Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 happy new year, love + léade

 :: sujets et autres

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
happy new year, love + léade Empty
(#)Sujet: happy new year, love + léade  |   Dim 7 Jan - 13:02

happy new year, love
léo ft. jade

Jade avait râlé car je n'avais pas été là pour les douze coups de minuit. j'avais du mal à y croire mais apparemment elle n'avait eu personne pour échanger un baiser lors de cet événement. Je prenais ça au mot de la lettre. Elle savait très bien que j'étais capable de tout, et lors de nos échanges de sms en pleine nuit, je lui disais que j'arrivais. Elle ne pensait peut-être pas que j'arriverais - tout de suite. pourtant, je n'étais pas si loin lors de nos échanges de sms. Faut dire, j'aurais préféré être avec elle le soir du nouvel an. Malheureusement, c'est le meilleur soir où faire les pires coups - personne ne s'y attends. Ils sont tous occupés à faire la fête, à organiser leur dîner, à revoir la liste des invités, à sortir les confettis.. Moi, je profitais de ce temps là pour faire les pires saloperies - chacun son truc. C'était ma soirée préférée de l'année, trop facile de se faire du fric. J'avais pas mal gagné, cette nuit-là. Entre les cons prêts à parier n'importe quoi, les parties complètement truquées de poker, les escorts qui faisaient plaisir aux célibataires, les escroqueries par milliers... Trop facile. Ce soir là je la nommais la soirée du pactole, tellement je remplissais mes poches. J'estimais même que sans cette soirée je perdais 30% de mon butin de l'année. Faut dire que je commençais très bien l'année 2018. Alors quand elle râlait, ça m'amusait. Elle n'aurait jamais pensé je pense que je travaille toute cette nuit-là, et je ne lui en parlerais pas, sauf si elle me demandait. Alors, je prenais la route du centre commercial où la belle squattait, ayant refusé ma protection. j'avais du mal à l'accepter, c'est vrai. Mais je gardais toujours un œil sur elle, qu'elle le veuille ou non et sans qu'elle le sache. Enfin bref, j'arrivais presque sur place quand je remarquais son petit groupe de squatteur et la chevelure blonde. J'attendais le bon moment, un moment où elle serait retirée du groupe. Je me cachais et là je l'attrapais de derrière, main sur la bouche pour ne pas qu'elle puisse crier, je l'attirais en arrière pour la claquer contre le mur d'à côté, dans la pénombre. Je lui laissais à peine le temps de voir que c'était moi que je l'embrassais à pleine bouche, passant une main sous son haut. Je sentais sa respiration forte à cause de la peur que je venais de lui causer. Je souris en reculant pour lui souffler : Bonne année princesse lui fis-je alors en souriant, fier de mon entrée.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year, love + léade Empty
(#)Sujet: Re: happy new year, love + léade  |   Dim 7 Jan - 13:59

happy new year, love
léo ft. jade

Cela faisait une semaine que nous étions passés en 2018, une toute nouvelle année et pour beaucoup un tout nouveau départ. Les résolutions, tout ce petit bordel là. Ma vie ne changeais pas au douzième coup de minuit. Je n'étais toujours pas milliardaire, je ne me réveillais pas dans une immense baraque avec vue sur l'océan, non. Je me réveillais comme chaque matin ou presque dans l'un des grands bureaux surplombant le centre-commercial abandonné là où je créchais. J'avais élue domicile ici et mis un point d'honneur à ce que personne ne touche à mes affaires, parfois c'était pas simple. Vivre dans la rue, c'est pas simple. Faut constamment surveiller ses trucs et dormir avec un oeil ouvert. On est jamais à l'abris de se faire piquer son peu d'effet personnel ou de se faire attaquer au beau milieu de la nuit. Mais hormis ses petits détails, j'aimais plutôt bien mon train de vie. Au moins je ne devais rien à personne en vivant de la sorte, je m'en sortais par mes propres moyens. Aujourd'hui, une petite bande et moi avions été faire nos emplètes en ville, de retour à la maison nous avions décider de partager le butin. Ce n'était pas un festin de roi, mais de quoi assouvir mon pauvre estomac pour la nuit. Je ne me sentais pas de sortir de nouveau ce soir, j'avais envie de repos. Je me contentais donc d'avaler mon sandwich en vitesse, puis je lançait à un des mecs du groupe de ne pas tout s'empiffrer et d'en laisser aux petits. Car oui, l'ancien centre-commercial était le refuge de tous, au premier étage on y trouvait les vieux clodos alcooliques ceux qu'on évitait de fréquenter. Au deuxième, c'était plus les paumés, les jeunes qui avaient fugués ou qui n'avaient nul part où aller. Croyez-le ou non mais il y avait une certaine solidarité entre nous. Par exemple, malgré mon coeur de pierre je prenait soins des plus jeunes, m'assurant qu'ils ne se fassent pas écraser par les connards. J'allais remonter dans mes quartiers quand on m'attrapait par derrière et me plaquait au mur. J'eu simplement le temps d'entre-voir le visage de Léo avant que celui-ci ne colle sa bouche à la mienne. Je lui rendit évidemment son baiser, aussi langoureux soit-il, puis j'ouvris les yeux le sourire aux lèvres. « Bonne année, ma beauté. » Lui répondis-je. J'avais loupée le baiser de nouvel an, mais celui-ci rattrapait tout. Je glissait mes bras autour de son cou, enroulait mes jambes à sa taille. « Tu était très occupé ses derniers temps, je ne t'ai pas beaucoup vu. J'ai presque cru que tu n'était déjà plus amoureux.. » Le taquinais-je avec amusement, tandis que mes lèvres se déposaient dans son cou. Le surprise était réussie, même s'il m'avait foutu les j'tons j'étais contente de le voir. Léo me changeais les idées, avec lui j'en oubliais presque le reste de mes ennuis.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
happy new year, love + léade Empty
(#)Sujet: Re: happy new year, love + léade  |   Mar 9 Jan - 19:10

happy new year, love
léo ft. jade

Je suivais mes sms en venant voir jade directement. Je pensais fort qu'elle ne me pensait pas sérieux sur mon "j'arrive" par sms, du coup je m'attendais bien à réussir mon effet de surprise. Ceci étant dit, je savais qu'elle était aux aguets en général alors il faudrait que je fasse preuve d'imagination. Je l'avais attrapée par derrière, main sur la bouche, je l'avais tiré dans le noir et embrassé à peine pausée contre le mur. Elle avait eu le temps de voir qui c'était, et elle pu me répondre sans hésiter. Je lui souris. Elle continuait rapidement son "bonne année" par une réflexion bien à elle. Elle disait être triste car elle pensait que je n'étais déjà plus amoureux d'elle. Cela me fit rire doucement. elle est mignonne... commentais-je pour me moquer, la tenant bien sous les cuisses alors qu'elle s'était carrément accrochée à moi comme un koala. on va peut-être s'éloigner pour la suite soufflais-je alors, un sourire en coin. Je la portais vers des endroits plus lointains où je n'entendais pas de bruits et pas trop de lumières. Je trouvais un endroit qui semblait aller et je poussais ce que je trouvais sur mon passage pour poser la belle sur un endroit plat et surélevé. Je kidnappais de nouveau ses lèvres en la serrant contre moi, positionné au dessus d'elle. je vais te faire oublier cette idée stupide dis-je alors entrant dans son jeu, amusé. Pas le temps d'en faire trop, j'allais retirer tout ce qu'il y avait qui m'empêchait de passer à son intimité. Une fois dénudée, j'allais y passer ma langue pour effectuer un cuni' de bonne année. Puis je baissais mon pantalon pour la pénétrer. Je la redressais après un moment pour l'embrasser profondément. Là, c'était un bonne année. On finissait sur le sol, histoire d'être plus libre de nos mouvements. C'était sauvage, incroyable.
Je me rhabillais et je l'aidais à se relever. j'espère que tu n'es pas déçue d'avoir trop attendue lui fis-je alors avec une respiration encore délicate. Je lui souris alors de façon coquine. Le faire ici, dans son squat, ce n'était pas quelque chose qui me choquait. Elle le sait : j'ai été à sa place. alors tu as des résolutions pour 2018 petit panda? lui fis-je me moquant de son mascara qui avait coulé pendant l'acte.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year, love + léade Empty
(#)Sujet: Re: happy new year, love + léade  |   Mar 9 Jan - 20:44

happy new year, love
léo ft. jade

En quelques semaines seulement, Léo était devenu ma propre petite bouteille d'oxygène. Ca faisait du bien d'être dans ses bras, ses baisers m'apaisent, rien que le fait de voir sa petite frimousse me donnait automatiquement l'envie irrésistible de sourire. Cela faisait longtemps qu'un garçon ne m'avait pas fait ressentir ça, ne m'avait pas donner un peu de bonheur, de bonne humeur instantanée en sa présence. Certes, je couchais avec beaucoup d'hommes, certes mes lèvres caressent celles d'hommes différents chaque semaine. Mais les baisers de Léo étaient uniques, et puis j'aimais sa façon de me regarder. Comme si j'étais spéciale, comme si j'étais unique, comme si je comptais. Pas simplement comme un bout de viande, certes il y avait du désir dans son regard mais aussi une certaine passion qui je devais l'avouer flattait mon ego. J'ai des airs comme ça, mais je suis pas toujours sûre de moi. Parfois il m'arrivait de me dire qu'à force de jouer l'insensible un jour j'aurais envie de tomber amoureuse de nouveau et ce jour là personne ne serait capable de m'aimer en retour. Léo, il laissait espérer la petite part au fond de moi qui voulait le bonheur. L'infime petite personne qui tentait malgré elle de survivre contre la Jade de tous les jours. L'imposante. Celle qui préférerait finir sa vie en overdose avant trente ans plutôt que de tomber amoureuse de nouveau. Je riais lorsqu'il se moquait de moi, je le laissais me balader avec toute la facilité du monde et en profitais pour parsemer son cou de baisers sensuels. Le goût de sa peau m'avait manqué, ses mains sur mon corps. Il finit par me déposer sur un meuble, ou je ne sais quoi en tout cas mes petites fesses étaient surélevées par rapport à lui. Je levait un sourcil intrigué lorsqu'il me dit qu'il allait me faire oublier mon idée stupide. Et puis il se baissait, écartait mes jambes et je me cambrais immédiatement sous le premier coup de langue. Je ne pu réprimer le premier gémissement qui s'échappait alors de ma bouche, ce n'était pas comme si il y avait quelqu'un pour l'entendre. Mes mains s'agrippaient au meuble qui me soutenait, je me mordillait la lèvre fermement. Bon dieu ce que c'était putain de bon ! Puis finalement, il ouvrit son jean's à une vitesse folle et la seconde suivante je le sentais à l'intérieur de moi. Mes mains c'étaient désormais déposaient autour de son cou, sur sa nuque que je tenais si fermement que personne n'aurait pu me faire lâcher prise. Je gémissais, soufflais, soupirais sous ses coups de reins. Par moment je ne fut simplement pas capable de retenir des petits cris aigüe, et puis je me fichais pas mal qu'on m'entendes c'était bien trop plaisant pour que je garde tout à l'intérieur. Nous finissions notre course sur le sol, durant de longues minutes Léo se rattrapait de son absence durant le jour de l'an en me baisant comme jamais. Du moins, à chaque fois c'était comme jamais, parce qu'il semblait encore plus doué à chaque fois. Il se rhabillait et me tendait ensuite sa main pour m'aider à me lever, je souris à sa réflexion tandis que je remettais ma robe en place et ajustais me cheveux. « Quoi, mon mascara a couler ?! » Je glissais ma main dans la poche arrière de son jean et attrapait le téléphone de Léo pour me regarder dans le reflet, j'arrangeais ça aussi en humidifiant mon doigt avec ma salive et en frottant, tips à la va vite. J'avais presque terminé lorsque l'écran du téléphone s'allumait, une certaine "Joy" lui envoyait un sms avec beaucoup trop d'emojis à mon goût. « Ma résolution première sera de ne plus jouer le rôle de ta pute, quand ta mocheté est occupée. » Je lui offris un sourire faussé, lui tendant son téléphone avant de lui mettre une petite tape sur l'épaule et de le contourner. Je sais même pas pourquoi j'étais si agacée par le fait qu'il voit cette blondasse si souvent, oui j'ai stalker son Insta et alors ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
happy new year, love + léade Empty
(#)Sujet: Re: happy new year, love + léade  |   Mar 9 Jan - 21:17

happy new year, love
léo ft. jade

Avec Jade, c'était particulier. J'avais beau coucher avec des nanas différentes par soir, ce n'était pas pareil quand il s'agissait de Jade. Avec elle c'était plus... je sais pas. Sauvage, oui c'est sur, mais une part de moi voulait la chouchouter, prendre soin d'elle, l'aimer. L'autre partie de moi me défendait de le faire, me rappelait la douleur quand j'étais loin de Nessa, quand Mackenzie m'avait laissé ou pire, quand j'avais appris la mort de Nessa. Dès que mon cœur battait un peu trop, cette partie de moi m'envoyait directement le souvenir en pleine face, histoire de me remettre à l'ordre. Je ne savais pas si, du haut de mes pauvres vingt années, j'allais réussir à passer outre un jour. Perdre une petite amie parce qu'elle ne veut plus de vous, c'est une chose, mais par la mort, s'en était une autre. La souffrance ressentie à sa mort n'avait été sans nulle autre pareille. Et puis, Jade était une joueuse. J'étais certain qu'elle aimait cette relation volage, où le sexe était présent, où elle faisait genre de me vouloir qu'à elle et où elle me fuyait. Moi aussi, j'aimais ça. Tout cela m'évitait justement de tomber dans les pièges qui m'attendaient pourtant. Je savais qu'en la voyant avec un autre, je pourrais devenir fou. j'évitais donc ce genre de vision. J'évitais les endroits où elle sortait le soir - quand je n'étais pas convié. Je savais que ça pourrait vite déraper. Bref, je m'évitais de retomber dans tout ça. Je me disais que ça m'allait, je me le persuadais. A peine avait-elle râlé pour le nouvel an que je me jetais à ses pieds, directement dans son squat. Je l'embrassais et lui faisais l'amour dans les premières minutes de notre entrevue. Au moins, j'avais le chic d'être direct. Je me rattrapais. Apparemment, vu ses cris, je m'en étais pas trop mal sorti. Je me rhabillais et la levais avant de me moquer de son maquillage qui coulait. Sans me demander quoique ce soit, elle me piquait mon téléphone pour regarder son reflet. Evidemment, je ne marquais aucun signe de refus pour ce partage forcé parce que je n'avais rien à me reprocher - vu notre situation. Pourtant, à peine mon téléphone donnait signe de vie que l'attitude de Jade changea complètement. Elle se mit à être sarcastique, à me faire de faux sourires, à me faire une réflexion. Je regardais mon téléphone en même temps, me demandant bien sur le coup ce qu'elle avait pu voir pour dire ça. Joy. Ma meilleure amie. Elle m'avait envoyé un SMS comme tous les soirs. Je fronçais les sourcils, relevant le regard vers le dos tourné de Jade. Mon humeur changea aussi en une seconde. j'espère que tu te fous d'ma gueule, là. j'sais pas c'que tu m'fais là. ça te concerne en quoi? i t'arrive quoi, j'peux savoir? fis-je en la suivant - enfin en deux pas j'étais derrière son dos, je veux dire vraiment vraiment derrière son dos. Je pouvais même voir son nez d'où j'étais. tu t'prends pour qui d'insulter gratuitement et d'me sortir que j'puisse te prendre pour une pute? J'ai des limites, Jade. Là, tu les franchis. Si t'as un truc à me reprocher vas-y, retourne toi et dis le moi. J'attends. lui fis-je alors. J'eu un petit rire sarcastique bien à moi. Le truc fou avec toi c'est qu'autant en trente secondes tu peux faire craquer n'importe qui et faire faire n'importe quoi, autant en trente secondes tu peux te transformer en une véritable petite conne. et celle-là, c'est pas celle à qui je suis venue donner son baiser de nouvel an. lui sifflais-je alors du bout des dents. j'te laisse le bénéfice du doute mais la prochaine fois que tu l'insultes de saleté, tu me dis au revoir à tout jamais. finissais-je alors.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year, love + léade Empty
(#)Sujet: Re: happy new year, love + léade  |   Mar 9 Jan - 21:43

happy new year, love
léo ft. jade

Je suis pas du genre jalouse, je suis du genre possessive. Sur les choses, sur les gens, je n'ai jamais aimé partagé ce n'est tout simplement pas mon truc. Quand j'ai mis le grappin dessus, c'est à moi et je n'apprécie pas qu'on lui tourne autour. Certes, je n'étais pas exclusive avec Léo et il ne l'était pas avec moi j'en était bien consciente. Je l'ignorais volontairement la majeur partie du temps, mais là je venais d'avoir sous les yeux la preuve qu'il passait du temps avec d'autres. Qu'il leur disait probablement les mêmes choses qu'à moi, qu'il leur faisait les mêmes choses qu'il me faisait et ça me rendait folle de rage. J'avais envie de démolir un truc, démolir la petite gueule angélique de la saleté de blonde avec qui il s'affichait sur les réseaux. Mes pulsions violentes prenaient le dessus, même lui j'avais envie de lui foutre la misère de sa vie. Il me rattrapait et se plaçait derrière moi, j'pouvais sentir son souffle contre ma nuque, entendre sa respiration et chacun de ses mots près de mon oreille. Je ne me retournais pas pour autant, restant de marbre et ne bougeant pas d'un poil. Aïe. Le mode garce était définitivement activé, et activé une seconde fois lorsqu'il se mit à la défendre. A la limite, qu'il me traite de petite conne et me fasse un discours je m'en battais les reins, mais qu'il la défende face à mes attaques ça.. Mh, ça passait pas. Je me retournais, un sourire toujours aussi faux sur les lèvres et levais mon index en l'air puis l'agitais sous son nez. « Alors premièrement j'ai pas dis "saletée", j'ai dis "mochetée". Moch-e-tée. » Articulais-je en le regardant bien dans les yeux. « Deuxièmement ça me concerne quand t'es pas capable d'éteindre ton téléphone quand tu vient me baiser, tu voit. Ca coupe l'ambiance les sms de ta petite copine désespérée et franchement aussi désespérante. » J'avais poser ma main sur son torse et le faisait reculer de quelques pas à chaque phrase prononcée et ce sans le quitter des yeux. « Et troisièmement.. » Je le fixais un instant, ses beaux yeux, ses lèvres généreuses que j'aimais tant embrasser.. Je penchais légèrement la tête sur le côté, me mordillant d'ailleurs la lèvre inférieure tout en le dévorant du regard. Je viens l'embrasser, un baiser appuyé mais sensuel, ma langue glissait dans sa bouche et vient caresser la sienne avec délicatesse. Je m'appliquais dans ce baiser, j'y mettais du miens pour que ce soit véritablement le meilleur baiser que l'on ait partager. Au risque que ce soit le dernier. Puis je détachais mes lèvres avec un sourire amusé cette fois. « Troisièmement tu peux pas te passer de moi. Tu peux plus. » Affirmais-je comme une évidence. J'aimais donner l'impression d'être aussi sûre de moi que de penser qu'il ne pouvait pas tourner le dos et ne plus jamais vouloir me voir. Il ne pouvait pas. Il me désirais trop, il n'avait jamais lâcher l'affaire auparavant, pourquoi le ferait-il maintenant ? Pour elle ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
happy new year, love + léade Empty
(#)Sujet: Re: happy new year, love + léade  |   Lun 15 Jan - 10:17

happy new year, love
léo ft. jade

Jade avait mis moins de deux secondes pour m'énerver tout rouge. Elle faisait sa petite crise de jalousie ridicule, insultant ma meilleure amie sans le savoir. Je dis bien sans le savoir car vu ce qu'elle venait de me dire, il était évident qu'elle pensait que je couchais avec elle aussi. Sur le moment, je la laissais le croire. pourquoi? Pour la voir encore péter un câble un peu. Sur le coup, j'étais amusé d'être énervé. Rien d'étonnant quand on me connaît. Je la menaçais, lui disant de ne plus jamais l'insulter de la sorte sinon elle ne me verrait plus. Elle jouait sur les mots, me disant qu'elle n'avait pas dit saleté mais mocheté. Je levais le sourcil, indigné. Je la laissais dire, alors qu'elle continuait par le fait que je ne savais même pas couper mon téléphone en venant la voir et elle qualifia carrément Joy de petite amie. Je me mis à rire jaune. Elle disait n'importe quoi et elle était convaincue de sa connerie. Mais elle s'approchait de moi et je n'intervenais toujours pas. Elle m'embrassa d'un coup, sans prévenir, avec force et passion. J'y répondais, bien évidemment je ne pouvais pas faire autrement. Elle y mettait du sien, comme si elle pensait que c'était le dernier. Elle me lâcha ensuite dans un sourire que je ne pouvais pas me passer d'elle. Je partageais son rire. C'est quand même incroyable de te voir faire une scène de jalousie quand on sait la vérité. Joy est ma meilleure amie. Alors non je ne coupe pas mon téléphone quand je viens te voir, je te rappelle que je ne t'appartiens pas et que tu ne m'appartiens pas. lui fis-je alors. Elle avait l'air de quoi maintenant, à avoir fait cette scène horrible, à m'avoir fait sortir de mes gonds alors qu'il s'agissait de ma meilleure amie que je n'avais jamais touché sexuellement. mais apparemment.. c'est ce que tu veux. lui fis-je alors le sourire aux lèvres. Oui, j'étais passé de la colère à ça en peu de temps, mais c'était dans mon tempérament. Je m'approchais d'elle, arrivant à quelques millimètres d'elle. si ça avait vraiment été ma petite amie, tu aurais fais quoi, hmm? tu aurais cassé des verres? bloqué mon téléphone? tu m'aurais enfermé dans une cave? c'est toi qui ne peut pas te passer de moi. tu ne supportes pas que je puisse être à quelqu'un d'autre et tu viens de le prouver lui soufflais-je tout près de son visage. Je caressais alors sa joue. tu es adorable quand tu es jalouse lui fis-je alors. Je l'attrapais alors d'un coup par les hanches, la serrant contre moi et re-plaquant nos lèvres l'une sur l'autre. J'étais trop près d'elle pour ne pas y succomber.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year, love + léade Empty
(#)Sujet: Re: happy new year, love + léade  |   Sam 20 Jan - 15:18

happy new year, love
léo ft. jade

En général ça me dérange pas de me prendre la tête avec quelqu'un, au contraire. J'adore ça, les engueulades, les drames, les insultes qui fusent des deux côtés. Ca me fait vivre moi, la confrontation. Sauf là, sauf avec Léo. Je sais pas trop pourquoi, c'était différent. Ca me touchais un peu plus, un peu trop à mon goût. Je serais les dents, histoire qu'il ne comprenne pas de suite que ça me faisait quelque chose de savoir qu'il pouvait passer du temps avec une autre. Qu'il baise d'autres meufs c'est une histoire, mais cette petite blonde là je la voyais bien trop souvent sur les réseaux sociaux. Bien trop proche de lui, j'aimais pas ça. J'aimais pas l'idée qu'il partage quelque chose avec elle, quelque chose qu'il aurait pas avec moi. Je suis une égoïste tout le monde le sait, quand je met le grappin sur quelque chose ou quelqu'un j'aime qu'il me soit complètement dédié. Être la seule à occuper ses pensées, ce qui n'était pas le cas et ce qui m'agaçait au plus haut point. Je l'avais donc embrasser comme jamais, rien que pour lui prouver que s'il voulait me tourner le dos il tournerait le dos à ça. A cette alchimie physique, à ce truc qu'on a tout les deux. Cette façon qu'on a de ne pas avoir besoin de paroles, juste de gestes. Juste de laisser parler nos corps qui s'aiment tellement tout le deux. Il m'appris ensuite que la blondinette était sa meilleure amie, je levais un sourcil tout en l'écoutant avec attention. Je plaçait ma main devant sa bouche pour rapidement le faire taire. «  Eh, eh, je fait pas de crises de jalousies moi. » Peu crédible Jade, peu crédible. Il me tient ensuite un petit discours, un sourire amusé accroché aux lèvres. Il était fière de lui, fière d'avoir fait un peu fondre la carapace, avoir entrevu la Jade qui finit par s'attacher parfois. La Jade qui l'aime bien, plus que bien. Je souris moi aussi, ne le quittant pas des yeux tandis qu'il m'explique lentement à quel point moi j'étais incapable de me passer de lui. J'avais envie de rire, mais je me retenais. Une partie de ses paroles étaient vraies, je n'aimais pas l'idée qu'il puisse fréquenter d'autres femmes. Pour autant, je ne l'avouerais pas, ce serait avouer que je me suis faite prendre à mon propre jeu et c'était tout à fait hors de question. Je le laissait alors croire ce qu'il avait envie de croire, puis finalement il rompait notre séparation, m'attrape par les hanches et me colle à lui, ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes et presque naturellement ma langue vient titiller la sienne. Je passe mes mains dans ses cheveux sans ménagement, un baiser fougueux, presque violent et qui représentait bien notre relation, sauvage. Je détache mes lèvres des siennes après quelques secondes, je plaque mon front contre le sien et le regarde dans les yeux, laissant échapper un petit éclat de rire. «  J'suis pas jalouse. » Je lui volait un nouveau baiser. «  Mh, je suis possessive. Puis de toutes façons... Il n'y a pas une autre fille qui puisse te faire autant d'effets... Pas vrai ? » Je lui souris, avec malice, mes bras désormais autour de son cou alors que j'admirait ses beaux yeux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
happy new year, love + léade Empty
(#)Sujet: Re: happy new year, love + léade  |   Dim 21 Jan - 9:58

happy new year, love
léo ft. jade

On passait d'un état à un autre en un rien de temps. Je me disputais presque avec elle il y a trois minutes que là nous étions collés l'un à l'autre, prêts à refaire l'amour suite à cet échange houleux. Elle avait fait sa petite jalouse, enfin énorme jalouse, quand elle avait vu le sms de Joy sur mon téléphone. Elle s'était mise à croire qu'elle était une des nanas que je pouvais me taper et qu'en venant la baiser je continuais à lui parler. Evidemment, la manière dont elle avait parlé de Joy m'avait fait sortir de mes gonds. Joy est ma meilleure amie et j'accepte mal qu'on puisse parler d'elle ainsi. On était entré dans une colère noire tous les deux, pourtant nous étions parfaitement calme à présent et je me moquai légèrement d'elle en lui disant qu'elle était jalouse. Je me rendais compte de l'état incroyable dans lequel elle pouvait me mettre et me remettre. En général quand je suis en colère ce n'est pas pour rire. Je peux hurler pendant des heures et ne plus voir la personne pendant des jours et des jours. Vu comment elle m'avait parlé, j'aurais pu envisager cela. pourtant, tout ce que je voulais à l'instant présent c'était l'embrasser et rien d'autres. Elle réfutait être jalouse avant que nous échangions un baiser fougueux, digne de nous. Elle repris la parole ensuite, front contre le mien. possessive? j'espère que tu l'es pas avec tous tes mecs parce que moi encore j'encaisse mais les autres doivent être une belle petite bande de soumis. lui fis-je alors, repartant dans le côté "tu t'en tapes d'autres" mais inversé, là c'était moi qui faisait une remarque. Elle voulait la confirmation qu'aucune autre n'était capable d'avoir un tel effet sur moi. J'en savais rien, à vrai dire je ne m'étais pas demandé quoi. persuade toi de ce que tu veux, petite lionne lui fis-je alors, le sourire aux lèvres. tu viens avec moi? lui fis-je alors en prenant sa main et me mettant en route, sans lui dire où nous allions. On retrouvait ma voiture et je la laissais entrer dedans sans rien dire, elle savait ce qu'elle avait à faire. j'espère que tu es prête à tout. avant de venir ici j'avais un projet bien particulier. lui fis-je en mettant le compteur. Je ne fête pas la nouvelle année comme tout le monde... J'aime bien me rappeler qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter, tu vois? lui fis-je alors. Alors tous les ans je me fais une petite sensation forte. ajoutais-je en arrivant sur une des falaises de la côte. Des gens m'attendaient. Je me garais et je la laissais sortir pour voir de quoi il s'agissait. Là, tu viens avec moi. lui dis-je sans demander. Il s'agissait de saut à l'élastique. Je commençais à m'équiper et ordonnait aux gars de faire de même avec Jade, qu'elle allait venir avec moi. pas peur j'espère? lui fis-je alors.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy new year, love + léade Empty
(#)Sujet: Re: happy new year, love + léade  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

happy new year, love + léade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wish you a happy new year + skad
» happy new year | justin & kenzie
» Happy New Year (New York City) | Julina & Lukas
» happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-