Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 I plan on not disappointing you.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I plan on not disappointing you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I plan on not disappointing you.  |   Jeu 8 Mar - 21:57

i plan on not disappointing you.
sawyer ft. jade



Bonne question. Très bonne question. Pourquoi je restais là ? Pourquoi je m'enfuyais pas loin de ce malade mental ? Et bien ça, même moi j'en avais aucune idée. Je serais tentée de répondre un truc bateau, du genre que j'ai toujours été attiré par la noirceur, par le mal et que malgré moi j'y reviens toujours. Plus ça fait mal, plus ça me détruit, plus ça peut m'aider à me foutre en l'air et plus ça me plaît. Maso, hein ? Je sais. Ca fait peur. Ca a commencé à quatorze ans avec la drogue et ça c'est jamais arrêter, j'ai tout enchaîner. Coke, exta, alcohol, sexe, argent, tout à l'excès. Tout à une vitesse incomparable, tout ce qui pouvait m'aider à tout ressentir et à ne rien ressentir à la fois. Depuis gamine j'avais jamais réussi à comprendre mes émotions, l'impression de ne jamais ressentir ce que j'étais censé ressentir. Je détestais les gens que j'étais censée aimer et ceux que j'étais censée détester... Et bien... Regardez moi. La lèvre en sang, l'oeil bleu à m'inquiéter plus pour la main de Sawyer que de ce qu'il m'avait fait. Je relève finalement la tête et pose alors le regard sur son visage, éclairé par un sourire amusé, satisfait. Je comprend qu'il est fier de lui, fier de ses coups, étrangement ça ne me révolte pas. Ca ne me fait ni chaud, ni froid à vrai dire. Je soupire, laissant tomber mes bras le long de mon corps et roule des yeux. « Parce que tu veux que j'ailles où ?   » Je me plaçais à ses côtés, adossé moi aussi à ce mur et sortit une clope de mon bustier. Je mis rapidement cette connerie entre mes lèvres, puis je l'allume avant de tirer une longue taffe. Je sens alors mes poumons se remplir de cette fumée toxique, ce qui détruit, ce qui tue et ça fait un bien fou. J'expire finalement, lentement. Je reste quelques secondes silencieuse, je croise mes bras lorsqu'une petite brise se fait ressentir, puis je tends la clope en direction de Sawyer. « Je sais que t'es toujours un putain de fils de pute.   » Fis-je remarquer avec sérieux. « Mais ce soir, c'est pire. Y t'arrives quoi ?  » Je tournais mon visage pour le regarder. Ouais, il était vraiment, vraiment aussi si ce n'est plus paumé que moi ce pauvre mec. C'était du haut level à ce point là, tout mon être savais parfaitement que je devais cesser de le fréquenter. Et pourtant je restais plantée là à lui filer une taffe et à tenter de lui taper la discussion. Jade. Jade. Je glissais le long du mur, me retrouvant assise, je pose l'arrière de ma tête contre les briques. « T'a vraiment une sale gueule, mon vieux.   » Lâchais-je finalement avec sincérité, avant de fermer une seconde mes paupières.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I plan on not disappointing you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I plan on not disappointing you.  |   Jeu 22 Mar - 21:38
jade, sawyer

i plan on not disappointing you.

▼▲▼

Je comprenais pas le délire de Jade à vouloir rester avec moi, à m'avoir sauvé entre guillemets des deux enculés qui voulaient se monter en super héros, à me forcer d'arrêter à frapper ce putain de mur alors que j'étais capable de la frapper elle en retour. Je ne ressentais aucuns remords à frapper des femmes, à frapper n'importe qui, à les torturer ou à en tuer. J'étais en perpétuelle conflit avec moi-même. Je serre à nouveau les poings à sa question débile. N'importe où sauf ici, n'importe où sauf avec moi. J'ai toujours pas digéré ton putain de coup de crasse de la dernière fois espèce d'allumeuse. « J'ai pas envie que tu restes avec moi. Vas où tu veux j'm'en carre le fion. » Je n'avais besoin de personne. En trente deux ans d'existence, je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit, ça n'allait pas être ce soir que la tendance changera. J'étais un loup solitaire, moins j'avais de personnes à mes côtés et mieux je me sentais. Jade ne me servait qu'à me vider les couilles, comme toutes les autres autour d'elle. Et j'étais certain qu'elle le savait. Elle n'avait pas l'air d'être aussi conne qu'elle le laissait entrevoir alors voilà pourquoi je posais cette question. Elle n'avait rien à faire ici à me chaperonner. Je lui prend cependant la cigarette qu'elle me tend entre mon index et mon majeur ensanglanté avant d'y prendre une grosse bouffée. « Quoi, tu te la joue psy maintenant? » Je ris en recrachant le restant de fumée, secouant la tête de gauche à droite. Je laisse un moment de silence lorsqu'elle le brise en me disant que j'avais clairement une sale gueule. « ça t'regarde pas. Et vas t'faire foutre. Allez tous vous faire foutre. » Je la regarde en jetant la clope à moitié entamée, sentant la colère s'emparer à nouveau de moi. Je ne supportais pas le jugements des autres en mon égard, je ne la supportais plus, je ne supporte plus personne. Je m'approche alors d'elle dangereusement, visage fermé, regard vide tandis qu'elle reste coincée entre le mur et moi. « T'as rien à dire sur mon sujet et si tu veux servir à quelque chose, t'as juste à t'agenouiller et m'sucer la bite puisque y'a qu'à ça qu't'es douée. » Mon front collé au sien, mes poings qui se serrent de nouveaux, je ne la quitte pas du regard, préférant à la limite qu'elle me dise vouloir partir.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I plan on not disappointing you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I plan on not disappointing you.  |   Mer 25 Avr - 21:50
Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I plan on not disappointing you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I plan on not disappointing you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I plan on not disappointing you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le plan de table
» don't call it a dream, call it a plan.
» Athéna ◥◣Ça te dit un plan à trois ? Toi, moi et le bonheur ?
» Elaborons notre plan • Aphrodite
» Guess we can definitely say that plan A went to hell. (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-