Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Let's have a biscuit ft. Jake

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Let's have a biscuit ft. Jake Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Let's have a biscuit ft. Jake  |   Dim 31 Déc - 20:35
Jake & Kathelyn

Faire les fêtes de fin d’années c’était se priver de tout bon petits repas équilibrés. Lorsqu’on enchainait plus de nourritures en quelques jours qu’en une semaine, le corps réclamait une bonne séance de détox ensuite. Et pour ce faire, quoi que mieux qu’un bon petit footing matinal dans le parc. Mais comme il était dur de reprendre un bon rythme en solitaire, il me fallait mon coéquipier de courses. J’avais envoyé un message à Jake la veille au soir mais celui-ci était resté sans réponse. Motivée et pleine d’énergie, j’avais enfilée ma tenue de jogging et j’étais partis en petite foulée jusqu’à chez mon ami, des biscuits sablés dans un petit sac à dos. Peut-être qu’avec un peu de motivation celui-ci serait d’accord pour venir courir un peu avec moi. Je frappai à la porte d’entrée et tendis l’oreille pour guetter le moindre petit bruit. « Jake, ouvre-moi je sais que tu es là, je t’entends. » criai-je en bluffant. Je n’entendais absolument rien et je ne savais même pas s’il était à son appartement. Peut-être avait-il découché car cela m’étonnait de ne pas le trouver à son appartement un dimanche matin aussi tôt. Je frappai à nouveau et dis d’une voix toute mielleuse : « Jake, j’ai apporté des gâteaux. Je sais que tu les adore. » J’attendis encore quelques secondes silencieuses avant de soupirer. Je n’avais franchement pas envie de courir seule aujourd’hui. Et puis ça m’aurait fait plaisir de le revoir. Je collai mon oreille sur la porte au même moment où un voisin passait. Celui-ci me regarda bizarrement et je me relevai vivement avec un sourire gêné. « Je … euh … Je cherchais mon ami … » bredouillai-je avec le rouge qui me montait aux joues. L’homme n’écouta pas mes semblants d’excuse et continua son chemin. Au même moment la porte d’entrée s’ouvrit pour laisser place à un homme aux cheveux ébouriffés. « Oh Jake ! » Je crois que ton voisin m’a pris pour une folle ! » Je plongeai mon visage dans mes mains toute gênée.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's have a biscuit ft. Jake Empty
(#)Sujet: Re: Let's have a biscuit ft. Jake  |   Sam 20 Jan - 16:11
Jake & Kathelyn

Hier soir j'avais pris ma moto et j'avais roulé pratiquement toute la nuit, j’avais atterrie au chalet, c’est l’endroit où je me sens bien et serein c'est mon endroit à moi ma cachette lorsque j'ai envie de m'évader hors de la ville, à part moi une seule personne connais cet endroit. Si je suis aller au chalet c'est que j'avais besoin de me trouver avec moi-même d’être loin des gens loin de la ville je voulais être seul avec la nature, Je devais prendre une décision concernant ma maladie pour ce cela je devais être seul et bien réfléchir à ce que je voulais. J'avais coupé tout contact pour cette nuit, j'avais éteint mon téléphone portable et l'avait ranger au fond de la poche de mon manteau puis je s'aventurer dans la forêt qui était juste à coter du chalet puis j'avais découvert un petit coin sympa près de la rivière, je prends place sur l’un des rochers puis je rester assis pendant quelques heures à regarder le paysage que j'avais devant moi-même si il fessait nuit mais la lune éclairée bien la vue que j'avais devant moi.

Nous étions le lendemain, J’étais allonger dans mon lit un pied en en dehors du lit la couverture un peut en vrac et un oreiller sur ma tête et pour la première fois depuis des lustres je dormais comme un bébé mais comme tout une bonne chose a une fin la porte d'entrée de mit à sonné, je l'avais entendu mais J'étais toujours allonger dans mon lit je n'avais pas bouger d'un pouce et je n'avais pas l'envie de me lever donc la personne pouvait repartir elle reviendra plus tard. Mais la personne était coriace, la jeune femme qui avait derrière ma porte lâcher pas et continuer à frapper à ma porte comme une folle. Pour qu'elle arrête tout ce boucan je n'avais pas le choix de me lever de mon lit à contre cœur, je dégage l'oreiller que j'avais sur ma tête en le balançant puis je dégage la couverture que j'avais sur moi je me lève de mon lit, j'enfile un short de sport bah oui j'allais pas accueillir la jeune femme en boxer.

Mon short enfilé je quitte ma chambre encore a moitié endormie puis je me dirigea directement à ma porte d'entrée. Arrivé devant ma porte je pose ma main sur la poignée et ouvre la porte et découvre Kathelyn qui était morte de honte, elle me raconte alors l'accident qu'elle a eu avec l'un de mes voisins. Il t’a sûrement prit pour une folle. Répliquais-je a la jeune femme. Va s'y rentre, tu va pas rester sur la pas de la porte. Dis-je en me dégagent un peut pour laisser la jeune femme rentrer.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Let's have a biscuit ft. Jake Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Let's have a biscuit ft. Jake  |   Dim 28 Jan - 21:30
Jake & Kathelyn

Il n’y avait qu’à moi que ce genre de choses pouvaient bien arriver. Même devant la porte d’entrée de mon amie j’arrivais à me couvrir de honte. Alors que je tentais d’attirer Jake à la porte afin qu’il m’ouvre, un voisin était arrivé et m’avait regardé avec un drôle de regard. J’avais essayé de me justifiait tant bien que mal, mais plus avec mal qu’avec bien. Heureusement le propriétaire du logement, vêtu d’un simple caleçon, ouvrit sa porte et me laissa m’y engouffrer. Il ne me contredit pas lorsque je lui dis que son voisin m’avait certainement prise pour une folle. Je lui fis les gros yeux un court instant alors que je franchissais le seuil de sa porte. Une fois à l’intérieur, je sortis de mon sac à dos une petite boite de biscuits faits maison. « Regarde ce que je t’ai apporté ! » Je secouai la boite devant son nez avec un large sourire sur mes lèvres. J’avais apporté de quoi le motiver à bouger avec moi au parc. « Un biscuit par kilomètre courut ! Qu’est-ce t’en dis ? » Heureusement que mes biscuits n’étaient pas hyper caloriques car sinon la course que je proposais de faire n’allait pas être forcément efficace. Je m’avançai dans le salon de mon ami où trainait ici et là quelques affaires. Moi qui était si minutieuse dans le rangement de mon appartement, j’avais presque envie de ramasser ce qui n’était pas en ordre pour les mettre à leur place. Mais ce serait bien trop étrange un tel comportement, alors je n’en fis rien. « Maintenant que les fêtes sont passées, il est temps de reprendre nos bonnes vieilles habitudes, sinon on va finir avec du gras coincé sur les hanches et dans les fesses. » Je laissai échapper un petit rire amusé en me donnant une petite tape sur mon ventre plat. Personnellement, la course n’était qu’une option dans ma vie. Je faisais bien assez de sport à la salle pour ne pas aller courir toutes les semaines, mais cela me faisait du bien à mon moral alors je le faisais.
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's have a biscuit ft. Jake Empty
(#)Sujet: Re: Let's have a biscuit ft. Jake  |   Sam 17 Fév - 17:07
Jake & Kathelyn

Une personne m’avait sortie de mon lit alors que pour une fois depuis longtemps, depuis que j’ai cette foutu maladie qui me ronge petit à petit chaque jour j’avais dormi une nuit complète sans que la douleur ne vienne me déranger durant ma nuit. Au départ je n’avais pas bougé de mon lit en pensant que la personne finirait pas s’en aller mais je m’étais bien gourer là-dessus parce que la personne était coriace et ne lâcher pas l’affaire parce qu’elle insisté devant ma porte. C’est à contre cœur que je sors finalement de mon lit, je n’avais pas pris la peine d’enfiler un pantalon de sport et un maillot, j’allais accueil la personne en boxer. J’ouvre la porte à une Kathelyn qui fessait une drôle de tête lorsqu’elle croise mon regard, au départ j’avais pensé que c’était du fait que j’étais en boxer mais je compris bien vite que c’était à cause de mon voisin qui l’avais pris pour une folle lorsqu’elle c’était s’acharner sur ma porte pour que je vienne enfin lui ouvrir.

Amusé de la situation ou se trouve la jeune femme, pour la taquiner j’avais donner raison à mon voisin qui l’avais pris pour une folle, la jeune femme me regarder avec un air choquer de ma réponse qui me m’amuse davantage. Je fis rentrer la jeune femme dans mon appartement, la pauvre après une lutte acharner à me sortir du lit elle n’allait pas rester dehors quand même. Avant que j’aille enfiler quelque chose de plus correcte la jeune femme avait rapidement sortie quelque chose de son sac et l’agite devant mes yeux. J’avais rapidement reconnu un sachet de biscuit que nous adorons tous les deux. Un sourire s’installe sur mon visage lorsque je vois le sachet de biscuit devant mes yeux. Tu me prends par les sentiments là, tu sais que je ne peux pas dire non à ces biscuits. Dis-je envers la jeune femme qui avait proposé un biscuit a chaque kilomètre qu’on aurait parcouru.

La jeune femme avait clairement envie de courir le petit hic c’est que moi je n’avais pas envie d’aller courir en tout cas pas dans mon état actuel, alors que je sais que sa me ferais du bien mais depuis quelque temps je sais pas ce qui me prend je n’ai envie de rien, je me laisse complétement aller, l’état de mon appartement était la preuve que je m’en fiche de tout en ce moment, alors que je sais que ce n’est pas la solution je devais me reprendre en main, je devais reprendre mes activités faire du sport, courir avec mon chien ou bien avec des amis, aller à la salle de sport, surtout que en ce moment j’étais en arrêt de maladie je n’avais pas eu le choix de avouer à mon supérieur que j’avais une tumeur au cerveau.

Tu me laisse une minute le temps de me préparer et de préparer Bo. Dis-je envers la jeune femme en allant dans ma chambre pour me mettre en tenue de sport. Fais comme chez toi. Dis-je à l’encontre de la jeune femme depuis ma salle de bain. Je fis rapidement une toilette sa sert à rien de prendre une douche je vais transpirer avec ce footing puis j’enfile un sort de sport, un maillot de sport et mes baskets pour courir. Une fois préparer je sortie de ma salle de bain puis je me dirigeai dans le salon en récupèrent la laisse de mon chien que j’avais laisser sur la table du salon. Fait pas attention au désordre j’ai pas eu le temps de ranger mon appartement. Dis-je en fessent une petite grimace en passant une main derrière ma tête.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Let's have a biscuit ft. Jake Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Let's have a biscuit ft. Jake  |   Sam 7 Avr - 20:27
Jake & Kathelyn

J’étais franchement bien contente que Jake est finis par ouvrir la porte de chez lui. Je ne voulais pas que d’autres de ses voisins ne me prennent pour une folle entrain d’essayer de rentrer chez le jeune homme. Quand Jake ouvrit la porte et que je lui fis part de ma gêne avec son voisin, il donna raison à celui-ci. Pour le mettre d’attaque pour notre petite course du matin, j’avais apporté des biscuits faits maison pour l’appâter. « Tu me prends par les sentiments là, tu sais que je ne peux pas dire non à ces biscuits. » Je me mis à rire en voyant ma ruse fonctionner. J’étais bien fière de moi. «  C’est bien pour ca que je suis venue avec. » lui répondis-je avec un large sourire. Même s’il ne semblait pas pour autant motiver, mon ami accepta tout de même de se changer pour partir avec moi. Je m’approcha du chien de Jake qui était tout sage dans son panier et lui caressa la tête tandis que son maitre se préparer. « Toi tu as bien envie d’aller faire un tour hein ? » Voilà que je parlais à un chien. Rien de plus normal. Je posai la boite de gâteaux sur la table du salon et attendis patiemment que le jeune homme ait terminé de se mettre en tenue. Quand il revint, laisse en main, il s’excusa pour le désordre. « Oh t’en fais pas, le désordre ca me connait. On vit à trois dans un appartement pour deux donc tu sais … » Avec Alec qui avait rejoins notre logement en cours de route, notre appartement faisait un peu petit. Heureusement pour Lina et moi, le jeune homme ne prenait pas beaucoup de place et avait très peu d’affaire à caser dans les placards ici et là. « Tu vas bien ? Tu as l’air fatigué. » questionnai-je mon ami à propos de sa petite mine. Le jeune homme me répondit en même temps qu’il attacha son chien en laisse. J’ouvris la porte de son appartement sans perdre de temps et avant qu’il ne change d’avis. Je jetai tout de même un regard à mes deux compagnons de sport au cas où Jake me pousserait plus loin que le perron et refermerait la porte pour échapper à cette séance de jogging Razz « Qu’est-ce que tu racontes de bien beau ? Le travail, les amours, la santé ? »
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's have a biscuit ft. Jake Empty
(#)Sujet: Re: Let's have a biscuit ft. Jake  |   Sam 14 Avr - 18:33
Jake & Kathelyn

Sa me fait vraiment plaisir de voir Kathelyn surtout que sa fait un moment que nous ne nous sommes pas vus tous les deux, depuis que j’avais appris que j’étais malade, je m’étais éloigner un peut de tous le monde, de ceux qui m’entourent. Je n’avais rien dit à personne de ma maladie, les seules qui était au courant que je suis malade c’est Emily et Elisha parce qu’elles elles avait découvert que j’étais, je n’avais pas eu le choix que de leur dire la vérité. Mais bon nous ne sommes pas là pour s’apitoyer sur mon sort, si la jeune femme était présente chez moi c’est qu’elle voulait qu’on passe un super moment tous les deux. Même si la fatigue prenait de plus en plus le dessus, j’avais finalement accepté de courir parce que j’adore, parce qu’avant tous les matins j’allais courir avec mon chien, j’allais à la salle de sport quand j’avais le temps durant mes jours de congés mais depuis quelques temps je ne fessais plus rien de ce que je fessais bien avant d’apprendre que j’étais malade.

Et puis la jeune femme m’avait aussi pris par les sentiments en apportant les gâteaux fait maison qu’elle avait fait, elle savait très bien combien j’adoré ses gâteaux, oui je l’avoue je suis un grand gourmand, je n’ai pas honte de le dire. Elle avait été très maline en apportant ces fameux gâteaux. Je savais bien qu’un petit démon sommeiller en toi. Dis-je en taquinent la jeune femme, qui me donne une tape sur l’épaule avant que je quitte le salon pour me diriger dans ma chambre pour me mettre en tenue de sport. A l’attendent la jeune femme avait profiter pour parler avec mon chien qui été très content de recevoir de la compagnie et lorsqu’elle à prononcer le mot balade Bo était devenue tout fou, il se lève brusquement de son panier en remuant la queue et se dirigea directement devant la porte à attendre.

Quant à moi je reviens auprès de la jeune femme quelques minutes après mettre changer, je m’étais excusez auprès de la jeune femme pour le bordel qui y avait chez moi, je n’avais pas eu le courage de ranger tous ça mais en rentrent de notre jogging j’allais devoir me mettre au ménage, je devais pas me laisser me laisser aller sur ça. La jeune femme me confia alors qu’elle n’était pas dérangée du bordel étant donné que chez elle aussi c’était le bordel depuis qu’un ami à elle était venue s’installer chez elle et sa colocataire. Vous n’aviez pas envisagé de trouver un autre appartement plus grand ? Demandai-je à la jeune femme en attrapant la laisse de Bo qui nous attendais devant la porte de l’entrée. Puis la jeune m’avait demandé si j’allais bien parce que pour elle, elle me confia qu’elle me trouvait que j’avais l’air fatigué. Euh ouais, tu sais le boulot de flic c’est pas tout repos. Dis-je en mentent à la jeune femme, qu’es que je déteste mentir aux gens mais je n’avais pas le choix.

La jeune femme avait ouverte la porte de chez moi une fois que j’avais attacher la laisse de mon chien autour de ma taille, elle nous regarder si ont la suivait bien et si je n’allais pas claquer la porte derrière mais elle se rassura rapidement lorsque j’avais fermer la porte derrière moi lorsque nous étions dehors puis nous commencions à marcher tranquillement tous les trois, lorsque la jeune femme avait reprit la parole en me demandent comment se passer ma vie en ce moment, voyons voir le boulot : je suis en arrêt depuis que mon chef à apprit que j’étais malade, coter cœur : toujours autant célibataire et niveau santé : je risque de claqué d’un moment à l’autre, donc je pense que tout baigne pour moi. Tu sais il n’y a pas grand-chose à raconter sur ma vie. Répondais-je à la jeune femme avec un petit sourire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Let's have a biscuit ft. Jake Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Let's have a biscuit ft. Jake  |   Dim 29 Avr - 21:25
Jake & Kathelyn

La ruse des gateaux avait semblé avoir marcher avec Jake. J’avais finalement réussi à le motiver à venir faire un petit footing avec moi. Ça faisait longtemps qu’il n’était pas venu courir avec moi et je sentais qu’il fallait le remotiver un peu. Lorsqu’il s’excusa pour le désordre je lui répondis que cela ne me dérangeait pas. En effet, ma cohabitation en trio dans un appartement de deux chambres étaient un peu compliqué. « Vous n’aviez pas envisagé de trouver un autre appartement plus grand ? » Je lui souris en y associant un léger sourire. Il n’avait pas tort, cela avait été dans nos projets, mais les choses avaient été un peu bousculées ces derniers temps. « Si on devait … Lina a prit le large avant noël, sans donner vraiment trop de raisons. Elle m’a dit qu’elle avait besoin d’un peu de temps devant elle, du coup j’attends qu’elle revienne car c’est un projet commun qui nous tiens à cœur et je veux pas faire ça sans elle. »  Ma meilleure amie me manquait. J’avais tant de choses à lui raconter. Pendant un moment mes messages étaient restés sans aucune réponse et puis quand j’en avais eu, je n’avais pas pu lui parler comme je l’aurais voulu. La relation que j’entretenais avec la jeune femme était importante à ma vie. C’était elle qui m’avait aidé à sortir du complexe et à me faire à cette nouvelle vie qui s’offrait à moi. Ne voulant pas trop m’étendre sur le sujet de la fuite de Lina, je m’inquiétais de le trouvait « Euh ouais, tu sais le boulot de flic c’est pas tout repos. » Je lui souris. C’est vrai que ça devait être loin d’être reposant de travailler dans les forces de l’ordre dans une grande ville comme Miami. Dans une petite bourgade à la campagne sans doute n’y avait-il pas de grosses affaires mais ici, ils devaient en vivre des aventures ! C’était pas un métier que j’aurais pu faire personnellement. « Fais attention à toi quand même, faudrait pas que tu te surmènes et qu’un accident arrive. » Nous sortîmes de l’appartement, le chien comme compagnon de sport. Nous étions fins prêts à partir nous dégourdir les jambes mais aussi le moral car oui le sport ça rendait de bonne humeur.

Une fois à l’extérieur je demandai à Jake les nouvelles de sa vie, qu’avait-il de bien beau à me raconter ? « Tu sais il n’y a pas grand-chose à raconter sur ma vie. » me répondit-il avec un petit sourire. « Rien du tout ? Même pas une policière au poste qui te ferait de l’œil ? » Je me mis à rire doucement attendant une réponse de sa part. Jake était gentil, beau et avait beaucoup à offrir. Pourquoi n’intéressait-il pas les filles qu’il côtoyait ? Enfin pas forcément toute mais au moins quelques-unes … « Tu devrais sortir, rencontrer du monde. Même si c’est pas pour partir à la conquête d’un cœur libre. Au moins tu serais moins pris par ton travail. » Et c’était moi qui lui donnait ce genre de conseil, vraiment ? La fille qui ne sortait pratiquement jamais de chez elle mis à part pour aller au travail et à la salle de sport ? Bon depuis que Will était rentré dans ma vie, les choses étaient devenues un chouia plus intéressant fallait bien l’avouer. Mais tout de même, je n’étais pas de celles qui avaient une vie sociale hyper remplie. « Moi j’ai un copain sinon … enfin je crois que je peux le considérer comme ça même si on n’a pas vraiment clarifié les choses. » J’espérais que les relations de cœur ne soit pas trop sensible comme sujet à aborder, sachant qu’il n’avait personne dans sa vie … mais j’étais contente de pouvoir lui en parler. Les choses devenaient plus sérieuses entre William et moi alors je voulais qu’il soit au courant. Je lui avait vaguement parlé d’un garçon rencontré à l’hôpital mais j’avais pas donné de détails, ne sachant pas trop où tout cela nous menait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's have a biscuit ft. Jake Empty
(#)Sujet: Re: Let's have a biscuit ft. Jake  |   Mar 8 Mai - 16:42
Jake & Kathelyn

La jeune femme m’avait bien eu avec ses gâteaux fait maison, surtout celle qu’elle avait rapporté était mes préférer et du coup pour lui faire plaisir j’avais accepter de courir avec elle, même si je n’étais pas trop en état pour faire du sport actuellement mais je prendrais sur moins comme je sais si bien le faire et puis je devais reprendre du poil de la bête, c’est parce que j’avais une tumeur au cerveau et que j’étais au bord de la mort que je devais me laisser aller au contraire je devais profiter du temps qui me reste pour en profiter pleinement. Je m’excusai rapidement du désordre qui avait chez moi, d’habitude je rangeais mon foutoir même si je ne recevais pas de visite, là je me laisser vraiment aller et c’est pas bien du tout, je ne voulais pas que les gens se doute de quoi ce soit aux vues de mon comportement que j’avais en ce moment. La jeune femme m’avoua qu’elle était habituée au bordel depuis quelques temps maintenant enfin depuis qu’un certain garçon est venu emménager chez elle et sa meilleure amie, je lui avait poser la question du pourquoi ils n’envisager pas de trouver plus grand étant donner que leur appartement était trop petit pour accueillir trois personne et c’est la que la jeune femme qu’elle y avait pensé mais en ce moment sa meilleure amie avait prit le large en quittant la ville quelques temps et qu’elle attendais qu’elle revienne pour envisager de trouver un appartement plus grand. Je comprends que tu veuille attendre ta meilleure amie et puis vous vivait ensemble donc c’est normal que tu attendes son retour pour ça. Dis-je envers la jeune femme lorsque j’étais réapparut dans le salon vêtu de ma tenue de sport.

La jeune femme avait remarquer que j’avais une petite mine et m’avait demandé si j’allais bien, et comme  mon habitude j’avais menti à une personne proche en lui disant que j’étais juste fatigué a cause de mon boulot alors que sa fait presque deux mois que je n’étais plus en service, deux mois que je suis entrain de me battre contre cette putain de tumeur au cerveau, deux mois que ma vie est devenu un parcoure de combattant pour moi, pour que je survive à cette tumeur, mais je dois avouer que j’étais en manque de force un peut plus chaque jours qui passent. Oui ne t’inquiète pas pour moi, je prends soin de moi. Dis-je en fessant un sourire envers la jeune femme pour la rassurer et j’espère que sa marchera.

Laisse de mon chien attacher autour de moi, nous étions tous les trois fin prêt à aller courir, je laisse la jeune femme passer la première en quittant l’appartement, même si elle était sortie la première elle surveiller bien que je vienne avec elle et que je ne ferme la porte derrière elle en m’enferment à double tour chez moi pour éviter de courir avec elle. Avant que nous nous mettions à courir, on commençait à marcher tranquillement et c’est la que la jeune femme profita pour me demander comment se passe ma vie actuellement. Eh bien non petite curieuse. Dis-je en lançant un sourire au coin à la jeune femme. Tu sais j’ai autre chose à pensés que d’aller fricoter avec je ne sait qu’elle nana. Dis-je en avouant à la jeune femme, honnêtement je n’avais pas la tête à aller m’amuser ou à pensé à une relation amoureuse actuellement et puis de toute façon je suis le mec qui n’avait jamais de chance en amour alors pourquoi sa changerai ?  Bref assez parler de ma vie, j’avais retourné la question puis la jeune femme m’avoue alors qu’elle voyait un garçon et qui n’avait pas encore définie leur relation. Faudrait que je voie ce garçon pour voir si il prends bien soin de toi, je te promets que je le ferais pas fuir. Dis-je en levant ma main devant la jeune pour tenir ma promesse.    

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's have a biscuit ft. Jake Empty
(#)Sujet: Re: Let's have a biscuit ft. Jake  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a biscuit ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Jake
» Sms- Jake
» To Jake
» What's going on? Jake & Emily
» First working day - Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-