Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 still pretend everything is ok

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Sam 10 Mar - 6:34
still pretend everything is ok
emma et matt

Visiblement, l’expérience des showcases avait très plu à mon ex petit-ami qui était très énergique et passionné à l’idée de me donner son avis sur l’affaire. Visiblement, on avait vraiment le même avis là-dessus, bien que l’éventualité de présenter une groupe dont la majorité des membres étaient des femmes me plaisait vachement. J’allais donc voir si Courage My Love allait être de la programmation, en regardant les autres bands qui allaient s’offrir à nous en soirée. Maintenant, on avait encore bien du temps devant nous pour profiter un peu de la magnifique ville et jouer les touristes. New-York n’avait plus de secret pour moi mais pour Matt, c’était une tout autre histoire. En passant devant la fameux Taureau dans le quartier financier, je ne pu que lui informer que c’était un classique de prendre une photo avec la bête, ajoutant un peu de connerie à tout ça et il embarqua, avec grande surprise. Naturellement, c’était pas très propre et rapidement, je lui informai que je n’allais plus le laisser me toucher ou m’embrasser avec sa langue désormais. Ouais je sais, étrange venant de la part de la fille qui avait prit son propre cul dénudé en photo sous sa robe, quelques secondes plus tôt. Le petit commentaire de MAtt sur le fait que je n’allais pas être capable de passer les 24H prochaine heure sans me laisser toucher par lui me fit hausser les sourcils.

« Ah bon? J’te trouve drôlement confiant… c’est un défi ou bien? »

Je me disais qu’il ne souhaitait pas vraiment que ça en soit un… parce qu’il devait bien savoir que lorsque je m’entêtais à faire gagner mon point, j’y allais jusqu’au bout et ça voulait dire : plus de sexe ou quoi que ce soit d’autre jusqu’à la fin de notre voyage. Son visage me fit d’ailleurs comprendre qu’il n’y tenait pas tant que ça, j’avais souris, bien évidemment. Matt proposa ensuite qu’on continue notre activité touristique pour prendre un petit bateau devant la statue de la liberté. Ça m’allait, j’aurais pu eu envie qu’il me demande d’aller jusqu’à l’île, c’était un attrape touriste et ça restait juste une grosse statue vieille hein! Je préférais explorer le charme de la ville que ses attraits populaires. Mais bon, j’acceptai : c’était pas loin et c’était pas du trouble non plus. ON avait des heures à tuer en plus. On fut toutefois informé que les deux prochains bateaux étaient complets, ça nous amenait beaucoup trop tard dans la journée pour prendre un fichu traversié. Mais voyez-vous… on avait eu les gosses de quitter un resto à 100$ l’assiette sans payer, on avait bien l’audace de passer par-dessus un tourniquet ridicule pour se faufiler à bord. J’aimais le plan de Matt et ça fonctionna très bien.  C’était fou quand même à quel point il s’extasiait pour un petit rien et que moi, je devais avoir l’air de celle qui cherchait à trouver ses émotions à côté. Je ne me pensais pas ennuyante, mais disons qu’on avait un tempérament assez différent. Genre moi à jeun, j’aurais pas pris une photo de moi à l’avant d’un bateau en citant le Titanic. Monsieur était donc le maître du monde et une bande de chinois le regardaient en le prenant en photo. Génial.

« T’es surtout ridicule oui! » déclarais-je un petit sourire sur le coin des lèvres en le photographiant. « T'as même un fan club, t'as vu!? C'est différent des filles qui te flashent leurs boules mais bon... » 

Puis, un p’tit asiatique qui ressemblait un peu à Shum s’approcha pour nous demander dans un anglais cassé si on voulait qu’il prenne une photo de nous deux ensemble. Je vins pour secouer la tête mais Matt lui, accepta l’offre en me faisant signe de me joindre à lui. Je roulai les yeux au ciel en allant à ses côtés. Mais au final, je devais l’avouer, elle était belle la photo. J’allais peut-être lui voler son téléphone plus tôt - où lors des nombreuses fois où il me demandant de poser sa belle gueule pour me l’envoyer à moi-même. Matt se trouvait donc marrant ensuite, en me demandant d’avouer que c’était cool de passer du temps avec lui.

« Si tu le dis. » dis-je en détournant le regard de la grande Liberté pour lui faire une grimace à laquelle il répondit en me prenant le visage à deux main et me rouler une pelle phénoménal. Le genre de baiser assez ébranlant merci… surtout dans un contexte comme celui-ci. Lorsqu’il se décolla, bien satisfait par son audace, probablement. Je lui donnai un petit coup de coude. « Thanks de me partager tes futurs abcès de bouche. »

Sinon, le trajet en bateau était cool, on revint les pieds au sol rapidement, bien satisfait par notre petite manigance qui avait rendu cette activité beaucoup trop dispendieuse, gratuite. On prit ensuite un taxi pour se rendre à Central Park, l’endroit où Matt m’avait informé qu’il voulait aller ensuite. Après, il pouvait pas dire que j’étais nulle : je le suivais dans ses propositions, malgré que j’avais déjà tout vu ça de nombreuses fois. Mais j’aimais ça… le voir aimer ça. C’était rafraichissant. On se mit à se promener dans la verdure, c’était assez impressionnant quand même, un aussi beau parc en plein coeur de la ville!  Il y avait des familles ensemble, des gens qui couraient autour d’un grand étang où une compétition de mini-voiliers avaient lieu. À cet endroit, on s’arrêta pour se prendre des chocolats chauds. On décida d’aller se reposer les jambes un peu sur un banc de parc, on avait une assez belle vue des petits bateaux qui se faisaient aller de gauche à droite. C’était pas quelque chose qui m’intéressait vraiment mais c’était pas désagréable non plus! Il faisait chaud en plus, malgré le fait que c’était assez frais à ce temps ici de l’année. Beaucoup plus froid qu’à Miami hein!

« Bon, question pour toi! » je me tournai pour lui faire face lui en prenant une gorgée de mon breuvage. « Dans l’éventualité où j’ai un ami qui a un studio de tatouage pas trop loin d’ici partant pour nous prêter un banc… est-ce que tu serais partant de me tatouer genre… maintenant? »


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Lun 12 Mar - 3:23
still pretend everything is ok
emma et matt

J'avais fait fureur sur le traversier en voulant me la jouer Titanic, car les petits chinois s'étaient empressés de me prendre en photo en pleine action à me la jouer Jack Dawson. C'était Emma qui me le fit remarqué en disant que j'étais pas mal ridicule. Y'avait pas grand chose qui me faisait peur. Le ridicule ne tuait pas et j'en étais la preuve vivante. Au nombre de conneries que je pouvais faire ou dire tous les jours... je serais plus que mort des kilomètres sous terre.

- J'aurais aimé qu'on me flash des boules, mais c'est correct.... les petites chinoises se tripoteront à la maison sur mes photos ! dis-je en riant.

J'étais vraiment trop con quand je voulais. Puis y'a le sosie de Steve qui se pointa pour nous prendre en photo tous les deux avec mon téléphone. C'était vraiment cool qu'il l'offre. Emma ne voulait pas, mais moi j'acceptai sans même me poser la question. Moi j'étais vraiment content de ça. Nous prîmes la photo et je remerciai l'asiatique. Elle était vraiment bonne. Emma n'ajouta rien... Elle devait l'aimer aussi. En fait, je savais qu'elle en craquait pour moi. C'est pourquoi j'en profitai pendant qu'elle regarda un court instant la grosse statue verte avant de lui prendre son visage à deux mains et lui rouler une pelle assez intense merci. Dans le genre qu'on avait voyagé sur une autre planète pendant ses quelques secondes. Lorsque je me reculai un peu, mon ex me donna un petit coup de coude.

« Thanks de me partager tes futurs abcès de bouche. »

Je ris tellement suite à ce qu'elle me répondit. C'était vrai, le taureau! J'étais en train de l'oublier. Mais je savais bien que j'allais l'embrasser malgré ça. Elle qui disait que je ne pouvais plus la toucher. C'était raté. Le trajet de bateau se termina et nous prîmes un taxi pour se rendre à.... CENTRAL PARK ! Nonnn !!! Je pouvais pas croire que je voyais ça ! Nous marchâmes parmi les arbres et la nature. C'était fou à quel point on pouvait se sentir loin de la ville dans ce parc. Et pourtant, nous étions bel et bien à New York. Nous allâmes jusqu'à un petit étang où il avait une compétition de voilier. Emma voulait un chocolat chaud. Ça devait faire 10 ans que j'en avais pas bu. Je me laissais tenté.

« Bon, question pour toi! » elle se tourna pour me faire face. « Dans l’éventualité où j’ai un ami qui a un studio de tatouage pas trop loin d’ici partant pour nous prêter un banc… est-ce que tu serais partant de me tatouer genre… maintenant? »

Je la regardai quelque peu sceptique. En fait, je croyais qu'elle rigolait, mais je compris rapidement que ce n'était pas le cas. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs ça urgeait autant. Pourquoi ne pas attendre que je tattoo avec mes propres instruments ? Je ne connaissais pas son ami.... ni le matériel qu'il utilisait. Ça se ressemblait, mais on s'appropriait nos propres instruments avec le temps. En même temps, je ne pouvais pas dire non à Emma. Je lui devais tout à cette fille. C'était grâce à elle si je découvrais du pays et si je vivais des trucs complètements malades.

- T'es sure ? Ça ne me dérange pas du tout ! Mais pourquoi cette envie si soudaine ? C'est quoi que tu veux te faire tatouer ?

Elle me répondit qu'elle allait me dire ça une fois sur les lieux. Okkk J'étais quand même curieux. Emma avait souvent des trucs derrières la tête. Quand elle voulait un truc...il lui fallait. J'étais en mesure de lui offrir....alors c'était un gros oui. Nous marchâmes un peu dans Central Park avant de reprendre un taxi. Emma donna le nom du salon de tatouage où elle voulait aller. C'était devant le Five Points Tattoo qu'on débarqua. À voir l'allure, c'était un salon assez réputé, mais je ne les connaissait pas tous malheureusement... dont celui-ci. Mon ex semblait connaître les lieux puisqu'elle entra sans se retourner. Je la suivis. Elle demanda un certain Don Carlo. Ce dernier se présenta... Un mec bien baraqué avec de belles manches couverts de tatouages. Emma le salua amicalement et me présenta par la suite. Elle expliqua la situation comme quoi j'étais tatoueur et qu'elle voulait que je lui fasse un tattoo avec son matériel. Il ne s'y opposa pas et nous emmena dans un local inoccupé. Je demandai ce que j'avais de besoin. Pendant que Don Carlo était parti chercher quelques trucs...je discutai avec Emma... Je ramassai un papier carbone et un crayon qui traînait sur le plateau de travail.

- Donc, tu veux que je te dessine quoi ? Et à quel endroit ? Je marquai une pause avant d'ajouter : Pas I Love New York with Matt Sanders j'espère ! dis-je avant de rire comme un attardé

Je savais bien que ça ne serait pas son genre du tout. Quoiqu'avec ce qu'elle m'avait tatoué sur le pec, j'avais des doutes. Mais comme elle n'était pas défoncé en ce moment, ça m'inquiétait moins. Je savais aussi qu'elle était pleinement consentante à ce que je lui en fasse un.

- Je te préviens...je n'en veux pas un en retour ! Je fais juste le tien ! Je te le fais gratos en plus...mais sinon un paiement nature je dis pas non plus.






Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Lun 12 Mar - 4:14
still pretend everything is ok
emma et matt

« Tu verras. »

Eh oui, j’avais envie de me faire tatouer et quand j’avais une idée, généralement, je voulais que ça se passe dès maintenant. J’étais du genre spontanée, même parfois un peu trop. Il faut dire que des idées qui sortaient de nul part comme se faire tatouer, disons que c’était des choix qu’on devait assumer pour toujours puisque c’était pas mal cicatrisé dans ma peau. En même temps, la majorité de mes petits tatouages, ça avait souvent été fait complètement défoncée donc je savais pas trop ce qui était le mieux au final. Quoi qu’il en soit, Matt avait accepté, ça faisait bien mon bonheur! On termina donc notre chocolat chaud pour reprendre un autre taxi en direction du fameux salon de tatouage d’un de mes potes. Pote, on peut dire qu’on avait déjà couché ensemble mais me connaissant, on sait bien que ça veut absolument rien dire. J’avais déjà un tatouage de fait par lui d’ailleurs. On s’était pas vu depuis longtemps mais ça l’empêchait pas d’accepter de nous passer une belle petite salle pour qu’on me dessine le corps. On s’y installa en attendant que Don revienne  avec le matériel nécéssaire à me faire une belle petite oeuvre d’art. Pendant ce temps, Matt me questionna sur ce que je voulais, après tout, il devait dessiner le truc. Je me positionnai derrière lui pendant qu’il disait n’importe quoi avec son truc de j’aime New-York avec Matt Sanders, misère! Jamais en 100 ans!

« Naaaaah, je préfère avoir ta tronche de dessiner sur mon cul. » dis-je en glissant mes mains sur ses épaules en riant. « En fait, j’aimerais bien une rose, juste en bas du sein droit. J’imagine que c’est assez simple pour toi, non? » Ce dernier me souligna qu’il n’en voulait pas en échange. « Je comprends pas pourquoi! Et on verra pour la monnaie d’échange… si tu fais du bon boulot ou pas! »

On reçu ensuite le matériel dont le dermographe et compagnie avant que la porte ne se referme et qu’on soit définitivement seuls tous les deux. J’en profitai pour retirer mon t-shirt pendant que Matt dessinait quelques brouillons de roses qu’il me présenta, quelques minutes ensuite seulement. C’était un rapide, au moins c’était pas le cas au lit! J’en selectionnai une, c’était simple mais je trouvais ça joli. Je retirai mon soutien-gorge pour lui donner plus de place pour travailler et je me couchai sur la petite table. Mon ex se mit à désinfecter l’endroit ciblé mais en allongeant pas mal la zone… et quand je dis pas mal, il était en train de me tripoter les deux seins avec sa lingette là! Je fronçai les sourcils en lui donnant une petite tape sur le top de la tête.

« Gros cochon, j’pense pas que ça soit nécessaire… »

Naturellement, il se trouvait bien drôle! Mais là, c’était le temps d’être sérieux! Pas question qu’il me rate ça là! Je le regardai travailler, ne pouvant que le trouver affreusement sexy concentré ainsi à la tâche. Il avait la langue qui sortait de temps en temps et j’avais juste envie de le frencher. Je restai toutefois calme en me gênant pas pour le matter continuellement, il était trop concentré pour s’en rendre compte de toute façon. Étant relativement petit, ça ne prit pas grand temps avant qu’il ne m’indique que c’était terminé tout en me donnant un petit miroir pour que je regarde le résultat.

« C’est sex, j’aime! » dis-je avec le sourire en tournant la tête vers lui. Ce dernier se pencha pour poser ses lèvres à ma poitrine, il devait se retenir de faire ça depuis longtemps. Il était là à passer sa langue sur mon mamelon, bien entendu, durcit pas mal par les sensations. Ma main se glissa dans ses cheveux pour le tirer fortement vers ma bouche et l’embrasser assez langoureusement merci.

« Viens, c’est le temps de payer. » chuchotais-je contre ses lèvres.

Oui oui, je voulais qu’il vienne sur moi immédiatement. Sans plus attendre, il retira son t-shirt qu’il balança plus loin pour se lancer sur moi tout en glissant ses mains sur mon corps. Je me faisais dévorer en entier, sa tête se perdit jusqu’à l’intérieur de ma jupe, le seul vêtement que je portais d’ailleurs, puisqu’il n’y avait rien en-dessous. Je le tirai par les épaules au bout d’un moment, voulant définitivement plus tout en détachant son pantalon et son boxer que je descendis jusqu’à ses genoux avant que mes jambes ne s’enroulent autour de son bassin. J’étais fin prête à le recevoir en moi et c’est ce qui se passa!  Un soupire de bien-être s’échappa de mes lèvres alors que mon bassin venait à la rencontre du sien, que le rythme des coups de bassin augmentait - et de nos respirations aussi. C’est ce tout complètement dingue qui nous propulsa tous les deux jusqu’à l’orgasme. Matt dû foutre sa main sur ma bouche pour m’empêcher de faire trop de bruit, mes dents s'enfoncèrent dans ses doigts, gosh que ça avait été chaud!  Le beau musicien se laissa tomber sur moi quelques secondes, question de reprendre ses esprits avant de débarquer complètement pour remonter son pantalon. Pour ma part, je me redressai sur le bord de la table pour remettre mon soutien-gorge et mon haut qu’il m’avait redonné. Avant qu’il n’enfile son t-shirt, je l’avais tiré vers moi par le pantalon pour passer mes doigts contre le tatouage que je lui avait fait, y déposant mes lèvres aussi.

« Tu vas faire quoi avec ça? Le couvrir éventuellement? »


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

still pretend everything is ok - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |   Mer 14 Mar - 16:35
still pretend everything is ok
emma et matt

Nous avions quitté Central Park beaucoup trop vite à mon goût, mais je pouvais comprendre que nous avions un horaire assez serré. Emma voulait que je lui fasse un tatouage. J'étais okay avec ça. Après tout, elle m'avait payé tout ce voyage, je pouvais bien lui rendre ce petit service. C'était même rien à côté de ce qu'elle m'avait offert comme week-end. Une fois sur les lieux et qu'on ait eu un espace et le matériel nécessaire, Emma me demanda une rose juste en bas du sein droit. Sexy comme endroit. Ce serait assez beau! Elle ne refusa pas mon offre de paiement en retour lorsque je lui dis à la blague. Je lui fis donc 2-3 croquis de rose que j'aimais. Cela fut assez rapide à faire. J'étais très doué en dessin. La demoiselle décida ensuite de celle qu'elle voulait. Elle se dévêtit alors en enlevant son haut et son soutien-gorge. humm... assez déconcentrant. Je stérilisai le tout en faisant exprès pour allonger la zone... je lui tripotai les deux seins. Emma mit quelques secondes avant de s'en rendre compte.

« Gros cochon, j’pense pas que ça soit nécessaire… »


Je ris un peu. Je me trouvais bien drôle. Mais là, je repris un peu mon sérieux et débuta le travail avec le dermographe pour graver sa peau. Je me concentrai sur le boulot pour ne rien rater. Après 30 minutes, j'avais terminé le travail. Je déposai mes instruments avant de regarder comme il faut mon chef d'oeuvre. La main d'Emma se glissa dans mes cheveux pour me ramener vers elle et pour m'embrasser. Elle trouvait son nouveau tatouage sex et elle l'aimait. Puis là, mon ex voulait me payer en nature comme je lui avais proposé. J'étais loin contre cette idée. Il fallait quand même faire vite étant donné que nous n'étions pas à l'abri que quelqu'un se pointe ici. Puis rapidement une chose en entraîna une autre. Nous nous abandonnâmes tous les deux à une séance de sexe. Ce fut assez explosif comme moment. C'était toujours le cas entre nous deux d'ailleurs. Bien vite nous atteignîmes l'extase...On se rhabillai rapidement par la suite en partie. Je mis une crème protectrice sur son nouveau tatouage et plaçai par la suite un peu de papier cellophane. Elle devra faire attention dans les prochains jours. Avant que je n'eus le temps de mettre mon t-shirt, elle me fit remarquer le tatouage que j'avais sur le torse.

« Tu vas faire quoi avec ça? Le couvrir éventuellement? »


Je le regardai quelques instants. Je ne le voyais plus vraiment pour tout dire. J'haussai des épaules. Je n'étais pas dans l'urgence de le couvrir. D'autant plus que je voyais pas mal juste Emma ces derniers temps. J'avais pas vraiment eu des questions des autres filles. Donc je m'en foutais pas mal d'avoir ça sur la peau. Emma devait un peu assumer ce qu'elle avait fait aussi.

- Je sais pas encore ! Je vais finir par le couvrir je présume. Pour l'instant il ne me dérange pas. Par contre, pour Noah il faut que je remédie au sien. Le pauvre! C'était une mauvaise idée de te confier le dermographe.

Je sais pas trop ce qu'on avait pensé de lui faire confiance de la sorte. Emma et moi ramassâmes notre trucs et nous quittâmes le salon avec le sourire en coin. Nous savions ce qui s'était passé après tout. Nous devions retourner à l'endroit de départ pour aller voir d'autres groupes de musique. Nous eûmes beaucoup de plaisir durant ce week-end. Le soir même nous retournâmes à Miami. Cela avait été une expérience fort agréable.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


still pretend everything is ok - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

still pretend everything is ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» best friends don't have to pretend (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-