Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 après midi à la piscine / paisley

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

après midi à la piscine / paisley Empty
(#)Sujet: après midi à la piscine / paisley  |   Jeu 4 Juin - 3:32

tumblr_puk6anHGRi1wr08r8o1_400.gifv “après midi à la piscine” & Ça serait mentir, commencé ces retrouvailles sans dire que c’est… Étrange? La vie avait fait en sorte que les deux bons amis ne s’étaient pas revu plusieurs mois. Une saison avaient passé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu alors qu’Arlo avait promis que leur lourde conversation ne changerait rien à leur amitié. Il n’avait pas vraiment menti. Il n’avait pas accès au futur et même si on lui aurait dit, il n’y aurait surement pas cru. Paisley allait être maman. Arlo ne lui avait pas parler depuis quelques échanges par messages textes sur le sujet. Il la croyait pas prête pour une relation sérieuse et maintenant, elle semblait heureuse avec le père de cet enfant. Arlo était heureux pour elle, véritablement, mais une partie de lui ne pouvait s’empêcher de se demander s’il aurait été celui à ses côtés.
C’était peut-être plutôt ces questions qui avait mis une saison entre eux. De longs mois sans prendre des nouvelles ni un ni l’autre. Il n’était pas à blâmer pour cette distance. Tout comme elle n’était pas responsable. Peut-être que leur amitié avait une date d’expiration.
Cette rencontre n’était donc pas planifiée. Arlo n’avait pas demandé à voir Paisley même si le sourire sur son visage devant cette coïncidence prouvait bien qu’il n’était pas malheureux de la croiser. La température qui ne voulait pas descendre est sûrement ce qui amenait les deux amis au même endroit. Les nuits commençaient à être lourde à Miami. L’été était bien installée et il y avait bien qu’une après midi à la piscine pour réussir à être confortable.
Arlo adorait Miami pour bien des raisons, mais il ne s’était toujours pas habitué  au soleil de l’été. La plage aurait pu être une meilleure option, mais elles étaient toujours bondées et il avait envie de faire des longueurs.
C’était en sortant du bassin d’eau essoufflé par tous ses allers-retours qu’il la remarqua installé au soleil. Il ne l’aurait sans doute pas reconnu s’il ne la connaissait pas si bien puisque cette grossesse l’avait changé logiquement. Elle était toujours aussi jolie, mais ça faisait tout de même quelque chose  au rouquin de la voir ainsi. Ça rendait le tout encore plus vrai. Ses amis les plus précieux devenaient parents alors qu’il était loin d’être prêt à l’être. Il n’était même pas certain de vouloir être père encore. Il ne savait même pas où il serait l’année suivante, alors penser à mettre un enfant au monde l'étourdissait.
Paisley? Arlo se sentait déjà largement idiot à l'aborder ainsi.  Peut-être qu’elle voulait la paix après tout elle semblait être ici seule. Comment ça va? Arlo enlevait l’eau de ses cheveux avec sa serviette. Devait-il mentionné ce bébé ou est-ce que c’était mieux agir comme rien était? Félicitation! Je n’avais pas eu la chance de te le dire en personne! Fallait commencer quelque part. Au fond, il était son ami. Il voulait vraiment ce qu’il a de mieux pour elle. Ce qui la rendra la plus heureuse. C’était juste une période d’adaptation pour le rouquin qui s’imaginait quelques mois plus tôt partager sa vie avec elle si ses sentiments avaient été partager. Comme on dit, rien arrive pour rien. Et c’est sans doute pour le mieux de tous qu’ils sont où ils en sont. Certainement pour le meilleur de ce bébé bout d’humain qui grandit à l’intérieur de Paisley.
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

après midi à la piscine / paisley Empty
(#)Sujet: Re: après midi à la piscine / paisley  |   Dim 13 Sep - 12:08

tumblr_puk6anHGRi1wr08r8o1_400.gifv “après midi à la piscine” & Il y a des choses dans la vie qui ne s'expliquent pas. Comme un amour naissant envers une personne, un coup de cœur qui arrive comme ça subitement. Le destin fait bien les choses, et parfois il se retourne contre ceux qui un jour ont tentés de le détourner. Le destin s'est souvent acharné sur l'aîné Warren. Il lui a tout prix, sans aucun scrupule, et elle avait dût faire avec malgré la souffrance, la douleur. Jour après jour, semaines après semaines, années après années, elle avait dû se montrer forte, de ça aussi, elle n'en avait pas eu le choix. Se montrer forte pour prouver au monde que quoi qu'il arrive, elle resterait debout malgré tout. Pourtant, rien ne l'avait préparé à ce jour ou elle apprendrait qu'elle deviendrait mère une fois neuf mois écoulés. Ce bébé en elle, elle ne l'avait pas imaginé, du moins pas maintenant. Elle était jeune et voulait pleinement profiter de sa vie sans se soucier une seule seconde des lendemains et comme bien des jeunes, elle en avait fait des conneries, mais celle la était certainement la pire. Il a suffit d'une coucherie pour que son destin se retrouve à nouveau chamboulé. Une grossesse, un bébé, quelques disputes avec Nicholas, des cris, des pleures, des peurs aussi. Oui, elle avait peur Paisley, encore à l'heure actuelle elle n'envisageait pas son future statut de mère, mais elle n'avait pas le choix une fois de plus. C'était soit ça, soit il disparaissait, à tout jamais, la laissant au final avec quelques regrets et remords.

Nicholas avait fait part de son avis sur la question. Il voulait ce bébé, alors elle l'avait gardé. Voir son corps changer au fil des semaines lui faisait tout drôle. Cette rondeur aussi d'ailleurs l'effrayait, mais il suffisait que le médecin lui dit que tout va bien pour qu'elle soit rassurée. Ce bébé, elle avait apprit à cohabiter avec, ils étaient deux désormais et presque naturellement, elle faisait tout pour que de la ou il était, il se sentes bien. Il paraît que les bébés adorent l'eau, et que la natation est bénéfique autant pour la mère que pour l'enfant. Alors, sans attendre plus, elle était sortie faire un petit tour en piscine pour s'assurer que ce ne sont pas que des rumeurs. Nicholas était resté chez eux, et ce n'était pas plus mal. Elle avait ce besoin d'être seule pour être en symbiose parfaite avec son enfant. L'eau lui ferait du bien oui, à défaut de cette pesanteur qui l'attirait vers le fond du à son ventre proéminent. Quelques longueurs suffit pour l'épuiser, pour qu'elle sortes de l'eau et ne lézarde au soleil. Elle ferma les yeux, une main sur le ventre, instinctivement, avant qu'une voix familière ne l'interpelle. Ses yeux s'ouvraient, son corps se redressait, et la, surprise. Arlo! Et bien ça alors! Ça fait longtemps! s'exclama la brune en s'installant sur sa chaise, gardant son regard surprit dans celui de son ami, si précieux, si cher à son cœur. Ça va.. Je me sens un peu lourde, mais ça va. Plaisanta t-elle au vu de la taille de son ventre qui n'était pas encore spécialement bien gros mais qui ne passait pas non plus inaperçu. Il l'a félicita, comme bien du monde l'avait fait. Elle avait encore du mal avec ce genre de félicitations. Merci.. C'est gentil. Ca me fait plaisir de te voir en tout cas. Elle lui laissa une place sur sa chaise longue pour qu'il puisse lui aussi s'installer à ses côtés.

Elle ne l'avait pas revu depuis les derniers événements, ceux ou il lui avouait éprouver des choses pour elle et même si sur le coup, elle lui en aurait presque voulu d'être tombé sous son charme, aujourd'hui, son précieux ami lui manquait terriblement. Elle avait l'habitude de se confier à lui, il n'était ni Jade, ni Léo, mais son point de vue comptait énormément pour elle. Il y a des choses parfois qu'ont ne peut pas conter à sa famille, et elle ne se voyait pas parler de tout, vraiment tout avec Léo. Et parfois, elle avait ce besoin d'avoir un avis masculin, ce que Jade ne pouvait lui apporter. Arlo était l'ami parfait pour ça. Et toi alors.. Comment tu vas depuis? Depuis leur dernière discussion. Elle se pinça les lèvres en y repensant et vint même fuir son regard pour observer le vague horizon devant elle. Elle espérait en tout cas de tout son cœur que Arlo continue de la soutenir dans sa vie, et qu'il lui réserve toujours la place qu'elle a , jusqu'à présent eu le privilège d'avoir dans son coeur.
code by solosands @arlo brown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

après midi à la piscine / paisley Empty
(#)Sujet: Re: après midi à la piscine / paisley  |   Lun 28 Sep - 12:18

tumblr_puk6anHGRi1wr08r8o1_400.gifv “après midi à la piscine” & Arlo avait deux options ici. Être mal à l’aise face à son amie à cause de leur dernière rencontre ou lâcher prise. Il était loin d’être parfait, mais il n’était pas un type rancunier ou qui s’accroche à des émotions négatives. Quand même assez de temps avait passé depuis qu’il lui avait avoué être attaché à elle un peu plus qu’en amitié et il avait dû laisser partir cette attachement puisque ses sentiments l’auraient simplement fait souffrir. Il pouvait lire par contre que la jolie brune ne savait pas où se mettre à cause de leur lointaine dernière discussion. La pauvre, son but n’était pas de la rendre mal.
Depuis que tu m’as rejeté? Arlo avait pris un ton blagueur, le était évidemment pas de la faire culpabiliser, mais s’il le disait le sourire aux lèvres peut-être qu’elle laisserait partir elle aussi ses remords. Je vais bien Paisley, t’inquiètes pas pour moi! J’suis un grand garçon, j’ai survécu! Son coeur avait été blessé ce soir-là, mais c’est le passé. Je t’avais dit qu’on resterait amis et je tiens à garder ma parole! L’eau avait dû couler sous les ponts quelque temps, mais leur amitié continuera de fleurir. Surtout que cette petite bête aura besoin d’un oncle préféré! Mentionnant le bébé qui prenait de plus en plus de place dans son abdomen. Léo sera surement le détenteur de ce titre, mais Arlo pouvait continuer de rêver.
En réalité, ça va très bien. J’ai rencontrer quelqu’un. Il connaissait Ellie depuis un moment même. Alors que sa tête se penchait vers Paisley, son coeur lui avait déjà choisi une infirmière qui lui mettait des papillons dans le ventre juste à la mentionner. Enfin, on est ami depuis quand même longtemps, mais les choses se sont fait naturellement. Je devrai te la présenter un jour. Dans le monde actuel, c’est automatique, il attrapa son portable qu’il avait laissé avec sa serviette et lui montra son fond d’écran verrouillé. Une jolie blonde au sourire incomparable y régnait.
Elle s’appelle Ellie. Elle sait toujours pas ce que je fais dans le casino, faut d’ailleurs que je lui en parle, mais j’ai bien peur que ça brise notre bonheur... Voilà que les vieux amis se retrouvaient vraiment. Arlo osait se confier comme avant. D’ailleurs, il n’avait pas eu la chance de parler de cet inquiétude avec personne, ni même son meilleur ami bien occupé avec la grossesse de sa fiancée. Jade et toi devez vous écrire souvent, ça doit être quelque chose de vivre votre première grossesse en même temps. Tu le vis bien? Chaque fois que je croise Léo il semble dire que c’est bien compliqué pour Jade. Renvoyant la conversation vers la nouvelle maman avant de se lever pour aller capturer le parasol qui venait de se libérer pour l’installer par dessus eux. Ton joli teint peut survivre au soleil, mais je vais brûler moi si ça continue! La peau du rouquin faisait déjà des siennes, mais il n’était pas pressé de partir. Il voulait retrouver les longues discussions qu’il avait déjà eu avec Paisley avant leur dernier moment tous les deux. Certes, maintenant ils parlaient d’amour et de maternité, deux sujet bien rarement mentionné dans leur passé. Les amitiés ça évoluent et la leur était pas prête de s’arrêter à cause de changement mutuels dans leur vie.
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

après midi à la piscine / paisley Empty
(#)Sujet: Re: après midi à la piscine / paisley  |   Mar 29 Sep - 11:25

tumblr_puk6anHGRi1wr08r8o1_400.gifv “après midi à la piscine” & Arlo, c'était un peu comme un troisième frère pour elle. Elle n'oubliait pas son cadet avec lequel elle avait grandit avant que la vie le lui arrache. Arlo, elle l'avait aimé, ils s'étaient séduits mutuellement, ont couchés ensemble mais rien ni personne ne semblait pour autant être en mesure de les séparer quoi qu'il arrive. Alors oui, à l'époque, ça avait été le gros bordel dans sa tête, et elle avait été prise entre plusieurs feux. Il fallait qu'elle règle l'histoire Nicholas, l'histoire Alexander et nouvellement l'histoire Arlo qui d'ailleurs avait certainement été la plus douloureuse. Elle n'aurait jamais crût un seul jour qu'il tomberait amoureux d'elle et qu'il ressentirait des choses pour elle. Elle lui en avait voulu, s'en était voulue d'avoir poussé les choses aussi loin alors qu'elle aurait pût mettre un stop bien assez tôt pour éviter que tout cela arrive. Suite à leurs derniers échanges, Paisley s'était volontairement entourée de barrières infranchissables pour pouvoir encaisser la fraîche nouvelle de sa grossesse. Il fallait à tout prix qu'elle se concentre sur cet enfant à venir et sur rien d'autre, les peines et histoires de cœur passeraient au second plan. Malgré tout, Arlo restait toujours dans un coin de sa tête, et elle était heureuse qu'aujourd'hui il ose et daigne venir lui parler. Bon, il fit usage d'un petit humour au passage qui lui décrocha une grimace mais elle savait qu'il s'en était sorti indemne, ou presque. J'espère que tu n'es pas juste venu me reprocher certaines choses, sinon je serais capable de te mettre la tête sous l'eau de la piscine pour ton affront. Le menaça t-elle en gardant tout de même un petit sourire discret pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait. C'était de bonne guerre après tout. Elle n'avait pas été spécialement tendre avec lui quand il lui avait avoué ses sentiments, et aujourd'hui, avec du recul, elle s'en rend malheureusement compte. Tout ce qu'elle désirait aujourd'hui c'était la paix, et surtout de ne pas perdre ceux qui compte réellement pour elle. Arlo en faisait parti. Il faisait parti de son cercle d'ami restreint et privé, de sa famille, rejoignant Léo et Jade qu'elle affectionnait plus que quiconque.

Arlo la rassura. De l'eau semblait avoir coulé sous les ponts et il était fin prêt à adosser le rôle d'oncle auprès de son bébé. Non mais de toute façon tu es obligé d'être son oncle préféré , t'as pas le choix. Son sourire s'agrandit alors que ses prunelles croisent les siennes avec malice. Comme c'était bon de le retrouver, de profiter de sa présence, de sa voix, de lui tout simplement. Arlo lui révéla par la suite avoir trouvé quelqu'un qui semblait lui convenir et qui en plus de cela l'aimait en retour. C'était une excellente chose, tout semblait s'arrangeait au final, comme elle espérait que du côté de son ami Alexander ce soit également le cas. Voir les hommes qu'elle appréciait plus que tout dans sa vie trouver leur bonheur auprès de quelqu'un était tout ce qu'elle désirait pour être à son tour comblée.Mais c'est super ça! Wow. Je suis super contente pour toi! S'enthousiasma la brune en penchant la tête sur le téléphone du rouquin pour apercevoir la jolie blonde qui se trouvait sur son fond d'écran. Elle est vraiment belle! Elle respire la joie de vivre. Ses traits de poupée de porcelaine laissait croire qu'il s'agissait d'une fille de bonne famille, loin des demoiselles vulgaires qui traîneraient les rues et dont elle avait fait partie elle même. Tu le mérites Arlo. Tu mérites vraiment d'être avec quelqu'un de bien. Lui avoua la brunette. Si Arlo semblait être heureux dans son nouveau couple, il y avait quand même un petit "couac"; Le casino. La fameuse Ellie n'était pas encore détentrice de cette information. T'es au courant que tu vas devoir quand même le lui dire? Il n'aura pas le choix si il veut que son historie fonctionne car tôt ou tard, elle l'apprendra, on ne cache jamais trop longtemps nos secrets surtout que la, ce n'était pas qu'un simple secret mais l'activité actuel du rouquin. Je suis persuadée qu'elle sera compréhensible, si elle t'aime, elle l'acceptera. Puis ce n'est pas comme ci tu vendais des substances illicites à des sales types. Tu te fais juste taper sur la gueule pour du fric. Elle haussa les épaules comme ci tout était trop naturel, pour elle en tout cas ça l'était. Ce monde la était le sien depuis toujours, elle avait baigné dedans adolescente alors qu'elle rencontrait Léo pour la toute première fois. Elle avait déjà volé de grandes choses, de valeur comme des babioles inutiles. Elle aussi avait fait les quatre cent coups à l'époque et aujourd'hui, elle allait devenir mère.

Le sujet de discussion revint à sa grossesse surprise mais aussi à celle de Jade, sa meilleure amie et chère et tendre de Léo. Une grossesse en temps normal n'est pas une chose simple, elle comprenait que Jade ait les hormones en ébulittion car c'était également le cas pour elle. Une main sur l'abdomen, elle attendit que Arlo les recouvre d'un parasol pour reprendre leur discussion à l'ombre pour éviter de cramer et de devenir deux écrevisses. Il est pas sur en plus de cela que le bébé apprécie une insolation. C'est.. compliqué. Autant pour moi que pour Jade c'est quelque chose dont ont est pas habituées. Porter la vie n'est pas une chose simple contrairement à ce que les gens peuvent penser. On est souvent à cran, on a envie de choses bizarres, on se sent lourdes et moches, et le pire de tout je crois.. C'est cette foutue rétention d'eau. Elle jette un oeil à ses pieds qui pour une fois ne sont pas gonflés et se met à rire.J'ai des pieds des fois c'est plus des pieds. Même bigfoot me jalouserait. Et elle se mit à nouveau à rire de bon coeur avant de laisser une petite place au rouquin sur son transat pour qu'il puisse s'y poser et continuer de parler avec elle, de tout, comme de rien. Alors.. Ellie.Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble? Ca se passe bien avec elle? Ca a l'air d'être une fille de bonne famille en tout cas. lui avait dit la brunette en gardant un oeil sur son ami. Arlo était différent de la dernière fois ou elle l'avait laissé et le voir aussi "bien" lui faisait véritablement plaisir tout comme elle aimait pouvoir discuter à nouveau avec lui, comme à cette époque ou il avait "emprunter" un bâteau pour lui faire découvrir un petit coin de paradis. 
code by solosands @arlo brown
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

après midi à la piscine / paisley Empty
(#)Sujet: Re: après midi à la piscine / paisley  |   Sam 3 Oct - 11:21

tumblr_puk6anHGRi1wr08r8o1_400.gifv “après midi à la piscine” & L’image d’une Paisley bien ronde et Arlo assit à la piscine à parler amour et grossesse était un peu étrange. Eux-mêmes aurait rigolé devant cette caricature l’été précédent. Ils en avaient fait du chemin depuis leur rencontre. Il fait si chaud, c’est pas une menace bien épeurante ça Pais! D’ailleurs s’ils restaient là longtemps, il devra y retourner pour ne pas cuir.
Je vais essayer d’être à la hauteur, mais Léo a déjà plus d’expérience avec les tous petits, il va surement me faire compétition. Léo avait un neveu et allait être papa avant l’arrivée de l’enfant de Paisley. Il allait être plus à l’aise que le rouquin avec les bébés. Arlo n’avait rien contre les enfants, il les aimait beaucoup même, mais les plus petits, alors qu’ils ne peuvent exprimer leur besoin, il ne savait pas trop comment s’y prendre. Tu t’adaptes bien à la grossesse toi? Ça te fait quoi de devenir maman? Il avait entendu la perspective d’un papa. Léo parlait beaucoup de son nouveau rôle. De ses inquiétudes et de ses attentes. Il avait hâte d’avoir sa propre famille. Chose qui de sang, il n’avait jamais eu avant d’apprendre que Jade était enceinte. Ça me fait tout drôle moi de vous voir devenir des parents, mais je suis heureux pour vous! Ils étaient les deux premiers dans son cercle à le devenir et presque en  même temps. La nouveauté c’est toujours un peu étrange, mais cette fois-ci c’était pour le mieux. Vous allez être de bons parents toi et Nicholas, j’en suis certain. Arlo ne connaissait pas vraiment le papa, mais si Paisley l’avait laisser entrer dans sa vie et sans son coeur, c’était qu’il était à la hauteur.
Puis le sujet tourna vers la nouvelle vie amoureuse du rouquin qui remerciait le soleil de l’avoir fait rougir un peu et ainsi camoufler ses pommettes. Oh elle l’est, on est bien différents elle et moi. D’un point de vue extérieur on pourrait justement se demander ce qui nous a lier tous les deux, mais je sais pas, ensemble tout est facile et naturel. Personne ne l’avait jamais fait sentir aussi bien qu’Ellie. Elle avait cette effet sur les gens de faire ressortir la lumière en eux et près d’elle, Arlo croyait en lui.
Il remercia Paisley qui précisait qu’il méritait quelqu’un de bien avant de lui admettre qu’Ellie, elle, ne connaissait pas son côté moins joli. Je sais Paisley, mais ça se met comment au milieu d’une conversation?  Il avait pris un ton rigolo, puisque oui en effet, il se voyait mal placé “Salut Ellie comment était ta journée à soigner des malades? Oh en passant, j’organise des combats illégaux, t’a vu un des mecs à qui j’ai casser la gueule aux urgences peut-être? Tu veux du thé?”
J’espère qu’elle est compréhensive, elle l’est sur tout généralement, mais ça… Habituellement, je traîne pas avec des gens que ça dérangerait. Souvent, ses compagnes d’un soir ou sans attache savait dès le début. Elles traînait avec le même genre de type que lui et n’étaient pas vraiment en quête d’un copain stable et aimant comme Ellie. On verra bien, je dois le faire le plus vite possible. Je te tiens au courant. Elle saura vite si son rouquin l’appelle le coeur brisé si sa petite amie aura pris la nouvelle de la bonne façon.
Naturellement, la conversation retourna vers la vie qui se créait en elle alors qu’il discutait. Arlo ne connaissait pas énormément Jade, mais il avait entendu beaucoup à travers Léo. Jade a jamais eu un caractère facile, je plains Léo! Il savait que les deux jeunes femmes étaient soudées, alors il le disait avec humour, même si ça lui avait pris du temps à accepter la fiancée de son meilleur pote.
Ils sont toujours là, mais tu as besoin d’une pédicure! Le boxeur se trouvait bien drôle alors que la future maman parlait de ses géants pieds. Il avait menti, en vrai, il ne pourrait différencier un pied fraîchement pédicuré ou non que par la couleur du vernis.
Officiellement, c’est plus récent, mais ça fait quelque mois. Prenant une pause pour réfléchir sur la question. Ça va bien oui, j’ai pas l’habitude avec une fille comme elle, mais on se débrouille bien je crois. Les relations d’Arlo était normalement purement physique. Les mots étaient même en second plan. Là, ils avaient appris à se connaître, ils s’aimaient pour ce qu’ils étaient. Elle vient du Montana, d’une famille plutôt traditionnelle. J’ai jamais été placé dans une famille pratiquante, mais je tente d’être respectueux. Que ce soit pour son désir d’attendre après le mariage ou simplement ses coutumes autour de sa religion. Le rouquin tentait de ne pas juger ce qu’il ne connaissait pas. Il n’avait jamais penser au mariage et c’était trop tôt pour dire qu’il voudrait un jour l’épouser. Il restait dans le moment présent à profiter des moments qu’ils avaient ensemble en laissant parfois de côté, bien difficilement, ses désirs charnels.
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

après midi à la piscine / paisley Empty
(#)Sujet: Re: après midi à la piscine / paisley  |   Lun 26 Oct - 7:50

tumblr_puk6anHGRi1wr08r8o1_400.gifv “après midi à la piscine” & Bientôt, elle serait mère. C'était une réalité qu'elle devait accepter rapidement. Ce bébé, qu'elle n'a pas toujours aimé prenait beaucoup plus de place que prévu. Il était quoi qu'elle en dise et bientôt, elle allait le mettre au monde. C'était une chose incroyable et effrayante à la fois. Heureusement, elle avait la chance de pouvoir compter sur ses plus précieux alliés et amis. Il y avait Léo et Jade, mais aussi Gabriel et Mackenzie et surtout Arlo et Nicholas. Ce bébé était déjà bien entouré avant même qu'il ne vient au monde et elle ne doute pas une seule seconde que le rouquin serait un "oncle" excellent. Celui qui pourrait enseigner les conneries, celles qui feraient grimacer Paisley. Quoi que Gabriel était, lui aussi, assez doué pour ça. Arlo lui posait des questions, lui qui n'était pas habitué à voir son amie dans un état pareil. Difficile de dire que je m'adapte bien ou pas à la grossesse. Je subis, j'ai pas le choix. Maintenant qu'il est la, je l'assume et je l'assumerais jusqu'au bout. Et, pour le moment, en ce qui concerne la maternité, je sais pas trop ce que ça fait. C'est bizarre mais, je sais qu'il est la et en même temps, tant qu'il sera pas dans mes bras.. J'arrive pas à m'y faire. Lui avoua la brunette. On devient maman la première fois que nos yeux croisent ceux de nôtre enfant. C'est un jour merveilleux, le plus beau apparemment et bien qu'elle était effrayée par ce jour, l'impatience prenait parfois le dessus sur le reste. Il la complimentait, elle et Nicholas, elle souriait en guise de remerciement.

Puis, vint les révélations. Arlo lui confia avoir une petite amie. Une jolie blonde au sourire d'ange qui semblait lui faire tourner la tête. Le voir aussi heureux faisait plaisir et d'avantage si c'était une bonne fille bien élevée et fidèle qui ne lui en ferait pas voir de toutes les couleurs. Il le méritait après tout. Lui aussi avait droit au bonheur. Heureuse pour lui, elle grimaça en apprenant que l'élue ignorait tout encore de ses petites manigances avec Léo. Il fallait  à tout prix qu'il lui en parle, il ne pouvait pas avoir une relation sereine et stable en lui cachant des choses. Et pas n'importe qu'elles choses qui puis est. T'as pas besoin d'attendre le milieu d'une conversation pour en parler Arlo. Il suffit juste de la prendre à part un jour et de lui expliquer les choses. Insista la brunette. En tant que femme, elle ne supportait pas les mensonges et en voudrait certainement à Nicholas si il venait à lui cacher des choses de son côté, alors à la place de la pauvre Ellie, elle aimerait juste savoir. T'inquiète pas, ça va aller. Elle a pas l'air bien méchante ta copine, elle te blâmera pas de traîner dans ce genre d'affaires, surtout si elle t'aime. le rassura Paisley.

Comme s'il cherchait à changer de sujet, Arlo revint à la charge avec le sujet grossesse et cette fois prit soin d'y ajouter Jade. La grossesse n'était pas facile et ses pauvres pieds ne la remerciait pas de les mettre dans un tel état. A la remarque d'Arlo sur sa meilleure amie, cette dernière lui offrit une petite tape sur le torse. Hé fais gaffe. C'est de ma meilleure amie que tu parles la. Et pour ce qui est de mes pieds, évites de les garder, ça va me mettre mal à l'aise. Dit-elle en rentrant les orteils comme pour éviter qu'il ne voit la grosseur de sa voute plantaire actuelle.  Arlo divaguait, mais elle, elle voulait la connaître la petite Ellie. Elle apprit que l'histoire était récente, du moins d'amour, et que la dulcinée en question venait du Montana, d'une famille pratiquante. Elle est catholique donc.. Attend, catholique comment? Pour qu'il parle de religion c'est que cette fille a du lui en parler ou alors qu'elle agit en fonction de cette même religion. Arlo, ta copine la, elle est catholique comment? Le genre nana qui fait rien avant le mariage et tout? Non pas que Paisley était contre ça, mais de la façon dont parlait Arlo, si Ellie était pratiquante, soit respectueuse vis à vis de sa religion, il y avait certaines règles qu'elle se devait d'accepter, dont s'offrir uniquement à son futur époux. C'est pas vrai. Elle est vierge ta copine? qu'elle demandait les yeux grands ouverts en se rapprochant un peu plus d'Arlo. C'était vraiment bizarre de savoir le rouquin avec une fille comme elle, sachant qu'il est habitué au genre "Paisley", celle qui se fout de tout et qui a, de nombreuses fois, couché avec lui. Attend, attend. Je juge pas promis. Je dis juste que ça m'étonne de te voir avec ce genre de fille. Et en même temps, c'est bien pour toi.. Peut-être que t'as enfin trouvé chaussure à ton pied. En conclut-elle, gardant son regard bien rivé sur les expressions faciales du rouquin et de sa façon d'être. Il avait l'air heureux, c'était le principal non? 
code by solosands @arlo brown
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


après midi à la piscine / paisley Empty
(#)Sujet: Re: après midi à la piscine / paisley  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

après midi à la piscine / paisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POLICIER - PAISLEY
» Paisley - Alexander.
» @paisley
» spa day / paisley.
» can't keep my hands to myself / paisley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-