraiment besoin de perdre la tête ce soir. Il m’en donnait alors une autre que j’avalais avant de reprendre une gorgée de vodka. Matt posa ses conditions concernant le fait qu’Emma le tatoue et il voulait une gâterie en échange, ce qui me semblait juste. Mais et moi dans l’histoire ? J’suis pas venu là pour tenir la chandelle. D’ailleurs je m’installais dans un fauteuil et lançais à Emma que l’idée de Matt était bonne et qu’il vaudra aussi qu’elle arrive à me convaincre pour que je la laisse dessiner sur moi et qu’à une condition, JE choisis l’endroit. « Bon, tu peux penser à tout ça en attendant Noah. Tu passeras en deuxième. » dit-elle en acceptant la condition de Matt. – Tu te démerde Wood ! Tu dois me faire passer la meilleure soirée de ma vie, j’te signal et ne pas me faire regretter d’être venu ! Lui lançais-je alors avec un grand sourire en tournant sur le fauteuil. Je sentais les effets de la pilule monter doucement et j’étais vraiment défoncé en plus avec l’alcool et tout le reste, j’étais à des années lumières d’ici donc ouais je comptais vraiment passer une très bonne soirée et qu’ils n’allaient pas me la faire à l’envers et me laisser en plan pour aller s’éclater tous les deux. « Allez, montre-moi comment ça fonctionne que je te fasse ça ! Tu le veux où ? Et toi aussi pense à l’endroit ! » nous dit-elle. Matt lui expliqua alors comment le dermographe fonctionnait et très franchement j’étais peu confiant, mais j’en avais plus rien à foutre maintenant, je trouvais ça même drôle. « J’veux un truc p’tit… pas de pénis ! Et j’te laisse choisir l’endroit… j’m’en fiche… en autant que ce soit pas sur le visage, le cou ou les organes génitaux. » lui dit Matt ce qui me fis rire. Moi très franchement je ne savais pas où faire ça… peut-être sur la cheville ou sur le peu de place qui me reste sur le poignet. Matt s’installa alors sur la table et Emma se prépara. « On est vraiment con de faire ça ! » me lance Matt. – Ouais, mais c’est fun quand même j’veux dire on fait pas ça tous les jours, heureusement parce que sinon on ressemblerait à rien. Rétorquais-je en riant.    

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Ven 26 Jan - 3:45
we know how to party
em, noah & matt.

Finalement, tout était sur la bonne voie pour avoir ce que je voulais. J’avais envie de tatouer les deux jeunes hommes et ce, à n’importe quel prix. Je pouvais les comprendre d’avoir peur un peu, d’être réticent mais qui sait, j’allais peut-être avoir un talent inné? Bon, ça m'étonnerais : j’étais foutument nul en dessin mais ça, j’allais pas le dire non plus, un plan pour les faire changer d’avis. Matt voulait que je lui fasse une pipe et Noah lui… eh bien il restait vague sur ses conditions mais je lui donnais le temps d’y penser! J’allais commencer avec mon ex petit-ami qui était en train d’établir un peu ses conditions après m’avoir expliqué comment fonctionnait l’instrument. Ça me semblait pas compliqué mais bon, ça restait à voir hein!

« Merde, moi qui voulait te faire un smiley sur la couille… j’vais devoir repenser à mes affaires. »

Ok, j’avais pas pensé à ça mais… là ça me faisait bien rire. Dommage qu’il avait établie cette condition car clairement, j’aurais voulu faire ça. L’air un peu songeuse, je regardais Matt allongé sur la table, ce dernier s’adressa à Noah comme quoi ils étaient cons d’accepter de faire ça. Noah était d’accord mais en étant un peu moins catastrophique sur la situation, j’aimais bien ça!

« Bon c’est ça! Noah a la bonne mentalité : c’est fun! Et puis tu sais pas, tu vas peut-être être impressionné par mon talent Matt et tu vas me supplier de venir travailler ici! »

N’impooooorte quoi! Je retirai mon petit manteau de cuire pour le poser sur le banc en regardant Matt, le doigt sur les lèvres. Je venais de décider l’endroit où j’allais le faire. Si je me souvenais bien, le jeune homme n’avait pas de tatouage sur le chest et comme de raison, en lui faisant retirer son t-shirt, je remarquai que c’était le cas. Pour un maximum de confort, je décidai d’aller directement me mettre sur lui, à califourchon pour pouvoir avoir une bonne position et une meilleure vue.

« Bon bon… voyons voir! » dis-je en prenant le dermographe tout en regardant Matt, un petit sourire sur le coin de mes lèvres avant de me pencher et commencer à faire une ligne. « Woooh… ok! C'EST HOT! » C’était vraiment cool comme feeling! J’adorais ça! Je me redressai toutefois, regardant Noah qui analysait la situation pour lui faire signe d’approcher. « Hey, approche-toi un peu, j’crois que j’ai besoin d’un peu de courage en bouteille! »

Ce dernier s’approcha alors me faisant directement boire, ça coula un peu sur le torse de Matt mais bon, rendu là… fallait pas se plaindre. J’avalai la grosse journée, essuyant ma bouche du revers de ma main libre avant de faire un signe de pouce en l’air à Noah. Je repris donc le boulot, m’appliquant très bien quand même à la tâche. C’était un peu difficile, disons que ce que j’avais consommé rendait la chose assez spécial merci mais au final, je réussi à lui écrire quelque chose que j’allais probablement regretter à la minute où je n’allais plus être complètement défoncée. Pourquoi j'avais fait ça???? Fallait pas chercher à comprendre là! Quand on était ensemble tous les deux, Matt aimait bien faire un jeu de mot avec mon prénom/surnom qui s’amusait à m’envoyer ou à m’écrire sur des bouts de papier pendant nos cours. C’était un peu personnel comme tatouage, je ne comprenais pas trop pourquoi j’avais fait ça mais maintenant, sur son pectoral gauche il avait : Je t’Em d’écrit en tout petit. Je me retirai de lui, lui informant un bout de plusieurs minutes que c’était terminé. Ce dernier n’étant pas dans une position où il pouvait voir le résultat final, se contenta d’abord de se redresser pour essuyer les petites goutes de sang.

« Allez Noah, c’est ton tour… t’as décidé ce que tu voulais? »



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |   Lun 29 Jan - 3:50
we know how to party
em, noah & matt.



Pour une raison que j'ignorais toujours, nous nous étions retrouvés dans mon salon de tatouages et Emma était en train de me tatouer un truc sur un de mes pectoraux. Je lui avais montré durant 30 secondes comment ça fonctionnait. Je devais être cinglé de la laisser faire, mais bon, en échange j'aurais droit à une fellation. Juste ça...j'étais prêt à le faire. Et dans le pire des cas, je pouvais très bien le couvrir par autre chose...J'avais aucune idée de ce qu'elle voulait me marquer sur la peau. Je m'en foutais quand même pour être honnête. Peut-être qu'Em' avait un certain talent en dessin dans tout ça. D'autant plus qu'elle s'était carrément placé sur moi à califourchon pour me le faire.

- Hummm... Continue j'aime ça ! dis-je alors que cette position me donnait pas mal d'idées perverses.

Ce n'était pas vraiment l'une des positions appropriées pour tatouer les gens. Éthiquement parlant, ça ne se faisait pas. Mais, venant d'Emma, je n'allais certainement pas m'y opposer. Je la trouvais carrément hot cette fille. Elle demanda à quelques reprises à Noah de lui tendre la bouteille pour boire entre les lignes de tattoos. Des gouttes d'alcool coulèrent sur mon torse en même temps. C'était vraiment très éthique tout ça *sarcasmes*. Je trouvais le tout plutôt marrant au final. Après plusieurs minutes, ce fut terminé pour moi. Je n'arrivais même pas à voir correctement. C'était petit et surtout c'était des écritures, impossible de lire. Je me contentai d'essuyer les petites gouttes de sang pour le moment. Je me disais "fuck je regarderai demain une fois moins déchiré". Normalement, ça aurait dû me brûlé un peu la peau, mais je ne sentais rien du tout. Je restai néanmoins torse nu pour ne pas que mon t-shirt aggrave ma plaie. Je mis une crème protectrice sur mon nouveau tatouage dont je n'avais aucune idée de ce que c'était.

- C'est quoi au juste ? Des hié...hié...voyons j'vais finir par le dire...des hiéroglyphes ?

Emma ne voulait pas me le dire. Au pire Noah me le dirait plus tard... Mais comme j'avais dit plus tôt, c'était pas si important. Mon esprit était ailleurs.

« Allez Noah, c’est ton tour… t’as décidé ce que tu voulais? »
- Si t'as pas décidé, elle me fait ma pipe et elle revient à toi...man! No stress ! dis-je alors en riant.

Après tout c'était ce qui était supposé arriver. C'était le deal fait en échange d'un tatouage sur nos corps. Noah avait décidé donc c'était à lui. Je fis mine d'aider Emma pour changer l'aiguille du dermographe. Pas question de mélanger notre sang tout de même. Ça me donnait quand même le goût de faire des tatouages en ce moment. Je savais qu'avec l'état dans lequel je me trouvais, mon plein potentiel n'y serait pas. Ce serait de la fausse publicité pour mon salon. Je pris place alors sur une chaise, avec la bouteille de vodka à la main.

- Bonne chance Dude... c'est ton tour ! Je vais t'épauler là-d'dans dis-je en tapotant son épaule, alors qu'il se couchait sur la chaise.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we know how to party  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we know how to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Party every day, party every night!!!
» How to party, yeah, we know how to party
» Let the party until the end of the night.
» HALLOWEEN PARTY!
» jet ski party / jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-