Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 still pretend everything is ok

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Jeu 22 Fév - 5:13
still pretend everything is ok
emma et matt

Bon, c’était un peu intense de dire qu’on était en tête à tête tous les deux, bien que l'entièreté de notre voyage, c’était un peu ça. Je préférais me dire que c’était “professionnel” ça me faisait un peu déculpabiliser du fait que je passais beaucoup de temps avec lui ici. On aurait très bien pu vivre nos affaires chacuns de notre côté, mais ça me semblait nul un peu de faire ça. Rendu là, je pouvais pas trop cacher le fait que finalement, sa présence, je la trouvais pas si désagréable que ça finalement. En fait, je prenais un malin plaisir à dire continuellement qu’il m’énervait, à l’envoyer promener un peu mais c’était pas SI vrai que ça. Bien entendu, ce genre de chose, j’allais pas le dire ouvertement, j’avais beaucoup trop d'orgueil pour ça. En parlant d'orgueil, il fut un peu froissé en lisant ce fameux SMS de cette Sandra qui voulait son corps. Disons que je m’attendais pas ça, là… bien que je me doutais bien qu’il était du genre à s’envoyer les filles continuellement sans lendemain. Un peu comme moi, à vrai dire. En voyant mon ex se lever de l’autre côté de la peine, je le regardai, l’interrogation plein les yeux. Ce dernier m’informa qu’il voulait lui envoyer une photo de nous deux, pour lui faire comprendre qu’il était pas seul. L’idée me fit immédiatement sourire, je me praitai donc au jeu et malgré la qualité horrible de la photo, il l’envoya en écrivant un petit truc dans le bas. Bon, peut-être qu’il était en train de dire : Pardon babe, soirée avec ma soeur… mais bon, va savoir. Ça avait eu le don de me calmer un peu. Pas que j’avais réellement quelque chose à dire sur le sujet. Quoi que…

« Je suis surprise, je trouve que tu pognes beaucoup pour un p’tit con. »

Il me regarda, faussement choqué pendant que je lui faisais un faux sourire. Bon, c’était vrai qu’il était con, mais les filles, on aimait ça quelque part, c’était bien ça le pire. Je le regardai sans rien dire, verser de la bière dans nos verres avant de lever ce dernier pour trinquer à nous… et à New-York. Ses dernières paroles fut un peu criés, de sorte d’attirer un peu l’attention vers nous, pas trop grave. On prit une gorgée en se regardant les yeux.

« C’est bien, on vient d’éviter le sept ans de mauvais sexe! » dis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres.

Parce que moi des nuits comme l’autre à Los-Angeles, c’était un gros non-merci. Bien que bon, on était pas à l'abri des mauvais coups quand la majorité de notre vie sexuelle reposait sur des One-Night. Puis, comme s’il lisait dans mes pensées - ou bien pas vraiment parce que clairement, une de ses sexfriends s’étaient tout bonnement glissée dans notre soirée, le beau brun devant moi me questionna à propos de mes fréquentations du moment. Je secouai la tête négativement.

« Oui et non… du moins… je suis pas du genre à coucher plusieurs fois avec la même personne. Ça évite bien des ennuies comme ça donc je peux même pas dire que je “vois” des gens. » lâchais-je en apportant ma bière à mes lèvres, bon, c’était pas trop ce que je faisais avec lui…  « Au fait, je suis pansexuelle, j’imagine que tu savais pas vraiment… donc ça inclut pas juste les mecs. »

On en avait jamais parlé tous les deux, c’était jamais venu sur le sujet que c’était pas non plus quelque chose que je disais tout bonnement, comme ça. J’aimais autant coucher avec des hommes, que des femmes, que ceux qui s'identifient pas à aucun sexe en particulier également. Bref, si la personne me plaisait, je me posais pas plus de question que ça.

« Et toi, ça fonctionne comment de ton côté? »

J’étais curieuse de lui retourner la question, je l’admet. Je me doutais bien que j’étais pas la seule et ce, bien avant qu’il ne reçoive ce petit message cochon. Il devait se comporter comme ça avec toutes les filles : jouer les affectueux, les embrasser, les faire sentir désirées et tout. C’était bien pour ça que je ne voulais pas m’embarquer trop dans ce jeu là… c’était pas comme ça que je gérais mes relations moi, c’était beaucoup trop “intime” de partager de l’affection comme ça. Je voulais pas faire ça avec n’importe qui, j’étais juste.. pas confortable de le faire je crois bien. Bref, on continua de parler de tout ça, Matt se gêne pas pour me poser des questions sur mes aventures lesbiennes et moi bah… j’étais bien trop à l’aise avec la sexualité pour ne pas lui répondre bien honnêtement, c’était pas comme si ça me dérangeait et puis, avec de la drogue et un pichet de plus dans le corps, la conversation coulait bien. Et disons que parler de sexe, ça éveillait des choses, veut veut pas.

« Bon, on retourne à la chambre nous autre. » dis-je en me levant la première, sous le visage bien souriant de Matt.

Il devait bien se douter de quelque chose hein. On quitta donc le petit bar paradisiaque, à peine dans l’ascenseur que je plaquai un peu ce dernier contre le mur en glisser mes lèvres à son cou et ma main à son entre jambe. Lui donner une érection pour le chemin du retour dans son jeans un peu ajusté, je trouvais ça pas mal drôle. On se retrouva bien rapidement dans les rues illuminées et bondées de Time Square, rapidement, un jeune homme m’arrêta pour m’offrir une rose pour la St-Valentin, je cru d’abord qu’il fallait payer en échange, mais non… Il y avait même son numéro d’accrocher après la tige… Ça me fit pas mal rire, et c’était assez effronté de sa part sachant que j’étais avec Matt qui pouvait très bien être mon petit-ami. Je trouvais ça amusant, ça me plaisait bien. J’apportai la rose à mon nez en continuant de marcher, j’aimais ça les fleurs… c’était joli.

« Tu vois, t’es vraiment un Valentin de marde! Prends des notes!  » déclarais-je secouant la rose sous son nez pour niaiser un peu.

Je m’en foutais bien au fond.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Dim 25 Fév - 5:04
still pretend everything is ok
emma et matt

Lorsqu'Emma avait vu mon SMS de la part de Sandra, je savais bien à quel point ça pouvait la frustrer, même si elle le disait pas ouvertement. Et ça ce n'était rien avec ce que je recevais parfois. J'avais fait en sorte de me rattraper un peu en envoyant à Sandra une photo en bonne compagnie. Mon ex serait tranquille après ça. Toujours mieux qu'une soirée de boudage. Elle trouvait que j'avais beaucoup de prétendantes pour un petit con comme moi. Bien sûr, elle devait se douter que j'avais assez de connaissances autour de moi. Je pouvais pas dire que j'avais à faire de gros efforts pour avoir une fille. Nous bûmes notre bière newyorkaise tout en appréciant le moment présent. Je voulais quand même savoir si elle voyait des gars en ce moment.

« Oui et non… du moins… je suis pas du genre à coucher plusieurs fois avec la même personne. Ça évite bien des ennuies comme ça donc je peux même pas dire que je “vois” des gens. Au fait, je suis pansexuelle, j’imagine que tu savais pas vraiment… donc ça inclut pas juste les mecs. »

Ok ! Là j'avais plusieurs informations à canaliser. Elle ne couchait pas plusieurs fois avec le même mec. C'était loin d'être notre cas ! Ça voulait dire quoi là ? Et pour la pansexualité... aussi bien dire qu'elle était bisexuelle, la ligne était quand même mince entre les deux. Je l'étais aussi, mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir. Je trouvais qu'il y avait plus de préjugés envers les hommes bi que les femmes bi. On était étiqueté comme homo plus qu'autre chose. Mais je trouvais ça cool pour une fois qu'Emma me disait des trucs plus perso sur sa vie. Qu'elle aime les filles aussi...fine c'était cool. C'était surtout beau à voir.

« Et toi, ça fonctionne comment de ton côté? »

Je pris une gorgée de ma bière pour réfléchir ce que je pourrais bien lui dire. Mon ex m'avait donné tout de même une réponse vague à savoir si elle voyait quelqu'un d'autre en ce moment. Je me grattai la nuque. Je savais pas si je devais tout déballer là-dessus. J'aimais bien resté silencieux là-dessus.

- Je me limite pas vraiment au nombre de fois avec qui je couche. Ça n'a pas d'importance pour moi. J'vois quelques filles...oui de temps à autre.

C'était surtout selon ce que j'avais envie et selon mon humeur. C'était ça le plaisir d'être libre comme l'air. Je n'avais jamais de compte à rendre à personne. C'était bien ce qui me faisait le plus peur en ce moment, perdre une certaine liberté. Mais en même temps, je ne pouvais pas rester seul toute ma vie. Il fallait que je sois un peu plus sérieux... Je ne savais pas trop ce qui se tramait avec Emma, mais j'aimais bien sa compagnie. Elle me faisait toujours découvrir des tas de trucs. La discussion tourna pas mal sur le sexe. Bien sûr, moi de l'imaginer avec d'autres filles à se faire de coquineries...ça m'allumait et je voulais savoir en fait. Avec l'alcool et les cachets, on était assez ouverts dans nos dévoilements. Lorsque nous eûmes terminé notre pichet de bière, Emma se leva, bien décidée à partir. YEAH ! j'étais content disons... Je me doutais bien de la suite des choses. Lorsque nous fûmes dans l'ascenseur, elle me plaqua contre le mur et me toucha l'entrejambe tout en m'embrassant au cou. Évidemment, j'étais très excité sexuellement par ce qui se passait. Puis l'ascenseur s'ouvrit et nous quittâmes dans les rues bondées de Time Square. Un gars nowhere offrit une rose. Il avait du front tout de même d'offrir une rose avec son numéro alors que je l'accompagnais. Je m'en faisais pas trop avec ça. Je doutais qu'elle me quitte pour aller dans ses bras. Mais je me trouvais un peu nul de n'avoir rien offert pour la St-Valentin... j'aurais cru qu'elle trouvait ça idiot.

« Tu vois, t’es vraiment un Valentin de marde! Prends des notes!  » me dit-elle à la blague.

Je n'étais pas vraiment impressionné. Je pouvais être bien lover quand je le voulais. Elle le savait sans doute d'ailleurs. Personnellement, je trouvais que les filles se faisaient un peu trop d'attentes à la St-Valentin. Comme si on devait seulement offrir des trucs ce jour là uniquement. Mais je savais que ça faisait plaisir aux filles, alors je me laisser souvent influencé d'une certaine façon. Nous marchâmes alors jusqu'à temps de trouver un taxi disponible pour rentrer à l'hôtel. Dans ce dernier, j'avais un peu les mains baladeuses. Elle se faufilaient un peu partout sur le corps d'Emma et mes lèvres exploitèrent un peu les parcelles de sa peau visibles. Ça devint très chaud lorsque la voiture s'arrêta devant notre hôtel. Emma régla le taxi et nous entrâmes rapidement.

- Vas m'attendre dans la chambre. J'ai un truc à faire avant de monter.
Bien sûr elle me questionna sur mes intentions... Go! Pose pas de question !

J'attendis qu'elle ait disparue dans l'ascenseur pour aller à la réception. Il y avait un bol de petits coeurs en chocolat. Je les avais remarqué quand on avait fait notre check in. Lorsque je m'avançai, l'homme à la réception me demanda c'était pourquoi. Je lui dis que je voulais juste prendre quelques chocolats. En fait, je me mis les deux mains dans le bol et ramenai tout ce que je pus. Je tentai d'en mettre dans les poches de ma veste ou de mon jean, alors que plusieurs tombèrent. Je me dépêchai donc de retourner dans notre chambre... Emma avait laissé la porte entre-ouverte. Elle m'attendait sur le lit.

- Ferme les yeux ! dis-je alors immédiatement. Je pris un chocolat et le déballa rapidement tout en m'avança vers la jeune femme. Ouvre la bouche !

Je lui insérai le chocolat dans sa bouche à ce moment. C'est là qu'elle ouvrit les yeux. On pouvait même s'amuser pas mal avec du chocolat. J'étais certain qu'Emma avait l'imagination assez fertile. En tout cas, moi j'avais quelques idées.

- Tu vas voir que je suis pas si terrible que ça comme Valentin ! Regarde, tout plein pour toi.

Je lui sortis alors les chocolats de mes poches pour les lancer sur le lit où se trouvait mon ex. J'étais persuadé qu'elle aimerait cette petite attention.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Dim 25 Fév - 7:33
still pretend everything is ok
emma et matt

Donc, monsieur voyait quelques filles… de temps à autre. Ça voulait pas dire grand chose mais le fait qu’il soit vague sur le sujet me faisait bien comprendre qu’il devait coucher avec d’autres filles en même temps que moi. On allait pas en parler d’avantage, il faisait ce qu’il voulait de son côté, c’était pas comme si on était quelque chose de précis l’un pour l’autre. Je ne voudrais pas que qui que ce soit ma demande d’être exclusif à lui et je ne voulais pas non plus imposer ça à qui que ce soit. C’était égoïste. J’apportai ma bière à mes lèvres en haussant les épaules.

« Peu importe, elles m’arrivent pas à la cheville, c’est certain! »

J’avais dis le tout en soutenant son regard, un petit sourire sur les lèvres. Quelque part… ça me plaisait presque de savoir que j’étais pas la seule, ça me faisait un peu de compétition mais aussi, je savais que j’étais douée au lit et qu’il prenait vachement son pied avec moi. Quoi qu’il en soit, le fait que je lui indique que je n’étais pas strictement aux hommes généra beaucoup de questionnement chez mon ex petit-ami qui s’empressa de m’en parler et c’était pas trop un problème pour moi de répondre à tout ça. Suite à notre longue conversation et à la fin de notre pichet, on quitta les lieux après quelques attouchements coquins dans l’ascenseur. Attouchements qui perdurent également dans le taxi, après que j’ai reçu une belle petite rose - pas de la part de Matt - dans les rues. Je me sentais même pas mal pour le chauffeur, ça devait pas être la première fois que des gens étaient en train de se chauffer à l’arrière de sa bagnole et puis, on allait plus jamais le recevoir celui-là. Matt avait peut-être les mains baladeuses mais je donnais pas à ma place non plus. On était un peu dans notre bulle tellement qu’on remarqua à peine notre arrivé devant l’hôtel. Je balançai quelques billets à Fabiozo et nous entrâmes à l’intérieur où le beau brun m’informa qu’il allait me rejoindre dans quelques instants à la chambre. Bien entendu, je fronçai les sourcils car j’attendais juste ça moi, qu’on rentre ensemble pour se sauter dessus.

« Hein? Pourquoi? Come on… vient! »

Je lui tendis ma main mais non… rien à faire. Quand il avait une idée dans la tête, il l’avait clairement pas dans le cul hein! Je me rendis donc, toute seule à la chambre où je laissai la porte un peu ouverte et je m’installai sur une des lits en regardant rapidement mon téléphone. C'était quand même intriguant tout ça. En entendant la porte s’ouvrir un peu plus, je laissai ce dernier de côté pour regarder mon ex me demanda immédiatement de fermer les yeux, puis d’ouvrir la bouche. Je m'exécutai, un peu réticente quand même.

« J’te jure que si tu me fous ta bite dans la bouche par surprise, je vais te la mordre! »

J’entendis ce dernier rire avant de goûter à quelque chose de bien sucré. Mhm, du chocolat. J’ouvris les yeux en souriant.  C’était une belle surprise pour mes papilles! Matt était en train d’en sortir à profusion, comme s’il avait l’usine de Willy Wonka à même toutes les poches qu’il avait. Je le regardai rusher à tout enlever en riant.

« Coudonc, t’en a tu de caché à des endroits un peu moins propre aussi ou bien? » Au moins, il semblait avoir fini. Je le tirai alors par le t-shirt pour le faire venir sur le lit avec moi et embarquer par-dessus lui. « Là c’est toi que j’ai envie de dévorer, j’espère que t’as pas d’objection à ça? »

Au-dessus comme ça, j’avais envie de lui dire que je le trouvais beau car il me regardait avec son même petit regard qui me destabilisait continuellement. Je commençais à le comprendre ce fameux regard, il était différent de certains autres qu’on pouvait poser sur moi. C’était comme si ses yeux me trouvaient pas juste bonne à baiser, ses yeux me trouvaient belle pour de vrai. Je m’étendis sur lui pour trouver ses lèvres et les embrasser longuement pendant que mes mains se glissaient sur ton t-shirt et lui retirer par la suite. Je pouvais pas croire qu’il embrassait aussi bien, c’était déstabilisant car ça me faisait frissonner le corps au complet. Ma bouche quitta toutefois a sienne pour s’occuper de longer son cou jusqu’au long de son torse pendant que je détachai les boutons de son pantalon dans le but d’embrasser le bas de son ventre. Sa respiration avait augmenté, la mienne aussi… c’était le désir qui faisait ça. J’essayais de garder le contrôle mais j’avais envie d’y aller rapidement, d’y aller férocement mais parallèlement, canaliser tout ça en moi, c’était tout aussi excitant. Je me redressai par la suite pour retirer mon t-shirt ainsi que mon soutien-gorge que je balançai plus loin dans la chambre. Aussitôt, Matt se mit à frôler mon ventre du bout de ses doigts, se redressant en position assise pour mieux y glisser ses lèvres tout en caressant mes fesses à travers de mon jeans. Puis d’un coup, les positions s'inversèrent, mon dos toucha le matelas. J’étais souvent celle qui menait dans ce genre de moment mais là, j’avais bien envie de le voir prendre le contrôle de la situation. Le beau musicien entreprit de déballer deux chocolats qu’il posa sur chacun de mes seins dans le but d’aller les chercher à l’aide de sa bouche

« T’es tellement con! » dis-je en riant tout en glissant ma main à ses cheveux pendant qu’il prenait le soin de bien dévorer ma poitrine et le reste de mon corps également.  

Je trouvais ça bizarre, on prenait notre temps, c’était lent mais c’était sensuel à la fois, je sortais un peu de ma zone de confort là mais j’avais pas envie de m’arrêter, pas du tout même.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Lun 26 Fév - 16:15
[quote="Matt Sanders"]
still pretend everything is ok
emma et matt

Quand j'avais voulu insérer un chocolat dans la bouche d'Emma en lui disant de fermer les yeux d'abord, elle avait cru que j'allais lui mettre ma queue. Cela me fit rire aux premiers abords, car je n'y avais même pas pensé deux secondes. Ça l'aurait été un peu trop inapproprié en fait. Elle avait apprécié cette petite douceur sucré qui fondait dans sa bouche. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, je sortis les chocolats de mes poches pour lui les lancer autour d'elle. Emma me demanda si j'en avais caché à des endroits moins propres. Toujours le mot pour faire rire celle-là. Elle me tira sur le t-shirt pour me faire basculer sur le lit et embarquer sur moi.

« Là c’est toi que j’ai envie de dévorer, j’espère que t’as pas d’objection à ça? »


Je lui fis signe que non ! Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de mon corps...tant que ce n'était pas me découper en petits morceaux avec une tronçonneuse. Je savais bien que ce ne serait pas le cas de toute façon. On apprenait peu à peu à connaître ce qu'on aimait et à découvrir de nouvelles zones érogènes ensemble. Je trouvais Emma tellement belle. J'étais déjà accroc à elle, puis elle m'embrassa sensuellement. C'était un pure délice pour mon corps ce baiser. Emma longea mon torse en me couvrant de baiser jusqu'à descendre dans le bas de mon ventre...elle déboutonna mon pantalon....le plaisir était à son maximum et nous n'avions même pas encore passé aux choses sérieuses. Je renversai rapidement la situation pour accoter ma partenaire sur le dos à son tour...je déballai deux chocolats et les déposai sur ses mamelons. Emma trouva ça drôle et se permit de me traiter de con. Ça ne me dérangeait pas du tout. J'y prenais plaisir et elle aussi au final. Je m'attaquai donc aux deux chocolats qui avaient commencé à fondre sous la chaleur de son corps. Je léchai et mordillai le tout, en même temps qu'en avalant les chocolat. C'était délicieux, encore plus sur un corps de femme. Je retirai le jean de la jeune femme tout en embrassant son ventre et ses cuisses... Ma bouche s'arrêta à son entre-jambe où ma langue s'amusa à donné du plaisir. Les gémissements entendus prouvaient que je faisais du bon travail. Après lui avoir offert un orgasme, j'enlevai à mon tour mon pantalon et mon boxer. J'avais trop envie d'elle à ce moment, je montai ses jambes autour de ma tête et la pénétrai. Mes mains tinrent ses chevilles en même temps que je donnais des coups de bassin. C'était intense et divinement bon. Puis, ce fut autour de ma partenaire de venir sur moi en jouant les cavalières. Après plusieurs positions à exploiter maintes sensations, je jouis mettant fin à nos ébats. Wow c'était quelque chose encore une fois. Encore essoufflé, je roulai sur le côté, essayant de reprendre mes esprits. Je trouvais que le sexe était meilleur à chaque fois.

- Tu vois... je suis pas si mal comme Valentin. Des chocolats, du bon sexe....qu'est-ce que tu veux de mieux ?

Même sans les chocolats, j'étais persuadé que j'aurais bien fait l'affaire. Je reçus à ce moment un nouveau message sur mon téléphone. Non ce n'était pas Sandra, mais bien Steve... il me souhaitait une bonne St-Valentin en vidéo en faisant semblant de zigner et en me disant de bien la baiser. Quel con ! Mais il me faisait rire. Je le montrai à Emma. Elle savait à quel point il était cave de toute façon, ce ne serait pas nouveau. Je répondis à Steve que j'avais déjà géré la chose.

- Je pense bien qu'il changera jamais lui ! Excuse-le pour sa stupidité...

Il était con, mais c'était un bon jack. Je savais que si j'étais dans la merde un jour, il serait le premier à m'aider. Il était toujours là pour la gang. Sans lui, le groupe serait fade. C'était notre petit asiatique préféré. On se moquait bien de sa petite graine aussi. Il ne laissait pas sa place. Emma devait bien se demander se qu'il foutait dans notre groupe...car comparativement à Dave ou Olivier, il était assez intense niveau conneries. La drogue lui avait certainement brûlé quelques cellules le pauvre. Je refermai mon téléphone et le mis sur la table de nuit. Je me sentais bien... léger.

- Et si on allait faire un tour dans le jacuzzi sur le balcon? Avec cette vue-là en plus. Il reste du rhum en plus !


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Lun 26 Fév - 18:30
still pretend everything is ok
emma et matt

Rapidement à la chambre, en compagnie de chocolat, on s’était laissé aller tous les deux pour profiter du corps l’un de l’autre. Personne n’y voyait d’objection et c’est donc pas mal rapidement que nos vêtements quittèrent nos corps et que ces derniers, se rencontrèrent pour vivre un vrai moment de plaisir. Je ne savais pas trop si je faisais la bonne affaire - et c’était un peu frustrant - car c’était en rien féroce comme j’avais l’habitude, on avait beau changer les positions, c’était toujours très tendre, très sensuel et avec surprise, je me retrouvai à aimer ça. C’était une première pour moi d’embrasser un homme en pleine baise. Quoi qu’il en soit, j’eus le droit à deux orgasmes incroyables et même après tout ça, lorsqu’on se reposa l’un à côté de l’autre, j’avais envie de lui dire que je voulais recommencer. Le connaissant toutefois, il allait très probablement tomber endormi comme une vraie merde, me laissant sur ma faim encore une fois. Mais lorsqu’il me demandait ce que je voulais de mieux, après les chocolats et le bon sexe, je ne pu retenir mes paroles :

« Encore plus de sexe! »

Ce dernier me regarda en haussant les sourcils, un petit sourire sur le coin de ses lèvres que j’avais envie d’embrasser encore, mais on fut un peu interrompu dans le moment par le SMS de son débile d’ami Steve qui lui souhaitait Joyeuse St-Valentin en zignant le vide. Je me demandais bien ce que Matt avait bien pu dire à ses amis nous concernant, c’était pas comme si on était facile à décrire non plus. Quoi qu’il en soit, mon ex s’excusa pour la stupidité de son ami, ce qui me fit rouler des yeux.

« Je deal déjà avec la tienne, rendu là… une de plus, une de moins! »

Je me penchai dans le lit pour retrouver mon téléphone caché sous les draps et le regarder un petit instant. J’ouvris des snapchat de Joe et de quelques amis pendant que Matt répondait je-ne-sais-quoi à son eggroll de pote. On lâcha nos téléphones en même temps. L’espace d’un moment, je vins comme pour me coller contre lui mais il vint immédiatement me proposer d’aller dans le spa. Je m’arrêtai dans mon intention en me retournant sur le dos, lâchant un petit soupire. C’était passé proche, merci Matt!

« Ouais, allons-y! » Je me redressai en position assise pour prendre un mouchoir et m’essuyer, c’était pas classe mais bon, c’était ça qui arrivait quand on se faisait venir dedans! Je balançai le kleenex dans la petite poubelle en m’étirant un peu. Ça venait de me faire penser à quelque chose auquel j’aurais dû penser avant… oups! « Hey, t’as l’habitude de pas porter de capote? Parce que t’es le seul avec qui je fais ça mais si c’est dans tes habitudes, ça marchera pas là! »

On en avait jamais mit une tous les deux et je me disais que s’il le faisait avec moi, il devait le faire avec toutes les filles. Comme je lui avais dis : je couchais rarement souvent avec le même gars donc je tenais bien à être responsable quand je m’envoyais en l’air avec des mecs que je venais de rencontrer.  Je pense bien que ça allait être à considérer maintenant, de se protéger avec un bout de latex pour les prochaines fois. J’avais été me faire checker il y a pas si longtemps, tout était beau mais je ne pouvais pas dire ce qu’il y en était de son côté. Toujours nus, on se dirigea à l’extérieur, je laissai Matt embarquer dans l’eau chaude le premier pendant que je prenais une bonne gorgée à même la bouteille de rhum. Ce dernier m'aida ensuite à venir le rejoindre, s'empressa de me garder contre lui en souriant. Ses mains étaient déjà en train de caresser mes hanches jusqu’à mes fesses. C’était pas déplaisant, disons-le. Je lui indiquai d’ouvrir sa bouche pour le faire boire à son tour maladroitement, pas mal de liquide lui tomba sur le menton. C’est tout en riant que je vins lui lécher jusqu’à ses lèvres que j’embrassai par la suite.

« T’es sex Sanders! » soufflais-je contre ses lèvres en souriant doucement. « Mais ça tu le sais déjà! »

Je me décollai de lui en venant l’asperger d’eau tout en riant de sa réaction de surprise. Je m’installai à la place, face à lui pour profiter un peu des jets d’eau dans mon dos. Un petit sourire sur le coin des lèvres, je soutenait son regard sans rien dire pendant quelques secondes. On allait pas le dire, mais je pense bien qu’on était heureux d’être là ensemble. Et ça, ça allait devenir un problème éventuellement. Mais pas maintenant, maintenant, ça allait car j’étais défoncée et saoule.

« T’as tellement le béguin pour moi! » lâchais-je à la blague alors qu’il se mit à secouer négativement la tête un peu trop exagérément pendant que de mon côté, je le faisais aussi mais positivement. « Oh que ouiii t’es dingue de moi et c’est normal, je t’assure! Je suis géniale! »

Dans ce petit moment à se taquiner, il se rua vers moi pour m’attirer de nouveau sur lui pour m’embrasser et me faire toucher son érection. Aaaaaaaah, ça c’était une belle surprise.  Je la pris dans ma main pour la positionner au bon endroit et me glisser sur cette dernière. On gaspillait pas ça, des belles queues comme la sienne prête à nous donner du plaisir comme ça! On se perdit dans notre petite bulle de plaisir pendant un très long moment. Matt avait décidé d’y aller bien lentement, très lentement. Il m'embrassait partout, me caressait également. Je le sentais partout à la fois, de différente façon.  Non fut pas ma surprise lorsque mon plaisir monta tranquillement jusqu’à m’amener au 7ième ciel d’une manière comme jamais c’était arrivé auparavant. J’en avais un peu pleuré des yeux tellement c’était bon, tout ça, en lâchant son prénom dans un long gémissement. Dans l’émotion du moment, je l’avais embrassé bien tendrement avant de coller mon front contre le sien.

« Mais qu’est-ce que tu m’as fais là? »

J’entendais ma conscience me dire : Mais non Emma, ça c’est le plaisir d’avoir un orgasme avec quelqu’un qu’on aime. Et je l’envoyais chier. À cette pensée, je fronçai les sourcils en me levant du jacuzzi pour lui informer que j’allais prendre ma douche. Bien naturellement, ce dernier vint me rejoindre et c’était pas un problème. Il prit d’ailleurs moins de temps que moi et lorsque je revins vers les lits, ce dernier était étendu dans le mien. Je me tins alors debout devant lui en fronçant les sourcils.

« Qu’est-ce que tu fais là? Ton lit c’est l’autre! »


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Sam 3 Mar - 4:16
still pretend everything is ok
emma et matt

Après les pitreries de Steve, je proposai à Emma de faire du spa après notre petite séance de corps à corps. Aussi bien d'en profiter pendant qu'on en avait un à proximité. C'était pas comme si j'avais l'occasion d'en prendre souvent. Nous étions encore nus alors... pourquoi ne pas poursuivre ça dans le jacuzzi ? Avec cette superbe vue, il ne fallait pas manquer ça. Mon ex accepta la proposition sans trop hésiter. J'en étais bien heureux. Je trouvais qu'elle avait bien changé depuis le premier jour où elle était tombée sur mon groupe. Elle était devenue beaucoup plus ouverte à mon égard...dans les deux sens. Tant mieux pour moi non ? Avec ce qu'elle m'offrait, j'étais sans mot. C'était juste trop beau pour être vrai. On s'essuya pour faire disparaître les quelques traces du fluides qui restait.

« Hey, t’as l’habitude de pas porter de capote? Parce que t’es le seul avec qui je fais ça mais si c’est dans tes habitudes, ça marchera pas là! »

C'était vrai que j'avais laissé tomber le préservatif maintenant avec elle. C'était peut-être pas super...je ne savais même pas si elle prenait la pilule. On en avait jamais parlé. JE pouvais pas croire qu'elle voulait tomber enceinte, alors j'avais pris pour acquis qu'elle était safe. C'était pas super responsable, je l'admettais, mais la sensation était tellement mieux sans condom. Emma venait de me faire prendre conscience qu'il fallait au moins en parler.

- Euh... non je me protège. Je sais pas pourquoi j'ai pris cette manie avec toi. J'imagine que tu prends la pilule.... On en a pas parlé. Mais si tu y tiens pour la capote les prochaines fois, on peut faire ça.

Je me protégeais généralement avec les autres filles, surtout avec les inconnues... mais je devais admettre qu'il arrivait parfois que ce n'était pas le cas. Dans le feu de l'action... on oubliait. C'était pas correct, je savais bien. C'était surtout de jouer avec le feu. Je voulais pas avoir de cochonneries. Alors que nous étions encore flambants nus, nous allâmes sur le balcon où je fus le premier à aller dans l'eau. Emma se permit de boire une gorgée de rhum. Puis, je l'aidai à entrer dans l'eau et la garda près de moi une fois dans le spa. Mes mains aimaient parcourir son corps jusqu'à ses fesses. J'ouvris la bouche pour qu'elle me fasse boire un peu d'alcool....la moitié se vida dans le spa. Oups ! Cela amusa Emma et vint lécher les gouttes que j'avais au bord des lèvres et sur le menton. Le tout se termina par un baiser. Elle m'avoua qu'elle me trouvait sex, mais que ça, je que je le savais déjà avant de se décoller de moi. Je lui souriais comme un con. La jeune femme s'installa en face de moi sans rien dire à me regarder à à sourire aussi.

« T’as tellement le béguin pour moi! » Je secouai négativement de la tête alors qu'elle disait oui de la sienne. « Oh que ouiii t’es dingue de moi et c’est normal, je t’assure! Je suis géniale! »

Puis sans rien dire, on s'était collé, embrassé et la chaleur monta vite en nous. Nous nous abandonnèrent tous les deux au plaisir du sexe. C'était trop extra... nous deux, la chaleur, les baisers... un parfait mixe. Je menai jusqu'à l'orgasme Emma pour l'atteindre presque simultanément. Elle m'avait beaucoup excité en train de prendre son pied. Emma voulait comprendre ce que je lui avais fait.

- Du bon sexe ! lui répondis-je alors avec un demi sourire encore sous l'effet de l'hormone qui était sécrétée après l'orgasme.

Puis, tout bonnement, elle se leva et quitta le jacuzzi en me disant qu'elle allait se doucher. Ok... J'aurais cru qu'on aurait pu en profiter plus longtemps un peu dans l'eau. Je la suivis pour y aller également. Je fus plus rapide également. J'enfilai un boxer propre et allai m'étendre dans le lit d'Emma. Lorsqu'elle apparue devant moi, quelque chose sembla la déranger.

« Qu’est-ce que tu fais là? Ton lit c’est l’autre! » me dit-elle alors comme si ça la choquait.
- Je me suis dis qu'on pourrait dormir en cuillère ! Non ?  C'est pas ça que font les Valentins ? dis-je avec le sourire. J'allai lui prendre les deux mains pour l'embarquer avec moi sur le lit. Allez viens ! T'auras juste à me pousser en bas du lit au milieu de la nuit.

Après tout, j'avais été assez sympa de lui offrir des chocolats et du bon sexe. Quoi demander de mieux ? Elle pouvait bien se coller un peu à moi. Emma se laissa finalement tenter même si elle ne semblait pas très certaine. Voilà qu'elle rendait son homme très heureux. Je la serrai contre moi alors que nous étions sous les couvertures. Le sommeil me gagnait peu à peu.

- J'suis bien avec toi Em' ! dis-je en lui donnant un baiser dans son cou.

Puis le sommeil eut raison de moi. J'étais complètement épuisé de cette folle journée. Je vivais le rêve. Emma me rendait complètement fou. J'étais littéralement en train d'avoir le béguin. J'avais peine à le comprendre et à le croire. Je n'avais jamais ressenti ça pour une fille... sauf avec elle. Bien que ça faisait peur, je voulais néanmoins savourer ces petits moments. Lorsque je me réveillai le lendemain matin...j'étais part terre, la bave qui me coulait le côté de la bouche... J'avais un peu mal à la tête. J'étais un peu perdu. Lorsque je me relevai, Emma n'était même pas dans le lit...je l'entendis faire des trucs dans la salle de bain. J'en profitai pour me remettre au lit. Lorsqu'elle vint vers le lit me rejoindre je la trouvais dont belle au naturel. Je lui dis :

- Canonn même le matin ! La preuve que je dors dur, je n'ai aucun souvenir d'être tombé par terre. Je devais ronfler comme un tracteur en plus. Mas-tu assommé avec une pelle ?

Quand je sombrais dans le sommeil, c'était quelque chose. C'était comme si j'étais dans le coma...Impossible de me réveiller. Je dormais tellement dur. Emma me rappela que je devais bouger mon cul, car on avait une journée assez chargée en matière de musique. C'était finit un peu la rigolade et se la jouer les touristes... il fallait bosser un peu. Honnêtement, je n'avais pas envie de bouger de ce lit. J'étais paresseux et je l'assumais totalement.

- Roohh mais on peut pas se reposer un peu ici ? Je suis bien !

Parfois j'avais 5 ans. Mais Emma en décida autrement avec moi en soulevant la couette pour que je me bouge un peu. Elle était chiante aussi parfois, je devais l'admettre. C'est lentement que je m'aventurai à la salle de bain pour me remettre un peu plus sur pieds. Une fois la toilette faite, je m'habillai. J'allais au moins sentir bon et avoir des vêtements propres sur le dos.

- Bonn... tu m'emmènes où my sugar mommy ?

Cela me fit rire un peu. Ça sonnait moins bien que sugar daddy. Après tout, elle me payait du luxe pas mal ces derniers temps.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Sam 3 Mar - 5:22
still pretend everything is ok
emma et matt

Du bon sexe oui, c’était le cas de le dire. Je me demandais vraiment comment il avait pu passer d’une parfait nullité à un sacré bon coup. Et dire que moi, j’avais voulu lui donner une seconde chance juste pour voir s’il était vraiment nul ou bien si ça avait été juste une petite fois de faiblesse. De la curiosité quoi… ouais bah depuis cette fois, il passait presque jamais une semaine sans qu’on ne couche ensemble continuellement. Il y avait pas mal juste la semaine avant de venir à New-York qui avait été assez morte merci et avec ce qui s’était passé avec Joe, c’était un peu normal quoi. J’avais quitté le spa, c’était beaucoup pour moi ce qui se passait présentement : le petit confort qu’on se créait tous les deux et tout. Je trouvais que ça devenait trop intense, je commençais à ressentir des choses que je voulais pas, qu’il fallait pas. J’étais donc passée sous la douche et comme pour me donner la tâche difficile par la suite, Matt s’était joint à moi pour ensuite m’attendre dans mon lit où il souhait qu’on fasse des dodos collés. Je restai là à le regarder ou bien à le dévisager plutôt. Il me prenait pour qui là? J’aimais pas ça l’affection, il s’en souvenait pas? Il me prit les mains pour m’attirer à lui et je devais bien l’avouer : c’était la permission de pouvoir le pousser hors du lit qui m’avait convaincu. Pas que j’en avais de besoin mais bon. Je me glissai sous les couvertures et je sentis les bras de Matt m’entourer tout doucement en se collant dans mon dos. J’avais les yeux bien écarquillés en mode : WHAT THE FUCK. Ce fut d’ailleurs le comble de mon mal être lorsqu’il me chuchota à l’oreille qu’il était bien avec moi pour m’embrasser dans le cou.

« Ok… »

OK à l’aide, OK ça va trop loin. Le pire était que je ne pouvais pas dire le contraire : on s’amusait bien ensemble, et oui… je pouvais dire que je me sentais bien en sa compagnie, oui. Aussi étrange que ça pouvait sembler car ce gars-là… disons que j’avais pas beaucoup de plan de vie mais le fait de le détester pour toujours en était un. J’échouais là. Au bout d’un moment, la chaleur de son corps me fit tomber endormi. Je restai ainsi un moment avant qu’il se fasse de plus en plus collant puis qu’il se mit à ronfler en plus. Le comble! Je m’éloignai de lui, après lui avoir pincé le nez une fois, sans succès… je me pris à mes deux bras et mes jambes pour le foutre hors du lit. BADANG! J’avais relevé la tête pour voir s’il y avait pas de sang, au moins… rien! Juste un petit tatoué qui faisait encore des gros dodos. Comme quoi il avait pas juste la tête dure : son sommeil l’était aussi. C’est paisiblement que je dormi dans le confort d’un très grand lit que pour moi jusqu’au petit matin. Je fus la première debout… Matt n’avait pas encore bougé. Ça me faisait rire un peu. Je me rendis à la salle de bain où je postai une photo de lui sur mon instagram, chose que je n’aurais pas dû faire puisque ça engagea une conversation par SMS avec ma meilleure-amie qui m’ébranla terriblement. Elle avait raison, j’étais en train de me perdre dans tout ça… et j’allais finir blessée encore une fois. Je devais remettre des barrières, c’était nécessaire. Je me promis alors que dès New-York, j’allais arrêter tout ça… tout ce qu’on était en train de commencer. Je m’habillai puis en allant chercher mon maquillage à ma valise, je croisai un petit endormi qui se releva du sol.

« Mhm… non, ça aurait été efficace mais j’ai dû pousser ton gros corps mort hors du lit. Je pensais pas que tu étais encore plus déplaisant à côtoyer dans ton sommeil que éveillé, surprenant. » Je lui fis une petite grimace avant de taper dans mes mains. « Allez là… grouille, on a une grosse journée! » Pas question de traîner sous les couvertures là! Je soulevai cette dernière pour le motiver un peu. Heureusement, on fut rapide assez sur le piton puis en un rien de temps, on quitta notre hôtel. Matt me demanda ce qu’on alla faire, me surnommant de sugar mommy. « Tu verras ma petite pute. »

Je lui fis un clin d’oeil avant de baisser mes lunettes sur mon nez. New-York était beau aujourd’hui, du beau soleil malgré la température beaucoup plus froide qu’à Miami. On était en février, fallait pas oublier. On se rendit dans une café pour s’en prendre un et un p’tit dej aussi avant de sauter dans un taxi. Je savais pas comment gérer Matt qui me collait pendant qu’on attendait notre commande, qui me caressait les cuisses dans le taxi. Je disais rien, j’aimais ça je pense… mais il était un peu là le problème à mon avis.

« Bon, ici on a deux spectacles à regarder. Essaye de pas trop me faire honte, tu t’en sens capable? » demandais-je en lui donnant un coup d’épaule. « Ah… et pas de tripotage à l’intérieur là! » Je pouvais au moins mettre ça sur le dos du professionnalisme. C’était un show oui… mais il y avait plusieurs personnes du milieu présents. « Quoi que… dans la noirceur, on voit pas vraiment les mains baladeuses… j’ai pas mit de petites culottes en plus. » Bon, c’était plus fort que moi.

Matt me regarda avec un large sourire avant que je ne tourne les talons pour entrer la première. Plusieurs personnes étaient déjà présente, une petite musique en attendant le spectacle jouait, c’était cool! Je me sentais bien dans mon univers, surtout quand il était question de ce style de musique! Plusieurs personnes me saluèrent sur mon chemin mais ça, c’était rien comme Alexander qui s’approcha, bien heureux de me voir… c’était pas, TANT partagé mais j’étais un faux cul par excellence lorsqu’il était question de boulot, contrairement aux autres sphères de ma vie ou je me gênais pas pour envoyer chier n’importe qui. Matt allait probablement être surpris du contraste… oh, lui d’ailleurs! Il se tenait tout près de moi et poliment, je fis les présentations.

« Oh, Alexander! Hum ça c’est Matthew mon… » Je tournai la tête vers lui pour le regarder quelques secondes. Mon quoi hein? Comment est-ce que je pouvais le présenter? Quand même pas comme étant mon ex ni même comme étant quoi que ce soit qu’il était. « … mon artiste que j’ai signé. Il fait un peu le même genre de musique donc il est là pour m’aider! »

Bon, Alexander n’adressa qu’un simple sourire - très faux - à Matt avant de reporter son attention vers moi. Visiblement, ça l’intéressait pas du tout qui m’accompagnait, à quoi avais-je bien pu penser? Cet homme me faisait du rentre dedans à chaque fois qu’il me croisait. Ça m’apprendra à faire les choses en bonne éduforme.

« En tout cas, Emma… j’ai acheté un super Yacht. Dès que tu passes par Santa Monica, fais-moi signe. Plusieurs chambres, plusieurs piscines et super bien installé sur la côte ouest, tu adorerais. On va avoir beaucoup de plaisir.  »

Je me retenais tellement pour rester calme, pour lui dire que oui, ça serait avec plaisir que je le ferais alors que je ne le pensais pas du tout. J’avais ce petit sourire bien sincère mais qui ne l’était pas du tout. Si je voulais un foutu Yacht pour avoir beaucoup de plaisir… j’en aurais un. J’avais pas besoin d’aller me faire tripoter par un vieux millionnaire en Californie pour ça. Bien satisfait par ma réponse, il s’approcha de moi pour déposer un long baiser sur ma joue en me chuchotant un truc un peu salace à l’oreille. Avant de partir, sa main se posa sur mon cul, je me déplaçai un peu vers l’avant comme pour m’éloigner de ce geste déplacé. J’avais tellement envie de l’envoyer chier mais je devais penser à toutes les conséquences que ça impliquait. Je me trouvais stupide mais il était un partenaire de travail excellent qui offrait de belles possibilités à mes artistes à Los-Angeles.  Naturellement, Matt avait été témoin de la situation et à peine Alexander plus loin, je vis mon ex petit-ami s’élancer en sa direction. Je l’arrêtai immédiatement en le tenant fermement par le bras tout en y enfonçant mes ongles.

« Mais qu’est-ce que tu fous merde? » lâchais-je entre mes dents en le regardant avec de gros yeux. « C’est quoi? Tu vas aller lui péter la gueule et m’attirer des ennuies? »



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Mar 6 Mar - 4:56
still pretend everything is ok
emma et matt

On avait bu, on avait ri, on avait eu du sexe et on avait eu bien du plaisir à passer du temps ensemble. Je m'étais endormi les bras enroulés autour d'Emma. Je m'étais endormi en même pas 1 minute. Puis, je ne m'étais pas réveillé sur le lit, mais bien sur le sol. J'avais donné le feu vert à Emma de me jeté en bas du lit...j'osais croire qu'elle l'avait fait. Comme je dormais tellement dur... je ne me rappelais de rien. Mon ex me somma de me dépêcher pour que l'on puisse partir. C'est en traînant des pieds que je m'habillai, me passa les mains dans les cheveux et me brossai les dents. J'étais fin prêt pour partir faire le boulot. Enfin...je disais boulot, mais c'était pas réellement ça. J'allais plutôt m'amuser à sélectionner des bands pour un festival. En sortant de l'hôtel, nous mangeâmes le petit déj au resto avant de prendre un taxi. Je me collais à Emma tout en jouant les mains baladeuses. Ça n'avait pas l'air de lui déplaire.

« Bon, ici on a deux spectacles à regarder. Essaye de pas trop me faire honte, tu t’en sens capable? Ah… et pas de tripotage à l’intérieur là! »

Je fis la moue à cette dernière phrase, un peu déçu, mais je pouvais comprendre que c'était assez important pour elle. Puis, tout bonnement, elle affirma que finalement il devrait faire noire... et qu'elle ne portait pas de culotte. Là elle faisait mon bonheur.

- Whatt ? Je veux vérifier ça !


Elle tourna les talons avec son petit sourire aguicheur avant d'entrer. Là je ne faisais que penser qu'elle était toute nue sous sa jupe et fallait que je contrôle ma semi-érection. Ça passa rapidement avec les gens qu'il y avait sur place. J'avais aucune espèce d'idée de qui ils étaient. Je suivis Emma au pas sans trop savoir où était vraiment ma place. On rencontra un homme qui s'arrêta à nous. Mon ex fit les présentations.

« Oh, Alexander! Hum ça c’est Matthew mon… *pause* … mon artiste que j’ai signé. Il fait un peu le même genre de musique donc il est là pour m’aider! »


Je voulus lui serré la main, mais il me regarda à peine. Woww! Il ne se prenait pas pour un moins que rien celui là. Tout de suite, je pouvais dire que je l'aimais pas. Il ne voyait qu'Emma et se foutait bien du reste. Je me sentais bouillir quelque peu sur place.

« En tout cas, Emma… j’ai acheté un super Yacht. Dès que tu passes par Santa Monica, fais-moi signe. Plusieurs chambres, plusieurs piscines et super bien installé sur la côte ouest, tu adorerais. On va avoir beaucoup de plaisir.  »

Quoi??? Je le détestais encore plus. Le con avait de l'argent et proposait de faire un super truc avec. Comment me diminuer à un moins que rien en 2 secondes. Le comble de tout ça. Et voilà qu'Emma était d'accord et que ça lui ferait plaisir. Wow... j'étais à des kilomètres là. Ce type pouvait être son père en plus. C'est là que j'assistai au fait qu'il l'embrassa un peu trop longuement et de façon déplacée...surtout lorsqu'il lui mit la main au cul ! Emma qui disait rien du tout. J'avais assisté à toute la scène... fulminant.... Alexander s'éloigna, mais moi j'avais qu'une envie :  le rattraper et lui défoncé le crâne.

- C'est pas vrai que tu vas laissé te faire tripoté comme ça !

Emma me retint alors le bras. Avec de gros yeux en prime. Je ne comprenais pas comment elle pouvait accepter un tel comportement. C'était littéralement des attouchements sexuels ce que ce type venait de lui faire.

« Mais qu’est-ce que tu fous merde? C’est quoi? Tu vas aller lui péter la gueule et m’attirer des ennuies? »

- S'il le faut, oui ! Non mais merde, t'as vu comment il se comportait avec toi le gros cochon ? J'étais vraiment pompé. Je pouvais pas croire qu'il la traitait de cette façon. Si tu te respectais le moindrement, jamais tu aurais laissé ça aller. Je comprends pas pourquoi tu n'as rien fait ou rien dit... Voyons Emma, il t'a pogné le cul. Je l'ai vu! Dans ma face! Il te faisais du rentre-dedans plus qu'explicitement.

Peut-être au fond elle avait aimé ça ? Elle avait peut-être déjà couché avec cette ordure, qui sait ? Il pouvait bien aller se crosser sur son yatch tout seul ce vieux bonhomme. J'étais vraiment pas content. Je pouvais pas croire ce que j'avais vu. C'était clair que si je le recroisais, il ne s'en sauverait pas sur pieds. Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi fâché de la situation. Peut-être simplement qu'Emma était capable de se défendre normalement et que là... elle n'avait rien fait. Je ne comptais même plus le nombre de fois où elle m'avait violemment rembarrée. Et Alexander...rien. De quoi Emma avait-elle peur ? J'étais prêt à défendre son honneur et elle refusait que je fasse ça. Je m'en foutais bien, car je ne connaissais personne ici.

- Qu'est-ce qui ta pris de ne pas le remettre à sa place...enfin ? Depuis quand tu acceptes ça ?

Je connaissais assez bien ce type d'hommes pour savoir qu'à la moindre occasion, il tenterait de la violer dans un petit coin noir. Même moi qui jouait les Don Juan, j'osais jamais pogner le derrière des filles de la sorte... Je savais pas non plus ce qu'il lui avait dit à l'oreille. Je comprenais difficilement la réaction d'Emma. En fait, elle n'en avait tout simplement pas eu de réaction. J'avais vu Alexander à peine 2 minutes et je savais déjà que c'était un salopard. Mon ex voulait que je me calme.

- C'est bon, je me calme ! Mais si je le croise... je sais pas ce que je pourrais faire. Par chance que j'étais là....sinon il t'aurait sûrement jeté sur toi !


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Mar 6 Mar - 6:07
still pretend everything is ok
emma et matt

Après s’être amusés à notre arrivé, c’était maintenant le temps de travailler un peu. Bien que c’était pas trop exigeant et même carrément chouette de regarder des spectacles comme ça. En plus, c’était en plein notre genre de musique à tous les deux. Disons en plus qu’avant même d’entrer dans la salle, je lui avais laissé comprendre que je ne portais pas de petite culotte? Est-ce que c’était vrai? Aaaaaaaah! J’aimais bien laisser planer le mystère. Matt n’eut pas l'opportunité d’aller vérifier par lui même puisqu’on se fit intercepter par Alexander, le déplacé cochon qui me faisait du rentre dedans devant mon ex qui, à voir sa tête, n’en croyait pas ses yeux. Il voyait enfin ce que je vivais depuis la bonne fois où il avait jugé bon de dire à notre lycée que j’étais une grosse cochonne à qui il pouvait tout faire. Contrairement à autrefois, la réaction de Matt ne se fit pas tarder et à le voir aller, il avait pas mal dans ses plans d’aller lui en mettre une bonne entre les deux yeux. Rapidement, je l’arrêtai. C’était du gros n’importe quoi. Eh voilà qu’il était en train de dire que je me manquais de respect à le laisser agir ainsi et tout le tralala.

« Ok là ta gueule, tu comprends pas du tout!  »

D’un point de vue extérieur ça pouvait avoir l’air complètement terrible mon comportement mais il était largement justifié. Je serrais toujours Matthew jusqu’à ce que je vois bien qu’il s’était un peu calmé. Un vrai petit pittbull quand ça lui prenait lui, c’était pas croyable!

« Écoute, tu sais bien que j’aurais été la première à l’envoyer chier ce gros dégueulasse de première mais je dois penser aux opportunités qui vient avec lui. Il a plusieurs salles de spectacle à Los-Angeles et il book plusieurs de mes artistes dont votre groupe. Je dois continuer à faire bonne figure même si sa figure à lui, je l’étemperais bien dans un mur. C’est con je sais… mais c’est comme ça pis ça me fait travailler mon self control en maudit! » dis-je en soupirant.

Dans un bar, le mec serait déjà en train de saigner de la gueule probablement. Je trouvais ça con d’agir ainsi, tout comme Matt mais avais-je vraiment le choix? Je pouvais pas l’envoyer balader et des salauds comme ça dans le domaine de la musique, ils y en avait beaucoup plus qu’on pouvait le penser. Matt avait tourné la tête en direction d’Alexander qui discutait avec des gens plus loin, je voyais bien dans son regard qu’il digérait pas le truc, fallait qu’il se calme là, tout allait bien. J’étais assez surprise qu’on réagisse comme ça pour moi, généralement, j’étais pas mal toute seule à devoir me défendre de la sorte. C’était gentil de sa part… mais bon, il avait déjà été l’un de ceux qui avait le plus sali mon image également, fallait pas l’oublier… quoi que ça, j’avais pas trop envie d’y penser présentement.

« Hey! » lui dis-je pour qu’il me regarde de nouveau. « T’es sexy quand t’es énervé. » Je lui souris. « Et puis, on va éviter le pétage de jointures une deuxième fois stp. T’es plus habile avec tes doigts de la main droite. »

Un petit clin d’oeil, il savait de quoi je parlais. Puis, le showcase commença. On avait à regarder Courage My Love ainsi que The Bottom Line, deux groupes super que j’avais déjà vu en spectacle. Ce qui était chouette avec les showcase, c’était que c’était jamais très long, 1h max… 30 minutes chaque groupe ils devaient être sélectifs, faire leurs meilleures chansons et donner le mieux d’eux-même. Je regardais à quelques reprises Matt qui semblait vraiment triper à être là, j’étais contente que ça soit le cas, il allait probablement donner de bons conseils, bien que j’avais déjà ma petite avis sur le sujet. À la fin, lorsque les lumières revint à eux-même, je me précipitai vers les gérants des deux groupes qui se tenaient près de la scène pour leur demander leur carte. Dans le cas où on les prenait, j’allais pouvoir les contacter plus rapidement. Je fis signe à Matt qu’on pouvait maintenant sortir de la salle, on avait d’autres showcase, mais c’était dans la soirée. On avait encore l’après-midi devant nous.

« Alors, qu’est-ce que tu en penses? Je veux tout savoir! »

Son avis était vraiment importante hein! Il faisait peut-être des blagues sur le fait qu’il était mon escorte ou je sais pas quoi mais non… franchement! Il était pas juste ici pour sa queue, des queues, je pouvais en avoir quand je voulais et où je voulais, c’était facile. C’était pour beaucoup plus que ça. On se mit en marche et notre petite balade improvisé nous amena jusqu’au fameux Taureau de New-York. C’était une attraction touristique par excellence et je savais que ça allait faire rire Matt.

« Tiens, faut que tu prennes un photo avec le taureau en lui touchant les couilles. On dit que ça porte chance! File moi ton téléphone et va te placer! Pas le choix! » C’était un passage obligatoire quoi. Au début, Matt semblait pas me croire mais à voir tout le monde faire, il voyait bien que je disais pas de la merde. Pendant qu’il avait le dos tourné, je pris une photo rapide de mon derrière sous ma jupe pour lui dévoiler que je ne portais, en effet, rien.  Lorsqu’il s’installa, je pris une photo puis avant qu’il se relève, je lui fis signe. « Et la légende dit que si tu oses lécher les couilles, tu double tes chances de… » avant même que j’ai terminé, il prit une grande léchouille, je le regardai avec de gros yeux. « ARK T’ES TELLEMENT CON JE NIAISAIS HAHAHAHA. »

Mon ex revint à moi en riant aussi de son coup, n’importe quoi pour faire le débile. J’avais quand même eu le temps de prendre une belle photo de l’évènement, malgré la surprise. Je lui montrai et il se mit à rire, il allait clairement l’envoyer à ses potes.

« T’es dégueulasse, le nombre de personne qui tripote ça en une journée en plus! Tu mets plus jamais ta langue sur mon corps ou dans ma bouche toi! »


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Ven 9 Mar - 21:01
still pretend everything is ok
emma et matt

Alexander avait eu les mains baladeuses et des propos déplacés envers Emma. Cette dernière n'avait rien fait pour le repousser. J'étais un peu scandalisé de voir ça directement devant moi. Pour qui il se prenait le vieux croûton ? Ça lui donnait pas le droit de tripoter les filles sans leurs consentements. Même moi, je n'oserais jamais agir de la sorte. Alors que je voulus aller lui régler son compte, Emma m'avait tiré sur le bras pour que je me contienne. Je ne comprenais pas pourquoi elle acceptait de se faire traiter de la sorte.

« Écoute, tu sais bien que j’aurais été la première à l’envoyer chier ce gros dégueulasse de première mais je dois penser aux opportunités qui vient avec lui. Il a plusieurs salles de spectacle à Los-Angeles et il book plusieurs de mes artistes dont votre groupe. Je dois continuer à faire bonne figure même si sa figure à lui, je l’étemperais bien dans un mur. C’est con je sais… mais c’est comme ça pis ça me fait travailler mon self control en maudit! » dit-elle alors en soupirant.

Je trouvais ça légitime mais tout de même... Alexander faisait ça à combien de femmes ? Il avait le profil d'un profiteur et d'un violeur. Rien de très valeureux. Il était clair qu'il n'était pas vraiment digne de confiance. En tout cas, moi je ne le trustais pas une seule seconde. Même s'il offrait à Emma de belles opportunités...j'étais persuadé qu'elle était capable de trouver ailleurs. Elle ne pouvait pas endurer ça tout le temps ? Ça me frustrait un peu tout de même. Elle méritait mieux...

« T’es sexy quand t’es énervé. Et puis, on va éviter le pétage de jointures une deuxième fois stp. T’es plus habile avec tes doigts de la main droite. »


Je regardai mes poings. Elle n'avait pas tort sur les deux points. Valait mieux m'éviter de me recasser les jointures si je ne voulais pas me retrouver dans le pétrin. C'était Logan qui capoterait sa vie si je devais encore manquer du travail. Il ne l'avait pas trouvé drôle. Il avait dû reprendre plusieurs de mes clients. J'eus le temps de me dépomper un peu. Le showcase commença. Il y avait deux groupes à écouter pour le moment. Leurs noms étaient Courage my love et The Bottom Line. Des groupes que je ne connaissais pas vraiment. Ça avait ça de bien, j'allais pouvoir découvrir. J'écoutai donc avec grand intérêt les deux groupes monter sur scène. Wow.... j'étais littéralement sous le charme. Comment ça se faisait que je ne connaissais pas ? Après leurs performances, Emma alla discuter avec les agents de ces groupes. Nous quittâmes par la suite la salle...nous devions revenir plus tard pour d'autres groupes. C'était tripant. Emma voulait savoir mon avis.

- C'est carrément débile mental. J'ai préféré The Bottom Line...malgré que l'autre groupe avec la fille ça fait différent. Elle était juste pas toujours juste dans sa voix. Les deux ont du potentiel, commençai-je.

Je poursuivis la discussion alors que nous marchions dans les rues de New-York. Nous étions dans les quartiers boursiers. Puis, nous étions arrivés à une statue de taureau. Apparemment si on touchait les couilles de ce dernier, cela portait chance. Je voyais effectivement des tas de touristes le faire. C'était particulier. Je croyais aucunement à ces conneries. Je me dirigeai néanmoins pour le faire... Puis elle parla de lui lécher les couilles. Sans plus tarder c'est ce que je fis. Emma se mit à rire comme une dégénérée...en disant que c'était pas vrai pour ça. Je ris aussi. Je m'en fichais. Je reviens vers elle crachant par terre comme pour m'enlever un peu les bactéries qui s'étaient collées sur ma langue.

« T’es dégueulasse, le nombre de personne qui tripote ça en une journée en plus! Tu mets plus jamais ta langue sur mon corps ou dans ma bouche toi! »

Ça c'était bien drôle. Je savais bien que ce n'était pas vrai de toute façon. Emma serait jamais capable que je ne la touche pas. Je lui faisait beaucoup trop d'effet. Mais elle avait pas faut...si je me tapais une gastro ou de l'herpès buccale, il ne fallait pas trop que je cherche loin.

- Arrête, tu supporteras pas plus de 24h sans que je te touche !

Je savais bien qu'elle allait succomber bien vite. Comme nous avions un peu de temps à tuer avant le prochain showcase, nous pouvions visiter quelques attraits de la ville. En tout cas, moi j'en avais bien envie. Je ne savais pas pour Emma mais moi je n'y avais jamais mis les pieds. J'avais pu lire quelques trucs que l'on pouvait faire... outre le shopping et les musées...il y avait bien des attraits.

- J'ai lu quelque part, qu'on pouvait prendre le traversier qui passe devant la statue de la liberté, ça te dit ?

Ce serait déjà plus abordable que d'aller directement sur l'île où elle se situait. Emma savait où s'était et nous en avions que pour 15 minutes de marche pour s'y rendre. Tant mieux. Manathan n'était pas très grand. Je voulais également aller à Central Park, mais ça, il fallait prendre un taxi pour s'y rendre si je me fiais à la carte de la ville. Une fois au traversier nous nous butâmes à un bateau complet... on ne pouvait pas acheter de billet pour le prochain. C'était décevant, mais en même temps...à part des petits tourniquets ridicules qui nous barraient la route. J'y tenais tout de même. Nous attendîmes que des gens passent devant nous avant de traverser en sautant par dessus. J'aidai Emma à le faire. C'était moins évident pour elle étant donné qu'elle était pas très grande. Alors qu'on faisait la queue-leu-leu pour embarquer sur le navire, je ramassai 2 billets par terre qui avaient déjà été utilisés sans doute. Lorsque l'agent de bord le ramassa, elle ne regarda aucunement ce qui était écrit dessus. Nous pûmes entrer incognito. C'était super.

- Hahaha les gens sont tellement caves ! Il y a toujours moyen d'arriver à nos fins. T'en as la preuve ! Viens vite ! Je veux une belle vue !


Nous montâmes alors à l'étage. De cette façon nous allons bien voir. Une fois en haut....y'avait que des chinois qui ne faisaient que prendre des photos. Nous essayâmes de nous trouver un petit coin intéressant directement à l'avant du bateau. Il y avait déjà du vent qui nous caressait le visage. C'était vraiment une superbe vue que nous avions. Le bateau décolla quelques minutes après. Je demandai à Emma de me prendre en photo. Les deux bras dans les airs, je fis comme Jack Dawson :

- WOOOO JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!!

Je me sentais un peu invincible aussi même si je trouvais ça drôle. À mesure que les minutes passaient, nous pouvions voir la Statue de la Liberté s'approcher peu à peu. Bon, ce n'était qu'une statue...rien de super génial, mais tout de même, je pouvais maintenant dire que je l'avais vu d'assez près une fois dans ma vie.

- Avoue que c'est marrant avec moi ! On s'ennuie jamais !

J'étais un peu niaiseux sur les bords, mais ça, je savais bien qu'elle aimait bien ma naïveté et mon spontanéité.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


still pretend everything is ok - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

still pretend everything is ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» best friends don't have to pretend (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-