Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Follow me, I run away, flee me, I follow you!

 :: sujets et autres

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Follow me, I run away, flee me, I follow you! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Follow me, I run away, flee me, I follow you!  |   Jeu 4 Jan - 14:27






Alec était contrarié aujourd'hui. On lui avait montré ce que Nightmare avait écrit sur lui en public, sur Internet! Il se demandait bien comment des personnes pouvaient être aussi méchantes envers des gens qu'ils ne connaissaient pas! Peut-être que ce où cette Nightmare avait subi des violences comme lui? Ou alors peut-être que Nightmare faisait partie de la secte et essayait de l'atteindre par le biais des médias? Cela, il ne le savait pas. Il avait besoin de prendre l'air. Il enfila alors son parka et sortie dehors, capuche vissée sur la tête, regard rivé au sol. IL avait aussi peur que par ce biais, on vienne faire du mal à Lina et cela, il ne le voulait pas. Alors, il marcha. Il marcha sans but précis, juste pour marcher et réfléchir à l'air libre. S'aérer la tête et essayer de trouver des réponses. Alec finit par s'arrêter quand il sent l'odeur des Hot-dogs et qu'il se rendit compte qu'il était déjà plus de 14h. Son ventre gargouillait, signe qu'il avait faim. Il en acheta alors un avec une canette de soda et alla se placer sur un des bancs du parc. Comme le soleil était présent aujourd'hui et le parc plutôt désert, il se permit d'enlever sa capuche pour prendre un peu le soleil sur son visage. Il regarda le paysage alentour et vit une jeune maman avec son fils en train de jouer au football. Il trouva la scène adorable et souris en les regardant. Lui aussi il aurait pu se trouver à la place de cette jeune maman dans quelques années, si la secte n'avait pas tué son petit garçon. Il soupira puis regarda ailleurs histoire d'effacer cette image horrible dans sa tête. Il vit alors une jeune femme au loin en train de prendre des photos du paysage. Il sourit en la voyant sourire puis son regard fut attiré par un chien assez gros qui courait droit vers lui. C'était un gros labrador et quand il vit pourquoi il venait droit sur lui il sourit, ramassa le freezbee et se leva. Il accueillit le chien avec quelques caresses puis relança le jouet en souriant. Il rit même en voyant le chien aboyer, la langue dehors repartir à toute vitesse. Lorsqu'il tourna le regard, il vit alors que la photographe avait son objectif rivé sur lui. Il baissa alors la tête, vissa de nouveau sa capuche sur la tête et alla récupérer son sac sur le banc. Il jeta au passage le papier et la barquette utilisée et marcha jusqu'à un banc plus loin pour se poser de nouveau.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Follow me, I run away, flee me, I follow you! Empty
(#)Sujet: Re: Follow me, I run away, flee me, I follow you!  |   Ven 5 Jan - 3:20






Eileen avait décidé de profiter des quelques rayons de soleil de ce frais mois de janvier pour sortir un peu et s'exercer à sa passion. Elle prit son sac et son appareil photo qu'elle mit autour de son cou et partit de chez elle. Elle vivait encore avec ses parents dans leur luxueuse villa au sud de la ville. Ceux ci ayant fait fortune dans la joaillerie.

La jeune femme aimait être dehors. Elle préférait les grands espaces ouverts plutôt que d'être enfermée. Elle se sentait pleinement libre comme ça. Écouteurs sur les oreilles, avec un bon son, elle déambulait dans les rues avant d'arriver dans un parc assez arboré où elle aimait venir prendre quelques clichés de temps à autre. Elle se plaçait sur un banc et commença à admirer ce qui l'entourait et jeta son dévolu sur des rayons de soleil qui passaient entre les branches des chênes non loin d'elle. Puis son regard fut attiré par un labrador qui courait en direction d'un homme. Elle photographia la scène. Elle aimait ces scènes de vie. Cela lui révélait la vraie nature de l'Homme. Sans savoir qu'il était épié il se comportait naturellement. Souvent lorsqu'elle prenait des modèles elle ressentait un jeu, une comedie de leur part alors que comme ça elle voyait leur vrai visage, sans artifices. Les scènes de la vie de tous les jours étaient les meilleures et celles qu'elle préférait prendre.

Le jeune homme lança le jouet au chien et leva son regard vers Eileen en plein shooting. Il mit sa capuche et repartit un peu plus loin. Son attitude intrigua l'étudiante et elle décida de le suivre un peu plus furtivement. Il retira sa capuche et elle put le reprendre en photo. Il avait quelque chose qui l'interpellait. Il avait de magnifiques yeux bleus mais ce qu'elle remarqua c'était l'ensemble de son visage. Il semblait marqué par la nostalgie ou la tristesse. Il avait un petit quelque chose de fascinant.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Follow me, I run away, flee me, I follow you! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Follow me, I run away, flee me, I follow you!  |   Ven 5 Jan - 3:52






Assis sur son nouveau banc, il regarda autour de lui. Il était assez bien là, avec deux arbres en face de lui. On ne pouvait pas trop le voir, mais lui voyait à peu près. Il prit alors son carnet de notes et réfléchit à ce qu'il avait lu sur Internet. IL plissa alors les sourcils, signe qu'il était dans une profonde réflexion. En 1, trouvé qui était cette Nightmare! Deuxièmement, il devait aussi se renseigner pour savoir si elle avait un lien avec la secte. Il réfléchit encore et repositionna le 1, il devait avant tout voir s'il pouvait faire quelque chose sur ce poste. Pouvait-on l'effacer du net? Il n'y connaissait rien! Lui c'était un manuel, pas un geek. IL préférait mille fois mettre les mains dans le cambouis plutôt que de trifouiller à un ordinateur. Il raya alors tout ce qu'il avait écrit et redirigea ses pensées. Est-ce que l'on pourrait savoir au travers de ce poste que l'on parlait de lui? La réponse était évidente. Si on le connaissait, il y avait 90% de chance que l'on sache que c'était lui. Il soupira alors et leva les yeux pour observer le paysage. Le ciel était assez clair aujourd'hui, mais le vent commençait à se lever. Il se mordit la lèvre et vit que la jeune femme de tout à l'heure avait son objectif rivé sur lui. Il fronça les sourcils et se leva pour aller cette fois encore plus loin. Il traversa alors le parc, trouva un gros arbre et s'assied contre le tronc. Il regarda alors autour de lui et replongea dans ses pensées. Mais le souci avec Alec, c'est qu'il devient vite soupçonneux. Et encore une fois, il tourna la tête à gauche puis à droite pour être sûr qu'on ne l'observait pas. Mais la fille de tout à l'heure était encore là. Étrange. Piqué au vif, il se releva et alla droit vers elle. Quand il fut à une distance respectable, tout en se grattant nerveusement la tête, il demanda : "Excusez moi.... Pourrais-je savoir pourquoi vous me suivez depuis tout à l'heure? "

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Follow me, I run away, flee me, I follow you! Empty
(#)Sujet: Re: Follow me, I run away, flee me, I follow you!  |   Ven 5 Jan - 18:31






Son objectif rivé sur cet intriguant jeune homme, Eileen prit son portrait sous toutes les coutures en pensant être à l'abri de son regard. Mais au bout de quelques photos il releva la tête et vit qu'elle était là avec son appareil dirigé vers lui ... encore. Et merde la honte !!! pensa t-elle en tentant de se cacher. Et quand elle osa regarder de nouveau l'endroit où il était, il avait disparu. Aucune trace de lui. Elle soupira et décida de se mettre à sa recherche. Un sujet aussi photogénique et intéressant ne devait pas lui échapper. Elle était plutôt de nature tenace et ne lâchait pas facilement l'affaire. Quand elle avait une idée en tête elle ne l'avait pas ailleurs.

Elle arpenta les allées du parc en quête de son modèle mais ne le trouva pas tout de suite. Il lui fallut ruser un peu et elle le retrouva contre un arbre, perdu dans ses pensées. Mais qu'est-ce qui peut bien te préoccuper à ce point ? pensa t-elle en dégainant de nouveau son objectif. Elle le vit regarder encore autour de lui comme s'il se sentait suivi et que quelqu'un était à ses trousses. Avait-il peur de quelque chose? Elle le saurait tôt ou tard. Elle était tout aussi persévérante que tenace. Il la repéra encore une fois et là, au lieu de fuir, il la confronta directement, en restant à une bonne distance. Il lui demanda des comptes.Je n'ai aucune raison de vous suivre, c'est vrai et aucune excuse à fournir. Je suis étudiante en photographie et vous me sembliez être un bon sujet d'études. Elle était cash et n'avait pas pour habitude d'inventer des prétextes complètement bidons. Ce côté franc pouvait en déstabiliser plus un qui n'aurait pas été averti et elle avait de voir ce que ça pouvait provoquer chez lui.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Follow me, I run away, flee me, I follow you! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Follow me, I run away, flee me, I follow you!  |   Sam 6 Jan - 15:53






Alec n'aimait pas du tout être observé ou se sentir observé. Il avait l'impression qu'il n'avait pas d'intimité et il n'aimait pas cela du tout. Son rêve? Vivre sur une île tout seul! Personne ne pourrait lui faire du mal et il ne mettrait personne en danger non plus. C'était peut-être triste, mais c'était ainsi.  Nightmare pouvait dire ce qu'elle voulait, il savait ce qu'il avait vécu et les innombrables marques sur son corps le prouvaient, son esprit le savait aussi malheureusement encore. Il avançait doucement avec le groupe et commençait doucement à se livrer. Bientôt il aurait une carte verte qui le permettrait d'aller un voire un psychologue. Celle d'Andréa était assez sympathique finalement et il commençait, doucement, à lui faire confiance. Peut-être qu'il continuerait avec elle. Mais pour le moment, il se dirigeait vers la jeune femme avec un appareil photo et lui demanda pourquoi elle le suivait. Elle lui avoua alors qu'elle ne le suivait pas, qu'elle était simplement étudiante en photographie et le jeune homme se sentit alors un peu bête. Il se gratta, l'arrière de la tête en bafouilla quelques "Heu.". et "Ho" ! rougit jusqu'à la racine des cheveux. "Désolé...mais...je...je...je n'aime pas les photos..."   Il se mordilla alors la lèvre et s'excusa encore une fois. "Je désole.... encore.... je... je vous laisse." Il se tourna alors et sentait la main de la jeune femme sur son bras. Il sursauta alors et je dégageai tellement, qu'il la bouscula et la fit tomber. Il se sent très mal et bafouilla encore plus en s'excusant. Il s'agenouilla alors et lui dit : "Ho !... je. vous m'avez fait peur... je suis désolé..... pardon.. vous allez bien?" Demanda-t-il alors très très mal à l'aise.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Follow me, I run away, flee me, I follow you! Empty
(#)Sujet: Re: Follow me, I run away, flee me, I follow you!  |   Mer 17 Jan - 10:35







Eileen n'avait pas eu peur, devant cet inconnu, de lui révéler la vérité et ce pourquoi elle le suivait. Et comme elle s'en doutait cela le déstabilisa. Ça avait souvent cet effet là. Mais le fait d'être cash comme ça c'était dans sa nature et elle ne pouvait y déroger. Le jeune homme voulut se dérober encore une fois devant elle et quand elle le toucha au niveau du bras pour le retenir il la fit tomber, elle et son précieux objectif. Il se confondit en excuses et la releva. Vous êtes vraiment très bizarre... fit-elle en fronçant les sourcils. Une autre personne aurait sans doute passer son chemin après cet incident mais pas elle. Elle ne lâchait pas l'affaire aussi facilement. Vous avez l'air fuyant comme si vous étiez poursuivis à la limite parano. Je vous ai observé et votre attitude est étrange pour quelqu'un de normal... Peut être qu'il ne l'était pas tout simplement. Ça n'allait peut être pas plus loin que ça mais sa curiosité la poussait à lui poser cette question. Ce serait plutôt à vous qu'il faudrait demander si ca va. Et, voyant qu'elle ne pourrait sûrement rien tirer de lui et que sa séance photo avec lui n'aurait pas de suite elle décida de le laisser tranquille.

Elle arpenta alors l'allée du parc en quête d'une autre cible à photographier. Elle jeta bien rapidement son dévolu sur un rouge-gorge délicatement posé sur une fine branche d'un cerisier. Elle se mit à une distance raisonnable et sortit son appareil. Objectif rivé sur l'oiseau, elle fit quelques prises avant de s'arrêter. Un regard était posé sur elle, elle le sentait. Le jeune homme de tout à l'heure n'était pas reparti. Mais pourquoi? Ça, elle ne le savait pas encore. Elle entendit ses pas se rapprocher d'elle et lorsqu'il marcha sur une branche, le craquement fit s'envoler le volatile qui se posa sur un autre arbre cinq mètres plus loin. Ah bah c'est malin vous avez fait partir mon modèle! Il était plus coopératif que vous celui-là je l'aimais bien ! fit-elle un poil agacé. Puisque vous l'avez fait fuir et que vous êtes toujours là. Vous n'avez pas le choix y a rien aux alentours plus personne et j'ai besoin de m'exercer. J'ai un examen dans pas longtemps... Elle le prit par le bras et l'attira contre le cerisier. Celui-ci avait de jolies fleurs blanches et la photo serait parfaite. Eileen plaça son modèle sans qu'il ne puisse rien dire sous peine de se faire légèrement houspiller. La proximité de leur corps faisant elle put se plonger un instant dans ses yeux bleus hypnotisants avant de se reculer pour prendre ses clichés.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Follow me, I run away, flee me, I follow you! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Follow me, I run away, flee me, I follow you!  |   Sam 27 Jan - 20:11







On venait de lui dire une nouvelle fois qu'il était bizarre, qu'il avait un comportement étrange et limite paranoïaque. C'était son quotidien et il ne savait pas faire autrement. De plus, après ce qu'il s'était passé avec April, il ne voyait pas comment faire autrement. Ils l'avaient reconnu et retrouvé. Ils étaient passés à deux doigts de la catastrophe. Il finit par s'excuser et reparti un peu plus loin. Il n'avait pas voulu la faire tomber. C'était un réflexe acquis durant ces dures années. Il ne supportait plus qu'on le touche. Pour le moment, il n'y avait que Lina qui ne le faisait pas du tout sursauté. Il se posta près d'un tronc d'arbre, essayant de savoir comment il pouvait retourner voir la jeune femme et lui expliquer son comportement sans se dévoiler. C'était un exercice compliqué pour lui et il réfléchit un long moment avant de se lancer. Il n'était pas discret du tout et avançait en faisant bruisser les feuilles et craquer les petites branches sous ses pieds.

Ah bah c'est malin vous avez fait partir mon modèle! Il était plus coopératif que vous celui-là je l'aimais bien !
fit-elle un poil agacé. Puisque vous l'avez fait fuir et que vous êtes toujours là. Vous n'avez pas le choix y a rien aux alentours plus personne et j'ai besoin de m'exercer. J'ai un examen dans pas longtemps... Dit-elle en prenant le jeune homme par le bras, n'écoutant pas les "mais" qu'il lançais en bégayant.

Il fut estomaqué de voir avec quel aplomb elle le prenait par le bras pour le placer contre l'arbre et le positionné de telle ou telle façon sans écouter ou répondre aux ", Mais" que le jeune homme bégayait. Il plongea alors son regard dans le sien pour essayer de comprendre ce qui pouvait bien lui passer dans la tête, mais ne trouva qu'un profond regard intense dans lequel il se perdit un instant avant de rougir jusqu'à la racine des cheveux et de baisser le regard, retrouvant ainsi son éternelle timidité.

"Je.... Je suis désolé pour tout à l'heure... et pour l'oiseau aussi." Dit-il en rougissant toujours plus.

Il aurait très bien pu partir sans se retourner, mais quelque chose l'avait poussé à aller s'excuser auprès de la jeune femme. Sûrement l'éducation que ses parents lui avaient donné qui refaisait surface. Il se sentait aussi le besoin de se justifier. Était-ce a cause de Nightmare et de son fichu article? Impossible. La jeune femme dent lui ne devait certainement pas soir qui il était! Alors quoi? Bonne question. Il préféra jouer avec ses pieds un instant avant de répondre.

" Vous m'avez surpris en me prenant par le bras. Les gens ne le fond pas en général." Dit-il en haussant les épaules.

C'était pathétique comme excuse mais il ne trouva pas quoi dire d'autre sans en révéler trop sur lui. Il continua de danser encore un peu toujours mal à l'aise de se faire prendre en photo. Il préféra alors retourner dans le regard de la jeune femme qui avait quelque chose de sécurisant.

"C'est sur quoi votre examen?"
demanda-t-il doucement toujours son regard dans celui de la jeune femme.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Follow me, I run away, flee me, I follow you! Empty
(#)Sujet: Re: Follow me, I run away, flee me, I follow you!  |   Ven 9 Fév - 17:13







Être aussi timide n'était pas concevable pour Eileen. Elle entendit le jeune homme, qu'elle avait pris pour cobaye, bégayer et le vit devenir aussi rouge qu'une tomate arrivée à maturité. Elle fit semblant de ne pas entendre les "mais" lancés par celui-ci, bien trop occupée à vouloir faire ses clichés. Puis, quand il trouva une excuse pour son geste intervenu plus tôt et qu'il lui demanda par la suite sur quoi portait son examen. Elle glissa subitement son doigt sur sa bouche pour le faire taire. Arrête de parler et laisse toi faire! intima t-elle en reprenant ses clichés. Le 'tu' s'imposa de lui-même sans qu'elle ne le contrôle ni même qu'elle s'en rende compte.

Elle le prit en long en large en travers en panoramique et se posa sur l'herbe ensuite pour voir ce qu'elle pouvait en tirer. Avec son appareil, elle avait la possibilité de régler certains détails et même d'ajouter des filtres. Elle fit ses bidouillages et ne se rendit même pas compte que l'homme qu'elle avait prit pour modèle était toujours là. Il regardait par dessus son épaule ce qui la fit finalement sursauter. Oh tu es encore là ! J'étais absorbée dans mes clichés.

Elle se releva alors et elle lui décrocha enfin un sourire. Elle lui montre l'une des photos retouchée par ses soins. Mon examen c'est ça ! Un portrait sublimé. Ca aurait put être un paysage ou un animal aussi. Le tout est de savoir maîtriser l'art de la sublimation. Non pas que le modèle original ne soit pas bien loin de la c'est lui qui fait tout mais rajouter quelque touche par ci par là rend le cliché encore plus beau.

Elle attendit la réaction du jeune homme puis rangea son objectif dans le sac prévu pour. Sur ce ... Je pense t'avoir assez dérangé comme ça... Je te laisse. Bonne fin de journée, fit-elle avec un nouveau sourire avant de repartir comme elle était venue.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Follow me, I run away, flee me, I follow you! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Follow me, I run away, flee me, I follow you!  |   Dim 18 Fév - 19:33






Alors qu'il cherchait à s'excuser d'une manière plutôt maladroite, il fallait le dire, La jeune femme posa son doigt sur la bouche du jeune homme, ce qui le fit loucher. Cela amusa, la jeune femme qui laissa échapper un petit rire puis qui l'invita à sourire, lui aussi. Elle lui tira même la langue, ce qui le fit sourire définitivement. La jeune femme était très directive et Alec se laissa guider. Puis il la vit s'asseoir sur l'herbe et regarder son appareil. Il l'observa alors et vit que la jeune femme avait pris de jolies photos mais que le seul souci sur la plupart d'entre elles, c'est qu'il était dessus.

Oh tu es encore là ! J'étais absorbée dans mes clichés. dit-elle alors après avoir sursauter.

Alec fit une moue d'excuse et regarda ensuite la photo que la jeune femme lui montra.

Mon examen c'est ça ! Un portrait sublimé. Ca aurait put être un paysage ou un animal aussi. Le tout est de savoir maîtriser l'art de la sublimation. Non pas que le modèle original ne soit pas bien loin de la c'est lui qui fait tout mais rajouter quelque touche par ci par là rend le cliché encore plus beau.
"C'est... très beau... tu as beaucoup de talent!"Lui dit-il avec un petit sourire.

Il pensait que la photo aurait été bien plus belle avec un autre model. Il n'avait rien de beau ou d’intéressant mais la jeune femme avait l'air satisfaite. Elle n'était plus contrarié et c'est ce qui comptait.

Sur ce ... Je pense t'avoir assez dérangé comme ça... Je te laisse. Bonne fin de journée.
"Ho... heu... merci.... A toi aussi..." Dit-il en la regardant ensuite s'éloigner

Il resta un petit moment là puis, après avoir repris ses affaires, il reparti en direction de l'appartement.


*FIN*


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Follow me, I run away, flee me, I follow you! Empty
(#)Sujet: Re: Follow me, I run away, flee me, I follow you!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Follow me, I run away, flee me, I follow you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Have your ever said it was not well to follow a girl.
» If I go will you follow me home? ft glenn
» Deep sea baby, I follow you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-