Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] Empty
(#)Sujet: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]  |   Ven 9 Fév - 1:46


— introduction —
Joyce est une personne très persuasive, elle saura toujours vous mener là où elle veux que vous soyez, et puis la demoiselle très sensuelle et charmeuse, très féminine, aura toujours plus d'un atout dans sa manche pour vous convaincre de l'écouter. Elle ne ce donne même plus la peine d'être manipulatrice, non la garce préfère être machiavélique, rancunière et dénouée de toute émotions quand elle le désire. Elle est farouche et indépendante, bien que populaire à son plus grand malheur. Elle est souvent admirée et est très charismatique, intelligente, rusée, bornée travailleuse. Elle sera souriante, pour mieux vous enfoncer de son légendaire cynisme à la DR House, de plus c'est une râleuse, jamais satisfaite. Elle tourne tout en auto-dérision. Très courageuse, elle sait surtout ce montrer joueuse. Et comme elle cherche toujours à être parfaite, elle est très sportive.  




— identity card —
Prénom
Joyce Lexa.
Nom
Van-Hamon.
Date de naissance, Age
9 septembre 1991.
Lieu de naissance, nationalité
Née à Londres mais d'origine Franco-Russe.
Profession, études
Interne de l'hôpital.
Situation
Fortement aisée.
Orientation sexuelle
hétérosexuelle qui se chercher.
Groupe
Achille.
Avatar
Danielle Campbell.
Joyce Lexa
Van-Hamon
Pseudo
Dadoune (Emy).
Age
25 ans.
Pays/Ville
France.
Comment tu as connu le forum ?
Ma chérie Fio'.
Fréquence de connexion
4/7.
Un avis sur lmlyd ?
J'aime beaucoup.
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
Non pas encore mais très rapidement c'est promis.
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
Ici.
mot de la fin ?
Love sur vous **.


— untold stories —

Ton histoire, en un minimum de 20 lignes. Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] Empty
(#)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]  |   Ven 9 Fév - 1:47
Hâte qu'on joue ce petit lien quand même Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 3877631104 Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 3877631104 Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 3925393068
En tout cas bienvenue parmi nous!! Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 776115001 Et bonne chance pour ta fiche! Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] Empty
(#)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]  |   Ven 9 Fév - 1:54
@Wane P. Taylor merci Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 1045608 j'ai hâte aussi Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] Empty
(#)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]  |   Ven 9 Fév - 2:05
Bienvenuuuuue Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 776115001 bon courage pour ta fiche Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] Empty
(#)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]  |   Ven 9 Fév - 3:10
Bienvenue, j’espère que tu vas te plaire ici !! Je suis plutôt très fan de ton prénom Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 3365305062
Bon courage pour ta fiche et à très vite Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 776115001
N’hésite pas si tu as des questions Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] Empty
(#)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]  |   Ven 9 Fév - 9:58
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] Empty
(#)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]  |   Ven 9 Fév - 10:04
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!! Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 776115001 Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] Empty
(#)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]  |   Sam 10 Fév - 22:20
J'adore ton choix de vava Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 776115001 Bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]  |   Dim 11 Fév - 22:59
Bienvenue Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 1552150214 Bon courage avec ta fiche Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] Empty
(#)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.
» Jenna ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage »
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» ▽ avec qui va mon vdd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-