Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 happy new year | justin & kenzie

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: happy new year | justin & kenzie   |   Mer 1 Jan - 17:43
Mackenzie &
Justin

Happy New Year.
Ça me faisait bizarre de passer la nouvelle année à Miami. Ça me faisait encore plus bizarre de la passer seule et loin du chaos qu'était ma famille. Je crois que je préférais ça en fait. Être seule. Enfin, j'étais pas vraiment seule parce que je bossais au bar ce soir. Peu de gens était disponibles pour le nouvel an et moi, comme mon cousin était à Disney, j'avais absolument personne d'aJe nutre avec qui faire la fête. C'était un peu triste quand on y pensait, mais ça m'allait. Après tout, ça faisait peu de temps que j'étais de retour ici donc ça allait venir j'imagine. Je commençais déjà à être bien amie avec Paisley, une collègue de travail, mais elle était à Disney avec Nick et Gabriel.

Bref, comme c'était le nouvel an, mon patron nous avait demandé de faire un effort côté vestimentaire. J'en faisais toujours un, mais je pense qu'il voulait qu'on soit plus chic et sexy qu'à l'habitude. En même temps, ça rapporterait pas mal côté pourboire alors j'en profitai pour sortir une robe rouge assez courte et assez serré. Ça faisait festif quand même je pense. Normalement, j'attachais mes cheveux au bar, mais là j'avais eu envie de les lâcher. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, si ça allait être hyper occupé ou au contraire, assez relax. Je ne savais pas non plus si on avait le droit de se mêler aux festivités, mais bon j'allais assez vite m'en rendre compte. Nous n'étions pas beaucoup d'employés alors j'avais hâte de voir.

- Un peu plus tard -

Finalement, la soirée allait de bon train. Il y avait pas mal de monde, mais personne était trop chiant, c'était amusant. Nous avions le droit de prendre des pauses, on se relayait tous et on avait du plaisir avec les clients. D'ailleurs, ceux-ci étaient très généreux avec nous, autant niveau pourboire que pour nous payer des consommations et des shots. Disons que je me sentais déjà très légère et il était pas encore minuit. Je quitta le bar quelques minutes parce que mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. C'était Tommy qui m'appelait, encore. C'était peut être l'alcool ou le fait que je me sentais un peu seule, mais je décrocha le téléphone. « Qu'est-ce que tu veux? » hurlai-je par dessus la musique. Évidemment, y'avait jamais rien de simple avec lui. Il pouvait pas simplement dire ce qu'il voulait, fallait aussi qu'il m'insulte parce que je m'étais barrée. J'étais une moins que rien sans avenir et blablabla. Le pire c'est que je pense qu'il avait raison, après tout je n'avais pas de métier. J'y croyais à ce qu'il me disait, mais je n'avais pas pour autant envie de retourner avec lui pour qu'il me frappe à nouveau. Normalement, ses paroles m'auraient plus affectée, j'aurais répondu, tenter de le convaincre faiblement qu'il avait tort même si les deux on n'y croyait pas, mais là, mon attention avait été détournée. Alors qu'il beuglait toujours dans mon oreille, je me fraya un petit chemin dans la foule et me retrouva près du bar devant un ex à moi. Enfin, un ex c'est vite dit, mais disons quelqu'un qui m'avait fait bien du mal, mais que j'étais tout de même contente de voir. J'étais pas rancunière du tout faut dire. Je raccrochai immédiatement, en plein milieu d'une insulte de la part de mon ex petit-ami et fit un sourire. « Justin Roberts. » dis-je simplement. Je ne sais pas si je serais allée le voir comme ça si ça n'avait pas été de Tommy qui gueule et des tonnes de verres qu'on m'avait payé, mais à ce moment-là, j'étais contente de voir une tête connue. Je lui fis la bise et l'enlaça peut être une seconde de trop. « Wow, ça fait tellement bizarre de te revoir. » dis-je en riant légèrement. Après tout, ça faisait un moment quand même.
 

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: happy new year | justin & kenzie   |   Dim 5 Jan - 10:25
Mackenzie &
Justin

Happy New Year.
Ce soir on fêtait la nouvelle année, c’était vraiment flippante ce que l’année 2020 allait m’apporter mais j’y allais de bon cœur. Tout ça allait être vraiment chouette, j’avais réussi à m’en convaincre. J’avais passé une partie de la soirée avec Sky, mais vers 22h j’avais pris mes affaires pour normalement rejoindre des potes comme à plupart des 31 Décembre. Je devais simplement boire un verre et rentrer avant minuit pour être avec Sky la première minute de l’année prochaine. C’était convenu comme ça et c’était cool que Sky me laisse aller m’amuser un peu, même sans elle. Bon c’était à peine quelques heures, mais ça me laissait le temps de m’amuser un peu, de décompresser des dernières semaines fortes en émotions et de tout ce bordel qui se passait en ville.

J’arrivais au bar, lieu du rendez-vous, immédiatement j’envoyais un message à ma petite amie. Elle s’inquiétait beaucoup trop. On n’avait encore pas trop dévoilé la grossesse, on voulait attendre un peu que tout soit stabilité. Elle avait la santé fragile et on n’était pas à l’abris d’un drame. Dans la foulée, je reçu un message de John qui m’annonçait ne plus venir et que du coup tout était annulé. Shit j’étais déjà là moi pour faire la fête. Bon tant pis, j’allais donc rentrer plutôt que prévu mais je pris quand même le temps de me commander un verre. Les serveuses étaient bien sexy ce soir, une tenue chic, qui les mettaient clairement en valeur, difficile de résister à se rincer l’œil. J’en connaissais d’ailleurs pas mal ici, c’est pour ça qu’on m’offrait le second verre. Woh. La musique était forte, il y avait quand même pas mal de monde, comme chaque fois que je venais. Malgré le son, j’entendais quand même mon prénom et me retrouvais nez à nez avec une femme. « C’est moi.. » a vrai dire, je n’avais pas idée de qui j’avais en face de moi. Mais elle, semblait bien me connaître, j’échangeais une bise avec elle, c’était un peu gênant de pas me souvenir. Une fois face à elle, j’observais son visage, et son sourire était finalement difficile à oublier. « Mackenzie ? » demandais-je avec une once d’hésitation. Oui c’était bien elle « ouais ça fait bizarre ! Qu’est ce que tu fais ici ? Tu bosses la ? » demandais-je à la jolie demoiselle en robe rouge sexy. Je n’avais pas été très tendre avec elle dans le passé, en fait avec la plupart des nanas de la ville. « Y a de l’ambiance ce soir ! » criais-je pour quelle m’entende. « Je reste pas longtemps mais ça te dit d’aller danser un peu?? » je retirais alors ma veste pour la déposer sur la chaise. « Viens me remémorer les souvenirs ! » l’invitais-je a me rejoindre sur la piste.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: happy new year | justin & kenzie   |   Sam 11 Jan - 20:46
Mackenzie &
Justin

Happy New Year.
J'avais jamais vraiment été une fan de nouvel an, pour moi c'était une journée comme les autres. Je trouvais ça drôle les discours à la ''Nouvelle année, nouveau moi'' On sait très bien que tu vas refaire les mêmes erreurs encore cette année, on le fait tous. Peut être que je n'avais jamais été entouré des bonnes personnes pour ce moment de l'année aussi, peut être que je n'avais jamais été entouré des bonnes personnes point. Pour l'instant, à Miami, j'avais de bonnes fréquentations. Je n'en avais pas beaucoup, mais je sentais que là j'étais sur le bon chemin. Y'avait juste à espérer que ça reste comme ça. D'ailleurs, c'est en ayant cette pensée que mon ex Tommy m'appela. Bon, lui faisait parti des choses que je devais laisser derrière moi en 2019. Et pourtant, je décrochai le téléphone. Je décrochai, mais sans vraiment écouter parce qu'un visage bien connu m'était apparu un peu plus loin. D'ailleurs, comme je m'approchai, je raccrocha la ligne. Je sentais que j'allais le regretter un peu plus tard, mais en attendant j'en avais rien à battre. J'interpellai Justin, qui se trouvait à être une ancienne fréquentation. Je vis à son visage qu'il ne semblait pas trop me reconnaître, chose qui me fit plisser les yeux. Oui ça faisait quelques années, mais on s'était revu il y a deux ans et encore là, c'est pas comme si ça avait duré une semaine quoi. Il prit une chance avec mon nom et ça me fit bien rire. « Wow, tu as hésité. T'avais vraiment oublié qui j'étais? » lui demandai-je faussement choquée en lui donnant un coup sur l'épaule. « Oui je bosse ici, ça fait pas trop longtemps. » répondis-je. Je jetai un coup d'oeil autour et Justin semblait être venu seul. À son invitation j'hochai la tête. « Pourquoi pas. » dis-je simplement en attrapant sa main. Je me demandai ce qu'il voulait dire par '' je ne reste pas longtemps. ''

Ce n'était pas un secret pour personne, Justin dansait ridiculement bien. C'était quand même son métier, mais après ne pas l'avoir vu danser pendant des années, j'avoue que j'étais impressionnée. Pour ma part, disons que j'étais un peu maladroite. C'était le cas avec tout en général quand même. En danse, je me débrouillais, mais parfois ma coordination n'était pas top. J'avais, par contre, beaucoup de plaisir et je riais vraiment beaucoup. En même temps, Justin c'était Justin et il faisait pas mal de conneries en même temps donc il me faisait vraiment rire. On s'arrêta après quelques chansons et j'allai lui prendre une bière derrière le comptoir. « Tiens, cadeau de la maison. » mentionnai-je en souriant. J'en pris une pour moi également et m'appuya au comptoir. « T'as dit que tu ne restais pas longtemps, tu as une autre fête pour le décompte ou quoi? » demandai-je à Justin.



 

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: happy new year | justin & kenzie   |   Mer 15 Jan - 0:47
Mackenzie &
Justin

Happy New Year.
Habituellement, le soir du nouvel an, je prenais une sacrée cuite avec la bande ou d'autres potes. Le rendez-vous de tous les fêtards, je ne pouvais pas louper ça. Mais ce soir, c'était différent, je n'allais pas boire, ou du moins pas jusqu'à ne plus me souvenir de cette soirée… J'avais prévu un simple aller retour au bar, histoire de voir quelques potes, rien de bien fou, mais la tradition obligeait. Je comptais bien passer les douze coups de minuit avec la mère de mon enfant.

Cela dit, j'étais là, a commander un verre au bar pendant que j'attendais mes collègues qui au dernier moment annulait. Quelle bande de nuls parfois. La soirée allait donc être écourtée, mais avant ça, j'allais boire mon verre. Une jolie voix vint me sortir de mes pensées, une voix connu certes, mais le visage moins… Enfin, peut-être que c'était le côté sombre de la pièce qui voulait ça? happy new year | justin & kenzie  3480222922 " Noon, enfin peut-être l'espace de cinq secondes…" avouais-je en haussant les épaules. Bon après tout, depuis notre dernière rencontre, j'en avais vu défiler des nanas… Ca me faisais rire de l'avoir un peu vexé. " Ah c'est bien ce qu'il me semblait, c'est la première fois que je te croise ici et pourtant, je viens souvent !" rigolais-je par la suite.

Etant donné que je n'allais pas rester trop longtemps, je décidais de profiter de la présence de Mackenzie pour aller danser. Autant s'amuser ensemble ? L'ambiance était bien présente dans le bar, comme a chaque fois d'ailleurs. Un peu de danse, ça me ferait le plus grand bien, après tout, c'était mon défouloir. J'avais oublié la délicatesse incroyable de Mack.. elle avait du mal a avoir la rythme dans la peau. Mais merci, ça nous donnait alors un bon fou rire avant de passer de nouveau au bar où la demoiselle me tendit une bière. " Merci !" J'attrapai alors la boisson " Santé, a nos retrouvailles…" lâchais-je en tapant ma boisson contre la sienne avant d'en boire une bonne gorgée. La musique était assez forte, alors je me penchais un peu sur le comptoir pour réduire la distance entre nous et pouvoir lui répondre. " Non, je vais retrouver ma copine, on peu dire que ça va être la fête" rigolais-je. " Tu finis ton service a quelle heure ?" demandais-je en retour, peut-être que nous allions pouvoir passer un peu plus de temps ensemble finalement.





Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: happy new year | justin & kenzie   |   Ven 24 Jan - 3:47
Mackenzie &
Justin

Happy New Year.
C'était une drôle de coincidence que de croiser Justin ici. En même temps, ça ne m'étonnait pas trop, y'a quelques années, il était vraiment du genre fêtard, je me disais que ça devait être encore le cas. Il m'avait vraiment plu beaucoup à ce moment-là, mais il restait le genre de personne qui, je pense, ne changeait pas. Le fait qu'il ne me reconnaisse pas immédiatement me confirma cela. En même temps, j'allais lui laisser le bénéfice du doute, ça faisait longtemps. Je me contentai d'hocher la tête, honnêtement cela ne me dérangeait pas tant que ça qu'il m'ait oublié le temps d'une minute. Cela me démontrait qu'au final, notre histoire n'avait vraiment pas été importante pour lui et j'étais en paix avec ça.  Il m'avait peut être déjà brisé le coeur, mais j'avais passé à autre chose c'était certain. De toute façon, ce n'était pas la personne qui m'avait fait le plus de mal dans ma vie. Au contraire, j'avais même eu de beaux moments en sa présence malgré tout. C'était pas une mauvaise personne, il pouvait juste être un peu con je pense. Il me confirma également qu'il venait souvent ici. « Bon, ça risque de pas être la dernière fois qu'on se voit alors. Essaie de pas m'oublier pour la prochaine fois. » lui lançai-je à la blague.  

Justin m'invita ensuite à danser, chose que j'accepta. C'était le nouvel an après tout. Je pense qu'il se moquait plus de moi qu'autre chose, mais heureusement j'étais capable d'en faire de même. Si on ne pouvait pas rire de soi dans la vie, à quoi ça servait? J'étais pas une danseuse née après tout, j'en étais bien consciente. On s'amusa tout de même, comme c'était souvent le cas en la compagnie de Justin. On arrêta après quelques chansons pour prendre une bière bien méritée. Je trinquai avec lui en souriant. « Avoue que tu avais oublié mes talents de danseuse incroyable. » dis-je en riant. Évidemment qu'il avait oublié, il avait eu du mal à se remémorer mon visage on se rappelle. Je questionnai Justin sur ses attentions pour la soirée, il avait mentionné qu'il ne resterait pas longtemps, je me demandais donc ce qu'il comptait faire avant ou après le décompte. Je restai bien surprise de sa réponse. « Ta copine? » demandai-je intéressée. « Alors monsieur Roberts s'est finalement casé avec une seule femme? » dis-je en haussant un sourcil. Ça me surprenait bien. La principale raison de notre séparation avait été son incapacité à être exclusif après tout. « Donc tu la retrouves pour le décompte? Ou après? » demandai-je curieuse.

Justin divergea ensuite la conversation sur l'heure à laquelle je terminais. « Normalement 3h, si tout va bien. Mais j'ai de bonnes pauses, ils ont fait un spécial pour le nouvel an. » dis-je en souriant. J'espérais tout de même ne pas finir plus tard que 3h. J'avais commencé à 16h en fin de journée simplement pour tout préparer donc bosser 11h en ligne ça me suffisait, surtout que c'était ma 4e journée de plus de 9h en ligne donc bon, je commençais à être fatiguée. « Alors, tu l'as rencontré où ta copine? C'est sérieux? » lui demandai-je avec un sourire. J'étais honnêtement très heureuse pour lui si c'était le cas. Ça me surprenait, oui, mais j'étais contente qu'il se soit rangé.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: happy new year | justin & kenzie   |   Ven 31 Jan - 17:16
Mackenzie &
Justin

Happy New Year.
Drôle d'endroit pour retrouver Mackenzie. Elle n'était pourtant pas le genre de fille a trainer dans les bars, mais après avoir appris qu'elle bossait ici en tant que serveuse, je pouvais d'un coup bien comprendre sa présence au même endroit que moi, j'ai l'habitude de fréquenter. Notre histoire n'avait pas été très longue, mais je dirai intense tout de même. Sauf qu'à l'époque, je n'étais pas du tout le garçon le plus fréquentable du monde. J'étais encore pire que maintenant, je ne tenais pas en place, je passais mes journées soit à dormir soit a danser et la nuuit, je sortais dans les bars, les boîtes pour danser et draguer afin de rentrer avec une nouvelle fille à chaque fois et Mack… avait du subir mon comportement. Aujourd'hui je regrettais d'avoir été ce sale type avec elle, c'était vraiment quelqu'un de bien. Sur le coup de nos retrouvailles, ma mémoire m'avait joué des tours et je n'avais pas reconnu la belle immédiatement, seulement quelques secondes après, son visage, son sourire m'étaient revenu en pleine face. Elle était toujours aussi adorable, gentille et souriante. " Oui, promis. Compte sur moi… Euuuh comment tu t'appelles déjà?" rigolais-je pour la taquiner un peu plus. Elle n'avait pas l'air très rancunière malgré tout ce que j'avais pu lui faire endurer.

Comme je n'étais pas là pour longtemps, je comptais bien profiter un maximum et Mackenzie allait bien m'accompagner sur la piste. On avait enchaîner plusieurs chansons, j'adorais définitivement ça. C'était clairement ma raison de vivre, de me défouler a travers la danse. Personne ne pouvait comprendre ce qu'il se passait dans ma tête mais grâce à la danse, je pouvais me faire entendre, comprendre… J'aimais ça. Mon accompagnatrice semblait se fatiguer donc, nous avions rejoins le bar pour se désaltérer. Evidemment, c'était offert par la maison, ca avait du bon de connaître l'une des serveuses apparemment. " Si tu savais tout ce que j'ai oublié…" rigolais-je " Mais tu sais bien me faire recouvrir la mémoire !" plaisantais-je de nouveau avant d'amener la bière à mes lèvres.

Ma soirée allait être normalement brève ici puisque j'avais comme projet de passer la nouvelle année aux côtés de Sky. Je devais donc pas trop trainer mais tout en profitant de cette soirée ici. " Faut croire que les choses changent…" lançais-je en haussant les épaules. Ca n'avait pas été quelque chose de simple, ça non. Mes vieux démons me parcouraient l'esprit de temps en temps. Ca ne devait pas être facile pour elle de croire ce que je disais, elle avait bien souffert de mon infidélité, de mon immaturité, alors m'imaginer avec une seule femme devait être… impossible pour elle? " Avant, enfin normalement, si j'arrive a circuler en ville…" Ca allait certainement être le bordel dans les rues, comme a chaque réveillon du nouvel an. Je lui demandais a quelle heure elle terminait son service, allait-elle pouvoir profiter aussi de la fête ? Je m'interrogeais. " Tant mieux, ca te permet de profiter un peu aussi et de tomber sur des clients sympa comme moi…" tirais-je la langue en riant. Ca devait être quand même bien pénible de bosser pour les autres alors que tout le monde s'amuser, boit des coups et danse. Moi je crois, que je ne pourrai pas faire ça. C'était un métier bien courageux de nos jours. Mackenzie avait décidé de s'intéresser d'avantage a ma relation avec Sky, elle devait très certainement être intrigué par le fait que je sois a présent casé. C'était assez drôle. " Sur internet en fait." C'était assez peu commun. " On a échangé plusieurs semaines par les réseaux et voilà." lançais-je en souriant. En y repensant, c'était la meilleure chose qui me soit arrivé. " Oui, je crois, j'espère… Parce que figure toi que… que j'vais être père." C'était une sacrée nouvelle, étonnante. Moi même j'avais du mal a encore réalisé qu'un petit être allait être ma raison de vivre dans les prochains mois. " Et toi…. raconte moi, qu'est ce que t'as fait pendant tout ce temps? Tu es avec quelqu'un ?" A elle de passer à table maintenant.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: happy new year | justin & kenzie   |   Jeu 13 Fév - 13:56
Mackenzie &
Justin

Happy New Year.
J'aurais très bien pu être plus chiantne avec lui. En fait, j'aurais pu lui mettre une claque ou encore l'ignorer et ne pas aller vers lui. J'aurais pu lui passer un savon et continuer ma soirée. J'aurais pu faire un tas de choses qui auraient toutes été appropriées vu le comporte que monsieur a eu avec moi lors de notre courte relation. Mais... Ce n'était tout simplement pas mon genre. Je n'étais pas rancunière et même si j'avais été blessée à l'époque, aujourd'hui ça ne comptait plus. Plusieurs personnes étaient passées après lui pour s'occuper de m'affliger d'autres blessures et ce serait une perte d'énergie que de continuer à leur en vouloir à tous. À un moment, il fallait savoir passer à autre chose.

En même temps, Justin était ce genre de personne qui pouvait t'inspirer de la colère, mais seulement quelques secondes. Il avait le tour pour se faire pardonner, pour te faire rire, te faire oublier absolument tout ce qu'il avait fait. J'avais toujours vu ce côté de lui avant n'importe quel autre. Il était charismatiqe et même s'il faisait chier,  dès qu'il te regardait avec son air de chien battu et qu'il murmurait un ''désoler'', tout était oublié. Je ne sais pas si c'était comme ça avec tout le monde, mais ce l'était avec moi. C'est entre autre pour ça que le fait qu'il ne me reconnaisse pas ne me blessa pas plus que ça. On alla danser un moment, même si ce n'était pas ma chose favorite et semble-t-il que je lui faisais bien retrouver la mémoire. Bien sûr, on oublie pas une mauvaise danseuse comme ça quand on fait de ce sport son métier. Ensuite, j'étais tellement gentille que je lui offris une bière lorsqu'on s'arrêta pour boire un peu.

C'est en parlant un peu de ses plans que j'en appris un peu plus sur la nouvelle vie de Justin. C'était... Étonnant. « Oui... C'est curieux quand même, non? » lui répondis-je en riant légèrement. S'il y a bien quelqu'un qui disait constamment '' je suis comme je suis, tu ne me changeras pas'' c'était bien Justin. Je ne sais pas si ma question l'avait mis un peu mal à l'aise, mais Justin changea rapidement de sujet pour me poser des questions sur mon service. « Oui ça fait changement. Quoi que ce soir, les gens sont festifs. Ils sont moins désagréable qu'à l'habitude. » commentai-je en regardant autour de moi. C'était plutôt rare, habituellement les videurs devaient sortir trois ou quatre mecs par semaine. Dans une ambiance comme celle-ci, les choses dégénéraient rapidement.

Parce que j'étais de nature curieuse, je continuai avec mon petit interrogatoire sur la vie de Justin. Ça m'intriguait réellement qu'il ait une vie plus rangée maintenant. « Wow c'est pas commun. » m'exclamai-je. Rencontrer quelqu'un sur Internet, ça ne m'était jamais arrivée et je ne connaissais personne pour qui ça avait marché, mais j'étais contente que ce soit le cas pour Justin. ll confirma que c'était sérieux, du moins il l'espérait parce que... Je pris une gorgée de ma bière et la recracha aussitôt. QUOI? « Oh mon dieu, excuse moi. » m'exclamai-je en nettoyant avec des serviettes de table. La nouvelle me frappa une deuxième fois. « Attend... Quoi? » demandai-je sous le choc. Il.allait.être.papa. Avale la nouvelle Kenzie, aussi choquante soit-elle. « Wow! Euh.. Je... Félicitations? Wow! » m'exclamai-je encore. Je ne savais pas comment réagir. C'était voulu? Un accident? Il était content? « C'était planifié? » demandai-je simplement ensuite. C'était peut-être indiscret de ma part de poser la question. « Tu n'as pas à me répondre, désolé si c'est déplacé. » m'excusai-je ensuite un peu rouge. J'étais beaucoup TROP maladroite.

Après ce moment de choc, Justin tourna l'attention vers moi, probablement parce qu'il en avait marre de répondre à mes questions. « Heummm.. J'ai déménagé à Baltimore y'a deux ans, ça fait pas trop longtemps que je suis revenu à Miami en fait. » commençai-je par dire. Je ne savais pas trop quoi dire, trop de trucs sur mon passé devaient y rester enterré. « J'avais quelqu'un là-bas... Ce n'est plus le cas. » dis-je simplement en haussant les épaules. C'était la vérité simplifiée, mais c'était la vérité tout de même. « Y'a pas de changement majeur à ma vie comme à la tienne. » répondis-je en rigolant. Je préférais qu'il pense que ma vie était ennuyante plus qu'il sache ce qu'elle était réellement.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: happy new year | justin & kenzie   |   Ven 14 Fév - 19:04
Mackenzie &
Justin

Happy New Year.
Au final, j'étais bien content de retrouver Mackenzie. Même si ma mémoire m'avait joué des tours il y a quelques minutes, elle avait réussi a me remémorer quelques souvenirs plutôt agréables alors que nous étions sur la piste de danse. J'avais vraiment passé de bons moments avec elle mais disons que ce n'était pas le bon timing, je n'étais pas quelqu'un de sérieux en règle général, mais c'était bien pire il y a quelques années. Je n'avais pas été tendre avec la jolie blonde et aujourd'hui je ne pouvais que le regretter mais ce qui me faisait bien plaisir et sourire c'est qu'elle ne semblait pas m'en vouloir véritablement et c'était tout à son honneur de ne pas avoir déprimer après mes conneries. Elle semblait s'épanouir aujourd'hui et j'étais vraiment heureux pour elle, c'était une femme avec de vraies valeurs, une femme forte et elle ne méritait qu'un homme aimant et protecteur. C'est tout ce que je pouvais lui souhaiter aujourd'hui, en ce dernier jour de l'année 2019.

Le questionnaire ne s'arrêtait pas là, Mackenzie apprenait qu'aujourd'hui, j'étais en couple de façon sérieuse, posé. Ca semblait la surprendre.. Bon c'était tout à fait légitime vu qu'elle avait gardé ce mauvais souvenir de moi. Elle m'avait demandé comment j'avais rencontré Sky et c'est vrai que ce n'était pas commun. " Je n'aime pas faire comme tout l'monde..." rigolais-je face à la belle blonde. J'osais espérer que cette relation avait Sky était bien du sérieux étant donné que nous allions avoir un bébé ensemble et Mackenzie était l'une des première a le savoir... Elle tombait au bon moment. Mais la nouvelle ne semblait pas bien passer, elle avait manqué de s'étouffé avec sa boisson, a tel point qu'elle avait tout recracher sur la table devant nous. Mes yeux s'étaient écarquillés instinctivement, c'était vraiment bizarre, mais au final j'avais bien rigolé. Je savais que cette nouvelle était quelque chose de peu... inimaginable. " HEY respire !" lâchais-je alors que moi même j'avais du mal a respirer a cause de ce fou rire. " Je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça.. promis j'ai pas voulu te faire mourir." ajoutais-je avant de lui sourire.
" Merci?" lançais-je. " C'est ce qu'on appelle arroser une bonne nouvelle ...." Me moquais-je un peu de la jolie serveuse. La conversation repris un peu de serieux. " Non c'était pas planifier... mais c'est comme ça." lui avouais-je en haussant les épaules. Je ne l'avais pas forcément bien pris au début, mais petit a petit l'idée avait fait son chemin dans ma tête et ça me semblait naturel d'avoir un bébé avec la femme que j'aimais. " En fait... Sky, elle s'appelle Sky... sort de plusieurs cancer... On pensait pas que c'était possible mais... beh c'est un petit miracle donc, c'est peut-être notre seule chance... Et faut savoir prendre les choses comme elles viennent et ce bébé n'est pas là par hasard." lui confiais-je de nouveau. A croire que j'arrivais facilement a parler a Mackenzie, ce n'était pourtant pas quelque chose de normal chez moi et là... tout sortait si... naturellement. J'étais en confiance a ses cotés, comme je l'avais toujours été.

A mon tour de faire mon curieux, je posais alors quelques questions majeurs a Mackenzie. Les plus banales dirais-je. " Oh, et pourquoi tu es revenue a Miami ?" demandais-je après avoir appris qu'elle était parti pendant plusieurs années d'ici. J’attrapais ma bière pour l'apporter a ma bouche et en boire une gorgée pendant en écoutant sa réponse concernant son présent avec quelqu'un... ou pas ?
" Je vois... C'était un con comme moi qui n'a pas vu qu'il avait une petite perle entre les mains ?" je voulais surtout savoir pourquoi elle n'était plus avec ce type. Je souriais en croisant son regard et surtout lui faire savoir que j'avais eu beaucoup de regrets après notre séparation. Même si je ne l'avais pas montré a cause de la fierté mal placée, j'avais été vraiment triste de ne plus l'avoir dans ma vie. Je savais a quel point j'avais été un idiot de la laisser filer mais a l'époque, je n'étais qu'un jeune homme frivole. " J'suis certain que tu as fait pleins d'autres choses...  Tes études en sont où ? " je savais qu'elle voulait faire du journalisme déjà à l'époque, je voulais surtout savoir si c'était toujours dans ses projets ou pas...

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: happy new year | justin & kenzie   |   Jeu 20 Fév - 19:26
Mackenzie &
Justin

Happy New Year.
De me retrouver à passer ma soirée avec Justin était, finalement, rafraîchissant. Évidemment, je n'étais pas sortie avec lui pour rien. Même s'il s'était avéré être un con, il avait des bons côtés et je les avais vu sinon il ne m'aurait jamais intéressé. Il avait toujours une bonne énergie, toujours de bonne humeur et... Même s'il avait su comment me faire sentir comme une merde, il avait aussi su comment me faire sentir vraiment bien.

Après avoir rattrapé un peu le temps perdu avec Justin en dansant, nous nous étions installés au bar pour prendre un verre et discuter. Je me permettais de prendre une longue pause parce que je n'avais pas arrêté depuis que j'avais commencé. On se posa des petites questions plus basiques pour commencer et... Justin m'apprit qu'il avait en fait une copine, rencontré sur Internet. « Oui je me souviens de ce détail. » dis-je en riant légèrement, Justin était toujours différent des autres. J'étais contente pour lui par contre, il semblait bien et surtout il semblait fier de cette relation. Très fier en fait parce qu'il m'annonça une nouvelle assez choquante ensuite. Ma réaction parla d'elle-même, j'étais sous le choc. « T'es certain que c'était pas ton but? » lui demandai-je en riant. Il allait avoir un bébé. Wow. « Je ne m'y attendais pas c'est tout, mais c'est super je suis contente pour toi! » m'exclamai-je avec un sourire. Après tout, s'il était content, c'était l'important. Au final, il allait probablement être un excellent père. Je lui posai tout de même une question un peu indiscrète. Ce n'était pas de mes affaires, mais j'avais l'impression qu'avec Justin, je pouvais bien dire tout ce qu'il me passait par la tête, il avait toujours fait la même chose avec moi et donc je ne pense pas que ça le fâcherait. Ce n'était donc pas planifié et non, il ne semblait pas fâché que j'aie posé la question. En fait, la façon que Justin s'ouvrait à moi était absolument choquante, mais touchante. J'étais contente de savoir qu'il se sentait assez à l'aise avec moi pour me parler de ces choses-là. Il n'avait peut-être pas été sympa, mais je l'appréciais et je voulais être là pour l'écouter. Leur histoire était belle et c'est vrai que ça sonnait comme un petit miracle. « Wow. Tu as absolument raison. Je suis réellement contente pour vous deux et je suis certaine que tu feras un papa merveilleux. » lui dis-je avec un sourire sincère. Au fond, Justin était vraiment une bonne personne. Sa petite-amie Sky ne semblait pas l'avoir eu facile et j'étais vraiment fière de lui d'être resté à ses côtés. « Sky a bien de la chance de t'avoir à ces côtés. » mentionnai-je. Évidemment, d'avoir la version mature et améliorée.

C'était au tour de Justin de poser les questions et à mon tour de répondre. J'avoue que je ne me sentais jamais trop trop confortable à parler de moi. Je n'avais pas eu un passé très rose et l'aborder pouvait créer des malaises. Également, je n'étais pas à l'aise de mentionner certaines choses. « Hummm pour échapper à mon passé là-bas. » dis-je sur un ton sarcastique. C'était exactement ça en fait. « Mon cousin vit ici avec ma tante et ils me manquaient. » dis-je simplement. C'était aussi le cas. Immédiatement, Justin s'intéressa à ma vie amoureuse. Je n'avais pas grand chose à lui dire cependant. Sa réponse me fit bien rire par contre. Essayait-il de se rattraper? « T'es mignon. Je ne sais pas si c'était ça, mais... Oui c'était un con. » finis-je par dire. C'était une façon de le dire. J'aperçus une petite lueur triste dans ses yeux, comme s'il se sentait mal pour moi ou je ne sais pas. « Mais c'est mieux comme ça, t'en fais pas je vais bien. » lui dis-je comme pour le rassuré. La dernière chose que je voulais c'était que les gens aient pitié de moi. Justin aborda ensuite le sujet de mes études. Il se rappelait! Je dois dire que ça m'impressionnait un petit peu. « Et bien j'ai terminé... J'ai fait un stage dans un journal à Miami, mais j'ai arrêté quand je suis partie pour Baltimore. » grimaçai-je. C'était un bien grand regret que j'avais là. « Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour. » dis-je en roulant des yeux. « Donc là, je bosse ici pour me faire un peu d'argent et après... Je verrai. » dis-je avec un grand sourire.  

L'heure avançait et bientôt, l'an 2020 serait à nos portes. L'ambiance était survoltée au bar, c'était vraiment LA place où être je pense et j'étais assez contente d'avoir un visage familier parmi tout ces inconnus. On rattrapait un peu le temps perdu et j'étais très heureuse de ça. Cependant, je fis 1+1 et réalisa qu'on était le nouvel an, que Justin avait une copine enceinte et pourtant, il était assit devant moi. « Excuse moi Justin, mais pourquoi tu n'es pas avec ta copine enceinte en ce moment même? » lui demandai-je en riant légèrement. Si j'étais à sa place, je voudrais certainement passer la soirée entière avec mon copain, pas seulement le décompte et les minutes qui suivent. « Loin de moi l'idée de te juger ou de te dire quoi faire, mais... Tu devrais être avec elle, non? » demandai-je en haussant un sourcil.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: happy new year | justin & kenzie   |   Jeu 27 Fév - 17:41
Mackenzie &
Justin

Happy New Year.
Incroyable de retrouver Mackenzie ici, dans cette ville, dans ce bar, ce soir du nouvel an. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. C’était incroyable, surprenant. Nous étions pas forcément quitté en mauvais terme mais pas non plus en bon terme. Je n’avais pas été le mec le plus cool avec elle. J’étais vraiment gamin qui ne pensait qu’à son tableau de chasse et oubliait que parfois des sentiments étaient présents. On discutait de plein de choses de nos vies et évidemment, l’élément le plus important de ces dernières semaines c’était l’arrivé de mon bébé. J’allais être père.... oui père et même si personne n’arrivait à s’imaginer ce rôle pour moi, j’étais de plus en plus prêt à l’assumer. La jolie blonde semblait contente pour moi. « Merci ! J’espère assurer dans ce rôle le plus important de mon existence. » je racontais un peu plus l’histoire de ma rencontrer avec Sky. Ce n’était pas vraiment banal, bien que de nos jours avec les réseaux sociaux, ce n’était pas vraiment choquant et improbable. Mackenzie était vraiment très compréhensive, elle l’avait toujours été d’ailleurs.

A mon tour de poser des questions sur sa nouvelle vie aussi. « La famille... » murmurais-je avec un sourire. Elle m’expliquait ensuite son histoire d’amour qui s’était terminée par un échec. « Très certainement ! » il était bien con effectivement comme moi, à l’époque où j’avais laissé filer Mackenzie. J’avais dans mes souvenirs qu’elle faisait des études à l’époque où nous étions ensemble. « oh c’est dommage ça ! Tu penses reprendre dans ce domaine ? » demandais-je tout de même. « Ouais bon, heureusement, ce bar est plutôt cool ! » c’était toujours mieux d’être à l’aise avec son boulot.

Minuit allait bientôt sonner et j’étais toujours ici. Et Mackenzie n’avait pas tardé à me le rappeler. « Parce que j’avais prévu de voir des potes juste avant qu’ils partent en boîte et moi que je rentre auprès de Sky mais ils ont finalement changé de programme. » il n’y avait rien de mal là dedans. Je regardais alors ma montre pour y voir qu’il ne me restait quelque minutes avant les douze coups de minuit. « Ouais c’est vrai ! Je vais y aller ! » je trouvais un stylo sur le bar. J’écrivais alors mon numéro sur une serviette pour la donner à Mackenzie. « On s’appelle ! J’étais vraiment content de te revoir Mack ! » lui lançais-je avant de l’embrasser sur la joue. « A bientôt. »

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy new year | justin & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: happy new year | justin & kenzie   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

happy new year | justin & kenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i wish you a happy new year + skad
» happy new year, love + léade
» Happy New Year (New York City) | Julina & Lukas
» happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william
» new year's eve in family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-