Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 life begins where fear ends / reid.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

life begins where fear ends / reid. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid.  |   Sam 10 Mar - 12:27
BON. je veux un morceau de toi aussi life begins where fear ends / reid. - Page 2 1972959918
déjà avec Antey ça va s'imposer je pense, c'est une très bonne pote à Kathelyn, et aussi à Joe, donc on a des relations en commun. Antey a été morte pendant quelques temps là, et Kath vient d'apprendre qu'elle est en vie... donc j'propose qu'on attende un peu et que peut-être on se fasse un rp prochainement à 3 ? Une fois qu'on finit le nôtre.
APRES. j'ai plein de monde, t'as l'air de manquer de mecs dans tout ça du coup je peux te proposer mon @Andrea C. Reyes qui patauge un peu depuis quelques temps life begins where fear ends / reid. - Page 2 2963741636 c'est un type sympa mais pas extrêmement sociable, il est un peu awkward en société et passe tout son temps à bosser, soit pour les cours, soit pour l'association LGBT qu'il préside, soit pour d'autres trucs parce que bosser c'est sa passion dans la vie life begins where fear ends / reid. - Page 2 1972959918 son histoire dramatique, c'est qu'il a passé 8 mois de sa vie en thérapie de conversion et que ça lui a laissé des séquelles, il parle plus à ses parents et son frère qui l'ont forcé à intégrer ce centre à l'époque... J'suis un peu en manque de liens intéressants avec lui, qui fassent bouger sa vie. S'il t'intéresse on pourrait essayer de trouver un truc life begins where fear ends / reid. - Page 2 3706949885 (pis il a une tortue qui s'appelle Hector aussi life begins where fear ends / reid. - Page 2 2577391662 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life begins where fear ends / reid. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid.  |   Sam 10 Mar - 12:45
J'étais à deux doigts de poster sur ta fiche. life begins where fear ends / reid. - Page 2 1652907826 :13:
Avec Antey, oui ça me paraît inévitable qu'ils finiront par se croiser, donc quand vous voulez pour le rp. life begins where fear ends / reid. - Page 2 3365305062
Yeeees enfin un mec. Je trouve qu'ils sont pas hyper différents niveau caractère, donc on peut vraiment trouver quelque chose de sympa. :pleease: Reid n'est pas encore tout à fait à l'aise, il cherche un peu sa place ici et ils ont tous les deux un vécu pas hyper joyeux. Peut-être qu'à deux, ils arriveraient un peu plus à s'ouvrir au monde, comme si l'histoire de l'un arrivait à mettre en confiance l'autre. Ils connaissent l'enfermement, ils comprennent la mise à l'écart. Et puis vu l'âge d'Andrea, j'imagine bien une relation un peu fraternelle. life begins where fear ends / reid. - Page 2 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life begins where fear ends / reid. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid.  |   Sam 10 Mar - 13:07
J'étais en train de réfléchir à comment ils se seraient rencontrés et se seraient rapprochés, parce que du coup "j'ai grandi dans une secte" c'est pas le premier truc que tu dis à quelqu'un life begins where fear ends / reid. - Page 2 1972959918 et du coup j'ai pensé que Andrea aurait pu être entrain de distribuer des flyers ou d'accrocher des affiches pour un truc de son assoc' et Reid se serait arrêté, intrigué... ils auraient pu avoir une discussion un peu dans la confrontation même, parce qu'avec les expériences qu'il a eues, Andrea se braque assez vite. Il aurait pu lâcher à Reid un truc du genre "quand j'avais 19 ans mon frère a poignardé mon petit ami parce que ça lui plaisait pas que je sorte avec un mec" ... à quoi Reid répondrait un truc en rapport avec la mort de sa femme... et de là ils auraient mutuellement décidé que c'était mieux d'arrêter là le débat de qui a eu la pire vie, et de plutôt se serrer les coudes et devenir potes, parce que tous les 2 en ont grand besoin life begins where fear ends / reid. - Page 2 1972959918
Ils en seraient venus à se raconter un peu certaines choses, ou pas forcément beaucoup... mais ils sentiraient simplement qu'ils sont du même genre tous les deux. Andrea a peu d'amis, alors au début peut-être qu'il aurait trainé avec Reid un peu par défaut, et au fur et à mesure leur relation deviendrait plus amicale. En fait j'les vois comme deux survivants qui font équipe parce que ça augmente leurs chances de survie, et avec le temps ils vont développer une complicité etc... le temps de s'apprivoiser et tout... C'est pas terriblement clair ce que je raconte life begins where fear ends / reid. - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life begins where fear ends / reid. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid.  |   Sam 10 Mar - 13:17
C'est assez clair pour que je te comprenne. life begins where fear ends / reid. - Page 2 3480222922 Mais oui, je vois où tu veux en venir. J'aime bien ton idée de rencontre et les perspectives d'évolution que ça peut amener. Parce-qu'il est clair que Reid ne comptait pas lui déballer les détails de sa vie de toute façon et j'pense qu'il en est de même pour Andrea. Donc le tout me paraît vraiment bien, on reste sur ça du coup et on voit ce que ça donne en rp ? life begins where fear ends / reid. - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life begins where fear ends / reid. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid.  |   Sam 10 Mar - 16:13
Ouiiii life begins where fear ends / reid. - Page 2 776115001 Tu veux rp la rencontre ou partir du principe qu'ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life begins where fear ends / reid. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid.  |   Mer 14 Mar - 0:11
Je pense qu'on peut partir du principe qu'ils se connaissent déjà, après reste à voir dans quel contexte ils seraient amenés à se croiser. life begins where fear ends / reid. - Page 2 3916939933 Je vais y réfléchir de mon côté, je te tiens au courant. life begins where fear ends / reid. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life begins where fear ends / reid. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid.  |   Sam 31 Mar - 22:45
je pose mes fesses ici, même si je ne risque pas d'être oublié Cool trop forte, c'est la troisième fois que tu me devances ! life begins where fear ends / reid. - Page 2 586984710 je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life begins where fear ends / reid. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid.  |   Sam 31 Mar - 23:22
life begins where fear ends / reid. - Page 2 1824195590 life begins where fear ends / reid. - Page 2 1824195590 eh oui, ta tête est déjà ajoutée ! life begins where fear ends / reid. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life begins where fear ends / reid. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid.  |   Jeu 28 Juin - 14:09
Un lien me tenterait bien,j'ai aucun niveau, mecs ! tu as une idée ? le temps que je fasse repartir mon cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


life begins where fear ends / reid. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life begins where fear ends / reid.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

life begins where fear ends / reid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.
» happiness begins (sky)
» Helena R. ~ « We all have two lives, the second begins when we realize we only have one »
» it always ends in bloodshed. (CLYDE)
» @reid.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-