Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 C'est bon de voir tes yeux

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C'est bon de voir tes yeux Empty
(#)Sujet: C'est bon de voir tes yeux  |   Dim 21 Jan - 18:55
C'est bon de voir tes yeux
Aloysia & James

Je sors de la garderie, comme chaque matin lorsque j’ai Logan la semaine. Je me dirige donc sagement vers le bar pour l’ouvrir et ensuite vaquer à mes occupations. Comme tous les jours. La routine d’une vie peu joyeuse ces temps-ci. De plus aujourd’hui est un jour particulier, ca fait quatre mois, jours pour jours qu’Aloysia a été retrouvée inconsciente, qu’elle se retrouve dans un coma profond. Les médecins ne sont pas confiants passé ce stade. Ce n’est pas rassurant. Personne de mon entourage n’est vraiment au courant de tout, enfin quand je parle de mon entourage, je parle surtout d’Elisha. Je n’ai pas voulu l’inquiéter, elle a bien assez de soucis et puis… je n’sais pas, je me sens si coupable, j’ai honte même.
Mon cœur bat à la chamade lorsque j’aperçois le numéro de l’hôpital s’afficher sur mon écran. Je déteste ça. J’ai eu assez de mauvaises nouvelles depuis quelques temps, je ne parviendrai pas à surmonter un autre drame. Je pile sur la route pour répondre et j’entends d’abord les klaxons résonner. Oui je ne suis pas très prudent. « Monsieur Mayer, c’est le docteur Davis à l’appareil. » Je me racle le fond de la gorge. « Qu’est-ce qu’il se passe ? C’est ma sœur ? » demandais-je dans la précipitation. Allait-il m’informer que son état c’était dégrader encore un peu et que cette fois-ci il n’y avait plus d’espoir pour revoir ces beaux yeux bleus ? « Allez-y dites moi que c’est fini… Dites moi que c’est la fin… » ajoutais-je alors que j’ai la gorge qui se noue. « Effectivement c’est la fin monsieur. » Mon dieu, tout s’écroule une nouvelle fois. « … Votre sœur vient de se réveiller. » Je frôle la crise cardiaque. Je n’en crois pas mes oreilles. « Mon dieu ! C’est vrai ? Comment va t-elle ? » demandais-je une nouvelle fois. « C’est encore difficile à se faire une idée, mais venez la voir, elle a réclamé un certain Aaron… » Je fronce les sourcils après avoir raccroché. Aaron ne fait plus partie de sa vie depuis des années maintenant…. Enfin, ça doit être le contre coup du réveil. Je fais donc demi-tour à une vitesse fulgurante pour me diriger vers l’hôpital.
Là-bas, on me prévient qu’elle risque d’être un peu à côté de la plaque mais qu’elle va bien, aucune séquelles apparentes du moins, pour le moment.
J’entre donc dans la chambre où elle se trouve assise sur son lit. Que ça fait du bien. Elle semble surprise de me voir, pourtant j’ai été à ses côtés durant tout ce temps. « Ma sœur ! C’est bon de te voir ! » dis-je en m’approchant du lit pour la serrer dans mes bras. « Tu m’as manqué petite boule d’amour ! Comment tu te sens ? » lui demandais-je ensuite. C’était peut-être un peu trop d’un coup mais j’étais si soulagé de la voir les yeux ouverts. J’avais un grand sourire à ses côtés. Je dégage son visage de ses cheveux à l’aide de mes mains pour voir ses beaux yeux avant de m’installer sur le rebord du lit. « J’suis heureux tu peux pas savoir ! »
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
C'est bon de voir tes yeux Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: C'est bon de voir tes yeux  |   Dim 21 Jan - 20:00

 

 
C'est bon de voir tes yeux.
 

James
&
Aloysia
Je m'étais réveillé dans un lit d'hôpital sans savoir pourquoi j'étais là. J'avais beau tenté de me remémorer, je n'y parvenais pas. Surement une chute lors d'un entrainement. Pourtant, je n'avais mal nul part ! Tant mieux, les championnats approchaient et je ne pouvais pas me permettre de passer à côté ! J'avais juste dû perdre connaissance et on m'avait embarqué ! Coup classique ! Le coach avait dû insister pour qu'on me garde en observation et me voilà ici !

A peine m'étais-je réveillée que les médecins m'avaient fait passer tout un tas d'examens. Beaucoup trop à mon avis ! J'allais bien ! Très bien même ! J'avais donc demandé au médecin d'appeler Aaron pour qu'il vienne me chercher ! Peut-être que lui pourrait leur faire comprendre que j'allais bien ! L'attente fut bien longue, trop longue ! Je n'avais même pas de quoi me changer ! Où avaient-ils mis mes affaires personnelles ! J'espérais qu'Aaron vienne avec des habits propres !

Lorsque ma porte de ma chambre s'ouvrit enfin, je fus surprise d'y découvrir mon frère. Il habitait au Canada alors pourquoi être ici à Miami ?! Je n'avais pas vu James depuis quelques mois et je le trouvais vraiment changé ! Sur son visage, un air un peu plus vieux, moins enfantin. Bref, c'était un homme quoi et ça, c'était bizarre. Je le regardais avec de grands yeux, un peu surprise par sa grande joie. « Heu ça va... t'en fais pas.... T'aurais pas dû rentrer du Canada pour ça. J'ai fait une mauvaise chute, c'est tout ! » dis-je pour le rassurer. Malheureusement, mes propos semblèrent avoir l'effet contraire. « Hum... t'es sûr que ça va James ? » Et avant même qu'il n'ait pu me répondre, je changeai de sujet « Je peux t'emprunter ton portable ? Faut que je prévienne Blake qu'on peut prévoir un entrainement ce soir. Maintenant que quelqu'un de ma famille est là, ils vont se décider à me laisser partir ! Puis j'ai aucune fringue, faut que je demande à Aaron s'il peut passer à mon appartement. Je te l'ai pas encore présenté, mais tu vas l'adorer ! Il est génial ! » dis-je très enthousiaste.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est bon de voir tes yeux Empty
(#)Sujet: Re: C'est bon de voir tes yeux  |   Dim 21 Jan - 20:32
C'est bon de voir tes yeux
Aloysia & James

Si je m’attendais a ça aujourd’hui ! C’est clairement la plus belle nouvelle de ces derniers mois. J’ai l’impression qu’on m’a enlevé un poids sur le cœur. Ma sœur est sortie du coma et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Avec tous les événements, j’avais vraiment besoin de ça et de sa présence. C’est vrai, même si notre relation c’était quelque peu dégradé les derniers mois, ma sœur est toujours ma plus grande fierté et ma confidente. L’avoir vu dans cet état pendant des jours et des jours m’avais clairement bouleversé. L’hôpital j’en pouvais plus. J’y avais passé bien trop de temps auprès des gens que j’aime. Merci d’arrêter de tous y aller.
Les médecins ne m’avaient pas vraiment prévenu sur l’état de ma jumelle, seulement qu’ils lui avaient fait des examens et que les résultats allaient me parvenir rapidement.
Je crois qu’il n’allait pas avoir besoin de ça pour que je me rende compte de l’ampleur des dégâts.
« Heu ça va... t'en fais pas.... T'aurais pas dû rentrer du Canada pour ça. J'ai fait une mauvaise chute, c'est tout ! » Je fronce les sourcils alors que je tente de comprendre dans son regard si elle est vraiment sérieuse ou si elle se fiche de moi. « Je… je…. Je viens juste de déposer Logan à la garderie, je viens pas du Canada. » tentais-je de lui dire assez perplexe. « Hum... t'es sûr que ça va James ? » Je lui réponds simplement d’un signe de tête assez hésitant. J’allais bien oui mais allais-je le rester ? « Je peux t'emprunter ton portable ? Faut que je prévienne Blake qu'on peut prévoir un entrainement ce soir. Maintenant que quelqu'un de ma famille est là, ils vont se décider à me laisser partir ! Puis j'ai aucune fringue, faut que je demande à Aaron s'il peut passer à mon appartement. Je te l'ai pas encore présenté, mais tu vas l'adorer ! Il est génial ! » Là c’est certain, elle n’est pas dans son état normal. « Oui attends une minute… Je vais aller le chercher dans la voiture. » lui dis-je en me levant du lit un peu paniqué. A vrai dire c’était une simple excuse pour sortir de la chambre afin de trouver un médecin pour qu’il m’explique. Rapidement je trouve le médecin en charge de ma sœur. « Excusez-moi… Mais je pense qu’il y a un problème, ma sœur est complètement à l’ouest. On dirait qu’elle a carrément fait un retour en arrière. » lui dis-je dans l’espoir qu’il m’explique ce qu’il en est. « Effectivement, je viens d’avoir les résultats. Lors de sa chute, votre sœur à subit un traumatisme qui a compressé une partie de son cerveau… Il semblerait qu’il soit possible qu’elle ait oublié certains petits moments de sa vie. » me dit-il en repliant le dossier. « Mais c’est pas des petits moments docteur, c’est deux ou trois ans de sa vie. » m’exprimais-je. « Il faut tenter de l’a ramener à la réalité, mais allez-y doucement, elle est encore fragile…. » ajoutait-il. Je ne sais pas comment réagir à cette nouvelle. Je passe rapidement mes mains contre mon visage en soupirant. « Désolé, j’ai une urgence. » J’acquiesce d’un signe de tête avant de retourner dans la chambre pour retrouver la jolie blonde. Elle a l’air tellement bien et tellement heureuse. C’est déstabilisant. Je m’installe à ses côtés. « Aloysia… Aaron et toi avez rompu depuis des années… je ne peux pas te laisser lui téléphoner. Mais par contre, on peut appeler Blake pour qu’il te ramène Anastasia… » avouais-je en douceur. Elle allait sûrement me poser un milliard de questions sur l’identité de ces noms mais j’allais être là pour répondre à tout ça.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
C'est bon de voir tes yeux Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: C'est bon de voir tes yeux  |   Dim 21 Jan - 20:56

 

 
C'est bon de voir tes yeux.
 

James
&
Aloysia
Mon frère était à présent à mes côtés et je ne comprenais clairement pas pourquoi il avait fait autant de km pour une simple petite chute ! J'étais content de le voir, mais il avait ses études et je ne voulais pas que par ma faute, il rate des cours ! Je tentai de lui faire comprendre mais il me parlai d'un certain Logan et d'une garderie. « Logan ? Le fils de notre tante Marie ? Pourquoi le gardes-tu ? » demandais-je avant de vouloir lui emprunter son téléphone. J'avais tout un tas d'appel à émettre ! D'abord Aaron pour mes vêtements puis Blake pour l'entrainement ! Le jeune homme s'exécuta rapidement, un peu déboussolé. Encore une fois, je ne comprenais pas pourquoi. Il était vraiment très bizarre aujourd'hui ! Peut-être le décalage horaire ?

Lorsqu'il revint, quelques minutes après, je remarquai qu'il n'avait aucun téléphone portable en main. « Tu descends chercher ton téléphone portable et tu reviens sans ! Q'un poisson rouge que tu es ! » plaisantais-je dans un léger rire. Il s'installa alors à côté de moi et d'un air grave m'expliqua que j'avais rompu avec Aaron depuis des années. Okay, il débloqué totalement ! Il avait de la fièvre ou quoi ? « Comment je pourrais l'avoir quitté depuis des années alors qu'on n'est ensemble que depuis 3 mois ?... Tu débloques totalement James ! Tu es sûr que ça va ? » demandais-je inquiète. Pour Blake, il pouvait l'appeler pour moi afin qu'il m'amène une certaine Anastasia. « Hum... C'est qui celle-là ? Sa nouvelle copine ? » plaisantais-je. Impossible sachant que Blake ne savait pas se poser avec quelqu'un. « Ecoute James... je te demande juste de me prter ton téléphone pour émettre deux appels. Je te le rends après. En attendant, tu devrais aller boire un peu … » dis-je, toujours inquiète à son sujet.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est bon de voir tes yeux Empty
(#)Sujet: Re: C'est bon de voir tes yeux  |   Lun 22 Jan - 12:43
C'est bon de voir tes yeux
Aloysia & James

J’étais clairement très heureux de voir enfin les yeux de ma sœur ouverts seulement son comportement était très inquiétant, elle ne semblait pas être bien réveillée. Pour elle, je n’avais rien à faire ici, mais plutôt au Canada. Elle semblait avoir oublié que j’étais revenu depuis près de deux ans avec mon fils d’ailleurs. Que ms études avaient été mises à l’abandon depuis la naissance de Logan. Qu’elle m’avait bien aidé à mon arrivée ici… « Logan ? Le fils de notre tante Marie ? Pourquoi le gardes-tu ? » La c’est clairement la sonnette d’alarme. Elle ne se souvient même plus de son neveux… Ca m’effraie de la voir dans cet état. « Non il s’appelle Ethan le fils de Marie… » Je soupire en découvrant qu’elle ne s’inquiète pas de cette erreur et que ce qui l’importe c’est de sortir de cette chambre, accompagné d’Aaron. Cet enfoiré qui l’a trompé… Elle a oublié que ce type a créé une dispute monumentale dans mon couple d’ailleurs. Elle souhaite téléphoner à Blake, mais elle n’a pas conscience qu’ils ont été ensembles pour se séparés ensuite et que leur fille est avec lui présentement. C’est difficile à entendre et de la voir ainsi. Je tente une feinte pour sortir d’ici afin d’avoir des informations sur l’état d’Aloysia. Ça semble pourtant claire pour moi, mais l’entendre de la bouche d’un médecin rendra ça encore plus réel.
Mon retour dans la chambre fût remarqué par ma sœur qui n’a toujours pas oublié son envie de téléphoner. « Tu descends chercher ton téléphone portable et tu reviens sans ! Qu'un poisson rouge que tu es ! » Ca ne me fait pas vraiment rire pourtant elle, elle semble prendre ça a la légère. Je tente de lui faire comprendre un point important, qu’elle ne doit pas téléphoner à Aaron… Ca lui ferait bien trop de mal. « Comment je pourrais l'avoir quitté depuis des années alors qu'on n'est ensemble que depuis 3 mois ?... Tu débloques totalement James ! Tu es sûr que ça va ? » Je prends une grande inspiration pour lui donner la vérité. « Il t’a trompé… C’est fini avec Aaron » déclarais-je avant de parler de Blake et de sa fille. « Hum... C'est qui celle-là ? Sa nouvelle copine ? » Outch, heureusement que la petite n’est pas là pour entendre ça. « Non c’est pas sa nouvelle copine c’est sa fille... » dis-je simplement sans précisé qu’elle était la mère de cette petite. Doucement le médecin a dit… Ce n’est pas facile d’y aller doucement quand elle semble avoir oublié les choses les plus importes de sa vie. Elle ne semble pas être très coopérative en plus de ça. Elle reste butée sur le téléphone. « Ecoute James... je te demande juste de me prter ton téléphone pour émettre deux appels. Je te le rends après. En attendant, tu devrais aller boire un peu … » Je soupire une nouvelle fois, impuissant face à cette situation et lui donne mon finalement mon téléphone portable qui était en fait dans la poche arrière de mon jeans. « Vas-y… Mais je te préviens, Aaron ne va pas décrocher… » lui dis-je. Après tout elle allait avoir la réponse d’elle-même vu qu’à priori elle ne voulait pas admettre ce que je venais de lui dire. Ce qui est plutôt compréhensible, je pense… Au vu de mon fond d'écran son visage commence a se noircir. « C'est lui Logan... C'est mon fils. » terminais-je par dire.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
C'est bon de voir tes yeux Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: C'est bon de voir tes yeux  |   Mer 24 Jan - 16:29

 

 
C'est bon de voir tes yeux.
 

James
&
Aloysia
J'avais du mal à suivre totalement mon frère mais ce n'était pas dramatique. Il avait dû avoir peur pour moi et racontait n'importe quoi. En lui montrant que j'allais très bien, cela s'arrangerait pour lui. Du moins, je l'espérais ! « Ouais... bon tu vois ce que je veux dire quoi. » Se tromper de prénom, ça pouvait arriver ! La suite fut de plus en plus bizarre. Mon frère me contredisait sans arrêt comme si c'était moi qui avais perdue la tête ! Sauf que j'allais très bien. Je savais exactement ce qu'il se passait dans ma vie. Je sortais avec Aaron, un garçon charmant, depuis quelques mois et je m’entraînais activement pour les prochains championnats du monde. Ayant gagné l'année passée, Blake et moi étions favoris mais ce n'était pas non plus gagné d'avance ! Bref, ce que je voulais dire, c'est que je n'avais aucun problème à savoir où j'en étais. Le seul susceptible d'aller mal était James ! « James. Aaron ne ferait jamais une chose pareil! » Peut-être qu'il avait croisé ce dernier dans les couloirs et que sa t^te ne lui revenait pas ? Ce ne serait pas si surprenant au final ! James n'avait jamais apprécié un de mes petits-amis. Alors peut-être qu'Aaron n'était qu'un de plus sur sa liste. « Ecoute... J'ai compris... » soupirais-je avant de reprendre « Tu l'as croisé et déjà tu as décidé que tu ne l'appréciais pas, c'est ça ? » Et avant même qu'il ait pu me répondre, je poursuivis. « Et beh tu sais quoi ? Je m'en fiche ! Je suis heureuse avec lui et c'est la seule chose qui devrait t'importer ! »

Bon s'il ne voulait pas que je joigne Aaron, il pouvait au moins me laisser téléphoner à Blake pour que nous convenions d'un horaire d'entrainement. Apparemment, ce dernier pourrait m'amener une certaine Anastasia. Sa petit-amie ? Non, sa fille. Au final, je n'étais pas non plus très surprise ! Un truc dans le genre, ça lui pendait au nez depuis longtemps ! « Tu vois, pas plus tard que hier on en parlait ! Je lui ai dit « Blake, coucher à droite, à gauche ne t'apportera que des emmerdes ! Un jour, un de tes plans culs va revenir avec un gosse et t'auras pas le choix que d'assumer ! » Beh tu veux que je te dise ? C'est bien fait pour lui !! » répliquais-je.

Finalement, mon frère me laissa son téléphone en me prévenant que personne n'aller décrocher. Je levai les yeux au ciel. Ce qu'il pouvait être fatiguant parfois ! Sur son fond d'écran : un petit garçon. « Okay James, c'est une caméra caché, c'est ça ? Parce que ta blague est de très mauvais goût ! » lâchais-je, commençant à m'énerver. Je composai le numéro et avant même d'attendre une sonnerie, une voix répondit «Le numéro que vous demandez, n'ait pas attribué. » Euh... bizarre. Je raccrochai et dit « C'est directement le répondeur. Il a dû éteindre son portable. »

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est bon de voir tes yeux Empty
(#)Sujet: Re: C'est bon de voir tes yeux  |   Jeu 25 Jan - 11:00
C'est bon de voir tes yeux
Aloysia & James

Tout allait définitivement de travers depuis des mois et des mois maintenant. Clairement je commence à être au bout du rouleau. J’ai beau avoir de bonnes épaules pour supporter tous ces drames et toutes ses mésaventures, il y a un moment où mon dos va se briser et là c’est moi qui vais devoir trouver une raison de me relever. C’est difficile de voir sa sœur jumelle, que je connais par cœur, dans l’ignorance de ces dernières années. Après tout, ça a du bon cette perte de mémoire mais pas totalement. Elle semble être resté dans le temps, et à l’époque où elle sortait avec un certain Aaron. Ce fameux Aaron qui a trompé ma sœur avec Elisha… Cette nouvelle a eu d’ailleurs l’effet d’une bombe il y a deux ans. Ca fait surement partit des choses qui ne sont pas mal d’être oubliées pour Aloysia. « James. Aaron ne ferait jamais une chose pareil ! » Il n’y avait rien à faire, elle semblait ne pas vouloir voir la vérité en face. C’était déstabilisant. « Je te dis que ce type c’est du passé Alo ! » affirmais-je encore une fois. « Ecoute... J'ai compris... Tu l'as croisé et déjà tu as décidé que tu ne l'appréciais pas, c'est ça ? » Je soupire, agacer par la situation. « Mais pas du tout ! » lui répondis-je avant qu’elle ne reprenne de plus belleS. « Et beh tu sais quoi ? Je m'en fiche ! Je suis heureuse avec lui et c'est la seule chose qui devrait t'importer ! » Je la regarde et j’ai clairement l’impression de ne pas reconnaître ma propre sœur. « Mais justement ! Il faut que tu te souviennes du genre de type qu’il était ! Ce qu’il m’importe c’est que tu te souviennes ! » affirmais-je alors qu’elle persiste dans son délire. Le sujet de Blake ne va pas du tout arranger les choses, bien au contraire. Je ne sais plus quoi faire ni comment lui dire que ce bébé est à elle aussi. « Tu vois, pas plus tard que hier on en parlait ! Je lui ai dit « Blake, coucher à droite, à gauche ne t'apportera que des emmerdes ! Un jour, un de tes plans culs va revenir avec un gosse et t'auras pas le choix que d'assumer !  Beh tu veux que je te dise ? C'est bien fait pour lui !! » Je tente de garder mon calme en l’écoutant. C’est si irréel. « C’est pas un plan cul Aloysia ! Ce bébé il l’a voulu ! Tu ne te souviens pas qui est sa maman ? » lui demandais-je avec un semblant de sourire. Avec un peu de chance elle allait avoir une espèce de flash.. « C’est une jolie blondinette… Une charmante jeune femme comme….toi » lâchais-je en croisant son regard qui semble être exaspéré par ce que je viens de dire.
Je perds patience et lui donne finalement mon téléphone. Après tout, elle verra par elle-même.  C’est alors qu’elle découvre mon fond d’écran. Logan y trône avec un casque de pompier sur la tête. Je fais part à ma jumelle de qui il s’agit. Elle ne peut qu’avoir la preuve sous les yeux. « Okay James, c'est une caméra caché, c'est ça ? Parce que ta blague est de très mauvais goût ! » Je soupire une nouvelle fois. Ça commence à m’agacer, vraiment qu’elle ne veuille rien entendre. C’est pas une Mayer pour rien ! « C’est pas une caméra cachée Aloysia. C’est mon fils, je l’ai eu avec Joy au Canada ! Ça fait deux ans que je suis revenu ici parce que j’étais en galère ! » dis-je alors qu’elle ne m’écoute même pas et qu’elle préfère se préoccuper du téléphone pour téléphoner à Aaron. « C'est directement le répondeur. Il a dû éteindre son portable. » Je suis soulagé que le numéro ne réponde plus. « Tu vois ! Tu n’as plus de contact avec lui depuis quelques années maintenant…. Regarde… » dis-je en lui prenant le téléphone des mains afin de lui montrer une photo d’elle et Anastasia. « … C’est la fille de Blake… Tu ne trouves pas qu’elle te ressemble ? » lui demandais-je doucement. J’espérais vraiment qu’un déclic se passe dans sa tête au moment où elle poserait les yeux sur sa propre fille.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
C'est bon de voir tes yeux Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: C'est bon de voir tes yeux  |   Dim 4 Fév - 17:19

 

 
C'est bon de voir tes yeux.
 

James
&
Aloysia
Comment pouvait-il se permettre de juger une personne qu'il n'avait jamais vu ! C'était insensé ! Oui, peut-être que ça ne durerait pas avec Aaaron, que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre mais... à ce jour, tout allait bien ! Et je ne voyais clairement pas Aaron me tromper ! Il n'était pas comme ça ! « Du passé ? Je l'ai vu hier, alors arrête tes conneries ! »commençais-je à m'énerver . Vraiment, cette situation commençait à devenir très embarrassante pour lui ! Je ne savais pas ce qu'il lui prenait, mais ça n'annonçait rien de bon ! Le problème, c 'est que James persistait à dire du mal de lui mais aussi à prétendre qu'il fallait que je me souviennes ! Ma mémoire allait très bien ! Il était pénible à la fin. « James, je te jure que ton comportement commence à me fatiguer ! Je ne sais pas ce que tu as, mais arrête et laisse moi tranquille ! » Il fallait que cette discussion de sourd cesse ! Je n'avais qu'une hâte, c'est de partir me défouler sur la glace ! Et plus les minutes s'écoulaient, plus ce sentiment était fort !

Voilà pourquoi, s'il ne voulait pas me laisser appeler Aaron, il pouvait au moins me laisser contacter Blake pour prévoir un autre entrainement. Et là, coup de massue, enfin pas tellement au final ! Blake avait un enfant. Ca lui pendait au nez depuis bien longtemps ce truc ! Cependant, je me demandais bien pourquoi il en avait parlé à mon frère et pas à moi. Okay, s'il m'en avait parlé, je lui aurais fait une leçon de moral ; mais de là à en parler à mon frère ! Il y avait un énorme fossé ! On ne pouvait pas dire que les deux garçons étaient de très grands amis ! « Voulu ?.... genre voulu comme désiré ? » Là, c'était le vrai coup de massue. Blake n'avait absolument pas l'esprit paternel ! Il n'avait jamais eu envie de se poser avec quelqu'un, alors encore moins d'avoir un enfant. « Comment tu veux que je le sache ?! Je suis déjà bien surprise que tu sois au courant et pas moi !! » m'emportais-je avant qu'il poursuis dans sa lancée. « Ecoute, je n'ai aucune idée des goûts sexuelles de Blake alors, non, j'en sais rien ! Si je la connais, dis le directement ! » soupirais-je agacée par la situation. Son jeu d'énigme était usant à force !

Et comme si un l'apparition d'un enfant n'était pas assez, un autre débarqua ! Là, je n'en croyais pas un mot. Que Blake me cache un truc dans le genre, okay, passe encore. Il pouvait se montrer très mystérieux parfois. Mais James ?!? Non, je n'y croyais absolument pas ! « Donc tu fais un gosse avec Joy et même pas tu me préviens ?! Non, non, je refuses d'y croire ! C'est pas possible. Tout ce que tu racontes depuis le début n'est pas possible ! » continuais-je. Mon cœur s'emballait à cause de mon énervement et les machines commençaient à biper plus rapidement que la normale. Cela aurait pu stopper James, mais non... Il continua... Il me montra une photo de la fille de Blake et vu la ressemblance, je ne pouvais pas nier cette preuve. « Okay Blake a une fille. » dis-je avant qu'il ne prétende quelque chose d'absurde. « Mais bien sûr que non ! Tu entends les conneries que tu dis ?! Je pense que je me souviendrais un minimum de mon enfant si j'en avait eu un ! Crois moi, ce n'est pas le cas ! » explosais-je tout en repensant à l'avortement que j'avais du subir 2 ans plus tôt. « Et encore moins avec Blake ! Merde qu'est-ce-qu'il te prend ?! Tu as pété un plomb ou quoi ?! »
C'est à ce moment là qu'un docteur entra en trombe dans le chambre « Monsieur Mayer, qu'est ce que vous ne comprenez pas dans « y aller doucement ? ! » répliqua l'homme visiblement énervé avant de reprendre « Le mieux est que vous nous laissiez éclaircir ce point. » Mais merde, de quoi parlaient-ils à la fin ?!

MAY


 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est bon de voir tes yeux Empty
(#)Sujet: Re: C'est bon de voir tes yeux  |   Jeu 8 Fév - 12:12
C'est bon de voir tes yeux
Aloysia & James

J’étais si heureux de pouvoir constater que ma sœur était en vie, les yeux ouverts. C’était vraiment très important et ça me faisait un bien fou. J’allais pouvoir de nouveau me confier à elle sur tout ce qu’il se passait dans ma vie. J’allais pouvoir retrouver ma jumelle comme avant. Passer de bons moments ensemble, rigoler, boire comme des trous une fois les enfants couchés ou encore aller manger des trucs bien gras et aller au cinéma. Comme avant quoi. Ma sœur avait toujours été très importante dans ma vie et elle avait une place assez particulière dans mon cœur. Elle est certainement celle qui connaît mes plus noirs secrets, mon passé. Je peux prétendre qu’elle me connaît pas cœur, c’est normal. Je pense la connaître presque autant. Nous avions toujours été soudés dans le passé même si nous n’étions pas toujours d’accord. Quoiqu’il importe, je serais toujours là pour elle et malgré les décisions qu’elle pourrait prendre, je la soutiendrais toujours. C’est ma sœur. Elle fait partie intégrante de ma vie. Et pourtant… Elle semblait à des kilomètres de moi là toute suite dans cette chambre d’hôpital. Sa mémoire était bloquée dans le passé. C’était frustrant au plus haut point. « Du passé ? Je l'ai vu hier, alors arrête tes conneries ! » Elle semblait si certaine d’être encore avec Aaron, ce sale type qui lui avait fait tant de mal et qui par la même occasion avait couché avec Elisha. « Non tu l’as pas vu hier, c’est impossible…. Ca fait quelques semaines que t’es à l’hôpital » lui dis-je clairement. Peut-être que ça allait lui faire ouvrir les yeux. Mais apparemment non. « James, je te jure que ton comportement commence à me fatiguer ! Je ne sais pas ce que tu as, mais arrête et laisse moi tranquille ! » Je soupirais une nouvelle fois, laissant tomber ce sujet d’Aaron. Peut-être que celui de Blake allait lui faire recouvrir la mémoire. Je venais donc a parlé d’Anastasia en prétendant que cette petite fille était en réalité celle de Blake et qu’il l’avait voulu, que ce n’était pas un accident a force de coucher avec les filles. « Voulu ?.... genre voulu comme désiré ? » J’acquiesce d’un signe de tête. Maintenant que ça c’était fait, je tentais de lui faire deviner qui était la mère de ce bébé, mais rien. « Comment tu veux que je le sache ?! Je suis déjà bien surprise que tu sois au courant et pas moi !! » Je perds complètement espoir. Ca semble peine perdue. « Ecoute, je n'ai aucune idée des goûts sexuelles de Blake alors, non, j'en sais rien ! Si je la connais, dis le directement ! » Je la regarde et je pose mes mains contre les siennes. Est-ce que je devais lui faire part que la mère était-elle ou devait-elle redécouvrir toute seule ? « Oui, on la connaît tous les deux. » dis-je simplement. De toute manière, quoi que je lui dise, elle n’allait pas me croire. Peut-être que Logan allait lui faire comprendre certaines choses ? Je tente tout ce que j’ai en ma possession. Et là, en fait, ca déclenche une crise. « Donc tu fais un gosse avec Joy et même pas tu me préviens ?! Non, non, je refuse d'y croire ! C'est pas possible. Tout ce que tu racontes depuis le début n'est pas possible ! » Je soupire une nouvelle fois en me tournant mieux vers elle. « Je te dis que c’est mon fils, je sais quand même ce que je raconte ! » lui dis-je pour répondre à ses accusations. « Et ça fait plus de deux ans que je ne suis plus avec Joy. Tu sais qui est Elisha ? » demandais-je alors. Franchement je ne savais plus quoi faire. Je lui avais alors montrer une photo de sa fille. « Mais bien sûr que non ! Tu entends les conneries que tu dis ?! Je pense que je me souviendrais un minimum de mon enfant si j'en avait eu un ! Crois-moi, ce n'est pas le cas ! Et encore moins avec Blake ! Merde qu'est-ce qu'il te prend ?! Tu as pété un plomb ou quoi ?! » J’allais à mon tour m’énerver mais heureusement qu’un médecin arrive à ce moment me rappelant à l’ordre. Les machines avaient sans doute réveiller sa curiosité concernant l’état cardiaque de ma sœur. J’écoute le médecin attentivement, c’est vrai que je n’ai pas du tout été délicat sur le coup. Je me tourne alors vers Aloysia. « Il a raison, je vais te laisser te reposer. Tu vas avoir pas mal d’examens à faire encore… » lâchais-je en tournant le regard vers le docteur, espérant qu’il lui dise de quoi il retournait. « Je t’appelle ce soir, ok ? » dis-je alors que je viens déposer un baiser contre sa joue. « Pis je te ramène des vêtements pis quelques affaires personnelles... » ajoutais-je avant de me lever du lit.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
C'est bon de voir tes yeux Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: C'est bon de voir tes yeux  |   Mer 21 Fév - 13:19

 

 
C'est bon de voir tes yeux.
 

James
&
Aloysia
J'étais complètement abasourdie parce que me disait mon frère. Cela me semblait impossible ! Mon frère était en train de me mentir librement et je ne comprenais pas pourquoi ! C'était l'unique solution, ou alors j'étais en train de devenir folle et c'était bien pire ! Mon cœur s'emballait, je le sentais et cela ne semblait pas convenir au docteur qui débarqua dans la chambre en précisant qu'il allait se charger de m'éclaircir quelques points. Okay, j'étais vraiment en train de devenir folle ! Je ne m'en doutais pas à ce moment précis, mais le cauchemard ne faisait que commencer ! Après le départ de mon frère, on me fit subir tout un tas d'examen avant que le docteur ne passe une bonne heure à m'expliquer ce qu'il se passait. Suite à une tentative de suicide, j'étais tombé dans le coma. Ma perte de mémoire devait être dû à une chute.... J'avais oubliais presque 4 ans de ma vie.... Le patinage,c'était fini pour moi, j'avais effectivement eu une petite fille avec Blake, je terminais mes études d'infirmière et mon frère avait bien un fils. Cela faisait beaucoup d'informations pour ma petite tête. Même avec des preuves à l'appuis, j'avais du mal à le croire. Comment aurais-je pu oublier ma propre fille ?! Puis pourquoi aurais-je tenté de me suicider ? Je n'étais pas ce genre de fille dépressive. Non, cela ne pouvait pas être moi....

J'avais refusé de voir mon frère les deux jours suivants. J'avais besoin d'être seule. J'avais espéré un déclic, mais rien n'était venu. J'étais toujours sans souvenirs de mes 4 dernières années. Je me sentais horriblement mal, notamment par rapport à Anastasia. On m'avait montré des photos d'elle mais... je ne ressentais absolument rien pour cette gamine qui était pourtant la mienne. C'était horrible ; j'étais horrible. Une mauvaise mère, voilà tout.

J'étais en train de finir ma valise, je sortais de l'hôpital aujourd'hui, quand on frappa à ma porte. C'était James. C'était lui mon chauffeur. « Salut... Je suis désolé ne pas t'avoir cru. » dis-je aussitôt. « C'est juste que... ça me paraît tellement insensé... » avouais-je en m'asseyant au coin du lit.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est bon de voir tes yeux Empty
(#)Sujet: Re: C'est bon de voir tes yeux  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon de voir tes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Livia E Perkins• Lire c'est rêver les yeux ouverts
» Livia E Perkins • Lire c'est rêver les yeux ouverts
» A voir
» Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux
» Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Noah&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-