Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux Empty
(#)Sujet: Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux  |   Ven 9 Oct - 5:50
Les journées étaient bien longues et le monde à l'extérieur de la prison était si vaste qu'il faisait presque peur. Au quotidien, il ne savait plus que faire car lorsqu'il était emprisonner, il avait ce sentiment de sécurité et une routine qui s'était formé autour de lui. Ici, dans la population, tout pouvait faire peur. D'ailleurs, il avait toute ces personnes qui levaient à peine leur yeux de leur appareil téléphonique. Les gens semblaient y rester accrocher. Un concept que Derek avait pu constater partout où il allait, sans parler que les appareils semblaient aussi presque des photos et que les jeunes femmes semblaient adoré arrêter au coin d'une rue, prendre la pose pour se faire un... les gens appelaient cela un selfie et ça envoyait ainsi nombre de photo à leur amis simplement pour leur dire bonjour où il se trouvait. Lui, n'avait pas connu tout ceci quand il était encore libre. Les jeunes jouaient dehors, surfaient sur leur planche et passait les soirées sur la plage. Là, tout le monde semblait disparaître derrière des écrans.

Durant les premiers jours de sa libération complète, bien qu'il avait eut le droit à plusieurs sorties, il s'arrêtait bien souvent seulement pour admirer ce qui se passait autour de lui. Peut-être avait-il l'air un peu ignorant, mais quand on avait passé 20 ans derrière des barreaux, il lui était bien difficile de faire face à tout ce qui bougeait autour de lui. Miami était qui plus est une ville des plus festives et animés. Tant de chose a découvrir, a comprendre, surtout que lui n'avait pas eut accès à toute la technologie que les gens utilisaient de nos jours. Non pas qu'il soit ignorant, bien au contraire, il était un homme assez intelligent pour apprendre et analyser toute ses choses du quotidien des gens. Il suffisait de prendre son temps et cela il en avait. Derek n'avait rien à faire de ses journées, il peinait à se trouver un emploi, même que cela lui importait impossible. Il avait fait plusieurs placements, mais quand les gens se mettaient à faire quelques recherches, son dossier criminel revenait le hanter. Impossible de se faire engager. Alors, il avait du temps libre qu'il utilisait à comprendre les gens.

Aujourd'hui, il se trouvait dans un park, là où les gens se retrouvaient souvent en gang pour s'amuser, faire des pique-niques, et surtout il avait nombre de famille. Asocial, le regard bleuté de l'homme était dégoûté par ses gens partageant nourriture et bon rire. Ça lui retournait même l'estomac que de voir nombre de gens qui s'amusaient entre eux. En fait, plus il observait les êtres humains et plus ces derniers étaient un concept qu'il n'arrivait pas à comprendre.

Un ballon finit par lui rouler prêt des pieds, l'homme était assis sur un banc, et un enfant viendra à lui récupérant le ballon avant de lui lancer un bonjour monsieur avant de retourner jouer avec ces amis. Derek en eut une moue écoeuré et aussi l'envie de botter les fesses de ce bambin. Par la suite, plusieurs groupes de gens passaient devant lui, riant aux éclats, tout aussi pénible. Derek se décida enfin, au prochain groupe, son pied gauche s'étira comme s'il avait une crampe et qu'il avait besoin de la dégourdir mais au même moment, c'est un blondinet qui replaçait son bonnet qui se prit la jambe dans ce croche-pied des plus habillements camouflés.

L'être ne pourra que chuter et Derek, lui prit une mine à demi-désolé, bien qu'intérieurement, son petit démon était en train d'éclater de rire. Trop amusé par ce qui venait de se produire. Tiens, la prochaine fois, le gamin devra regarder où il mets les pieds au lieu de replacer son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux  |   Mer 14 Oct - 10:56

La journee avait bien commence, je suis passe prendre un cafe avant d aller en cours de danse qui il faut l avouer a fini bien plus tot qu il ne l aurai fallu. J ai donc pris mon sac, ma bouteille semi vide que je glisse dans le sac, je replace mon bonnet mythique avant de quitter la salle de danse. Il est encore bien tot, et je n ai pas envie d aller chez moi, je decide donc d aller faire un petit tour au parc. Quoi de mieux pour occuper sa journee qu un peu de marche dans un lieu agreable ou l on fait souvent de belle rencontre. Moi en tout cas, le parc a le don de m apaiser quand je n ai pas la danse ou la musique sous la main, car oui on ne peut pas chanter ou danser n importe ou.
J entre dans le petit coin de verdure, suivant le chemin de cailloux, longe par des bancs bien souvent occupes par des couples, des familles ou aussi des solitaires, parfois j aime m asseoir tout seul sur l un de ces banc, sinon j y viens avec mes amis ou mon jumeau, c est un peu notre endroit en dehors de la villa.
Mais alors que je remets mon bonnet qui avait glisse a cause d un coup de vent, enfin c était surtout ma meche qui me chatouillait le nez, je sens quelque chose buter contre mes jambes et la chute est inevitable. Je me scratche sur le sol, essayant de me receptionner comme je peux, mais vu comment j ai chuter mes mains et mes bras ont souffert, je releve la tete, enfin les yeux vers l homme, mes grands yeux bleus, ma gueule d ange, les traits un peu tirer car je me suis quand meme fait mal, des perles de sang colorent mes egratignures, rien de grave mais ca fait mal.
L homme a une mine de desole, mais j ai pas l impression a un accident, il a trop la tete de mon jumeau apres un coup foireux, mais je suis digne, je me redresse lentement, sans le lacher des yeux, mais je ne suis pas une mauvaise personne, je ne lui ferai pas la remarque.
« Excusez moi de cette maladresse »

Ma voix de presque adolescent ce fait entendre, je nai que vingt ans apres tout, mais surtout mon accent fort des pays scandinave, ben quoi, je suis norvegien, et pas qu un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux  |   Ven 16 Oct - 4:21
La journée était a demi-ensoileillé, mais cela n'empêchait pas cet homme assis sur le banc d'un park ne s'ennuyer tout en regardant les divers passants, les enfants joués entre eux, pendant que lui regardait tout ce petit monde qui avait une vie. Était-il jaloux? Aucunement, il n'avait jamais regretté les actions qu'il avait commise dans sa vie et qui l'avait mené jusqu'ici. Zayne n'avait pas cette empathie envers les autres et jamais encore, il n'avait eut de remords pour tout ce qui touchait les autres humains. La preuve sera apporter avec ce jeune garçon, qui sans trop regarder où il allait, se prit les pieds dans ceux de l'ex-détenu qui était passé maître dans les jambettes. Le garçon se mit le sol, se blessant au passage, une bien jolie chute, il faudra malgré tout lui accorder cela. Peu de gens savait tomber avec grâce et pourtant ce blondinet avait réussit cet exploit. Un petit postérieur s'était montré à Zayne qui n'avait pas résisté à cet envie de regarder le tout, bien que pour ne pas passer pour l'être fautif, il prit un air désolé et remplit d'excuse.

« Excusez moi de cette maladresse »
Amusant, c'est lui qui venait de le faire tomber et c'était l'autre garçon qui s'excusait de ne pas avoir fait attention.Les yeux de l'homme se remplirent de regret et il se leva de son banc pour venir prendre les poignets de notre compagnon.

''- Ce n'est pas votre faute, je me suis étiré et je n'ai pas fait attention au passant. De plus, je vous ai blessé en causant cette chute. Vous saignez, bien que cela ne semble pas si grave. On devrait nettoyer le tout.''

Sans trop lui laisser le choix, il tira sur les mains qu'il tenait, paume vers le eux jusqu'à une petite abreuvoir où on fit couler l'eau. On glissa les blessures sous un jet d'eau froid tout en ayant les yeux plongés dans ceux de notre victime. L'air inquiet, mais notre cœur lui se délectait de l'envie de voir une souffrance et de la douleur apparaître sur le visage du garçon pendant qu'on lui nettoyait les mains du moindre petits cailloux qui auraient pu se retrouver dans la chair. Bien que Zayne se montra assez tendre dans ses actions, après tout, le jet d'eau serait sûrement bien suffisant à la douleur et lui ne voulait pas trop apeuré ce garçon en se montra violent. Bien au contraire, il laissa voir de sa personne, quelqu'un qui souhaitait venir en aide et qui semblait vouloir rattraper l'accident qu'il avait malencontreusement causer.

''- Voulez-vous qu'on aille dans une pharmacie pour quelques bandages? Et je crains avoir briser vos pantalons.''

En fait, il ne craignait pas, le tissu était bien déchirés au niveau des genoux, ce fait était donc encore plus amusant, après tout, lui qui ne possédait rien, c'était fort intéressant de pouvoir détruire ce que les autres avaient. En plus, de lui offrir sûrement une chance de voir les chevilles d'une autre personne.

''- On devrait aussi nettoyer cet endroit.''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux  |   Ven 16 Oct - 12:36

La chute fut rude quand on y pense, mais ce n est pas cela qui va me faire changer qui je suis, c est a dire une personne souriante, serieuse et amicale avec ceux qui l entoure. Lors de ma chute, j ai vu l un de mes garde prêt a agir mais d un signe de la main bien discret, je lui fais savoir qu il n a pas besoin d intervenir, que je ne suis nullement en danger, quand avec mon jumeau nous sommes venu ici, nos parents nous ont impose des hommes a nos cotes, mais nous avons soumis une condition, celle qu ils n interviennent qu en seul cas d immense danger où notre vie en dependrai, c est ainsi que seul moi je peux savoir ou il est et lui fait passe le code de non intervention en toute discretion.
Je le vois se lever et s emparer de mes poignets avec une certaine force pour me mettre sur mes pieds, une difference de taille se fait voir, je suis vraiment un adolescent a ses cotes, il est si massive a cote de mon frele corps de danseur, il me dit qu il s est etire et qu il m a blesser, que je saigne et qu on doit soigner cela, pas le temps de dire quoi que ce soit que je suis déjà emporte vers un petit abreuvoir sous lequel il glisse mes mains delicates. Il pense voir la douleur sur mon visage, mais rien n apparait, mon visage reste serein, je suis danseur alors j ai l habitude des blessures, du sang, de la douleur, j ai déjà danser avec une cote casse qui me faisait un mal de chien, je sais gerer ma douleur.
« Des bandages ? Non, cela n est nullement la peine, ce n est rien, tout au plus quelques gouttes de sang et ne vous en faite pas pour mon pantalon, j ai déjà connu bien pire »

Je lui adresse presque un sourire angelique digne du prince que je suis, mais il me dit qu il faut nettoyer aussi mes jambes, ce n est que la que mes yeux s abaisse et que je vois mes genoux en sang, coulant lentement le long de ma fine jambe, ce liquide chaud dont je n avais meme pas senti la presence, oui, je suis tellement habitue a cela. Mes yeux retrouve leur place au plus profond de ceux de mon interlocuteur et dans un quasi souffle avec un leger sourire je lui dis.
« Je crois qu en effet, cela serait plus prudent de nettoyer tout cela »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux  |   Dim 15 Nov - 23:28
Zayne avait forcé un peu sur ''l'étirement'' pour faire tomber ce jeune homme qui ne regardait aucunement où il allait. Une victime des plus aisés pour l'ancien prisonnier qui avait bien envie de jouer pour se changer les idées. Il fit ainsi tomber le blondinet avant d'aller l'aider comme tout bon citoyen l'aurait fait après avoir causer un accident. On aida en lui nettoyant les plaies avant de lui offrir d'aller chercher quelques bandages. Lesquels on refusa avec un beau et large sourire. En fait, Zayne fut bien déçu. Pas à un seul moment, il ne vit de la douleur et pourtant l'eau froide sur une blessure ne devait pas être des plus plaisant. Ne laissant pas paraître rien de plus que des remords, il fit remarquer que le pantalon était déchiré et qu'en dessous le genou semblait fortement saigner. Enfin, assez pour laisser couler une belle trace vers le bas. L'ex-détenu se mordit la langue, la vue du sang était toujours si enivrant, presque même des plus excitant.

''- Venez-vous asseoir, on va regarder tout cela.''

Le guidant vers le banc sur lequel lui-même était assis tout à l'heure. D'un doigté très fin, le tissu du pantalon fut remonter. Dommage, pensa-t-il, c'est vers le bas que nous aurions aimé le voir disparaître. Prenant le mollet entre ses doigts, Derek regarda la plaie, où quelques petites roches s'étaient un peu logé. Rien de bien grave et il n'eut besoin que d'y passer un doigt pour retirer les débris.

''- Pensez-vous être en mesure de marcher jusqu'au point où vous alliez? Cette blessure doit être un peu douloureuse.''

Peut-être se portait-il en même temps volontaire pour l'aider, après tout, son regard des plus attendrissant, semblait démontrer qu'il était un bon digne de confiance, et surtout prêt à aider au besoin. Encore présentement, il affichait ce regard des plus désolés et viendra avec sa propre manche nettoyer l'avant de la jambe pour en retirer le sang. Peut-être n'aurait-il pas dû faire cela, ça risquait d'être compliquer à expliquer au centre. D'où provenait ce sang sur sa chemise? Un geste qui sur le coup avait semblé bon à être porter pour démontrer qu'il était attentionné, risquait de lui porter préjudice pour ce soir. Enfin, il n'aurait qu'à raconter la vérité. Qu'il avait aidé un garçon au parc qui était tombé. Non sans garder le secret que c'était lui qui avait fait tombé la victime.

''- J'ai le temps de vous raccompagnez si vous voulez.''

Toute l'après-midi même, il n'avait rien de mieux à faire de toute manière que de rester dans ce parc a fixé les passants ou bien admiré les enfants qui s'amusaient sur les pelouses, alors raccompagner un jeune garçon blondinet, était une activité fort plaisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux  |   Dim 29 Nov - 16:46

Je me retrouve rapidement tiré jusqu’au banc qui se trouve a quelques pas de la petite fontaine, mes fesses s’y pose un peu lourdement dans l’élan mais rien de mal, cela me fait sourire, trouvant vraiment cet home charmant et présentement adorable de s’occuper ainsi de moi alors que je ne le connais point, il me semble vraiment agréable comme homme, du moins c’est ce qu’il laisse montrer. Alors qu’il nettoie d’un coup de doigts ma blessure, il me demande si je me sens capable d’aller là ou je me rendais jusqu’à présent, j’ai beau ne pas montrer ma douleur, j’ai malgré tout un mal de chien, je lève doucement les yeux vers l’homme se trouvant devant moi.
« Je pense que cela devrait aller, je me promenais un peu avant de rentrer chez moi, j’ai fini assez tôt les cours aujourd’hui… »

C’est plus fort que moi, je me mords la lèvre après mes propos, pourquoi ? aucune idée, surement car cet homme est impressionnant, admirable par sa carrure et il a de magnifique yeux, que voulez vous, je ne suis qu’un faible homme, même les princes ont leur faille, heureusement que Marko est occupé cet après midi, si jamais je rentre blessé et qu’il est là, ce sera un drame mondial, c’est limite s’il va pas convoquer nos gardes du corps pour renforcer ma protection, c’est ca les jumeaux, je regarde ma jambe quand je sens sa manche essuyer le sang qui coule, j’en tremble un peu de désagrément, ce n’est pas forcément très agréable. Il me dit qu’il a le temps de me raccompagner, si je le veux, je réfléchis quand même quelques secondes en jouant avec mon piercing a la lèvre gauche avant d’hocher doucement la tete.
« C’est d’accord…j’accepte, j’habite au bord de la plage, dans la villa qui se trouve sur la cote privée de la plage… »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux Empty
(#)Sujet: Re: Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○
» Dylan - On pourrait croire que je suis un homme et pourtant...
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-