Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 you are supposed to be dead | steve&ellina

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Lun 26 Fév - 16:56
you are supposed to be dead
ellina et Steven

Chaque fois que Steve et moi avions un moment intime, il y avait vraiment une certaine connexion. Depuis le tout début de notre relation, c'était une chose bien importante. Avec son boulot, je me demande encore comment je faisais pour passer autant de temps sans lui et sans nos moment d'extrêmes plaisir. Il pouvait des fois partir pendant des mois ce qui rendait mon corps complètement fou. J'admet que je lui écrivais souvent en lui faisant part de mes futures idées. Le pauvre .. il devait avoir très très envie en lisant mes lettres sur les terrains et il ne pouvait absolument rien faire. Maintenant qu'il était de retour après autant de temps, un an pour être précise, je ne pouvais pas ne rien faire. Mon envie de désir était brûlante palpable. Bien entendu, avant son départ nous avions eu un rapport beaucoup plus que satisfaisant, mais cela était si loin maintenant.
Ce que Steve me faisait à l'instant me rendait complètement folle. Il savait exactement quoi faire et comment le faire. Des vagues de chaleur envahissaient mon corps et je commençais lentement à mourir de chaleur. Les draps dans mes mains, je serrais de plus en plus le poing au fur et à mesure qu'il accélérait ses mouvements. Il ne sembla pas trop déçu de voir mon corps complet lorsque j'interchangea nos positions. Ses mains sur le côté de mes hanches, je me redressa quelques secondes afin qu'il puisse observer mon corps au complet. Dans son regard, je pouvais percevoir qu'il aimait vraiment ce qu'il voyait et cela me fis grandement plaisir. À mon tour, j'étais descendu jusqu'à son intimité afin de lui procurer un énorme plaisir. J'éprouvais une énorme satisfaction à entendre ses râlements de plaisir, il aimait ce que je faisais et je lui en procurais encore plus. De nouveau, il se plaça sur moi. Je savais que c'était une des positions préférée de Steve, puisqu'il aimait avoir le contrôle sur moi. Je n'y voyais aucun inconvénient, puisque je le laissais me faire tout ce qu'il voulait. « J'ai tellement envie de toi .. » lui dis-je entre deux nouveaux baisers qui semblaient maintenant être beaucoup plus intenses et enviant que les autres. Je soutenais son regard. Soudainement, nous avions laissé tomber la tendresse et nous avions fait place à la passion et l'intensité. Je posa mes mains sur son intimité une dernière fois pour faire quelques derniers mouvements juste avant qu'il ne pénètre. À ce moment, j'enfonça légèrement mes doigts posé ses ses hanches dans sa peau, je n'avais pas ressenti sa chaleur et son corps depuis un tel moment que j'avais presque l'impression que j'atteignais l'orgasme juste à la pénétration. Nous ne nous étions pas protéger pour une des premières fois en huit ans. Honnêtement, cela ne me dérangeais même pas. Ses mouvements étaient sec et puissants, me faisait lâcher des cris de plaisir à chaque fois. Je ne voulais pas réveillé Noah, mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire du bruit. C'était trop bon et trop satisfaisant. Deux portes et un couloir nous séparaient, je doutais fort qu'il entende nos sons. Je redressa mon bassin pour faire des mouvements de mon côtés, ils étaient brusques et puissants aussi me faisant jouir à chacun de ceux-ci. Mes mains se déplacèrent jusque sur les fesses de Steve sur lesquelles j'appuya un peu afin de le sentir entrer un peu plus en moi. « Putain .. Steve.. » laissais-je échapper entre deux gémissements plutôt fort. Je ferma les yeux, étirant ma tête vers l'arrière. Quelques secondes plus tard, j'approcha mon visage du sien avec de joindre de nouveaux nos bouches. L'embrassant langoureusement pendant quelques secondes, j'approcha alors mes lèvres de son oreille tout en tenant sa nuque. « Fait moi l'amour comme jamais..»

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Lun 26 Fév - 17:48
you are supposed to be dead.

Nous nous étions fait chacun envers l'autre un plaisir personnel, je commençai à lui titiller son intimité avant qu'elle ne fasse de même avec la mienne. Tous deux, chacun notre tour n'avait pas réussi à contenir nos râles et gémissements de plaisir. Son corps nu devant moi ne me dégoutait pas du tout contrairement à ce qu'elle pouvait penser puisqu'elle cachait celui-ci de ses bras. -La mignonnerie de cette fille- pensais-je. Entre elle et moi, c'était toujours le feu d'artifice, un quatorze juillet, une coupe du monde de football et un réveillon de la nouvelle année cumulé à chaque fois que nous nous unissions lors de torrides et intenses ébats. Il est vrai que c'était compliquer de tenir lorsque je partais en mission et les lettres enflammaient qu'elle m'envoyait ne gâcher en rien la dureté à devoir me passer d'elle. Mais, le hic -parfois- c'est que cette folie aussi faisait partie de notre quotidien ordinaire. J'étais juste un volcan qui pouvait monter en éruption à tout moment... Cela peut avoir un côté sexy de vouloir toujours être l'homme et macho... mais ça aurait pu être pesant également, surtout pour elle... Apparemment elle aimait cela et je ne dois pas cacher que cela m'arrangeait plutôt bien. Ses mouvements de bouche sur mon intimité faisaient flamber d'un seul coup l'étincelle qui sommeillait en moi. Je la fis rapidement revenir à mon niveau pour que l'on puisse se retrouver à nouveau en face à face, ni une, ni deux, elle se retrouva à nouveau par-dessous moi. J'étais dominant? Et alors? C'est elle la femme et je suis son homme, ce n'est comme ça que sa marche! -un brin vieux jeu? Et alors?- Son corps splendide se tenait là, celui de ma fiancée, comment aurais-je pu lui résister une seconde de plus? C'est bien simple, je ne le pouvais pas! Elle me fit parce qu'elle avait envie de moi ce à quoi je lui répondis que les bonnes manières commençaient à bien faire. Je déposai mes mains de part et d'autres de ses jambes en les écartant sensuellement. Lorsque je la pénétrai pour la première fois, depuis ce long moment, ma tête se pencha en arrière de satisfaction. J'avais cette sensation que j'aurais pu atteindre l'orgasme à ce premier mouvement tellement elle m'avait manqué... À peine étais-je entré en elle que ses ongles se plantèrent dans ma peau... Elle m'excitait comme un fou... Je tenais à présent fermement ses jambes alors que ses mains étaient toujours posées sur mes hanches. Mes mouvements se faisaient fort et dûr tout comme je l'étais, c'est mon tempérament et rien ne pourrait y changer. Il était à présent fini d'être doux comme un agneau mais je retrouvais la vivacité et la force d'un lion. Lorsque ses mains glissèrent jusque sur mes fesses et que sa cambrure s'accentuait à chacun de mes mouvements je pouvais ressentir autant de plaisir qu'elle devait en avoir de son côté. À présent elle ne gémissait plus elle criait de plaisir. Et alors que nos bouches se retrouvèrent à nouveau pour s'embrasser langoureusement entre deux baisers elle me susurra de lui faire l'amour comme jamais. Ce genre de petites phrases avait tendance à m'exciter et visiblement elle ne l'avait pas oublié. Pour commencer, il était déjà évident que l'on faisait l'amour comme jamais puisque pour la première fois en huit ans nous n'avions jamais fait l'amour sans que je ne sois protégé, pour la simple et bonne raison que je ne souhaitais pas devenir père... pas avec mon métier... à présent cela n'avait plus d'importance, non pas que je voulais un enfant à la minute mais que lorsque cela arriverait, je serais prêt à présent. Je sortis d'elle pour la faire pivoter afin qu'elle se retrouve dos à moi. Fermement, je l'attrapai par les hanches alors que d'une main je tenais ses fesses de l'autre j'agrippai ses cheveux la pénétrant pour la seconde fois avec ardeur. "Dis le encore que tu veux que je te fasse l'amour..."  Lachais-je entre plusieurs râles de plaisir. Je ne craignais plus de réveiller le petit, égoïstement je n'y pensais absolument pas. Je ne pensais qu'à donner du plaisir à Ellina... Je lui tapais de temps à autre sur les fesses d'excitation.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Mar 27 Fév - 8:14
you are supposed to be dead
ellina et Steven

J'avais à la fois envie que Steve me fasse l'amour doucement et amoureusement pour souligner nos retrouvailles, mais l'attend avait été beaucoup trop longue et je ne pouvais plus me passer de lui. J'avais envie de lui fort, brusquement et intensément. Honnêtement je n'avais jamais été du genre à faire l'amour avant aucun d'animosité, mais cette fois-ci tout mon corps en redemandait. En appuyant doucement sur les fesses de Steve afin qu'il me pénètre plus profondément, cela eu pour cause de me faire jouir intensémment. Mon bassin bougeait à l'unisson de celui de Steve. Il y avait des fois ou je le sentais beaucoup plus profondément ce qui provoquait de puissants et bruyants. Mon fils dormait bien assez profond pour ne pas se réveiller. De toute façon, j'aimais beaucoup trop la sensation de l'intimité de Steve en moi pour me priver de libérer ces cris. J'avais murmuré à Steve de me faire l'amour comme jamais. Je savais que c'était le genre de choses qui l'excitait et tout de suite, je sentis sa virilité gonfler un peu plus. Quelque chose en moi ne s'inquiétait pas du tout que nous ne soyons pas protégé. S'il fallait que ça arrive, tant mieux. Je voulais un enfant de Steve et j'étais prête à l'assumer. Mon fiancé me pivota afin que je me retrouve dos à lui. J'étais maintenant sur les genoux et je tenais la tête de lit fermement dans mes mains. Mon dos se cambra vers l'intérieur, alors que Steve me re-pénétra plus fortement. « Fait moi l'amour .. n'arrête jamais, continue..» Je me redressa un peu, histoire de pouvoir passer mon bras à l'arrière de la nuque. En faisant cela, j'approcha mon visage du sien, laissant des baisers dans son cou pour finalement remonter à sa bouche. Je l'embrassa langourement, avant de me re-pencher vers l'avant pour reprendre ma tête de lit comme point d'appui. J'avais du mal à nous reconnaitre, jamais nous n'avions été autant intense mais je commençais à vraiment apprécier la chose. Ses mouvements continuaient et quelques fois il me tapais les fesses et cela m'excitait.D'un coup, je me redressa pour finalement me retourner et pousser Steve sur le lit. « Je t'aime tellement, tu le sais ça? » Je me mis à califourchon sur lui. Je mis mes jambes de chaque côtés de lui, tout en posant de nombreux baisers sur son torse. Le bout de mes doigts glissaient sur sa peau, le laissant frissonner. Je releva un peu mon bassin pour qu'il me pénètre de nouveau. Je sentais ma fin proche, j'étais très proche de l'orgasme et je le sentais. Je me mis alors à faire de longs mouvements tantôt forts et rapides, d'autres fois beaucoup plus long et sensuel. Tout près de l'orgasme, mes ongles s'enfoncèrent dans la peau du torse. Évidemment, je faisais très attention pour ne pas lui faire mal, sur ses cicatrices. Je releva la tête vers le plafond, au maximum de mon plaisir. Après quelques minutes, je donna quelques derniers coups de bassins d'une plus grande puissance, tout en enfonçant drastiquement mes ongles sur la hanche de Steve. J'avais atteint mon orgasme et il devait même l'avoir senti. « Oh! Steve! » hurlais-je presque tout en ralentissant mes mouvements, pour finalement les arrêter. Je restais dans la même position quelques secondes, reprenant mon souffle lentement mais sûrement.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Mar 27 Fév - 9:06
you are supposed to be dead.

Depuis le temps que nous n'avions pas pu unir nos deux corps, il était difficile pour moi de contenir le désir que je ressentais pour elle. Habituellement, nos rapports se faisaient relativement doux et délicats, mais cette fois il en était tout autrement. Mes mouvements étaient fort, rapide et intense. Un an s'était long... et contrairement à elle, durant cette période je n'avais eu de rapports avec personnes d'autres. Chacun de ses cris nourrissait mon désir pour elle et mes mouvements ne pouvaient que s'envenimaient. Je la regardais avec amour alors que mon corps lui décrivait mon désir. Ce qui me surpris surtout, c'est le fait qu'elle appuie avec insistance sur mes fesses comme pour en demander toujours plus. Sa lui plaisait aussi cette manière de faire à mon grand étonnement. Cela ne serait pas toujours comme ça, mais la aujourd'hui, c'est de cette manière que je voulais la satisfaire. Dans mon euphorie, je lui fis faire un demi-tour pour l'attraper par les hanches. À ma demande et sans doute pour son plaisir personnel, elle me demandait de lui faire l'amour et de ne jamais m'arrêter... Je brûlais de désir pour elle et j'aurais voulu que ce moment dure pour l'éternité. Sa cambrure ne laissait pas place à l'improvisation, lorsqu'un corps aussi magnifique se cambrer aussi subtilement, il n'y avait plus de place au doute, elle me désirait. Je me trouvais tellement chanceux d'être avec elle à cet instant. En espérant que ce moment ne serait pas éphémère et juste issue de l'excitation d'une retrouvaille. Je la pénétrai à nouveau alors qu'à présent elle prenait appui avec ses mains sur la tête de lit. Au plus elle relève son corps vers le mien, au plus je ressentais un plaisir sans nom. D'un de ses bras, elle saisit mon cou y déposant des baisers. J'en profitais pour glisser mes mains jusqu'à sa poitrine caressant celle-ci avec ardeur. Mais vas et viens se faisaient plus doux puisque dans cette position il était difficile de faire autrement et j'adorais cela. La chaleur de son corps, de sa poitrine au creux de la paume de mes mains, la sentir pointer sous mes caresses me donnait un sentiment de satisfaction indescriptible. Nous finîmes par échanger de long baisers langoureux et amoureux. Elle repris ensuite sa position initiale où j'entrepris à nouveau des mouvements intenses... de temps à autre, je la tapais d'excitation sur ses splendides petites fesses, bien sur sans lui faire mal non plus, il ne fallait pas exagérer la chose quand même. Je n'avais jamais était autant excité de ma vie. Il faut dire que j'avais pensé ne jamais la revoir et elle me pensait mort. Les retrouvailles se devaient forcément d'être terriblement intenses. D'un coup, elle se redressa pour se retourner avant de me pousser sur le lit. J'étais à présent sur le dos avant qu'elle ne vienne se poser à califourchon par-dessus moi. Autant je détestais être en position de soumission autant lorsqu'elle se trouvait au-dessus de moi cela ne me dérangeait pas... ou plus devrais-je dire. Elle serait sans doute la seule personne dans toute ma vie à pouvoir me dominer, du moins juste pendant nos ébats.. "Je t'aime aussi tellement fort..." Dis-je en la regardant avec amour. Je l'aimais plus que tout au monde et jamais sur terre je n'aimerais personne autant que je l'aime elle. Même si un jour la vie viendrait à nous séparer, jamais je n'aimerais à nouveau autant que je l'aime elle. Ses jambes de chaque côté de mon corps et ses mains ruisselant sur mon torse me faisaient frissonner à chacune de ses caresses. Lorsqu'elle releva son bassin, je l'attrapai instinctivement par les hanches pour finir à nouveau en elle. Avant qu'elle ne me pousse dans notre position précédente, je sentais que j'étais proche de l'orgasme et je m'étais senti frustré de son recul, il était donc évident qu'à présent nous allions l'atteindre rapidement. Mon intimité était de plus en plus sensible à son contact. Ses mouvements mélangés de sensualité et d'intensité me firent rapidement atteindre l'orgasme. À ces derniers coups de bassin, je me laissai aller en elle alors que de son côté elle planta ses ongles sous ma peau et poussa un cri de plaisir dans lequel se trouvait mon prénom ce qui ne gâchait pas mon plaisir. Cette sensation de ne pas être protégé lors de l'orgasme était plus que jouissive. Je plaçai mes mains dans son dos pour la faire s'allonger sur moi. Et alors que sa tête était posée sur mon torse je lui murmurai avec douceur. "Épouse moi..."  Je caressais amoureusement ses cheveux quelque peu stressés par ma demande..
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Mar 27 Fév - 14:30
you are supposed to be dead
ellina et Steven

J'avais ralenti mes mouvements puisque nous avions atteint l'orgasme. Presque en même temps d'ailleurs. Encore essoufflée, je reprenais tranquillement mon souffle, surprise moi-même de ce qui venait de se passer. Les mains de mon fiancé se posèrent dans mon dos afin de m'allonger tranquillement. Je pris alors position, tout en posant ma tête sur son torse et une main près de celle-ci. J'avais un peu de mal à concevoir que Steve était bel et bien présent. Peut-être que je rêvais ? Au final, il n'était simplement pas là et je m'imaginais tout ce scénario. Je releva un peu la tête pour le regarder. Au même moment, il baissa les yeux vers moi et nous échangèrent un sourire. Non, effectivement il était bien là avec moi. J'étira un de mes bras pour mettre la couette sur nous. Maintenant que nous avions cesser de bouger, j'avais un peu froid dû à l'arrêt complet de mes mouvements. Tandis que Steve caressait doucement mes cheveux, il me demanda quelque chose qui me laissa sans voix. Mon corps se figea en un instant et je me redressa rapidement. « Pardon..? » Je changea de place, afin de me retrouver assise à côté de lui et non sur lui. J'avais attendu cette phrase tellement longtemps que je n'y croyais même pas. Un léger stress monta immédiatement, la fois ou nous avions réellement prévu se marier, il n'était jamais arrivé. Bien entendu, je sais aujourd'hui qu'il n'était pas en mesure de venir et que ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas. Je me dit alors qu'il fallait que j'oublie les mauvais souvenirs et que je pense au présent. S'il fallait que tout cela me ralentissent dans toutes les décisions que je prenais, je n'allais pas me rendre très loin. Je posa alors mes mains sur ses joues, m'approchant de lui. « Bien sûr que je veux t'épouser! » dis-je en penchant mon visage en sa direction, l'embrassant tendrement. À ce même moment, j'entendis une toute petite voix provenir de l'autre côté de la porte. Je me retourna rapidement, tout en remontant la couette par dessus ma poitrine, afin de regarder en sa direction. « Maman ..? Papa ..? Vous avez fini de faire du bruit maintenant ? » D'un coup, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Noah avait donc tout entendu depuis je ne sais quand, mais il ne préférait rien dire. Soudainement, je me senti gênée. Il est clair que dans l'action on se soucis peu de ce que les autres entendent ou pas, mais en repensant à tout cela après, une vague de timidité m'envahie. « Oui mon coeur ! J'arrive ! » Je tourna mon visage en direction de Steve et je rigola de nouveau. Je posa une nouvelle fois mes lèvres aux siennes puis je me leva du lit, laissant la couette à mon fiancé. « Si tu préfères dormir un peu, vas-y. Je vais m'occuper de Noah .. Le pauvre il doit être traumatisé! » J'avais du mal à garder le sérieux et contenir mon rire, mais bon. Le mal était fait. Je retrouvant maintenant debout près de lit, je profita de ce petit moment pour faire un tour complet, style mannequin, sur moi-même, regardant Steve. « Et puis? T'es chanceux de m'avoir, non? » Je plaisantais bien entendu. Je récupérera une paire de leggings qui trainait un peu plus loin dans ma chambre puis un long t-shirt ample qui me servait spécifiquement pour dormir. Il était encore tôt, enfin .. Après tout ce qui ce qui c'était passé aujourd'hui, je considérait cela comme tôt, et je n'avais pas l'intention de bouger beaucoup aujourd'hui. Une journée pyjama, pourquoi pas ? Ma tenue n'était pas particulièrement sexy, mais Steve m'avait vu dans de tellement pire états en huit ans, que ça ne me dérangeait pas qu'il me voit ainsi. Juste avant de sortir de la chambre, je m'approcha de nouveau de mon fiancé, reprenant une place à califourchon. Posant les mains sur le matelas de chaque côtés de sa tête, je pencha mon visage vers le sien. « Je serai honoré et fière de devenir ta femme ! » dis-je avant de l'embrasser amoureusement. Je me releva par la suite et me dirigea vers la porte. Une dernière fois, je me retournais vers Steve, lui faisant un baiser de loin. J'ouvris alors la porte et quitta la pièce afin d'aller retrouver mon petit garçon.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Mar 27 Fév - 15:30
you are supposed to be dead.

Nous venions de faire l'amour après une longue absence de ma part. Ces moments partagés avec elle restait tous différents et exceptionnel, exceptionnellement agréable surtout. Nous étions à présent tous les deux épuisé après cet échange de sentiment intensif. La tête en arrière, épuisée elle reprenait son souffle. Je glissai doucement mes mains le long de son dos pour la pousser afin qu'elle se retrouve allonger sur moi. Je voulais lui poser une question que je lui avais déjà posé... C'était un sujet légèrement sensible puisque je lui avais déjà fait cette proposition mais que je ne m'étais jamais rendu au rendez-vous du jour j. D'une main nerveuse je caressais tendrement sa longue chevelure blonde avant de me lancer enfin. "épouse moi..."  Lui demandais-je. À peine ma question poser qu'elle s'était déplacé tout aussi rapidement, je commençais à paniquer étant donner que je pensais que son comportement n'était pas signe de bonne nouvelle. Ses mains se posèrent sur mon visage et elle répondit positivement à ma demande... Mon stress descendit aussi vite qu'il était monté. J'étais soulagé, je savais que tout n'allait pas être facile étant donner notre passé à tous les deux, que j'allais avoir du mal à gérer ses petits à côté surtout si on venait à les croiser tous les deux. Elle se pencha vers moi pour m'embrasser tendrement auquel je répondis avec amour. « Maman ...? Papa ...? Vous avez fini de faire du bruit maintenant . ». À cette phrase, on se couvrit tous les deux avec la couette complètement choquée d'entendre cette petite voix. On ne put s'empêcher de rire lorsqu'il nous demanda si l'on avait fini de faire du bruit. "C'est hyper gênant!"  Chuchotais-je entre deux éclats de rire. Vraiment il était difficile de se retenir de rire tellement la situation était hilarant. Ellina lui dit qu'elle arrivait, elle se leva donc du lit, pour dénicher un vieux leggins et un vieux tee-shirt dans lequel elle pouvait rentrer au moins six cents fois. Elle me dit que je pouvais rester au lit qu'elle comprenait si j'étais fatigué. "Je suis chanceux de t'avoir mais heureusement que je t'ai vu habiller autrement avant parce que sinon j'aurais peut-être pu changer d'avis."  Dis-je en riant alors qu'elle avait fait un tour façon mannequin avant de se vêtir de ce qu'elle considérait comme des vêtements alors que du mien, cela ressemblait plutôt à des serpillières. Elle se retrouva à nouveau auprès de moi, pour me dire qu'elle serait très honorée et fière de devenir ma femme. "J'espère bien." Elle prit ensuite la direction de la porte m'envoyant un baiser de loin. Je lui souris en faisant un léger signe de tête. La porte fermait derrière elle, je laissai mes bras tomber de bonheur, j'étais en croix dans le lit. -Mon Dieu, quel chanceux tu es- pensais-je alors que je me trouvais seul. J'étais tellement heureux de retrouver ma famille. Je n'aurais jamais pensé que cela serait possible, je pensais vraiment qu'elle fût tombé amoureuse d'un autre homme et qu'elle devait sans doute vivre avec lui dans sa nouvelle maison. Ce n'était pas le cas. Certes, elles avaient eu d'autres relations, sexuelles en tout cas, mais son cœur semblait toujours libre. Maintenant que l'euphorie des retrouvailles commençait à retomber, je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ce qui avait pu se passer et je ne voulais pas y penser, pas maintenant. Je me sortis alors du lit, avant de remettre mes vêtements. J'étais de nouveau habillé et presque frais et dispos! Je sortis de la chambre pour rejoindre Ellina et Noah. "Coucou tous les deux."  Dis-je en faisant un petit sourire. Au passage, j'avais récupéré un élastique à cheveux d'Ellina et une fois près d'elle, je lui attachai sa longue crinière d'une queue-de-cheval en lui chuchotant. "J'adore quand tes cheveux sont attachés et que je peux voir ton cou dans lequel je crève d'envie de déposer des milliards de baisers."  Puis, je me rendis auprès de Noah pour lui déposer un baiser sur le front. "Comme tu dois récupérer ta mère aujourd'hui je suppose,  je vais rentrer à ma chambre et je vous retrouverai plus tard?"  Je me sentais gêner encore d'être là... et je ne voulais clairement pas voir sa mère aujourd'hui bien que je m'entende parfaitement avec elle. Je m'étais à présent positionné derrière elle passant mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi alors que je regardais Noah avec beaucoup d'affection.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |   Mar 27 Fév - 17:31
you are supposed to be dead
ellina et Steven

Ayant refermé la porte de ma chambre, je me rendis vers Noah, qui était maintenant rendu au salon. La tête qu’il fit en me voyant descendre les escaliers m’arracha un petit rire. Il ne comprenait certainement pas, mais il savait que ceci cachait quelque chose. Mon fils était assis sur le tapis, avec une armée de petites voitures qui l’entourait. Comment pouvait-il avoir autant de jouets. Bon, j’admet que je le gâtaia beaucoup et que mes amis et ma famille en faisait de même. À ma grande surprise, la voix de Steve se fit entendre derrière moi. J’aurais cru qu’il dormirait un peu plus longtemps, mais il faut croire qu’il voulait se joindre à nous. Mon amoureux passa près de moi et me fis une queue de cheval. Je savais qu’il aimait beaucoup quand mon visage et mon cou était dégagé. Malheureusement, il n’était pas expert en matière de coiffure, mais l’effort était présent. Tu peux en déposer quand tu veux tu sais .. N’attend pas seulement que mon cou soit libre! Je rigola tout en lui faisant un sourire de petite enfant. Soudainement, il me prla de ma mère. Un énorme soupire de découragement se fis entendre de ma part. Je serra ses bras autour de ma taille, prenant ses doigts aux miens. Oh non.. j’avais oublié elle.. Je suis pas prête à subir son caractère et ses commentaires tellement .. innaproprié! Steve et moi s’étions entendu pour passer la nuit ensemble ce soir. J’alla le conduire à l’entrée, lui donannt quelques baisers avant son départ. Je lui ouvris la porte, le laissant presque traverser le pas de celle-ci. Juste avant je l’attrappa pour l’embrasser encore! Je t’aime! lancais-je alors qu’il regagnait sa voiture.

Terminé.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you are supposed to be dead | steve&ellina - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you are supposed to be dead | steve&ellina  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you are supposed to be dead | steve&ellina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF)
» STEVE M. JENSEN ○ I'm Back! But.. I'm "little" alone..!!!
» Steve Michael Jensen ○ L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer intelligemment.
» (F) - You're supposed to be my sister.
» what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-