Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 13:21
Ouais pourquoi c'est une idée, on pourrait rajouter aussi qu'ils auraient pu déraper quelques fois en soirée mais sa n'a jamais était plus loin qu'un baiser entre les deux ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 13:44
Ouais bonne idée Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 13:51
Super Il nous faudra un rp Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 14:03
On se fait ça dès que je peux alors Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 15:19
Ya pas de problème Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 18:20
Nicholas Young a écrit:
Flemmarde  Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 1972959918

Alors Nicholas est née à Miami et vient d'une famille aisé, ses parents son très connue à Miami surtout son cher papa, il est fils unique, le jeune homme déteste son paternel plus que tout parce que c'est à cause de lui et d'une personne que le jeune homme est devenue un gros con et qui se fou de tout, en gros ils lui on cacher sa vie pour lui c'est leur faute. Mais le fait qu'il s'entende pas du tout avec son père date depuis qu'il est tout petit pour cause que le père de Nicholas n'a jamais désiré avoir Nicholas, en fait ses parents se sont marier de force et du ils sont du faire Nicholas pour que le père de Nick puisse toucher un héritage.

Coter caractère le jeune homme peux devenir arrogant, sur de lui et séducteur, il aime pas trop que les filles le repousse mais sinon sous sa carapace il peut se montrer comme un très bon ami sur qui on peut compter si tu es dans la merde.

Voila voila x)

J'pense qu'on peut jouer sur le fait que Nicholas n'aime pas que les filles le repousse? Liyah n'est pas le genre fille facile, mais apprécie, comme tout le monde, plaire. Surtout qu'elle n'a pas confiance en elle donc il pourrait la faire rougir mais elle mettrait des barrières pour ne pas que ça aille plus loin. D'ailleurs, au final lorsqu'elle sera plus à l'aise avec le p'tit bonhomme, leur relation deviendra amicale avec un semblant de flirt, pour rire. Disons qu'avec l'habitude, ils se chercheraient, seraient taquins l'un envers l'autre sans que ça ne dépasse le stade d'amis? Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 18:29
J'aime beaucoup ton idée, sa me plais bien, on part la dessus Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 18:30
Super pépère. Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 776115001 si t'es libre, nous faudra un rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 18:31
Quand tu veux Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 8 Avr - 21:44
ça te dérange de le commencer? Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Transmets mes amitiés aux écureuils.
» Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés
» Six lettres une phrases
» Dans ta boîte aux lettres...
» Dans ta boîte aux lettres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-