Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 ACTIVITÉ #5

 :: sujets et autres

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
ACTIVITÉ #5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: ACTIVITÉ #5  |   Lun 12 Fév - 4:07

—  sauna et jacuzzi  —

Qui n’aime pas passer un bon petit moment au spa? C’est pourquoi nous trouvons intéressant de vous offrir un bon petit moment pour deux afin de profiter des bains vapeurs et discuter avec un peu de champagne en tête à tête. Naturellement, les cochonneries sont interdits dans les bains… question d’hygiène mais bon, qui le sait si personne voit hein? ACTIVITÉ #5 3877631104 Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #5 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #5  |   Sam 17 Fév - 19:41

 

   

 

"Soirée spéciale"

— Emma & Edward


Pour la Saint-Valentin, nous avions oser nous rendre dans un endroit plutôt spécial organisé par la ville. On voulait passer du bon temps ensemble et il était écrit dans la publicité que ça serait une soirée inoubliable. J'avais hâte de voir ce qu'on nous réservait. À peine arrivé, on nous dirigea vers des endroits différents. J'imagine que c'était pour s'habiller parce qu'on m'avait dit pour ma part que j'aurais le droit au spa. J'avais quitté Eli en lui embrassant la joue et en ayant hâte de la voir. Je mis mon maillot de bain et je pris les tongs qui m'étaient destiné pour aller vers les bains. Je dirais que c'était assez spécial de me trouver ici, je n'avais jamais fait ça, je dirais que ça allait ressembler peut-être à notre lune de miel où on avait eu la chance d'essayer plein de spa. Je mis mon peignoir sur la chaise et j'attendis que Eli se pointe. Bien entendu c'était sans doute normal que ça prenne un peu de temps vu qu'on avait pas avertis d'amener nos maillots de bain, il fallait s'en acheter un sur place. L'ambiance était clairement à la romance vu les bougies et l'éclairage faible. J'entendis alors une porte s'ouvrir et des pas venir vers moi. Je m'étais enfoncer dans l'eau chaud et je m'étais placé dos à la porte.

- Vienss, tu vas adorer l'eau, elle est bien bonne!


En entendant la voix d'une jeune femme qui m'était inconnu, je me retournai rapidement et je dirais que maintenant j'avais plus que des chaleurs qui me montaient jusqu'au visage. C'était une jeune femme blonde comme Eli, mais un peu plus grande.

- Pardon!!!! Je croyais que ma femme s'en venait!!! Vous êtes certaine d'être à la bonne place?

Je me sentais vraiment mal tout d'un coup, je me demandais si je ne devais pas sortir du spa ou bien si la jeune femme allait elle-même rebrousser chemin vu qu'elle devait être accompagnée d'une autre personne.



 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #5 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #5  |   Dim 18 Fév - 23:44

 

   

 

"Soirée spéciale"

— Emma & Edward
Je savais pas trop dans quoi je m’étais embarquée. Mais je me disais que ça pouvait être drôle de participer à ce genre d’évènement organisé par la ville. Bien que, la dernière fois que j’avais tenté la chose, je m’étais retrouvée enfermée dans une petite pièce à être obligé de dévierger avec un mec complètement étrange. J’espérais que cette fois-ci, j’allais avoir plus de chance… et plus de plaisir également. Bref, j’étais arrivée là-bas, à l’endroit demandé sans trop d’attente. Je me disais que si c’était ennuyant ou trop cul-cul, que j’allais foutre le camp. On m’avait informé que j’avais droit à une activité jaccuzi et sauna… alors là, on parlait! On m’expliqua que puisque j’étais inscrite seule, qu’on m’avait joint avec un prétendant mystère… mystère pas trop longtemps puisqu’on m’indiqua une porte où me rendre, me donnant au passage une bouteille de champagne après que j’ai été me choisir un maillot de bain que je trouvais beau et sexy à la fois. J’étais pas contre le fait de m’envoyer en l’air ici, si l’homme qui m’attendait derrière la porte était canon. C’était pas différent que de se ramener quelqu’un après une soirée dans un bar à mon avis. Je sortis donc à l’extérieur pour me diriger vers le spa où le brun était déjà installé, dos à moi. Il m’adressa la parole, ayant l’air tout à fait à l’aise!

« Ça m’a l’air pas trop mal en effet. »

Surpris, ce dernier se redressa pour se tourner vers moi. Rapidement, son visage tourna au rouge. Je compris qu’il ne s’attendait pas à tomber sur moi et qu’il attendait… sa femme? Il était marié? Si jeune? C’était troublant. Il avait l’air d’avoir tout juste 21 ans. Je fronçai alors les sourcils.

« Oh please, pas de vouvoiement d’abord j’ai clairement pas encore l’âge pour ça. » J’avais horreur de ça. « Sinon non… je me suis inscrite à l’évènement et on m’a clairement indiqué que mon compagnon de la soirée m’attendait ici… T’es certain que c’est pas toi qui est perdu? »

Il avait plus l’air aussi bien dans le spa là… moi c’était pas vraiment un problème. Il m’allait bien celui-là bien qu’un homme marié, c’était toujours plus difficile à convaincre… mais parfois, ça se laissait bien tenter quand même. C’était déjà arrivé quelques fois que je couche avec des hommes mariés, après tout, si ça allait mal dans leurs couples, c’était pas mon problème. On se faisait plaisir l’un l’autre et puis voilà!

« On m’a donné ça aussi… tu bois j’espère? » lui dis-je en levant la bouteille de champagne pour la poser sur le bord du jacuzzi.

J’avais besoin de mes deux mains libres pour retirer ma robe et rester en maillot de bain. Je me penchai un peu pour voir s’il avait un truc ou si il était nu mais je ne voyais pas grand chose, je lui posai donc la question.

« T’as un maillot ou on fait ça à poil? »

Ça pouvait pimenter un peu les choses, ça me dérangeais pas du tout de tout retirer moi. En plus, il était pas laid le petit. Il avait l’air un peu coincé mais on avait du champagne pour arranger ça.




 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #5 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #5  |   Lun 26 Fév - 16:30

 

   

 

"Soirée spéciale"

— Emma & Edward


J'étais complètement déboussolé en apercevant une autre femme qu'Eli. On m'avait demandé de venir ici pour attendre ma compagne et visiblement on allait partager le tout à quatre? C'était tout à coup pas mal moins romantique que je ne le pensais. Je ne savais pas combien de temps Eli viendrait, mais j'avais déjà hâte de la voir pour savoir si on reste ou pas.

- Non non... on m'a bien nommé et on m'a dit de venir ici.. J'imagine qu'on doit partager la place à quatre. Ou bien, il y a eu une erreur...

Parce qu'en regardant bien, c'était bien petit pour quatre personnes. Je me sentais soudainement bien mal d'être avec une autre femme que ma femme. J'espérais qu'elle arrive et qu'elle vienne près de moi. Au lieu de ça, la blondinette vint me montrer du champagne et m'en offrit. J'acceptai par politesse quand même.

- Oui, mais si tu veux le partager avec ton copain, tu peux la garder aussi.

Je ne voulais pas lui gâcher sa St-Valentin non plus. Elle ouvrit la bouteille sans plus attendre. Sa prochaine question me gêna bien gros. Je ne savais pas trop comment le prendre quand même. J'eus comme réflexe de mettre mes mains devant mon maillot.

- Je suis en maillot...


La jeune femme fit tomber son peignoir pour dévoiler un bikini bien petit. Mon dieu... Je détournai les yeux, j'étais clairement intimidé à ce moment là. Elle commença à verser du champagne dans des flûtes et m'en tendit une. Je la remerciai sans plus attendre avant de la voir mettre un pied dans l'eau et finalement être entièrement dans le spa à mes côtés. Je me demandais ce qu'Eli dirait si elle me voyait comme ça avec une autre femme. Je me sentais vraiment mal. J'avais juste envie de sortir et m'en aller la retrouver le temps qu'elle finisse de se préparer. Le temps me paraissait bien long soudainement.

- Je... Je suis Edward! Marié. Mais ça je l'ai déjà dit héhé. Vous... Tu t'appelles comment, tu as attends un mec que tu fréquentes?

La jeune femme finit par s'asseoir dans le spa et je la regardai à distance tout en tenant toujours mon maillot pour je ne sais pas quelle raison encore. Mes regards se tournèrent toujours vers l'horloge et on dirait qu'elle avait arrêter de bouger tellement je me sentais mal à l'aise en ce moment même.


 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #5 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #5  |   Jeu 1 Mar - 5:17

 

   

 

"Soirée spéciale"

— Emma & Edward
Partager l’endroit à quatre? Peut-être… j’en savais rien. J’étais toutefois inscrite seule et mise à part qu’on m’avait conduit ici en m’informant que mon compagnon de la soirée s’y trouvait, j’en savais trop rien. Je pouvais donc pas aider au petit confus que j’avais devant moi. Par contre, j’avais du champagne et ça… ça pouvait aider à bien des problèmes! Je fis popper le bouchon avant de poser la bouteille plus loin tout en demandant à ce dernier s’il était à poil ou pas. Bon, il était pas très amusant, il portait son petit maillot. J’allais donc faire de même mais qui sait pendant combien de temps ACTIVITÉ #5 3877631104 Je repris ensuite la bouteille que je servis dans deux flûtes pour m’approcher de lui et le tendre, posant l’autre sur le bord du spa où je m'engouffrai. L’eau chaude faisait un bien fou et l’ambiance était assez intéressante. Encore une fois, ce dernier cherchait des réponses à ses questions mais avant toute chose, il se présenta enfin. Edward… il avait le nom d’un suceur de sang romantique qui brille au soleil, y’avait pire.

« Et moi c’est Emma… et non, on m’a dit que c’était avec toi que j’allais passer la soirée. »

Bon, il devait être vachement déçu puisqu’il attendait sa petite femme chérie mais bon, j’étais pas ennuyante du tout et je comptais bien lui montrer. Je le trouvais quand même beau, j’allais être gentille comme tout, il n’allait même pas voir le temps passer. Je pris une bonne gorgée de mon verre de champagne avant de détailler le jeune homme devant moi du regard, mon dieu qu’il avait l’air tout pogné et pas à l’aise du tout.

« Tu peux te relaxer hein! Je vais pas te manger… du moins, si t’es pas d’accord je le ferai pas! » lâchais-je à la blague.

J’étais bien partante à le détendre un peu mais vu la manière qu’il me regardait, comme une petite gazelle apeurée, j’me disais que le moment était pas très opportun. On allait jouer soft un peu pour commencer et puisqu’il me répétait sans cesse qu’il était marié, je décidai de me lancer avec ce sujet. Au moins, j’me disais qu’il allait peut-être être plus réceptif à discuter quoi!

« Donc.. t’es marié? Pourquoi le mariage aussi tôt? T’as pas peur de te réveiller un jour et réaliser que t’as pas assez vécu d'expérience? »

C’était ça qui était chiant avec l’engagement : être pris dans une cage. Clairement, c’était pas pour moi mais j’étais curieuse à son avis là-dessus. Il avait l’air assez coincé du cul quand même, ça serait pas étonnant qu’il soit un espèce de petit chrétien ou je sais pas trop quoi.



 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #5 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #5  |   Mar 6 Mar - 15:54

 

   

 

"Soirée spéciale"

— Emma & Edward


Je remerciai Emma pour la flûte de champagne. Je ne savais pas trop si je devais rester parce que je trouvais que c'était long avant qu'Eli vienne me retrouver. Je regardai alors mon téléphone sur la chaise longue plus loin et je me demandais alors si je ne devais pas lui téléphoner ou lui envoyer un message... Je crois que ça serait un peu impoli pour Emma, alors je décidai de ne pas bouger de l'eau. Elle m'indiqua alors pour encore plus de confusion que j'étais le compagnon de sa soirée. Je ne comprenais  pas du tout ce qui se passait.

- T'es certaine parce que je... on était inscrit ma femme et moi et on devait passer la soirée ensemble.. Ça doit être une erreur alors.

Je dois bien l'avouer, Emma m'intimidait vraiment! Je me sentais vraiment mal à l'aise parce que dans ma tête c'était comme si je trompais Eli en ce moment. Je n'étais pas supposer m'amuser à une soirée romantique avec une autre femme. Je faillis m'étouffer quand elle me dit qu'elle ne me mangerait pas sauf si je le désirais.

- Non.. ça va aller!

Mon téléphone bipa et je sortis rapidement du spa pour aller voir si c'était Eli!!! Oui c'était elle, elle me disait qu'elle était dans un sexshop avec un autre mec.  MErde!!! Je ne savais plus trop quoi faire, mais je lui indiquai que moi aussi j'étais avec une autre personne mais dans un spa. Puis, je reçu rapidement un autre message, mais cette fois-ci de XII. Mon petit coeur faillit lâcher en lisant ce que je devais faire. Mon dieu! Je crois que j'étais maintenant rendu encore plus blême que je ne l'étais réellement. On ne pouvait pas me demander de faire ça. Je ne savais plus trop si je devais retourner dans l'eau. Pendant que j'avais le dos tourné, la jeune femme me posa une question sur mon mariage.

- Ouais... Heu... non je veux dire... J'ai quand même 26 ans, je ne suis pas si jeune que ça.. Puis quand on trouve la bonne, on se pose vraiment pas cette question là... Donc toi t'es en couple? Tu ne crois pas au mariage?

Sa question eut pour effet de calmer ma détresse intérieure. Je me retournai bien sur pour lui parler, mais je n'étais pas à l'aise alors j'allais de nouveau dans l'eau en mettant mon téléphone bien prêt. IL n'était pas question que je fasse ce défi. Je terminai ma flûte de champagne d'un coup.



 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #5 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #5  |   Ven 9 Mar - 15:31

 

   

 

"Soirée spéciale"

— Emma & Edward
« Ça doit être une erreur alors. Relaxe là… je suis peut-être pas ta femme mais je suis pas une mauvaise compagnie pour autant. J’vais pas te forcer à me donner sa place de petite femme ou je sais pas trop quoi. »

C’était quoi? Sa femme était jalouse au point où elle lui interdisait de parler à d’autres femmes? Ça serait vraiment intense là… il avait besoin de s’assumer un peu plus là-dedans. Bon ok, je lui faisais du rentre dedans un peu mais c’était surtout pour rigoler et le voir rougir et écarquiller les yeux, ça m’amusait bien à vrai dire. Il avait donc pas envie que je le mange tout rond, j’allais essayer de ne pas prendre tout ça personnel… Non en fait, mon égo allait très bien. En attendant un petit bip bip, Edward quitta rapidement le jacuzzi pour sauter sur son téléphone… ok, pas mal intense merci. Je restai tranquille pendant ce temps à le questionner sur le pourquoi d’un mariage si tôt. À défaut de pas que de sa femme, je me disais que c’était un bon sujet de conversation non? Je fus surprise d’apprendre d’abord qu’il était plus vieux que moi bien que 26 ans… je trouvais ça jeune quand même.

« Non, je ne suis pas en couple et je ne crois pas croire au mariage. Je suis pas certaine qu’il existe vraiment LA bonne personne pour nous. Mais bon, t’as l’air d’un romantique… c’est difficile de les faire descendre de leur petit nuage ceux-là! »

Je tournai la tête vers lui, un petit sourire sur le coin des lèvres avant de le voir encore plus agité qu’il ne l’était plus tôt, si c’était possible.

« Qu’est-ce qui se passe? On dirait que t’as vu un monstre? »

Il m’écoutait à moitié dans ce que je disais, il continuait de regarder son téléphone à tout bout de champs. J’étais un peu insultée à vrai dire : si tu me posais une question, tu écoutais ma réponse sinon, à quoi bon le faire? Je soupirai en terminant ma flute de champagne également à mon tour. C’était vraiment pas la soirée à laquelle je m’attendais en le voyant m’attendre dans le jaccuzi là. Je me redressai, non pas pour sortir complètement de l’eau mais pour m’asseoir sur le bord afin que mes jambes, elles, y trempent encore. Je me disais que mon Valentin improvisé lui, comptait probablement pas revenir dans l’eau chaude.

« Tu sais, t’es sexy… tu devrais prendre confiance en toi. »

Ça gâchait un peu tout sinon. Il avait une foutu belle gueule et clairement, il m’aurait intéressé si ça n’avait pas été de son comportement étrange à bafouiller, regarder toujours bien bas et gesticuler comme s’il était pas bien dans sa peau. Il avait l’air tellement coincé


 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #5 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #5  |   Sam 10 Mar - 1:29

 

   

 

"Soirée spéciale"

— Emma & Edward
J'étais un peu destabilisé quand Emma m'indiqua qu'elle ne croyait pas vraiment au mariage. Puis, elle n'avait pas non plus de petit copain. Je me demandais ce qu'elle faisait là alors, elle devait être accompagnée non?

- Moi un romantique? Je ne sais pas trop, mais on se sent bien avec la personne qu'on aime voilà tout, on veut être sans cesse avec elle.

Elle me regardait comme si je disais n'importe quoi. Je crois que c'était une fille bien blessée. L'envie de lui toucher et d'en savoir plus était invitante, mais extrêmement gênante. J'avais quitté l'eau un instant pour regarder mon téléphone et voir que ma femme était à un autre endroit, puis j'avais reçu un autre SMS qui était pire... J'avais beau essayé de me calmer, c'était impossible, j'avais Emma qui était à la place d'Eli dans le spa et maintenant j'avais reçu un SMS de XIII me demandant de baisser mon maillot pour qu'elle regarde. Pas question, j'étais un peu affolé et la jeune femme s'en rendit vite compte.

- Hein? Non non... ça va!!!!

Je gardai mon téléphone avec moi tout près parce que j'avais eu un SMS aussi d'Eli qui me semblait alarmant. Elle était avec quelqu'un d'autre elle aussi. Emma semblait quelque peu froissée ou je ne sais pas trop, mais moi je dirais que je n'avais pas vraiment le temps de m'expliquer là-dessus, c'était bien trop gênant. J'avais peur des représailles également! Eli me demanda ensuite d'aller la rejoindre, alors j'étais prêt à quitter. J'étais sortis de l'eau et ma compagne de la soirée improvisée s'installa sur le bord du bain. Elle commença à me dire que j'étais sexy.

- Quoi? Moi sexy? Non... je crois pas du tout... Je suis désolé Emma, mais je vais devoir te laisser, je vais aller retrouver ma femme, elle est avec un autre homme en ce moment... il y a eu vraiment une erreur dans l'organisation de ce soir...

Je lui souris timidement... j'étais totalement soulagé de la quitter parce qu'elle commençait à me faire un peu peur. Je pris la direction des vestiaires pour m'essuyer d'abord et me rhabiller. Je ne savais pas trop quelle direction prendre, mais je pris la peine de demander à l'accueil de me guider vers où Elizabeth Keller était.

 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #5 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #5  |   Sam 10 Mar - 16:50
SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ACTIVITÉ #5 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #5  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ACTIVITÉ #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ #3
» ACTIVITÉ #4
» ACTIVITÉ #6
» ACTIVITÉ #8
» ACTIVITÉ #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-