Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 First working day - Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake Empty
(#)Sujet: First working day - Jake  |   Mar 3 Mai - 23:17
First working day
Jake & Cassandra
Cela faisait maintenant presque une semaine que j’étais arrivée à Miami. Et aujourd’hui était un jour assez particulier puisque j’allais officiellement prendre mes nouvelles fonctions. Je dois bien avouer que j’appréhendais un peu. Pas d’exercer le métier en lui-même, non, plutôt de me retrouver dans des nouveaux lieux. Mais encore une fois, au bout de quelques jours j’aurais pris mes marques et m’y sentirais certainement bien. Alors ce matin, une fois que le réveil avait sonné, j’avais été prendre une bonne douche pour me mettre en condition j’avais ensuite bu un café et j’avais quitté mon appartement : direction le poste de police.

J’avais fait en sorte d’arriver un peu en avance, afin de rencontrer et de discuter un peu avec le chef de service. Ce dernier m’avait assez bien accueilli d’ailleurs. Il m’expliqua brièvement les choses importantes à savoir. Oh et il m’annonça que j’allai faire équipe avec Jake Halstead. Sur le coup j’eu un peu de mal à y croire. C’était vraiment un sacré hasard. Pour ma part, ça ne me gênais pas vraiment, j’avais déjà fait équipe avec lui et ça avait toujours très bien fonctionné entre nous. Mais comment Jake allait réagir ? Cela, je n’en savais rien. Cela, je n’en savais rien. Après quelques derniers détails, le chef du service me souhaita bon courage pour cette première journée.

Je sortis alors de son bureau pour aller m’installe au mien. Un tout nouveau bureau que j’observais pendant quelques secondes avant d’entendre des voix. Deux hommes, deux collègues. Je les saluai et leur précisa que j’étais leurs nouvelles collègues. Ils me saluèrent alors à leur tour. L’un d’entre eux, le plus âgé me souhaita la bienvenue. Cependant, le plus jeune ne le fit pas. Ils emblait si fière de sa personne. Et apparemment il n’était pas ravi d’avoir une femme dans l’équipe. A vrai dire ce n’était pas la première fois que je faisais fasse à ce genre de réaction, mais peu importe. Si je devais faire mes preuves, je les ferais. Du coup, je préférai ignorer le jeune homme en question qui devait avoir à peu près mon âge. Mais il est certain que si il continuait ainsi je n’allai pas me laisser faire.

Et quelques minutes plus tard, je fis au loin Jake faire son apparition. Je me levai alors du bureau comme si de rien n’était. Je le rejoignis alors dans les vestiaires, qui étaient mixtes, Jake allait certainement pour y poser ses affaires « Salut » . Je voulais lui annoncer qu’on allait faire équipe, et vu qu’on se connaissait déjà, je préférais le faire de façon assez discrète. Surtout que Jake allait déjà peut-être être surpris de me voir dans le même servie que lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Mer 4 Mai - 19:28
First working day
Cassandra & Jake
Sa fait maintenant une semaine que je m'étais embrouiller avec Elisha je n'avais pas apprécier qu'elle ai fouiller dans mes affaires et mais aussi de m'avoir empêcher t'en finir avec mon père une bonne fois pour toute maintenant ce salopard traîner en ville en toute liberté et il pouvais très bien s'en prendre à moi a tout moment même si j'étais son fils sa le dérangerais pas de me tuer si j'étais à nouveau sur sa route et je n'avais changer d'avis sur le faite que je devais sortie mon père de ma vie et je compter une nouvelle fois lui tomber dessus de plus je n'aurais pas Elisha pour m'empêcher cette fois ci.

Mais pour l'heure je devais allez bosser il était hors de question que je change mes habitudes tout ça parce que ce con était en ville il était hors de question qu'il gagne sur ça et si il voulais jouer à cela alors ont allez jouer tout les deux et j'étais bien déterminé à tenir tête face à cet homme qui me servais de père. J'avais poser ma main sur mon réveiller qui m'indiquer qu'il était sept heure je pose ma tête sur mon oreiller puis frotte mon visage avec mes mains et ouvre les yeux, je rester quelque minute encore allonger puis me décide enfin de sortir de mon lit je me dirigea directement dans la salle de bain.

Après avoir pris ma touche et mettre habiller je me dirigea par la suite dans la cuisine je prend un verre de jus d'orange et commence à faire couler le café ensuite je me dirigea dehors pour récupérer le journal, je balance le journal sur la table de la cuisine ensuite je prend ma tasse et verse du café dedans j'en bois quelque gorgé puis mit le verre de jus d'orange et la tasse dans levier.

Je salua mon chien puis sortie de chez moi en récupérant ma veste et mon sac puis me dirigea dans ma voiture je balance ma veste et mon sac derrière ma voiture puis roule vers le commissariat. J'arriver au boulot je gare ma voiture à sa place habituel puis récupérer mes affaires ensuite je me dirigea dans mon service.

Arriver dans mon servie je salua quelque collègues qui était sur mon passage et me dirigea directement au vestiaire pour déposer mes affaire avant d'allez dans mon bureau, arriver dans les vestiaires je me dirigea directement à mon cassier lorsque la porte des vestiaires s'ouvre je fait pas attention qui était rentré je change mes affaire tranquillement et lorsque j'avais fermer la porte de mon cassier je tomba sur Cassandra. Salut. Dit je en fonçant un peut les sourcils j'étais vraiment étonner de la voir dans mon service, ques qu'elle fessait ici et je pense que j'allais bientôt le savoir .

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Mer 4 Mai - 20:15
First working day
Jake & Cassandra
Jake venait d’arriver. Et avant qu’il ne vienne s’installer à son bureau et qu’il commence à travailler, j’avais décidé de lui parler à part, aux vestiaires. Alors pour commencer je l’avais tout simplement salué. Je ne voulais pas non plus lui sauter dessus, et lui annoncer comme ça tout de suite qu’on allait faire équipe. Bon je sais que j’allai bientôt devoir lui annoncer, mais déjà un bonjour, c’était déjà pas mal. Surtout que Jake allait peut-être être surpris de me voir ici, dans le même service que lui. Je l’avais donc salué pour commencer, et il en avait fait de même. Et en voyant le jeune homme froncer les sourcils je pu deviner qu’il était certainement perplexe de me voir ici. « Tu as deux minutes !? J’aimerai te parler de quelque chose » Oui autant le prévenir, mais du coup là j’avais certainement éveillée sa curiosité. Je n’en avais certainement pas dit assez. Et puis comme je ne voulais pas d’ambiguïtés entre nous, surtout pas au travail vu qu’on allait être amené à retravailler ensemble, j’ajoutai presque tout de suite après « Ca concerne le travail » Oui autant préciser cela aussi, ça ne serait pas inutile.

J’attendis un court instant que Jake soit prêt à m’écouter, et quand ce fut le cas je décidai de me lancer, doucement mais surement « J'ai reçu mon affectation ce matin ... et j'ai été affecté dans le même service que toi » Bon ça c’était déjà une chose. Il allait falloir par la suite que je dise à Jake que non seulement on allait travailler dans le même service mais qu’en plus de cela, on allait faire équipe. Bon déjà laissons Jake assimiler cette première nouvelle avant d'en dire davantage.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Jeu 5 Mai - 23:28
First working day
Cassandra & Jake
Aujourd'hui j'avais une journée charger comme presque tout les jours en faite quand tu es flic tu n'as jamais de repos tu es constamment sur le qui vive avec ce métier la et puis j'aime mon métier j'aime avoir de l'action et quand je bosse sa me fait oublier mes problèmes et mon problème du moment c'était mon père mais comme Elisha s'en était mêler je n'avais pas pu allez jusqu'au bout de ce que je voulais faire et du coup j'en voulais pas mon père mais aussi à Elisha t'avoir fouiller dans mes affaires alors que sa la concerner en rien du tout.

De plus quelque chose me travailler depuis ce soir la une chose que je n'arrive pas à oublier, mon très cher père m'avais avouer que si il était en ville c'était pour voir ses fils hors mon frère ne vivais pas ici il était à New York donc cette chose m'occuper l'esprit et j'avais bien l'intention de faire des chercher un peut plus sur le passé de mon père qui c'est je vais surement tomber sur un truck intéressent et que je pourrait le descendre une bonne fois pour toute.

J'étais arriver au poste de police un peut dans mes pensés, j'avais saluer quelque collègues puis je m'étais dirigé directement dans les vestiaires. C'est à ce moment la que Cassie fit son entré discrètement parce que je l'avais pas entendu, la jeune femme m'avais saluer lorsque j'avais fermer mon casier , je salua à mon tour la jeune femme puis elle avait à nouveau repris la parole en me dissent qu'elle voulais me parler parce que elle avait quelque chose d'important à me dire. Bien sur. En m'adressent à la jeune femme et lui fait signe de s'asseoir sur le banc a coter de nous. Mais avant de s'asseoir la jeune femme m'avais toute fois préciser que sa concerner le travail ce qui me soulager un peut en faite j'avais peur qu'elle me dise que je lui manquer encore une fois parce que une fois encore je ne voulais en aucun cas blesser la jeune femme. Va s'y je t'écoute. Dit je en prenant place sur le banc.

Une fois assis tout les deux la jeune femme repris la parole et m’annonça aussitot alors qu'elle avait était transférer dans le même service que moi, j'avoue que au début sa m'avais fait bizarre qu'elle me dise cela parce que nous avions vécut quelque chose tout les deux et puis je vais devoir me réhabituer à sa présence casi tout les temps jours avec le temps j'allais m'y faire. C'est super je suis content, vraiment. Dit je en offrant un sourire à la jeune femme.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Ven 6 Mai - 11:46
First working day
Jake & Cassandra
Après avoir échangé quelques politesses, j’avais demandé à Jake si il avait deux minutes à m’accorder afin que l’on puisse discuter. Ou du moins que je puisse lui parler de quelque chose. Le jeune homme accepta tout en me faisant signe de prendre place sur le banc qui se trouvait à mes côtés. Je pris donc place sur le banc en question, mais avant tout j’avais précisé à Jake que ce que j’avais à lui dire concernait le travail. Jake prit place sur le banc à son tour en me disant qu’il m’écoutait à présent. Alors je n’avais pas attendu une seconde de plus et j’avais dit au jeune homme que j’avais eu mon affectation, et que j’allais désormais travailler dans le même service que lui. A ma grande surprise, Jake m’avoua être contente et qu’il trouvait cela super, et cela avec un sourire. Je lui adressai alors un sourire en retour tout en ajoutant « Oui, c’est super » après tout ça nous était déjà arrivé, alors ce n’était pas vraiment nouveau.

Je décidai ensuite de continuer sur ma lancée, de toute façon il fallait absolument que je lui dise maintenant. Sinon il allait l’apprendre dans très très peu de temps. « Mais ce n’est pas tout. On va aussi à nouveau travailler ensemble, être à nouveau partenaires… » Voilà c’était dit à présent. Oui Jake et moi allions de nouveau former un binôme comme ce fut le cas à une époque alors que nous étions encore tous les deux à New-York. Quand le chef du service m’avait annoncé cela, j’avoue avoir été surprise. Mais comment lui dire que je ne souhaitais pas cela ? Enfin moi ça ne me dérangeais pas, Jake était un bon collègue, un excellent partenaire sur qui on pouvait compter. Mais lui que penserait-il de tout cela ? Je n’avais pas osé protester la décision du chef, étant donné que je venais à peine d’arriver.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Ven 6 Mai - 13:15
First working day
Cassandra & Jake
A peine que j'étais arriver au boulot que j'avais eu de la visite au vestiaires de Cassandra qui voulais absolument me parler de quelque chose, avant toute de chose nous saluons tout les deux et je doit avouer que j'étais bien curieux de savoir ce qu'elle voulais me dire. J'avais donc inviter la jeune femme a s'asseoir avec moi sur le banc mais avant qu'ont prenne place tout les deux la jeune femme m'avais informais ce qu'elle voulais me dire concernés uniquement le travaille.

Ce qui m'avais soulager parce que j'étais pas encore prêt à parler de nous deux et de ce qui c'est passer entre nous deux y a quatre ans en faite je ne serais jamais prêt à affronter cela je me connait à la moindre occasion je prendrais la fuite en évident le sujet. Une fois assis tout les deux sur le banc la jeune femme m'annonça qu'elle avait était t'es son arriver promu dans le même service que moi et en voyant son visage je voyais qu'elle redouter ma réaction face à cette nouvelle mais je l'avais surpris avec ma réaction, j'avoue que sa allait me faire bizarre de la croiser constamment dans les bureau mais j'étais tout de même content pour elle c'était une bonne nouvelle pour elle et puis c'était pas comme si ont allez à nouveau faire équipe tout les deux.

D'accord j'ai parler trop vite, mon visage changea de réaction lorsque la jeune femme qu'ont allez à nouveau faire équipe tout les deux, ok ça c'est pas cool par contre parce que je n'étais pas vraiment chaud qu'ont qu'ont retravaille tout les deux ensemble parce que pour moi ce n'étais pas une bonne idée. Je pense pas que sa soit une bonne idée qu'ont retravaille ensemble tout les deux, je met pas en cause de travail hein mais ça va faire bizarre tu trouve pas ?. Dit je en m'adressent à la jeune femme en me levant du banc et en me frottent la nuque je fessais toujours ça quand j'étais nerveux .

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Ven 6 Mai - 13:37
First working day
Jake & Cassandra
Bon voilà à présent j’avais tout dit à Jake. Le fait que non seulement on allait travailler dans le même service mais aussi qu’on allait de nouveau être partenaire. Et le sourire présent sur le visage du jeune homme s’effaça à l’annonce de cette dernière nouvelle. Et Jake n’y alla pas par quatre chemin, il me dit clairement qu’il ne savait pas si c’était une bonne idée qu’on travaille à nouveau tous les deux. Qu’il ne mettait pas en cause mon travail mais que ça allait faire étrange, et il me demanda mon avis. J’observais alors le jeune homme se lever, il semblait nerveux maintenant Je haussai alors les épaules « A vrai dire je n’en sais trop rien... Bizarre ? Et pourquoi ? » Quoi il ne se sentait pas apte à faire abstraction du passé ? Puis je me rendis compte que ma question était peut-être un peu difficile à répondre, surtout pour Jake qui avait toujours eu du mal à dire ce qu’il ressentait. Je passai alors une main légère dans mes cheveux avant d’ajouter « Oublies cette question… » Oui je ne voulais pas le rendre mal à l’aise, alors si il ne voulait pas répondre il n’y était pas du tout obligé, je voulais qu’il le sache c’est pour ça que je venais de lui demander d’oublier ce que je venais de dire.

Je soupirai légèrement, me levant à mon tour, « Ecoutes Jake, tu as le droit de penser que ce n’est pas une bonne idée mais ce n’est pas moi qui ait décidé ça. Et étant la petite nouvelle du service je me vois mal demander au chef de changer de partenaire dès mon premier jour de travail » Oui vraiment ça ne serait pas bienvenue de ma part. Quand on est nouveau, on fait ce qu’on nous demande et on le fait bien. « Mais si tu veux aller lui parler pour changer la situation, va y » dis-je d’un ton assez neutre. Oui si Jake voulait aller parler au chef pour qu’on me trouve un autre partenaire il pourrait le faire. A lui de décider, mais moi je n’étais pas trop en position pour le faire.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Lun 16 Mai - 15:38
First working day
Cassandra & Jake
Sa peut paraître étonnant de ma part que je sois ravie pour elle qu'elle dans la même service que moi mais je l'étais, même elle était mon ex petite amie et que notre relation était quelque peut tendu j'étais vraiment ravie pour elle mais par contre pour l'autre nouvelle qu'elle m'avais annoncer j'avais eu l'impression de me prendre une bonne claque dans la figure, pour moi c'est clair que c'était pas une bonne idée qu'ont retravaille à nouveau ensemble tout les deux. Sa me parait étrange de retravailler avec son ex on a comme même vécut pas mal de chose tout les deux ce n'était pas rien.

Je fessais comprendre alors à la jeune femme que cette nouvelle ne me plaisais très peut , j'étais pas d'accord la dessus, je ne voulais en aucun cas blesser la jeune femme et je ne remettez pas son boulot de flic en cause loin de la elle est excellente partenaire et qu'elle s'entendrais bien avec un autre partenaire mais avec c'était pas possible. Le faite que nous avions eu une relation je veut pas qu'ont mélange tout ça et puis j'avais demander t'es que je suis arriver ici à travailler seul depuis que je tu es partie à Los Angeles j'ai refuser t'avoir un autre partenaire et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Dit je en en regardent la jeune femme en croisant les bras.

La dessus la jeune femme avait raison elle ne pouvais pas demander au chef t'avoir un nouveau partenaire que moi parce que elle était nouvelle et sa sera mal venu de sa part de faire ça surtout que le chef que nous avions était assez dur envers son équipe. T'inquiète pas pour ça je m'en occupe, tu n'as rien à t'occuper , je demanderais au chef de te trouvais un autre partenaire sa sera mieux pour toi je t'assure. Dit je en la regardent mais si je fessais tout ça c'était pour moi parce que je voulais échapper à mon passé à New York et Cassie fessais partie de ce passé la. Va à ton bureau je viendrais te voir quand j'aurais fini avec le chef. Dit à nouveau à la jeune femme puis lui lance un dernier regard et partie dans le bureau du chef ou je me fessais remonter les bretelles parce que je refuser que Cassandra soit ma partenaire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Lun 16 Mai - 18:08
First working day
Jake & Cassandra


Je venais d’annoncer deux nouvelles à Jake. La première n’avait pas semblé lui déplaire, cependant al deuxième ne fut pas bien accueillie par le jeune homme. J’avais demandé alors pour quelle raison Jake était réticent vis-à-vis du fait qu’on travaille à nouveau ensemble. Je lui avais demandé d’oublier la question, mais finalement Jake me répondit malgré tout. A cause du passé, à cause de le relation que nous avions eu. Il ne voulait pas mélanger tout cela. Mais si c’était terminé entre nous, si vraiment il ne ressentait plus rien pour moi, pourquoi craindre de tout mélanger ? J’avoue que j’avais un peu de mal à comprendre sur le coup. Et puis Jake m’avoua aussi que depuis son arrivée ici il avait demandé à travailler seul. Je fus un peu surprise mais bon c’était ainsi « Je comprends » Il ne voulait pas en plus qu’on lui change ses habitudes. C’était son droit après tout.

Jake ne voulait donc pas que l’on fasse équipe, mais ce n’est pas moi qui allais pouvoir faire changer cette décision. Je venais donc de le faire comprendre au jeune homme. Jake décida alors de se dévouer pour aller parler au chef, afin qu’on me trouve un autre coéquipier, que cela sera mieux pour moi, je haussai les épaules tout en regardant le jeune homme « Si tu le dis… » Même si je comprenais les raisons de Jake, j’avoue que au fond de moi j’avais l’impression de me faire jeter. Déjà que je n’avais pas été accueillie de bon cœur par tout le monde tout à l’heure. Par la suite, Jake me dit d’aller à mon bureau, que lui allait parler au chef. Et bien il était vraiment déterminé à ne pas travailler avec moi. J’étais un peu perplexe. « D’accord, j’y vais. Tu me tiendras au courant » Que je sache tout de même ce qu'il en était.

Je quittai alors les vestiaires, et lançai un dernier coup d’œil à Jake qui était parti voir le chef afin de lui parler. Je vins alors à m’installer à mon bureau. Cela faisait un peu étrange de changer comme ça de poste, de collègue, et j’en passe. Alors je prenais mes marques doucement. Espérant que mon nouveau collègue serait lui ravi de faire équipe avec moi.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

First working day - Jake Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |   Lun 16 Mai - 20:34
First working day
Cassandra & Jake
Cette nouvelle de faire équipe tout les deux ne m'enchantais guère, tout ça me remmenez quatre ans en arrière, nous deux entrain de faire équipe, notre relation , le décès de son père qui avait amenez la fin de notre relation, quelque fois je me dit qu'ont aurait pas du dépasser le faite que d'être simple partenaire elle et moi de plus qu'ont avait pas respecter une règle lorsque nous étions sortie ensemble, on avait pas le droit t'avoir une relation amoureuse avec sa ou son partenaire sous peine d'être suspendu tout les deux ou alors on risquer aussi de changer de partenaire mais notre chef d'équipe à l'époque était son père et quand il s’agissait de sa fille il lui cédé tout et vue que à l'époque Cassie était amoureuse de moi son père avait compris que cette relation n'était pas de passage pour elle et ni pour moi même j'avais une réputation de collectionneurs des relations sans lendemain.

J'avais cet impression que j'étais entrain de blesser la jeune femme avec mon refus d'être à nouveau partenaire avec elle mais si je fessais ça c'était pour elle mais aussi pour moi je ne voulais pas qu'ont mélange tout ça et puis quatre ans on passer de l'eau à couler sur les ponts on avait changer tout les deux , depuis son départ je travailler seul à présent je n'avais pas besoin d'une partenaire. Je suis désoler Cassie je veut en aucun cas te blesser tu me dira merci plus tard. Dit je en regardent la jeune femme perplexe de tout ce que je venais de lui dire j'étais vague dans mes réponses j'en était conscient.

Je propose donc a la jeune femme d'allez m'attendre dans son bureau le temps que j'aille parler à notre chef d'équipe pour le faite qu'il lui trouve un autre partenaire que moi parce que elle n'était pas en mesure de lui demander elle même, elle était nouvelle et sa serait mal venu de sa part de demander ça le jour de son arriver et je ne voulais pas qu'elle soit mal vue alors qu'elle une bonne inspectrice. Oui bien sur je viendrais aussitot dans ton bureau. Dit je à nouveau a la jeune femme puis la laissez partir quand un moi je passe une main sur mon visage et je n'avais donc pas vue que la jeune femme m'avais lancer un dernier regard avant de quitter les vestiaires.

J'étais à présent dans le bureau du chef pour expliquer le pourquoi je ne voulais pas faire équipe avec Cassandra mais au vue de mes réponses mon chef me balance en plein figure que je n'avais pas de raison valable pour refuser d'être son partenaire et que je n’avais pas le choix que t'accepter cela ou sinon il me suspend, je doit avouer que je lui avait pas donner les vrais raison de ce refus parce que tout simplement je n'arriver pas à lui dire et il était au courant que je n'étais pas un bavard sur ma vie priver. Si je voulais pas perdre mon boulot je n'avais donc pas le choix d'accepter et c'est pas le lieu pour que je mette en colère. Je sort donc du bureau de mon chef énerver du faite qu'il avait refuser ma demande.

Je passe au toilette avant d'allez dans le bureau de Cassie je m'approche d'un l'évier et me regarde dans la glace. Allez Jake calme toi c'est rien. Me dit je à moi même je souffle un bon coup pour me calmer puis je sort à nouveau des toilettes puis me dirigea vers le bureau de Cassandra. Arriver devant sa porte je cogne et entra. Et bien tu va devoir me supporter comme au bon vieux temps. Dit je en la regardent en posent mes mains sur son bureau en dissent cela je disais en tant que partenaire bien sur.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


First working day - Jake Empty
(#)Sujet: Re: First working day - Jake  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

First working day - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» To Jake
» @Jake.
» @Jake
» Sms- Jake
» Overnight, it was almost like before - Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-