Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Jeu 7 Mai - 0:00
Gareth Hemsworth
Links

UNE colocataire இ Une dépuceleuse இ Un mec avec qui il aurait des relations sexuels இ une/un bestfriend 
crackle bones.


Blake
Bestfriend
Je ne saurais même pas dire depuis quand on se connait et si cela fait longtemps ou pas. Mais en tout cas, Blake et moi, c'est une putain d'histoire d'amour ! On s'est toujours bien entendu. C'est un gars simple et souriant, profitant de la vie et plutôt plus qu’intelligent. Nous sommes devenus rapidement inséparable et meilleurs amis pour finir. Je ne peux pas passer une cap dans ma vie sans lui en parler, lui envoyer un texto où l'appeler. Il est le seul au monde à savoir que je suis puceau, et il ne s'est jamais moquer de moi pour cela ce qui est génial. Il est mon frère, mon pote, mon meilleur ami
crackle bones.






Aloysia
Amie
Je suis devenue son confident il y a pas si longtemps en faite. Je l'ai presque connu en même temps que Blake, lorsqu'ils patinaient ensemble... et je m'entendais bien avec elle, comme une amie tout ce qu'il y avait de plus simple. Mais depuis qu'elle a eu cette chute, depuis que je suis allez la voir une fois et où elle a craquer, elle se confit à moi. Nous sommes devenus beaucoup plus proche depuis ce jour et je serais toujours là pour elle.
crackle bones.






Madison
a venir
UC
crackle bones.






Lysianna
Coloc'/Amie
Nous sommes tous les deux à l'université et j'avais besoin de quelqu'un pour payer un appartement à deux. C'est ainsi que je rencontrai Lysianna. Elle m'a tout de suite beaucoup plus. Très timide, touchante et adorable, elle avait tout pour devenir la colocataire parfaite. Plus jeune de moi de 4 ans, elle aurait pu refuser de m’accueillir, mais nous avons tout de suite eu un bon feeling, et j'ai su lui prouver que je n'étais pas comme les autres hommes. Peu à peu, j'arrive à la mettre à l'aise et elle s'ouvre un peu plus. C'est un bonheur de vivre avec elle. Elle me fait énormément rire et elle est vraiment trop mignonne. Comme elle est plus jeune que moi et si timide, si fragile, je la surprotège, comme ma soeur. Je me dis que peut-être ma propre petite soeur aimerait un prince charmant pour la protéger. Donc c'est instinctif pour moi.. ce côté paternel..
crackle bones.






Prenom
Titre lien
Description lien
crackle bones.






Prenom
Titre lien
Description lien
crackle bones.






Prenom
Titre lien
Description lien
crackle bones.






Prenom
Titre lien
Description lien
crackle bones.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Jeu 7 Mai - 0:01
A vouuuuus L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Sam 9 Mai - 0:08
Une petite place pour moi ? L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Sam 9 Mai - 0:11
Bien évidemment :pleease: OMG Amber Heard L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth 3914656141 heu tu as une petite idée ??? Quel lien as-tu déjà ? je vais voir ta fiche de présentation me faire une petite idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Sam 9 Mai - 0:14
Je suis venue sans idée mais j'espérai qu'on puisse chercher ensemble un bon petit truc. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Sam 9 Mai - 0:17
Hm. Très bien je viens de regarder ton caractère dans ta fiche. Tu aimes les hommes les vrai mdrr... Mais disons déjà que mon petit Gareth est à la fois un homme, un jeune homme et un garçon. C'est clairement un ange, qui aime et respect les femmes, et qui contre toute attente malgré des expériences sexuelles multiples est toujours puceau L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth 209979186 après OSEF xDD Il est toujours près à aider, n'a rien de méchant en lui et ai juste. Il ne se laisse pas contre pas marcher dessus ayant eu une bonne éducation de son père qui était militaire et qui est mort en mission. Enfin, mon Gareth est un prince charmant quoi XDD ou presque parce qu'il a quelques vices cacher Razz

Positif ? Négatif ? Complexe ? Ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Sam 9 Mai - 0:19
Je partirai bien sur quelque chose de positif. Je viens d'ailleurs tout juste d'apprendre que mon frère est mort en mission. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Sam 9 Mai - 0:29
Hm... il pourrait se rencontrer en quelle occasion ??

Il pourrait la voir bouleversée et ne pouvant voir une femme triste ou pleurer il l'aurait emmener se détendre, se promener et ils auraient discuté, il pourrait lui donner des conseils pour surmonter la peine, et bah par la suite.. il pourrait devenir proche enfin je sais pas, peut-être qu'on pourrait le faire en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Sam 9 Mai - 0:36
Oui c'est une bonne idée, par contre, je dois te mettre sur liste d'attente pour le rp. L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Sam 9 Mai - 0:47
Mdr pas de soucis tu me diras quand tu seras disponible, je t'ajoute dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
» Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-