Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 let's fun [Emmanuel & Brooke]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 4 Fév - 1:54






Une autre semaine est passé et tout va pour le mieux. Bébé grandit toujours bien, mon ventre s'arrondit et même si j'ai l'impression de ressembler de plus en plus à une baleine, comme le dit le docteur : le principale, c'est que tout aille bien! Et c'est le cas. Même si je ne sors plus, je suis bien occupé avec les préparatifs pour l'arrivé du bébé, la recherche de prénoms, le dessin, le chant et mes amis.

Justement, aujourd'hui, je discute avec Emmanuel. La nuit est tombé et visiblement il est très joyeux ce soir ce qui me fait sourire. D'ordinaire, il est plus traditionnel dans son écriture mais là, il se dévergonde un peu ce qui me fait sourire. C'est mon petit rayon de soleil de la journée. Il finit même par me demander de venir chez lui! Je me prépare alors en enfilant un robe en laine par dessus mes sous-vêtements puis mes bottes marron et mon blouson. J'attache mes cheveux et fait mon sac tout en discutant encore avec lui. IL m'annonce alors qu'il a un peut bu et je suis encore plus excité à l'idée de le retrouver!!! Je ne l'ai jamais vue avec un coup dans le nez et j'ai hâte de voir cela! Je lui promet alors de faire attention a moi et met mon pyjama dans mon sac. Je commande un taxi et je descends à notre boulangerie pour prendre nos pâtisseries préférées. Le taxi arrive pile au moment ou je sors de là et je lui indique l'adresse d'Emmanuel une fois que je suis assise.

Le trajet nous prends une petite vingtaine de minutes et le chauffeur m'aide en prenant mes sacs le temps que je sortes. Je lui laisse d'ailleurs un bon pourboire et me dirige jusu'à la porte d'entrée de chez mon ami. Je sonne et quelques instant plus tard, il viens m'ouvrir.

BROOKE :" Alors alors alors, je veux TOUT savoir!!!!!!!!!!" Dis-je en lui faisant un gros bec sur le coin de la lèvre.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 4 Fév - 16:22





J’ai eu une grosse semaine avec deux gros examens mardi et vendredi. Tout s’est bien passé, mais maintenant je suis littéralement épuisé. J’ai donc traîné chez moi toute la journée. Nous sommes samedi alors je n’avais pas de cours et j’ai pu prendre ça tranquille aujourd’hui. Je n’ai rien fait de plus que du ménage avant de m’allonger sur mon lit où j’ai regardé le plafond longuement en réfléchissant à bien des choses. C’est d’ailleurs une conversation avec Brooke qui m’est revenue à l’esprit, soit celle où elle m’a dit que j’ai le droit de m’amuser moi aussi.

C’est donc après mure réflexion que je suis sorti de chez moi pour m’acheter une bouteille de rhum. Je ne sais pas comment j’ai fait, mais à mon retour à la maison j’ai dû prendre quelque chose comme quatre verres de rhum and coke. Le danger avec ce genre de boissons c’est que nous ne réalisons pas nécessairement la quantité d’alcool que nous ingérons. Mêler de l’alcool avec d’une boisson sucrée est plaisant, mais il faut faire attention.

Il est très tard lorsque j’envoie un message texte à Brooke pour lui demander de venir chez moi. Je ne pensais pas qu’elle accepterait, mais elle a accepté à mon plus grand plaisir. Je n’ai pas envie de rester seul ce soir et qui de mieux que ma meilleure amie pour me divertir?!

EMMANUEL : « Heyyyyyyy, comme tu es belle. »

Dis-je en souriant avant de la faire entrer dans mon appartement.

EMMANUEL : « J’ai juste pris quelques verres de rhum and coke. »

C’est alors que je l’invite à passer au salon et que je prends place à ses côtés en la regardant tout heureux.

EMMANUEL : « Est-ce que je t’ai déjà dit à quel point tu es vraiment belle? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 4 Fév - 17:46





Emmanuel m'a dit qu'il avait un peu bu et je dois dire que je suis très excité à l'idée de voir cela. Je ne l'ai jamais vu prendre plus qu'une bière depuis qu'on se connait alors, le fait qu'il soit joyeux à ce point est un évènement pour moi. Je sais qu'il est plutôt stresser en ce moment avec tout les examens qu'il passe et doit encore passer, je suis donc naturellement heureuse de voir qu'il peut prendre un peu de bon temps et que surtout, il s'en laisse l'occasion.  

Après être passé à la pâtisserie, je prend un taxi que me dépose directement chez mon ami. Je ne peu et ne veux pas trainer les rues a cette heure en étant enceinte. En temps normal je l'aurais fait sans problème mais là, enceinte jusqu'aux oreilles, je préfère la sécurité. J'arrive chez lui une vingtaine de minutes plus tard et me dépêche de sonner a sa porte après avoir payer le taxi. Il m'ouvre la porte rapidement et je l'embrasse tout en rentrant.

EMMANUEL : « Heyyyyyyy, comme tu es belle. »

Je lui fait un grand sourire face à se compliment et lui demande de me raconter le pourquoi du comment il a bu ce soir.

EMMANUEL : « J’ai juste pris quelques verres de rhum and coke. »
BROOKE : "Juste comme ça?  Dis dont, tu prends enfin le temps de te détendre! Je suis fière de toi!!!"

Je suis vraiment fière de lui. Il commence a profité des joies de la vie. Boire quelques verres n'est pas forcément dangereux et il a su faire preuve de maturité en faisant le choix de ne pas boire a outrance. Ça et le fait que j'étais là, ferais qu'il n'aurait pas la gueule de bois demain matin. IL m'invite ensuite au salon et je m'installe juste a ses côtés sur le canapé.

EMMANUEL : « Est-ce que je t’ai déjà dit à quel point tu es vraiment belle? »

Je souris et pose ma main sur la sienne en rigolant

BROOKE : "Oui en entrant, mais ça fait plaisir à entendre! Je me suis acheter cette robe la semaine dernière! Je pensais faire un peu baleine encore mais si tu me dis que je suis belle comme ça alors je suis soulager!"

D'ordinaire, je suis plutôt très sûr de moi et confiante. Mais, depuis que je suis enceinte, je n'ai plus toute cette confiance en moi. Je ne me sens pas aussi belle qu'avant.  Alors avoir un compliment aussi sincère que celui d'Emmanuel me réchauffe le coeur.

BROOKE : "Toi aussi tu est très beau ce soir! l'alcool te fait briller les yeux et te donne des couleurs aux joues! ça te va très bien!"




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 4 Fév - 19:28
EMMANUEL & BROOKE • HABITATIONS EST







Boire n’est pas la fin du monde, ça ne fait pas de moi une mauvaise personne. Ce n’est pas comme si je buvais comme un trou à tous les jours. Il m’est arrivé de boire à outrance en Suède et le lendemain je me suis réveillé avec un mal de tête beaucoup trop intense. Une chance qu’Alexandra était présente sinon je ne sais pas où je me serais ramassé. Alexandra est mon amie d’enfance, ma meilleure amie de tous les temps.

L’alcool me dégêne comme en ce moment même alors que Brooke est chez moi et que je lui dis qu’elle est vachement jolie. Jamais je ne lui aurais dit une telle chose en étant sobre parce que je ne suis pas à l’aise en temps normal. Je lui souris grandement.

EMMANUEL : « Je suis certain que tu es tout aussi belle sans cette robe. Viens, on va faire des photos de ta grossesse. »

Je me lève et je lui prends la main pour qu’elle se lève aussi. Je suis convaincu qu’elle n’a pas pensé à immortaliser sa grossesse alors mon idée est sans doute la meilleure du monde en ce moment même. Maintenant reste à savoir si ces photos seront bonnes ou si elles seront floues.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 4 Fév - 20:09
EMMANUEL & BROOKE • HABITATIONS EST







Ce soir, je vais passer la fin de soirée et la nuit avec Emmanuel. Il a bu quelques verres, ce qui promet une soirée riche en rebondissement. Je ne l'ai jamais vue avec plus qu'une bière dans le gosier alors, ce soir, j’immortalise tout dans ma petite tête. Il me redit une autre fois que je suis belle ce soir et je le remercie puis, lui fait par de mes doutes.

EMMANUEL : « Je suis certain que tu es tout aussi belle sans cette robe. Viens, on va faire des photos de ta grossesse. »

Il se lève et prend ma main pour m'aider à me lever moi aussi.

BROOKE : "Dit-donc!!! On dirait que y'a pas qu'a moi que les hormones joues des tours!" Dis-je en riant mais en le suivant toute excité à l'idée de faire des photos.

Je n'ai absolument pas pensé à faire des photos de l'évolution de mon ventre régulièrement ou même des photos tout court. Je prend quelques selfies de temps en temps mais sans plus. Je sais qu'Emmanuel prend des photos parfaite et magnifique. J'aime beaucoup sa façon de voir les choses qu'il photographie alors je me laisse guider.

BROOKE : "Je t'écoutes, dis moi exactement ce que je dois faire!"




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 4 Fév - 20:25
EMMANUEL & BROOKE • HABITATIONS EST







Prendre des photos de sa grossesse fera en sorte qu’elle gardera de beaux souvenirs de celle-ci mais si elle ne vit pas la grossesse idéale dans le sens où elle n’est pas en couple avec le père du bébé qui, étrangement, porte le même nom que moi, Emmanuel. Emmanuel n’est pas son premier prénom, mais ça reste tout de même son deuxième prénom. C’est peut-être un signe du destin parce que des Emmanuel ça ne courent pas les rues aux États-Unis.

Emmenant Brooke dans ma chambre, je la laisse s’asseoir sur le lit et je cherche mon appareil photo dans mon placard. J’aime bien prendre des photos dans mes temps libres et je pense que je me débrouille quand même bien. Cela dit, je ne serai jamais un grand photographe et ça tombe bien parce que je n’ai pas envie de devenir un photographe professionnel.

C’est avec un sourire aux lèvres que je mets ma lentille sur ma caméra et que j’ouvre celle-ci maintenant prête à être utilisée. Je regarde Brooke.

EMMANUEL : « Je ne sais pas trop comment tu dois te mettre. Ça dépend ce que tu as envie exactement comme photos. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 4 Fév - 21:34
EMMANUEL & BROOKE • HABITATIONS EST








Je suis vraiment heureuse de l'idée qu'Emmanuel viens d'avoir. Je n'y avais pas pensé avant et je dois dire que s'est vraiment bête. Mais maintenant, j'allais pouvoir faire un bel album avec de sublimes photos. Je lui demande alors comment je dois me mettre pour les photos.

EMMANUEL : « Je ne sais pas trop comment tu dois te mettre. Ça dépend ce que tu as envie exactement comme photos. »

Je fais une moue songeuse un moment. Je n'ai pas réfléchis a cela du tout.

BROOKE : "Je sais pas vraiment pour le moment... Laisse juste parler ton instinct."

L'instinct est quelque chose que je prends plaisir a suivre. En général, il ne me trompe jamais, je l'ai toujours suivis et je suis toujours en vie et très heureuse! Je m'installe alors pour quelques poses plutôt basique. Je me laisse ensuite aller à un peut de folie en envoyant un oreiller vers mon ami. Je vise bien et le loupe mais je suis morte de rire. Je lui envoie ensuite les autres, faisant voler les plumes un peu partout dans la chambre.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 4 Fév - 21:50
EMMANUEL & BROOKE • HABITATIONS EST







Je ne sais pas trop quelles poses prennent les femmes enceintes habituellement pour leurs photos, à part la fameuse photo de profil où elles tiennent leur ventre. C’est une photo que presque toutes les femmes font lorsqu’elles prennent des photos de leur grossesse. Il ne faut pas non plus que ça soit des photos explicites parce que bon il y a des photos que nous n’avons pas envie de montrer. Personnellement, je ne serais pas capable de montrer des photos de grossesse de la femme que j’aime aux gens de ma famille parce que je trouve cela plutôt intime et il y a des photos que la famille et les amis ne sont pas dans l’obligation de voir... mais ça ce n’est que mon avis personnel.

Je laisse donc Brooke prendre différentes poses et jusqu’à présent ce sont de belles poses bien sages qui feront de belles photos, de beaux souvenirs pour le futur. Il fait bien que je m’attende au pire avec Brooke qui est très extravagante et sans gêne. Tout se passe bien jusqu’à ce que Brooke me lance un oreiller puis un deuxième et un troisième. Ce dernier perd ses plumes.

EMMANUEL : « Oh non, mon oreiller. S’il-te-plaît ne fais pas ça Brooke. »

Mon oreiller en plumes, mon préféré, n’est plus. Je regarde les plumes au sol et je dépose mon appareil photo sur le lit tout en m’assoyant sur le bord. Je vais être pris pour ramasser tout ça maintenant, ce n’est pas drôle du tout.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Jeu 22 Fév - 17:54
EMMANUEL & BROOKE • HABITATIONS EST







Posé sous l'objectif de mon ami est très plaisant. Je me laisse aller a faire des photos plus mignogne les unes que les autres. Je me rends aussi compte que mon bidou a bien grossi aussi. Je ne peux plus croiser les jambes désormais tellement, il prend de la place. Alors, je joue avec ce qui m'entoure et je dois dire que l'on s'amuse bien. Me viens ensuite l'idée d'une petite bataille d'oreiller. J'en fais voler un, puis deux et un troisième avant qu'Emmanuel ne me demande d'arrêter. Visiblement, cela ne l'amuse pas du tout. Il croit que je viens de lui envoyer son oreiller préférer. Il n'a pas remarqué que je l'ai poussé sur le côté du lit pour ne pas l'utiliser. Je le vois s'asseoir dépité et ça me fend le coeur. Je me dépêche de ramasser son oreiller favori qui n'a rien et viens me poser devant lui sur mes genoux.

"Tiens choupinou, j'ai mis ton doudou de côté, je sais a quel point tu y tiens..." Dis-je en posant le fameux doudou sur ses genoux.

Je tire ensuite mon sac et sort Mr Powtam, ma peluche hippopotame que je ne quitte jamais. Y'a que mon Frère, Joe,  Colton et Emmanuel qui sont au courant que je dors encore avec un doudou. Je caresse alors la joue de mon ami.

BROOKE : "Je suis désolé, je voulais pas te faire peur. Tu sais que j'aimerais pas qu'on me casse Mr Powtam, alors je ferais jamais ça a ton oreiller préféré. Je voulais juste qu'on rigole un peu, je me suis laisser emporter, pardonne moi." Dis-je avec une petite moue.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Sam 24 Fév - 4:13






J’aime bien la photographie, mais je ne compte pas en faire une profession. Je ne suis pas un photographe professionnel, mais je me débrouille plutôt bien et ça me fait plaisir de pouvoir aider Brooke à immortaliser sa grossesse. Elle aura de beaux souvenirs qu’elle pourra montrer à son fils lorsqu’il sera plus grand. Ce sont de beaux souvenirs que tout le monde aime revoir.

La séance photos tourne rapidement à une bataille d’oreillers. Je ne suis pas très joueur alors je ne réagis pas très très bien à cela et Brooke s’en aperçoit assez rapidement puisqu’elle arrête. Je dépose mon appareil photo sur le lit et je viens m’asseoir doucement sur le bord du lit.

EMMANUEL : « Je ne t’en veux pas, mais tu dois quand même faire attention tu es enceinte. »

Je la regarde dans les yeux.

EMMANUEL : « C’est moi qui te demande pardon. »

Dis-je en approchant mon visage du sien.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's fun  [Emmanuel & Brooke] Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's fun [Emmanuel & Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emmanuel U. Ståhlberg
» 555-556-5563 ☎ EMMANUEL
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY
» COLTON EMMANUEL McCARTHY
» COLTON EMMANUEL McCARTHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-