Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Un petit thé entre mamans

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Un petit thé entre mamans  Empty
(#)Sujet: Un petit thé entre mamans   |   Jeu 8 Fév - 13:11
Un petit thé entre mamans
Aislinn & BookeFévrier 2018

Penchée sur son berceau je regardais émerveillée ma petite Emma. L’endormir n’avait pas été facile, mais à présent, elle semblait s’être envolée au pays de rêves. Presqu’à regret, je m’éloignais d’elle et quittais la pièce afin de la laisser faire une longue et paisible sieste. 
En sortant, je manquais de tomber lorsque je heurtai un carton. Elle et moi n’étions installées ici que depuis deux semaines et je n’avais pas encore terminée mon emménagement. Situé au dernier étage d’un immeuble qui semblait cossu depuis l’extérieur, l’appartement était très modeste, voir même dans un état de salubrité. L’humidité avait décollé une bonne partie de la tapisserie et avait même fait apparaitre quelques tâches de moisissure sur les murs et le plafond.
 
Cependant, j’étais heureuse d’être là. Mon père m’avait proposé de rester chez lui quelque temps mais je lui avais fait comprendre mon besoin d’Independence. Et malgré les moisissures, l’appartement avait ses avantages. Premièrement, il était assez grand. Nous avions chacune notre chambre, une cuisine, une salle d’eau et une belle pièce de vie. Deuxièmement, il nous offrait une magnifique vue sur le centre ville. Troisièmement, le loyer était très bas, ce qui allait très bien avec mon petit revenu de serveuse. Enfin, il était situé à mi chemin entre la maison de mon père et la boite dans laquelle je travaillais.
 
Je m’installais ensuite dans le canapé où je me couvrais d’un vieux plaid et me plongeais dans un livre que ma demi-sœur Lizzie m’avait prêté. « Mandarom, une victime témoigne. ». Le roman racontait l’historie d’une enfant qui avait été élevée au sein d’une secte. 
Jette-le ! dit alors une voix dans ma tête. Ce sont des insanités qui essayent d’éloigner le monde du droit chemin.

« Va t’en ! répondis-je dans un murmure. »
Je tentais de l’ignorer et tournais la première page. 
Espèce d’incapable ! De traitresse ! Sans toi je serai tranquillement installée au coté d’Andrew ! La tête d’Alec serait déjà tranchée !
Finalement, elle avait gagné. Je ne pouvais pas me plonger dans ce livre alors qu’une voie dans ma tête m’ordonnait de faire le contraire. De plus, j’attendais la visite d’une collègue. Brooke était serveuse dans la même boite que moi. Nous n’avions pas beaucoup eu le temps de travailler ensemble car elle était enceinte, et avais pris un congé de maternité peu de temps après mon arrivée. Mais le fait d’être toute les deux de jeunes mamans nous avait en quelque sorte rapprochée. 
Lorsque l’interphone retentit je courrais le décrocher. C’était déjà elle.
 
« Je t’ouvre. C’est au dernier étage, l’appartement tout à droite. Prend l’ascenseur de gauche. Celui de droite a tendance à se bloquer lorsqu’on monte tout en haut. »

En l’attendant je rangeais quelques petites choses afin de rendre mon chez moi plus présentable. Après mon père et Lizzie, elle était la troisième personne à se rendre ici depuis mon installation. La sonnerie retentit à son tour et j’accueillais ma collègue avec un sourire. 
« Bonjour, entre donc ! ordonnais-je. »
J’avais l’impression que son ventre avait doublé de volume depuis notre dernière rencontre. 
« Assied toi. Tu veux quelque chose à boire ? proposai-je appuyée sur mon évier. »
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Un petit thé entre mamans  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Un petit thé entre mamans   |   Lun 19 Fév - 19:41
Un petit thé entre mamans
Aislinn & BookeFévrier 2018

La saint Valentin approchait et je m'étais inscrite avec l'accord des médecins à l'Event du moment à Miami. On ne savait pas quelle activité nous serait attribuée mais j'avais précisé que je ne pourrais pas faire d'activité sportive ou qui demandais trop d'efforts. j'avais donc confiance et j'étais un peu impatiente d'être ce jour-là. J'étais encore et toujours célibataire et cela allait continuer un très long moment. J'allais avoir un petit garçon d'ici au mois d'avril et il allait occuper toutes mes journées. Ensuite, il allait falloir que je reprenne le travail et en rentrant je m'occuperais de mon fils. Je n'aurai donc pas le temps du tout de rencontrer quelqu'un. C'est une idée à laquelle j'ai finis par me faire. C'est ainsi, le destin est déjà tracé, il n'y a plus qu'à vivre notre vie. Pour le moment, ma priorité, c'est mon fils, puis mon travail puis, si j'ai le temps, je pourrais, peut-être, reprendre des cours de dessin ou de musique.

Pour le moment, on est en semaine, tout va bien et j'ai sauté sur l'occasion pour accepter l'invitation de ma collègue de travail et amie, pour sortir de chez moi. C'est elle qui a repris mon poste en attendant et c'est moi qui suis donné l'aval à mon patron pour l'embaucher. Je l'ai trouvé très cool et elle sait gérer les clients un peu chiants. En plus, j'ai appris qu'elle avait une petite fille et Thierry aime les cas tristes. Elle est toute seule à élever sa petite Emma et l'on sait ne tous que la vie à Miami n'est clairement pas donnée surtout si l'on veut un bon appartement dans un quartier pas trop pourri. Je prends bus jusqu'à l'adresse qu'elle m'a donnée et très vite j'arrive devant chez elle.

"Hey coucou la Miss c'est Brooke." Dis-je a l'interphone.
« Je t’ouvre. C’est au dernier étage, l’appartement tout à droite. Prend l’ascenseur de gauche. Celui de droite a tendance à se bloquer lorsqu’on monte tout en haut. »
"Oki doki, a tout de suite."

Je suis d'un naturel enjoué et aujourd'hui est un bon jour pour mes hormones. c'est tout souriant que je frappai à la porte de mon amie.

« Bonjour, entre donc !  »

Je lui fais la bise et rentre puis enlève mes chaussures rapidement avant de la suivre au salon.

« Assied toi. Tu veux quelque chose à boire ? »
"Avec plaisir. Ce que tu veux de chaud, un thé si tu as c'est parfait." dis-je en enlevant mon manteau.

Pendant qu'elle prépare le thé, je vais poser mon manteau puis je reviens et prend le sac-cadeau que j'avais apporté pour elle puis je vais la rejoindre dans la cuisine.

"Petit cadeau pour ta petite princesse. J'espère la voir bientôt, je suis sûr qu'elle est aussi belle que sa maman!" Dis-je en souriant.

Elle m'avait montré des photos et c'est vrai que le petit état vraiment magnifique mais les enfants, même en deux mois, cela change vitesse grand V, pire que tout autre espèce vivante sur terre! Et puis, il faut dire que j'adore les enfants et, il me le rendre bien. Je regarde la jeune femme ouvrir le sac et sortir une petite robe en tulle style princesse mais adapter aux enfants.

"J'ai pris une taille au dessus de ce que tu m'avais dit comme les petits sa grandit trèsssssss viteeee... J'ai même acheter un costume du même genre pour mon petit loulou, je craque en ce moment c'est fou, y'a tellement de chose trop mimi que je sais plus ou donner de la tête!"

Je caresse alors doucement mon ventre puis nous allons nous asseoir sur le canapé du salon. Elle me pose ma tasse devant moi et j'inspire la bonne odeur fruitée du thé. Je souffle ensuite et bois une bonne gorgée de ce délicieux breuvage.

"Alors, comment ça va depuis la dernière fois? Tu as bien pris tes marques?"
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit thé entre mamans  Empty
(#)Sujet: Re: Un petit thé entre mamans   |   Sam 24 Fév - 17:05
Un petit thé entre mamans
Aislinn & BookeFévrier 2018
« Avec plaisir. Ce que tu veux de chaud, un thé si tu as c'est parfait. »
Aussitôt je me retournais pour attraper ma bouilloire et la remplir d’eau. Une fois le bouton marche allumé, j’attrapais une petite boite métallique dans laquelle j’avais placé des sachets de thé avec différents parfums. Cela ne valait pas de bonnes feuilles de thé. Mais c’était plus pratique et surtout moins cher.
« Petit cadeau pour ta petite princesse. J'espère la voir bientôt, je suis sûr qu'elle est aussi belle que sa maman !  
_ Oh merci ! Elle dort, souris-je en retour en posant la boite. »
Avant d’ouvrir le sac qui contenait le cadeau j’attrapais deux mugs dans mon placard. Ils étaient tous les deux roses avec écrit en gros « super maman » . Sur le premier, le logo était accompagné d’un petit texte qui décrivais la maman soit disant parfaite. Tandis que sur le deuxième, il y avait un petit dessin humoristique.  Lizzie me les avaient offerts lorsque nous nous étions revus pour la première fois.  
Une fois les mugs posés à coté de la boite j’ouvrais le cadeau destiné à Emma et je restais un instant bouche bée en reconnaissant l’adorable petite robe.  Elle venait d’une petite boutique non loin de notre lieu de travail. Un matin, alors que la ville se réveillait à peine  et que nous marchions toutes les deux, je lui avais montré cette tenue dans la vitrine d’une petite boutique de vêtements pour bébés cousus à la main. Un peu plus loin elle m’avait demandé quelle était la taille des vêtements d’Emma et sans trop faire le lien, je lui avais répondu.
« J'ai pris une taille au dessus de ce que tu m'avais dit comme les petits sa grandit trèsssssss viteeee, reprit-elle. J'ai même acheté un costume du même genre pour mon petit loulou, je craque en ce moment c'est fou, y'a tellement de chose trop mimi que je sais plus ou donner de la tête!
_ Je…Tu es folle ! Je… Je ne peux pas accepter. »
Il est hors de question que l’on mette ma fille dans une robe pareille !
Laisse moi l’habiller comme bon me semble tant qu’elle ne peut pas le faire sans moi !

Après un léger grognement à l’adresse du monstre j’attrapais le petit plateau sur lequel étaient posés les mugs remplis d’eau chaude et les sachets de thés et j’allais la rejoindre sur le canapé.
« Alors, comment ça va depuis la dernière fois? Tu as bien pris tes marques? »
J’attrapais un sachet de thé au citron pour le mettre à infuser.
« Oh, oui, ça commence. Les voisins sont plutôt sympas. Une vieille dame deux étages plus bas m’a déjà proposé de garder Emma. Mais je ne sais pas. J’avoue que quelque chose me bloque. Je dois être un peu parano. »
Si tu laisses ma fille dans les bras de cette pêcheresse, tu peux être sûre que je te ferais vivre un enfer !
Au léger mal de tête qui commençait à apparaitre entre mes deux yeux je devinais que le monstre était en train d’essayer de remonter à la surface. Ne voulant pas que mon invitée en subisse les conséquences je me levais d’un bon.
« Je ne t’ai même pas demandé. Tu voulais peut être du sucre ? »
Sans attendre de réponse de sa part j’allais, presque en courant, vers mon coin cuisine. La douleur était de plus en plus forte. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration pour essayer de la chasser. Mais trop tard. Elle était déjà là !
Il était grand temps que je prenne les choses en mains ! La femme qui se tenait dans mon canapé ne me disait rien qui vaille. Je l’avais déjà observée, mais nous nous n’étions jamais vraiment parlé autrement qu’à travers la petite idiote. Tout en la fixant d’un air sérieux je me rasseyais, mais cette fois sur une chaise en face du canapé où elle se trouvait.
« Tu ne m’as jamais trop parlé du père de ton enfant, remarquais-je d’une voix sèche. »
J’étais prête à parier que cet enfant avait été conçu dans le pêché !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Un petit thé entre mamans  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Un petit thé entre mamans   |   Ven 2 Mar - 19:18
Un petit thé entre mamans
Aislinn & BookeFévrier 2018

MA nouvelle collègue de travail était quelqu'un de vraiment adorable. Même Thierry, le patron, l'adorait déjà. Elle était beaucoup plus réservée que moi, mais comme je suis un peu un caméléon, je m'adapte vite. J'ai craqué sur la petite robe pour sa petite fille. Elle est tellement belle et comme elle a flashé dessus elle aussi, je la lui ai acheté. J'ai aussi craqué sur un petit costume pour mon futur bébé. Il sera trop craquant la dedans, à la pointe de la mode, un vrai beau petit mec.
_ Je…Tu es folle ! Je… Je ne peux pas accepter. »
Mais siiii, ça me fait plaisir!
Je lui fais un petit clin d'oeil puis elle prépare le thé et me rejoins sur le canapé. Je lui demande alors comment elle va depuis la dernière fois. Je sais que cela peut être difficile pour certaine personne de s'adapter lorsque arrive dans une nouvelle ville.  
« Oh, oui, ça commence. Les voisins sont plutôt sympas. Une vieille dame deux étages plus bas m’a déjà proposé de garder Emma. Mais je ne sais pas. J’avoue que quelque chose me bloque. Je dois être un peu parano. »
J'essaye d'imaginer laisser mon bébé à quelqu'un que je ne connais pas vraiment et étrangement, moi qui suis quelqu'un d'ouvert, cela me serre le coeur. Je ne sais pas comment nous allons faire après la naissance, on n'en a pas parlé encore avec Colton, mais je ne me vois pas laisser notre fils à n'importe qui. Je sais que, pour le moment, il ne travaille plus mais moi, je vais devoir reprendre le travail, il va falloir que l'on en discute.
« Je ne t’ai même pas demandé. Tu voulais peut être du sucre ? »
Je la vois alors sautée sur ses pieds et foncés dans la cuisine. Je reste un moment bloqué sur sa vitesse à marcher aussi vite puis je la vois revenir plus doucement et sans le sucre. Je souffle alors sur mon thé pendant qu'elle prend place cette fois en face de moi.
« Tu ne m’as jamais trop parlé du père de ton enfant, remarquais-je d’une voix sèche. »
Je l'interroge alors du regard. Elle avait changé de comportement du tout au tout. Elle ne me donna pas de réponse et me regardait en attendant que je réponde à sa question. Je hausse alors les épaules et soupire en reposant la tasse de thé.
"Et bien, Colton et moi sommes amis. On s'est rencontré dans un camping et je dis dire qu'avec lui... J'ai connu ce que je n'avais jamais connu avec personne." Dis-je en souriant un peu bêtement.
Pour la première fois, j'avais fait l'amour avec quelqu'un. Je n'avais pas baisé comme je le faisais d'habitude. J'avais découvert d'autres sensations et pris un pied phénoménale.
"Malheureusement, lui et moi, on est plus fait pour être ami, tu vois la frienzone, c'est pas un mythe..." dis-je avec une moue boudeuse.
La vie était faite ainsi et nous n'y pouvions rien. C'était le destin, il fallait prendre ce qui venait et jouir de tous ces petits instants qui font que la vie est belle. Et avoir un ami comme Colton faisait que la vie était belle. J'avais d'ailleurs tout un tas d'amis différent, des timides, des intelligents, des plus rêveurs, des fêtards, des sérieux. Ce sont toutes ses diversités qui faisaient que l'on apprenait dans la vie.
"Et toi alors, le papa de ta petite merveille?" Demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit thé entre mamans  Empty
(#)Sujet: Re: Un petit thé entre mamans   |   Dim 4 Mar - 18:16

Un petit thé entre mamans
Aislinn & BookeFévrier 2018
« Et bien, Colton et moi sommes amis. On s'est rencontré dans un camping et je dis dire qu'avec lui... J'ai connu ce que je n'avais jamais connu avec personne. »

Elle avait le sourire bête d’une personne bêtement amoureuse. Je n’étais pas seulement amoureuse d’Andrew. Il était ma moitié. Celui qui m’avait ouvert les yeux sur les mensonges de notre bas monde. Il était mon roi et il avait fait de moi une reine. Tout en la toisant je la laissais continuer son récit.

« Malheureusement, lui et moi, on est plus fait pour être ami, tu vois la friendzone, c'est pas un mythe... »

Une moue boudeuse c’était à présent installée sur son visage. Alors que j’étais une femme dont l’âme était pleine de péchés Andrew avait demandé à des hommes de me violer afin de me faire la leçon. Mais jamais je n’étais tombé enceinte avec eux. Je voyais ça comme un message du tout puissant. J’étais desinée à donner naissance aux enfants d’Andrew. Seulement aux enfants d’Andrew et pas à ses sbyres. Brooke était peut être faite pour porter les enfants de ce Colin ou peu importe son nom. Mais elle semblait trop idiote pour le comprendre.

« Et toi alors, le papa de ta petite merveille ? »

Instinctivement je jetais un léger coup d’œil en direction de la porte de la chambre d’Emma. Petite merveille était en effet une bonne description de ma fille. Si Andrew la voyait, il serait fout de joie. Mais toutes les fois où j’avais voulu rejoindre mon mari l’idiote m’en avait empêché.

« Andrew est mon mari, lâchais-je. Lui et moi sommes des âmes sœurs. »

J’attrapais mon horrible mug pour boire une gorgée du thé que l’idiote avait préparé. Il était immonde. Pas assez infusé et déjà tiède. Avec une grimace je le reposais sur la table.

« Il fut une époque où ma vie était loin d’être exemplaire. Et Andrew m’a aidé à la remettre dans le droit chemin. Il a un don pour faire ouvrir les yeux aux gens qui l’entourent. »

Je fronçais légèrement les sourcils quand une idée me vint. C’était peut être l’occasion de recruter…

« Il pourrait sûrement t’aider à voir où tu en es avec Colas. »
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Un petit thé entre mamans  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Un petit thé entre mamans   |   Sam 24 Mar - 19:18

Un petit thé entre mamans
Aislinn & BookeFévrier 2018

Je lui parlais de Colton en lui expliquant qu'on était dans une sordide Friendzone. C'était d'ailleurs là tout le drame de ma vie. J'avais énormément d'ami, fille ou garçon, mais personne ne me voyait comme une potentielle petite amie, alors on restait tous dans cette friendzone. Peut-être qu'un jour, un homme ou une femme serait fait pour moi, ou alors, j'élèverais mon garçon toute seule et je finirais vieille fille. Quoi qu'il arrive, c'était le destin et contre lui, on ne pouvait strictement rien faire à part s'adapter! Je demandais ensuite à la jeune femme de me parler du papa de sa petite princesse. Malgré qu'on ne se connaisse pas depuis très longtemps, elle avait toujours fui le sujet.

« Andrew est mon mari, lâcha-t-elle comme ça. Lui et moi sommes des âmes sœurs. »


Je la regardais alors comme si elle était devenue une extraterrestre sortie de nulle part. Plein de questions me venaient alors à l'esprit! Je la laissais tout de même continuer question de politesse.

« Il fut une époque où ma vie était loin d’être exemplaire. Et Andrew m’a aidé à la remettre dans le droit chemin. Il a un don pour faire ouvrir les yeux aux gens qui l’entourent. »

Elle fronça alors les sourcils et enchaina :

« Il pourrait sûrement t’aider à voir où tu en es avec Colas. »

Je fronçais alors les sourcils sans comprendre. Colas? C'était qui celui-là? Peut-être parlait-elle de Colton?

"Colton tu veux dire? "

Elle acquiesça alors. Je haussais les épaules puis bu une longue gorgée de mon thé.

"Pourquoi pas! Mais je te dis, Friendzone à mort!" Dis-je en lui faisant un petit sourire.

Je doutais fortement que son mari puisse faire ou m'apprendre quelque chose de nouveau là-dessus. Mais après tout, qu'avais-je à perdre?

"Vous vous êtes rencontré comment avec ton mari? C'était romantique? Pourquoi il est pas avec toi? "Demandais-je curieuse et enjoué.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit thé entre mamans  Empty
(#)Sujet: Re: Un petit thé entre mamans   |   Mer 4 Avr - 21:42
« Colton tu veux dire?»

Oui c’était ça. Un nom bien ridicule qui me faisait penser à coton.

« Pourquoi pas! Mais je te dis, Friendzone à mort! »

Je roulais mes yeux en soupirant. Je n’avais jamais aimé cette expression « Friendzone. » Rory avait bien été à la fois mon petit ami et mon meilleur ami pendant plusieurs années et mise à part pour Gwen, cela n’avait jamais posé le moindre problème. Une partie de moi avait vraiment envie de mettre cette idiote à la porte. Elle était si bête qu’elle goberait sans doute la moindre excuse. Mais je n’allais pas rater une occasion de recruter un nouvel adepte.

« Vous vous êtes rencontré comment avec ton mari? C'était romantique? Pourquoi il est pas avec toi »

Tu veux écrire un roman sur ma vie privée ou quoi ? J’avais vraiment l’impression d’être devant un enfant curieux. Je me forçais néanmoins à lui faire un grand sourire que je voulais le plus aimable possible.

« Andrew était le Directeur du centre où je me suis rendu, répondis-je finalement. Si c’était romantique ? En quelque sortes oui. J’étais vraiment quelqu’un d’autre avant. Mais quand je suis enfin devenu moi-même, j’ai compris que c’était l’homme de ma vie. »

Je papillonais mes paupières et je devinais que j’avais l’air aussi bête qu’elle. Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour recruter ! J’hésitais à présent comment répondre à sa troisième question. Il fallait que je lui dise une vérité déformée, mais restait à savoir quels changements j’allais apporter.

« C’est un saint homme, lâchai-je enfin. Il veut apporter le bonheur de son prochain et d’après lui, je suis la seule à pouvoir trouver ceux qui ont besoin de lui. Nous somme une équipe tous les deux. »

Je souris, mais cette fois ce n’était pas forcé. Oh comme Andrew me manquait ! J’avais tellement envie de retrouver au plus vite cette ordure d’Alec pour retourner dans les bras d’Andrew.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un petit thé entre mamans  Empty
(#)Sujet: Re: Un petit thé entre mamans   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit thé entre mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit café entre soeur et frère de coeur [Zoey&Kenzo]
» Entre bro!
» petit bac !
» petit bac.
» Petit Bac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-