Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona

 :: sujets et autres

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona Empty
(#)Sujet: je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona  |   Sam 3 Mar - 7:45

Shana & Léo  // une petite fête?
⚜️ " L'influence, ça va très vite " ⚜️

J'avais retrouvé ma meilleure amie quelques semaines plus tôt. Cela faisait un an que nous avions été séparés et j'avais envie de marquer le coup, de me rattraper. je le faisais donc pas mal, entre les sorties insolites que je lui payais, le tatouage... Mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Je l'ai déjà dis et je le répète, j'ai très peu de personnes dans mon réel entourage. Les personnes auxquelles je tiens se comptent sur le doigt d'une main. Alors, vu mes moyens matériels et mes capacités physiques, je ne faisais jamais les choses à moitié. C'était le cas pour ma meilleure amie Joy, qui pour moi méritait tout l'or du monde. Je voulais lui organiser un truc - quoi j'en sais rien - mais avec les gens qui l'entouraient. Comme moi, elle n'avait pas énormément d'amis et de personnes proches. Je choisissais donc de contacter sa propre meilleure amie, Shana. Alors oui, j'aurais pu le faire avec son nouvel petit ami, mais je décidais que ce serait plus fort si c'était de la part de son meilleur ami et de sa meilleure amie, quitte à en tenir informer Chad par un autre moyen, afin qu'il garde ce secret au chaud si jamais il venait à défaillir. Bref, je ne connaissais rien du tout de sa meilleure amie, c'était un moyen de la rencontrer aussi, je pensais que ça ferait plaisir à Joy de savoir que ses meilleurs amis respectifs se connaissaient et au mieux - s'entendaient. Après comme je l'ai dis, m'attacher aux gens et les apprécier c'est pas tellement dans mes habitudes, mais je ferais de mon mieux. J'avais en fait limite peur qu'en voyant la nana je m'aperçoive que j'avais déjà couché avec elle ou une connerie dans le genre - je priais donc pour que ce ne soit pas le cas. Je lui avais donner rendez vous dans un Starbucks - quel endroit plus banale? Je n'étais pas habitué aux rendez vous "normaux" en général, alors j'espérais que je faisais bien. J'avais peur aussi que ce soit ce genre de personne qui ne prennent rien au sérieux, qui me laisse faire cette surprise tout seul. Après, je n'avais aucune idée de quoi faire pour Joy alors j'espérais vraiment qu'on trouve ensemble, qu'elle ne me regarde pas dans le blanc des yeux et me fasse passer pour un idiot - je regretterais bien mon acte si c'était ça. Enfin bref, dans tous les cas il fallait que je l'attende. Je buvais mon café assis à la table où je lui avais donné rendez vous. je regardais autour de moi, en l'attente de quelqu'un qui chercherait ma table, puisque je ne savais même pas à quoi elle ressemblait.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona Empty
(#)Sujet: Re: je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona  |   Dim 4 Mar - 21:12

Shana & Léo  // une petite fête?
⚜️ " L'influence, ça va très vite " ⚜️

A sa grande surprise, la petite rousse reçu quelques jours auparavant un message de Léo. Ce dernier n'était autre que le meilleur ami de sa bestie dont elle a souvent entendu parlé mais encore jamais rencontré. Joy lui avait bien expliqué qu'il était enfin de retour après un an de séparation et elle comprenait bien maintenant pourquoi il voulait la rencontrer, c'était normal que les deux meilleurs amis se rencontrent pour préparer une surprise pour leur meilleure amie commune. Elle avait donc répondu au message de Léo en lui indiquant qu'elle était bien d'accord et qu'elle serait présente à leur rendez-vous. Le jour J était arrivé et elle était un peu nerveuse il fallait bien l'avouer, elle était toujours mal à l'aise lorsqu'elle ne connaissait pas la personne, elle avait du mal à s'exprimer et la majorité du temps c'était handicapant. Elle s'était donc préparé normalement et s'était mise devant son miroir pour se donner un peu de courage. Elle se disait qu'elle faisait cela pour sa meilleure amie, il n'y avait donc aucune raison pour paniquer. Sans oublier que Joy n'arrêtait pas de dire que c'était un amour et que si un jour ils devaient se rencontrer alors ils allaient bien s'entendre. Elle espérait tout simplement qu'elle ait raison, elle n'avait aucune envie d'être une source de problème. Elle quitta donc son appartement et se dirigea à pied vers le starbuck, étant donné qu'elle habitait au centre ville, elle n'avait donc pas besoin de transport en commun pour se diriger vers ce dernier. Elle vérifia pour la millième fois sa montre histoire de ne pas être en retard, elle était une maniaque du temps et détestait être en retard de manière général. Elle marcha donc tranquillement sous le soleil brillant puis poussa la grande porte du café pour y pénétrer. Elle releva alors ses lunettes de soleil et commença à rechercher une tête qui pouvait lui être familière. A vrai dire elle n'avait aucune idée à quoi il pouvait ressembler, elle y allait un peu à l'aveugle. Elle commença alors à tourner autour des tables telle une débile et commençait déjà à se sentir mal à l'aise, surtout lorsqu'elle sentait les regards des autres peser sur elle. Quelques secondes plus tard, elle aperçu au fond un jeune homme seul qui devait avoir dans la vingtaine, elle pria intérieurement dieu pour que ca soit lui. Elle commença alors à s'approcher doucement, une fois devant lui, elle lui fit un petit sourire avant de demander.

-Léo...?

Elle espérait qu'il lui dise que c'est bien lui sinon elle risquait bien de s'évanouir de honte.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona Empty
(#)Sujet: Re: je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona  |   Lun 5 Mar - 10:03

Shana & Léo  // une petite fête?
⚜️ " L'influence, ça va très vite " ⚜️

Ma meilleure amie méritait tout l'amour du monde. J'avais décidé de lui trouver de quoi lui faire une petite surprise cool et pour ça, je décidais de contacter sa meilleure amie respective. Je ne la connaissais pas, mais je me disais que s'il s'agissait de la meilleure amie de Joy, elle devait être sympa ! C'était aussi une occasion de sa connaître, je savais que ce ne serait pas sans plaire à Joy plus tard. Je savais qu'elle apprécierait notre idée. Sa meilleure amie donc, du nom de Shana, avait accepté mon invitation. Je lui avais donné rendez-vous au Starbucks, n'étant pas très habitué aux rendez-vous "normaux", j'espérais que ce n'était pas étrange. Mais si elle acceptait, je supposais que j'avais fais le bon choix. Je l'attendais donc à table, attendant de voir que quelqu'un cherche son rendez-vous. En fait, je n'avais pas eu le temps de la remarquer que j'entendais un "Léo" près de moi. Je levais la tête, elle m'avait trouvé sans avoir besoin de mon aide. En même temps, j'étais le seul assis à une table, seul. Je la regardais et souriais. Je décidais d'être amical tout de suite, en pensant au bien de Joy. D'habitude, j'aurais d'abord analysé la situation, je serais rester bien froid avant de décider de son sort. Néanmoins, je le ferais cette fois-ci avec un sourire. Shana? Enchanté. Je t'en prie, assieds toi. Tu veux boire quelque chose peut-être? lui demandais-je alors. Etre normal, un gars qui bois des cafés dans un Starbucks, c'était l'objectif. Je ne tenais pas trop à ce qu'elle sache pour ce que je faisais dans la vie, qu'elle se méfie. Ce n'était pas l'objectif aujourd'hui, je remettrais les choses si besoin à plat. merci d'avoir accepté de me rencontrer. Comme tu dois le savoir je suis revenu après un an d'absence et j'ai envie de lui organiser un petit truc sympa. J'avais pensé à embrigader son gars aussi dans le plan mais je me suis dis qu'il faisait très bien son boulot en la divertissant sans le savoir. fis-je en souriant. Je levais mon cup aux lèvres. par contre je n'ai pas du tout d'idées précises de ce qu'on pourrait faire. Elle n'est pas très fête de fou avec pleins de gens. Faudrait faire un truc de fou mais intimiste, tu crois pas? oui, j'entrais dans le vif du sujet. En même temps, je voulais vraiment rester sur le terrain de Joy car ce n'était pas du tout ma zone de confort, cette situation. J'aurais peut-être pu apprendre à la connaître, elle. Pourtant, je ne le faisais pas. Ce n'st pas comme ça que je faisais, normalement, ce n'était pas naturel pour moi. Néanmoins, je jouais très bien la comédie pour lui faire croire que tout ça était normal à mes yeux. Heureusement, d'ailleurs.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona Empty
(#)Sujet: Re: je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona  |   Mar 13 Mar - 21:12

Shana & Léo  // une petite fête?
⚜️ " L'influence, ça va très vite " ⚜️

Lorsqu'elle avait reçu l'invitation de la part de Léo pour un sorte de meeting entre meilleurs amis de Joy, Shana s'était posé tellement de questions. Elle se demandait comment il était étant donné qu'elle ne l'avait encore jamais rencontré même si elle avait tellement entendu parlé de lui. Elle se demandait également s'il était comme Joy le décrivait puisque quelques fois elle avait tendance à être un peu trop optimiste. Donc après un long monologue avec elle-même, la petite Shana avait quitté son appartement pour se diriger vers le lieu de rendez-vous qui n'était autre que le Starbucks à côté de chez elle. En entrant dans le grand café, Shana commençait déjà à regretter d'avoir mis les pieds ici seule, elle avait peur de l'inconnu en général, alors là elle était complètement terrifiée et la peur augmentait de plus en plus lorsqu'elle ne retrouva pas rapidement Léo et qu'elle dû passer devant tous les regards posés sur elle. Enfin, lorsqu'elle retrouva le jeune homme et qu'il affirma bien son identité avec un sourire, la jeune femme soupira de soulagement, elle n'était jamais aussi contente d'avoir retrouvé une personne. Elle hocha donc la tête avec un petit sourire lorsqu'il lui demanda si Shana était bien son prénom.

Oui c'est bien ça...Euh...J'irai me chercher un jus plus tard...Ce n'est pas bien grave...

Elle avait l'air un peu stressée mais le sourire du jeune homme la mettait de plus en plus à l'aise. il rentra par la suite directement dans le vif du sujet et elle était plutôt soulagée qu'il le fasse puisque les moments de blanc mettait toujours la jeune femme mal à l'aise et elle finissait par bégayer. Elle hocha alors la tête en écoutant les dires du jeune, à vrai dire elle était d'accord avec ce qu'il disait.

-Je suis complètement d'accord, c'est pas du tout son genre les fêtes à grand nombres. Mais du coup j'ai peut être une petite idée, je me suis dis qu'on pourrait l'embarquer dans une fête foraine, peut être que tu pense que c'est un peu gamin mais je pense que Joy va aimer, on voulait y aller depuis un moment maintenant mais on a jamais vraiment trouvé le temps. Du coup je me suis dis qu'on pourrai lui bander les yeux et les lui ouvrir une fois qu'on sera au sommet de la grande tour... Tu en penses quoi?  

A vrai dire elle avait un peu peur de sa réaction, elle ne voulait pas passer pour la gamine de service mais, après tout, elle connaissait bien Joy et elle savait bien qu'elle aillait aimer l'idée. Après, elle était aussi venu ici pour discuter sur d'autres options donc si ça ne lui plaisait pas, elle était bien ouverte pour d'autres idées évidemment.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona Empty
(#)Sujet: Re: je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona  |   Lun 2 Avr - 14:33

Shana & Léo  // une petite fête?
⚜️ " L'influence, ça va très vite " ⚜️

J'entrais directement dans le sujet, avec Shana. Il ne s'agissait pas de parler de la pluie et du beau temps, après tout. On était là pour organiser une surprise pour Joy, entre ses meilleurs amis respectifs. Elle avait été adorable d'avoir répondu, déjà. Je ne savais pas si j'allais l'apprécier - et je ne voulais pas essayer de savoir de peur de gâcher la fête de Joy. En effet, rares étaient les personnes avec qui je pouvais vraiment m'entendre. Il y a ceux qui sont victimes de mes manipulations, ceux qui me jugent, ceux qui veulent me coincer. Entre tout ça, il n'y avait pas vraiment de place pour des gens appréciés et retour. Du coup, quand je l'avais identifié, je lui parlais tout de suite de sa fête. Je lui disais mon opinion : Joy n'aime pas les grosses fêtes avec des gens qu'elle aime pas forcément. Je savais qu'en utilisant Joy en sujet commun, je n'aurais pas trop à me soucier d'elle même. Elle donnait l'idée de la fête forraine : bonne idée. Je sentais qu'elle était pas à fond dedans : peut-être avait-elle peur de mon avis. Je fronçais les yeux avant de répondre avec un sourire : c'est super comme idée! C'est festif, elle pourra manger à gogo, on sera avec elle. Les yeux bandés ok mais je pense qu'on va avoir du mal à la faire monter là haut sans qu'elle s'en aperçoive. On peut lui bander les yeux jusque l'entrée, disons. De toute façon elle voudra manger avant de monter où que ce soit. On peut aller à cette fête au bord de la mer là. Ce serait vraiment cool. lui fis-je alors, lui montrant que j'étais emballé par l'idée pour qu'elle n'ait plus cette crainte que je lisais dans ses yeux de ne pas plaire avec son idée. l'un de nous pourrait lui faire croire un matin qu'elle doit venir au plus vite - avec la complicité de son copain. Et puis on la kidnappe. ça te va? lui demandais-je alors histoire qu'elle participe un peu aussi. C'était un projet commun.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona Empty
(#)Sujet: Re: je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

je ne pensais pas que ça puisse arriver + Shéona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne pensais pas te voir si tôt [Joran & Margot]
» "Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre." Sören Kierkegaard
» L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-